PDA

Voir la version complète : ---Breck---

Breck
27/01/2006, 19h11
-Breck-

-Rouennais
-23 ans
-Supporte Monaco depuis des années (plus précisemment depuis 1992-1993)
-Ex STAPS en pleine préparation du concours de prof des écoles
-Je vais voir l'équipe surtout en déplacement genre Paris, Le Mans et en finale de coupe à Paris, sinon j'ai eu l'occasion d'aller 3 fois au Louis II (nottament pour un petit Monaco-Réal Madrid d'anthologie)
-Sinon je tapote le ballon de temps en temps avec un ex joueur de Monaco qu'est devenu un bon pote: Jim Ablancourt.
- J'aime, taper la balle, et faire plein d'autres choses un peu plus intellectuelles aussi ;)
- Sinon mon South Park me ressemble beaucoup physiquement, l'auréole parce que je crois en Dieu et le maillot monégasque que j'aime particulièrement.

Voili voilà c'est fait messieurs les modos ;)

Jaro
27/01/2006, 19h13
Salut et bienvenue a toi!

Bonne participation sur le forum! ;)

Mentalità Ultra
27/01/2006, 19h14
bienvenue a toi sur le vizuu ! ;)

Horace
27/01/2006, 19h18
Bienvenue

Au fait, il devient quoi Ablancourt ?

Benji
27/01/2006, 19h26
Welcome Berk (je le fais avant que quelqu'un de mal intentionné ne la fasse, moi c'est dit sans méchanceté aucune, comme ça, ça t'épargne les vrais remarques méchantes des salauds qui rodent dans le coin... :ninja: )

Enfin, bienvenue Brek, amuses toi bien par ici, ne fais pas attention aux quelques vannes à la con qui risquent de fuser ( :siffle: ) et hésites pas à MPiser des modos ou des teamers (voire des admins si tu en as le courage... :roll: ) en cas de soucis!

God bless the vizu!

ALLEZ MONACO
ben-j

Tanplan
27/01/2006, 19h30
Cool, comme ça le vizu ne manquera jamais de Kit Kat

Pfiouu, elle vient de loin celle-là... :ninja:

Bienvenue chez toi :cool:

Shun
27/01/2006, 19h40
Cool, comme ça le vizu ne manquera jamais de Kit Kat

:ninja:

Tanp', tu sors !

Salut à toi Brek, mais au fait, la rumeur est vraie ? Tu es bien le cousin de Berline ??? O_o

(vient pas du tout de loin...)

Franck
27/01/2006, 19h51
Bienvenue à toi et amuses-toi bien sur ce forum ! ^^

PS : Je vois que ça vole haut ce soir !! :rire:

Breck
27/01/2006, 20h18
Je crois qu'on va bien s'entendre parce que je suis friand des jeu de "mots laids"

Par contre y'en a un que j'ai pas compris c'est celle de tanplan, je me triture le cerveau mais je desespère pas de trouver :hein: :hein: :hein:

Sinon pour Horace Jim il a un peu craqué son slip, il s'est barré en slovaquie en début de saison et maintenant il s'entraine avec châteauroux, Denisot ayant bien voulu le laisser s'entrainer avec l'équipe pour qu'il retrouve de meilleures sensations!!! A part ça on le voit à Rouen assez souvent.

Sympa l'acceuil, ça fait zizir :)

Breck
27/01/2006, 20h21
Ah ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-----------HAVING A BREAK-----------

Trop bon tanplan :lol: :lol: :lol:

Shun
27/01/2006, 20h32
Je crois qu'on va bien s'entendre parce que je suis friand des jeu de "mots laids"

Alors tu es le bienvenu ici camarade :fleur:

Adelscott
27/01/2006, 20h34
Bienvenue à toi.
N'hesites pas a poster ta gueule d'ange ici (http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=4044) pour qu'on voit si tu ressemble vraiment a ton avatar :rire:

Breck
27/01/2006, 20h51
Jsuis chiche, allez c'est tarpi mon kiki!!! Bon beh voilà c'est fait, c'est une bonne idée d'ailleurs le truc des photos!

BioHazard
27/01/2006, 21h09
Te sens pas obligé de rire à ses blagues parce qu'il est modo. :ninja:

Breck
27/01/2006, 21h12
Crois pas ça! Je suis vraiment fan de la galigeade, du mot subtilement placé! Je suis moi même un grand joueur mais pour l'instant je suis encore timide

Benji
27/01/2006, 21h25
Te sens pas obligé de rire à ses blagues parce qu'il est modo. :ninja:

Tout de suite Bio... :dry: Tout ça parce que t'es vénère qu'il l'ait placé avant toi..! :ignore: :ninja:

:rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

BioHazard
27/01/2006, 21h50
Arrête j'fais pas ce genre de blague, c'est pas mon domaine. :ninja:

En plus l'aut' jour j'ai sorti une blague-alc à la même seconde que Pat' sur MSN, j'ai peur depuis. Vais-je devenir modo? :oh:

Franck
27/01/2006, 22h42

En plus l'aut' jour j'ai sorti une blague-alc à la même seconde que Pat' sur MSN, j'ai peur depuis. Vais-je devenir modo? :oh:

Faites gaffe les gars, j'crois qu'il essaye vraiment de s'incruster définitivement le toulousaing ! :rire:

shaolin78
27/01/2006, 23h18
Bienvenue à toi !!!

Tanplan
27/01/2006, 23h24

Faites gaffe les gars, j'crois qu'il essaye vraiment de s'incruster définitivement le toulousaing ! :rire:

Ca fait des lustres et des lampadaires qu'il essaye de s'incruster, il a jamais gagné un pouce ni un index :cool:

Benji
27/01/2006, 23h37

Ca fait des lustres et des lampadaires qu'il essaye de s'incruster, il a jamais gagné un pouce ni un index :cool:

Et heureusement qu'il n'a pas réussi à mettre de pouces ou d'index chez nous, quand on voit ses méthodes hygiéniques... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Ethaniel
28/01/2006, 03h37
Préviens-nous quand tu descends à Monaco! On se fait un break à la Pizza du stade avec quelques autres, sauf les mauvais rôdeurs comme dit benji_monegask!

Pat'
28/01/2006, 04h23

:smack: :ninja:

Salut et Bienvenue à toi Beurk !

J'suis moi aussi du côté de ceux qui trouvent que t'as un air d'Olivier Sorlin (même si y'a deux R, je sais :ninja: )...

T'as l'air de t'être bien integré pour un Bizu du Vizu !

Have a brek, have a kit-kat !
Have fun have Vizu !

BioHazard
28/01/2006, 08h20
Et heureusement qu'il n'a pas réussi à mettre de pouces ou d'index chez nous, quand on voit ses méthodes hygiéniques... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j
Je suis pas de ce bord, moi. :ignore:

Elix
28/01/2006, 11h02
Bienvenue Breck

Kija73
29/01/2006, 08h38
Bienvenue Brek, ravi de lire ta présentation qui nous permet de voir que tu aimes à plaisanter.

Bonne participation sur le vizu.

Sheik
29/01/2006, 15h37
bienvenue a toi!! :cool:

Breck
30/01/2006, 11h55
Bon beh dès que je descend voir notre bon vieux Louis, je vous préviendrais avant pour Pizza Pomme de Terre et petit match si la pelouse craque pas son slip!

Si y a des mecs qui vont voir Rennes samedi prévenez parce que jfais le déplacement avé le frengin et des potes!!! Tribune visiteurs bien sur

dataks
30/01/2006, 13h38
Salut breck, sois le bienvenu

j'ai découvert ta tof avant ce topic de présentation. personnellement au début j'ai pensé à M Pockora mais ça n'a duré qu'une 1/2 seconde. :)

sinon, j'ai mis le temps mais g compris 2 jeux de mots.

il ne me manque que le "welcome brek" celui là je le tourne dans tout les sens je comprends keutchi.

Au fait Breck, après les matchs, n'hésites pas à venir faire le Point.

paul debresie
30/01/2006, 14h41
bienvenue chez les ouf!!!!!!!!

Pat'
30/01/2006, 15h25
j'ai découvert ta tof avant ce topic de présentation. personnellement au début j'ai pensé à M Pockora mais ça n'a duré qu'une 1/2 seconde. :)

MDR !

Un mix entre Sorlin et M. Pokora, le pauvre, il arrive et vous lui dites ça :mdr:

Shun
30/01/2006, 15h45
il ne me manque que le "welcome brek" celui là je le tourne dans tout les sens je comprends keutchi.

Si je puis me permettre, et vu que Bio n'est pas là, je me permets :lol:

[spoiler:ecf0c88bba]Benji a écrit "Welcome Berk" et non pas "Welcone Brek", tu risques de chercher longtemps je crois ! C'est le "Berk" qui est la déformation, c'est tout :ninja:[/spoiler:ecf0c88bba]

Breck
30/01/2006, 19h32
C'est bien!! Je vois que ma gueule inspire pas mal de monde ;)

En tout cas elle me permet de me transformer en Sorlin quand il joue bien! Je rentre dans sa peau comme dans le film de Malkovich pour ceux qui connaissent!!! Alors si vous voulez des infos sur mes performances et sur le groupe hésitez pas!!!

Par contre M.Pokora c'est que si vous me voyez danser après avoir marqué un but sur le terrain ;)

P***** jsuis schyzo moi, faut que j'arrete la boisson jcrois O_o

Pat'
31/01/2006, 02h08
Sinon t'as quoi comme voiture ? :ninja:

Tanplan
31/01/2006, 08h13
:nono:

On va peut etre faire un breck sur les blagues maintnant..

BioHazard
31/01/2006, 10h20
'taing on se fend la gueule sur ce talc. :oh:

Tanplan
31/01/2006, 11h12
C'est une PALC et non un PALC ni un TALC , t'es vraiment C

dataks
31/01/2006, 11h19
Par contre M.Pokora c'est que si vous me voyez danser après avoir marqué un but sur le terrain ;)

d'ailleurs ta danse préférée ce serait pas..... ?

Breck
31/01/2006, 15h01
Si justement!!! :kc:

Benji
31/01/2006, 15h08
Il fait aussi la réplique de Brice de Nice version anglaise le mec! :oh: Trop fort! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Graygue
31/01/2006, 19h04

Et c'est ça la relève du Vizu...

BioHazard
31/01/2006, 21h12

Et même temps, pour remplacer Bayne et Teg y a pas besoin d'être très select. :ninja:

Benji
02/02/2006, 23h00

Et même temps, pour remplacer Bayne et Teg y a pas besoin d'être très select. :ninja:

Bah c'est clair, on s'met au niveau... C'est dur de régresser... Mais à force de tenacité et de persévérance, j'y arriverais! :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Tsar
03/02/2006, 00h11
J'arrive après tout le monde .. Honte a moi :euh:

Bienvenue en retard à toi Breck .

Le forum où l'on ne s'ennui jamais :roll: