PDA

Voir la version complète : [Colmar 1-0 Monaco ] Défaite Monégasque

Monego
01/02/2006, 21h38
Je sens venir les footix d'ici, Guidolin démission exetera !

Voila, on a joué sur du béton, dans du brouillard complet !

Monaco a posé résèrve au début du match, et a demandez a arrétez le macth tout au long du match !

Colmar a fait le match de sa vie, devant une équipe de Monaco privé de ses cadres.

Défaite, et ce qui me fait la peine, c'est vos réactions a venir !

Voila, bonne nuit, de toute façon, on pouvait pas se permettre de joué sur tous les tableaux !

ALLLEEZZZ MMMMONNNACCCOOOO !!!

kl0kl0
01/02/2006, 21h39
MOnaco n'ai pas priver de ses cadres etant donner que l'on en a plus :D .

Picardie
01/02/2006, 21h39
La honte !!

Yung Denver
01/02/2006, 21h40
Moi j'enguele personne mais ça me mets vraiment les nerfs de se faire sortir de cette façon sur un terrain bidon, dans le brouillard neige et verglas.

La honte de toute la France quoi, sorti par Colmar en 16e de Finale j'en reviens pas mais on est pas foutu de gagner qq chose à Monaco là je désespère (la preuve 1er fois que je poste sous la rage)...

Picardie
01/02/2006, 21h40
Je sens venir les footix d'ici, Guidolin démission exetera !

Voila, on a joué sur du béton, dans du brouillard complet !

Monaco a posé résèrve au début du match, et a demandez a arrétez le macth tout au long de l'année !

Colmar a fait le match de sa vie, devant une équipe de Monaco privé de ses cadres.

Voila, bonne nuit, de toute façon, on pouvait pas se permettre de joué sur tous les tableaux !

ALLLEEZZZ MMMMONNNACCCOOOO !!!

T'es sur ??

Monego
01/02/2006, 21h41
MOnaco n'ai pas priver de ses cadres etant donner que l'on en a plus :D .

Zikos Bernardi Vieri Di Vaio Plasil Givet

Et voila, ça commence avec Picardie !

asm2005
01/02/2006, 21h43
On ne joue plus sur aucun tableau.

Honte à nous.

Je sens Aulas en train de se pisser dessus, et ça me navre.

J'ai écouté à la radio les deux prolongations, on ne s'est créé aucune occasion.

Pitoyable, pathétique, à pleurer.

PS: Nous avons notre nouvel avant centre : Givet.

Pauvre Guidolin, pauvre Monaco, pauvre de moi.

olivier72
01/02/2006, 21h43
Monaco a posé résèrve au début du match, et a demandez a arrétez le macth tout au long de l'année !

Monego, depeche-toi de faire Edit, parce que moi, c'est les chambreurs que je vois arriver... ;)

Pour revenir au match, vu les conditions météorologiques ET psychologiques, pouvions-nous espérer mieux...? :siffle:

kl0kl0
01/02/2006, 21h43
PLein de gens vont dire , oui c'est a cause du terrain,oui le brouillard, mais a monaco on a un terrain de merde donc cela revient au meme :siffle: .

Le fait est que tout le monde a beau gueuler mais quand DD a dit que monaco n'etait pas un grand club il a tout a fait raison enfin on ne lui donne pas tord, le terrain peut etre pourri le fait est que on perd contre une CFA 2 :hein: .

hypo
01/02/2006, 21h43

Tu t'attends quand même pas à nous voir exhulté de s'être fait sortir par une équipe de 5° division quand même ??? O_o O_o

On est RIDICULE ce soir. On passe vraiment pour des gros manches ! Cadres ou pas cadres, terrain en béton ou pas. Les conditions étaient aussi pour Colmar. Sauf que eux avait une envie que nous n'avons pas eu, et pas eu depuis un moment déjà ...

Allez, je vais m'arrêter là, je pourrais employer des mots que la morale réprouve... :siffle:

Mais je reste à fond derrière mon équipe.

Yung Denver
01/02/2006, 21h44
Mais certes le terrain était impraticable, c'est une honte de jouer dessus, c'est un scandale etc etc mais gigliotti bordel :x On savait tous qu'on allait s'en sortir sur un coup de pied arrêté.

Penalty à la 83' c'est ça ? mais tire fort au milieu bon Dieu c'est pas possible :'(
Et y a personne dans cette équipe capable de tirer les penos, faut que ce soit les mecs de CFA de 20 ans qui s'en charge ???? Meriem et compagnie là :gun:

asm2005
01/02/2006, 21h45
Quelle équipe !

Vince
01/02/2006, 21h45
Bon bah comme régulièrement en Coupe de France ces dernières années, Monaco se fait sortir par un club de division inférieure.

Même si l'état du terrain laissait à désirer, cela fait vraiment la peine de voir Monaco se faire sortir par une CFA 2

:pleure:

specimen 23
01/02/2006, 21h46
Le terrain n'est pas une excuse à mon sens. Colmar a bien réussi à marquer... et même si le terrain minable a tendance à égaliser les niveaux des deux équipes, il ne nous empêche pas de nous imposer et de marquer nous aussi...

J'en ai pas marre spécialement pour ce match, et Colmar a sans doute mérité sa qualification (c'est un peu insultant de parler de "honte" même si bon...)... j'en ai surtout marre de laisser tomber une fois encore cette coupe prestigieuse qu'est la coupe de France... c'est une coupe accessible, un ascenseur aisé pour l'Europe, un symbole dans la culture footballistique française, et on va encore la laisser passer cette année !!!! :x :x :x

Monego
01/02/2006, 21h48
Le terrain était digne d'un terrain de hockey !

Monaco ne voulait pas jouer ! Colmar a forcé pour jouer, pour combler la différence technique !

Givet était trés énèrvé que le match soit joué...

Je n'ai pas applaudis les joueurs, mais ce qui m'énnérve, c'est ceux qui vont dire :
Guidolin démission (exetera) ou dire qu'on a une équipe de naze !

Je suis déçu, les joueurs n'ont pas bien joué, mais c'est tout, allez Monaco !

hypo
01/02/2006, 21h49
Moi je vous le dit : j'ai quand même un certain ras le bol de ce qui nous arrive depuis début 2006.

Le chukungunya n'a-t-il pas atteint Monaco ??

kl0kl0
01/02/2006, 21h50
Zikos Bernardi Vieri Di Vaio Plasil Givet

Et voila, ça commence avec Picardie !

Ba ouais mais tu veut que l'on dise quoi? Guidolin fait un soit disant turn over, mais zikos il le fait jouer un match sur 10, plasil pareil,bernardi aussi.

On a pas de banc et monaco n'a pas acheté des milieux de terrain, apres tout le monde va dire oui guido c'est l'homme de la situation mais il fait d'erreur en erreur ...

Tsar
01/02/2006, 21h52
quelel saisonde merde.
Elle est meme pas encore fini que j'attend d'etre ala prochaine tellement ca me gonfle de voir jouer ue nequipe aussi merdique. certe le terrain c'etait de la merde mais les joueurs de colmars jouait aussi sur le meme terrain. sion est pas foutu d'etre pro, onarrete le foot.

et arretez de parler des cadres ya bien longtemps que dans cette equipe ya plus de cadre

Tsartziky (dépité)

hypo
01/02/2006, 21h53
Je pense pas qu'il s'agisse de Guido.

A mon avis, y a un malaise plus profond entre certains et le club en général qui fait qu'ils n'ont plus envie de se défoncer pour notre beau maillot.

Je sens que la fin de saison va être longue... :pleure:

pitchot
01/02/2006, 21h53
Sa sent mauvais, sa ressemble beaucoup a la 1e saison de deschamps........

Le mal est profond, personne ne tire dans le meme sens.............tout le monde veut partir, a des états d'ames.....

Maintenant, la saison peut etre sauvé seulement en coupe de la ligue........encore faudra t-il battre des niçois super motivé alors que chez nous l'envie n'existe pas.............

La ldc faut arréter de se masturber, on la verra encore a la télé l'an prochain ( et dieu sait a quel point j'éspère me tromper...)

Il reste 4 mois qui reste d'etre long..................reconstruisons tranquillement pour voir des jours meilleurs....de toute façon y as plus que sa a faire...........

:drap:

Zezem
01/02/2006, 21h53
OK le terrain était pourri, OK c'était une parodie de football etc.

Mais n'empêche qu'on avait un avantage technique (même sur un terrain gelé on a un avantage technique sur Colmar, qu'on ne me sorte pas le contraire) et normalement un avantage physique. En prolongations on s'est fait bouffer par des amateurs au bord de la crampe, ce n'est pas normal. 8s

Un match dans de telles conditions ça se joue à l'envie. Un minimum d'application et d'engagement suffit normalement à remporter un tel match, mais nous on n'a pas été foutus de se créer de réelles occasions mis à part un penalty et 2 frappes lointaines hors cadre :oh:

C'est vraiment décourageant.

Reste à voir comment le groupe va encaisser cette honte... Soit on s'enfonce dans la crise, soit on se vexe et on redouble d'efforts pour bien se reprendre.

J'espère qu'on ne va pas se bloquer là-dessus, il reste 2 matches pour remporter la coupe de la ligue, on a un tableau correct en UEFA et en championnat tout reste possible

hypo
01/02/2006, 21h54
reconstruisons tranquillement pour voir des jours meilleurs....de toute façon y as plus que sa a faire...........

100 % d'accord avec toi.

dim91
01/02/2006, 21h55
Là honnêtement on vient de s'afficher et on devient la risée de la ligue 1 !!!

Alors d'accord on a joué sur un terrain impraticable, d'accord on a demandé de ne pas jouer le match (et vu qu'on est pas lyonnais on avait aucune chance d'être entendu), d'accord il manquait nos "cadres"... mais ça n'enpêche pas de voir à quel point notre equipe est ridicule !!!

On est pas foutu de battre une equipe de CFA 2 :oh: !! C'est un truc de fou quand même...

Et pourtant on en a eu des occasions ! On a eu l'opportunité de tuer le match mais on a pas su le faire !

Guido a encore fait des siennes avec un Givet attaquant 8s ! Pas mal.

Je savais qu'il y allait avoir une grosse surprise et je sentais que ça allait tomber sur nous car ce n'est pas la première fois qu'on se fait sortir par de si petites equipes.

Bref, cette année est vraiment un calvaire. Ce soir on aura perdu des forces pour rien et cette défait va faire mal sychologiquement.

Cette défaite reste une belle honte et tous les optimistes ou bornés voire personne de mauvaise foie vont se réfugier derrière les excuses du terrain impraticable. Certes ce match n'aurait jamais du se jouer. Mais faut être lucide: cette equipe est risible et fait peur à voir.

bargas42
01/02/2006, 21h56
desabusé, franchement je suis deg, je suis tellement blasé que j'arrive plus a etre enervé apres une defaite de mon equipe!!
ca fait quelque temps que je ne ressens plus la meme deception apres une defaite, plus ce poing au coeur qui me tiens pendant 90minutes, plus cette enthousiasme a supporter les joueurs, ils ne nous rendent rien, pas une miette de beau jeu
ou va mon club de coeur, je me le demande, ca me fait peine mais ca ne m'atteint plus comme avant, aurais-je perdu mon amour pour monaco, je crois pas impatient que la saison se termine pour partir sur une nouvelle

sur le match je l'ai pas vu, le terrain a rien du arranger mais on a du etre ridicule, certe les conditions nivellent les valeurs mais quand meme, on est monaco !!!

BioHazard
01/02/2006, 21h58
Alors les tapettes on s'fait sortir par Colmar? :rire:

Franchement j'y croyais pourtant, vous les auriez tenu jusqu'aux tirs aux buts vous auriez pu les avoir, c'est ça la magie de la coupe de France: tout est possible. :ninja:

Horace
01/02/2006, 21h59
Cette fois on touche le fond . Je ne sais même plus quoi penser de cette équipe
Bravo à Colmar pour leur exploit historique !

Dr. Bobo
01/02/2006, 22h01
bon on a pas une équipe de foot sur glace contrairement a Colmar. Une compétition qui fait jouer des matchs sur ce genre de terrain ne mérite pas d'avoir notre belle equipe. La coupe de france est une belle daube depuis longtemps et c'est pas pret de s'arreter.

Tarô
01/02/2006, 22h03
Monégo, que veux tu qu'on dise ? Tu veux qu'on dise que c'est la faute du terrain ? Du turn-over ?

Alors pour le terrain, les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes. Pour le turn-over, c'est une excuse encore moins valable. Même si toute l'équipe de CFA avait été alignée, ça ferait quand même une division de plus que nos adversaires.

Non, là c'est tout simplement honteux, et nous, supporters monégasques, on passe pour quoi ??

Ce début 2006 nous a apporté plus de désillusions que l'on aurait pu imaginer. Moi je préfère aller me coucher, marre de cette équipe.

Zezem
01/02/2006, 22h03
En ce qui concerne Givet attaquant, personnellement ça ne me choque pas.
Je m'explique:

-sur un tel terrain, les qualités de dribbleur ne servent à rien. C'est l'engagement qui prime, et l'engagement Givet connait
-Givet a le sens du but et le mérite de souvent cadrer ses frappes. Et il n'est pas trop mauvais du pied droit.
-étant donné notre sale habitude de balancer de longs ballons ou de longs centres, le jeu de tête de Givet aurait pu nous servir.

Alors c'est sur que ça ne vaut pas un attaquant de métier, mais si Gigliotti n'était pas dans le coup et comme il ne restait que Givet et Zikos sur le banc, c'était un coup à tenter.

Ca n'a pas marché.
Je connais deux internationaux italiens qui se demandent certainement où ils ont mis les pieds...

asm2005
01/02/2006, 22h04
Les joueurs qui composent l'équipe aujour d'hui n'ont rien à voir avec l'histoire qui a fait le Club.

Pauvres dirigeants qui ne voient rien ou simplement ne comprennent rien.

Quel Mercato! on a encore fait des sous.

Qu'il se les fouttent au cul et s'étouffent avec.

hypo
01/02/2006, 22h05
Y a quand même un point positif : notre équipe ne se décourage pas. Elle a touché le fond, mais elle creuse encore ...

OK, je sors...

asm2005
01/02/2006, 22h07
On n'a pas fini de manger encore.

Attendez mardi contre Nice.

hugo
01/02/2006, 22h08
bon, vous vous plaignez mais c'est pas vous qui allez vous faire vanner par une vieille bande d'alsacos craignos qui conaissent rien au foot....

m'empêche, moi elle m'affecte pas trop cette défaite.

- tout d'abord, les conditions étaient pourries (j'suis au moins le 35ème qui dit ca...)

-en gagnant on se serait qualifiés pour quoi?les 8èmes de finale d'une coupe pas très interessante?on s'en fout on est en 1/2 de la ligue et c'est la même, vau mieux jouer à fond la coupe de la ligue que de jouer aux 3/4 les 2 coupes nationales et sortir en 1/2 aux 2 comme l'année dernière....
par contre si on se débarasse pas des nicois,là on aura les nerfs...

-cette défaite aura au mois eu le mérite de confirmer dans toute la france qu'il se passe des sals trucs à monaco et qu'on est en crise

Yung Denver
01/02/2006, 22h10
Y a quand même un point positif : notre équipe ne se décourage pas. Elle a touché le fond, mais elle creuse encore ...

OK, je sors...

Putain reviens, t'as réussi à me faire rire et c'était super mal barré ce soir :rire:

Tarô
01/02/2006, 22h11
bon, vous vous plaignez mais c'est pas vous qui allez vous faire vanner par une vieille bande d'alsacos craignos qui conaissent rien au foot....

m'empêche, moi elle m'affecte pas trop cette défaite.

- tout d'abord, les conditions étaient pourries (j'suis au moins le 35ème qui dit ca...)

-en gagnant on se serait qualifiés pour quoi?les 8èmes de finale d'une coupe pas très interessante?on s'en fout on est en 1/2 de la ligue et c'est la même, vau mieux jouer à fond la coupe de la ligue que de jouer aux 3/4 les 2 coupes nationales et sortir en 1/2 aux 2 comme l'année dernière....
par contre si on se débarasse pas des nicois,là on aura les nerfs...

-cette défaite aura au mois eu le mérite de confirmer dans toute la france qu'il se passe des sals trucs à monaco et qu'on est en crise

Moi elle ne m'affecte pas parce que je commence à avoir l'habitude. Tu me parles d'une coupe de la ligue, mais bon là moi j'espère plus rien et j'attends l'année prochaine. On peut plus rien faire pour cette équipe toute façon.

klinsmann
01/02/2006, 22h14
En meme temps, avec une telle équipe en mousse, faut pas s'étonner qu'on a du mal en Hiver

hgjc2212
01/02/2006, 22h14
Je rappelle à beaucoup que le "terrain de merde" était pour les 2 équipes, les conditions météo aussi. Je tiens aussi a rappeller que notre terrain n'est pas mieux. Alors les excuses de terrain, banissez-le.

En sport, le plus fort gagne il me semble, alors on a trouvé plus fort.

:bravo: :bravo: Sympa, après Bordeaux face à Calais, on deviens les guignols de la France :bravo:

dim91
01/02/2006, 22h15
Le terrain était digne d'un terrain de hockey !

Monaco ne voulait pas jouer ! Colmar a forcé pour jouer, pour combler la différence technique !

Givet était trés énèrvé que le match soit joué...

Je n'ai pas applaudis les joueurs, mais ce qui m'énnérve, c'est ceux qui vont dire :
Guidolin démission (exetera) ou dire qu'on a une équipe de naze !

Je suis déçu, les joueurs n'ont pas bien joué, mais c'est tout, allez Monaco !

Franchement Monego je crois que j' ai jamais vu quelqu'un d'aussi optimiste qu toi ! C'est bien de constamment être dérrière son club mais il ne faut pas exagérer !!!

Faut ouvrir les yeux, il y a un profond malaise dans cette equipe ! Ca se voit et c'est avec le temps de plus en plus flagrant. Notre club est loin d'être stable et vit dans une ambiance pourrie. Les joueurs le disent, il y a une maivaise ambiance à Monaco, regardez Maoulida qui réussi bien avec Marseille. Et ce genre de défaites n'arrangera rien bien au contraire...

Tu parles du terrain et du climat mais il ne faut pas se voiler la face, ces excuses même si elles sont légitimes ne suffisent pas à justifier le score et encore moin de perdre comme ça. Le terrain est le même pour les deux equipes et même si Colmar est habitué au climat et à ces conditions, note niveau technique a priori supérieur aurait du faire la différence.

Tu parles aussi de l'absence des "cadres" mais même notre equipe réserve qui evolu elle aussi au niveau CFA aurait pu battre cette equipe...

asm2005
01/02/2006, 22h15
Mais l'année dernière, on attendait déjà cette année.

C'est plus de la patience là.

Tarô
01/02/2006, 22h18
Mais l'année dernière, on attendait déjà cette année.

C'est plus de la patience là.

Ouais, mais quand je pense qu'on s'est tant plaint de l'année dernière...

Alors que finalement elle est bien plus belle que celle qu'on est en train de vivre. De toute façon, à part attendre, je vois plus trop quoi faire.

On peut continuer à supporter notre équipe, même dans la défaite, parce que c'est le rôle des supporters. Mais les joueurs n'assument pas leur rôle, et moi je suis à bout de patience.

Emms
01/02/2006, 22h18
Ralala vraiment là,Monaco m'enerve!!!!
Franchement ce faire battre par une equipe de cfa2,ils se foutent du monde ou quoi?¿
Ils ont intéré à gagné samedi face a rennes sinon bah sinon rien je peux rien faire!!!

asm2005
01/02/2006, 22h20
Si, on peut jouer à leur place.

Au moins, il y aura l'envie.

Professionnels de mes ...

furet77
01/02/2006, 22h21
On était sur les 4 tableaux et je sens que apres le match de Nice de la semaien prochaien on sera plus que sur 2 tableaux :pleure: Faut qu'on aille en finale de la coupe de la ligue pour se consoler sur la defaite de ce soir

Zezem
01/02/2006, 22h22
Ils sont vraiment pas sympa les Lyonnais.

On se fait sortir de la coupe de France pour dégager un créneau pour le report de ASM-OL et eux ne trouvent rien de mieux que de remonter un but de retard à Ajaccio.

A ce rythme là on ne va pas s'entendre...

Pour en revenir en match, une élimination en 1/16è n'est pas dramatique en soi. On avait peu de chances de gagner la coupe, mieux vaut perdre ce match que celui de Nice.

Ce qui est plus alarmant c'est le niveau affligeant et le peu d'orgueil dont fait preuve l'équipe ces derniers temps. Il y a avis de tempête sur le rocher et il faudrait mettre les choses bien à plat.
Ca me rappelle la saison 2003 où l'équipe jouait très mal et où DD avait convoqué les joueurs après une défaite à Strasbourg pour mettre un système au point.
Si on ne sort pas de cette spirale négative, cette deuxième partie de saison qui devait nous permettre de bien préparer l'année prochaine ne pourra que nous porter préjudice. Nous n'en sommes pas encore là, mais avec cette équipe envisager le pire n'est pas exclu

Dayi'
01/02/2006, 22h31
Je tiens juste a rappeller a tous ceux qui n'ont pas l'air de beaucoup jouer au foot que l'Etat du terrain est primordial !
Dans les conduites de balles , les transversales et les appuis , ceux qui sont habitués a des terrains corrects sont grave desavantagés ...
Moi meme j'ai beaucoup de mal a jouer sur du synthetique ancienne generation , pour taper fort les transversales et pour mes appuis .

Alors oui , c'etait pareil pour les 2 equipes mais l'aprehension est bien differente , l'adaptation aussi . Bref , ca n'explique pas tout mais c'est un réel désavantage ...

Tarô
01/02/2006, 22h37
Je tiens juste a rappeller a tous ceux qui n'ont pas l'air de beaucoup jouer au foot que l'Etat du terrain est primordial !
Dans les conduites de balles , les transversales et les appuis , ceux qui sont habitués a des terrains corrects sont grave desavantagés ...
Moi meme j'ai beaucoup de mal a jouer sur du synthetique ancienne generation , pour taper fort les transversales et pour mes appuis .

Alors oui , c'etait pareil pour les 2 equipes mais l'aprehension est bien differente , l'adaptation aussi . Bref , ca n'explique pas tout mais c'est un réel désavantage ...

Pas d'accord. C'était il est vrai plus un inconvénient pour Monaco que pour Colmar. Mais même si ça a réduit l'écart celui-ci était de 5 divisions. C'est pas l'état d'un terrain qui change les choses à ce point. Sans parler de Super Gigliotti qui a prouvé que le penalty est l'exercie le plus difficile à Monaco.

Pat'
01/02/2006, 22h39
J'sais même pas pourquoi vous discutez, on s'est fait sortir par une équipe de boulangers, de bouchers, de libraires, d'ouvriers, de maçons...

Nos joueurs sont payés 10 fois plus pour porter NOTRE maillot et le font mal.

Ce soir, j'ai mal pour Givet et ceux qui se sont vraiment battus.

Ceci dit, notre équipe est maintenant fait de joueurs qui étaient il y'a pas si longtemps en CFA voire moins (cf. Licata).

D'ailleurs, des nouvelles sur sa prestation ?

asm2005
01/02/2006, 22h41
Il a joué Licata ?

J'ai écouté à la radio et j'ai jamais entendu son nom !

Tarô
01/02/2006, 22h42
Non, il n'était pas sur la feuille de match.

dim91
01/02/2006, 22h42

Il n'a pas été retenu sur la feuille de match! Dommage ! C'était l'occasion de voir ce qu'il valait...

Je crois même que c'est un informaticien qui a marqué...

j12
01/02/2006, 22h43
je sort de ma reserve aussi pour dire que l etat du terrain avantage toujours l equipe la plus faible mais certe ca n est pas une excuse non plus

2 emement je voudrai dire a tout ceux qui croit que la cfa ou cfa 2 c est merdique je vous dit juste d aller jouer ctre ses gars la et vous verez qu ils sont loin d etre amateur comme vous dite.

la cfa2 est un tres tres bon nivo et les equipes sont souvent composez de joueur ayant effectuer leur formation dans des centre de club professionnelle mais qui n ont pas reussi a percer certain d entre perse plus tard et joueront ou on joue en ligue 2 voir ligue 1

Dayi'
01/02/2006, 22h44
Comme quoi , quand je vous dis que je croque Malouda en dribbles , on s'apercoit que la frontiere est assez mince ...

Zitto
01/02/2006, 22h45
Quel est le point commun entre Meriem, Gigliotti, Zikos et Adebayor ??

Reponse: Ils savent pas tirer les penos :x

Quel est le point commun entre tous les joueurs de l'equipe ??

Reponse: Ils savent pas jouer :x

olivier72
01/02/2006, 22h47

Il n'a pas été retenu sur la feuille de match! Dommage ! C'était l'occasion de voir ce qu'il valait...

Je crois même que c'est un informaticien qui a marqué...

Bader, son ptit nom...

On se fait exploser par la bande à Bader... :ninja:

Ok, je sors...

asm2005
01/02/2006, 22h47
On crache pas sur la CFA 2, moi je respecte.

Maintenant si il faut constater que la différence de niveau n'est pas monstrueuse, je comprens plus les différences de salaires.

shaolin78
01/02/2006, 22h48
J'sais même pas pourquoi vous discutez, on s'est fait sortir par une équipe de boulangers, de bouchers, de libraires, d'ouvriers, de maçons...

c'est un ingénieur informaticien qui a marqué :rire: (je préfère en rire)

karail
01/02/2006, 22h48
Voila l'équipe de ce soir, pas la meilleur c'est sur mais asser pour élimer colmard heuuuu... voila tan pis tan mieux y nous reste 3 tableau et c'est deja trop pour nous, la coupe de la ligue je le sens pas contre nice :pleure: je crois toujours a cette 3éme place en championnat et aller le plus loin possible en Uefa

G.WARMUZ
M.DOS SANTOS
F.MODESTO
E.CUBILIER
O.VEIGNEAU
S.SQUILLACI (c.)
C.MERIEM
S.GAKPE
M.DI VAIO (90e)
D.PEREZ
N.MAURICE-BELAY
J.PLASIL (35e)
D.GIGLIOTTI
G.GIVET (101e)

Pat'
01/02/2006, 22h54
Au placard cette année les maillots de Monaco...

Le seul truc de bien c'est qu'au moins demain, je sors pas, j'me ferais pas trop tailler :cool:

Bon, à part le péno manqué, est-ce que quelqu'un est allé au stade pour nous dire un peu comment s'est déroulé le match (tactique, prestations des joueurs, réelle qualité de la "pelouse" et résumé du match) ?!

Ming_lee
01/02/2006, 22h59
OHOHOHOHOHO la belle équipe que voila !!
Autant apres le match de Lens je pensais qu'on avait une équipe de tocards mais alors la je vais corriger ma pensé, c'est une équipe de guignols !!!

Alors je vais rebondir sur quelques absurdité que j'ai pu lire :

-Quand je lis Monaco privé de ses cadres, les gars d'abord des cadres on en a plus des masses et en plus le peut qu'il nous reste, on prefere les mettre au repos alors qu'on a pas joué depuis 1 semaine et demi !! DONC ARGUMENT PAS VALABLE
-Le terrain etait pourrie ok, mais comme beaucoup l'on dit, tout le monde joue sur le meme terrain donc la aussi ARGUMENT PAS VALABLE
-Quand certains disent que Colmar a fait le match de sa vie !!! Non eux ils ont ce qu'on a jamais depuis des lustre, de l'envie, ENVIE DE GAGNER ET DE SE QUALIFIER!! Nous depuis un bout de temps, les joueurs n'ont rien a secouer du résultat final !!

Voila cette équipe ne vaut plus rien !!! Et tout le monde est coupable !! les dirigeants aux niveaux des transferts, l'entraineur pour ses choix plus que louche (turnover, mise a l'écart...) et les joueurs qui pour les 3/4 veulent se casser aussi vite que possible (dixit l'équipe d'aujourd'hui)

Et franchement, on s'aperçoit que tout ce que DD disait etait vrai (pas un grand club, des joueurs qui ne vont pas tous dans le meme sens...) et ce qu'il avait mis en place (un groupe soudé, une envie de s'inscrire dans la durée vu le nombre de prolongation de contrat qu'il y a eu...)tout ceci est en train de s'éfondrer!

Je sais pas si certain ont déja parler de l'article de l'équipe sur l'ASM, mais franchement c'est bien loin d'etre rassurant, au contraire on comprend bien que cet été le peu de joueur qu'il nous reste partira des que possible !! Les joueurs eux meme critiquent l'entraineur et les dirigeants! Je ne sais meme pas ce qu'il faudrait changer pour que tout revienne comme il faut tellement tout va mal

garenne78
01/02/2006, 23h05
la fin de saison va etre longue, le match de samedi contre rennes va etre tres tendu (on a toujours eu du mal contre les equipes bretonnes)...
y a pas d'excuse a chercher pour ce soir, c'est inadmissible, ca en dit bocou sur l'état moral et physique et technique de l'équipe.
mais franchement, si on avait joué dimanche dernier contre lyon, on se serait pris une valise...
y a plus qu a esperer que colmar fasse comme calais y a quelques années: arriver en finale (d'ailleurs je les verrai bien battre lyon a gerland en demi :D )

bargas42
01/02/2006, 23h08
oui mais alors moi des soi disant cadres qui parlent en anonymes moi je dis bravo les cadres, tout de suite tu comprends un peu mieux l'ambiance, il est ou le ou les mecs qui sont la pour motivés tout le monde pour rassembler?

givet??? on a l'impression qu'il a baissé les bras lui aussi, soit c'est rumeur a la con de l'equipe, soit on a besoin de vrai cadre qui vont oser et parler haut et fort

pour la compo c'est vrai qu'elle est limite ,ou sont passés les grands noms qu'a connu l'asm?

Elix
01/02/2006, 23h15
Monaco n'a AUCUNE excuse !!! Et ceux qui leur en donne son vraiment aveugle !!!
- l'état du terrain, c'est pour les deux équipes.
- Les cadres absents ? Mais il vous faut quoi comme autres joueurs ? Les notre sont professionnels et ça vous semblez l'oublier...
- La motivation et l'envie, voilà les clefs du matchs, il n'y a aucune envie chez nous mis à part Givet qui respect son club !!!

un GRAND bravo à cette équipe de COLMAR qui quand à eux, n'ont pas que le football pour gagner leur vie, n'ont pas le salaire des joueurs de la principauté, n'ont pas leur cardre de vie, n'ont pas les mêmes voitures et surtout n'ont pas la même motivation...

Amateurs ou professionnels ? la différence ne s'est pas vu ce soir, vive la coupe de France !!!

Adelscott
01/02/2006, 23h15

c'est un ingénieur informaticien qui a marqué :rire: (je préfère en rire)

Qu'est ce que t'as contre les ingénieurs informaticiens ? :ninja:

specimen 23
01/02/2006, 23h18
Gaël Givet (défenseur de Monaco)
On est tombé contre une bonne équipe, félicitations à eux. Sur un match comme ça on savait que ça allait se jouer sur un coup de chance. On a eu la possibilité de l'emporter avec un penalty mais on l'a raté. Eux ont su saisir leur chance. Je ne veux pas nous trouver d'excuses mais il me semble quand même que ce soir on a vu un grand niveau d'incompétence. Que ce soit la fédé, les arbitres... Le terrain n'était pas pratiquable, je n'avais encore jamais joué dans des conditions pareilles. Une fois peut-être à Vesoul, et encore c'était moins pire. Depuis deux jours tout a été fait pour que Colmar se qualifie. Ce soir vraiment je n'avais jamais vu ça, on n'aurait jamais dû jouer. On n'a pas disputé un match de foot, on a joué au hockey sur glace. On a de la chance, tant nous que Colmar, il n'y a pas eu de blessés. Mais je pense que la décision de jouer était prise depuis longtemps...

François Modesto (défenseur de Monaco)
Bravo à Colmar, ils ont fait un match sérieux. C'est bien pour eux. Malgré tout c'est un scandale que la fédé nous fasse jouer sur un terrain comme ça. Les différences de niveaux diminuent sur un tel terrain. C'était vraiment impraticable. Je ne sais pas si les gens de la fédé ont déjà joué au ballon. C'est n'importe quoi. Ils sont au chaud à Paris devant leur télé... Je ne pense pas que ça a été un plaisir pour les spectateurs d'assister à un match comme ça. Mais c'est la Coupe de France. Chaque année il y a des surprises. On va devoir à présent se reconcentrer sur le Championnat et notre demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Bibop
01/02/2006, 23h18
c'est bien beau de vouloir jouer aux donneurs de leçon,
mais vu que vous n'étiez sur le terrain,ne parlez pas de fausse excuse,
car jouer sur un terrain gelé,et il semble qu'il était bien gelé,c'est un inconvénient de taille,

car le résultat est bien secondaire,se faire éliminer par une CFA2,je m'en bats les c...,
car se serait mieux d'etre éliminé par une L1 ou une L2,
une défaite reste une défaite quel que soit l'adversaire,

ce qui me gène le plus ce soir,c'est l'attitude de M.Fraise,qui devait bien y etre,
est-ce bien raisonnable de faire jouer un match ds telles conditions,est-ce bien prudent de faire courir de tels risques aux joueurs pour un 16ème de finale,
j'espère que Maurice-Bellay ne sait pas fait trop mal,et qu'il n'y a pas de dégat,puisqu'il est sorti au bout de 27 min,car il s'est fait mal suite à une glissade,

pour revenir au match,de toute façon,depuis ce week-end et vu les conditions météorologiques,c'était évident que ce match sentait le traquenard,car Colmar allait tout faire pour que le match se joue ds de telles conditions,en meme temps,je les comprends,c'était leur seule chance de passer,

mais franchement,il fallait le reporter ce match,meme si ça aurait surement posé des pbs à la Ligue pour son calendrier,
encore heureux qu'on ait pas eu à voir ce match,car le spectacle a du etre pitoyable,comme souvent quand on joue sur un terrain entièrement gelé,

encore un épisode qui ne va pas grandir la Coupe de France,qui tombe de plus en plus bas,à force de privilégier les clubs amateurs,la Fédé a rendu sympathique,une compétition qui était prestigieuse jusqu'au début des années 90,où on avait de sacrées finales,
depuis c'est les finales en bois et inintéressantes qui se succèdent.

Quant au coup du turn-over,pas d'excuse,car avec une équipe quasi simulaire,on en avait mis 6 à Rhône-Vallée,une autre équipe de CFA2,il y a 3 semaines,
dc je veux bien que les conditions climatiques n'y soient pour rien,mais qd meme,
quant à l'envie du côté de Colmar,faut arréter de dire n'importe quoi,c'est qd meme normal qu'il y ait plus d'envie de leur côté,car c'est l'etre humain qui est come cela,

quant à ceux qui attendent déjà la saison prochaine,
bon ben salut,rendez-vous au mois de juillet,

pour les autres rendez-vous dès samedi à Rennes pour un match très important pour la suite du championnat,
puis mardi contre Nice,pour un match qui peut nous amener au Stade de France,
et puis ds 15 jours,c'est le retour des saveurs de la Coupe d'Europe,
dc si certains estiment cette fin de saison inintéressante,ce n'est pas du tout mon avis,il y a encore la perspective de grands matchs à disputer,

Night
01/02/2006, 23h24
Merci Bibop :)

specimen 23
01/02/2006, 23h26
pour les autres rendez-vous dès samedi à Rennes pour un match très important pour la suite du championnat,
dc si certains estiment cette fin de saison inintéressante,ce n'est pas du tout mon avis,il y a encore la perspective de grands matchs à disputer,

Assez Ok avec ça.
Et puis, il suffit que l'ASM rebondisse une fois et les opinions changeront. Je pense que les propos véhéments sont à mettre sur le compte de la déception immédiate. La saison n'est vraiment pas finie !

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, la Coupe de France reste prestigieuse, du moins en théorie, sur le papier, ou plus exactement dans le PALMARES. Mais oui, c'est vrai, en pratique, au niveau du jeu, la qualité des matchs et des finales n'est pas toujours au RDV et je te rejoins là-dessus.

Bibop
01/02/2006, 23h32

Assez Ok avec ça.
Et puis, il suffit que l'ASM rebondisse une fois et les opinions changeront. Je pense que les propos véhéments sont à mettre sur le compte de la déception immédiate. La saison n'est vraiment pas finie !

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, la Coupe de France reste prestigieuse, du moins en théorie, sur le papier, ou plus exactement dans le PALMARES. Mais oui, c'est vrai, en pratique, au niveau du jeu, la qualité des matchs et des finales n'est pas toujours au RDV et je te rejoins là-dessus.

non,la Coupe de France a perdu de son charme,car on a tout fait pour privilégier les amateurs depuis le début des années 90,
d'ailleurs on se souvient plus des Nantes-St-Etienne,des Marseille-Bordeaux ou des Marseille-Monaco,qui datent de 15,20 ou 30 ans,
plus que des finales sur les 5 ou 10 dernières années.

specimen 23
01/02/2006, 23h38
non,la Coupe de France a perdu de son charme,car on a tout fait pour privilégier les amateurs depuis le début des années 90,
d'ailleurs on se souvient plus des Nantes-St-Etienne,des Marseille-Bordeaux ou des Marseille-Monaco,qui datent de 15,20 ou 30 ans,

Soit, mais on peux quand même encore admettre qu'elle a son importance sur le palmarès ! C'est ça que je veux dire. Sinon, oui, au niveau du charme elle en a perdu, mais pas au niveau de son importance. Pour moi ce sont deux choses tout de même différentes. Ca reste un titre, et ça reste donc quelque chose qui manque à l'ASM ces dernières années.

Et le manque de "charme" est aussi imputable aux baisses de régime temporaires de certaines grosses écuries ces dernières années.

Raph
01/02/2006, 23h47
Le terrain ok il était pourri, d'accord Monaco ne voulait pas jouer, d'accord c'est dur d'évoluer sur un terrain comme ça et d'accord aussi l'arbitre n'aurait pas du faire jouer le match...
Cependant si l'arbitre dit que le match se joue, je suis désolé, c'est comme ça et c'est pas autrement, c'est tout d'abord aux joueurs "pros" qui en plus ont fait le déplacement, de jouer et de gagner pour montrer qu'il ont un statut à respecter..
Que se soit pour le championnat, la coupe de France ou un match amical contre "bourrac", on cours pour gagner... à Monaco on cours parce qu'on à froid on dirait..

Franchement là je suis dégouté non pas par le résultat, parce que c'était prévisible avec une équipe ou seulement 3-4 joueurs jouent pour la gagne, mais plus pour les répercutions que cela va avoir pour la suite de la saison....

La moindre des choses c'est de jouer un match plein contre une équipe "petit poucet en +" qui attendais ce match surement avec beaucoup d'envie, et qui à joué contre une équipe de brèles....

Mode dégouté : ON

dan001
01/02/2006, 23h47
Mon point de vue sur cette masquarade !

Je n'incrimine pas les joueurs de ne pas vouloir jouer sur un tel terrain, et par conséquent, quand tu commences un match en entrant sur la pelouse à reculons, et bien il ne faut pas s'etonner du résultat. :roll:

Il y à cependant un point que je regrette se sont les choix de l'entraineur qui ne me parraisent pas tres coérant !

ALors soites nous sommes éliminé de le Coupe de France mais pour moi ce n'est pas un drame.
Guido à peut-être choisi la carte du championnat (cela se fait beaucoup en Italie) et la coupe de la ligue.

Par contre il faut impérativement gagner contre Rennes et là on saura vraiment si cette équipe à au moins une ambition dans ce championnat...

Pour moi tout se décide sur ce match : Tocard or not Tocard ?

Un apercu de l'état du terrain de ce soir !

http://sports.fr/fr/images/features/20065/meriem_colmar_crop.jpg

Ming_lee
01/02/2006, 23h50

Assez Ok avec ça.

Pourquoi est ce que cette coupe a perdu son charme?? tout simplement parce que les gros club s'en tanponnent et Monaco les premiers !! Des qu'une équipe de L1 tombe contre une équipe de division inferieure, on fait tourner l'effectif autant que possible (a tel point qu'une regle a etait mise en place afin de limité ce phénomen)!!

Et puis heureusement qu'on favorise légerement les tous petits clubs, manquerait plus qu'on les pénalisent !! Personne ne force les gros club a mépriser cette compétition !!

Avant c'etait un trophé beaucoup plus reconnu que maintenant.
Voila pourquoi pour les spectateurs la coupe de france ne vaut plus grand chose !!

Bibop
02/02/2006, 00h09
Pourquoi est ce que cette coupe a perdu son charme?? tout simplement parce que les gros club s'en tanponnent et Monaco les premiers !! Des qu'une équipe de L1 tombe contre une équipe de division inferieure, on fait tourner l'effectif autant que possible (a tel point qu'une regle a etait mise en place afin de limité ce phénomen)!!

Et puis heureusement qu'on favorise légerement les tous petits clubs, manquerait plus qu'on les pénalisent !! Personne ne force les gros club a mépriser cette compétition !!

Voila pourquoi pour les spectateurs la coupe de france ne vaut plus grand chose !!

je ne parle pas de pénaliser les petits clubs,mais pourquoi faudrait-il les favoriser ?
pourquoi des tirages au sort orientés,pourquoi faire jouer la plupart des tours le week-end et non pas en semaine,comme il se fait à l'étranger,

c'est facile le coup des clubs de L1 qui s'en tamponnent,
je constate qu'à l'étranger les clubs aussi font tourner leur effectif en Coupe,c'est pas pour ça qu'on a des Calais en finale,en Italie ou en Espagne,
sauf que là-bas,ça se joue sur match aller-retour,comme ça se faisait en France jusqu'à la fin des années 80,
et comme par hasard,c'est là que le trophée était le plus prestigieux et donnait lieu à de grandes finales,

et pourquoi a-t-on supprimé les matchs aller-retour ?

et ce n'est pas une impression des spectateurs sur la perte de valeur de la Coupe de France,c'est un constat,
cite moi une grande finale sur les 10 dernières années.

Ming_lee
02/02/2006, 00h31

je ne parle pas de pénaliser les petits clubs,mais pourquoi faudrait-il les favoriser ?
pourquoi des tirages au sort orientés,pourquoi faire jouer la plupart des tours le week-end et non pas en semaine,comme il se fait à l'étranger,

c'est facile le coup des clubs de L1 qui s'en tamponnent,
je constate qu'à l'étranger les clubs aussi font tourner leur effectif en Coupe,c'est pas pour ça qu'on a des Calais en finale,en Italie ou en Espagne,
sauf que là-bas,ça se joue sur match aller-retour,comme ça se faisait en France jusqu'à la fin des années 80,
et comme par hasard,c'est là que le trophée était le plus prestigieux et donnait lieu à de grandes finales,

et pourquoi a-t-on supprimé les matchs aller-retour ?

et ce n'est pas une impression des spectateurs sur la perte de valeur de la Coupe de France,c'est un constat,
cite moi une grande finale sur les 10 dernières années.

Cites moi un grand match de championnat que tu pourrais comparer a certains tres grand matchs de championnat européen?
tout est lié, notre championnat est beaucoup moins spectaculaire qu'auparavant donc les matchs de coupe sont du meme calibre ;)

Dayi'
02/02/2006, 00h34
D'accord avec Bibop !
Cherches des finales de Coupe de France opposant des equipes de haut de tableau ... Peut etre PSG - Auxerre , et encore je ne sais pas si Auxerre etait tres bien placé .

Bordeaux Bastia , Auxerre Sedan et autres , c'est bien indigeste ;)

Ca vaut pas les Arsenal Manchester ou les finales d'Italie ...

Zitto
02/02/2006, 00h47
Une grande finale ??
Euh Bastia-Lorient 0-1 avec un but de Darcheville ca compte ??
Non ?
Alors Nantes-Calais 2-1 ou Nantes-Sedan 1-0 ou Auxerre-Sedan 2-1 ou Strasbourg-Amiens 1-0 ou PSG-Chateauroux 1-0, si ca c'est pas des grandes finales !!!! :rire:

(Sinon en coupe de la ligue, on avait eu Monaco-Lyon en 2001)

RobertoLarcos
02/02/2006, 01h29
Je rentre à l'instant, rien vu du match.

Je vois le titre sur football365 "Colmar élimine Monaco" et direct je bouillonne en me demandant à quel joueur s'en prendre.

Après, je lis les itw de Givet et Modesto, 2 - 3 post sur le vizu, et c'est bon j'ai compris.

Quand Modesto dit que la différence de niveau diminue sur un terrain comme ça, il a absolument raison.

Quand Givet dit qu'il ne cherche pas d'excuse, MAIS que ce match n'aurait pas du être joué dans ces conditions, il a absolument raison aussi.

C'est peut être la honte de perdre contre Colmar, club dont je ne connaissais pas l'existance, mais là ya vraiment des circonstances aténuantes.

Alors évidemment, c'est une grosse décéption. Mais j'espère que les supporters présent auront l 'intéligence d'afficher leur soutien au joueurs lors du prochain match à Louis II. Je suis sincèrement triste pour eux et ce soir je pense pas qu'ils aient particulièrement sous-estimés leur adversaire. Même si celui-ci était sans-doute d'avantage motivé qu'eux (David vs Goliath oblige).

Si j'ai bien compris, c'est un concours de circonstances malheureuses qui fait qu'on a perdu ce soir. Bravo et tant mieux pour eux. Dans le genre exploit, ya eu mieux. De notre côté j'espère que ça laissera pas trop de traces. Au moins ya pas de blessés... alors on se recentre sur le championnat et on oublie cet épisode qui ternit un peu plus l'image du foot français...

Ethaniel
02/02/2006, 03h04
Il apparaît presque certain que la consigne de lever le pied était de rigueur dans ce match, sans intérêt, selon quelques uns.

Faisons abstraction du climat et de l'état du terrain qui, de toutes façons, concernent les deux équipes.
Le type de joueurs engagés pour cette confrontation ubuesque, traduit la volonté de faire l'impasse sur cette Coupe! Et malgré tout, il y avait 4 divisions d'écart, même avec des joueurs moins en forme ou moins convainquants, il se devait qu'on obtienne de se qualifier. Il y aurait pu y avoir 10 divisions de distance, les dés étaient probablement pipés! Ce n'est pas de la triche, mais du non-jeu pour une non-Coupe de moins en moins respectée!
En plus, en s'écartant de la coupe de France, on économise 4 matches, en imaginant qu'on serait allé jusqu'à la finale. Donc un regain d'énergie pour le championnat et l'UEFA.
Le match de ligue Monaco - Nice, semble plus motivant et plus à portée de main, (ça j'en doute), mais il est vrai, qu'à un match d'une finale, donc moins périlleux en blessures et fatigue.

Je pense que cette coupe de la Ligue devrait être supprimée, elle ne sert à rien, sinon à récompenser un club de L2 ou L1 mal classé, qui se fera étaler la saison suivante dès les premiers tours!
Et on pourrait du coup, revenir au système Coupe de France avec aller et retour! Car il faut trouver du temps pour l'organisation. Cette coupe de ligue bouffe du temps et de l'énergie et déprécie la Grande Coupe de France.

Notre renom s'en trouve quand même atteint: nous sommes toujours dans les chemins sinueux d'un petit club!
Pastor, à bon entendeur, salut!

Vive Morientes, Giuly, Rothen, Prso, Trézéguet, Sagnol, Thuram, Henry, Djorkaeff, Hatley, Hoddle, a-t-on vraiment vu tout ça? On était sur une autre planète, ou dans une autre dimension…

hgjc2212
02/02/2006, 03h28
En plus d'etre les guignols et la risé de la France, y'a des choses que je comprends pas.

1- Même notre réserve, doit battre Colmar

2- le terrain est le meme pour les 2 équipes

3- Comment un mec comme Di Vaio, est sur le banc, alors qu'il manque de compètition, il a à peine jouer 3 match avec Monaco. Il me semble que si on veut trouver une cohésion dans cette équipe, il faut faire jouer les mec ensemble.
Pas une seul fois, on a aligné la même équipe, on fait tourner, pour je ne sais quoi... :dry:

Turtle
02/02/2006, 06h11
Assurément ça fait mal au niveau de l'orgeuil,
assurément,ce n'est pas beau sur la tableau de route de notre saison,

mais à y voir plus loin,quel est le vrai bilan?
Qu'est ce que l'asm cherche vraiment au fond?
Deux choses,à mon avis: un titre et de la stabilité.

Est-ce que ce match pouvait nous apporter l'un ou l'autre?
Le terrain risquait de blesser gravement nos joueurs,ce qui explique un match joué avec bcp de retenus,
or là où l'asm pêche depuis deux ans,c'est par son trop grand nombre de joueur à l'infirmerie.
On ne construit rien avec un groupe décimé.Stabilité = groupe au complet
Gardons Meriem,Di vaio,Vieri et Givet en forme contre Rennes et Nice.Là ça en vaut la peine.

La perspective d'un titre?
Le parcours aurait été encore long,plein d'embuche et de fatigue.
Si coupe il doit y avoir,ce sera la Coupe de la Ligue.

Cette défaite est anecdotique.Ceux qui suivent l'asm depuis longtemps savent que ces sorties prématurées par des tout petits nous arrivent depuis bien longtemps.
D'un côté je me rejouis de l'opprobre qui va s'abbatre sur les joueurs (car il s'agit quand même d'une belle honte)et espère une vive réaction contre Rennes.

Groupe plus restreint,plus sain.Plus volontaire?
Retroussez les manches,soyez vaillant et tirez tous dans le même sens les gars!
Celui qui mêne à la reconstruction.

monguilou
02/02/2006, 07h35
9 € de perdus sur intenet, merci l'ASM....

Supporter désabusé cherche club ambitieux, motivé et se donnant les moyens de ses ambitions !

kitohiro
02/02/2006, 08h36
un terrain dur, du brouillard ok mais c'était pareil pour les 2 camps, juste honteux surtout quand on voit l'equipe qui a été alignée.

CDBMagic
02/02/2006, 08h47
Tous ceux qui critique l'équipe ou l'entraineur ne comprennent rien au football...
Vous dites que le terrain est le meme pour les 2 équipes ? Je suis d'accord avec vous mais cependant Monaco a d'autre echeance et ne peut se permettre de perdre ses joueurs pour blessure. De plus Colmar doit avoir plus l'habitude de son terrain que Monaco.

Je pense que cette élimination n'est pas une mauvaise chose, il nous reste encore 3 compétitions à jouer et au vu de l'effectif mis à la diposition de Guidolin il vaut mieux economiser nos forces.

Mimo
02/02/2006, 08h49
Dominique Lihrmann (entraîneur de Colmar): «On n'avait même pas rêvé d'une telle apothéose mais on l'a fait. C'est inimaginable, je suis ailleurs. Je crois que je réaliserai dans 25 ans. C'est une victoire collective. Je pense que les joueurs de Monaco ont été déstabilisés par les conditions. On a aussi gagné parce qu'on avait des meilleurs +pneumatiques+ qu'eux. On a joué avec des crampons en fer alors que les Monégasques ont joué en crampons stabilisés.»

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

O_o

dan001
02/02/2006, 08h56
Comme je l'ai marqué plus haut, pour moi c'est un choix délibéré de Guido, de mettre une telle formation et de faire l'impasse sur la Coupe de France.

Beaucoup de riques pour rien :

Di Vaio, Vieri etc... sur le banc ou non qualifé ne m'étonne pas, qu'auriez vous dis si toutes ces "stars" c'était bléssés hier soir ?

Non le choix de Guido est juste, à part le placement de Givet :roll:
Il n'empèche que cette équipe aligné hier soir aurait du battre Colmar.

Nous ne sommes pas les seuls à être éliminé de la coupe, Juve, Milan, Barça...

elmoro
02/02/2006, 09h09
je suis entièrement d'accord avec toi.
ce matche, on ne voulait pas le jouer ou surtout ne prendre aucun risque vu les conditions.
et dire que le matche dedimanche a été reporté

de toute façon, on n'aurait été qualifié que pour les 8°
encore de nombreux matches de la fatigue et des blessures.

il vaut mieux se concentrer sur le championnat et sur la coupe de la ligue où l'on est proche de connaitre une finale au sdf

sans oublier l'uefa où les 1/4 sont envisageables

attendons la semaine prochaine, et la fin du matche de nice pour juger notre équipe

en espérant, de tout coeur qu'il nous fasse mentir

wowo971
02/02/2006, 09h11
Salut tout le monde,

c'est un forum et tout le monde à le droit de s'exprimer et donner son opinion.

Mais après avoir lu les 6 pages d'apres match, je n'en ai pas retenu beaucoup qui semblait etre logique.

Quelques une quand meme dont surtout celle de Bibop.

Les gars franchement faut arreter de casser du sucre sur un tel ou un tel.

Vous vouliez voir jouer Vieri et consort hier soir??!!
Le lendemain l'infirmerie aurait été pleine, faut pas déconner. C'est clair que les joueurs ont essayer de faire ce qu'ils pouvaient sans se blesser car il y a des échéances avenir assez importante.

Une place honorable en championnat est encore jouable, la coupe de la ligue et la coupe de l'UEFA aussi.

Alors déjà qu'il y a de la tension, je pense que ce serait mieux que les supporters soient derrière leur joueur plutot qu'à les blamer parce qu'ils ont perdu dans des conditions de jeu excécrable. Tout les journalistes le disent, donc après je pense que les joueurs en auront plein le crane d'entendre aujourd'hui Colmar si Colmar ça

Si Gigliotti avait mis le péno, on n'en parlerait meme plus, mais bon le sort en a voulu autrement alors basta les gars, passons à autre chose

Et soyons solidaire derrière l'équipe, en tout cas, moi je le serai samedi au stade de la route de Lorient et mon maillot sera sur moi et pas dans le placard

A bon entendeur salut :cool:

KMT
02/02/2006, 09h16
Oui oui c'est ça, concentrons nous sur le championnat, la coupe de la ligue et l'UEFA. Oh et puis non en fait, l'UEFA ça sert à rien et puis avec le nombre de joueurs qui nous reste, limitons nous à la coupe de la ligue et au championnat. Et puis après tout, on mettra la CFA en demi contre Nice et avec un peu de chance, on pourra être à 100 % pour le championnat.
Mais au fait, on est à 21 points du leader et 12 points du second. Après tout on est en pleine reconstruction alors... :ninja:

KMT
02/02/2006, 09h19
Si on suit la logique de certains, je crois même qu'on aurait dû déclarer forfait. Ca nous aurait économisé un déplacement, des risques de blessures et surtout du ridicule.
C'est vraiment économies et petit bras Monaco avec Guido.

wowo971
02/02/2006, 09h28
Je me demande si ça vaut vraiment la peine de te répondre KMT

Si tu veux faire dans le pessimisme et croire carrément qu'il faut revenir en juillet hé bien ne te gene pas.

Parce que si toi tu préfères voir tes titulaires jouer sur un terrain merdic et en sortir blessé pour voir jouer les gars de la CFA en championnat et en UEFA libre à toi.

Mais le tour précédent monaco a joué il me semble une CFA avec des gars de la CFA tout comme hier soir, mais vu le score tout le monde était content de voir les jeunots sur le terrain.

Là on les remet ils perdent, ba on aurait du faire jouer les titulaires.

Je ne dis pas qu'il fallait oublier la coupe de France, mais que je comprends que les joueurs aient ne se soit pas défoncer.

Enfin, libre à chacun d'interpréter les propos et d'avoir son opinion, de toute façon on ne sera jamais tous sur la même longeur d'ondes.

J'espère seulement qu'au moins tous on soutienne encore notre équipe :siffle:

KMT
02/02/2006, 09h44
Je me demande si ça vaut vraiment la peine de te répondre KMT

Si tu veux faire dans le pessimisme et croire carrément qu'il faut revenir en juillet hé bien ne te gene pas.

O_o Quand est ce que j'ai dit qu'il fallait revenir en juillet ?
Oui je suis pessimiste quand je vois ce qui se passe depuis début 2006 et on ne le serait à moins.

Parce que si toi tu préfères voir tes titulaires jouer sur un terrain merdic et en sortir blessé pour voir jouer les gars de la CFA en championnat et en UEFA libre à toi.

Ce n'est pas déjà plus ou moins le cas avec la rotation incessante de l'effectif. ?
Ensuite certains joueurs manquent de compétition il me semble et puis si les dires de l'entraîneur de Colmar s'avèrent vraies concernant les crampons, je persiste à dire, qu'on joue petit bras.

Mais le tour précédent monaco a joué il me semble une CFA avec des gars de la CFA tout comme hier soir, mais vu le score tout le monde était content de voir les jeunots sur le terrain.

Là on les remet ils perdent, ba on aurait du faire jouer les titulaires.

Colmar et Rhones Vallées jouent ils dans la même division ?

Je ne dis pas qu'il fallait oublier la coupe de France, mais que je comprends que les joueurs aient ne se soit pas défoncer.

Si je comprends ta phrase (les joueurs n'aient pas envie de se défoncer) désolé de te le dire, moi je ne le comprends pas (qu'ils n'en aient pas envies). Ou alors ils ont rien à faire à Monaco. Ah moins que l'ASM soient devenus Club Med :ninja:

Enfin, libre à chacun d'interpréter les propos et d'avoir son opinion, de toute façon on ne sera jamais tous sur la même longeur d'ondes.

J'espère seulement qu'au moins tous on soutienne encore notre équipe :siffle:

A ton avis... Sinon je ne serais pas à poster des mails ici.
En tout cas, moi ça me gave de voir Monaco être en reconstruction et de voir un jeu si minable avec les résultats qui vont avec.

NimoisASM
02/02/2006, 09h52
Pffff ! Faut arrêter là. Le match aurait jamais dû se jouer et si ça avait Lyon, l'OM ou Paris, tout le monde aurait crier au scandale. Je ne suis pas sûr que le match aurait eu lieu alors...
Après, vous ne pouvez pas demander à des pros dont c'est le métier de se mettre en danger pour un 1/16ème de coupe. Si on avait gagner 1-0 et qu'on avait perdu 4 joueurs sur blessure, ce qui aurait compromis les chances qui nous restent en CDL, UEFA et qualif pour une place en CE, qu'auriez-vous dit ?
On s'en fout de toutes façons, on n'a pas l'équipe pour jouer sur tous les tableaux cette année. Dommage pour cette coupe mais l'OL en a fait une priorité alors si c'est pour perdre contre eux lamentablement plus tard, c'est pas la peine. Lyon gagnera je le pense.

Quant à nous, j'attends une réaction contre Nice en CdL. Si on gagne, mon analyse sera judicieuse. En cas contraire, je m'excuse par avance et notre saison sera vraiment pourrie.
Mais là, franchement, ne les blâmons pas SVP...

Hannibal
02/02/2006, 09h59
Franchement je ne vous comprend pas les gars.....

Vous avez déjà joué sur un terrain gelé, enneigé et avec un brouillard de plus en plus épais au fur et à mesure du match....

Vous préférez quoi ? Une qualif pour les 8eme de la coupe de France ou des ligaments pétés....Vous ne pensez pas qu'il est normal que sur un tel terrain un joueur pro aura plus de retenue qu'un ingenieur informaticien? Ne croyez vous pas que pour l'un c'est le match de sa vie et pour l'autre un match qui peut lui ruiner sa carriére?

Je ne cherche pas d'excuses mais je m'estime heureux de sortir avec 0 bléssés!

Et dire qu'on a jugé la pelouse du Louis II dangereuse dimanche dernier....De qui se moque t'on?

Pour moi le gros perdant c'est la FFF qui démontre d'une façon criante qu'il a été contraint de laisser jouer la rencontre car son calendrier si mal agencé ne lui permettait rien d'autre! A quand faire jouer la coupe dés le mois de septembre?

wowo971
02/02/2006, 10h02
KMT pour juillet je ne m'adressais pas spécialement a toi désolé, c'est sur un poste précédent ou quelqu'un a fait cette réflexion.

Pour colmar, ils sont bien dans la meme division que rhone la vallée (j'ai vérifié) donc là dessus l'excuse de ne pas avoir l'équipe type pour moi ne tient pas trop debout.

Après pour le turn over, dans de telles conditions, j'avoue que ça ne me choque pas du tout. En championnat et autre match plus serré mon avis est différent.

Mais bon de toute façon, je ne cherche pas à faire une gueguer entre supporter, je pense que c'est un match à oublier sur lequel il n'y a pas d'infos à en tirer que ce soit de la part de l'envie des joueurs et de l'entraineur.

Ma seule envie actuelle est de quitter le stade samedi en disant "Kenavo" a nos amis bretons avec un sourire aux lèvres

Hannibal
02/02/2006, 10h15
Moi je tire quand même une Grosse info ou plutôt une grosse confirmation....On a plus aucun poids ni à la fédé ni à la ligue depuis le départ de Campora! Sous sa présidence il y a de fortes chances pour que ce match ait été rejoué!

largentin
02/02/2006, 11h04
moi je revient juste sur un fait de match le penalty de gigliotti qui aurais pu éviter une prolongation et sûrement une qualification facile .
c'est bizarre sa on parle du terrain des joueur non professionnel mais la moi je vois pas d excuse pour david

moi je trouve le coaching de guidolin très bien car allez faire jouer vieri di vaio et autre aurais été une boucherie avec des risque de blessure grave. je pense qu il aurais jouer si le terrain avait été meilleur

RobertoLarcos
02/02/2006, 11h06
9 € de perdus sur intenet, merci l'ASM....

Supporter désabusé cherche club ambitieux, motivé et se donnant les moyens de ses ambitions !

En même temps parier sur ce genre de match c'est con, c'est comme parier sur Federer au premier tour de wimbeldon.

T'es quasi sure de gagner qq centimes au max, et en retour si tu perds tu perds tout.

Raiden
02/02/2006, 11h23
ouais enfin abusé quand meme, malgré le terrain, malgré le temps malgré tout! en ce moment le moindre victoire compte et perdre contre une CFA...2!!!! dans le contexte actuel dsemontre pa smal de chose quand meme.....

sinon c'est sur que ce match aurait pas du etre joué mais entre un asm-ol annulé et un colmar-asm qui se joue, on voit qu'encore une fois les arbitres font vont un peu a la gueule du cliebnt! chacun fait sa petite recette dans son coin, aucune uniformité!
vive le foot francais! 8s

Raph
02/02/2006, 11h37

Vous avez déjà joué sur un terrain gelé, enneigé et avec un brouillard de plus en plus épais au fur et à mesure du match....

Vous préférez quoi ? Une qualif pour les 8eme de la coupe de France ou des ligaments pétés....Vous ne pensez pas qu'il est normal que sur un tel terrain un joueur pro aura plus de retenue qu'un ingenieur informaticien? Ne croyez vous pas que pour l'un c'est le match de sa vie et pour l'autre un match qui peut lui ruiner sa carriére?

Et dire qu'on a jugé la pelouse du Louis II dangereuse dimanche dernier....De qui se moque t'on?

Pour moi le gros perdant c'est la FFF qui démontre d'une façon criante qu'il a été contraint de laisser jouer la rencontre car son calendrier si mal agencé ne lui permettait rien d'autre! A quand faire jouer la coupe dés le mois de septembre?

Moi perso je pense l'inverse, un mec qui n'est pas pro et qui est "boulanger", ou "informaticien" etc... à plus à perdre à se blesser lors d'un match qu'un pro.

Pour un amateur, une blessure peut avoir des conséquences enormes sur sa vie, sur son taf, alors que pour un pro ok c'est génant mais les soins seront là des le lendemain....

pitchot
02/02/2006, 11h47
Peut etre est ce un mal pour un bien parce que j'éspère qu'il vont se faire soufler dans les bronches et avoir un peu d'orgeuil........

Beaucoup de joueur chez nous espere participer au mondial.....libre a eux de se battre ou de laisser tomber........

Tout le monde va s'acharner sur nous avec cette humiliation......les 2 matches a venir, rennes et nice sont capitaux...........

Faut-il croire a un renouveau monégasque: 60% des fan de foot n'y croit pas ( source l'équipe.fr)..........j'y crois pas non plus mais j'éspère..........

:tamb:

Jaro
02/02/2006, 11h52
Pfff, terrain de merde! Je ne vais pas m'éterniser la dessus mais jouer dans ces conditions c'est lamentable!
Colmar mérite sa victoire, nous on mérite rien du tout! La je me dit encore que le terrain ne l'est a pas aidé! Mais si cette performance se reproduit contre Rennes je serais beaucoups plus sceptique!

Va falloir se préparer a vivre des mois difficiles!

Alligato
02/02/2006, 12h00
Heureusement que Chevanton n'a pas joué sur ce terrain....

Bon est ce que ceux qui ont suivi le match pourrait nous dire quelle équipe a été alignée par Guido et quelle est la préstation réalisée par chacun des joueurs???

Hannibal
02/02/2006, 12h01

Moi perso je pense l'inverse, un mec qui n'est pas pro et qui est "boulanger", ou "informaticien" etc... à plus à perdre à se blesser lors d'un match qu'un pro.

Pour un amateur, une blessure peut avoir des conséquences enormes sur sa vie, sur son taf, alors que pour un pro ok c'est génant mais les soins seront là des le lendemain....
Donc pour toi si Di Vaio se petent les ligaments et en prend pour 8-10 mois d'indisponibilité à un moment charniére de sa carièrre c'est moins grave qu'un informaticien qui pour la même blessure serait arrêté au grand max 6 semaines...

dan001
02/02/2006, 12h12
Heureusement que Chevanton n'a pas joué sur ce terrain....

Bon est ce que ceux qui ont suivi le match pourrait nous dire quelle équipe a été alignée par Guido et quelle est la préstation réalisée par chacun des joueurs???

Salut,

Les réponses sont un peu plus haut dans ce post ;)

Shun
02/02/2006, 12h12
Donc pour toi si Di Vaio se petent les ligaments et en prend pour 8-10 mois d'indisponibilité à un moment charniére de sa carièrre c'est moins grave qu'un informaticien qui pour la même blessure serait arrêté au grand max 6 semaines...

Je ne dis pas contre ce que tu dis, mais en quoi la blessure de Di Vaio serait-elle plus longue que celle de l'amateur ???

Tant qu'à y être, je vais y aller de mon petit commentaire.

J'ai été désespéré en suivant ce match. Désespéré quand j'ai entendu le but pour Colmar. Désespéré quand j'entendais les lamentations des commentateurs au sujet des conditions météorologiques et de la pelouse. Désespéré que l'on puisse jouer un tel match.
Après, savoir si oui ou non les joueurs étaient plus habitués, avaient l'envie et tout ce qui va avec, c'est une autre histoire. Pour le moment, une défaite reste une défaite, quoi qu'on en dise. Et hélas, c'est l'ASM qui joue le rôle du grand vaincu par le petit.
Mais pour combien de temps ? Qui dit que Colmar ne viendra pas à bout d'une autre formation par la suite ? Et si ce n'est pas Colmar, il reste encore des CFA. Il y a deux jours, Strasbourg a été sorti par Lyon-la-Duchère, mais personne n'a semblé s'intéresser à la chute du grand professionnel.

Je regrette juste que ce match ait eu lieu dans de telles conditions. Car ce n'était pas un terrain digne d'un match de foot. Envoyez M.Aulas là-bas, il vous fera un cinéma et appellera son huissier. Tout cela n'est pas sérieux.

Enfin, voyons le bon côté des choses : quatre compétitions, c'était tout de même beaucoup, et la récupération aurait commencé à se faire bien difficile. Cette élimination est donc un bien pour un mal, ça permettra tout de même aux joueurs de pouvoir souffler un peu...
Mais quel dommage -________-

Vaginator
02/02/2006, 12h14
Quand je pense à Gigliotti... :x

dan001
02/02/2006, 12h26
Dominique Lihrmann (entraîneur de Colmar): «On n'avait même pas rêvé d'une telle apothéose mais on l'a fait. C'est inimaginable, je suis ailleurs. Je crois que je réaliserai dans 25 ans. C'est une victoire collective. Je pense que les joueurs de Monaco ont été déstabilisés par les conditions. On a aussi gagné parce qu'on avait des meilleurs +pneumatiques+ qu'eux. On a joué avec des crampons en fer alors que les Monégasques ont joué en crampons stabilisés.»

Apparament ils jouaient bien en stabilisés ;)

http://img65.imageshack.us/img65/2885/crampon5bb.th.jpg (http://img65.imageshack.us/my.php?image=crampon5bb.jpg)

Hannibal
02/02/2006, 12h27

Je ne dis pas contre ce que tu dis, mais en quoi la blessure de Di Vaio serait-elle plus longue que celle de l'amateur ???
Tant qu'à y être, je vais y aller de mon petit commentaire.

J'ai été désespéré en suivant ce match. Désespéré quand j'ai entendu le but pour Colmar. Désespéré quand j'entendais les lamentations des commentateurs au sujet des conditions météorologiques et de la pelouse. Désespéré que l'on puisse jouer un tel match.
Après, savoir si oui ou non les joueurs étaient plus habitués, avaient l'envie et tout ce qui va avec, c'est une autre histoire. Pour le moment, une défaite reste une défaite, quoi qu'on en dise. Et hélas, c'est l'ASM qui joue le rôle du grand vaincu par le petit.
Mais pour combien de temps ? Qui dit que Colmar ne viendra pas à bout d'une autre formation par la suite ? Et si ce n'est pas Colmar, il reste encore des CFA. Il y a deux jours, Strasbourg a été sorti par Lyon-la-Duchère, mais personne n'a semblé s'intéresser à la chute du grand professionnel.

Je regrette juste que ce match ait eu lieu dans de telles conditions. Car ce n'était pas un terrain digne d'un match de foot. Envoyez M.Aulas là-bas, il vous fera un cinéma et appellera son huissier. Tout cela n'est pas sérieux.

Enfin, voyons le bon côté des choses : quatre compétitions, c'était tout de même beaucoup, et la récupération aurait commencé à se faire bien difficile. Cette élimination est donc un bien pour un mal, ça permettra tout de même aux joueurs de pouvoir souffler un peu...
Mais quel dommage -________-
La blessure n'est pas plus longue, mais l'informaticien n'a pas besoin que ses genous soit opérationnel à 200% pour travailler correctement, tout le contraire du joueur de foot pro qui est obligé de voir sa blessure se résorber complétement avant de reprendre son métier....

Au final il n'y a pas d'excuses à chercher....on a pas joué....donc on a perdu mais si nos joueurs avait la bonne idée de s'entrainer à tirer les pénos ça nous aiderait car mine de rien si Kallon était dans nos rangs, on serait suremenrt qualifier pour la LDC, DD serait encore là (je sais pas si c'est mieux) et on serait en 8eme de la CDF....car lui ne les ratait quasiment jamais!

Blueb
02/02/2006, 12h57
je préfère réagir maintenant qu'hier soir pour eviter de dire des conneries comme certains.(je suis déja teletubbé alors j'ai pas envie de plus).

je n'ai pas vu le match hier,j'ai vu le live ecrit de asmfoot et j'ai ecouté rmc.
les conditions étaient désatreuses.le journaliste ne voyeaient pas le nom des joueurs situé de l'autre coté du terrain.
et on fait jouer le match la dessus.
la honte revient surtout à la ligue d'avoir fait ca.

les joueurs ne se sont pas donnés à font pour eviter les blessures.
si on avait été à fond,on aurait peut etre gagné mais avec combien de joueurs en plus à l'infirmerie et ca compromettait nos dernièreschances en championnat,coupe de la ligue ou UEFA.
de plus,j'ai vu le match PSG-Auxerre hier après midi,on voyait la aussi les joueurs pas à fond pour eviter les blesures d'ailleurs les journalistes l'ont remarqué.
en plus de cela,monaco n'a pas un effectif suffisament nombreux pour jouer sur les 4 tableaux.on était les seuls d'ailleurs à etre en course partout.
je pense que nos joueurs ont eu raison de ne pas se livrer à fond.
après on a eu notre chance,le pénalty est bien arreter par le gardien auteur d'une très belle prestation hier qui a sauvé plusieurs fois son équipe.
je voudrais aussi faire remarquer à ceux qui disent qu'on a une vieille equipe de merde que c'est la même equipe qui a battu rhones vallée qui est dans la même division que colmar et donc, c'était logique de remettre les jeunes.

je voudrais dire aussi qu'ajaccio avec une equipe de jeune car c'était pas l'equipe tiype à tenu en echec pendant 120 minutes l'equipe type de l'OL.lyon gagne avec beaucoup de chances mais ca personne ne le remarque que l'OL a eu beaucoup de mal à se dépétrer de cette equipe.

et je veux rajouter sur la coupe de france qu'elle perd de sa valeur à cause nottament de la coupe de la ligue qui est plus courte et plus lucrative.
tout est fait pour arranger les petits clubs car la ligue rêve de voir les gros sorti par les petits car ca crée un engouement populaire assez fort.
et que les gros quand il jouent face aux petits mettent des equipes bis pour faire souffler leurs joueurs qui jouent des matchs importants après.
c'est ce que DD a fait et beaucoupe de l'on pas compris.
l'erreur de DD a été de mettre les equipes bis aussi dans les demi finale sauf l'année ou on gagne la coupe de la ligue.
la c'était les titulaires qu'il aurait du mettre mais avant il a eu raison.

pitchot
02/02/2006, 13h06

Apparament ils jouaient bien en stabilisés ;)

http://img65.imageshack.us/img65/2885/crampon5bb.th.jpg (http://img65.imageshack.us/my.php?image=crampon5bb.jpg)

Au risque de dire une connerie, il me semble logique de jouer en stabilisé ou avec des languettes sur terrain gelé.........

pitchot
02/02/2006, 13h11
[quote=Hannibal]

Pour la petite histoire médical, une rupture au ligament croisé entraine 3 mois d'arret de travail pour un informaticien ou un fonctionnaire.............

tano
02/02/2006, 13h40
et voilà la première honte sous l'ère Guidolin- !! les mêmes erreurs que DD
on met les cadres (soi disant) au repos - ça faisait 2 semaines qu ils n avaient pas
joués ! les vacances sont belles à Monaco!
pour une équipe qui a des prétentions européennes c,est une belle HONTE !!
Mais d un coté avec la "grande lessive" qui se fait à Monaco (plein de joueurs partis
ou sur le dépar) il ne faut pas s'étonner
les 2 prochains matches vont être décisif - Rennes et Nice
si on perd ces 2 matches -il y a 1 qui peut préparer ses valises !!!! :argh: :x :ninja:

Night
02/02/2006, 13h43
Je viens de voir des bouts d'images au JT et c'est vraiment pire que je pensais O_o

On ne peut pas en vouloir aux joueurs, les mecs de Colmar s'entrainent sur ce type de terrain depuis déjà une semaine au moins. Ils s'y étaient préparés, pas nous.

D'autant plus que jouer sur une patinoire comme celle là c'est comme si on demandait à des handballeurs professionnels de jouer avec un ballon de basket contre des amateurs qui se seraient préparés à l'avance à cela.

Vince
02/02/2006, 14h12
Apparament ils jouaient bien en stabilisés

Et c'est ce qui est le plus aberrant, on ne joue pas en stabilisés sur un terrain en herbe, encore plus si celui-ci est gelé! :x
[/quote]

Raph
02/02/2006, 15h52
Merci Pitchot de comprendre qu'une blessure grave pour un amateur est très préjudiciable pour sont taf...

Merci collegue Dromois...

monégasquette
02/02/2006, 16h01
Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur ce forum, mais je tiens à apporter quelques rectificatifs au sujet de ce match de coupe de France, puisque j’ai eu la chance (enfin…) d’y assister. Déjà, le terrain était praticable puisque Guidolin en personne, était présent à Colmar mardi déjà pour connaître l’état du terrain, et il a donné son accord pour jouer, la décision finale ayant été prise hier soir a 17h30. A ce moment là, les joueurs monégasques ainsi que le staff n’étaient même pas encore au stade puisqu’ils sont arrivés vers 18h15, donc comment aurait-ils pu s’opposer à ce que le match soit joué ?
Ensuite ce que j’ai trouvé non professionnelle, c’est que les joueurs avaient des crampons qui n’étaient absolument pas adaptés, puisque Gapke par exemple ou encore Gigliotti, finissaient leurs courses en dérapage alors que Colmar, à aucun moment n’était dans une telle situation. Je pense que malgré les salaires, faudrait peut être qu’ils s’achètent une paire de chaussure correct et non pas des patins à glace…car ils devaient certainement être au courant qu’en Alsace, ça fait 4 jours qu’il fait froid et qu’il a neigé…
Le brouillard n’était, à mon avis, gênant que pour les spectateurs, et encore on a pu voir le match sans trop de problème.
Le seul problème qu’il aurait pu y avoir c’est le froid, et encore là aussi que pour les spectateurs, puisque les joueurs couraient donc ça n’a pas du trop les gêner. A aucun moment, je n’ai vu un joueur ou même l’entraîneur aller se plaindre chez l’arbitre à cause du brouillard, du froid, du terrain ou de quoi que ce soit.
Au niveau du jeu, c’était pathétique a voir, mais vraiment minable. La seule chose qu’on faisait, c’était balancer les ballons devant, mais vu que nos attaquants étaient plus occupés à pouvoir arrêter leurs courses, ça ne servait à rien. Il y a bien eu des occasions, notamment Gigliotti en 1ère mi-temps qui a raté un but, alors qu’il était seul…sans parler du penalty.
Bref Colmar a été beaucoup plus pro sur ce coup là que Monaco et la victoire est largement méritée.

Hannibal
02/02/2006, 16h31
Merci Pitchot de comprendre qu'une blessure grave pour un amateur est très préjudiciable pour sont taf...

Merci collegue Dromois...
Attend.... je n'ai pas dit que ce n'était pas préjudiciable, j'ai juste dit que c'était bien plus grave pour un pro que pour un amateur de se péter les ligaments et jusqu'à preuve du contraire un informaticien a moins besoins de son genou qu'un footballeur....
Pour finir je me suis pété les ligaments croisés et je peux te dire qu'on m'a pas arrêté 3 mois!

Maintenant je suis content que d'un côté comme de l'autre il n'y est pas eu de bléssé....

Pat'
02/02/2006, 16h41
Merci monégasquette pour ce résumé ;)

En tout cas, apparemment, avec une action "immanquable" et un péno raté Gigli, qui n'avait déja pas la confiance du coach, va devoir se resaisir (voire se saisir tout simplement :roll: )...

Christophe
02/02/2006, 17h04
Le brouillard n’était, à mon avis, gênant que pour les spectateurs, et encore on a pu voir le match sans trop de problème.

On était pas placé au même endroit alors, sur 120 minutes j’ai du voir 45 minutes avec une vue correct, ensuite on voyait seulement jusqu’au milieu de terrain.

http://img232.imageshack.us/img232/2307/colmarasm2cr.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/3654/colmarasm25az.jpg

Manu@co
02/02/2006, 17h11
Pour ceux qui considèrent que le terrain n'est pas une excuse valable, voici ce que disait l'entraineur de Rhone-Vallée lors du tour précédent:

Patrick Bergous (entraîneur de Rhône-Valleés) : « C’était compliqué de rencontrer cette équipe de Monaco qui respecte l’adversaire et qui avait envie de jouer. Notre seule chance aurait été qu’ils nous prennent un peu de haut, qu’il pleuve et que le terrain soit lourd. Cela n’a pas été le cas. Mais j'ai l'imprssion de voir l'équipe d'en face jouer en avance rapide ! Ils ont été très sérieux, et la différence de niveau s'est logiquement exprimée. »

Il est évident que plus les conditions de jeu sont difficile moins la différence de niveau se fera sentir.

Cela étant dit plusieurs reproches peuvent être fait au monégasque:
- Quelques soit les conditions, à partir du moment ou on joue un match, il faut tout faire pour le gagner et démontrer de l'envie, se plaindre continuellement à l'Arbitre ne changera rien.
- Des chaussures stablisées??? 8s je ne sais vraiment pas qui a pris cette décision mais c'est une grave erreure. Déjà que jouer sur un terrain gelé est difficile, avec des stabilisé c'est quasiment impossible d'avoir des appuis.
- Les Penalty Nomdedjiou :verymad: c'est tout de même incroyable que l'on rate l'un des exercices les plus facile qui existe dans le foot. Même contre Rhone-Vallée on avait été capable d'en rater un, même s'il avait des conséquences beaucoup moins importantes.

Par contre, je ne comprend pas ceux qui critiquent la composition de l'équipe. Guido a fait le même calcul qu'au tour précédent où on a mis 6 buts, il n'y avait logiquement pas de raison de mettre un meilleur effectif face à une équipe du même niveau. Là où on a eut un vrai problèm c'est au niveau de l'envie et de la volonté de s'imposer.
D'ailleurs chapeau au Colmariens pour s'être battus sans relâche. Que c'est beau un tel état d'esprit, on aimerait tellement en voir un comme ca du coté de la principauté :ninja:

Hannibal
02/02/2006, 17h17
Pour ceux qui considèrent que le terrain n'est pas une excuse valable, voici ce que disait l'entraineur de Rhone-Vallée lors du tour précédent:

Patrick Bergous (entraîneur de Rhône-Valleés) : « C’était compliqué de rencontrer cette équipe de Monaco qui respecte l’adversaire et qui avait envie de jouer. Notre seule chance aurait été qu’ils nous prennent un peu de haut, qu’il pleuve et que le terrain soit lourd. Cela n’a pas été le cas. Mais j'ai l'imprssion de voir l'équipe d'en face jouer en avance rapide ! Ils ont été très sérieux, et la différence de niveau s'est logiquement exprimée. »

Il est évident que plus les conditions de jeu sont difficile moins la différence de niveau se fera sentir.

Cela étant dit plusieurs reproches peuvent être fait au monégasque:
- Quelques soit les conditions, à partir du moment ou on joue un match, il faut tout faire pour le gagner et démontrer de l'envie, se plaindre continuellement à l'Arbitre ne changera rien.
- Des chaussures stablisées??? 8s je ne sais vraiment pas qui a pris cette décision mais c'est une grave erreure. Déjà que jouer sur un terrain gelé est difficile, avec des stabilisé c'est quasiment impossible d'avoir des appuis.
- Les Penalty Nomdedjiou :verymad: c'est tout de même incroyable que l'on rate l'un des exercices les plus facile qui existe dans le foot. Même contre Rhone-Vallée on avait été capable d'en rater un, même s'il avait des conséquences beaucoup moins importantes.

Par contre, je ne comprend pas ceux qui critiquent la composition de l'équipe. Guido a fait le même calcul qu'au tour précédent où on a mis 6 buts, il n'y avait logiquement pas de raison de mettre un meilleur effectif face à une équipe du même niveau. Là où on a eut un vrai problèm c'est au niveau de l'envie et de la volonté de s'imposer.
D'ailleurs chapeau au Colmariens pour s'être battus sans relâche. Que c'est beau un tel état d'esprit, on aimerait tellement en voir un comme ca du coté de la principauté :ninja:
Le terrain était sensé être dur pas gelé peut être....Car si le terrain est dur comme c'est souvent le cas en hiver les stabilisés sont les plus utiles et les moins dangereux pour les articulations, or là il se trouve que le terrain était carrément gelé.....Donc les stabiles ne sont plus du tout adapté! D'ailleurs quand un terrain est gelé le match est sensé être reporté mais bon.....

Tarô
02/02/2006, 17h22
Le terrain 'est tout simplement pas une excuse valable parce que Colmar est inférieur de 5 division par rapport à nous. Alors pour "excuser" une défaite, va falloir trouver mieux que le terrain.

Et le p'tit Gigilotti, j'espère que tout ça va le faire descendre de son petit nuage de superstar et qu'il va se rendre compte de ce qu'il est vraiment.

Manu@co
02/02/2006, 17h39
Le terrain 'est tout simplement pas une excuse valable parce que Colmar est inférieur de 5 division par rapport à nous. Alors pour "excuser" une défaite, va falloir trouver mieux que le terrain.

On n'excuse pas là défaite, on l'explique, c'est différent.

Et pour moi, l'état du terrain est un facteur très important.
Prenons un exemple, disons que l'on décide d'organiser un 100m entre Asafa Powell et moi même (sachant que ca fait plus de 3 ans que je fait plus rien comme sport). Sur une piste d'athlétisme normale j'ai aucune chance. Mais sur une piste gelée j'ai beaucoup plus de chance qu'il se viande et que si je fait bien gaffe j'arrive à le battre :banane:

Même chose au football, si tu a une super équipe face à une bande d'amateurs, impossible pour les pros de faire valoir leur qualité vu que les conditions finissent par éliminé la différence de niveau et on se retrouve avec un face à face plus ou moins égalitaire. Les pros restent des êtres humains après tout.

Mais bon on va pas polémiquer là dessus pendant des années...

dédé
02/02/2006, 17h47
si tu a une super équipe

C'est là que ton raisonement ne tient plus....à moins que tu parles de Colmar 8s

:roll:

Tarô
02/02/2006, 17h49

On n'excuse pas là défaite, on l'explique, c'est différent.

Et pour moi, l'état du terrain est un facteur très important.
Prenons un exemple, disons que l'on décide d'organiser un 100m entre Asafa Powell et moi même (sachant que ca fait plus de 3 ans que je fait plus rien comme sport). Sur une piste d'athlétisme normale j'ai aucune chance. Mais sur une piste gelée j'ai beaucoup plus de chance qu'il se viande et que si je fait bien gaffe j'arrive à le battre :banane:

Même chose au football, si tu a une super équipe face à une bande d'amateurs, impossible pour les pros de faire valoir leur qualité vu que les conditions finissent par éliminé la différence de niveau et on se retrouve avec un face à face plus ou moins égalitaire. Les pros restent des êtres humains après tout.

Mais bon on va pas polémiquer là dessus pendant des années...

Non mais j'comprends ce que tu veux dire, je suis d'accord que ça réduit la différence de niveau, mais bon là c'est quand même une différence de 5 division, faut pas abuser ça l'a pas éliminé.

Et puis, avec tout le respect que je te dois et même si je ne te connais pas, je pense que tu ne pourrais pas battre Powell même sur une piste de sable mouvant.

Chill
02/02/2006, 17h51
Je suis d'accord avec manu, bravo Colmar ils ont gagné c'est trés bien pour eux. Mais Monaco n'aurait jamais perdu sur une pelouse un peu plus praticable! jouer sur un terrain completement gelé c'est... pas vraiment jouer au foot c'est plus faire l'equilibriste pendant un match en essayant de faire avancer le ballon vers le camp adverse. La technique n'a plus aucune valeur, demande a ronaldinho de faire ces dribble magique sur une pelouse gelée tu va bien rigolé. Maintenant c'est vrai qu'il y avait pas trop le choix vu le calendrier de monaco, je suis pas sure qu'on aurait pu trouver une date avant les 8èmes... Donc voila monaco sorti pas colmar sa peut paraitre une grosse surprise mais vu les conditions pour moi s'en ai qu'une petite :ninja:

Dayi'
02/02/2006, 18h16
Faut pas deconner avec ceux qui croient que le terrain n'est pas une raison . On les aurait rencontré a Louis 2 , on les aurait demontés 5-0 tranquillement . Qui peut croire le contraire ?
Allez jouer en une touche de balle sur un terrain gelé ou la visibilité est faible , allez courir a fond sans peur de se ramasser , allez frapper un ballon avec un pied d'appui qui peut glisser a tous moments ...

Dans un match comme ca , tu peux que te permettre de degager , de ne pas prendre de risques et de faire attention a chaques appuis ... meme des potes a moi l'ont reconnu alors ca me fait marrer quand des "Monegasques" viennent dire le contraire ...

On se demande si la pratique du Football ne vous ait pas inconnue ;)

http://www.asm-fc.com/upload/galeries/3663.jpg

On apercoit presque le milieu de terrain :oh:

monégasquette
02/02/2006, 18h28
ça a pas posée de problème particulier a Colmar de jouer sur un terrain comme ça, alors ça nous en poserait a nous, professionnels????? faut arréter de trouver des excuses, que ce soit pour nous ou pour Colmar, l'état du terrain était le même, sauf que Colmar a pas des chaussures a 10000€ la paire... :siffle: et qui de plus tiennent très bien sur un terrain comme celui de hier! On a été minable face a cette très belle équipe de Colmar, on méritait pas de gagner!

"On était pas placé au même endroit alors, sur 120 minutes j’ai du voir 45 minutes avec une vue correct, ensuite on voyait seulement jusqu’au milieu de terrain. "! Christophe, j'étais derrière le but à ta gauche, et le brouillard ne nous a pas gêné, peut être juste pour les prolongations pendant 10 min.

Jaro
02/02/2006, 18h31
ça a pas posée de problème particulier a Colmar de jouer sur un terrain comme ça, alors ça nous en poserait a nous, professionnels?????

D'un coté ils sont plus habitués sur ce genre de terrain que nous! ;)
Ce n'est pas une excuse c'est une constatation! Le terrain n'était quand même pas praticable pour developper du bon football!

Dayi'
02/02/2006, 18h33
ça a pas posée de problème particulier a Colmar de jouer sur un terrain comme ça

Mais bien sur ! Maintenant tu vas nous dire qu'ils avaient un jeu leché en une touche de balle :roll:
Et puis le prix maximum pour une paire pour des crampons , c'est environ 200 euros et , c'est incroyable mais y a 3 ou 4 mecs de mon equipe qui en ont : Surprenant non ? :oh:

Tarô
02/02/2006, 19h07
Faut pas deconner avec ceux qui croient que le terrain n'est pas une raison . On les aurait rencontré a Louis 2 , on les aurait demontés 5-0 tranquillement . Qui peut croire le contraire ?
Allez jouer en une touche de balle sur un terrain gelé ou la visibilité est faible , allez courir a fond sans peur de se ramasser , allez frapper un ballon avec un pied d'appui qui peut glisser a tous moments ...

Dans un match comme ca , tu peux que te permettre de degager , de ne pas prendre de risques et de faire attention a chaques appuis ... meme des potes a moi l'ont reconnu alors ca me fait marrer quand des "Monegasques" viennent dire le contraire ...

On se demande si la pratique du Football ne vous ait pas inconnue ;)

http://www.asm-fc.com/upload/galeries/3663.jpg

On apercoit presque le milieu de terrain :oh:

Et y'en a qui oublie qu'on est supporter d'une équipe de L1 qui vise le haut du classement et les coupes d'Europe. S'ils ne sont pas capables de battre une équipe de CFA 2 parce que le terrain était impraticable, c'est qu'il y a un problême. Maintenant, il faut arréter de prendre les joueurs pour des bibelots à qui ont doit du confort. Se bouger de temps en temps c'est un moindre mal.

Tu dis qu'au Louis 2 ont les aurait largement battus, c'est un argument complétement inutile. La rencontre n'était pas au Louis 2, et on se fout de savoir qu'on les aurait battu. Faut arréter un peu, aujourd'hui je ne pouvais même pas me défendre contre les supporters adverses, parce qu'il n'y a tout simplement aucune excuse.

Et la photo que tu montres et très intéressante : J'imagine que Giglitooti a raté son penalty, sur une balle arrétée, parce que le terrain était mauvais ? :siffle:

Manu@co
02/02/2006, 19h29
Une photo prise avant la rencontre:

http://www.asm-fc.com/upload/galeries/3648.jpg

On voit la super ambiance qui règne au sein de l'équipe. :rire:
Je crois tout de même qu'on voit Modesto esquisser un sourire :ninja:

Franck
02/02/2006, 19h40
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la photo Manu !
Super l'ambiance, un joueur à chaque rangée et chacun regarde par la fenêtre !

Turtle
02/02/2006, 19h40
Il a l air de se marrer à l arrière avec Dos Santos,
ca doit etre la bande un peu joyeuse,avec Modesto et Givet!

En revanche,à l'avant,quelle morosité ambiante!
Aucun joueurs à côté?!

Putain mais souvenirs de bus en voyage scolaire,c'était la folie!
Jamais j'ai été tout seul!

Bon faut dire que c'était le moment de frénésie avec les nanas! :rire:
Là,tenter de draguer Bobo,c'est vrai que c'est peut-être un peu plus just! 8s :claque:

Bibop
02/02/2006, 19h45
c'est sur que le terrain n'est pas une excuse,
mais personne ne cherche d'excuse,c'est simplement une constatation,ce match n'aurait pas du avoir lieu ds de telles conditions,

quant à dire que les conditions étaient les memes pour les 2 équipes,à la nuance prét que les joueurs de Colmar ont eu une semaine pour se préparer sur un tel terrain et pour tester notamment les différents types de crampons utilisables sur un tel terrain,

quant à ceux qui disent que les conditions n'ont eu aucune influence sur le résultat,je reprendrais juste les déclarations du capitaine de Colmar,et buteur hier soir,qui était interrogé sur RMC,et quand on lui a demandé s'il y croyait pour le prochain tour,il a répondu qu'il ne se faisait pas trop d'illusions,car ils n'auraient pas la chance d'évoluer sur un terrain gelé au mois de Mars.

Pat'
02/02/2006, 19h56
Une photo prise avant la rencontre:

http://www.asm-fc.com/upload/galeries/3648.jpg

On voit la super ambiance qui règne au sein de l'équipe. :rire:
Je crois tout de même qu'on voit Modesto esquisser un sourire :ninja:

Mouais, j'ai des souvenirs des yeux dans les bleus où chacun est avec ses écouteurs vissés dans les oreilles, concentrés sur leur match au lieu de gueuler et de s'marrer.

Bien sûr le Périple Rouge nous montre une autre vision d'une équipe de foot (Cissé, Morientes, Giuly... :love:) mais ce groupe a vécu tellement de problèmes qu'il faut qu'il apprenne à vivre ensemble, entre gens qui veulent aller dans le même sens : LA VICTOIRE !

Blueb
02/02/2006, 20h22
arretez de dire que le terrain n'a pas d'incidence.
le reporter de rmc ne voyait même pas les joueurs de l'autre coté du terrain.
un moment sur un corner,il pensait que c'était meriem qui le tirait car il a tiré presque tout les coup de pied arretés mais il en était pas sur.
alors qu'on arrete de dire qu'on voyait super bien le terrain.
même l'equipe le dit.
et puis,il pouvait pas tenir debout.
sur un simple engagement,gigliotti se casse la figure donc en pleine course on imagine ce que ca donne voila pourquoi il se sont pas donnés à fond.
en attendant,je suis assez heureux de cette défaite car on aura ainsi des match en moins à jouer.

Dayi'
02/02/2006, 20h37
Gigliotti est tombé en tirant son penalty .
Y avait des personnes a 2 cm du bord du terrain .

Yung Denver
02/02/2006, 20h52
en attendant,je suis assez heureux de cette défaite car on aura ainsi des match en moins à jouer.

Certes, mais on n'a déjà pas une fin de saison palpitante le championnat va être un calvaire, avec des résultats en dents de scie, où on ne finira pas mieux que 6e. C'était une bonne idée la Coupe de France pour pimenter la fin de saison et rester sous pression.

Mtn attendons mardi pour une Finale au SDF ? et croisons les doigts pour l'UEFA.

mookette
02/02/2006, 22h13
j'ai vu les video du match on voit que dalle mais l'arbitre il est fou !

dan001
03/02/2006, 09h03
Avez-vous lu l'article dans l'équipe du jour qui s'intitule Pourquoi le match s’est joué

Extrais :

« On commence le match », annonce M. Fraise. Fou de rage, Gaël Givet traverse le couloir : « C’est n’importe quoi. » Il parvient à forcer le vestiaire arbitral. Ressort de suite.
Dernières tentatives de pression, mais M. Fraise refuse désormais toute incursion.
Monaco pose des réserves, dans lesquelles il est question de poursuivre l’arbitre devant les juridictions pénales et civiles en cas de blessure. L’immense majorité des Monégasques ne veulent pas que le match débute.

Leur énervement s’accentue lorsqu’ils apprennent que Gérard Brianti, le vice-président du club, absent à Colmar, a exigé, par téléphone, auprès de Jean-Luc Ettori que l’équipe joue.

« Le délégué du match ne voulait pas que le match se joue, assure Gérard Brianti. Mais cela ne change rien.
Colmar a été le meilleur. J’ai insisté pour qu’on joue parce que, lorsqu’on participe à une épreuve, on se plie à son règlement. Nos joueurs sont professionnels et payés pour jouer. »

Ettori, lui, s’interroge :
« Est-ce que M. Fraise a décidé tout seul ? Je ne le crois pas. L’arbitre et la Fédération ont pris un gros risque et joué à la roulette russe. Il n’y a pas eu d’accident. Tant mieux pour eux, mais ce n’est certainement pas une excuse. »

Il y a aussi un article : Monaco coupe le son

"Après leur élimination surprise à Colmar, les joueurs monégasques ont été priés de garder le silence. Ambiance."

Apparament ils nous lisent, car ils citent l'ingénieur informaticien...

Edifiant :roll:

Hannibal
03/02/2006, 09h25
Avez-vous lu l'article dans l'équipe du jour qui s'intitule Pourquoi le match s’est joué

Extrais :

« On commence le match », annonce M. Fraise. Fou de rage, Gaël Givet traverse le couloir : « C’est n’importe quoi. » Il parvient à forcer le vestiaire arbitral. Ressort de suite.
Dernières tentatives de pression, mais M. Fraise refuse désormais toute incursion.
Monaco pose des réserves, dans lesquelles il est question de poursuivre l’arbitre devant les juridictions pénales et civiles en cas de blessure. L’immense majorité des Monégasques ne veulent pas que le match débute.

Leur énervement s’accentue lorsqu’ils apprennent que Gérard Brianti, le vice-président du club, absent à Colmar, a exigé, par téléphone, auprès de Jean-Luc Ettori que l’équipe joue.

« Le délégué du match ne voulait pas que le match se joue, assure Gérard Brianti. Mais cela ne change rien.
Colmar a été le meilleur. J’ai insisté pour qu’on joue parce que, lorsqu’on participe à une épreuve, on se plie à son règlement. Nos joueurs sont professionnels et payés pour jouer. »

Ettori, lui, s’interroge :
« Est-ce que M. Fraise a décidé tout seul ? Je ne le crois pas. L’arbitre et la Fédération ont pris un gros risque et joué à la roulette russe. Il n’y a pas eu d’accident. Tant mieux pour eux, mais ce n’est certainement pas une excuse. »

Il y a aussi un article : Monaco coupe le son

"Après leur élimination surprise à Colmar, les joueurs monégasques ont été priés de garder le silence. Ambiance."

Apparament ils nous lisent, car ils citent l'ingénieur informaticien...
Edifiant :roll:

Et qu'est ce qu'il est dit de spécial....
En quoi est ce édifiant? Est ce que tu pourrais nous en dire plus stp?

Shun
03/02/2006, 11h34

Bon, y'a plus de doute, on a trouvé qui était l'âme damnée d'Aulas dans l'équipe :ninja:

PS : humour, bien sûr...

Pat'
03/02/2006, 13h11

Moi c'est plutôt ça qui m'a choqué dans l'article, en plus du club qui une fois de plus est divisé en 2 : JLE et les joueurs qui ne veulent pas jouer et Brianti, à partir du Rocher qui recommande de jouer :ignore:

Ca va pas nous arranger cette histoire (encore).

Hannibal
03/02/2006, 13h59

Moi c'est plutôt ça qui m'a choqué dans l'article, en plus du club qui une fois de plus est divisé en 2 : JLE et les joueurs qui ne veulent pas jouer et Brianti, à partir du Rocher qui recommande de jouer :ignore:

Ca va pas nous arranger cette histoire (encore).
Au final pour que les deux parties ne se fachent pas Guido à du demander aux joueurs de ne pas se donner à fond.........Le grand gagnant dans l'histoire? La Coupe de France!

Hannibal
03/02/2006, 14h59
Je rajouterais juste que le prochain match de championnat de Colmar au Stadium dimanche prochain a été remis... Marrant que le même terrain, avec les mêmes conditions météo soit déclaré praticable le mercredi soir et impraticable le dimanche après-midi...

Bibop
03/02/2006, 15h07
je crois vraiment qu'on se fout de notre gueule,
je viens de voir que les matchs Reims-Bastia et Metz-Nancy sont déjà reportés à cause de pelouse "partiellement gelé",

faudra qu'on m'explique,comment on ne peut pas jouer à Strasbourg (samedi dernier),à Metz et à Reims (ce week-end),
alors qu'on peut jouer à Colmar mercredi soir,

comment des équipes professionnelles qui ont le matériel pour protéger leur terrain,n'y arrivent pas malgré tout,
et comment un club amateur sans protéger sa pelouse,réussirait à la maintenir praticable,

bon la réponse semble évidente,
on va pas me faire croire que la pelouse de Colmar était plus praticable que celle de Strasbourg,Metz et Reims,
faut se rendre à l'évidence,l'arbitre de mercredi a eu des consignes claires,le match devait se jouer malgré tout,car un report du match aurait bien mis ds l'embarras la Fédé et la Ligue au niveau de son calendrier,
comment faire jouer un 16èmes de finale en avril ou en mai,alors qu'on sera déjà au stade des 1/4 ou des demis,

petite idée à soumettre à la Fédé,
on a qu'à exclure de la Coupe de France,les clubs qui sont encore engagés en Coupe d'Europe au printemps, :ignore:
plutot que des les faire jouer à tout prix ds des conditions injouables,quitte à mettre leur intégrité physique en cause.

Anakin
03/02/2006, 18h34
bon la réponse semble évidente,
on va pas me faire croire que la pelouse de Colmar était plus praticable que celle de Strasbourg,Metz et Reims,
faut se rendre à l'évidence,l'arbitre de mercredi a eu des consignes claires,le match devait se jouer malgré tout,car un report du match aurait bien mis ds l'embarras la Fédé et la Ligue au niveau de son calendrier,
comment faire jouer un 16èmes de finale en avril ou en mai,alors qu'on sera déjà au stade des 1/4 ou des demis,

petite idée à soumettre à la Fédé,
on a qu'à exclure de la Coupe de France,les clubs qui sont encore engagés en Coupe d'Europe au printemps, :ignore:
plutot que des les faire jouer à tout prix ds des conditions injouables,quitte à mettre leur intégrité physique en cause.

De toute façon, tout à été fait pour permettre "l'exploit"...c'est sur ça que vit cette Coupe de France. Tout le Monde est content, se réjouit, c'est la "magie de la Coupe", la rage du petit qui fait tomber le gros bourré de fric, stars, strass et paillettes.

Enfin ça, c'est jusqu'au stade des 1/4. Parce qu'après, on veut les dégager les petits, s'agirait quand même pas qu'on se retrouve avec une finale Boulogne-Colmar...

Benji
03/02/2006, 23h09
JM Aulas : « Comment accepter qu’une équipe défiscalisée puisque critiquer ainsi la Fédération et le corps arbitral qui avaient décidé de faire jouer le match. Dimanche ils avaient mis la pression pour ne pas jouer contre nous, mercredi soir, ils voulaient faire de même contre Colmar. Cette défaite n’est que justice, mais j’espère que des sanctions seront prises ».

Pour ne pas finir sur une note triste, un peu d'humour ne fait jamais de mal... :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j (y'en a à qui une bonne claque... :siffle: )

Franck
03/02/2006, 23h18
JM Aulas : « Comment accepter qu’une équipe défiscalisée puisque critiquer ainsi la Fédération et le corps arbitral qui avaient décidé de faire jouer le match. Dimanche ils avaient mis la pression pour ne pas jouer contre nous, mercredi soir, ils voulaient faire de même contre Colmar. Cette défaite n’est que justice, mais j’espère que des sanctions seront prises ».

Pour ne pas finir sur une note triste, un peu d'humour ne fait jamais de mal... :ignore:

ALLEZ MONACO

Nan mais je rêve là ! Il se prend pour qui celui-la?? :x

Ethaniel
04/02/2006, 01h25
Quand on regarde la photo plus haut, au niveau de la communication c'est pas la joie!
A l'image du club!

Tarô
04/02/2006, 10h22

ALLEZ MONACO

Mes envies de meutre reprennent. Faut pas que je m'enflamme, sinon je vais me faire virer du vizu :ninja:

Je comprends pas comment on peut dire ça, et j'aimerai bien qu'il prouve que la pression a été faite pour qu'on ne joue pas contre lui samedi.

Mais bon c'est vrai qu'avec son grand ami Thiriez, il peut tout se permettre, personne ne lui dira jamais rien. :jedi:

plasil
04/02/2006, 10h31
Moi ca me gonfle que des arbitres laisse jouer des équipes sur un terrain comme ca.
Quand je vois que des matchs n'ont pas été joués alors qu'ils étaient plus praticables que celui de Colmar.
mais faut pas baisser les bras, il faut a tout pris que monaco gagne la coupe de la Ligue.
VIVE MONACO

Horace
05/02/2006, 10h54
Le match de CFA2 de Colmar de ce week-end est reporté pour cause de gel.

Etrange !!!! non ?

Monego
05/02/2006, 11h00
Etrange ? Non !

Colmar voulait jouer, ils savaient que sur un terrain comme ça, la différence technique diminuait (diparaissait...)
Alors avec la motiv', normal qu'ils ont gagné, bravo a eux.

Dayi'
05/02/2006, 12h01
Tu comprends rien Monego :(
Horace a dit ca pour montrer qu'il y avait 2 poids 2 mesures en ce qui concerne la decision de jouer ou pas un match de coupe de France .

Vince
05/02/2006, 12h41

C'est marrant, ça ne m'étonne pas ce report... :dry:

Quand je repense aux images du match montrés par Téléfoot, je comprends pas pourquoi ce match a eu lieu. Enfin bon, ce qui est fait est fait.

On verra contre qui Colmar tombera au tour suivant en coupe de France. :rire:

plasil
06/02/2006, 19h37

Etrange !!!! non ?

moi je trouve ca nul que l'on fasse jouer colmar contre monaco et pas en championnat de CFA2.
Je suis d'accord avec monego

Alligato
07/02/2006, 09h02
Mais ce Aulas il faut lui faire ferme sa grande bouche!!!!

Cette saison est morte, je m'en fous de finir 15e du championnat mais il reste un match où il faut tout exploser c'est lorsque nous recevrons ces prétentieux de Lyonnais et leur président à 2 balles!!!!!

Une victoire contre Lyon sur un score fleuve et une victoire de Bordeaux en parallèle me ferait le plus grand plaisir car j'en ai vraiment ras la casquette des déclarations de Monsieur Aulas sur notre club!!!

plasil
07/02/2006, 19h09
carrément d'accord.
Si on gagne contre ce p..... de Aulas, y va grave se calmer et il va vit changer son discours.

Tsar
07/02/2006, 19h32
faut arreter avec Aulas :roll: Gagner ou perde ca l'empechera pas de dire ce qu'il dit.
Vous faites une fixettes sur lui .
Il aime pas Monaco, tout le monde le sait, venir chialer ici ou aboyer comme des momes ca changera quoi?

Et qu'on vienne pas me dire que s'il est champion france 5 fois de suite, qu'il arrive a garder chaque saison tous ses joueurs (sauf offre miroboante) c'est grace à Thiriez et à la ligue ... :dry: