PDA

Voir la version complète : [1/16e de finale-FC Bâle - AS Monaco] Avant match

Night
26/01/2006, 09h42
Plutot que d'entasser les sujets dans le topic "tirage au sort" j'ouvre celui ci pour plus de clarté.

La forme actuelle:

A signaler qu'actuellement le FC Bâle se Bâlade :honte: dans le championnat suisse avec pas moins de 8 points d'avance sur son premier poursuivant le FC Zurich. Bâle dispose de la meilleure attaque (47 buts en 18 matchs) mais seulement de la 2e défense (22 buts encaissés, soit plus d'un par match).

Défense qui vient d'ailleurs de voir partir Patrick Muller vers l'OL.

Le parcours:

Bâle est comme Monaco un "reversé" de la C1. Ils ont en effet buté sur l'obstacle conséquent que constituait le Werder Breme lors du 3e tour préliminaire (2-1;0-3).

Ils ont ensuite connu un premier tour de C3 bien tranquille contre les bosniaques du NK Siroji Brijeg (5-0;1-0).

Enfin, lors de la phase de poule ils ont terminé à la 3e place de leur groupe (derrière Strasbourg et la Roma) avec 2 victoires (à Belgrade contre l'Etoile Rouge 1-2 et à domicile face aux norvégiens de Tromso 4 buts à 3) et 2 défaites (Strasbourg 0-2 et AS Roma 3-1).

Les joueurs:

Comme dit plus haut, malgré le départ de Muller vers Lyon il restera tout de quelques anciens pensionnaires de la Ligue 1.

A commencer par le Brésilien Eduardo (ex Toulouse) et Sterjovski l'ancien lillois. Ce dernier qui peut compter sur deux compatriotes australiens Chipperfield et Ergic. Bâle aura donc un petit coté exotique de part la présence de ces joueurs du bout du monde.

On remarque aussi la présence de Zuberbuhler gardien international suisse et d'1 argentin qui sera à surveiller, Matias Delgado qui a déjà inscrit 5 buts en autant de matchs dans cette Coupe de l'UEFA.

A noter enfin, le départ pour Nantes lors du mercato hivernal de l'attaquant argentin Julio Rossi.

paul debresie
26/01/2006, 09h52
et il est a notè aussi le depart de leur defenseur patrick muller qui retourne a lyon

edit (Nightsky) va faire un tour chez l'ophtalmo :dry:

Grim
26/01/2006, 12h23
Quelqu'un aurait l'heure de debut du match syvouplay? :euh:

Tarô
26/01/2006, 16h38
Merci Nightsky pour ce beau lancement.

Je pense qu'il ne faut bien sur pas prendre cetet equipe à la légère mais qu'elle est largement à notre portée à condition d'être concentrés.

De tout façon une défait à ce niveau ne serait pas acceptable, et peut-être que seules les coupes pourront sauver notre saison.

adamsong
26/01/2006, 18h24
En plus le défenseur Patrick Muller vient d'être transféré à Lyon, ça leur fait donc un bon joueur en moins. A nous d'en profiter ...

jay-esse-jay
26/01/2006, 18h35
Il parait (à vérifier), que le suisse Patrick Muller aurait quitter Bâle.

Jaro
26/01/2006, 18h37

Enorme!

Il n'y a pas que Paul Debresie qui doit aller chez l'ophtalmo! :rire:

Tarô
26/01/2006, 18h38

:rire: :rire:

Pour aller dans un club Français qui plus est. Information à mettre au conditionnel.

et au subjonctif imparfait, ça donne quoi ?

jay-esse-jay
26/01/2006, 18h39
Au fait, Muller, il a pas quitté Bâle ?

Alligato
26/01/2006, 18h41

si avec un bouchon lyonnais dans son trou de...bâle! :ninja: :biere:

Jaro
26/01/2006, 18h42
Bonne question mon cher! :euh:

Tarô
26/01/2006, 18h48
Bonne question mon cher! :euh:

Si si je crois que oui. J'ai vu ça, mais bon vu que personen n'en parle, c'est peu être tombé à l'eau.

bouba
26/01/2006, 18h49

si avec un bouchon lyonnais dans son trou de...bâle! :ninja: :biere:

:rire: :rire: :rire:

Plus serieusement, Bale n'est plus ce qu'ils etaient y'a 2 ou 3 saisons, quand ils avaient accroche la Juve en Ligue des Champions.

J'aimerais pouvoir dire: "c'est un adversaire largement a notre portee" mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver, des adversaires a notre portee, ces temps-ci :dry:

jay-esse-jay
26/01/2006, 18h54
J'aimerais pouvoir dire: "c'est un adversaire largement a notre portee" mais j'ai de plus en plus de mal a en trouver, des adversaires a notre portee, ces temps-ci :dry:

Mais non, ça va aller, ils ont perdu Patrick Muller il parait.

Picardie
26/01/2006, 18h57

C'est meme sur !!

Tarô
26/01/2006, 19h00

C'est meme sur !!

Ah bon ? O_o

bouba
26/01/2006, 19h00

:roll: :roll: :roll:

Night
26/01/2006, 19h31
Bon les gars ça va aller avec les vannes sur Muller maintenant, les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues hein ;)

jay-esse-jay
26/01/2006, 19h38
Bon les gars ça va aller avec les vannes sur Muller

Quoi ? Le club de Vannes en national est sur Patrick Muller ? Il part plus à Lyon alors ? O_o

Night
26/01/2006, 19h44
:baille:

Picardie
26/01/2006, 20h33

C'est meme sur !!

Ah bon ? O_o

Va voir la http://www.olweb.fr/, il y a meme la photo ! :ignore:

Jaro
26/01/2006, 20h42
Il y en a qui ne connaisse pas l'humour sur ce forum... :siffle: :ninja:

Picardie
26/01/2006, 20h45
Il y en a qui ne connaisse pas l'humour sur ce forum... :siffle: :ninja:

J'ai pas tout suivi , désolé ! :pleure:

Blueb
26/01/2006, 21h10
y en a qui ont trouvés le moyen de floofer alors qu'ils sont pas en blabla. :roll:

issx
26/01/2006, 21h20
je me suis posé la question su vieri et di vaio allait être qualifié :

il est dit dans le réglement uefa : http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf
que : di vaio pourrait jouer car il n'a jouer que la coupe intertoto.

http://img52.imageshack.us/img52/5539/018lw.gif

mais que aussi vieri pourrait jouer car il a joué la champion's league et non la coupe de l' uefa avec nous.

http://img52.imageshack.us/img52/6707/026px.gif

Aurais-je mal interprété ?

shaolin78
27/01/2006, 00h34
Dans le sens où Muller pourra jouer la LDC avec Lyon alors qu'il a du jouer en UEFA avec Bâle, je me dis que c'est possible que Vieri puisse jouer en UEFA avec Monaco. :)

Shinji Ikari
27/01/2006, 12h45
FC Bâle - Monaco (le 15/02/2006) est à 18 heures, mais le difuseur ne sait pas encore fait conaître.

KMT
27/01/2006, 13h56
FC Bâle - Monaco (le 15/02/2006) est à 18 heures, mais le difuseur ne sait pas encore fait conaître.

La TSR peut être...

Picardie
27/01/2006, 16h27
Dans le sens où Muller pourra jouer la LDC avec Lyon alors qu'il a du jouer en UEFA avec Bâle, je me dis que c'est possible que Vieri puisse jouer en UEFA avec Monaco. :)

Il me semble avoir lu que l'ASM devait faire le choix entre l'un des deux mais je sais
plus pourquoi ?

Jaro
27/01/2006, 16h34

Il me semble avoir lu que l'ASM devait faire le choix entre l'un des deux mais je sais
plus pourquoi ?

Il me semble avoir lu que l'ASM pourrait engager les deux joueurs... ;)

Breck
27/01/2006, 21h47
Moi aussi j'ai entendu dire que les 2 serraient qualifiés pour jouer le match!!!

Et pour ce qui est du match contre Bâle il faudra faire gaffe à une chose fondamentale qui n'aidera pas nos joueurs. C'est l'état de la pelouse, il parrait qu'elle est pleine de trous (c'est bien connu! :rire: :rire: :rire: :rire:)

Tanplan si tu lis elle est pour toi celle là!

Picardie
27/01/2006, 22h33
Moi aussi j'ai entendu dire que les 2 serraient qualifiés pour jouer le match!!!

Et pour ce qui est du match contre Bâle il faudra faire gaffe à une chose fondamentale qui n'aidera pas nos joueurs. C'est l'état de la pelouse, il parrait qu'elle est pleine de trous (c'est bien connu! :rire: :rire: :rire: :rire:)

Il parait meme qu'il faut jouer avec un masque parceque l'odeur y est insupportable !!

shaolin78
27/01/2006, 23h02
il n'y aura plus Muller à Bâle mais apparemment il y aura une arrivée de TRES gros calibre en défense du côté des Suisses :

Nakata !!! (le marseillais oui)

:lol:

Ming_lee
27/01/2006, 23h11
il n'y aura plus Muller à Bâle mais apparemment il y aura une arrivée de TRES gros calibre en défense du côté des Suisses :

Et il ne pourra meme pas jouer, si il a jouer avec Marseille un match de l'uefa, a vérifié ;)

Anakin
27/01/2006, 23h14

Et il ne pourra meme pas jouer, si il a jouer avec Marseille un match de l'uefa, a vérifié ;)

Il a joué, c'est sûr, contre Anvers notamment ;)

Breck
27/01/2006, 23h29
D'ailleurs je sais pas si vous connaissez cette ville, mais ça vaut le coup d'oiel rien que pour l'endroit!

Ok je sors........

Tanplan
27/01/2006, 23h30

En général quand ça parle de trous, c'est plutot pour Patouné mais bon.. :ninja:

edit (tanplan) : Attention Tanplan, on est pas en bla-bla ici :dry:

AlyumdrA
31/01/2006, 17h44
FC Bâle : Signature du Suédois Majstorovic
mardi 31 janvier 2006 - 17 h 25

Afin de pallier le départ de Patrick Müller pour Lyon, le FC Bâle vient d'engager le défenseur international suédois Daniel Majstorovic, en provenance du FC Twente (L1 néerlandaise).

Daniel Majstorovic (28 ans) quitte le FC Twente pour rejoindre le FC Bâle. Le défenseur central international suédois aura la lourde tache de succéder à l'international suisse, Patrick Müller, parti à Lyon.

ShAkKa
02/02/2006, 13h51

Le match sera diffusé en direct sur TMC, ainsi que le match retour jeudi 23 à 20h45.

:ignore:

adamsong
02/02/2006, 15h00

Le match sera diffusé en direct sur TMC, ainsi que le match retour jeudi 23 à 20h45.

:ignore:

Trés bonne nouvelle ... :)

Emms
02/02/2006, 15h52
Ah oui c'est une très bonne nouvelle même si les commentateurs de RMC sont pas supers mais c'est pas grave je les verrais jouer c'est le plus important!!!!! :)

Emms
02/02/2006, 15h53
Ah oui c'est une très bonne nouvelle même si les commentateurs de RMC sont pas supers mais c'est pas grave je verrais l'asm jouer c'est le plus important!!!!! :)

Set
02/02/2006, 17h39
Gros risque de défaite contre le FC Bâle dont le niveau est nettement supérieur à celui du FC Colmar

Chill
02/02/2006, 17h55
Gros risque de défaite contre le FC Bâle dont le niveau est nettement supérieur à celui du FC Colmar

Heuresement que le Fc Bâle c'est pas Colmar t'imagine la côte de la coupe de l'UEFA après O_o
Et puis tous sera différent! pas de titulaire au repos, match aller-retour, et un terrain praticable (enfin j'espere) :ninja:

02/02/2006, 17h58
lol

Franck
02/02/2006, 18h17
lol

Merci pour ce message très utile qui apporte grandement au débat !
Sinon pour le match de Bâle, j'espère qu'il fera bon en Suisse le soir là. De toute façon, il faut que les joueurs prennent cette coupe comme une récompense.

Tsar
02/02/2006, 18h25
Un récompense pourqoi? pour le NON travail accomplis depuis le début de l'année ?

Moi je me fait aucun espoir. cette equipe me fait pitier à voir jouer.

Je supporterai toujoursles rouges et blancs mais j'arrete de rever avec une equipe qui me fait pas rever du tout :dry:

Franck
02/02/2006, 18h42
Un récompense pourqoi? pour le NON travail accomplis depuis le début de l'année ?

Moi je me fait aucun espoir. cette equipe me fait pitier à voir jouer.

Je supporterai toujoursles rouges et blancs mais j'arrete de rever avec une equipe qui me fait pas rever du tout :dry:

Non une récompense, dans le sens où ils ne partent pas favoris de la compétition.
Il faudrait qu'ils prennent cette coupe pour reprendre confiance et essayer de développer un minimum de jeu en se disant qu'il n'y a rien à perdre et tout à gagner.

Mais maintenant que j'y réfléchis, le mot récompense n'est sans doute pas le plus approprié mais j'ai un peu de mal ce soir 8s

plasil
04/02/2006, 10h44
moi je dis que le fc bale, on peut le gagner tranquille sans forcer.
Ils sont peut etre premier mais nous on est plus fort
c'est dans la tete que tout va se passer
:tamb:

Tsar
04/02/2006, 10h53

Justement dans la tête en ce moment sur le rocher ya pas grand chose ....

plasil
04/02/2006, 11h09
sa c clair mais il peuvent gagner.
Sa va etre chaud le match mais beau a regarder.
Je dis que sa va etre une finale de l'UEFA 100% francaise avec bien sur MONACO

adamsong
04/02/2006, 16h31

Tiens c'est marrant mais je n'ai pas du tout le même sentiment que toi.
Ce que tu dis là je me le disais aussi pour Colmar, on connait la suite ...
Bâle est une bonne équipe, qui peut s'avérer dangereuse. Bien sûr ce n'est pas une équipe du calibre de l'OL ou de Barcelone, mais nous ne sommes pas une équipe d'un trés gros calibre cette saison.
Moi je pense que nous pouvons gagner, mais ça sent le match piége.

Zezem
06/02/2006, 20h46
J'espère que les joueurs n'ont pas la même attitude que certains forumeurs ici...

Ca y est on traverse une mauvaise passe et on se fait une montagne de chaque adversaire. Si notre équipe se met à trembler devant n'importe quelle équipe on n'est pas sorti de l'auberge.

Il n'y a pas à avoir peur de Bâle. Il faut s'en méfier et les respecter, c'est sûr, ce ne sont pas des manchots. Mais halte aux pleurnicheries! Nous possédons un bon effectif, croyons en notre équipe qui se met en place petit à petit.

Pour cette double confrontation on a l'avantage de recevoir au retour. J'espère que Guidolin mettra en place une tactique assez audacieuse au match aller. Avec un buteur comme Vieri, en marquant à Bale on peut s'assurer une belle marge de manoeuvre pour le match retour.

Yung Denver
06/02/2006, 20h48
Seul Vieri serait qualifié pour la Coupe UEFA avec l'AS Monaco :

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=1237

Source : asmfoot.org / Site de l'UEFA

Tsar
06/02/2006, 21h09
Seul Vieri serait qualifié pour la Coupe UEFA avec l'AS Monaco :

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=1237

Source : asmfoot.org / Site de l'UEFA

Faut pas oublier Dos Santos et Licata ;)

AlyumdrA
07/02/2006, 13h32
Licata oui, mais Dos Santos a deja jouer l'europe cette saison, non? :euh:

Zezem
07/02/2006, 16h08
D'après le site de l'UEFA Dos Santos est qualifié. Peut-être Benfica ne l'avait pas inscrit pour cette compétition lors de la première partie de saison.

adamsong
07/02/2006, 16h20
Seul Di Vaio ne serait pas qualifié, d'aprés le site de l'uefa.

bath66
09/02/2006, 20h42
09/02/2006
Foot - UEFA : Un micro pour les arbitres

Les arbitres de quatre matches de la Coupe de l'UEFA seront équipés d'un micro et d'oreillettes la semaine prochaine pour communiquer avec leurs assistants et le quatrième arbitre, dans le cadre d'une expérimentation.

L'UEFA a autorisé ces essais sur proposition de sa commission d'arbitres, qui voulait tester le système déjà étrenné en France et en Ecosse dans le cadre de "gros" marches. Seront concernées les rencontres Bâle-Monaco, Lille-Donetsk, Schalke, 04-Espanyol Barcelone et FC Thun-SV Hambourg.

Le dispositif doit permettre un échange plus rapide des informations, à l'occasion des remplacements ou du signalement des fautes non observées par l'arbitre, et devrait être généralisé en cas d'essais concluants.

Bon, bah on verra si ca nous éviteras des erreurs d'arbitrage ... ^^

hugo
09/02/2006, 22h05
09/02/2006
Foot - UEFA : Un micro pour les arbitres

Les arbitres de quatre matches de la Coupe de l'UEFA seront équipés d'un micro et d'oreillettes la semaine prochaine pour communiquer avec leurs assistants et le quatrième arbitre, dans le cadre d'une expérimentation.

L'UEFA a autorisé ces essais sur proposition de sa commission d'arbitres, qui voulait tester le système déjà étrenné en France et en Ecosse dans le cadre de "gros" marches. Seront concernées les rencontres Bâle-Monaco, Lille-Donetsk, Schalke, 04-Espanyol Barcelone et FC Thun-SV Hambourg.

Le dispositif doit permettre un échange plus rapide des informations, à l'occasion des remplacements ou du signalement des fautes non observées par l'arbitre, et devrait être généralisé en cas d'essais concluants.

Bon, bah on verra si ca nous éviteras des erreurs d'arbitrage ... ^^

ca ne peut que laisser augurer de bonnes choses...

ca fait longtemps qu'un tel système aurait dû être mis en place.

Jaro
13/02/2006, 19h28
Francesco Guidolin a communiqué ce lundi le groupe de 20 joueurs princiers qui effectuera le déplacement à Bâle mercredi, pour le compte des 16es de finale aller de la Coupe UEFA.

L'infirmerie se vide petit à petit à Monaco. Pour le déplacement à Bâle, en 16es de finale aller de la Coupe UEFA, Francesco Guidolin ne sera ainsi confronté qu'aux forfaits de Roma et Gerard. L'entraîneur italien se passera également des services de Chevanton, plus en odeur de sainteté sur le Rocher.

Le groupe monégasque :
Warmuz, Biancarelli - Dos Santos, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Veigneau, Givet - D.Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Licata, Meriem, Zikos, Maurice-Belay - Gigliotti, Vieri, Gapké

garenne78
13/02/2006, 19h48
avec le retour de kapo et la présence de kapo, au détriment d un attaquant (chevanton), notre fin stratège aurait il deviné que ce match allait surtout etre une bataille de milieu de terrain? faut croire..........

Monego
13/02/2006, 19h51
avec le retour de kapo et la présence de kapo

Y'en a encore beaucoup ?

A noter la présence de Licata et le retour de Kapo, qui sera frais comme jamais !
Pour Cheva, il n'est sûrement pas encore prêt !

Cette fois-ci, je le sens bien ce match ! Victoire avec 2 buts d'écarts !

Toto
13/02/2006, 20h40
victoire par 4 buts d'ecart!!!

olivier72
13/02/2006, 21h04
13/02/2006
Foot - C3 - Monaco : Avec Kapo à Bâle

Pour l'AS Monaco, l'Europe sera mercredi l'occasion de se relancer après le peu glorieux match nul à Louis-II obtenu samedi lors de la 26e journée de L1 contre Troyes (1-1). Les Monégasques, qui pointent à la neuvième place, n'ont pas un moral excellent tant leurs prestations sur la scène nationale ne sont pas de très bonne facture et ce, malgré l'apport de Gianluca Vieri, recruté au mercato. Pour cette manche aller (18h00), l'équipe de la Principauté enregistre le retour de Kapo mais sera privée de Chevanton et Di Vaio.

Le coach, Francesco Guidolin, a annoncé qu'Olivier Kapo revenait dans le groupe monégasque après sa dernière mise à l'écart. «Il rentre dans le groupe, explique l'entraîneur. Il n'y a pas de problème pour moi et, je l'espère, pour lui.» En revanche, Javier Chevanton, déjà absent contre Troyes samedi en L1, ne sera pas du déplacement. «Il a encore des problèmes», explique énigmatiquement Guidolin. L'Italien Marco Di Vaio, qui n'est pas qualifié pour la Coupe de l'UEFA, restera également en Principauté. L'entraîneur italien conduira un groupe de 20 joueurs en Suisse, sans Roma (adducteurs) ni Gerard (tendon d'Achille) blessés de longue date. Le jeune Alexandre Licata, transfuge de Louhans-Cuiseaux au mercato, en fait partie. Les Monégasques s'envoleront mardi matin pour Bâle et s'entraîneront sur place le soir-même.

A Bâle, qui est leader du Championnat suisse, l'international australien Scott Chipperfield, qui s'est blessé au rein dimanche lors d'un match de reprise contre le FC Zurich, a déclaré forfait. Autres absences probables, celles de Murat Yakin, Cesar Andres Carignano, Damir Dzombic, Djamel Mesbah et Alexandre Quennoz, tous blessés.

Le club bâlois a profité du mercato pour engager fin janvier deux nouveaux défenseurs, le Japonais Koji Nakata (26 ans), en provenance de Marseille, et le Suédois Daniel Majstorovic (28 ans), qui jouait à Twente Enschede aux Pays-Bas. Parmi ces nouveaux renforts, seul Majstoriovic, défenseur central au gabarit impressionnant (1,90 m), sera en mesure de participer à la campagne européenne des Bâlois, le Japonais ayant déjà disputé des matches de Coupe de l'UEFA avec son ancien club.

L'Equipe.fr

adamsong
13/02/2006, 23h48
13/02/2006
Foot - C3 - Monaco : Avec Kapo à Bâle
malgré l'apport de Gianluca Vieri, recruté au mercato.

L'Equipe.fr

Gianluca Vieri ??

shaolin78
14/02/2006, 00h01
Ils confondent avec Viali peut être :ignore:

C'est vraiment pitoyable de voir les connaissances de certains journalistes ... :dry:

adamsong
14/02/2006, 00h10
C'est vraiment pitoyable de voir les connaissances de certains journalistes ... :dry:

Surtout à propos d'un joueur de sa renommée.

elmoro
14/02/2006, 08h09
Coupe de l'UEFA - Bâle-Monaco - Squillaci: "Bâle peut être notre déclic"
lun 13 fév, 18h03

MONACO, 13 fév 2006 (AFP) - - Sébastien Squillaci, le défenseur international de l'AS Monaco, estime que le match contre Bâle mercredi en Suisse, en seizièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA de football, peut "devenir, un déclic, un +match référence+" qui permettrait à l'ASM "d'enchaîner les bons résultats".

Q: Eliminé en coupes nationales et en difficulté en Ligue 1, vous pouvez rebondir dans une 4e compétition. Est-ce une chance?

R: "A mon sens, oui. On a peu le temps de réfléchir, de penser aux matches qui se sont mal passés. Il faut vite évacuer et se concentrer sur les échéances importantes à venir, comme ces deux rencontres de Coupe d'Europe. On ne peut pas trop nous reprocher notre état d'esprit actuel. Mais il faut savoir être plus décisif dans les zones de vérité défensives et offensives. On se doit d'être plus concentré. On sait qu'actuellement, on n'a pas le droit à l'erreur et que tout peut nous être dangereux. Dans les moments clés, il faut savoir tuer un match. En ce moment, on ne sait pas le faire. On le paie cash. Il faut vite rectifier ça."

Q: Bâle, qui a perdu beaucoup d'éléments importants au mercato (départ de Müller à Lyon, Rossi à Nantes), sera-t-il diminué?

R: "Peut-être. Mais c'est une équipe compétitive, très dangereuse. Et en Coupe d'Europe, tout peut se passer. Il faudra faire très attention. On s'en méfie beaucoup. L'aller sera très important. On a peu le temps de travailler en ce moment. Il nous faut retrouver la confiance. J'espère que Bâle peut devenir un déclic, un +match référence+ qui nous permettrait d'être plus forts, d'enchaîner les bons résultats. Cela nous ferait du bien. Il y a eu beaucoup de changements chez nous. Ce n'est pas facile. Maintenant, il faut vite enchaîner les victoires.

Q: Existe-t-il une âme dans votre équipe?

R: "On la trouvera après les victoires. Quand on arrive dans les vestiaires le lendemain d'un nul contre Troyes, on n'a pas envie de rigoler. En ce moment, il est plus facile d'être dans les vestiaires lyonnais ou bordelais que dans le nôtre. Mais pour de bons résultats, il nous manque aussi un peu plus de jeu. Maintenant, il faut arrêter de le dire et le montrer sur le terrain. A titre personnel, je commence à me sentir bien dans mes interventions. Mais je préfèrerais que ce soit Monaco qui se sente bien et que l'on remonte vite au classement. Le côté individuel ne prime pas en ce moment. On a tous envie de tirer dans le même sens. Monaco doit être européen. Je ne vois pas d'autre issue à la fin de la saison. On a la chance d'être encore en course pour une qualification européenne. Bâle, puis Nice et Lille seront un tournant."

yahoo.fr

Belle interview de toto

sinon, combien de joueurs sur la feuille de matche en uefa?

jejouille
14/02/2006, 10h43
juste pour savoir si le match va etre televisé?

KMT
14/02/2006, 11h05
juste pour savoir si le match va etre televisé?

Oui sur TMC et la TSR2

adamsong
14/02/2006, 15h30

20 joueurs dans le groupe :
Warmuz, Biancarelli, Dos Santos, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Licata, Meriem, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpé, Vieri,.

David
14/02/2006, 15h32
Ceux qui peuvent le suivre sur la TSR2 je vous le conseille. J'ai jamais vu des commentateurs aussi fair-play. A ces suisses ils me feront toujours autant rire...

Anakin
14/02/2006, 20h16

20 joueurs dans le groupe :
Warmuz, Biancarelli, Dos Santos, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Veigneau, Givet, Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, Licata, Meriem, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpé, Vieri,.

18 joueurs sur la feuille de match je crois: 7 remplaçants.
Donc deux en tribune demain soir. Je mise sur Licata, et MB :siffle:

Magic
14/02/2006, 20h24
Monaco pour se rassurer
Eliminée des deux Coupes nationales et distancée en Championnat, l'AS Monaco accueille ces seizièmes de finale aller, mercredi à Bâle (18h00), avec bénédiction. D'abord pour «retrouver son identité» mais aussi et surtout pour «se rassurer» selon les propres mots de Francesco Guidolin. L'entraîneur monégasque a ainsi appelé ses joueurs à «réagir avec conviction et détermination sans oublier de rester attentifs dans certains moment particuliers». Car Monaco souffre depuis le début de l'année 2006. Réaliser un grand coup face au leader du Championnat de Suisse offrirait aux joueurs du rocher une fin de saison intéressante. Dans le cas contraire, l'union sacrée de façade pourrait bien voler en éclats. Olivier Veigneau, le jeune défenseur monégasque confirme : «Si on perd, on va droit dans le trou».

L'Equipe.fr
:ninja: :siffle:

monégasquette
14/02/2006, 21h57
y'a t'il quelqu'un qui puisse m'aider?? je me rend au stade de Bâle demain étant donné que j'habite pas loin de la Suisse, mais aparement, d'aprè le club de supporter du club, il n'y a pas de vente de billets sur place, contrairement a tous les déplacements de Monaco. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? svp, c'est important, je suis un peu désespéré, Merci

shaolin78
15/02/2006, 00h01
Apparemment il fallait acheter les places à l'avance oui, il n'y aura pas de guichet visiteurs. Je ne sais pas si tu trouveras des places demain, je le regrette.
(nos places ont été achetées par relation à Monaco et on les récupère demain)
:euh:

garenne78
15/02/2006, 09h04
Les équipes probables :
FC Bâle (SUI) : Zuberbühler - Zanni, Majstorovic, Smiljanic, Berner - Degen, Ba, Petric - Delgado - Eduardo, Sterjovski
Monaco : Warmuz - Modesto, Squillaci, Givet, Dos Santos (Veigneau) - Maicon, Bernardi, Perez (Zikos), Plasil - Meriem - Vieri

d'après l'équipe; la nouveauté pour ce match serait la titularisation de maicon au milieu. si c'est le cas, perso je trouve que c est une très bonne idée, car avec son apport offensif plus rassurant que sa présence défensive, ca peut nous rajouter des chances de nous créer plus d occas, donc de marquer ce ou ces buts qui sont si importants à l'exterieur en coupe d europe!!!

Mimo
15/02/2006, 09h59
Les équipes probables :
FC Bâle (SUI) : Zuberbühler - Zanni, Majstorovic, Smiljanic, Berner - Degen, Ba, Petric - Delgado - Eduardo, Sterjovski
Monaco : Warmuz - Modesto, Squillaci, Givet, Dos Santos (Veigneau) - Maicon, Bernardi, Perez (Zikos), Plasil - Meriem - Vieri

d'après l'équipe; la nouveauté pour ce match serait la titularisation de maicon au milieu. si c'est le cas, perso je trouve que c est une très bonne idée, car avec son apport offensif plus rassurant que sa présence défensive, ca peut nous rajouter des chances de nous créer plus d occas, donc de marquer ce ou ces buts qui sont si importants à l'exterieur en coupe d europe!!!

Maicon milieu droit, ca serait un tout simplement le meilleur joueur à ce post en Ligue 1.

garenne78
15/02/2006, 11h31
c vraiment dommage qu il s en aille au mois de juin, et dire quand meme que c est un international brésilien (qui est convoqué pour jouer contre la russie en amical le 01 mars). oui je pense que milieu droit ca pourrait etre une revelation de la ligue 1 et meme en europe
ca vaut pas un giuly bien sur à mes yeux, mais c'est quand meme mieux qu'un sorlin and co...

RobertoLarcos
15/02/2006, 11h44
Ceux qui peuvent le suivre sur la TSR2 je vous le conseille. J'ai jamais vu des commentateurs aussi fair-play. A ces suisses ils me feront toujours autant rire...

Je confirme, je suis Suisse et c'est vrai qu'on a des commentateurs patétiques... pas autant que ceux de M6 (pas le même style de médiocrité) mais dans leur registre ils sont très très doués....

Pour en revenir au match, j'ai vu que dans ce topic yen a qui pronostiquent une victoire par 4 buts d'éccart... alors OK, le FC Bâle c'est pas l'barça, mais oublions pas que c'est l'ASM qui va jouer contre eux... faut pas se voire plus beau qu'on ne l'est.

Une petite victoire 1-0 à Bâle serait déjà une très bonne perf. Le stade St Jacques, c'est un peu l'anti Louis II : En france on est les seuls à pas avoir de monde dans notre stade ---> Bâle en Suisse c'est les seuls qui jouent tous les week-ends à guichet fermé. Et pour une fois que leur adversaire s'appelle pas Young-Boys ou Aarau, je peux vous dire que ça sera 30'000 supporters déchaînés.

Cependant à mes yeux on reste favoris et on devrait s'imposer, mais prudence ! Ya eu qq poste un peu moqueur envers le FC Bâle... et sincèrement je vois pas de qui on peut se moquer à l'heure actuelle (en tout cas pas de colmar).

Allez Monaco !

Vince
15/02/2006, 16h06
Match à prendre très au sérieux. C'est pas parce que Strasbourg s'était imposé 2-0 là-bas que ce sera une promenade de santé pour l'ASM. Alors pas d'optimisme béat, j'espère que les joueurs seront concentrés tout au long du match, afin d'éviter notamment de prendre un but en fin de match... :dry:

hugo
15/02/2006, 17h08
c'est vrai que contrairement à strasbourg, on est attendu là bas.on peut donc s'attendre à une autre attitude des balois (baliens? baleines?) :siffle:

en tout cas, le racing est bien parti pour su qualifier pour le tour prochain....

FAUT QU'ON PASSE!!!

j'veux revoir l'ASM à la meinau...................

flolaf93
15/02/2006, 18h08
Allez les gars sortez nous un gros match,
en cas de qualif' on rencontrerait surement strasbourg, ce serait énorme...
mais bon commençons par gagner ce soir

flolaf93
15/02/2006, 18h16
Serieu je serais trop blasé qu'on passe pas ce tour, ils ont vraiment une équipe pas terrible, voir même une équipe de m.....
Avec une attaque de fou : sterjovski-eduardo, nan mais faut pas déconner serieux, même gueugnon ne voudrait pas une attaque comme celle-ci