PDA

Voir la version complète : [1/16e de finale-FC Bâle - AS Monaco 1-0] Après match

Jaro
15/02/2006, 18h55
Voila nouvelle défaite...faudra s'imposer au match retour pour ésperer se qualifier...

Mar3chal
15/02/2006, 18h56
pffffiou me suis fait chier en regardant ce match :roll:

Tarô
15/02/2006, 18h58
Encore une autre contre performance. On dirait qu'ils tentent un record...

Le pire dans tout ça, c'est qu'après les éliminations en coupes natiuonales, après le match nul contre Troyes et après la défaite contre Bâle, on va nou sannoncer dans la foulée le prolongement du contrat de Guidolin. (Qui fait rentrée Gigliotti à la 89ème minute :nono: )

Je crois que je vais suivre un autre sport, parce que je ne comprends décidemment rien au football.

Monego
15/02/2006, 18h59
L'Equipe a joué aprés le but encaissé !
On était solide, un petit bloc, avant d'encaisser le but.

On était clairement venu joué le match nul, malheuresement, ce but (encore con !), est venu bouleversé les plans de jeu !

Aucun joueur n'a était nul, aucun n'est sorti du lot, sur une pelouse assez glissante.

On aurait pu marquer et eviter ce but.

Malheuresement, s'est fait, la défaite est ratrapable, mais l'état moral des joueurs ! Heuresement que le match retour arrive bientôt !

Loan Goku
15/02/2006, 18h59
pareil nouvelle désilusion gakpe a fait quelque bon truc mais au niveau ou on en est... j'arrétais pas de zapper!

RobertoLarcos
15/02/2006, 19h01
Défaite méritée ! Bâle voulait plus la victoire que nous... j'ai pas trouvé nos joueurs entreprenant. Certains d'entre eux m'ont bcp énervé à l'image de Squillacci (mais je crois que c'est surtout lié à sa coupe de cheveux :rire: )

L'équipe a manqué de mordant ! Y faudra se réveiller à Louis II et surtout ne pas prendre de buts !

ps : j'avais annoncé un stade plein et grosse décéption, il y avait bcp de sièges vides, sûrement à cause de l'horaire étrange du match.

flolaf93
15/02/2006, 19h03
pffffffffffffff, et allez encore un superbe match de nos chers monégasques...
alala c'est pas possible, ils ont vraiment fait un match de merde, ils étaient venus chercher le nul, ba ils l'ont vraiment été 8s ...
Je sais même pas quoi dire , c'était scandaleux.

monegasque de paris
15/02/2006, 19h06
Sur RMC ,ils ont dit que l'equipe a été pathetique et qu'elle faisait peine à voir.

lolo23681
15/02/2006, 19h08
scandaleux est le mot juste........ :x une equipe de merde voila notre equipe ! pas de jeu pas d envie rien quoi.... BRAVO............................................. ...........

garenne78
15/02/2006, 19h10
ca sent le roussi
il suffira au match retour que bale mette un but et faudra alors qu on en mette 3.......
autant dire mission (presque) impossible

Ymoor
15/02/2006, 19h12
Je ne sais pas si c volontaire ou pas de ne pas jouer mais je trouve ça inquiétant. On ne méritait pas de gagner au vue du jeu fourni et des occasions. On a fait bp trop d'erreurs techniques, caractérisé par le but que l'on prend sur une perte de balle au milieu (je crois).

Il est effectivement difficile de sortir un joueur du lot tant l'équipe a été dans l'ensemble en dedans. Il est à noter que Bâle méritait au moins un pénaltie. Si on continue de ne pas jouer comme ça, on ne risque pas de passer et d'avoir une fin de saison à l'image de celle de 2000-2001...

On perds presque tout en dix jours...

Zekk
15/02/2006, 19h14
match decevant...
Monaco n'as pas vraiment joué, ils etaient venu chercher le match nul et sa se voit...
aucun joueur n'as été mauvais, mais aucun n'as vraiment été bon non plus...
pas de reelle ocasion de but, pas d'inquietude particuliere a part une ocasion bien sorti par warmuz et le but (encore une fois a la con)
monaco a donc passé son match a defendre, et perdre le ballon une fois arivé en attaque... :dry:
au match retour il faudra continuer de defendre, mais en ajoutant le coté offensif une foi qu'on a la ballon...allé plus vite vers l'avant...

moi ce qui m'a frappé aussi c'est l'absence de Di Vaio qui se fait enormément sentir sur l'attaque où personne ne fait d'apel, on jou dans les pied, sans avancer, on atend de se faire prendre le ballon...

voila donc match a oublier, il faudra etre plus offensif et allé plus vite vers le but, avec de plus de mouvement autour du porteur lors du prochain match...

on peut le faire, on doit le faire...ALLEZ MONACO ! :drap:

monegasque de paris
15/02/2006, 19h16
En plus Strasbourg, il les ont battu ces suissses durant l'automne .
J'espère qu'ils vont attendre avant de prolonger le contrat de Guidolin .
Si on continue sur cette lancer l'equipe va exploser à Nice ce weekend.

kl0kl0
15/02/2006, 19h27
Et certains continue a supporter guidolin , avec son jeu mediocre, ce type vise des matchs nuls ou des victoires courtes 1 a 0.

Il prefere mettre gakpe au lieu de gigliotti enfin des choix que je ne comprend pas.

Et monaco va le prolonger :hein:

Tsar
15/02/2006, 19h27
ah ? parcequon a pas encore explosé ?

n match de merde entre une equipe moyenne (bale) et une "equipe" de D2 (Monaco).

Pas une action, pas un beau mouvement, un matc hhaché , sans relief sans envie...

Heureusement qu'il y avait le JO sur une autre chaine ... meme le curling c'est plus pationnant qu'un match pareil

tano
15/02/2006, 19h36
oui on a encore perdu ! mais sans démériter ! on aurait pu arracher le nul
si on n avait pas un entraineur qui a peur de jouer l attaque !
Guido a fait une erreur de coaching ! il fait rentrer Gigliotti à 2 min de la fin !
ça ne rime à rien ! Gapke était cuit il a fait tout le match ! et Bobo on l a trés peu
vu !
mais rien n est perdu ! on peut se qualifier au match retour ! :tamb:

Horace
15/02/2006, 19h41
Encore une désilusion de plus cette saison qui ressemble de plus en plus à la 1ere saison de Deschamps à Monaco. Les défaites succédent aux défaites et sur ce match très peu d'occasions à se mettre sous la dent et un jeu parfois insipide et improductif.
On perd façe à une équipe Suisse très moyenne, c'est dire le niveau de notre prestation et comme souvent depuis plusieurs mois c'est au moment on l'on semble maîtriser le match que nous prenons un but.

Merci à Warmuz d'avoir preserver une lueur d'espoir pour le match retour.

adamsong
15/02/2006, 19h45
Pff j'ai assisté à une prestation monégasque completement pathétique.

Aucune maitrise du jeu, aucune construction, aucune détermination. Bref ce 1-0 est un score assez généreux pour l'asm, on aurait trés bien pu s'en prendre un 2e à plusieurs reprises.

Squillacci et surtout Plasil ont été totalement absents et trés dangereux pour l'équipe.
Je suis déçu et dégouté de voir que ce Monaco là n'a absolument aucun talent particulier, c'est juste une médiocre équipe de Ligue 1 ...

J'espere qu'ils vont se bouger le cul, parceque ces suisses là n'ont rien d'exeptionnel, ils sont largement batables avec un minimum d'envie.

Ming_lee
15/02/2006, 19h47
Et bien moi j'ai passé un bon moment entre 18 heure et 20 heure...en regardant la finale du ski de bosses et le demi finale de short track !!!

D'ailleur les juges nous ont bien entubés sur les bosses mais bon..

J'ai preferé regarder ça plutot que le match vu qu'on se fait chier a mourrir devant les matchs de l'asm, et vu le résultat et les commentaire j'ai bien fait :siffle:

Tarô
15/02/2006, 20h05
Encore une désilusion de plus cette saison qui ressemble de plus en plus à la 1ere saison de Deschamps à Monaco. Les défaites succédent aux défaites et sur ce match très peu d'occasions à se mettre sous la dent et un jeu parfois insipide et improductif.
On perd façe à une équipe Suisse très moyenne, c'est dire le niveau de notre prestation et comme souvent depuis plusieurs mois c'est au moment on l'on semble maîtriser le match que nous prenons un but.

Merci à Warmuz d'avoir preserver une lueur d'espoir pour le match retour.

C'est vrai qu'il a fait deux beaux arrêts d'affilés. Sur ça, rien à dire. Mais comment ne pas lui dire aussi merci pour le but qu'on encaisse ? Si y'en a un qui me dit que Roma ne l'aurait pas sortit, cette frappe, là c'est décidé, je deviens fou.

kl0kl0
15/02/2006, 20h10
Et roma qui devait revenir vite ba on a toujours plus de nouvelle.

Monaco cette saison c'est trop de foutage de gueule ^^

hgjc2212
15/02/2006, 20h29
Les mec soyons sérieux un peu, Bâle est 1er dans son championnat en Suisse comment pourrait-on les battre?

Qaund on arrive pas à battre Nice, Troyes, Strasbourg....Colmar O_o , on peut pas battre le FC Bâle...!!!

Espérons un miracle au match retour pour la qualification.

PS: Dire que Strasbourg avait gagné le FC Bâle en match de poule au 1er tour :ignore:

Benji
15/02/2006, 20h32
Vivement le match contre Nice ce week end!!! Y'a que contre eux qu'on a bien joué ces derniers temps! Parce que là, c'était pas la même équipe que celle qui a perdu 1-0 au Louis II la semaine dernière!! La défense, y'avait presque but à chaque attaque (heureusement que c'était pas des boss en face!), ça dégageait au p'tit bonheur la chance, les passes étaient la moitié du temps à l'adversaire, et les phases de beau jeu se comptent sur les doigts d'une main d'un manchot!

J'ai peur pour l'avenir, car la prestation de l'ASM sur ce match ne laisse rien présager de bon... J'espère que ce n'était qu'un coup de fatigue de l'équipe en général et qu'on se remettra vite en selle, parce qu'on ne finira pas la saison comme ça à une place honorifique!

ALLEZ MONACO
ben-j

P.S : des news de Givet, qui a laissé sa place à la 10eme minute de jeu? :euh:

Loan Goku
15/02/2006, 20h34
Bon en même temps perdre 1-O c'est pas un drame non plus, c'est pas insurmontable. C'est juste que c'est un peu la honte, une confirmation dans cette saison catastrophique.

asm2005
15/02/2006, 20h46
J'ai pas pu voir le match et ça m'a même pas fait chier.

P'tain ça va mal.

Allez Monaco, un exploit au retour ! Hummffff

gallardo26
15/02/2006, 21h06
eh ben encore une defaite et un match de merde!
tjs pas de but allez kapo!!
1 seul conseil pour oublier cette saison de m... guidolin DEHORS! :ninja:
transfert de m... pas de fond de jeu pas de 10 pas d'ambiance la CRISE
roma il manque trop!

allez monaco for ever

monegasque de paris
15/02/2006, 21h20
oui on a encore perdu ! mais sans démériter ! on aurait pu arracher le nul si on n avait pas un entraineur qui a peur de jouer l attaque !
Guido a fait une erreur de coaching ! il fait rentrer Gigliotti à 2 min de la fin !
ça ne rime à rien ! Gapke était cuit il a fait tout le match ! et Bobo on l a trés peu
vu !
mais rien n est perdu ! on peut se qualifier au match retour ! :tamb:

On ne peut pas dire qu'on vise le nul quand on joue contre Bale . C'est une pale equipe europeenne que Strasbourg et Rennes ont battus par le passé.
De plus en perndant Muller ,il perdait leur meilleur défenseur.
Je commence à etre inquiet si certain supporter dise qu'on a pas démeriter à Bale si on avait fait nul.

monegasque de paris
15/02/2006, 21h29
Voici la réaction de Guidolin après le match

Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco)
C'était la première manche d'un match de 180 minutes. Le match a été équilibré. J'espérais un résultat plus positif. On prend un but à la fin, c'est dommage. Mais on a la possibilité de gagner à domicile. On a souffert en première mi-temps car Bâle est une équipe plus costaud que nous. Ensuite, ça a été plus équilibré. Il n'était pas prévu de venir ici pour ne pas prendre de buts. Ce n'est pas ma philosophie. On doit garder confiance même si 0-1 à l'extérieur n'est pas un bon résultat

Il n'a toujours pas l'air inquiet

Dayi'
15/02/2006, 21h34
Il n'était pas prévu de venir ici pour ne pas prendre de buts. Ce n'est pas ma philosophie.

Il veut faire croire ca a qui ? O_o

le tahitien
15/02/2006, 21h34
on est meme pas foutu de gagné contre Bale que STRASBOURG avait gagné 2-0 il me semble chez eux alors a mon avis faut pas réver a une coupe de l'UEFA dans le palmarès !!! :x :x :x :dry:

Turtle
15/02/2006, 21h43
Cette équipe fait vraiment de la peine.
A aucun moment l'asm n'a été capable ne serait ce que d'inquiéter la modeste équipe de Bâle.
Y a t il un joueur qui sort du lot?
Malheureusement non,et alors que nous avions pas encore encaissé ce but,je me torturais pour savoir qui pouvait prétendre au titre d"'homme du match"?

Nous avons aucune animosité offensive,
nos couloirs sont complètements dégarnis.Meriem et Plasil ont tenté de combiner,de permutter,mais rien n'en ressortait.
La défense est fébrile,
le milieu inexistant.

Je ne crois pas qu'on puisse complètement taxé Guido,même s'il n'est pas exempt de tous reproches.
Ce sont les joueurs les responsables.
On avait la meilleur équipe disponible sur le terrain (hormis Che à la place de Gapké),
avec le turn over,les gars sont censé ne pas être cramés,
mais non,ils n'ont quasiment rien proposé,rien montré.

Il ne faut pas céder à la tentation du "tout jeter",même si l'envie est grande.
Il va falloir tailler dans la roche,afiner...trouver les plus méritants,ceux qui sont animés d'envie.
On sait qu'une machine fonctionne aux ressorts,
le nôtre est cassé.
Jeu,envie,manière,résultat,moral,ambiance,âme...no us n'avons plus rien de cela,
nous ne sommes que ruines,
et nous ne pouvons penser qu'une reconstruction n'est pas possible.

Enervement,frustration,dégout,écouerement sont pour nous tous notre lot,
et l'avenir proche n'est guère plus clair.
Nice est en forme,Lile ne sera pas une mince affaire,et entre les deux,l'angoisse d'une élimination.

Nous ne pouvons rien faire.
Hormis supporter,encore et d'avantage.

Allez les gars, renaissez............

Pat'
15/02/2006, 22h34
J'ai rarement vu une équipe aussi amorphe que ce soir.

Bon, déja, j'ai raté la première mi-temps, mais rien que la deuxième a suffit à me pourir ma soirée.
Faut avoir les nerfs solides cette année pour soutenir cette équipe.

J'n'ai jamais vu autant de dechets technique qu'en l'espace de ces 45mn :contrôles manqués de Plasil et Veigneau qui laissent filer la balle en touche, Maïcon (malgré sa motivation ce soir) qui centre en dehors du stade, Zikos qui fait une passe dans le zag au lieu du zig...

Malgré ça j'ai vu un Bernardi remonté demandant à son équipe, et surtout à sa défense qui n'etait pas du tout dans le coup, de monter, et un Meriem plein d'envie et de percution.

Vieri a été une nouvelle fois bien seul, et n'a pas été aussi parfait dans ses déviations et ses passes que lors des matchs précédents.
Il commence à comprendre qu'il joue avec 10 branquignoles.

On s'est fait Bâlader par Delgado et surtout Eduardo qui "mystifie" (chose que les p'tits benjamins de mon club ferait aussi) Modesto et Toto pour offrir la balle de but à jsaipaki.
La frappe est sur Warmuz, il aurait pu la sortir, mais j'lui jette pas la pierre (Pierre) vu qu'il nous a sauvé plus tard sur un double arrêt spectaculaire.

Aparemment, Taro a dit que Dos Santos a été très limite en première mi-temps provoquant un penalty non sifflé (quel vieil arbitre en passant...).
D'ailleurs pourquoi portait-il le numéro 2 ? :hein:

Di Vaio a bien manqué en tout cas, même si Gapké n'a pas démérité, il n'a pas encore le niveau. Enfin le niveau...

Ne parlons pas de l'entrée de Gigliotti à la 89e, anécdotique.

Même si à chaque fin de match j'me dis que y'a plus rien à espérer cette saison, j'reviens toujours plein d'espoir le match suivant et j'me prends une claque dans la gueule.

Les joueurs ont l'occasion de redonner du baume au coeur des supporters contre Nice ce WE, nous allons voir s'ils réagissent un minimum.

$hab'
15/02/2006, 22h40
j'ai vu bcp de comparaison avec strasbourg ça me fait rigoler

strasbourg ils sont la ou ils sont parce qu'ils ont aucune reussite

sans ça strasbourg est certainement au moins aussi fort que monaco si ce n'est plus

Oh Boy
15/02/2006, 22h45
C'est vrai que c'etait un match ennuyant, on a aucune construction, on fait des passes la plus part du temps intercpter car trop telephoner, on fait souvent des 1-2 dans de petit perimettre bondé d'aversaire , le joueur se fait tout le temps reprendre le ballon derriere, nos centres viennent tous des 18 ou 20 mètres, jamais au niveau de la surface, un milieu offensif, peu percutant (qui pourtant essaye a l'image de meriem) mais trop febrile physiquement, court un peu dans tout les sens sans vraiment orienté le jeux.
Dos santos vraiment fébrile effectivement, il sait faire que le strict minimum, c'est vraiment un defenseur de milieu de tableau, il provoque un penalty, offensivement il essaye mais il est assé limitté. C'est sur c'est un bon gars, il y met de la volonté, mais il a pas toute les qualités requises. J'essaye pas de le défendre mais pour moi c'est seulement un bon suppléant.

Pas mal de joueur y mette tout de meme de la bonne volonté, mais ils prennent pas les choses par le bon bout apparement, c'est dommage car individuellement il y a de la qualité, meme si je suis sur qu'il nous manque vraiment capable d'orienter le jeux.

Dayi'
15/02/2006, 22h53
Le grand probleme , c'est que la defense axiale ne sait pas relancer le ballon . Resultat faut toujours une passe de trop pour que le ballon aille d'une aile a l'autre et forcement y a jamais de sur-nombre . Dans le football faut jouer vite parce que sinon , contre une equipe qui joue en bloc , tu n'y arrives pas .

Quand je regarde Madrid , y a au moins 15 transversales dans le match et franchement ca nous soulagerait . Bernardi et Zikos n'ont pas assumé leur role de relanceur alors franchement qui peut le faire ?
Le seul qui avait les couilles , c'etait Maicon sinon on se pressait pas .

En tout cas , si on ne donnt pas de vie au ballon , on avance pas et tout le match a été resumé a ca ...

Ethaniel
16/02/2006, 00h53
Oh ben tiens! J'vais me regarder une série TV!

KMT
16/02/2006, 07h38
Bâle a attaqué sans relâche pour faire plier un Monaco bien pâle

Coupe UEFA - Les Rhénans ont pris une petite option
sur la qualification.

Publié le 16 février 2006

http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test/sports/foot__16_02_.body.0001.paragraphe.0002.Image.jpg

Douze mois après son échec devant Lille, le FC Bâle peut vraiment caresser cette année l'espoir de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Au Parc Saint-Jacques, les champions de Suisse se sont, en effet, ménagé une situation très intéressante à la faveur de leur succès 1-0 sur l'AS Monaco.

Jeudi prochain en Principauté, les Rhénans pourraient bien confirmer cette victoire applaudie par seulement 14 143 spectateurs et acquise grâce à une réussite de David Degen à la 78e. Parfaitement décalé par Eduardo, le demi du FCB ne laissait aucune chance au gardien Warmuz.

Monaco pitoyable

La principale raison d'espérer pour Christian Gross et ses joueurs réside bien dans la médiocrité affichée par l'AS Monaco. La formation de Francesco Guidolin a vraiment perdu son football au sortir de l'hiver. Au Parc St-Jacques, malgré la présence à la pointe de l'attaque d'un Vieri qui semblait affûté, les Monégasques ne se sont pas ménagé une seule véritable occasion. Une statistique qui n'a rien d'étonnante de la part d'une équipe qui aura dû attendre la... 88e minute pour tirer son premier corner de la rencontre! Comment cette formation qui fut finaliste de la Ligue des champions il n'y a pas encore deux ans a pu tomber aussi bas?
«Nous n'en sommes qu'à la mi-temps. Même si j'espérais obtenir un résultat positif à Bâle, nous avons encore toutes nos chances», expliquait un Francesco Guidolin qui insistait sur la supériorité athlétique des Rhénans. «Bâle est une très bonne équipe», soulignait le technicien italien.

Le mérite des Rhénans

Mais avec un Petric transparent à la pointe de l'attaque et un Sterjovski toujours aussi lent, le FCB ne répondait pas vraiment au portrait bien flatteur peint par Guidolin. Trop dépendante de Delgado et de Degen en attaque, l'équipe de Christian Gross n'est pas vraiment apparue transformée par rapport à celle qui s'était inclinée devant Strasbourg et à Rome lors de la phase de poule de cette Coupe de l'UEFA. Mais face à un adversaire qui a joué avec le frein à main, elle a eu le mérite de prendre des risques.

Privée d'un penalty flagrant en première période pour une faute de Dos Santos sur Degen, elle a attaqué sans relâche pour trouver la récompense de ses efforts sur l'éclair de la 78e minute. Avant de trouver l'ouverture, ce même Degen avait armé une demi-volée à la 56e que Warmuz ne détournait qu'au prix d'un réflexe étonnant. Sur le renvoi, le gardien monégasque était à nouveau à la parade devant Delgado.

«Le résultat parle de lui-même, se félicite Christian Gross. L'an dernier, nous n'avions obtenu que le 0-0 à Bâle devant Lille. Cette fois, nous avons été capables de nous imposer alors que nous venons juste de reprendre le championnat. Mes joueurs n'ont pas eu peur d'attaquer! Je tiens à relever les mérites d'Eduardo. Cette victoire fera date dans l'histoire du club.» A condition, toutefois, qu'elle ne s'avère pas inutile!

--------------------------------------------------------------------------------
Télégramme
Parc St-Jacques, 14 143 sp.

Arbitre: Vink (Pays-Bas).

But: 78e David Degen 1-0.

Bâle: Zuberbühler; Zanni, Majstorovic, Smiljanic, Berner; Ba; David Degen, Delgado (77e Ergic), Sterjovski (90e Kuzmanovic); Eduardo, Petric (70e Baykal).

AS Monaco: Warmuz; Maicon, Squillaci, Givet (21e Modesto), Dos Santos; Bernardi, Zikos; Gakpe, Meriem (89e Gigliotti), Plasil (65e Veigneau); Vieri.

Notes: Bâle sans Quennoz, Carignano, Chipperfield, Mesbah, Yakin (blessés) ni Nakata (non-qualifié). Monaco sans Roma, Chevanton (blessés) ni Di Vaio (non-qualifié).

Elix
16/02/2006, 08h25
Allez les gars, renaissez............

A mon avis, ce ne sera pas cette saison qu'ils vont rennaitrent !!! Cette saison est bel et bien pourrie, ils nous ont rien apportés cette année et nous apporterons rien du tout !!!
Vivement la saison prochaine en espérant que l'on aura l'envie pour réaliser nos ambitions...

En tout cas, que ce soit Deschamps ou Guidolin, c'est du pareil au même !!! Ce qui prouve que le mal-être de l'AS Monaco FC n'est pas dans son entraineur...

Magic
16/02/2006, 11h10
En tout cas, que ce soit Deschamps ou Guidolin, c'est du pareil au même !!! Ce qui prouve que le mal-être de l'AS Monaco FC n'est pas dans son entraineur...
Ah bon ? Deschamps c'était 7 matchs, 7 points, et avec un groupe qu'il a forgé et qu'il connaissait.

On vit une saison de transition merde ! On est en train de préparer la prochaine et Guidolin construit petit à petit son groupe. Patience, je suis sûr que ça va payer.

Tarô
16/02/2006, 11h28
Ah bon ? Deschamps c'était 7 matchs, 7 points, et avec un groupe qu'il a forgé et qu'il connaissait.

On vit une saison de transition merde ! On est en train de préparer la prochaine et Guidolin construit petit à petit son groupe. Patience, je suis sûr que ça va payer.

Ouais c'est sur, Guidolin a toutes les excuses du monde parce qu'il vient d'arriver. Mais faut arréter de dire qu'il cherche ses repères ou qu'il construit une équipe, ses choix sont très sovent douteux et son besoin de jouer le nul à l'extérieur vraiment énervant. Entre DD et Guido, y'a vraiment pas photo.

gallardo26
16/02/2006, 11h52
Ouais c'est sur, Guidolin a toutes les excuses du monde parce qu'il vient d'arriver. Mais faut arréter de dire qu'il cherche ses repères ou qu'il construit une équipe, ses choix sont très sovent douteux et son besoin de jouer le nul à l'extérieur vraiment énervant. Entre DD et Guido, y'a vraiment pas photo.

entièrement d'accord deplus il construit koi tou ceux qui disent ca
expliqué moi? di vaio va bouger bobo apres le mondial comptez y pas! a par la defense qui me semble potable mé bon il a rien changer guidolin a par kon a failli perdre maicon (a cause de lui) que je trouve pas ridicule!!
c bien bo de construire mé si on part sur de mauvaise base ou on va?!
:pleure:
qd tu vois kapo ki jou pa ca me fou les boulles!

allez monaco for ever :touf:

Raiden
16/02/2006, 12h23
commentaires tres pertinent: ppppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :euh:

franchement, désabusé et le pire c'est qu eje suis meme pas surpris! pour le moment je nous trouve pas les armes pour renverser la tendance! avec les 2 bon grosmatch en championnat qui arrivent.......vivement la saison prochaine!

tano
16/02/2006, 12h41
oué vivement la saison prochaine ! mais avec qui ?
les réserves italiennes que Guido va recruter ?
et peut être le départ de nos meilleurs joueurs, Squillaci -Givet -etc.....
Laisson d abord finir la saison. A la fin février on fera le bilan de l équipe et de son
entraineur surtout !! :argh:

Hannibal
16/02/2006, 13h31
Laisson d abord finir la saison. A la fin février on fera le bilan de l équipe et de son
Squilacci ferait partie de nos meilleurs joueurs???? Ah bon? Sur les 2 dernieres années tu n'as peut être vu que la derniere demi en coupe de la ligue?
En tout cas c'est super fort de vouloir juger un entraineur sur des résultats qu'il a obtenus avec un effectif qui n'a pas choisi hormis les deux attaquants italiens qui sont là depuis......1 mois et demi!
Ensuite pour ce qui croit que Vieiri nous lachera apres la CM ne savent pas que ce joueur est un grand professionnel contrairement à ces joueuses qui passent leur temps a pleurer leur Maman Deschamps! Ensuite je peux vous jurer que je prefere 100 fois les reservistes milanais ou turinois au pseudo bon joueurs de notre superbe championnat!

Dr. Bobo
16/02/2006, 14h08
Squilacci ferait partie de nos meilleurs joueurs???? Ah bon? Sur les 2 dernieres années tu n'as peut être vu que la derniere demi en coupe de la ligue?
En tout cas c'est super fort de vouloir juger un entraineur sur des résultats qu'il a obtenus avec un effectif qui n'a pas choisi hormis les deux attaquants italiens qui sont là depuis......1 mois et demi!
Ensuite pour ce qui croit que Vieiri nous lachera apres la CM ne savent pas que ce joueur est un grand professionnel contrairement à ces joueuses qui passent leur temps a pleurer leur Maman Deschamps! Ensuite je peux vous jurer que je prefere 100 fois les reservistes milanais ou turinois au pseudo bon joueurs de notre superbe championnat!

Idem. Et j'ajouterais que ce maillot européen "historique" nous porte quelque peu la poisse. Revenons à notre équipement Kappa. Après tout, l'Italie est à la mode sur le Rocher...

Magic
16/02/2006, 15h26
Je suis d'accord avec toi Hannibal sauf pour Squillaci. Potentiellement c'est, je pense, notre meilleur défenseur. Depuis l'an dernier, il est emmerdé par les blessures mais je ne pense pas qu'il a perdu son talent et son assurance de 2002/2003 et 2003/2004.

Tu vas me dire que le potentiel on s'en fout, on veut le voir sur le terrain, mais je souhaitais quand même faire la remarque. ^^

Hannibal
16/02/2006, 15h38
Je suis d'accord avec toi Hannibal sauf pour Squillaci. Potentiellement c'est, je pense, notre meilleur défenseur. Depuis l'an dernier, il est emmerdé par les blessures mais je ne pense pas qu'il a perdu son talent et son assurance de 2002/2003 et 2003/2004.

Tu vas me dire que le potentiel on s'en fout, on veut le voir sur le terrain, mais je souhaitais quand même faire la remarque. ^^
C'est ce qui m'exacerbe Magic Hoddle! C'est de savoir qu'il est potentiellement trés bon mais qu'il ne le prouve plus sous le maillot de l'ASM depuis 2 ans! Et ça va me mettre en rage de le voir réussir sous un autre maillot! Ce dont je suis quasiment sûr!
Hier j'ai regardé le match et franchement je n'avais même pas le courage de zapper!Je ne l'ai fait qu'une fois dans ma vie pour l'asm et c'était contre Ajaccio l'an passé...

Tarô
16/02/2006, 17h16
commentaires tres pertinent: ppppfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :euh:

franchement, désabusé et le pire c'est qu eje suis meme pas surpris! pour le moment je nous trouve pas les armes pour renverser la tendance! avec les 2 bon grosmatch en championnat qui arrivent.......vivement la saison prochaine!

Ben c'est sur que je vois pas quelle réponse tu peux donner. Quoiqu'il en soit, ton post n'est pas très pertinent non plus puisque tu n'ouvres pas le débat. Et je vois vraiment pas comment on peut défendre le coach italien à l'heure actuelle.

Le pire c'est que pour 7 matchs qui se sont mal passés avec DD, on a eu droit aux banderolles et aux sifflets. Mais là, c'est limite si on déroule pas le tapis rouge à Monseigneur Guidolin... :dry:

Hannibal
16/02/2006, 17h21

Ben c'est sur que je vois pas quelle réponse tu peux donner. Quoiqu'il en soit, ton post n'est pas très pertinent non plus puisque tu n'ouvres pas le débat. Et je vois vraiment pas comment on peut défendre le coach italien à l'heure actuelle.

Le pire c'est que pour 7 matchs qui se sont mal passés avec DD, on a eu droit aux banderolles et aux sifflets. Mais là, c'est limite si on déroule pas le tapis rouge à Monseigneur Guidolin... :dry:
Apparement tu as du oublier que DD nous a flingué sa premiére saison en finissant à limite de la releguation et en écartant des joueurs comme Panucci ou Gallardo! Rien que d'y penser ça me fait mal à la tête!
Pour Moi il n'y a que le palmarés qui compte! Et notre cher DD est le premier coach à ne pas nous avoir ramené un titre de champion depuis bien longtemps......

hugo
16/02/2006, 17h44

mais guidolin est autant fautif que tout le monde...

seulement aujourd'hui en europe on a coutume de virer l'entraineur à la moindre periode de crise, ce qui serait complètement débile à faire à monaco vu le contexte actuel...

les gens qui protègent guido veulent aller à l'encontre de ce mécanisme tout simplement parce que la faute revient également aux jouers et aux dirigeants....
guidolin nécessite d'être un peu plus protégé car en tant qu'entraineur, il est assis sur un siège éjectable, contrairement aux dirigeants et cetains joueurs bien vautrés au fond de leur fauteuils bien confortables...

Tarô
16/02/2006, 18h15

Apparement tu as du oublier que DD nous a flingué sa premiére saison en finissant à limite de la releguation et en écartant des joueurs comme Panucci ou Gallardo! Rien que d'y penser ça me fait mal à la tête!
Pour Moi il n'y a que le palmarés qui compte! Et notre cher DD est le premier coach à ne pas nous avoir ramené un titre de champion depuis bien longtemps......

Non, j'oublie pas bien sur. C'était une année de calvaire qui ressemblait un peu à celle-ci (en pire). Mias n'oublions pas non plus que c'était la première année de DD en tant qu'entraineur, donc on pouvait être indulgents.

Il a d'ailleurs très vite progressé et seuls des titres manquaient pour qu'il soit adulé de tous. En tout cas il avait refait de Monaco un club européen, et cette année a tout détruit.

Guidolin, c'est complétement différend. On l'a choisi sans doute pour son salaire bas, plus que pour sa réputation et son palmarès, quoiqu'on en dise. Il a 50 ans (je crois) et n'a pas le potentiel de DD. Il lui reste peu de marge de progression en tant qu'entraineur je pense, et il est vraiment trop limite pour un grand club. Maintenant, si on veut le prolonger pour le virer l'année prochaine et payer des indemnités, ça me regarde pas.

Dr. Bobo
16/02/2006, 19h15
Mias n'oublions pas non plus que c'était la première année de DD en tant qu'entraineur, donc on pouvait être indulgents.

Il a d'ailleurs très vite progressé et seuls des titres manquaient pour qu'il soit adulé de tous. En tout cas il avait refait de Monaco un club européen, et cette année a tout détruit.

Il est intéressant de noter aussi qu'il a très vite régressé par la suite... :siffle:

Il a tout gâché la saison dernière et cette saison ce fut l'estoquade

tano
16/02/2006, 19h51
s il y en a qui attribue la faute à Gus sur le but qu on prend ! je suis pas d accord !
il a sauvé deux tirs à bout portant auparavent !
le fautif est Modesto qui a laissé filer Eduardo sous son nez !! :x

Yung Denver
16/02/2006, 20h24

Ou tt simplement Mr Douglas Maicon, qui ne fait pas l'effort de revenir alors que le mec est bel est bien sur son côté lorsqu'il croise sa course avec son coéquipier...

dim91
16/02/2006, 20h26
Bon je n'ai pas pu suivre ce "match" ou devrais-je dire cette parodie à vous lire mais j'aimerais donner mon avis sur la chose.

Tout d'abord, je me suis retrouvé coupé du monde informatique pendant deux jour et je viens juste de découvrir ce résultat pitoyable qu'a obtenu l'ASM. Et je dois avouer que j'en ai rigolé. J'ai éspérer par la suite voir des commentaires rassurrants où on dirait que Monaco mériatait mieux, qu'on ai bien jouer et bla et bla et bla...et bien non ! En parcourant les diverses informations sur le match, j'ai cru comprendre que notre "equipe" (si on peut encore l'appeler comme ça) avait encore une fois été ridicule.

N'est-ce pas honteux de perdre contre une equipe comme Bâle sans se procurer la moindre occasion ? Tout le monde sait que ça va mal et qu'apparament il semble difficile d'envisager du mieux mais tout de même, la situation devient inquiétante. Très inquiétante. En regardant le papier, avec un effectif complet et un entraineur un peu moins étrange, notre equipe n'est pas si laide que ça. Mais pourtan,t rien ne marche.

Il va être difficile de renverser la tendance et j'ai du mal à voir en Guido l'homme de la situation. Sincèrement, il la joue trop défensif. je déteste ce schéma avec un seul attaquant sauf dans l'optique de préserver un résultat important ou lors d'un match a priori difficile et hors de portée mais honnêtement hier Vieri était encore une fois trop seul devant. Guido la joue trop souvent petits-bras, on vise un match nul voir une victoire étriquée. Avec l'Italien on joue pour ne pas perdre avant de jouer pour gagner. Comment peut-on viser des objectifs solides et être ambitieux si contre une equipe comme Bâle on a pas les corones de la jouer offensif ??

Le match retour na va pas être facile et même si on est habitué à êter décu cette saison,cela semble incroyable d'être en difficulté face à des equipes de bas niveau européen...

Dayi'
16/02/2006, 20h32
Ou tt simplement Mr Douglas Maicon, qui ne fait pas l'effort de revenir alors que le mec est bel est bien sur son côté lorsqu'il croise sa course avec son coéquipier...

Pas d'accord ! celui qui a marqué vient de l'axe voir meme du coté gauche avant de croiser avec Eduardo . C'est un milieu defensif qui aurait du le suivre !

Yung Denver
16/02/2006, 20h38

Pas d'accord ! celui qui a marqué vient de l'axe voir meme du coté gauche avant de croiser avec Eduardo . C'est un milieu defensif qui aurait du le suivre !

Oui tt à fait, il me semble qu'il arrive derrière lui et la passe lui est décallée sur la droite. Sur un ralenti du but, on voit que y a Maicon qq mètres derrière, et si il était remonté, aurait apporté le surnombre et permis d'éviter au joueur de pouvoir décaler côté droit... Sacré Douglas :siffle:

Tarô
17/02/2006, 09h58
s il y en a qui attribue la faute à Gus sur le but qu on prend ! je suis pas d accord !
il a sauvé deux tirs à bout portant auparavent !

J'ai pas dit que Warmuz était fautif (puisuqe là je me sens visé), mais seulement qu'il faut pas voir le bien partout et arréter un peu avec Warmuz. J'ai dit que ses deux arrêts étaient beaux, ils étaient d'ailleurs dur à réaliser et il a sauvé un but à c emoment là. Mais il est clair quand même qu'il aurait largement pu arréter le tir qui amène le but, il s'est quand même un peu troué, et ça trouerai tout le monde ici de l'avouer.

Anakin
17/02/2006, 12h50
J'ai pas dit que Warmuz était fautif (puisuqe là je me sens visé), mais seulement qu'il faut pas voir le bien partout et arréter un peu avec Warmuz. J'ai dit que ses deux arrêts étaient beaux, ils étaient d'ailleurs dur à réaliser et il a sauvé un but à c emoment là. Mais il est clair quand même qu'il aurait largement pu arréter le tir qui amène le but, il s'est quand même un peu troué, et ça trouerai tout le monde ici de l'avouer.

En même temps, c'est un peu le "style Warmuz" ça... La petite boulette qui fait la différence au moment décisif, alors qu'il en a sorti quelques belles avant... :dry:

adamsong
17/02/2006, 17h55
Pas d'accord avec vous.
Le tir n'était pas innaretable, c'est clair. Mais vachement difficile à réaliser. Un tir puisssant à bout portant j'aimerai bien vous y voir !
Gus à bien fait son job et n'y est absolument pour rien si Monaco s'est incliné 1-0. Avec un autre goal de Ligue 1 on aurait surement perdu 2-0 vu la double parade exeptionnelle réalisée en 2e mi temps.