PDA

Voir la version complète : [J26 : Nice - Monaco] Avant Match

Jaro
13/02/2006, 20h31
Un air de revanche soufflera sur le stade du Ray samedi prochain! En ouverture de la 27eme journée le derby de la côte d'Azur sera chaud! Les monégasques, en quête de rachat après leur défaite face aux Nicois et leur déconvenus contre Troyes feront tout pour battre le voisin! Pour mémoire le match allé s'était soldé par un triste 0-0 et l'année derniere on s'était inclinais 2-1 grace à deux bourdes de notre gardien-ninja Audart. Gigliotti y avait aussi inscrit son premier but en L1 d'un magnifique retourné!

Les joueurs seront surement fatigués du fait de l'enchainement des matches en cette dur période! Mais pour retrouver de la confiance et reprendre des points la victoire est indispensable..

Pour info le match aura lieu samedi prochain à 17h15, et sera diffusé sur canal+.

monegasque de paris
13/02/2006, 22h13
Soit on perd Soit on fait match mais malheureusement on ne gagnera pas :pleure: :pleure:

Toto
13/02/2006, 22h21
Comme tout les match que l'on joue contre NICE

De tte facon NICE remportera ce match...ou au mieux on fera match nul
Mais quitte a faire un mauvais resultat autant voir un match comme l'année derniere...avec une retourné de GIGLIOTTI et un but des 40 m d'EDERSON

Anakin
13/02/2006, 23h34
J'annonce:

-but de Pancho Abardonado sur une volée des 40m. (12')
-but de Sammy traoré sur talonnade (39')
-but d'Olivier Echouafni d'un beau coup-franc enroulé (45')

Mi-temps, 3-0.

En 2e mi-temps, on revient à 3-1 après que Grégorini se soit trompé de côté lors d'un dégagement.

Fin du match, 3-1, fermez les rideaux, sortez vos mouchoirs, et pleurez. ou alors pendez-vous pour les plus courageux :roll:

Magic
13/02/2006, 23h43
On va leur mettre bien profond dans leur stade !

Bon ok, facile...

adamsong
13/02/2006, 23h45
Vous êtes bien pessimistes ...
Moi je vois bien une victoire monégasque 1-0 par un but Di Vaio inscrit vers la 40e minute.
L'italien voudra se racheter auprés de certains supporters, il sera sans doute "mort de faim".
De plus il ne participe pas au match contre Bâle aprés demain, donc il sera l'un des joueurs les plus en jambe samedi.
En tout c'est tout le mal que je lui souhaite à ce joueur, il a besoin de sortir sa tête de l'eau, et de sortir celle de l'équipe aussi. Contre Nice ce serait parfait, pour ce dernier derby de la saison.

Elix
14/02/2006, 08h46
S'il y a quelqu'un d'entre vous qui connaissent une voyante ou médium, elle pourrait nous permettre de savoir le résultat du match de samedi contre Nice... :rire:

Comme ça plus, on aurait tous bons au pronos !!! :D

Mimo
14/02/2006, 08h53
on gagne plus souvent chez eux que chez nous.

Et puis pour la 1ere fois depuis leur montée, les nicois ne font pas de ce derby leur match de l'année.

Je suis confiant.

dataks
14/02/2006, 09h06
c'est bizarre, je sens une fin de saison catastrophique mais j'ai confiance pour ce match contre Nice.

allez savoir pourquoi mais on va faire un résultat là-bas. Réaction d'orgueil des joueurs, passe décisive de Di Vaio pour Meriem, une énième barre de Vieri,... et que du jeu en contre-attaque.

garenne78
14/02/2006, 10h44
jamais on gagnera à nice, pourquoi?
car les niçois sont sur une bonne vague à domicile, et nous .......dejà qu'à domicile c'est la chcoumoune, alors à l'exterieur...
ensuite, car chaque équipe à sa bete noire, et pour monaco c est nice; et contre sa bete noire on gagne jamais, au pire on fait match nul(paris en sait quelque chose contre monaco)
malgré tout au fond de moi, j espere toujours cette victoire par trois buts d'écarts qui à mes yeux serait la seule à servir de DECLIC..

Mimo
14/02/2006, 10h50
car les niçois sont sur une bonne vague à domicile, et nous .......dejà qu'à domicile c'est la chcoumoune, alors à l'exterieur...
ensuite, car chaque équipe à sa bete noire, et pour monaco c est nice; et contre sa bete noire on gagne jamais, au pire on fait match nul(paris en sait quelque chose contre monaco)
malgré tout au fond de moi, j espere toujours cette victoire par trois buts d'écarts qui à mes yeux serait la seule à servir de DECLIC..

Nice est notre bete noire seulement pour les footix qui découvre le football depuis 3-4 ans.

Jusqu'à prensent c'etait plutot nous leur bète noir. d'ailleurs on est l'équipe à avoir gagné le plus souvent au Ray :ninja:

Night
14/02/2006, 11h11
Tutafé.
Pour les septiques sur les dires de Mimo voilà les chiffres:

Confrontations 36

Victoire Nice 14 (38.89%)

Match nul 9 (25%)

Victoire Monaco 13 (36.11%)

Nb de buts Nice 47

Nb de buts Monaco 41

lequipe.fr

Hannibal
14/02/2006, 11h11

Nice est notre bete noire seulement pour les footix qui découvre le football depuis 3-4 ans.

Jusqu'à prensent c'etait plutot nous leur bète noir. d'ailleurs on est l'équipe à avoir gagné le plus souvent au Ray :ninja:

Je ne crois pas aux mythe de la bête noire! J'y crois encore moins depuis ces 10 dernières années puisque les effectifs et les staffs se modifient trop régulierement pour qu'il y ai une identité de jeu sur du long terme....
Avant les equipes étaient quasiment composé des même joueurs (ou à 80%) pendant 6-7 voire même plus....On pouvait donc éprouver des difficultés pendant de nombreuses saisons face à une equipe qui à un jeu et des joueurs aux caractéristiques trés genantes! Aujourd'hui l'equipe de 2003 et en 2004 qui a perdu contre Nice n'a quasiment plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui!

garenne78
14/02/2006, 16h20
pas si sur, moi je trouve que meme si paris change chaque année d'équipe et nous presque aussi, pourtant ils arrivent jamais à nous battre au louis 2, et rarement au parc
regardez lille et lyon aussi, chaque année ce sont les seuls ou presque à donner une correction aux lyonnais

Raiden
14/02/2006, 18h28
ca va faire combiend e revanche qu'on doit prendre contre nice?

nan parce que entre le 4-3 de l'année derniere, le penalty apres unq uart d'heure d'arret de jeu, les deux buts "mervilleux" de l'année derniere, et la recente demi finale,...a chaque fois on est censé prendre la revanche, et a chaque on repart la queue entre les pattes! donc la revanche de la revanche de la revanche, ca serait bien qu'elle arrive un jour ou l'autre!

mais pas sur qu'un 6-0 efface toutes misere qu'on leur doit! alors prendre les 3 points, au ray, si possible avec la maniere (oui je sais, "avec la maniere" et "stade du ray" dans lameme phrase ca fait bizarre!) ben je m'en contenterai pour le moment!

on prendra la revanche le jour ou nice viendra jouer son maintien ou louis II quand l'asm pourra assurer son titre, et la le 6-0 il fera du bien! :rire:

monegasque de paris
15/02/2006, 14h27
Nice vient d'aller gagner à St Etienne en match en retard.
Meme si St Etienne n'est pas au mieux en ce moment ca reste une belle perf.
Au général ils reviennent à 1 point de Monaco
Le match de Samedi risque d'etre aussi chaud que la demi finale de coupe de la ligue .
Ils auront une fois de plus une grande envie de nous battre ne serait ce que pour nous passer devant.
Monaco va devoir sortir le grand jeu. LE VRAI GRAND JEU . Si Nice nous passe devant ca deviendra inquiétant et limite honteux :drap: :tamb:

hugo
15/02/2006, 17h20
on pourra voir sur ce match si notre équipe a des cou*****...

après le match volé de la semaine dernière, on ne peut qu'espérer un sursaut d'orgeuil en tout cas pour des joueurs comme bernardi, zikos et cie

lu76
16/02/2006, 15h02
Malheuresement le match de la semaine dernière n'était pas si volé que ça
Mais les joueurs doivent réagir après cette nouvelle défaite en UEFA, une victoire 2-0 serait pas mal

Dr. Bobo
16/02/2006, 15h18
N'importe quelle victoire serait pas mal. Je me demande quelle équipe de tocards on va pouvoir battre. Peut-être le PSG car c'est une bonne vieille tradition mais on ne respecte plus beaucoup les traditions de nos jours :dry:

dataks
16/02/2006, 16h19
N'importe quelle victoire serait pas mal. Je me demande quelle équipe de tocards on va pouvoir battre. Peut-être le PSG car c'est une bonne vieille tradition mais on ne respecte plus beaucoup les traditions de nos jours :dry:

attends la prochaine journée de championnat et tu verras si on respecte pas la traditions :dry:

tano
16/02/2006, 20h39
moi je dis que si on perd samedi une nouvelle fois contre Nice,
Guido accompagné du président et de son vice peuvent démissioner sur le champ !!
ça suffit de se faire ridiculiser par le voisin niçois !! la patience a des limites !
mais bien sûr que je souhaite me tromper !! :drap:

Yung Denver
16/02/2006, 21h41
Guido accompagné du président et de son vice peuvent démissioner sur le champ !!

Ouai grave t'as raison. Si les joueurs de Monaco perdent contre Nice, alors qu'ils n'ont pas la hargne, l'envie, la saveur du Derby et qu'ils se font marchés dessus par des Niçois du niveau de La Garennes Colombes, mais qui en veulent alors oui :

DIRIGEANTS DEMISSION ENTRAINEURS TT LE MONDE DEHORS.

Ca va vachement régler l'affaire, car quand ils seront tous dehors, les joueurs auront envie d'être à l'ASM, Meriem deviendra percutant, Di Vaio retrouvera la réussite, Maicon défendra, et j'en passe et des meilleurs...

Non mais j'hallucine des fois sur ce que je lis 8s

Hannibal
17/02/2006, 09h43

Ouai grave t'as raison. Si les joueurs de Monaco perdent contre Nice, alors qu'ils n'ont pas la hargne, l'envie, la saveur du Derby et qu'ils se font marchés dessus par des Niçois du niveau de La Garennes Colombes, mais qui en veulent alors oui :

DIRIGEANTS DEMISSION ENTRAINEURS TT LE MONDE DEHORS.

Ca va vachement régler l'affaire, car quand ils seront tous dehors, les joueurs auront envie d'être à l'ASM, Meriem deviendra percutant, Di Vaio retrouvera la réussite, Maicon défendra, et j'en passe et des meilleurs...

Non mais j'hallucine des fois sur ce que je lis 8s
En lisant ton post, des bouffées de chaleurs m'ont envahies en lisant les premiéres lignes! 8s
Mais la derniére m'a complétement rassuré!

Night
17/02/2006, 10h50
Football - L1 - Monaco : Roma à l'entraînement

Le retour de Flavio Roma se précise. Si sa présence face à Nice pour la revanche de la demi-finale de la Coupe de la Ligue est improbable, l'international italien a participé jeudi à sa première séance d'entraînement complète depuis son opération pour une hernie inguinale. Non qualifié pour l'UEFA, Marco Di Vaio, recruté au mercato, fait logiquement son retour dans le groupe de Francesco Guidolin. L'entraîneur italien devra se passer de Maicon et Lucas Bernardi, suspendus. Gaël Givet, sorti à Bâle et touché aux adducteurs, devrait déclarer forfait et Jaroslav Plasil reste incertain en raison d'une béquille.

A Nice, la dernière confrontation avec Monaco a laissé des traces. L'avant-centre Mamadou Bagayoko (cuisse), le milieu Cyril Rool (mollet) et le défenseur Rod Fanni (cuisse), sont forfaits. Les trois joueurs, blessés lors de la qualification au Stade Louis II pour la qualification en finale de la Coupe de la Ligue, devraient recommencer à courir la semaine prochaine. Ils sont rejoints à l'infirmerie par le Sénégalais Souleymane Camara, (déchirure à la cuisse), écarté des terrains pendant deux semaines

lequipe.fr

trezayaman
17/02/2006, 15h51
Allez Monaco! Voila tout.

Maintenant qu'il perd ou qu'il gagne je m'en fous, mais je veux qu'il y ait du jeu, de l'envi, que les joueurs me fassent oublier les matchs retransmis pourris contre Bale, Lens ou même Toulouse malgré la victoire.

Seule lumière au tableau, cette belle prestation contre Nice il y a 10 jours. Qu'ils jouent comme ça et peut-être qu'on gagnera.

Anakin
17/02/2006, 17h10
Le groupe nissart:

Gardiens : Grégorini, Lloris
Défenseurs : Abardonado, Jarjat, Tchato, Traoré, Yahia, Varrault
Milieux : Balmont, Bigné, Echouafni, Ederson, Roudet
Attaquants : Bellion, Koné, Vahirua

Absents: Bagayoko, Camara, Fanni, Fauconnier, Larbi, Rool (blessés), Bisconti, Diakité, Dolci, Grenet, Lamatina, Moreau (choix de l'entraîneur)

Merde, y'a Ederson... :dry:

Raiden
17/02/2006, 17h29
bon ca serait bien que pour une fois on leur mette profond a ces censusré de censuré de nissards de censuré!

enfi surtout parce que la si on prend pas les 3 points, on va serieusement s'eloigner de la qualification pour le coupe.......a toto!

ce qui serait un moidre de mal de l'accrocher! ben oauis parrait que c'est devenu une coupe d'europe! (si si! c'est dreufuss qui l'a di!!! :dry: )

Loan Goku
17/02/2006, 17h56
Non, ne pensons pas a l'intertoto, on est qu'à 6 points d'auxerre, une victoire contre Nice suivi d'une petite série (le fameux déclic psychologique!) nous relancerait totalement pour la ligue des champions!
Alors on y croit, on y va la bave au lèvre, en espérant que notre duo d'attaquant mystifiera cette grande bite de Traoré :rire: .

Raiden
17/02/2006, 18h37
Non, ne pensons pas a l'intertoto, on est qu'à 6 points d'auxerre, une victoire contre Nice suivi d'une petite série (le fameux déclic psychologique!) nous relancerait totalement pour la ligue des champions!
Alors on y croit, on y va la bave au lèvre, en espérant que notre duo d'attaquant mystifiera cette grande bite de Traoré :rire: .

non une serie nous relancerait! une victoire c'est le minimum syndicale pour qu'on puisse encore appeler cela une equipe!

adamsong
17/02/2006, 19h01
Autant j'étais optimiste pour les places de la LDC il y a une semaine, mais là avec le nul contre Troyes et la défaite à Bales je suis de plus en plus desepéré.
Un nul serait certe un mauvais résultat mais au vu de nos dernieres prestations et au vu de l'adversaire qui est notre véritable épouvantail, ce serait déjà bien !
Vieri va une fois de + être aligné, c'est bien, mais à 32 ans on ne récupère pas comme à 25 ! Et si je ne m'abuse, il a fait une belle série en jouant quasiment tous les derniers matchs.

RobertoLarcos
17/02/2006, 19h03
Le groupe monégasque
Warmuz, Roma - Dos Santos, Modesto, Cubilier, Squillaci, Veigneau, - D.Perez, Plasil, Kapo, Meriem, Zikos - Di Vaio, Chevanton, Vieri, Gapké

Blessés : Givet (adducteurs), Gerard (tendon d’Achille)
Suspendus : Maicon, Bernardi
Choix de l’entraîneur : Maurice-Belay, Gigliotti, Licata, Biancarelli, Lescure, Mangani

:drap:

Horace
17/02/2006, 19h18
Malgré les indisponibilités qui pèsent sur son match face à Monaco, samedi - Mamadou Bagayoko (cuisse), Cyril Rool (mollet), Rod Fanni (cuisse) et Souleymane Camara, (déchirure à la cuisse) - l'OGC Nice croit en ses moyens de battre Monaco dix jours après avoir obtenu sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue en Principauté (1-0). «C'est le match du grand club contre le petit qui monte, assure Ederson, buteur l'an passé. Pour nous, c'est toujours le match de notre vie, on donne tout.» «Mes joueurs savent que ce sera très dur, ajoute Frédéric Antonetti. Ils ont conscience que Monaco avait été meilleur que nous en Coupe de la Ligue. Ils seront donc prêts pour ce derby». (Avec AFP)

Il n'y a que les matchs contre Monaco qui comptent pour eux dans la saison

Loan Goku
17/02/2006, 19h25
C'est clair, alors que c'est pas réciproque. Je comprendrais jamais pourquoi ils nous détestent autant alors que dans un autre côté ils su*ent les marseillais...

hgjc2212
17/02/2006, 23h10
En tous cas, demain, je sais dans case mettre la croix du loto foot :roll:

Meme s'il peut y avoir une réaction de nos joueurs, je m'attends pas à grand xhose de leur part sur ce match.

Le relativiste
17/02/2006, 23h24
J'espère pour toi que tu vas changer d'idée d'ici à demain, sinon tu risques bien de perdre ta mise.
La réacton d'orgueil est pour demain.
Les joueurs doivent être motivés comme jamais et si coach Guido ne nous fait pas un mauvais tour de passe-passe dont il a le secret, je pense que le match de la revanche nous sera bénéfique.

dasnooz
17/02/2006, 23h47
J'espère pour toi que tu vas changer d'idée d'ici à demain, sinon tu risques bien de perdre ta mise.
La réacton d'orgueil est pour demain.
Les joueurs doivent être motivés comme jamais et si coach Guido ne nous fait pas un mauvais tour de passe-passe dont il a le secret, je pense que le match de la revanche nous sera bénéfique.

Personnellement je suis optimiste à chaque match, - surtout pour ceux qu'on perd -, et pour celui-ci encore plus. Du coup, j'ai peur qu'on se prenne une sévère correction de la part des Niçois.
Mais c'est vrai que si les joueurs n'ont pas de réaction d'orgeuil sur ce match, il faudra s'inquièter, car ce ne sera pas contre des équipes de bas de tableau que ce sera le cas.

jay-esse-jay
18/02/2006, 00h55
Les niçois (enfin, certains) se sont retournés la tête en boite hier soir. Un ami et une amie (qui ne se connaissent pas en plus) y étaient.

Ou c'est ça qui les aide à avoir un groupe méga-soudé, ou ils sont bons à prendre.

Mais comme vous, je n'espère plus rien de ce groupe monégasque souffreteux... non, en fait, je n'y ai jamais cru !

Night
18/02/2006, 01h04
Les niçois (enfin, certains) se sont retournés la tête en boite hier soir. Un ami et une amie (qui ne se connaissent pas en plus) y étaient.

Ou c'est ça qui les aide à avoir un groupe méga-soudé, ou ils sont bons à prendre.

Mais comme vous, je n'espère plus rien de ce groupe monégasque souffreteux... non, en fait, je n'y ai jamais cru !

Et ça, c'est quoi? http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=4182

Du pipi de chat? :ninja:

jay-esse-jay
18/02/2006, 01h27
C'était un rêve, c'est marqué, doublé d'une piqure de la mouche bibop-bibop...

Et ça : http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=3350&highlight=pessimistes c'est du POULAY ???

hgjc2212
18/02/2006, 03h03

Et ça, c'est quoi? http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=4182

Du pipi de chat? :ninja:

:lol: L'arroseur arrosé :rire:

Monego
18/02/2006, 11h49
Francesco Guidolin:

" Même s'il n'est pas certain d'être titulaire face à Nice, Flavio Roma reprendra de toute façon sa place très rapidement "

Flavio Roma:

" J'ai eu une déchirure du grand adducteur avec presque un décollement au niveau de l'os, puis une hernie inguinale. Je suis donc obligé de travailler spécifiquement au niveau du muscle "

François Modesto:

" On n'a pas de complexe mais c'est vrai que, depuis mon arrivée, on n'a jamais battu Nice. Aujourd'hui, on doit penser différemment. Nice a certainement un ascendant psychologique mais on a tout à gagner. Car on a toujours perdu ! "

Eric Cubilier:

" Il ne s’agit pas vraiment d’un complexe mais disons qu’à chaque fois que nous jouons contre Nice, chez eux et à la maison, nous jouons à l’extérieur. Ce n’est pas évident… Pourtant en Coupe de la Ligue, nous avons fait un bon match, cela ne s’est pas joué à grand-chose. Il suffit d’une victoire pour tout débloquer, c’est ce que nous allons essayer de faire samedi. "

Marama Vahirua:

" Il faut confirmer face à Monaco notre victoire à St Etienne, et ça sentira bon. "

Je ne suis pas aussi confiant que certain ici moi !
Il ne faut pas oublié que Nice joue son match de l'année face à nous, encore + au stade du Ray ! De +, ils sont en confiance !