PDA

Voir la version complète : [J23: Lens-Monaco 1-1] Après match

Jaro
22/01/2006, 19h57
Match nul un but partout!

Premier but de Gakpé en L1! Un point qui n'arrange personne...il va maintenant falloir cravacher si on veut ratrapper les points perdu!

A vos réactions!

kl0kl0
22/01/2006, 19h58
On ira loin :ninja:

Tarô
22/01/2006, 20h00
2 points pris sur 12 possibles, ça en dit long.

On ne pouvait surement pas mieux faire avec l'équipe qu'on avait, même on se prend un but dans les dernières secondes de la 1ère mi-temps, signe d'un manque de concentration.

Je suis content pour Gapké, on peut lui faire confiance.

Par contre, quand je vois Guidolin faire jouer Veigneau milieu gauche, ou remplacer Plasil par Cubilier alors qu'on est en manque cruel de points, je m'interroge une nouvelle fois sur ses ambitions. Je ne veux pas m'acharner sur lui, mais j'ai l'impression qu'il nous considère comme Palerme ou Genoa, faudrait prendre quelques risques de temps en temps.

dasnooz
22/01/2006, 20h00
Ouais... Bah... Ouais. :dry:

Picardie
22/01/2006, 20h02
Avec une tel equipe c'est un miracle un point !!

Mais c'est sur qu'au niveau classement c'est comptablement nul.

Dr. Bobo
22/01/2006, 20h02
quand pourras-t-on voir une equipe au complet ? Cela devient ridicule. On a tenu bon, c'est pas mal mais il y avait un coup a jouer avec Vieiri et Di Vaio. J'arrive pas a croire a cette histoire ridicule de gastro

kl0kl0
22/01/2006, 20h04
En regardant foot 365 j'ai vue que monaco avait tirer plein de fois au but quand meme c'est dommage :pleure: :pleure:

MOUhahahahh :rire: on a tirer une fois au but et je crois que c'etait le but de gakpe sinon aucun tir de la part de nos joueurs.

Faudrait peut etre se remettre en questions la :siffle:

Tarô
22/01/2006, 20h05
En regardant foot 365 j'ai vue que monaco avait tirer plein de fois au but quand meme c'est dommage :pleure: :pleure:

MOUhahahahh :rire: on a tirer une fois au but et je crois que c'etait le but de gakpe sinon aucun tir de la part de nos joueurs.

Faudrait peut etre se remettre en questions la :siffle:

Ben vu que notre entraineur n'aligne que des défenseurs sur le terrain, on ne tire pas beaucoup.

Bon d'accord j'abandonne.

Blueb
22/01/2006, 20h06
il remplace plsail mais fait monter maicon que bcp ici veulent limieu droit,je pense pas que ce soit un manque d'ambittion.
et vaigneau milieu gauche,tu voulai mettre qui,on avait personnede mieux car MB été fatigué depuis son match de mercredi.
sinon,on a une jeunesse magnifique:vaigneau,MB,gapké,lescure,gigliotti,gra x...
ca laisse presager un futur plutot sympa.
et faire match nul à lens sans 9 titulaires potentiels, c'est pas un si mauvais résultat même si on se retrouve loin de bordeaux.
sinon,faut qu'on joue tte les coupes à fond pour avoir une année pas trop mal.

tano
22/01/2006, 20h07
Dr bobo ,comme tu dis cette histoire ridicule de gastro (sera ce vrai ???)
bref on a pris un point à Lens, sans nos attaquants , avec pas mal de titulaires en
moins ! on peut dire que c est pas mal !
mais c est trop insuffisant -2pts sur 12 possible, à 9 pts de bordeaux
faut pas trop réver ! pour la qualif en L D C ! :fight:

Mentalità Ultra
22/01/2006, 20h09
en tout cas warmuz était là...heureusement...

Tsar
22/01/2006, 20h09
un milieu beaucoupmoins incisifet compact qu'avant.
une defense centrale qui a perdu de sa superbe.
Un groupe déssimé.
Une collectivité et un jeu qui ressemble à une équipe de bas de tableau.

On a jamais pu alligner la meme equipe 2 fois de suite depuis le debut de saison. Pour les automatismes faudra attendre l'année prochaine.

Pour etre positif on va dire qu'il ya moyen d'accrocher l'UEFA avec uen coupe . parceque la LDC ou l'UEFA par le championnat onva laisser ca a Saint etienne ou Lille , nous on est loin en dessous (niveau du jeu)

bouba
22/01/2006, 20h10
Mais comment expliquer que quand Gakpe sort, c'est Maurice Belay qui entre alors que Gigliotti (le seul attaquant du groupe) reste sur le banc?

A la fin, on avait: 6 defenseurs, 2 milieux defensifs, et 2 milieux offensifs dribleurs et inefficaces en guise "d'attaquant". :dry:

Pour un total de 4 joueurs n'evoluant pas a leur poste (meme si je sais bien que milieu gauche et droit pour veigneau et maicon, c'est defendable, mais ca reste quand meme des defenseurs a la base..)

Et en effet, avec tellement de forfaits qu'on arrive meme pas a mettre 5 joueurs sur le banc, je sais pas ce qu'on espere. Bon match dans l'ensemble malgre tout vu le contexte et l'equipe sur le terrain, et bravo a Gakpe.

Tarô
22/01/2006, 20h11
il remplace plsail mais fait monter maicon que bcp ici veulent limieu droit,je pense pas que ce soit un manque d'ambittion.
et vaigneau milieu gauche,tu voulai mettre qui,on avait personnede mieux car MB été fatigué depuis son match de mercredi.
et faire match nul à lens sans 9 titulaires potentiels, c'est pas un si mauvais résultat même si on se retrouve loin de bordeaux.

MB était fatigué de son match de mercredi ? Et Veigneau, il n'a pas joué ?

Donc oui, j'aurai préféré MB. Maicon est peut-être monté d'un cran, mais ç m'étonnerait qu'il jouait aussi haut que Plasil.

Jaro
22/01/2006, 20h12

Une année pas trop mal?? Attend même si on gagne la CDL ca sera une année pourris!

Et puis les jeunes ok mais je ne sais pas ce qu'a Guidolin contre Gigliotti mais il ne le fait que tres rarement jouer alors que ce soir Gigliotti aurait largement put remplacer Kapo... :dry:

@ Taro: Veigneau il a joué!

Tsar
22/01/2006, 20h12
Mais comment expliquer que quand Gakpe sort, c'est Maurice Belay qui entre alors que Gigliotti (le seul attaquant du groupe) reste sur le banc?

A la fin, on avait: 6 defenseurs, 2 milieux defensifs, et 2 milieux offensifs dribleurs et inefficaces en guise "d'attaquant". :dry:

Pour un total de 4 joueurs n'evoluant pas a leur poste (meme si je sais bien que milieu gauche et droit pour veigneau et maicon, c'est defendable, mais ca reste quand meme des defenseurs a la base..)

on fait avec les moyens du bord (en fros rien) surtout quand a la fin Lens pousse et qu'on joue à l'exterieur.

Dayi'
22/01/2006, 20h13
Cubiller - Maurice Bellay - Gigliotti - Biancarelli

Voila la constitution du banc Munegu . Alors franchement , comment faire pour avoir de l'ambition ? Je veux bien qu'on reproche certaines choses a Guido comme 2 attaquants , mais pas de ne pas aligner les bons joueurs parce qu'il n'a aucunes solution .

Ca me fait penser a ma League Master ou je n'ai que 16 joueurs , souvent tres fatigués ou en gris :rire:

Bref , un bon point pris dans un match ou il etait difficile de mieux faire ..

Résultat logique au terme d'une rencontre tendue et équilibrée. Cinquième résultat nul de la saison à domicile pour Lens, et cinquième match sans défaite en Championnat pour l'ASM. Statu quo au classement pour les deux équipes qui s'éloignent de l'Europe.
Je voulais juste preciser que ce que dit l'equipe est archi faux ... Parce que Lens a eu beaucoup plus d'occasions et de possession de balle .

En ce qui concerne les 5 matchs sans defaite , je prefer ne pas en parler :siffle: :rire:

Monego
22/01/2006, 20h13
Arrétez de crier aux scandales !

Veigneau, plaçé au milieu, a fait un bon match.

Lors de la sortie de Plasil par Cubilier, Maicon est monté d'un cran ! Guidolin ayant même demandé a Maicon de jouer haut et de bien prendre le couloir lors de son replacement !

Les Monégasques, fatigués, ont mis le coeur ! Une belle solidarité.

Pour Gapke remplaçé par MB, Gapke jouait deuxiéme attaquant, comme MB ! C'est Kapo qui était en pointe. Arrétez un peu !

Tarô
22/01/2006, 20h17
Jaro : Je sais qu'il a joué Veigneau, justement, je disais qu'il était aussi fatigué que MB, donc rien n'explique sa titularisation.

Monego : Selon f365 et l'equipe, Veigneau n'a pas fait un bon match. De toute façon, bon match ou pas, c'est un défenseur.

bouba
22/01/2006, 20h19

on fait avec les moyens du bord (en fros rien) surtout quand a la fin Lens pousse et qu'on joue à l'exterieur.

Je suis d'accord, n'empeche que j'aurais bien aime voir Gigliotti plutot que Maurice Belay quand il a fallu remplacer Gakpe.

Parce que faut pas compter sur Kapo ou Maurice Belay pour mettre les buts (Je precise: Kapo est notre meilleur buteur mais ce sont des buts opportunistes, pas des buts qu'il s'est cree. On l'a vu ce soir, pris au piege du hors jeu une demi douzaine de fois, les seules actions interessantes qu'il a fait sont des dribbles avant de perdre la balle.)

Et Monego, je suis pas la a dire on a fait un mauvais match, je dis que Kapo seul en pointe ca me fait marrer, et de ce que j'ai vu de Gakpe, son profil est plus proche de celui de gigliotti que de celui de MB.

Jaro
22/01/2006, 20h22
@ Taro: OK j'avais pas compris!

N'empeche c'est frustrant car une fois de plus on ouvre le score, comme contre Marseille, Auxerre...et une fois de plus on arrive pas à tenir notre résultat!
En plus on remarque que les buts sont souvents au abords des mi-temps! Si c'est un problème de concentration c'est quand même grave que cela se répète autant!

Monego
22/01/2006, 20h23
Jaro : Je sais qu'il a joué Veigneau, justement, je disais qu'il était aussi fatigué que MB, donc rien n'explique sa titularisation.

Monego : Selon f365 et l'equipe, Veigneau n'a pas fait un bon match. De toute façon, bon match ou pas, c'est un défenseur.

Foot365 et l'Equipe :rire:
Il a fait un meilleur match en milieu qu'en défenseur !

De +, MB est sorti trés fatigué de son match mercredi !

Re-arrétez, Guidolin sait ce qu'il fait, il met la meilleur équipe possible du moment, il est plus au courant que nous ! :ignore:

Night
22/01/2006, 20h24
Un bon point de pris, surtout compte tenu des absences multiples (pratiquement une équipe entière sur le flanc). Sans compter les débuts de Dos Santos qui manque totalement de repères avec ses coéquipiers...

On tient tête à cette équipe de Lens jamais facile à jouer chez elle.

J'en vois qui reproche à Guidolin de ne pas avoir fait rentrer Gigliotti ou de mettre untel à la place d'un autre, les mêmes qui auraient surement cracher sur Gakpé si il était passé à coté de son match ou s'il avait vendangé un but tout fait, en disant "Gigliotti lui, il l'aurait mis.."... Faudrait arrêter de jouer aux enfants gatés, depuis quand un nul à Bollaert est-il un mauvais résultat?

Vous auriez préféré qu'on parte à l'abordage et qu'on se prenne un deuxième but en contre? :dry:

Edit, une chose me gêne, c'est le grand nombre de buts encaissés sur coups de pieds arrétés (Strasbourg, Marseille, maintenant Lens et je dois en oublier)

Bibop
22/01/2006, 20h27
personnellement,je m'en contente de ce point à Lens,comme je l'avais souligné hier,1 point à Bollaert c'est pas si mal,
encore plus qd on voit les circonstances de ce match,le forfait de nos 2 italiens étaient qd meme un coup dur,mais on a su s'en relever,
on peut surtout regretter le but encaissé assez idiot,ça aurait été pas mal de mener à la mi-temps,

pour le classement tout reste jouable,si Auxerre s'incline ce soir,on sera à 5 pts du 3ème,dc je vois pas pourquoi,elle serait inaccessible,et 9 pts sur Bordeaux,ça ne me semble pas non plus insurmontable,car cette équipe de Bordeaux ne survole pas les débats,et sa marge de sécurité reste très mince,on l'a encore vu hier soir,où ils ont eu bcp de mal à battre Strasbourg,

il reste encore 1 match à négocier contre l'OL pour sortir de ce mois de janvier,où le calendrier est assez corsé,
il faudra limiter la casse contre Lyon,et prendre au moins 1 pt dimanche derrière,
car ensuite je pense que l'on a un calendrier très jouable,où il y aura moyen d'aligner de bons résultats et d'entamer notre remontée au classement.

PS : j'attendais impatiemment de voir Gakpe à l'oeuvre,voilà c'est fait,et la première impression est assez bonne,encore un jeune de notre centre avec un potentiel très intéressant,
voilà une bonne nouvelle pour Guidolin,il a 1 joueur de plus sur lequel il peut compter,
d'autant que Gakpe peut aussi évoluer plus en retrait que ce soir,sur le couloir droit,où on n'est pas forcément très fourni,
il faudra que Guidolin l'essaye sur ce couloir droit,pour voir ce que ça peut donner,
en tout cas,ça confirme que l'on a une génération intéressante qui pointe le nez.

hugo
22/01/2006, 20h27
8s j'sais pas quoi retenir de ce match....

-frustré de pas avoir su conserver un avantage comme trop souvent ces derniers temps...l'impact de guidolin sur le jeu semble s'être estompé depuis quelques matchs.On a passé beaucoup de périodes de 6-7 minutes à subir en dégageant en panique dès qu'on arrivait à choper le ballon.Si lens avait été plus en confiance on s'en serait pris plusieurs...A noter que la plus importante de cette période était celle juste après la mi-temps (comme contre toulouse) où on était en panique totale.à suivre...

-content de voir enfin jouer gakpé qui,je dois l'avouer, ma beaucoup impressioné de par sa technique assez balaise malgré son jeune âge (19 ans en mai prochain)

-enfin, vu les joueurs sur le terain, la compo assez expérimentale et la physionomie du match, un nul à lens reste un bon résultat.Plusieurs de nos cadres n'auront pas joué et seront surement en grande forme contre lyon.Le match de la saison en championnat...

Horace
22/01/2006, 20h28
Essayons d'être positifs finalement ; Sans Di vaio et Vieri le point du match nul est plutôt une bonne chose. Je ne parle pas du fond de jeu car là on frôle le néant mais j'ai trouvé que l'état d'esprit y était. On s'est battu sur tous les ballons et on aurait pu mieux jouer certains contres dangereux. Mais les déchets dans le jeu, les ballons directement à l'adversaire empêchent au final de concrétiser nos actions.
Il faut se faire une raison, ce n'est pas cette année que nous verrons un jeu léché et chatoyant chez les asémistes.
Sacré coup de coude quand même sur Modesto sur le but Lensois :x

Adelscott
22/01/2006, 20h28
Faudrait envoyer une boite de capotes a nos deux italiens :siffle:

Elix
22/01/2006, 20h28
Les monégasques ne savent même pas aligné deux passes de suite (sur ce que j'ai vu en 2ème mi-temps) C'est quand même honteux de voir un tel jeu. Que ce soit avec des joueurs de CFA ou des titulaires comme à Toulouse, le jeu reste médiocre, nul, énervant, fustrant...

Nous sommes 9ème ce soir, oui on mérite notre place !!! Et si on continue comme cela, on ne sera même pas dans les 3 premières places !!!

Je persiste et signe DD ou Guidolin, c'est du pareil au même !!! Le problème ne vient pas de l'entraineur...

Saviola
22/01/2006, 20h29
A quoi sert Kapo????

Toto
22/01/2006, 20h30
Jamais facile de jouer a lens???

Laisse moi rire...meme NANCY est venu y gagner!!! On a eut 1 tri cadré durant 90 min et il est allé au fond...si ca c pas de la reussite??? Et comme de la reussite on en aura qu'1 match sur 5 voir 1 match sur 10 autant dire que MONACO est et reste une equipe de milieu de tableau comme on l'a connu dans les années 1990-1997...

On retombe loin mais tres loin dans l'histoire du club

Monego
22/01/2006, 20h31
Un bon point de pris, surtout compte tenu des absences multiples (pratiquement une équipe entière sur le flanc). Sans compter les débuts de Dos Santos qui manque totalement de repères avec ses coéquipiers...

J'en vois qui reproche à Guidolin de ne pas avoir fait rentrer Gigliotti ou de mettre untel à la place d'un autre, les mêmes qui auraient surement cracher sur Gakpé si il était passé à coté de son match ou s'il avait vendangé un but tout fait, en disant "Gigliotti lui, il l'aurait mis.."... Faudrait arrêter de jouer aux enfants gatés, depuis quand un nul à Bollaert est-il un mauvais résultat?

Vous auriez préféré qu'on parte à l'abordage et qu'on se prenne un deuxième but en contre? :dry:

+10000

Les gars, arrétez votre paranoisme ! Vous avez le match ou pas ?
Honnêtement, je lis même plus vos réactions. Avec vous, c'est la déprime assuré !
Il y en a qui parle d'Adebayor, mais ils ne valent pas mieux :ninja:

Warmuz : Bon match, Super match ! Merci
Maicon : Sérieux et costaud défensivement, muet offensivement
Givet-Momo : Serieux, appliqués, bon match
Dos Santos : Bon boulot défensif, pas encore a 100 %
Perez : Envie, motivé, rugueux, concentré, a fond dedans, mouille le maillot, combatif
Bernardi : Belles passe décisives... Sinon rien ou pas grand chose !
Veigneau : A apporter ce qu'il a pu
Plasil : Peu dangereux
Kapo : De beaux gestes, mais rien d'autres !
Gapke : Il va assez vite et se bat ! Parfois imprécis dans les déviations !

Mimo
22/01/2006, 20h32
A quoi sert Kapo????

A rien.

Monego
22/01/2006, 20h33

Laisse moi rire...meme NANCY est venu y gagner!!! On a eut 1 tri cadré durant 90 min et il est allé au fond...si ca c pas de la reussite??? Et comme de la reussite on en aura qu'1 match sur 5 voir 1 match sur 10 autant dire que MONACO est et reste une equipe de milieu de tableau comme on l'a connu dans les années 1990-1997...

C'est la que tu trompes ! Nancy est l'equipe du moment !

kl0kl0
22/01/2006, 20h34
Chaque semaine on trouve toujours des moyens de dire que ce n'est pas la faute des joueurs, et chaque semaine on recule au classement !!!

Bientot on va jouer pour eviter la relegation en L2.

MOnaco est de plus en plus pitoyable, mais tout le monde s'en fout ce n'est pas grave, MOnaco a des medecins minable mais tout le monde s'en fout on a notre equipe titulaire en infirmerie, mais ce n'est pas grave bien sur ....

Moi j'en peut plus ...

Night
22/01/2006, 20h35

Nancy est d'ailleurs la seule équipe qui s'est imposé à Bollaert cette saison, mais tu as du l'oublier...

"Même Nancy" ça veut dire quoi? T'as déjà vu jouer Nancy cette saison? Tu trouves que c'est l'équipe la plus faible de L1? Si c'est le cas, ça en dit long sur tes connaissances footballistiques :dry:

bouba
22/01/2006, 20h35

Edit, une chose me gêne, c'est le grand nombre de buts encaissés sur coups de pieds arrétés (Strasbourg, Marseille, maintenant Lens et je dois en oublier)

Pour la troisiement fois je dois repreciser, a aucun moment j'ai dit qu'un nul est un mauvais resultat, mais je commence a etre frustre par le coaching de Guido qui systematiquement fait rentrer des joueurs plus defensifs que ceux qu'ils remplacent.

Alors que dans ce cas, malgre la domination lensoise (domination due a l'absence d'attaquants de notre part, qui permettait a Demont en particulier de ne pas defendre une seule fois du match...) on avait pas besoin de defendre outrageusement, mais de leur laisser un peu la pression ca aurait pas fait de mal... ;)

Sur le plan du resultat, ou de la qualite des joueurs, je dis rien.

jay-esse-jay
22/01/2006, 20h37
Mais comment peut-on laisser Kapo sur le terrain ce soir ?

A souligner un match encore plein défensivement pour Perez.

Et comme à Toulouse, un Jaro au four et au moulin, devant, derrière, sur les cotés, mais qui se disperse et se fatigue, dommage...

Trop de blessés pour attendre quoi que se soit, malgré l'ouverture du score, dommage aussi.

A noter que le ballon sort en corner à 1 mn 06 sec des arrêts de jeu, donc rentre dans nos filets surement à 1 mn 30 bien passée. De plus, nous avions le ballon quelques secondes plus tôt, sur un coup-franc pour nous et nous perdons le ballon bêtement au lieu d'attendre la mi-temps. Dommage encore.

On piétine, 2 pts sur 12, on est pas rendu !

Jaro
22/01/2006, 20h38
Chaque semaine on trouve toujours des moyens de dire que ce n'est pas la faute des joueurs, et chaque semaine on recule au classement !!!

Bientot on va jouer pour eviter la relegation en L2.

MOnaco est de plus en plus pitoyable, mais tout le monde s'en fout ce n'est pas grave, MOnaco a des medecins minable mais tout le monde s'en fout on a notre equipe titulaire en infirmerie, mais ce n'est pas grave bien sur ....

Moi j'en peut plus ...

Tu déprime un peu trop peut-etre la non?
Et dire que tout le monde se fou de ce qui se passe du coté de l'infirmerie c'est un peu "gros" car si tu voyais le nombre de personne qui post dans le sujet "Infirmerie" pour fairt par de son mécontement ou de son incompréhension devant notre nombre invraisemblable de bléssé tu tiendrais un autre discours!

Ok Monaco va mal dans le jeux, sur un plan comptable également mais tout n'est pas finit!

hugo
22/01/2006, 20h39
Les monégasques ne savent même pas aligné deux passes de suite (sur ce que j'ai vu en 2ème mi-temps) C'est quand même honteux de voir un tel jeu. Que ce soit avec des joueurs de CFA ou des titulaires comme à Toulouse, le jeu reste médiocre, nul, énervant, fustrant...

Nous sommes 9ème ce soir, oui on mérite notre place !!! Et si on continue comme cela, on ne sera même pas dans les 3 premières places !!!

Je persiste et signe DD ou Guidolin, c'est du pareil au même !!! Le problème ne vient pas de l'entraineur...

bon, ben j'ais pas vous mais moi j'me suis fait une raison, j'ai vu presque tous les matchs de l'ASM en 2006 et j'm'attends à plus rien désormais.marre d'être décu et de m'énerver...j'attends rien du match contre lyon,un nul serait très bien. On a acheté deux stars mais notre fond de jeu est plein d'incohérences...si on doit finir 9ème et ben tan pis....on aura que ce qu'on mérite.c'est pas cette année qu'on verra du grand monaco.
par contre, si vraiment on doit faire une saison pourrie et que ca finit comme c'est parti pour l'être j'attends un grand changement au mercato d'été avec la construction d'une équipe equilibrée et surtout le retour d'un jeu censé...

bargas42
22/01/2006, 20h41
kapo m'a fait de la peine ce soir... il a été vraiment mauvais
pour le reste de l'equipe ca a plutot etait correcte, on a pas produit un de jeu mais c'etait pas evident vu le manque d'automatismes

l'equipe a bien defendu ,montrant de belles valeurs mais ca ne suffit pas, on ramene un point ,c'est deja pas mal, lens avait le ballon mais n'a pas dominé outrancement, on peut pas dire qu'ils aient eu des tonnes d'action

je tiens a faire remarquer le bon match de diego perez qui defensivement a fait enormement de bien, esperons qu'il poursuive ainsi

issx
22/01/2006, 20h46
au vu des circonstances avec 9 joueurs blessés ou indisponible(vieri, di vaio, gerard, roma, squilacci, zikos, chevanton, meriem et sorlin) on s'en sort bien.

Maintenant après lens, place à lyon et là on a interet a avoir des retours, sinon on va se prendre une rouste.

Night
22/01/2006, 20h51
A signaler que Veigneau a encore été décisif ce soir avec le ballon donné à Gakpé. Après sa frappe repoussée contre Toulouse qui permettait à Plasil d'ouvrir le score, ça fait donc 2 buts qu'il provoque en une semaine, pas mal pour un arrière gauche...

Dayi'
22/01/2006, 20h54
Après sa frappe repoussée contre Toulouse qui permettait à Plasil d'ouvrir le score, ça fait donc 2 buts qu'il provoque en une semaine, pas mal pour un arrière gauche...

C'est ca que tu as retenu de son match face a Toulouse ? :siffle:

Night
22/01/2006, 20h56
Après sa frappe repoussée contre Toulouse qui permettait à Plasil d'ouvrir le score, ça fait donc 2 buts qu'il provoque en une semaine, pas mal pour un arrière gauche...

C'est ca que tu as retenu de son match face a Toulouse ? :siffle:

Bah oui, si il n'avait pas frappé, pas de but donc rien ne dit qu'on serait passé :siffle:

Tarô
22/01/2006, 20h57
Nightsky : Tu dis "depuis quand un point à Bollaert est une mauvaise opération ?"
Je te réponds depuis qu'on est 9ème du championnat, à 9 points du deuxième et qu'on a pas encore gagné en championnat en 2006. Je sais qu'en temps normal c'est un bon point, et je n'ai d'ailleurs jamais dit que j'étais dégouté ni même déçu, mais je fais juste remarquer qu'encore une fois Guidolin a été trop frileux. Encore une fois il n'a pas jouer la victoire. Encore une fois on a fini avec 6 défenseurs et 0 attaquant sur le terrain.

Donc si on a pris Guidolin pour viser le milieu de tableau, je me demande à quoi ça rime. Donc bon point à Lens, mais on est de plus en plus enlisés dans cetet piètre partie du tableau.

Pat'
22/01/2006, 21h01
Ramasser un match nul à Lens est une bonne opération en temps normal, encore plus avec l'équipe que l'on a, cependant, il nous fallait la victoire...

Faudra qu'on m'explique l'histoire de la Gastro...
Ils couchent ensemble les deux ritals ou quoi ? O_o

Nous avons fait une relative bonne première mi-temps, mais Modesto aurait du sauter au lieu d'essayer d'en empêcher son adversaire. :dry:
N'allez pas demander en plus une faute contre lui...

Contrairement à certains j'ai trouvé Veigneau pas mauvais du tout, mais il s'est éteind comme tout le monde, assez rapidement en deuxième mi-temps.

Gakpé (et non pas GAKPEUH !) a fait son match, montrant du culot, de bonnes accélérations, de bons placements et un réalisme qui nous a fait plaisir, mais faudra m'expliquer ce qu'a Coco contre Gigliotti qui à chaque fois qu'il entre en jeu fait parti des plus motivés et combatifs...
Encore plus quand il privilégie MB pour remplacer Gakpé en fin de match (d'ailleurs, un blessé de plus, allez)...

Plasil et Perez ont fait un super match, Bernardi plus à l'aise que lors des derniers matchs, Dos Santos m'a laissé une bonne impression, par contre je ne ferais pas de commentaire sur Kapo, j'en ai assez fait dans son topic dédié à ses ambitions d'EDF... :roll:
Vieiri à sa place aurait largement changé la donne mais bon, n'en parlons même pas.
J'ai l'impression aussi que Maïcon déborde beaucoup moins sous les ordres du coach rital, peut-être une des raisons de leur mésentente, malgrè le fait qu'il a fini la partie milieu droit.

Bref, un relatif bon resultat vu les données actuelles (Lens à domicile, Equipe bis) mais pas suffisant pour grapiller des points aux poursuivants...

Night
22/01/2006, 21h05
Ils couchent ensemble les deux ritals ou quoi ?

La gastro entérite c'est pas sexuellement transmissible mon Patounay :rire:

Ils ont du manger ensemble, le meme plat qui ne leur a pas trop réussi apparemment... (peut etre des moules-frites avariées préparé par un cuisinier supporter lensois :oh: :rire: )

Batigol
22/01/2006, 21h09
Oui, surtout que c'est la période... D'ailleurs j'espère que cela ne va pas s'étendre dans notre groupe, on n'a vraiment pas besoin de ça.

Monego
22/01/2006, 21h17

Ils ont du manger ensemble, le meme plat qui ne leur a pas trop réussi apparemment... (peut etre des moules-frites avariées préparé par un cuisinier supporter lensois :oh: :rire: )

Oui, les deux ritals semblent assez proche ! Ils doivent être souvent ensemble (sans arriére pensées).

bouba
22/01/2006, 21h24
Gakpé (et non pas GAKPEUH !) a fait son match, montrant du culot, de bonnes accélérations, de bons placements et un réalisme qui nous a fait plaisir, mais faudra m'expliquer ce qu'a Coco contre Gigliotti qui à chaque fois qu'il entre en jeu fait parti des plus motivés et combatifs...
Encore plus quand il privilégie MB pour remplacer Gakpé en fin de match (d'ailleurs, un blessé de plus, allez)...

Ouf je suis content de voir que je suis pas le seul avec Taro a pas comprendre pourquoi Gigliotti n'entre pas en jeu...

Ming_lee
22/01/2006, 21h29
Quoi que vous en pensiez moi j'ai vu une équipe de TOCARDS ce soir !!!
Aussi bien la plupart des joueurs que l'entraineur !!!

Concernant Guidolin, il veut mettre en place un turnover, GENIAL du coup on se retrouve avec seulement 4 remplaçants, mais c'est sur qu'ils etaient bien mieux a Monaco que sur le banc !!! :x Zikos et Meriem sur le banc, ça nous aurait pas aidé (je rappel que Meriem n'a pas jouer tout le match face a Toulouse et qu'il revenait deja d'un repos !!!), je suppose que pour Lyon, Plasil, Bernardi, Maicon et Givet seront au repos !!!
Ensuite, pourquoi il met pas Kapo au repos, ou alors il l'envoie faire une mission humanitaire dans le Groenland histoire d'etre sur de ne plus le revoir sur le terrain !!! Pourquoi Gigliotti n'est pas rentré a la place de Kapo ???
Pour finir, quand il fait sortir Plasil il pouvait tres bien mettre Gigliotti a la place, il l'a deja fait jouer MOD, mais non, on met Cubilier parce qu'un match nul suffi amplement (Maicon n'apporte plus rien offensivement donc c'etait bien un choix défensif) !!

Concernant les joueurs, cette équipe n'a aucune ame, aucune envie !!! Les mecs il viennent jouer juste parce que c'est leur boulot !! Ils font une bonne entame de match, ils mettent un but a la 7e minute donc c'est bon, PLUS BESOINS DE JOUER !!!
Lens a vraiment mal jouer aujourd'hui, leur défense etait completement a la ramasse et n'importe quelle équipe digne de ce nom serait rentrée au vestiaire a la mi-temps avec 2 ou 3 but d'avance!!! Mais non nous on prefere se prendre un but bidon dans les arrets de jeu histoire de les remettre en confiance !!! :x

Warumz : De bons arrets, serieux, mais faudrait lui explique que c'est au rugby qu'on cherche les touche quand on est dans ses 22 !!
Maicon : Correct défensivement, inexistant en phase offensive !
Modesto et Givet : rien de spécial a dire serieux mais sans plus et pas souvent en danger face a de pale lensois !!
Dos Santos : Bon premier match, mais j'espere qu'il pourra apporter BEAUCOUP plus!
Bernardi : ne fait pas la moitié de ce dont il est capable, ùmais ça c'est depuis le début de saison!!
Perez : Au moins aussi bien que Bernardi, voir mieux !! En tout cas lui il se bat, il en veut !!
Veigneau : Pas mal de ballon récupérer, mais BEAUCOUP TROP de ballons perdus!! je pense aussi qu'il est plus a l'aise en défense.
Plasil : je rejoint GSG, il est partout, c'est le seul a essayé de construire un peu de jeu, il défend autant qu'il peu alors forcément il se fatigue vu que c'est le seul qui se défonce sur le terrain !! Meilleur monégasque ce soir largement devat tous les autres !!
Kapo : Alors lui c'est un champion !!!!!! Je pense qu'il est la juste pour nous compliqué la tache !! il a du perdre 95% des ballons qu'il a touché !! Quand on a un belle contre attaque il se met direct hors jeu pour etre bien sur qu'on ne puisse pas aller au bout !! Bref il a etait minable ce soir, mais c'est pas la premiere fois !!
Gakpe : bon début de match avec un beau but, tres discret apres mais bon il n'a pas vraiment etait aidé !!

Voila je me demande pourquoi je m'obstine a regarder les matchs en ce moment et je me dit qu'on va prendre une belle branlée dimanche prochain contre Lyon!!! :x :pleure:

:!: Ming_Lee, bien énervé et dépité :!:

dasnooz
22/01/2006, 21h31
Lyon n'est pas imbattable, Monaco peut faire tomber l'ogre lyonnais. J'en suis persuadé.

Ming_lee
22/01/2006, 21h31

c'est exactement ça, il ont pris des moules-frites bolognaise au pesto, alors forcément ça fout la gerbe !! :siffle:

Adelscott
22/01/2006, 21h39
A quoi sert Kapo???? A pas se luxer la main sur des accords qui seraient trop durs sans lui

jay-esse-jay
22/01/2006, 21h42
Perso, je m'interroge depuis des semaines sur les soi-disantes super-facultés tactiques de Guidolin, mais je me suis fait incendier, donc je dis plus rien ! :rire:

Ses choix sont dédéesques, son turn-over est forcené, sa philosophie du football frileuse, il n'a ni génie, ni charisme. Perso, il ne me plait pas !

Depuis son arrivée, je n'ai rien vu de révolutionnaire, pour un soi-disant grand tacticien. Soit, il a moultes excuses (effectif moyen et qu'il n'a pas choisi, départs, etc) mais comme pour DD, on ne lit jamais rien dans ses choix, qui sont d'ailleurs souvent stéréotypés.

Pas une fois, j'ai pu me dire : tiens, ce soir untel joue plus haut, pour bloquer tel joueur ou quelque chose de ce genre, au contraire, notre milieu est un beau fouttoir, à l'image de Jaro, qui court de partout et qui, malgré ses qualités, n'apporte finalement rien.

J'attendais autre chose avec les échos flatteurs que j'avais eu de lui venant de mes amis italiens.

Night
22/01/2006, 21h44
ça va venir gsg, ça va venir enfin j'espère

kl0kl0
22/01/2006, 21h57
Moi je suis avec gsg, 100 % d'accord avec lui

Shun
22/01/2006, 22h09
Bon, je suis rentré du match ! Et je n'ai qu'un seul enseignement à tirer de la soirée :

Il fait froid à Lens !!!!!

Mis à part ça, pas grand chose...Match terne des deux équipes, même si Lens a dominé la deuxième période. Un nul heureux qui ne peut que nous satisfaire, même si on aurait pu accrocher la victoire sans cette erreur sur le corner de fin de première période.
Sinon, tout n'est pas à jeter dans ce match. Au contraire, un point à Lens, surtout dans ces conditions, reste une bonne affaire. Félicitations surtout à Gakpe pour son but.
L'avenir sera radieux, j'y crois :)

Ming_lee
22/01/2006, 22h15
Perso, je m'interroge depuis des semaines sur les soi-disantes super-facultés tactiques de Guidolin, mais je me suis fait incendier, donc je dis plus rien ! :rire:

Ses choix sont dédéesques, son turn-over est forcené, sa philosophie du football frileuse, il n'a ni génie, ni charisme. Perso, il ne me plait pas !

Depuis son arrivée, je n'ai rien vu de révolutionnaire, pour un soi-disant grand tacticien. Soit, il a moultes excuses (effectif moyen et qu'il n'a pas choisi, départs, etc) mais comme pour DD, on ne lit jamais rien dans ses choix, qui sont d'ailleurs souvent stéréotypés.

Pas une fois, j'ai pu me dire : tiens, ce soir untel joue plus haut, pour bloquer tel joueur ou quelque chose de ce genre, au contraire, notre milieu est un beau fouttoir, à l'image de Jaro, qui court de partout et qui, malgré ses qualités, n'apporte finalement rien.

J'attendais autre chose avec les échos flatteurs que j'avais eu de lui venant de mes amis italiens.

Mais si ce n'etait pas le seul a faire ça, il pourrait se concentrer plus sur ce qu'il est censé faire !!! Parce que que se soit les MO (Kapo, Meriem, MB, Veigneau, Sorlin...) ou les MD (Bernardi, Zikos, Perez, Sorlin...), tous ces joueurs ne font pas tout ce qu'ils devraient faie pour que l'équipe tourne bien !! Les MD devraient aider en phase offensive mais ils ne le font pas et le MO devraient aider en phase défensive mais ils ne le font pas!!
Seul plasil fait ce qu'il faut mais vu qu'il est seul, son travail enorme ne sert a rien !! :ignore:

Le Zebre
22/01/2006, 22h17
moi j'aime bien guidolin, :cool:

on voit quand même beaucoup plus de coherence que sous l'ere de deschamps lors de cette saison. ça doit etre super dur de prendre une equipe en main en cours de saison et moi j'attend avec impatience la prochaine saison. Je n'espere plus grand chose en championnat cette saison.
je suis pas d'accord avec ceux qui disent que guidolin fait jouer trop de defenseurs. Je viens d'assister au match contre lens et je trouve que le match n'a pas été trop defensif.On a eu des occases aussi

et à quoi servent nos attaquants s'ils ne mettent pas de but.?
Combien de but nos attaquants ont ils mis de but cette saison ? UNE MISERE :oh:

Et si on aurait mis un attaquant en arriere ou en lateral, je suis sur que beaucoup auraient dis : Eh ben, il est pas frileux, il joue l'attaque

quid d'Evra qui etait un aillier d'origine ?, de faubert qui jouait milieu offensif à cannes...? :hein:

Mais vous n'etes pas d'accrd avec l'inverse (le fait de mettre trop de defenseurs)
un joueur reste un joueur...et on a aucun monegasque capable de faire la difference (à part MB des fois ou quelques exceptions) :pleure:
MOI JE SOUTIENS GUIDOLIN

Ming_lee
22/01/2006, 22h20
on voit quand même beaucoup plus de coherence que sous l'ere de deschamps lors de cette saison. ça doit etre super dur de prendre une equipe en main en cours de saison et moi j'attend avec impatience la prochaine saison. Je n'espere plus grand chose en championnat cette saison.
je suis pas d'accord avec ceux qui disent que guidolin fait jouer trop de defenseurs. Je viens d'assister au match contre lens et je trouve que le match n'a pas été trop defensif.On a eu des occases aussi

Tu as vu de la cohésion ce soir?? :siffle:

Le Zebre
22/01/2006, 22h21
Combien de but nos attaquants ont ils mis de but cette saison ? UNE MISERE
:roll:

ça c'est beau !

combien de buts nos attaquants ont-ils mis ? UNE MISERE

Le Zebre
22/01/2006, 22h26
bah defensivement on a été bien meilleur que les lensois,
ce soir d'un point de vue cohesion je trouve que on a eu une grande cohesion defensive
par contre la cohesion offensive : zero ! je suis d'accord sur ce point là. ^^

j'entend par cohesion, l'organisation, le placement, et l'animation du jeu

On est loin d'avoir couler en defense bien au contraire(y compris diego perez qui est milieu def et qui m'a impressioner vu que j'attendais pas grand chose de lui)

kl0kl0
22/01/2006, 22h43
Normal que nos attaquants mettent une misere etant donner qu'ils n'on jamais de ballons :siffle:

Ming_lee
22/01/2006, 22h56
j'entend par cohesion, l'organisation, le placement, et l'animation du jeu

Ok moi par cohésion, je parle d'une équipe, voir meme d'un bloc équipe !! ils doivent etre solidaire les uns pour les autres, défendre ensemble, attaquer ensemble !!
Et il n'y a rien de cela pour le moment

Concernant ta définition, l'organisation et l'annimation du jeu sont inexistante en ce moment, il ne reste donc que le placement et je ne sais meme pas ce que tu entends par la :siffle:

olivier72
22/01/2006, 22h58
Prendre un point à Bollaert avec une équipe bis n'est pas à proprement parler une catastrophe... :hein:
Critiquer l'équipe, l'entraineur me parait bien difficile ce soir, vu les conditions.

Rien n'est perdu pour la LDC mais l'espoir s'amenuise journée après journée. On ne devrait pas se désoler de prendre un bon point à Lens. Les points perdus sont contre Strasbourg, Bordeaux, Marseille et bien d'autres matchs avant...

Il va falloir jouer notre va-tout sur les Coupes pour sauver ce qui peut l'etre de cette fichue saison. Celle-ci restera comme une grosse année de transition avec un avenir radieux je l'espère. Et il y a matière à espérer quand on voit notre prometteuse jeunesse.
Une jeunesse triomphante bientot, qui portera bien haut nos couleurs...

:drap: :drap: :drap:

Pleneuf
22/01/2006, 22h58
Kapo a été 0 comme souvent ces derniers temps mais je pense sincèrement que même si la doublette italienne avait été là on aurait pas tellement fait mieux dans le pas de calais. Ce qui manque à ce Monaco c'est une qualité de passe au mileu de terrrain. Je vois personne capable de transmettre un ballon correcte au niveau du rond central. Je me dis qu'un gars comme Gerrard serait particulièrement recommendé en ce moment.

Ming_lee
22/01/2006, 23h02
Prendre un point à Bollaert avec une équipe bis n'est pas à proprement parler une catastrophe... :hein:
Critiquer l'équipe, l'entraineur me parait bien difficile ce soir, vu les conditions.

En réglé générale, ça serait un point positif !! mais y'a la maniere et le context !! :x

olivier72
22/01/2006, 23h13

En réglé générale, ça serait un point positif !! mais y'a la maniere et le context !! :x

C'est juste que je n'ai pas trop envie de les blamer ce soir...

Sinon, je pourrais dire des choses telles que je commence à avoir des sérieux doutes sur les capacités tactiques de notre italien d'entraineur (ou entraineur d'italiens pour les mauvaises langues ;) )...

Bref, un italien à la ramasse tactiquement, un comble !!!

Pour en revenir à nos petits jeunes prometteurs, je donnerais cher pour voir un certain Claude P. les faire éclore au plus haut niveau... :roll:

Bibop
22/01/2006, 23h21
Pour en revenir à nos petits jeunes prometteurs, je donnerais cher pour voir un certain Claude P. les faire éclore au plus haut niveau... :roll:

voilà la solution,
allez militons tous pour le retour de Claude Puel,et le football champagne à la lilloise.

Batigol
22/01/2006, 23h29

voilà la solution,
allez militons tous pour le retour de Claude Puel,et le football champagne à la lilloise.

Peut-être qu'en revenant à Monaco, il va se rappeler des fondamentaux monégasques concernant le jeu! :rire:

olivier72
22/01/2006, 23h37

voilà la solution,

oups, j'ai fait un excès de nostalgie. Je me suis revu à l'époque du dernier titre de champion...Ca doit etre les dernières bulles de 2000. Demain je me réveille avec la gueule de bois et...Guido. :baille:

Manu@co
23/01/2006, 00h23
Je doit sans doute être un des seuls ici a ne pas avoir vu un match si catastrophique de la part de l'ASM.

Beaucoup ici critique Guidolin pour les choix frileux qu'il a fait pour cette rencontre, on pourrait leur renvoyer la question et demander s'il avait vraiment le choix. Par exemple, Kapo n'a pas fait la meilleure des rencontres, néanmoins, il faut tenir compte du fait que attaquant de pointe n'est pas le poste qui lui convient le mieux. La seul autre alternative aurait été de mettre Gigliotti seul en pointe, mais apparement Coco a du mal à faire confiance au jeune David. Sinon, je pense aussi que faire rentrer cubilier en lieu et place de Plasil est compréhensible si l'on tient compte de la dépense d'énergie du slave, d'ailleurs très bon, ce soir.

Dans ces conditions il est effectivement encore pus difficile de trouver du liant entre les lignes. On a d'ailleurs pu voir Kapo, tout comme Vieri l'avait fait dans un précédent match, demander à l'équipe de jouer plus haut.
Ce serait d'ailleurs le principal reproche que je ferais à l'ASM, la défense joue bien trop bas, ce qui oblige les milieux à redescendre et par un effet cascade les attaquants aussi. Il est possible d'avoir une bonne assise défensive sans être complêtement acculé au 12derniers mètres. Ce soir on a d'aileurs vu que c'est lorsque on exercait un pressing haut que l'on a le plus déstabilisé les lensois. Les récupérations de balles de Plasil sont a relever, et il faudrait que les autres milieux fassent de même.
Un mot d'ailleurs sur Perez que j'ai trouvé étonnament bon dans ce match et qui réussi à compenser ses quelques manquemen par une grande envie et de la combativité.

Je ne peux aussi m'empêcher de m'énnerver sur la phase de jeu qui amène le but Lensois. Encore une fois, il suffit que la défense relâche sa concentration un bref instant pour qu'on encaisse un but. Cette fois ci plusieurs joueurs sont coupables sur le but, Modesto qui n'essaye pas bien de dégager la balle, Warmuz qui ne sait plus trop où se placer mais aussi le fait que Hilton n'a pas eut à vraiment se battre pour le ballon avant de le remettre. :dry:

Ming_lee
23/01/2006, 00h27
Monaco
Warmuz : 6
Maicon : 5,5
Modesto : 6
Givet (cap) : 6
Dos Santos : 5
Bernardi : 5,5
D.Perez : 5
Plasil : 6
(Cubilier, 83eme)
Veigneau : 6
Gakpé : 6,5
(Maurice-Belay, 77eme)
Kapo : 5
note de foot 365

Alors eux il me feront toujours rire avec leur note !!

Grim
23/01/2006, 02h02
Je doit sans doute être un des seuls ici a ne pas avoir vu un match si catastrophique de la part de l'ASM.

Beaucoup ici critique Guidolin pour les choix frileux qu'il a fait pour cette rencontre, on pourrait leur renvoyer la question et demander s'il avait vraiment le choix. Par exemple, Kapo n'a pas fait la meilleure des rencontres, néanmoins, il faut tenir compte du fait que attaquant de pointe n'est pas le poste qui lui convient le mieux. La seul autre alternative aurait été de mettre Gigliotti seul en pointe, mais apparement Coco a du mal à faire confiance au jeune David. Sinon, je pense aussi que faire rentrer cubilier en lieu et place de Plasil est compréhensible si l'on tient compte de la dépense d'énergie du slave, d'ailleurs très bon, ce soir.

Dans ces conditions il est effectivement encore pus difficile de trouver du liant entre les lignes. On a d'ailleurs pu voir Kapo, tout comme Vieri l'avait fait dans un précédent match, demander à l'équipe de jouer plus haut.
Ce serait d'ailleurs le principal reproche que je ferais à l'ASM, la défense joue bien trop bas, ce qui oblige les milieux à redescendre et par un effet cascade les attaquants aussi. Il est possible d'avoir une bonne assise défensive sans être complêtement acculé au 12derniers mètres. Ce soir on a d'aileurs vu que c'est lorsque on exercait un pressing haut que l'on a le plus déstabilisé les lensois. Les récupérations de balles de Plasil sont a relever, et il faudrait que les autres milieux fassent de même.
Un mot d'ailleurs sur Perez que j'ai trouvé étonnament bon dans ce match et qui réussi à compenser ses quelques manquemen par une grande envie et de la combativité.

Je ne peux aussi m'empêcher de m'énnerver sur la phase de jeu qui amène le but Lensois. Encore une fois, il suffit que la défense relâche sa concentration un bref instant pour qu'on encaisse un but. Cette fois ci plusieurs joueurs sont coupables sur le but, Modesto qui n'essaye pas bien de dégager la balle, Warmuz qui ne sait plus trop où se placer mais aussi le fait que Hilton n'a pas eut à vraiment se battre pour le ballon avant de le remettre. :dry:

Bon je rentre du stade, j'ai fais tout le voyage, et je me tape 5 pages d'un ramassi de conneries dites sur le match.
MERCI Manu@co de me redonner espoir non pas en mon équipe, mais envers les reactions de certains.
Je peux pas dire mieux.

Ethaniel
23/01/2006, 02h46
Il y a des lustres qu'on a oublié le titre du championnat. Ce soir, on peut dire que la place de dauphin est bel et bien remise en cause, sauf rupture de nos adversaires sérieux. Je dirais que la 3ème place pour les préliminaires de champions' league, n'est même plus assurée. Une 4ème place UEFA? Peu sure… Il n'y a pas de rebond continu!

Il est impératif de gagner une coupe nationale sinon les deux, afin de motiver non seulement les joueurs mais aussi les spectateurs!
Prendre très au sérieux le parcours actuel UEFA pour redonner du vernis au club qui en a pris plein la patate cette année.

Des joueurs facilement écartés ou sanctionnés pour insuffisance? Ça ne change rien aux résultats, au contraire ça accentue la problématique!
Attention de glisser inexorablement vers ce milieu de classement, qui, à l'approche de février, serait signe d'une fixation douloureuse, avec peu d'espoirs de remonter l'escalator.

Squilacci à Lyon? Pourquoi pas distribuer carrément des bâtons à Aulas pour nous donner la rouste. La meilleure réponse serait de le faire jouer dimanche contre ces Lyonnais dont les résultats stagnent quelque peu! Quelque part soyons l'allié objectif de Bordeaux…
Que de pain sur la planche!

Vince
23/01/2006, 10h44
Une victoire et la machine aurait été relancée, là avec ce match nul, Monaco continue le surplace, et les places européennes s'éloignent encore un peu plus. Il va falloir cravacher pour refaire notre retard. :ignore:

adamsong
23/01/2006, 10h58
Je n'y crois plus non plus.
Seule une intervention divine pourrait nous laisser pretendre à une place européenne... :)
Donc je pense que l'objectif du club pour cette saison est de remporter la coupe de la ligue et de faire de son mieux en coupe de l'uefa.
Je pense sincerement que pour cette derniere nous faisons parti des favoris, et que si les joueurs retrouvent un jeu collectif comme avant, alors nous pouvons faire un bon parcours.

Ming_lee
23/01/2006, 11h40

Bon je rentre du stade, j'ai fais tout le voyage, et je me tape 5 pages d'un ramassi de conneries dites sur le match.
MERCI Manu@co de me redonner espoir non pas en mon équipe, mais envers les reactions de certains.
Je peux pas dire mieux.

Mais si vous etes content de la prestation de l'équipe hier, comme de toute les prestations depuis le début 2006, tant mieux pour vous !!!
Mais franchement si on continue comme ça, on risque plus de déscendre au classement plutot que de revenir vers les places européennes !!! :siffle: :ignore:

Shinji Ikari
23/01/2006, 11h41
J'ai asssité au match depuis la Tribune Visiteur, et la seule chose positive de ce match, c'est que les supporters de Monaco ont beaucoup chanter. Mais quand au match, c'est clair qu'il a était loin d'être brillant ,car les joueurs monégasques étaient incapables de construire du jeu !

paul debresie
23/01/2006, 12h24

faudrait verifier leurs jus d orange!!!!!!! :rire: :rire:

Zezem
23/01/2006, 13h16
J'étais à Bollaert hier soir et voici mes impressions:

-on a été dominés quasiment tout le match (sauf la première moitié de la 2è mi-tps) pour une raison simple: l'attaque de balle. Les Lensois attaquaient chaque ballon et la récupération leur était bcp plus facile. De notre coté c'était trop timoré.
Deuxième problème:la relance... Encore une fois trop de ballons jetés devant. Mais ça ce n'est pas nouveau :siffle:

Individuellement:
Warmuz a fait un match mitigé: bon dans sa surface, catastrophique au pied à tel point que Bollaert en riait, c'est dire.

Maicon et Dos Santos ont eu un peu de mal mais pas d'erreur significative. Match moyen, pas d'apport offensif.

Charnière centrale: solide, présent dans les duels et dans les airs, mais relance qui cafouille. Trop de dégagements plein axe.

Bernardi-Perez: les meilleurs monégasques. Grosse activité, bonne récupération mais du mal à trouver les attaquants (jamais démarqués ce qui ne facilite pas leur tache). Perez s'affirme comme le n°3 MD, Sorlin a du souci à se faire.

Plasil: le seul à avoir le vrai sens du jeu. Un pressing haut et un bon coup d'oeil. Malheureusement pour lui Kapo était toujours hors-jeu. Avec un Italien devant il aurait pu distiller deux ou trois bonnes passes.

Veigneau: a fait son match, mais a une facheuse tendance a toujours vouloir centrer, meme si il n'y a personne au centre...

Kapo: scandaleux... Statique (mais constamment hors-jeu, belle performance), controles plus qu'approximatifs, mauvais choix permanents, lent. La bonne nouvelle c'est qu'il ne pourra pas faire pire.

Gakpé: intéressant. Toujours à l'affut, rapide, vif. Malheureusement un peu petit face à la grande défense lensoise et comme toutes les ouvertures étaient aériennes...

Conclusion: on ne pouvait pas espérer mieux qu'un nul, et ça en dit long sur nos possibilités cette année. La construction du jeu, la fluidité des transmissions sont nos points faibles. Le point positif, belle solidarité mais c'est l'apanage des petites équipes.

Grim
23/01/2006, 13h50

Mais si vous etes content de la prestation de l'équipe hier, comme de toute les prestations depuis le début 2006, tant mieux pour vous !!!
Mais franchement si on continue comme ça, on risque plus de déscendre au classement plutot que de revenir vers les places européennes !!! :siffle: :ignore:

Pourquoi faut-il que tout soit tout noir ou tout blanc? :x
Nous on te dit que c'était pas catastrophique, que dans le contexte comme tu le dis si bien, et ba SI c'est un bon point pris, et que avec l'équipe type alignable hier soir, et ba 1-1 est un bon résultat ,avec un match moyen de nos joueurs mais pas catastrophique!
On dirais qu'il vous faut tout , tout de suite,et que dès qu'il y à problème(s) faut déjà remmettre en cause tout le monde. 8s

PS: Je ne dis pas qu'il y a pas de problème(s) et qu'il ne faut rien remmetre en cause :ignore:

Ming_lee
23/01/2006, 13h59

Pourquoi faut-il que tout soit tout noir ou tout blanc? :x
Nous on te dit que c'était pas catastrophique, que dans le contexte comme tu le dis si bien, et ba SI c'est un bon point pris, et que avec l'équipe type alignable hier soir, et ba 1-1 est un bon résultat ,avec un match moyen de nos joueurs mais pas catastrophique!
On dirais qu'il vous faut tout , tout de suite,et que dès qu'il y à problème(s) faut déjà remmettre en cause tout le monde. 8s

PS: Je ne dis pas qu'il y a pas de problème(s) et qu'il ne faut rien remmetre en cause :ignore:
Parce que depuis le début de l'année, il n'y a rien !! Pourtant le match contre Auxerre laisser penser, malgrés la défaite, de bonne choses pour la reprise. Et depuis on a fait que des prestation minable (Strasbourg, Bordeaux, Toulouse et Lens) !!
Si Lens n'avait pas etait complétement a la ramsse hier (y'a qu'a voir le nombre d'interception dans l'axe dans leur camp qu'on a pu faire), on aurait pris une belle raclée !!

Ce que je trouve désolant c'est qu'on a perdu le fond de jeu qu'on avait fin 2005 et qu'on a pas un minimum d'envie sur le terrain! Et pour moi, quand on est pas tres bon, le moindre des choses est de compenser ses faiblaisses par de la motivation et de l'envie et hier a part Perez et Plasil personne ne s'est vidé sue le terrain !!! :ignore:

Voila pourquoi j'ai dit que hier j'ai vu une équipe de tocards :siffle:

Shinji Ikari
23/01/2006, 17h49
Pour moi le seul match de l'asm qui a sans doute était vraiment bon est celui contre Lille, car c'est l'un des seul match où l'on a réelement produit du jeu...

tano
23/01/2006, 18h26
Paul Debresie, tu as pu poster ton avis sur la gastro de nos attaquants, quant à moi
on m a verrouillé le topic ! allez savoir pourquoi ??
bon bref le résultat à Lens est trés méritoire vu l absence de pas mal de titulaires :tamb:

Edit (Pat78) : Il a crée un post, pas un topic, grosse nuance.

Pat'
23/01/2006, 18h41
Voici un gros résumé :

--> http://rapidshare.de/files/11624531/lens-monaco_0001.WMV.html

hugo
23/01/2006, 19h55
Pour moi le seul match de l'asm qui a sans doute était vraiment bon est celui contre Lille, car c'est l'un des seul match où l'on a réelement produit du jeu...

à t'entendre, je pense pas que tu ai vu tous les matchs de l'ASM...je te rassure,moi non plus, mais avec guidolin on a souvent produit du jeu,même en perdant...

le problème c'est qu'avant on faisait des contre performances en produisant du jeu léché et assez fluide (même si pas toujours efficace).maintenant, non seulement on arrive plus à gagner mais en plus on joue mal et sans cohésion ni jeu d'équipe!ca fait flipper... :pleure:

Mokta
23/01/2006, 21h53
Moi j'arrive pas a comprendre pourquoi nos joueurs ont baissé le pied depuis la reprise. Le foie gras est mal passé (ou les moules frites pour certains :rire: ) et les joueurs ne jouent plus. Franchement un jeu de passes ça se perd pas comme ça quand meme!Ou alors Adebayor et Evra étaient les moteurs ?

Raph
23/01/2006, 22h21
Je n'ai pas lu tous les posts, je m'interroge juste sur le maillot que porté Monaco?

J'ai simplement vu le but , assez vite et j'ai pu distinguer un maillot blanc ?

Quel est ce maillot?

Merci pour vos prochaines réponses.

Pat'
23/01/2006, 22h29
Tu sais comme tout le monde que notre couleur à domicile est le rouge (et blanc) et à l'exterieur le jaune (cocu) donc face à Lens, qui joue en rouge et jaune, il fallait une autre couleur.

On a donc pris un maillot blanc qu'on ne reportera surement pas, avec une coupe moche, et un trait noir sur l'épaule.
Ce n'était que pour ce match.

Comme ce maillot bleu turquoise avec lequel on avait joué en Russie il y'a deux ans.

Raph
24/01/2006, 08h40
Ok... merci pour ton éclaircissement car je n'avais encore jamais vu ce maillot.
(En tant que collectionneur débutant de maillots de l'ASM fc, il me fallait savoir).

adamsong
24/01/2006, 10h07
Tu sais comme tout le monde que notre couleur à domicile est le rouge (et blanc) et à l'exterieur le jaune (cocu) donc face à Lens, qui joue en rouge et jaune, il fallait une autre couleur.

On a donc pris un maillot blanc qu'on ne reportera surement pas, avec une coupe moche, et un trait noir sur l'épaule.
Ce n'était que pour ce match.

Comme ce maillot bleu turquoise avec lequel on avait joué en Russie il y'a deux ans.

Moi je ne le trouvais pas si moche que ça... Je le preferais au jaune.

Jaro
24/01/2006, 16h51
Moi aussu je le trouve plutot pas mal ce maillot, mieux que le jaune en tout cas...après c'est une question de gout... ;)