PDA

Voir la version complète : [J25 : Rennes - Monaco] Avant Match

Graygue
31/01/2006, 18h17
Bon allez, ça suffit de blablater sur ce match reporté contre nos lyonnards favoris, passons à autre chose.
Par exemple, notre rencontre de Samedi à Rennes où l'on n'a ni gagné ni marqué depuis trop longtemps :

Faits marquants

Monaco n'a pas gagné depuis la saison 1996-1997
Monaco n'a pas marqué depuis la saison 2000-2001

On mène malgré tout 12 victoires à 11 pour 8nuls depuis 1932.

Source : Lequipe.fr

shaolin78
31/01/2006, 18h56
Je la sens bien cette rencontre, Rennes est au plus mal en ce moment, ils ont encore moins d'âme que nous.
J'espère qu'on va pouvoir faire la fête au stade !!

Emms
31/01/2006, 18h59
J'espere qu'on va se venger du match aller qui fut catastrophique.
Faut aller gagner là bas et comme ca on reprendra peu etre un peu confiance.
Esperons que Bobo Vieri soit remi de sa blessure au genou.

akis
31/01/2006, 19h02
La blessure de Vieri semble diplomatique, je pronostique une victoire sur un but de Sorlin :pleure: pour Rennes bien sur O_o

Tsubigol
31/01/2006, 21h22
Bon allez, ça suffit de blablater sur ce match reporté contre nos lyonnards favoris, passons à autre chose.
Par exemple, notre rencontre de Samedi à Rennes où l'on n'a ni gagné ni marqué depuis trop longtemps :

Faits marquants

Monaco n'a pas gagné depuis la saison 1996-1997
Monaco n'a pas marqué depuis la saison 2000-2001

On mène malgré tout 12 victoires à 11 pour 8nuls depuis 1932.

Source : Lequipe.fr

On y a gagné l'an dernier ? 8s

Dayi'
31/01/2006, 21h29
Apres prolongations ...

En tout cas , eux , ils viennent de battre Lens ;)
Et on est pas vraiment plus en forme qu'eux ...

Emms
31/01/2006, 21h40
Mais Rennes c'est le 4em matches où il marque pas donc normalement samedi ca sera le 5em!!!
(emma en mode optimiste) :)

Graygue
01/02/2006, 14h04
D'après lequipe du jour, Sorlin ne devrait pas jouer contre Monaco samedi, victime d'une blesure au pied.

Jaro
01/02/2006, 14h11
Bah Sorlin ou pas Sorlin, Vieri ou pas Vieri il faudra s'imposer pour commencer à reprendre des points!
En plus c'est difficile à penser mais Rennes est un concurrents directs pour le milieu de tableau, donc il faut qu'on le relegue loin derriere!
Ils ont plutot à l'aise à domicile mais si cette année ils sont moins impériales que l'année derniere!
Je vois une courte victoire 1-0 ou 2-1, mais on va souffrir!

adamsong
01/02/2006, 14h18
Ce match doit absolument se traduire par une victoire pour nous, car si on n'est pas capable de gagner contre une équipe "de milieu de tableau", alors la on peut vraiment affirmer que la saison est finie et foutue, surtout avec les individualités comme Di Vaio ou Vieri !
Match à gagner à tout prix, un nul serait un mauvais résultat, et une défaite n'en parlons meme pas ...

D'ailleurs ce match est il diffusé à la TV ??

Emms
01/02/2006, 15h27
Bah il est diffusé à 20h sur foot+

Zezem
01/02/2006, 16h45
Rennes est une équipe qui ne nous réussit pas et dont le danger provient essentiellement de 3 joueurs: 2 joueurs axiaux (Frei, Kallstrom) et un ailier (Monterrubio) qui sont très forts face au but, mais beaucoup moins à l'aise dos au but. A nous de bien les prendre.

Plus que jamais la récupération sera un point clé du match. Les Rennais n'aiment pas défendre, et avec la qualité de finisseur d'un Di Vaio ou d'un Vieri on a un bon coup à jouer. J'espère que Guido alignera 2 attaquants sinon on risque de revoir le même match que contre Toulouse avec Di Vaio appelant désespérément un ballon qui n'arrive pas.

Tarô
01/02/2006, 16h53
C'est sur que la victoire est obligatoire, de toute façon on peut dire ça à chaque match. Mais bon là c'est vrai qu'on court toujours après notre première victoire en 2006.

A Rennes, ce sera surement dur, surtout si on joue trop défensif comme on a tendance à le faire à l'extérieur. Il faudra jouer la victoire, sans calculer, moi je vois bien un petit 2-1 (enfin 1-2).

azzaro06
01/02/2006, 17h05
Déjà absent le Vieiri ? Eh ben ! Ca promet...Quel recrutement en carton lool je pense que le match nul serait déjà bien.

Vince
01/02/2006, 18h51
Je serai au match samedi soir. Ca va être assez chaud, Rennes reste très dangereux à domicile, surtout si Monterrubio et Frei (qui n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'année dernière) se réveillent contre les monégasques!

hugo
01/02/2006, 20h20
Je serai au match samedi soir. Ca va être assez chaud, Rennes reste très dangereux à domicile, surtout si Monterrubio et Frei (qui n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'année dernière) se réveillent contre les monégasques!

frei est très incertain pour ce match....par contre ils pourront compter sur les retours des marocains ouadou et hadji...

en parlant de hadji, j'ai jamais compris pourquoi ils jouait si peu avec rennes alors que ce mec a un talent fou....attention à lui!

Toto
01/02/2006, 20h40
Je vois bien une defaite de MONACO sur un but de SORLIN ca serait sympa quand meme non?

TTe facon y a plus rien a esperer du championnat..si ce n'est eventuellement une place en intertoto, et c tt le mal que je souhaite aux joueurs!!!

Horace
02/02/2006, 06h46
Je vois bien une defaite de MONACO sur un but de SORLIN ca serait sympa quand meme non?

Sorlin ne devrait pas jouer, il est encore blessé

Mimo
02/02/2006, 08h12
Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.

KMT
02/02/2006, 08h21
Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.

C'est pas bien d'aider les adverssaires :rire:

Alligato
02/02/2006, 09h15

C'est pas bien d'aider les adverssaires :rire:

EXCELLENT!!!! EXPDR!!!

Breck
02/02/2006, 09h18
Je pronostique une victoire monégasque car Samedi je vais voir le match et pour info je suis allé voir une dizaine de match de l'ASM et à chaque fois que j'étais dans le stade ils n'ont pas perdus!!! Y a même une fois ou il perdaient 3-0 à la mi-tps contre Ajaccio et ça s'est fini en 3-3!

Certains me feront la réflexion comme quoi j'y suis pas encore allé cette année et ils auront raison les ptis malins mais samedi c'est 2-1 pour Monaco (Vieri 27ème, Di Vaio 72ème)! Quoi c'est beau de rever :D

Jaro
02/02/2006, 11h59
Pour la venue de l'AS Monaco, Samedi, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais devra composer avec l'absence de plusieurs joueurs.

Ainsi, l'international suisse, Alexander FREI, est très incertain, à la suite d'une blessure au niveau des hanches, d'après l'entourage du club.

Par ailleurs, le gardien international suédois, Andres ISAKSSON, a repris l'entraînement hier, après de longues semaines d'absence.

Enfin, Rennes a retrouvé ses 2 internationaux partis à la CAN, Youssouf HADJI et Abdes OUADDOU. Ce dernier, revenu blessé, est resté aux soins.

Sorlininho
03/02/2006, 13h19
pour nos ptits amis breton :rire: je vois bien cette compo pour exploiter un max leur défense...

---Chevanton---Vieri---Di Vaio-------

--------Meriem---------Plasil------------
----------------bernardi------------------

Veigneau----Givet---Modesto----Maicon
........................Guss--------------------

remplaçants: Biancarelli, Gigliotti, Maurice Belay, Squillaci, Zikos

avec ça on va peut etre enfin réussir à claquer des buts :rire:

Breck
03/02/2006, 13h23
Allez je me lance une petite compo monégasque pour le match

----------------------------------WARMUZ------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
---MAICON----------GIVET------------MODESTO--------DOS SANTOS---
---------------------------------------------------------------------------------
-------------------------BERNARDI--------PEREZ----------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
-------------PLASIL---------------------------------------MB------------------
-------------------------VIERI---------------DI VAIO-------------------------

Et cvous vous voyez quoi? Mon frengin pense MERIEM titulaire mais je suis sceptique avec Guigui!

Et SQUILLACCI titulaire ou sur le banc???

tano
03/02/2006, 13h44
le tout est de savoir, quelle équipe sera alignée à Rennes ! on ne fait pas deux matches de suite avec les mêmes ! les recrues joueront ? Vieri est déjà blessé ?
ou il y aura une gastro de dernière minute ??
bref on est dans l incertitude et la seule chose impérative c est de GAGNER !!
j espère que nos joueurs "s arracheront " au moins ! :tamb:

Vaginator
03/02/2006, 15h17

Tu le sais comment qu'il y a cette clause dans son contrat ?
Je suis quand même plus qu'étonné qu'un joueur VENDU ne puisse pas faire ce qu'il veut avec son club... En prêt c'est compréhensible mais pas lors d'un transfert...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus svp 8s

Jawal17
03/02/2006, 15h19
On va me traiter d'éternel optimiste mais franchement, je sens que ce match va sonner le réveil monégasque.

D'une part :
L'équipe de Rennes est franchement bonne à prendre avec
- Une triste 12ème place
- L'avant dernière défense du championnat 35 buts encaissés
- 3 défaites consécutives en L1 : à Auxerre, à Marseille et contre Nancy

D'autre part :
Nous allons enfin à peu près pouvoir jouer un match avec l'équipe quasi au complet (notamment si Chevanton joue).

Vieri sera présent j'en suis quasi sur car il s'agissait effectivement d'une blessure diplomatique (je pense qu'il ne voulait pas aller jusqu'à Colmar pour jouer sur une patinoire et se blesser avant la coupe du monde).

Du coup, une belle compo prometteuse je pense :
-----------------Warmuz---------------
-Maicon-Squillaci-Givet-Dos santos--
---------Zikos--------Bernardi---------
--Plasil----------------------Meriem----
--------------------Di Vaio--------------
-------------Vieri------------------------

Et je sens bien des buts de Di Vaio qui sera enfin épaulé par un vrai attaquant de pointe. Et qui sera en plus face à une défense en mousse...

Allez croisons les doigts les amis.

Jawal06

Jaro
03/02/2006, 15h51
Entierement d'accord avec ta compo Jawal!

Di Vaio qui tourne autour de Vieri j'aimerais vraiment voir ce que ca donne! Par contre je ne suis par sur que Guido mette Meriem à droite, il mettra sans doute plus MB!
Meriem lui rentrera en cours de match en remplacement d'un des deux attaquants et l'ont finira avec un seul attaquant (selon la physionomie du match!)

Jaro
03/02/2006, 16h39
Francisco Guidolin a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement de samedi à Rennes. Pas mal d’absents à signaler : Chevanton, Gerard, Roma, Cubilier, Bernardi et Kapo.

Le groupe monégasque
Warmuz, Biancalani – Dos Santos, Modesto, Maicon, Squillaci, Veignau, Givet – D.Perez, Plasil, Zikos, Meriem, Maurice-Belay – Gigliotti, Di Vaio, Gakpe, Vieri

Blessés : Chevanton (ménisque droit), Gerard (tendon d’Achille), Roma (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Lescure, Mangani, Cubilier, Bernardi, Kapo, Licata

Voila donc toujours pas de Cheva, ni de Licata! Bizarre aussi que Bernardi soit absent, soit doit être son à son tour de reposer... ;)

Maradona
03/02/2006, 16h43
L'equipe que je vois alignée à Rennes, dans notre nouveau système en 4-3-3

............................................Warmuz .........................................

Maicon.....................Squilacci.............. ...Givet.................D.Santos

..............................................Ziko s............................................

........................Plasil.................... ...............Meriem......................

..........Gakpé...........................Vieri... ........................Di Vaio.........

Remplaçants:
Biancarelli
Modesto
Perez
M.Bellay
Gigliotti

Maradona
03/02/2006, 16h54
Bizarre aussi que Bernardi soit absent, soit doit être son à son tour de reposer... ;)

Bernardi n'était déjà pas du voyage à Colmar.
Il y a pour moi un prblème Guidolin-Bernardi depuis peu, et les titularisations successives de Perez ne font que confirmer cette impression...

Si Gudolin est toujours l'entraîneur monégasque en 2006-2007, il y a de fortes chances que Bernardi quitte le club en juin...

Avec Squilacci, qui souhaite partir et l'énigme Roma, il ne manque plus que les départs de Zikos et Givet, et le dernier "noyau 2004" sera entièrement disloqué...

Vive le duo Brianti-Guidolin !!!
:ninja:

Raiden
03/02/2006, 16h56
la compo que je voudrait voir....

--------------warmuz---------------------
-----------givet---modesto--------------
maicon-----------------------dos santos

-----------------zikos---------------------
perez-------------------------------plasil

---------------meriem--------------------

----------di vaio--------------------------
----------------------vieri-----------------

plasil a la recup (c'est sa meilleur place!)
et meriem meneur dans l'axe, avec interet de bien se montrer!
et enfin le duo vieri-di vaio!

et perso modesto a la place de squillaci pour le moment!

Tarô
03/02/2006, 17h14
Les incompréhensions continuent. Pouquoi acheter Licata pour le laisser à la maison ??

Pouquoi Bernardi n'est toujours pas là ? De plus en plus pessimiste, de plus en plus sceptique quant à la capacité de Guidolin à entrainer Monaco.

Anakin
03/02/2006, 17h28
Les incompréhensions continuent. Pouquoi acheter Licata pour le laisser à la maison ??

Pouquoi Bernardi n'est toujours pas là ? De plus en plus pessimiste, de plus en plus sceptique quant à la capacité de Guidolin à entrainer Monaco.

Pour Licata, faut attendre, il vient tout juste de National, on vient de le recruter, et l'entraineur le connait pas (sic), il savait même pas qu'il existait jusque là.

Quant à Bernardi, c'est vrai que c'est assez énigmatique, on peut supposer que c'est pour qu'il soit en pleine forme pour le derby. Enfin, ce qu'on pourrait objecter, c'est que la forme, ça s'entretient aussi, et que sans jouer, on perd sa condition.

J'sais pas, j'essaye de donner sens aux décisions de Guidolin...c'est dur parfois! :siffle:

Bibop
03/02/2006, 18h02
peut-etre parce que Lucas est à la rue depuis le début du mois de janvier,et qu'il n'est que l'ombre de lui-meme,et que sur les dernières prestations,il n'est pas illogique de préférer Perez à Lucas,
peut-etre aussi parce que Lucas n'a plus trop la tete à l'ASM,et qu'il ne sent plus trop concerné,

ou peut-etre tout simplement qu'il est au repos,car il semble moins bien physiquement depuis la reprise,
car comme le souligen Guidolin ds sa conférence d'avant-match,certains joueurs ont été bcp sollicités depuis le début de la saison,et doivent récupérer,or Bernardi est surement l'1 des joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison,
dc cette phrase s'adresse surtout à lui d'après moi,

par contre Maradona,
tu te bases sur quoi qd tu parles d'une nouvelle tactique en 4-3-3,
c'est ce qui a été travaillé à l'entrainement ?
on a joué comme ça à Colmar ?

car en effet,cette tactique peut-etre pas mal,en tout cas sur le papier,la compo est intéressante,j'ai surtout envie de voir ce que peut donner Gakpé couloir droit.

Monego
03/02/2006, 18h09
peut-etre parce que Lucas est à la rue depuis le début du mois de janvier,et qu'il n'est que l'ombre de lui-meme,et que sur les dernières prestations,il n'est pas illogique de préférer Perez à Lucas,
peut-etre aussi parce que Lucas n'a plus trop la tete à l'ASM,et qu'il ne sent plus trop concerné,

ou peut-etre tout simplement qu'il est au repos,car il semble moins bien physiquement depuis la reprise,
car comme le souligen Guidolin ds sa conférence d'avant-match,certains joueurs ont été bcp sollicités depuis le début de la saison,et doivent récupérer,or Bernardi est surement l'1 des joueurs les plus utilisés depuis le début de la saison,
dc cette phrase s'adresse surtout à lui d'après moi,

par contre Maradona,
tu te bases sur quoi qd tu parles d'une nouvelle tactique en 4-3-3,
c'est ce qui a été travaillé à l'entrainement ?
on a joué comme ça à Colmar ?

car en effet,cette tactique peut-etre pas mal,en tout cas sur le papier,la compo est intéressante,j'ai surtout envie de voir ce que peut donner Gakpé couloir droit.

Bien dit ! Tout ce que je pensais ! Guidolin n'est pas fou, contrairement a DD, il aligne les meilleurs joueurs possibles !

Toto
03/02/2006, 18h33
C la mme chose que MERIEM il l'a laissé au repos bernardi

furet77
03/02/2006, 18h37

Attends mais ils sont toujours en train de se reposer on dirai il joue 1 match sur deux !!

Graygue
03/02/2006, 19h22

Attends mais ils sont toujours en train de se reposer on dirai il joue 1 match sur deux !!

Ba c'est le turn over :ignore:

furet77
03/02/2006, 19h50
un peu trop souvent le turn over quand meme

Seigneur Morgoth
03/02/2006, 20h31
Avec 5 ans de deschamps, certains ont un peu oublié comment un VRAI entraineur faisait pour gérer la fatigue des joueurs sans sacrifier des matchs......et des titres!

A savoir faire tourner de temps en temps un ou deux joueurs.

Et non user jusqu'a plus soif les seul 11 gars qui joue pour foutre la CFA en coupe et sacrifier un titre :ignore:

Bref après, la raison précise de scas précis, on ne sait pas vraiment !

tanut
03/02/2006, 20h40
Foot - L1 - Monaco : Bernardi forfait à Rennes

Le milieu de terrain argentin de Monaco, Lucas Bernardi, victime d'une «mini lésion musculaire au niveau de l'adducteur gauche», sera forfait pour le déplacement à Rennes samedi comptant pour la 25e journée du Championnat de L1. «Cette lésion nécessite soins et travail adapté et le joueur ne souhaite pas prendre de risque sur ce match» indique le club de la Principauté.

Par ailleurs, l'attaquant Olivier Kapo, en froid avec son entraîneur Francesco Guidolin après son départ avorté lors du mercato, ne fait pas partie du groupe de 17 joueurs convoqués pour cette rencontre.

Emms
03/02/2006, 20h47
A bah là on comprend mieu pourquoi il n'est pas dans le groupe Bernardi.
Au lieu de l'annoncé absent "choix de l'entraineur" ils auraient pu directement dire que c'etait parcequ'il etait bléssé!!

Tarô
03/02/2006, 22h52
Avec 5 ans de deschamps, certains ont un peu oublié comment un VRAI entraineur faisait pour gérer la fatigue des joueurs sans sacrifier des matchs......et des titres!

Et non user jusqu'a plus soif les seul 11 gars qui joue pour foutre la CFA en coupe et sacrifier un titre :ignore:

Oui c'est vrai, Guidolin est un VRAI entraineur, qui sait parfaitement ce qu'il fait, les résultats parlent d'eux mêmes d'ailleurs.

Moi, un tur-over aussi important avec un effectif aussi réduit, je ne le vois pas ailleurs. Ce sont quand même des joueurs professionnels, préparés ^hysiquement. Qu'on tourne de temps en temps, rien de plus normal. Mais là, jouer un match sur deux pour certains ça fait un peu trop.

Les meilleures équipes, celles qui ont des titres, alignent une équipe type dans la plupart des cas. Et les joueurs qui la composent ne sont pas morts d'épuisement.

Emms
03/02/2006, 23h00
Oui et c'est quand mêm bizar que Meriem joue un match sur deux a Bordeaux il jouait plus régulièrement!!!

Anakin
03/02/2006, 23h18

Oui c'est vrai, Guidolin est un VRAI entraineur, qui sait parfaitement ce qu'il fait, les résultats parlent d'eux mêmes d'ailleurs.

Moi, un tur-over aussi important avec un effectif aussi réduit, je ne le vois pas ailleurs. Ce sont quand même des joueurs professionnels, préparés ^hysiquement. Qu'on tourne de temps en temps, rien de plus normal. Mais là, jouer un match sur deux pour certains ça fait un peu trop.

Les meilleures équipes, celles qui ont des titres, alignent une équipe type dans la plupart des cas. Et les joueurs qui la composent ne sont pas morts d'épuisement.

Guidolin, c'est pas pour un quelconque turn-over qu'il laisse tour à tour des mecs de côté, moi il me semble bien que c'est par tâtonnement...ce qui conduit aux embrouiles/ désaccords et autres mécontentements, car les joeuurs n'aiment pas forcément être considérés comme des pions...

Bibop
03/02/2006, 23h32

qu'est-ce qu'il fait Puel à Lille ?
il fait un turn-over régulier sans avoir un super effectif,c'est un choix,
peu d'équipes ont un onze-type,meme les grandes,
il y a des joueurs clés qui ne tournent pas,mais il y a des postes où ils font tourner,

regarde l'OL,Carew et Fred font 1 match sur 2,meme chose pour Wiltord,Govou et malouda,ils sont 3 pour 2 postes,

meme chose à Chelsea,Drogba et Crespo tournent,mem chose pour Duff et Robben à gauche,pour Cole,Gudjonnssen et Wright-Phillips,à droite,

on voit que Guidolin ne fait pas tourner à tous les postes,
on voit bien qu'en défense,il y a moins de possibilités dc il n'y a pas vraiment de turn-over,en attaque,Di Vaio et Vieri vont s'imposer,dc il n'y aura pas vraiment turn-over,suaf si Chevanton revient ds la course,

c'est au milieu qu'il fait tourner,ce qui semble assez logique,puisque c'est les postes les plus exposés par la lassitude physique,
de plus certains joueurs qui auraient du s'imposer,ne l'ont pas fait (Meriem,Kapo,par exemple),ce qui augmente encore plus le turn-over,
c'est bien qu'il n'y ait pas de sénateurs à Monaco,avec des titulaires qui joueraient tout le temps,meme qd ils sont moins bons

Anakin
04/02/2006, 00h45
Bibop, tu sais que t'es lassant à toujours positiver de la sorte... :roll: Tu m'épuises! ;)
Mais comment fais-tu? ^^

Manu@co
04/02/2006, 00h53
Bibop, tu sais que t'es lassant à toujours positiver de la sorte... :roll: Tu m'épuises! ;)
Mais comment fais-tu? ^^

Il a suivi le conseil de Raffarin, il écoute Lorie en boucle.

Toi aussi tu peux le faire, il te suffit d'avoir la positive attitude :siffle: :ninja:

Sinon, pour en revenir sur le match, je crois qu'on a un bon coup à jouer, profiter que les rennais sont au fond du trou pour les battres et repartir de bon pied pour février 2006 en espérant que Janvier n'a été qu'une traversée du désert (désert de Sibérie quand on voit les terrains sur lesquels on joue :siffle: ).

Tarô
04/02/2006, 09h19

qu'est-ce qu'il fait Puel à Lille ?
il fait un turn-over régulier sans avoir un super effectif,c'est un choix,
peu d'équipes ont un onze-type,meme les grandes,
il y a des joueurs clés qui ne tournent pas,mais il y a des postes où ils font tourner,

regarde l'OL,Carew et Fred font 1 match sur 2,meme chose pour Wiltord,Govou et malouda,ils sont 3 pour 2 postes,

meme chose à Chelsea,Drogba et Crespo tournent,mem chose pour Duff et Robben à gauche,pour Cole,Gudjonnssen et Wright-Phillips,à droite,

on voit que Guidolin ne fait pas tourner à tous les postes,
on voit bien qu'en défense,il y a moins de possibilités dc il n'y a pas vraiment de turn-over,en attaque,Di Vaio et Vieri vont s'imposer,dc il n'y aura pas vraiment turn-over,suaf si Chevanton revient ds la course,

c'est au milieu qu'il fait tourner,ce qui semble assez logique,puisque c'est les postes les plus exposés par la lassitude physique,
de plus certains joueurs qui auraient du s'imposer,ne l'ont pas fait (Meriem,Kapo,par exemple),ce qui augmente encore plus le turn-over,
c'est bien qu'il n'y ait pas de sénateurs à Monaco,avec des titulaires qui joueraient tout le temps,meme qd ils sont moins bons

Oui, mais enfin le jour ou on pourra remplacer un Carew par un Fred, un Govou par un Wiltord ou un Drogba par un Crespo, je trouverai le turn-over beaucoup plus sympathique.

Et encore une fois, puisque tu me parles de Lille, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas tourner l'effectif. Mais Puel lui le fait parce que ses joueurs se valent et se battent pour avoir leur place. A Monaco c'est différend. Il fait souffler les joueurs. Seulement, comme ils ne jouent jamais, je ne vois pas pourquoi les faire souffler.

Le match contre Lyon a été reporté, et il a quand même laissé des joueurs au repos ( O_o ) contre Colmar. Alors que pour garder le rythme, c'est bien de ne pas trop se reposer.

Marcodivaio
04/02/2006, 09h45
juste comme ça sorlin a decclaré que d'autres monegasques :pleure: se cassait en juin car il y a trop de bordel au club(texto), lui il est pas parti parcequ'il ne jouais pas mais parcequ'il se seentait aps bien dans l'equipe...source l'equipe tv d'aujourd'hui
pour la preparation de rennes c'est pas tres cool....

Monego
04/02/2006, 09h50
Jean Luc Ettori Pastor Brianti Guidolin savent ce qu'ils font !
Virer Sorlin, c'est tout a fait normal ! Il ne vaut rien ! Il a était véxé !
Qui va ce péter ? Kapo ? Meriem ? :D

Ca prouve la mentalité du gars !

Tsar
04/02/2006, 09h55
Jean Luc Ettori Pastor Brianti Guidolin savent ce qu'ils font !
Virer Sorlin, c'est tout a fait normal ! Il ne vaut rien ! Il a était véxé !
Qui va ce péter ? Kapo ? Meriem ? :D

Ca prouve la mentalité du gars !

Moi je vois bien tot et Lucas aussi mais c'est pas le sujet du topic.

on est en reconstruction, certains joueurs perdent la motivation dans uen equipe sans cesse en chanboulement. on peut pas leur reprocher.

Ce match la faut pas le ratter, sinon va ya voir encore du monaco dans la presse toute la semaine :roll:

dan001
04/02/2006, 10h09
Du Monaco, il y en a ce matin dans l'équipe en couverture avec un titre :

Monaco à besoin d'air

Ce soir à Rennes (20 heures), pour la 25e journée de L 1, Monaco tentera de fuir la spirale négative qui l’accompagne en 2006 : une triste élimination en Coupe de France, pas une victoire en Championnat, un projet flou, une communication brouillée.

http://img64.imageshack.us/img64/3892/givet8je.th.jpg (http://img64.imageshack.us/my.php?image=givet8je.jpg)
Pour faire taire toutes ces rumeurs, il faut GAGNER ce soir ALLEZ MONACO :drap:

hypo
04/02/2006, 10h27
Faire taire qui ? Pourquoi ? On est zéro depuis début 2006.
Je vais quand même pas répéter nos fabuleuses prestations face à Strasbourg ou Colmar ...
Bref, si les jounaleux s'en donnent à coeur joie, comment leur en vouloir ? Ils font leur métier de vendeurs de papier, à notre équipe de faire son métier de footballeurs PROFESSIONNELS.

Sinon, et même si c'est pas le sujet, j'ai pas trop aimé l'interview de Ettori sur le site du club : "Colmar, c'est pas grave", "le manque de résultat, c'est une fatalité" etc ... :x

On se résigne dans les hautes sphères du club à avoir une équipe plus que moyenne sans résultat aucun. Je trouve ce discours sans ambitions. J'espère me tromper, je l'espère de tout coeur.

A+

Chill
04/02/2006, 11h45
Quelqu'un sait quelles seront les conditions de match ce soir?? (la pelouse, le temps et tt) parce que si la pelouse est en bonne état se serait une bonne nouvelle pour nous j'pense

dan001
04/02/2006, 12h08
Quelqu'un sait quelles seront les conditions de match ce soir?? (la pelouse, le temps et tt) parce que si la pelouse est en bonne état se serait une bonne nouvelle pour nous j'pense

ALors sur ce sujet je vais être précis :

La pelouse est en tres bonne état, le temps en ce moment est clément, ciel blanc, température 4°.

J'habite Rennes et je vais au match ce soir :drap:

Anakin
04/02/2006, 12h44
Du Monaco, il y en a ce matin dans l'équipe en couverture avec un titre :

Monaco à besoin d'air

Ce soir à Rennes (20 heures), pour la 25e journée de L 1, Monaco tentera de fuir la spirale négative qui l’accompagne en 2006 : une triste élimination en Coupe de France, pas une victoire en Championnat, un projet flou, une communication brouillée.

http://img64.imageshack.us/img64/3892/givet8je.th.jpg (http://img64.imageshack.us/my.php?image=givet8je.jpg)
Pour faire taire toutes ces rumeurs, il faut GAGNER ce soir ALLEZ MONACO :drap:

Monaco, prochaine cible privilégiée des journalistes...
Tout va plutôt bien à l'OM ou au PSG, donc tous éspererons une défaite monégasque ce soir, faut bien un grand club en "crise" quand même... :ignore:

Sorlininho
04/02/2006, 12h50
Kapo, Meriem, Squillaci, Chevanton, Maicon, Bernardi. Voilà les joueurs qui vont se tirer en juin :x :pleure:

Monego
04/02/2006, 12h57
Kapo, Meriem, Squillaci, Chevanton, Maicon, Bernardi. Voilà les joueurs qui vont se tirer en juin :x :pleure:

Pas forcémment Bernardi, ni Cheva !

Jaro
04/02/2006, 13h00
Selon l'équipe la compo sera comme ceci:
---------------Warmuz-------------------
Maicon---Modesto--Givet---Dos Santos
---------Plasil----Zikos----Veigneau--------
----------------Meriem-------------------
-----------Di Vaio--Vieri----------------

Cette compo me parait pas mal car on connait l'éfficacité de Jaro à se poste! De plus Meriem jourait à son poste de prédiléction et pourrait donc nous montrer ce qu'il vaut vraiment! Ensuite l'association Vieri-Di Vaio je l'attend vraimenr moi! A noté que Toto pourrait etre à la place de Modesto et que Perez pourrait prendre la place de Zikos...

Sinon personne n'est sur de partir, il faut voir comment évolue la situation ces prochains mois. Et puis il faudra voir les offres, les possibilités! Il ne faut pas penser à ces choses la maintenant, nous avons encore le temps! ;)

j12
04/02/2006, 13h35
bonjour a tous je vient mettre mon grain de sel dans la compo car ce matin j ai rencontrer JL ETORRI qui a de la famille a Rennes il etait dans ma commune pour un partenariat et un jeu bref... j ai pu discuter avec lui il y avait sa famille et ses anciens coequipier du CPB rennes ou il jouait en jeune avant de rejoindre monaco

je lui est pose la question ce soir on joue avec un ou 2 attaquant il mas repondu ce soir on joue avec 3 attaquant info ou bluff???

ensuit ilne s est pas cache de dire que l equipe etait en pleine reconstruction et que bien sur il venait chercher les 3 pts mes que c pas evident en ce moment cela confirme les dire de pastor and Co.

et pour les breton bonne nouvelle malgre le depart de deschamps monaco effectuera quand meme son premier stage de pre-saison au port crouesty

dan001
04/02/2006, 13h46
Bonne nouvelle pour les 3 attaquants... ;)

Tiens en passant, le frère d'Ettori est le prof de sport de mes enfants.

Franck
04/02/2006, 14h05

Comme quoi le sport, c'est dans les gènes ! :rire:

Donc si Jean-Luc dit vrai, on devrait avoir Gakpé à droite, Di Vaio à gauche et Bobo dans l'axe, ou alors Di Vaio en retrait de Bobo et Gakpé.

Sorlininho
04/02/2006, 14h19
non c'est Givet qu'il compte maintenant comme un attaquant :ninja:

Tsar
04/02/2006, 14h22

Comme quoi le sport, c'est dans les gènes ! :rire:

Donc si Jean-Luc dit vrai, on devrait avoir Gakpé à droite, Di Vaio à gauche et Bobo dans l'axe, ou alors Di Vaio en retrait de Bobo et Gakpé.

moi je vois plus vieri seul en pointe avec di vaio et Mb en soutien

Seigneur Morgoth
04/02/2006, 14h24
Bonne nouvelle pour les 3 attaquants...

Et le fils d'éttori est gardien des moins de 16 du centre de formation de l'asm, avec kevin diaz, a priori fils de ramon !

dan001
04/02/2006, 14h45
Dans quelques années on retrouvera les noms illustres de leurs pères sur le terrain... ;)

Bibop
04/02/2006, 14h52
mais je ne positive pas,j'essaies de rester objectif,le plus souvent possible,mais ce n'est pas toujours évident,
la différence,c'est que moi,je ne prends pas plaisir à taper gratuitement sur le coach,sur les joueurs,sur les dirigeants,
alors que certains semblent n'attendre que les mauvais résultats pour se défouler,

et la plupart des critiques sur Guidolin me semblent particulièrement injustes et déplacés,
car Guidolin me semble particulèrement juste et cohérent ds ses choix,et qu'il y a à chaque fois une explication à tout,
sauf que l'on n'est pas au courant de tout,car on n'est pas ds le groupe ou aux entrainements,

y'a qu'à voir l'exemple de Bernardi hier,
quoi,il n'est pas ds le groupe ? c'est un scandale,il y a un pb Bernardi,
au lieu de ça,l'explication,c'est qu'il a un petit soucis physique,et que le coach et le joueur ne veulent pas prendre de risques,

meme chose pour Vieri,il n'a pas joué à Colmar,or si j'en crois Guidolin ce matin ds l'Equipe,Vieri a pris un coup sur le genou 2 jours avant,dc là aussi pas de risques,
meme chose pour Meriem,il a été écarté 2 ou 3 matchs,on a parlé de mise à l'écart,or il semble bien qu'il avait un pb avec une cuisse,
comment expliquer alors qu'un joueur écarté ait joué mercredi tout le match,et est de nouveau ds le groupe ce soir,

je crois que certains supporters ont pris de mauvaise habitude,à vouloir tout commenter,tout analyser,sans connaitre les tenant et les aboutissant,
il y a bcp de décisions qui sont internes au groupe,et qu'il est difficile d'analyser de l'extérieur,

quant au turn-over,il suffit d'en comprendre le fonctionnement,
on ne fait pas tourner qd certains joueurs sont fatigués,mais le turn-over doit servir à anticiper la fatigue,dc on fait tourner avant que les joueurs soient usés physiquement,le turn-over doit servir à éviter la fatigue,

je peux constater que le turn-over a décidément du mal à s'imposer en France,auprès des joueurs,mais aussi de certains supporters,
il faut bien comprendre qu'avec l'affirmation de certains jeunes,le groupe monégasque est passé à 23 ou 24 joueurs opérationnels,
or pour l'instant,comme l'infirmerie était toujours pleine,il n'y avait pas trop de choix à faire,
or si l'infirmerie se vide,il faudra comprendre que Guidolin ne pourra mettre que 16 joueurs sur la feuille de match,dc 6 ou 7 joueurs qui resteront à la maison ou ds les tribunes à chaque match,

pour en revenir au match de ce soir,je crois qu'on peut s'attendre à la titularisation de Gakpé,car si j'en crois L'Equipe de ce matin,Gakpé aurait du etre titulaire contre Lyon dimanche dernier,dc surement associé aux 2 italiens,ds un rôle d'électron libre côté droit.

Tsar
04/02/2006, 15h02
mais je ne positive pas,j'essaies de rester objectif,le plus souvent possible,mais ce n'est pas toujours évident,
la différence,c'est que moi,je ne prends pas plaisir à taper gratuitement sur le coach,sur les joueurs,sur les dirigeants,
alors que certains semblent n'attendre que les mauvais résultats pour se défouler,

et la plupart des critiques sur Guidolin me semblent particulièrement injustes et déplacés,
car Guidolin me semble particulèrement juste et cohérent ds ses choix,et qu'il y a à chaque fois une explication à tout,
sauf que l'on n'est pas au courant de tout,car on n'est pas ds le groupe ou aux entrainements,

y'a qu'à voir l'exemple de Bernardi hier,
quoi,il n'est pas ds le groupe ? c'est un scandale,il y a un pb Bernardi,
au lieu de ça,l'explication,c'est qu'il a un petit soucis physique,et que le coach et le joueur ne veulent pas prendre de risques,

meme chose pour Vieri,il n'a pas joué à Colmar,or si j'en crois Guidolin ce matin ds l'Equipe,Vieri a pris un coup sur le genou 2 jours avant,dc là aussi pas de risques,
meme chose pour Meriem,il a été écarté 2 ou 3 matchs,on a parlé de mise à l'écart,or il semble bien qu'il avait un pb avec une cuisse,
comment expliquer alors qu'un joueur écarté ait joué mercredi tout le match,et est de nouveau ds le groupe ce soir,

je crois que certains supporters ont pris de mauvaise habitude,à vouloir tout commenter,tout analyser,sans connaitre les tenant et les aboutissant,
il y a bcp de décisions qui sont internes au groupe,et qu'il est difficile d'analyser de l'extérieur,

quant au turn-over,il suffit d'en comprendre le fonctionnement,
on ne fait pas tourner qd certains joueurs sont fatigués,mais le turn-over doit servir à anticiper la fatigue,dc on fait tourner avant que les joueurs soient usés physiquement,le turn-over doit servir à éviter la fatigue,

je peux constater que le turn-over a décidément du mal à s'imposer en France,auprès des joueurs,mais aussi de certains supporters,
il faut bien comprendre qu'avec l'affirmation de certains jeunes,le groupe monégasque est passé à 23 ou 24 joueurs opérationnels,
or pour l'instant,comme l'infirmerie était toujours pleine,il n'y avait pas trop de choix à faire,
or si l'infirmerie se vide,il faudra comprendre que Guidolin ne pourra mettre que 16 joueurs sur la feuille de match,dc 6 ou 7 joueurs qui resteront à la maison ou ds les tribunes à chaque match,

pour en revenir au match de ce soir,je crois qu'on peut s'attendre à la titularisation de Gakpé,car si j'en crois L'Equipe de ce matin,Gakpé aurait du etre titulaire contre Lyon dimanche dernier,dc surement associé aux 2 italiens,ds un rôle d'électron libre côté droit.

tout a fait d'accord avec ce discours.
On s'emballe trop vite sans trop savoir ( toujours et encore les problèmes de communication du club).

Je suis plutot d'humeur pessimisme en ce moment, mais j'ai toujours dans un coin l'espoir d'un reveil des joueurs. Guidolin fait son taffe, rien à lui reprocher . Seulement c'est le premier en ligne de mire quand il ya de mauvais resultats et on empêchera personne de remettre toute la faute sur lui.

Saviola
04/02/2006, 15h52
Oui l' asm compte desormais jouer avec 3 attaquants dans un 4-3-3 à la lyonnaise.
Ca pouurait etre une bonne idée. Voila quelle pourrait etre l' équipe aligné par guidolin ce soir:

.....................................Warmuz....... ...............................

Maicon...............Squillaci..............Givet. ............Dos Santos

........................................Zikos..... ..................................

......................Plasil...................... ......Meriem...................

Maurice Belay............................................. ...........Di Vaio

.........................................Vieri.... ..................................

jay-esse-jay
04/02/2006, 18h25
Quelqu'un a une magouille pour voir le match sur le net SVP ?

Tsar
04/02/2006, 18h31

d'habitude je regarde les matchs ici :

http://www.live-foot.com/matchs.html

mais ce soir Renne-Monaco n'est pas programmé, je cherche une autre alternative ;)

Manu@co
04/02/2006, 18h34

Essaye SopCast (www.sopcast.org/) c'est pas encore sûr qu'il y ait une chaine qui diffuse le match, il faudra voir quelques minutes avant le coup d'envoi. Généralement c'est le prog que j'utilise et qui est à mon avis le meilleur au niveau de la TV P2P.

Edit: Sinon la radio France Bleu Armorique (http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Armorique) commentera le match entier

jay-esse-jay
04/02/2006, 18h42
Merci Manu.

Une fois que j'ai DL le prog, je dois faire quoi STP ?

Mentalità Ultra
04/02/2006, 18h47
tu choisis la chaine qui diffuse le match : http://www.sopcast.org/channel/

Manu@co
04/02/2006, 18h51
Si je me souviens bien, il suffit de décompresser le fichier *.zip, puis d'ouvrir le dosier Sopcast. Normalement y'a rien ainstallé suffit de double cliquer l'icones du programme pour qu'il s'ouvre. Une fois qu'il est ouvert clique sur l'onglet Config et tu met l'url: http://sop.sopcast.org/sop/broker_noauth puis clique sur ok.

Il suffit d'attendre un peu et les chaines difusées apparaitront. Suffit de double cliquer sur la chaine que tu veux voir. Et Voilà! après la mise en mémoire tampon Windows media s'ouvrira tout seul.

jay-esse-jay
04/02/2006, 18h52
Si je me souviens bien, il suffit de décompresser le fichier *.zip, puis d'ouvrir le dosier Sopcast. Normalement y'a rien ainstallé suffit de double cliquer l'icones du programme pour qu'il s'ouvre. Une fois qu'il est ouvert clique sur l'onglet Config et tu met l'url: http://sop.sopcast.org/sop/broker_noauth puis clique sur ok.

Il suffit d'attendre un peu et les chaines difusées apparaitront. Suffit de double cliquer sur la chaine que tu veux voir. Et Voilà! après la mise en mémoire tampon Windows media s'ouvrira tout seul.

Eh ben... Merci quand même. :rire:

jay-esse-jay
04/02/2006, 19h09
J'ai DL le prog, je l'ouvre, j'ai une petite télé avec des chaines sur le coté, mais il ne se passe rien ! HELP !

PS : j'ai même une quille de chantier au milieu de l'écran... :lol: :lol: :lol:

Franck
04/02/2006, 19h22
J'ai DL le prog, je l'ouvre, j'ai une petite télé avec des chaines sur le coté, mais il ne se passe rien ! HELP !

PS : j'ai même une quille de chantier au milieu de l'écran... :lol: :lol: :lol:

Pareil pour moi, en plus, je trouve pas le bouton configuration !

Tsar
04/02/2006, 19h23
il faut dl l'ancienne version la 0.62 ;)

jay-esse-jay
04/02/2006, 19h27
J'ai pas la 0.62 moi ??!! 8s O_o

Jaro
04/02/2006, 19h30
Moi j'ai des chaines mais aucune ne diffuse le match... :pleure:

Tsar
04/02/2006, 19h31
Pour ce qu'il ya avoir je prefere grandement que ca marche pas :euh:

Jaro
04/02/2006, 19h31
C'est sur quel chaine?

Franck
04/02/2006, 19h37
Moi j'voulais voir Real Madrid-Espanyol mais il veut pas me connecter, il me dit Fatal Error ! :pleure:

Tsar
04/02/2006, 19h38
C'est sur quel chaine?

c'est pas diffusé :dry:

Jaro
04/02/2006, 19h41
C'est sur quel chaine?

Lol, je suis un boulet désolé...de tout facon il me dit "mémoire no read".... :dry:

Tsar
04/02/2006, 19h42
C'est sur quel chaine?

Lol, je suis un boulet désolé...de tout facon il me dit "mémoire no read".... :dry:

par contre t'a la choix entre
real-espanol
cameroun-cote d'ivoire
psv- roda fv

adamsong
04/02/2006, 19h53
Mi-temps : 1-0 pour Rennes
J'en ai marre, les places européennes ne seront pas pour nous ... J'y crois de moins en moins ...

bouba
04/02/2006, 20h28
Voila Vieri trop fort, comme je l'esperais... Et une fois encore on voit que Meriem est un element important, ne serait-ce que parce que c'est le seul qui sait frapper les corners.

Je m'enflammerai sur le duo Meriem-Vieri en apres match, en esperant que cette fois ci on se fasse pas rattrapper.

adamsong
04/02/2006, 20h29
Voila Vieri trop fort, comme je l'esperais... Et une fois encore on voit que Meriem est un element important, ne serait-ce que parce que c'est le seul qui sait frapper les corners.

Je m'enflammerai sur le duo Meriem-Vieri en apres match, en esperant que cette fois ci on se fasse pas rattrapper.

Un doublé pour le moment ... merveilleux ... Pourvu que l'on tienne encore pour les 20-25mn restantes !