PDA

Voir la version complète : [Toulouse-Monaco 0-2] Après match

RobertoLarcos
18/01/2006, 22h52
Victoire 2-0
buts de Plasil et Vieri, ça fait plaisir même si le score reflète pas la partie.

kl0kl0
18/01/2006, 22h54
Quand je voit le peut de ballons qu' a eu vieri, et l'aisance technique ca me fait plaisir.

Moi ce qui me fait peur c'est que l'on pas de joueurs pour donner les ballons, parce que meriem je ne l'ai pas vue, plasil non plus.

Picardie
18/01/2006, 22h55
Juste merci Warmuz !!!

Adelscott
18/01/2006, 22h57
Vieiri a fait 2 ou 3 deviations de grande classe.

Chapeau a Warmuz qui nous qualifie a lui tout seul.

Et contrat pro de 10 ans pour MB, je l'adore ce joueur. Quand il aura un peu plus de maturité et qu'il assurera un peu plus ses passes il va tout dechirer.

Elix
18/01/2006, 22h57
C'est clair !!! Qu'est-ce qu'on a été chanceux...
En tout cas comme depuis le début d'année que ce soit avec Deschamps ou Guidoline, le jeu n'y étais pas...
On balance toujours des ballons en avant car Meriem n'arrive pas à construire !!!

Bref merci Warmuz et y'a du boulo encore avant de penser à la finale...

Batigol
18/01/2006, 22h57
Bon match de Perez aussi.

bouba
18/01/2006, 22h57
J'aurai vu le premier but, opportuniste, de Vieri avec l'ASM, grace a 9 3 TV...
Sinon vu que j'ai vu que la derniere demi heure (ils ont gentiment attendu que je me connecte pour marquer, c'est bien) je vais pas faire d'analyse du match.

Mais Veigneau il a une bonne frappe! Je me souviens qu'en coupe de la ligue deja l'annee derniere (je me rappelle pas l'adversaire), il avait mis une belle frappe a peu pres du meme endroit.

Enfin bon, comme dit Roberto Lacros, ca reflete pas le match et c'est sur un coup du sort qu'on met le premier but (meme si l'action est belle), et on met le 2e grace a ca puisque les toulousains defendaient plus.

Aller, j'espere qu'on va se reprendre!

Ymoor
18/01/2006, 22h58
Belle victoire de coupe !!
Avec le premier but de Vieri !! et des bonne déviations, même si on le sent pas encore à 100%.
Un match assez dur surtout en début de deuxième mi-temps. Monaco peut spectaculaire a su attendre et profiter d’une des rares occasions pour prendre l’avantage. Après c encore moins spectaculaire, jusqu’au contre de Vieri.

N’ayant pas pu voir le match contre Bordeaux, je suis un peu déçu de ne pas avoir vu le duo Vieri – Di vaio… En esperant qu’il trouve une tactique permettant de les aligner.
Super prestation de Warmuz et bonne deuxième mi-temps des deux latéraux !!

a_bié
18/01/2006, 22h58
Je trouve que Yaroslav a aussi, comme Diego and co, été bien présent à la récup. Faut pas oublier qu'on jouait sur terrain adverse et qu'il a fallu défendre 90 minutes. Il faut garder cette recherche de cohésion dans l'équipe qui est à nouveau en train de s'affirmer et c'est concluant. Alors félicitations .. et .. ça continue...

Graygue
18/01/2006, 23h01
Quelle équipe de buses !!
C'est fou quand même, on est des incapables.
On gagne sur 2 coups du sort.
Les Toulousaings ont de quoi regretter. Nous de quoi être heureux, l'essentiel, : la qualif.

Warmuz a été énorme. Et Vieri apporte une touche technique importante. Quelques très bonnes déviations sont à mettre à son actif.
Les Plasil, Zikos & Meriem ont été invisibles.
Heureusement que nos p'tits jeunes comme Veigneau et Maurice Belay tentent des choses...

Le Moc
18/01/2006, 23h02
Chapeau bas Mr Warmuz
1er but de Bobo, ça fait plaisir!
On a enfin réussi à garder un but d'avance pendant 20 minutes mais ça a été dur.
Avec Nice, Le Mans et Nancy, on a les moyens de l'accrocher cette coupe.
Plus que 2 matchs!

Elix
18/01/2006, 23h04
Avec Nice, Le Mans et Nancy, on a les moyens de l'accrocher cette coupe.

Tu oublie que Nice est notre bête noire... ;)

David
18/01/2006, 23h05
Moi je suis qd meme decu par la prestation de Meriem car il y a vraiment eu beaucoup de dechet dans ses passes. J'espere qu'il retrouvera son niveau de decembre car avec ses passes je pense que vieri et di vaio vont vraiment se regaler...
Ca fait du bien d'etre sur qu'il va y avoir but quand un attaquant monegasque dribble un gardien. Ca faisait longtemps.... :rire:

Zezem
18/01/2006, 23h07
Première mi-temps équilibrée. On a manqué de présence dans les duels et la vitesse du jeu toulousain nous a gênés mais on s'est procurés 3 bonnes occases avec à chaque fois Di Vaio à l'origine. Ce joueur a le sens du but et de la passe, ça peut faire mal avec Vieri le tueur. :siffle:

En deuxième on a eu une entame catastrophique, sauvés moultes fois par un Warmuz décisif. Tactique un peu frileuse de notre côté. Un seul attaquant, sortie de Meriem puis de Maurice-Belay our faire rentrer des défenseurs... Résultat: un dernier quart d'heure ou l'on s'est contenté de dégager le plus loin possible. ;)

Vieri a peut etre touché 10 ballons mais son bilan est éloquent: une bonne déviation, 1 belle frappe et un but donc contrat rempli.

Pour le reste, Veigneau a bien apporté offensivement mais a parfois du mal défensivement, Perez se bat bien mais son insuffisance technique est pénalisante, Maurice-Belay a le nez dans ses chaussures ce qui lui fait rater pas mal de passes.
Bon match de Givet et Maicon, Meriem pas top ce soir, Plasil très combattif mais a souvent couru dans le vide .

On est désormais les favoris, à nous de tenir notre rang! ^^

flolaf93
18/01/2006, 23h07
J'avais pas vu di vaio et vieri jouer ensemble samedi, mais quand je vois le match de ce soir, ça promet... Parce qu'avec le peu de ballons qu'ils ont eu, ba c'est pas mal du tout...
Ils ont vraiment la clase quand même, ça fait plaisir!!!
en route pour le stade de france!!!!!!!!!!!!!

Adelscott
18/01/2006, 23h07
Ca fait du bien d'etre sur qu'il va y avoir but quand un attaquant monegasque dribble un gardien. Ca faisait longtemps.... :rire:

Et grand de surcroit, comme quoi on peut avoir une grande carcasse et pas tomber au premier coup de rein. :siffle:

shaolin78
18/01/2006, 23h08
J'ai pas trouvé Plasil si transparent même s'il n'a pas été des plus en vue, il a fait son match et s'est bien battu en fin de rencontre.

Excellent Warmuz qui nous sauve !!

Pour moi, Veigneau a été très bon, avec Gael et Modesto solide, Maicon inquiétant (on dirait qu'il a déjà la tête à Inter), Zikos assez discret, Perez s'est bien battu et a fait avec ses moyens, MB a apporté sa vitesse et sa technique au milieu même s'il a fait quelques passes manquées, Meriem a été transparent.

En première période Di Vaio n'a pas touché beaucoup de ballons mais a été intéressant lorsqu'il dérochait et jouait en déviation. J'ai vraiment bien aimé le match de Vieri en deuxième mi-temps, couronné par ce but en fin de match. Le duo Vieri - Di Vaio promet par rapport à leur complémentarité qui se confirme, même s'il n'ont pas évolué ensemble ce soir on peut penser que ce qu'il ont fait durant ce match se complèterait bien.

RobertoLarcos
18/01/2006, 23h09
ya eu bcp de déchet en première mi-temps... mais pour la défense des joueurs, le terrain avait vraiment l'air de glisser.... beaucoup !

Je dirai qu'à part Warmuz et peut-être givet, personne n'a fait un match plein, mais je les ai pas trouvé catastrophique non plus... faut dire que j'avais plus vu de match de l'ASM depuis un baille alors c'est ptetre pas trop objectif...

Je retiens que MB a deux pieds gauche :siffle:

...et qu'on gagne 2-0 a l'exterieur (même si sur un match de championnat ça aurait été 1-0...)

Ming_lee
18/01/2006, 23h11
Bon ben une victoire dans la douleur qui peut peut etre redonner un peu de confiance!
Dans le jeu on a etait dominé, mais il faut aussi voir que le milieu de Toulouse est nombreux est de tres bonne qualité, en plus ils ont ce qui nous a toujours manqué l'envie !!!
Concernant les joueurs,
Warmuz : MERCI
Veigneau : en difficulté en 1ere periode, mieux en 2 et une tres belle frappe qui amene le but
Modesto / Givet : Tranquil dans le jeu aérien, rarement dépassé quand meme
Maicon : Défensévement ça va, offensivement il n'existe pas !!
Zikos : Toujours pas a son meilleur niveau, mais TRES utile quand meme
Perez :Plutot satisfaisant, je suis sur qu'avec du temps de jeu il nous aiderait bien
Meriem : Ah bon il a joué??? :siffle:
Plasil : Bon match, une énorme activité, comme d'habitude, et l'ouverture du score. le meilleur des 3 milieux offensifs
Maurice Belay : IL A RATE TOUT CE QU'IL A TENTE !!! Il devrait redescendre un peu sur terre et essayé de joué un peu plus simple au lieu de vouloir faire le malin !!!
Di Vaio / Vieri : Aussi interessant l'un que l'autre, premier but de Vieri. Les 2 ont un style différent mais franchement, les 2 en meme temps ça peut vraiment faire mal !!

Voila un bonne soirée quand meme en esperant jouer a Louis II en demie ;)

a_bié
18/01/2006, 23h13
Après un bon instant d'euphorie, il faut se rendre à l'évidence qu'il y a du boulot. Le premier que je vois, c'est d'essayer de garder l'état d'esprit du match avec ces fameuses 20minutes où l'on mène au score et forza catenaccio, on le défend ce but d'avance. Faut savoir jouer intelligent en attendant d'avoir une attaque plus déterminée.
Le goût amer pour l'adversaire, c'est qu'on est dépassé pas mal dans cette partie et que l'on met qu'un but, ... pour le deuxième j'espère que l'on en verra d'autres signés Mr Vieri. Bon retour au sérieux!

olivier72
18/01/2006, 23h19
Bcp de chance, un Gus des grands soirs...Sinon pas gd chose à retenir de ce match à part le résultat favorable. Un milieu de terrain toujours aussi défaillant, peu percutant tant défensivement qu'offensivement. Des bonnes choses tout de meme avec les jeunots (MB, Veigneau) qui ne demandent qu'à s'affirmer. Et Vieri, qui nous sera bien utile par son impact physique (me rappelle Dado :roll: )

Pour la 1/2, un Monaco-Nancy me satisferait, siouplait :) (DD pourrait faire le tirage)

Et retrouver mes 2 équipes au SDF............Monaco - Le Mans :bave: :top: :party2:

Le reve, quoi.....

a_bié
18/01/2006, 23h26
En fin de partie, on aperçoit faute de les entendre, des ultras monégasques, bravo les courageux! Ils ont dûs donné de la voix, pas facile face à 15000 autres supporters.
Tant mieux que l'équipe amène cette qualif pour la demi-finale de la ligue 2006. S'hissent vers l'avant les arrières latéraux. Si savent revenir. Si c'est ballon au fond ça tourne rond. Si si

jay-esse-jay
18/01/2006, 23h32
Bon ben une victoire dans la douleur qui peut peut etre redonner un peu de confiance!
Dans le jeu on a etait dominé, mais il faut aussi voir que le milieu de Toulouse est nombreux est de tres bonne qualité, en plus ils ont ce qui nous a toujours manqué l'envie !!!
Concernant les joueurs,
Veigneau : en difficulté en 1ere periode, mieux en 2 et une tres belle frappe qui amene le but
Perez :Plutot satisfaisant, je suis sur qu'avec du temps de jeu il nous aiderait bien
Plasil : Bon match, une énorme activité, comme d'habitude, et l'ouverture du score. le meilleur des 3 milieux offensifs
Maurice Belay : IL A RATE TOUT CE QU'IL A TENTE !!! Il devrait redescendre un peu sur terre et essayé de joué un peu plus simple au lieu de vouloir faire le malin !!!
Di Vaio / Vieri : Aussi interessant l'un que l'autre, premier but de Vieri. Les 2 ont un style différent mais franchement, les 2 en meme temps ça peut vraiment faire mal !!

:tamb: :tamb: :tamb: Attention mesdames et messieurs... roulements de tambour... En direct de Las Vegas... :tamb: :tamb: :tamb:

Le 1er post sensé, juste et sans ineptie footballistique de Ming_lee !

Bravo à toi, je ne changerai pas une virgule, comme quoi tout arrive !

Aussi bon que Warmuz ce soir le Ming_lee, encore bravo ! :applause:

Ming_lee
18/01/2006, 23h42
Concernant les joueurs,

:tamb: :tamb: :tamb: Attention mesdames et messieurs... roulements de tambour... En direct de Las Vegas... :tamb: :tamb: :tamb:

Le 1er post sensé, juste et sans ineptie footballistique de Ming_lee !

Bravo à toi, je ne changerai pas une virgule, comme quoi tout arrive !

Aussi bon que Warmuz ce soir le Ming_lee, encore bravo ! :applause:

Mais GSG qu'est ce qui nous arrivent??? moi si tu me dis des choses comme ça je ne vais plus pouvoir retenir mon attraction envers toi !!! :rire: :rire: :rire:

jay-esse-jay
18/01/2006, 23h45
La taffiolïte aigüe ? O_o Je n'ose y croire !

a_bié
18/01/2006, 23h49
La gnaque
Effectivement ce soir il y a plus de gnac que par rapport à la défaite récente face aux bordelais. Cette gnaque à mon avis, tel le côté accrocheur d'Andreas, l'élan décidé dans ses interventions de Diego.P, la relance et la conduite de balles chez Jaro, ... au milieu donc est déterminante. Accrocheur en défense, Gael le demande à ses coéquipiers de la défense et cette gnaque en défense ne fait que rarement défaut.
Si cette gnaque devient fructueuse et progresse pour que l'ensemble en soit animé c'est de bonne augure. Le championnat n'est pas à oublier et l'état d'esprit de ce soir j'espère qu'il va s'y traduire. Jouer sur plusieurs tableaux à donf' doit être l'ambition à avoir. Pour la ligue il ne reste que deux victoires à réaliser, et seulement 2. Alors, je souhaite: Bonne détermination à Monaco!

dasnooz
18/01/2006, 23h52
Bon, je reviens du Stadium, je suis surpris par vos "On a eu de la chance" car l'ASM avait la main mise sur le match. Sinon, par joueur:

Warmuz: Parfait, rien à dire.
Défense centrale: Excellente.
Veigneau: Il a eu un peu de mal offensivement et a perdu la plupart de ses duels. Belle frappe par contre!
Maicon: Quelques bonnes phases offensives, il apportait pas mal de solutions au milieu monégasque, mais manquait encore un peu de présence défensive.
Plasil: Bon match, avec notemment l'ouverture du score!
Meriem: Inexistant.
Zikos: Pas mal.
Diego Perez: Encourageant! C'était un des joueurs les plus tenaces et déterminés sur le terrain ce soir.
Maurice Belay: Il m'a encore bluffé, de bons dribbles, enormement de duels remportés. Faire signer à ce jouer un contrat pro devrait être une priorité pour le club.
Di Vaio: Bon match, les quelques occasions monégasques en première période venait de lui.
Vieri: Impressionant. Il gagnait presque tous ses duels, et le pressing qu'il faisait montrait qu'il était determiné et qu'il voulait marquer.

hugo
18/01/2006, 23h53
tirage au sort dimanche soir sur le plateau de stade 2.
espérons juste qu'on jouera à domicile et pas contre nice...

ASM-OGCN au SDF:le pied....

Ming_lee
18/01/2006, 23h54
La taffiolïte aigüe ? O_o Je n'ose y croire !

Non c'est bon, l'euphorie qui m'a gagné quand j'ai lu ton post est partie !!
Mais c'est vrai que c'est fou, c'est peut etre la 1ere fois ou on arrive a etre d'accord sur plusieurs points en meme temps!!

J'ai failli edité mon post en rajoutant une phrase du style "Heureusement qu'Adébayor est partie, comme ça on marque des bus", histoire de te piéger un peu mais bon.... :lol: :lol: :lol:

Dieguito
18/01/2006, 23h55
Je crois que l'on a pas de soucis à ce faire pour la motivation de nos attaquants, ils sont motivé ça se sent ! :cool: Maintenant seront-ils aussi motivé l'année prochaine aprés la coupe du monde...c'est une autre histoire, mais en attendant ils me font énormément plaisir par leur convictions.

C'est déjà ça :rire: ... malheureusement on a desormais un autres problème, c'est notre milieu alors que jusqu'à présent c'était norte point fort... :ninja:

Bon allé, on va pas gacher cette victoire, je retiendrai l'esprit combatif de notre équipe et bravo à Warmuz qui va bien dormir ce soir aprés cette perfomance ! :)

PS : Coup de coeur pour Givet qui m'a fait plaisir, ça faisait longtemps. ;)

hugo
18/01/2006, 23h56
par contre un truc qui me parait bizarre avec vieri c'est qu'il sourit jamais!!!même quand il marque...
je l'ai pas vu esquisser le moindre sourire ne serait-ce qu'une fois depuis qu'il est chez nous...

bon, j'pense que ca fait parti de son caractère en espérant que c'est pas parcequ'il se fait chier chez nous...

Dayi'
18/01/2006, 23h58
Franchement , Veigneau m'a fait flipper avec des degagements ratés , des marquages douteux , des centres abominables ...
Heureusement qu'il met une bonne frappe sur le premier but et qu'il s'est relativement repris en seconde parce que sinon c'etait catastrophique . Il n'a pas du tout le niveau et j'ose meme pas imaginer ce que Govou va lui faire ...

Pour Maurice-Bellay , c'est vrai qu'il ne fait pas souvent le mauvais choix , mais le jeu penchait de l'autre coté alors il manquait parfois de soutien ... Pas facile mais il s'est bien battu !

Meriem s'est fais manger physiquement et finalement , je le prefer milieu droit en association avec Maicon que dans l'axe ou il se perd un peu .

Plasil s'est donné mais a eu pas mal de dechet . Dommage mais son but est decisif !

La defense centrale a été bonne mais face a un seul attaquant , heureusement que ca n'a pas posé de problemes .
Le milieu defensif a été tres discret . Perez a beaucoup recuperé et m'a fait plaisir ce soir alors que Zikos n'a pas eu la presence dont il nous avait habitué . Et y a un truc qui m'a enervé avec ces 2 joueurs , c'est sur les centres Toulousains ou ils oubliaient le marquage sur Bergougnoux , Battles et Siriex ! Ca aurait pu nous couter un but !!!

Maicon a été bon derriere ou ca passé pas mais faible devant avec des dribbles perilleux ... Mais il est tres motivé ! C'est tout l'inverse de l'année derniere 8s

Di Vaio etait pas mauvais mais seul seul seul et avait un comportement douteux ...
Quant a Vieri il a été bon et a fait ce qu'on attendait de lui : remises , buts ...

Mon coup de gueule va a la defense centrale et specialement a Arribagé parce qu'on dirait qu'il avait la rage contre Di Vaio .. Je comprend pas sa mentalité ...
Le mec fait la morale et fait fautes sur fautes ... notament celles sur Veigneau ou il met son bras sur la tete du Munegu alors qu'il est derniere defenseur et du marquage sur Di Vaio tellement aggressif qu'il rentre dans son gardien ...

Bref , c'etait laborieux ! Merci a Warmuz qui a été tres bon ce soir ! La qualif est pour lui :)

dasnooz
19/01/2006, 00h03
par contre un truc qui me parait bizarre avec vieri c'est qu'il sourit jamais!!!même quand il marque...
je l'ai pas vu esquisser le moindre sourire ne serait-ce qu'une fois depuis qu'il est chez nous...

bon, j'pense que ca fait parti de son caractère en espérant que c'est pas parcequ'il se fait chier chez nous...

à la fin du match il semblait TRES content.

Dieguito
19/01/2006, 00h04

J'ai pas vu sa reaction aprés le but,( j'ai sauté dans les bras de ma copine :rire: ), mais pour le peu d'images que j'ai vu de lui ( à l'entraînement, sur ce forum d'ailleur ), il a l'ai assez cool.

Maintenant s'il ne sourit pas aprés avoir scoré, ça ne veut rien dire, regarde Henry. :ninja:

jay-esse-jay
19/01/2006, 00h19

Rien à voir, c'est le botox ! :ninja:

jay-esse-jay
19/01/2006, 00h21
J'ai failli edité mon post en rajoutant une phrase du style "Heureusement qu'Adébayor est partie, comme ça on marque des bus", histoire de te piéger un peu mais bon.... :lol: :lol: :lol:

Je l'attendais celle-la ! :lol: :lol: :lol:

shaolin78
19/01/2006, 00h24
J'espère que je ne suis pas tout seul mais personnellement je l'ai vu sourire...
Et lors du but de Plasil il a levé les bras, les pouces dressés en esquissant un sourire il me semble bien.
Quant aux entrainements, lorsqu'on le voit derrière Maicon à lui tirer sur les oreilles, ça montre quand même qu'il se sent plutôt bien.

Le Zebre
19/01/2006, 00h34
je viens de voir le match à la télé et je suis assez mitigé :

Content pour la qualif
Deçu par le jeu monegasque.

J'ai pas trouvé de liant entre les lignes.
Parfois on avait 3 voir 4 monegasques dans 10metres carré. En gros une mauvaise occupation du terrain
J'ai trouvé un Meriem archi NUL et nos milieux defensifs vraiment moyen,
Zikos n'a plus son niveau d'antan, et Perez a fait ce qu'il a pu avec de bonnes recuperations mais un deficit technique.
Dommage que Maurice-Belay n'ai que le pied gauche, il est pas mal quand même le jeunot . Par contre, je suis optimiste pour la ligne d'attaque: tres bon match des 2 italiens.

Des fois, je me pose de serieuses questions sur la place de Meriem dans l'effectif
Et bon travail de Givet-Modesto
Merci Gus

Ethaniel
19/01/2006, 00h47
L'homme du match: Warmuz, c'est certain. Le match n'est peut-être pas le plus exceptionnel de l'ASM, mais on gagne, on met 2 pions, on se qualifie et Vieri permet aux journalistes parisianistes de fermer leur gueule, et j'espère que ça va continuer! Donc dans le contexte actuel des échecs et déceptions, cette victoire fait du bien et chacun y a apporté quelque chose.

Zikos et Plasil sont encore critiqués: Zikos est à l'origine de la réorientation du ballon vers Veigneau et vers Vieri pour le second but, Plasil, lui, marque le 1er but…
La bave du crapaud (des crapauds ici), n'atteint pas la blanche colombe!!!!!

Bibop
19/01/2006, 01h03
voilà l'essentiel est assuré,
une nouvelle qualif pour les 1/2,la 3ème en 2 saisons,mais cette fois,il faut aller au Stade de France,

pour revenir au match,finalement,il y a eu un 1er quart d'heure très difficile en 2ème mi-temps,
sinon,le reste a été plutot maitrisé,
en 1ère mi-temps,on a les 2 plus belles occases (tete de Di Vaio et frappe loupée de MB),
et cette fois-ci,on a plutot bien géré notre but d'avance,en défendant intelligemment,

pour revenir aux joueurs,
dc biensur,bravo à Warmuz,il nous a soulagé ds la période du match où l'équipe n'était pas bien,
bon match de notre défense centrale,qui a été solide,bon match défensif de Maicon,qui a moins tenté offensivement,
Veigneau doit mieux faire,1ère mi-temps très difficile,une 2ème mi-temps plus intéressante,
Zikos et Perez ont été sérieux,meme si ça peut etre mieux pour Zikos,quant à Diego,il fait un match très correct,et montre qu'il sait faire autre chose que des fautes,
Plasil s'est bien battu,meme s'il y a encore eu bcp trop de déchets,
match très difficile pour Meriem,faudrait pas qu'il retombe ds ses travers du début de saison,
je vais etre un peu moins sévère que certains avec MB,certes,il y a bcp trop de déchets,mais j'apprécie sa conduite de balle,sa protection de balle,et sa grande force par rapport à Kapo ou meriem,c'est qu'il tient bcp mieux le ballon,difficile de la lui prendre ds les pieds,
et lui,il tente,il provoque,et nous apporte la percussion qui nous fait souvent défaut,
enfin match intéressant pour Di Vaio et Vieri,on a encore du mal à les trouver,mais petit à petit,ils vont retrouver le rythme,

très content pour Bobo,car malgré une condition physique,qui n'est pas encore optimale,
on voit que le gars il a du ballon,et une grande classe,
j'espère qu'il va faire taire,tous les petits malins qui ont pris plaisir à lui taper dessus depuis son arrivée au club,et après son 1er match.

Pour l'adversaire en demi,pas vraiment de préférence Nice,Nancy ou Le Mans,
on doit surtout se soucier de nous,car avec de la confiance et de l'envie,on doit etre au-dessus,
et puis jouer à l'extérieur,c'est pas génant non plus,car finalement Nice,Nancy ou Le Mans,c'est pas le Vélodrome ou Gerland,
et puis au Louis 2,c'est pas forcément un avantage quand la pelouse est aussi mauvais qu'en ce moment,

juste une dernière remarque,finalement les pbs Meriem et Plasil semblent résolus, :ninja:
c'était juste du turn-over,fallait pas y voir plus,
ce soir Lucas était sur le banc,mais il n'y a pas de soucis entre Bernardi et Guidolin,de meme Kapo n'est pas entré en jeu,mais il n'y a pas d'affaire Kapo,tout comme il n'y a pas d'affaires Gigliotti,Gakpé ou Dos Santos qui sont restés ds la tribune,ou Sorlin qui est resté à Monaco,
Guidolin gère son effectif depuis son arrivée,ça peut payer sur cette fin de saison,
pas idiot de faire jouer à Di Vaio et Vieri qu'1 mi-temps,car dimanche,il y aura encore un gros match à lens,
en espérant que cette victoire puisse redonner confiance au groupe.

fashionfoot
19/01/2006, 01h33
Franchement, on a un enorme probleme dans l'organisation du jeu! je respect guidolin qui a apporté sa touche, mais elle est trop defensive et on dirait que l'animation offensive et le dernier de ses soucis!
One
defend "bien" (et encore) mais on est nul dans l'animation du jeu! le 1er but part d'un jeu a deux (une/deux simple) des jeunes (veigneau et MB)! sinon le reste n'etait fait que de longs ballons, aucune recherche de jeu ou de combinaison.
J'ai vu ce soir; le meriem du debut de saison, la tete dans ses chaussettes, aucun impact physique (le meme remarque que aimet a robert en 98) muscle ton jeu sinon..... plasil s'est trop dispersé mais a été present!
Notre jeu passera pas la! l'animation offensive! avec les deux joyaux de devant, il suffit juste de les mettre dans de bonnes conditions!!
Guido, bosse le jeu et l'animation offensive!

Dr. Bobo
19/01/2006, 08h03
J'ai moi aussi été séduit par nos deux attaquants italiens. J'aime leur jeu épuré et efficace. Par contre c'est vrai que du côté du milieu offensif, c'était très juste. Meriem et Plasil semblaient manquer de puissance pour s'imposer. Maurice-Bellay n'en manquait pas, lui, de puissance mais hélas je ne me souviens pas l'avoir vu donner un bon ballon aux attaquants. C'est comme si toute cette débauche d'énergie avait été inutile. Il a un bon potentiel mais encore pas mal de boulot.

Ce qui m'inquiète, c'est le jeu. Face à un pressing poussé de l'adversaire on arrive pas à aligner 3 passes. Il faut jouer au petit trot pour que les joueurs arrivent à se trouver. On aurait bien besoin d'un numéro 10 dans le style de Gallardo pour alimenter nos deux attaquants.

KMT
19/01/2006, 08h50
Moi j'ai été séduit par nos deux attaquant italiens, agréablement surpris de voir un Pérez hyper motivé et qui n'a pas trop fait de fautes et heureux de voir sortir un grand match de la part de Warmuz. J'ai bien aimé aussi le comportement de Zikos vis à vis de nos jeunes et je me demande si il ne ferait pas un bon capitaine.

Par contre je suis encore et toujours inquiet quant au jeu minable produit et des choix tactiques de Guidolin. Heureusement, l'essentiel est là, mais voir Monaco jouer petit bras, défendre et dégager à tout va, ce n'est pas pour ça que je supporte Monaco.

La seule fois (ou presque) qu'on a joué l'offensive, que nos latéraux (Veigneau en l'occurence) sont montés et qu'on a construit quelquechose, on a marqué. C'est quand même dommage...

Je pense aussi qu'il nous faut un 10 genre Gallardo, à moins que Meriem décide enfin d'exploser :roll:

Maintenant on se doit de la remporter c'te coupe.

vinzmackaylay
19/01/2006, 09h10
En tout cas comme depuis le début d'année que ce soit avec Deschamps ou Guidoline, le jeu n'y étais pas...
On balance toujours des ballons en avant car Meriem n'arrive pas à construire !!!

tout mettre sur le dos de meriem c'est un peu fort non? évidemment il ne pourra pas prendre le jeu à son compte s'il n'a personne à coté de lui pour l'aider...quand il y avait gallardo, il y avait giuly sur le coté et bernardi qui lui donnait un gros coup de main...là plasil a couru partout, mais ce n'est un constructeur...enfin ce que je veux dire c'est que ce n'est certaineemnt pas un probleme de joueur mais surement un probleme de collectif et de solidarité...

wowo971
19/01/2006, 09h13
Bonjour tout le monde,

je suis comme tout supporter heureux de cette qualification et un grand merci à Warmuz.

Par contre, excusez moi on critique l'entraineur, mais est-ce de sa faute si des joueurs pros parfois internationaux ne savent pas faire de centre ou donner des ballons propres.

Je parle ici d'une balle de Mériem pour Di Vaio en qui part à gauche alors que lui à l'espace devant lui a droite.

Est ce de sa faut si pas grand monde sait centrer, je parle toujours en 1ere de centres ratés de la part de Veigneau et MB.

Si bien qu'à un moment, je me suis dit que Di Vaio va se dire mais qu'est ce qu'il fout là avec ces gars la pas fouttu de donner un ballon propre.

En tout cas, je retiens beaucoup d'envi de la part des joueurs et c'est surtout ce qui faisait défaut ces derniers temps.

Et puis ça fait plaisir de revoir un match de monaco à la télé, ça faisait longtemps

ps:pour Vieiri il marque tres bien, déviation oui je suis d'accord, bonne technique, mais il est sacrément lourd quand même. Pourvu que sa condition s'améliore

Tanplan
19/01/2006, 09h26
Comme l'avait proposé Shaolin, excellente idée d'ailleurs, j'ajoute un sondage à ce topic d'apres match que beaucoup de monde a pu voir à la télé pour désigner l'homme du match coté monégasque.

Ceux qui n'ont pas vu le match, merci de ne pas voter. :roll:

Mimo
19/01/2006, 09h27
Comme chaque année ou presque on est en demi finale, comme chaque année ou presque nos joueurs ne vont pas etre motivés pour aller au stade de France.

A quoi bon?

Sinon concernant le match d'hier, on peut avancer toute les explications qu'on veut pour expliquer ce jeu indigeste, moi j'en vois qu'une:

Notre pauvreté technique

On doit etre une des seules équipe en France à ne pas réussir à alligner 3 passes d'affilés dans le camp adverses, à ne pas savoir jouer vite et juste, à rater autant de controles qui se traduisent par autant d'attaques avortées...

Alors quoi? Lacunes? manque de concentrations? peur de mal faire? trop peu d'entrainement technique?

C'en est desespérant...

Dr. Bobo
19/01/2006, 09h43
Comme chaque année ou presque on est en demi finale, comme chaque année ou presque nos joueurs ne vont pas etre motivés pour aller au stade de France.

A quoi bon?.

Non, ne saute pas !

monguilou
19/01/2006, 09h57
Après avoir lu les 4 pages de ce post, mon petit avis.

Pour les joueurs, excellent Warmuz et surtout très bon état d'esprit quand on écoute son itw d'après match.
Veigneau : bcq de déchet et de duels offensifs perdus, mais assure en def et se montre volontaire et appliqué, il faut lui laissé le temps. Evra ne sait pas fait en un jour.
Maicon : ben mitigé. Il a parfois semblé se foutre complètement du match. A côté de cela il a cherché a apporté des solutions et faire son taf en def.
Modesto/Givet : rien à reprocher. Quelques relances malheureuses au centre, mais il ont essayé d'apporter le ballon au milieu, notamment Givet plutôt que de le balancer.
MB : bcq d'envie, bcq d'énergie, mais aussi bcq de déchet. Il faudrait qu'il joue plus simple parfois. Bref, il faut que jeunesse se passe...
Zikos : du déchet, mais un présence toujours aussi indispensable.
Perez : agréable surprise. Certe pas le joueur le plus technique, mais de l'nrj, de l'envie et pas mal de contres favorables.
Plasil : idem MB, mais surtout très précieux en phase def.
Meriem : certe on l'a pas bcq vu. Mais il faut dire qu'il a toujours eu 2 ou 3 joueurs sur lui. Il a malgré tout fait son boulot en def et monopolyse les défenseurs ce qui ouvre des espaces aux autres.
Di Vaio : peu de ballon, mais que de remises intéressantes ou de bons ballons venus cherchés plus bas

Vieri : idem Di Vaio, il me fait penser (toutes proportions gardées) à Morientes. Point d'appui, jeu de tête, bonne protection du ballon et sens du but.
Bernardi : 1ère action, 1er carton. Doit se ressaisir vite.
Cubilier : pas vu assez longtemps pour juger.

Concernant le jeu, certe on a été dominé, certe le jeux n'est pas très offensif. Mais il y a des périodes où un match comme celui-là on l'aurait perdu. Pour ceux qui pense que Guido se moque de l'offensive, je dirais qu'un match se gagne d'abord en def. Qu'il continue de faire travailler notre def, après on verra pour l'attaque.

Pour finir, à tous ceux qui critique la venue de Vieri et le départ de Adeb, si on donnait à Adeb 25 fois le même ballon que celui de Vieri en fin de match, il trouverait le moyen de ne jamais le mettre au fond.

NimoisASM
19/01/2006, 09h57
Tout d'abord, moi je tiens à dire chapeau à Warmuz. Un gars qui va avoir 36 ans, qui vient au club pour jouer doublure et se retrouve en pôle dans une période délicate et il s'en sort remarquablement bien. Il faut le signaler car on n'a rien à lui reprocher depuis le début de la saison. Il a un style bien à lui mais rassure beaucoup sa défense et est toujours présent quand il le faut. Grâce à lui, on est toujours en course dans cette coupe et il l'a dit hier, il a toujours faim de titre. C'est L'EXEMPLE pour la jeune garde monégasque et les mercenaires du football moderne.

Quant au match en lui-même, c'est vrai qu'il n'est guère rassurant parce qu'on s'est bien fait bouger par une bonne équipe de Toulouse mais ce n'est "que" Toulouse. C'est pour ça ue je préfèrerais qu'on reçoive au prochain tour et, si possible, pas Nice. Le match va arriver bientôt. On a un calendrier dantesque avec déplacement à Lens, puis réception de l'OL et déplacement à Rennes avant ce match...Donc un tirage au sort favorable m'irait bien...J'espère que DD le fera :rire:
Sinon, je reviens sur l'organisation de l'équipe mais je ne vois en quoi l'ASM version Guidolin à l'extérieur est différent de celle de DD. C'est très défensif et il faut un exploit personnel ou un coup de pied arrêté pour faire la différence. Je comprends pourquoi on ne réussit pas à l'extérieur et je suis inquiet pour la suite. peut-être que l'on a une équipe de coupe et pas de championnat cette année...

Alligato
19/01/2006, 10h07

A quoi bon?

Sinon concernant le match d'hier, on peut avancer toute les explications qu'on veut pour expliquer ce jeu indigeste, moi j'en vois qu'une:

Notre pauvreté technique

On doit etre une des seules équipe en France à ne pas réussir à alligner 3 passes d'affilés dans le camp adverses, à ne pas savoir jouer vite et juste, à rater autant de controles qui se traduisent par autant d'attaques avortées...

Alors quoi? Lacunes? manque de concentrations? peur de mal faire? trop peu d'entrainement technique?

C'en est desespérant...

Je suis assez d'accord avec cette analyse pessimiste de Mimo....on bat encore Toulouse de manière chanceuse même si certains de nos joueurs ont mérité la victoire au titre de leurs prestations individuelles (WARRRRMMMUUZZZ!!!); la prestation collective frôle le néant total avec de rares enchainements intéressant mais surtout très peu de mouvement, de combinaisons, de passes réussies....

Je poursuit l'analyse de la prestation joueur par joueur :

Warmuz : tt simplement ENORME!!!! Falvio a de la concurrence s'il revient un jour car Gus ne démérite pas depuis qu'il joue pour l'ASM et sur le match d'hier il n'a d'ailleurs absolument rien à envier à Flavio.... L'Equipe lui met un 8/10 et c'est largement mérité...quelques approximations toutefois dans les relances au pied mais bon c'est juste parce qu'il faut bien lui faire un reproche....

Maicon : Incroyable de nonchalance....Son talent ne compense en rien son manque de rigueur et son attitude diléttante....peu concerné, peu motivé et peu déterminé. Bref une attitude inacceptable/inadmissible à ce niveau...c'est dommage car il pourrait apporter énormément!!!!

Modesto / Givet : des morts de faim comme il nous en faut en ce moment....un nombre de duels gagnés impressionnant. De l'envie, de la détermination et surtout une très belle resistance aux offensives toutlousaines qui était pourtant parfois très poussées....Très bon match de notre charnière.

Veigneau : il n'a pas encore le niveau défensif mais avec l'expérience ça devrait venir car ce jeune a vraiment un super potentiel. Offensivement, il a été bon avec des combinaison très intéressantes avec M-B et notamment cette superbe action sur le but de Plasil....Une prestation correcte dans l'ensemble mais avec un peut mieux faire....

Zikos : pas à son niveau habituel mais le surnombre toutlousain au milieu ne l'a pas vraiment aidé. Je trouve toutefois qu'il a fait son match défensivement mais pas offensivement car il a tenté plusieurs longues ouvertures qui se sont avérées être du grand n'importe quoi!!! Match tt juste correct.... et encore....

Perez : très bon match de notre Urugayen. Il monte en puissance, a de l'envie et de la hargne, il mérite les titularisations que lui accorde guidolin actuellement et il sait aussi parfois montrer que techniquement il a aussi du ballon.... en nets progrés. Prestation satisfaisante dans un contexte d'infériorité numérique en milieu de terrain....hope qu'il va continuer sa progression car il peut apporter bcp notamment en terme de combativité. Un mec comme ça qui ne lache rien, ça doit motive les collègues....Il a toutefois un peu tendance à trop se jeter et il s'est pris un superbe rateau à cause de cela....

Plasil : même analyse que Gsg ci-dessous....efficace devant le but mais a semblé vraiment perdu sur le terrain malgré une grosse envie de bien faire comme d'hab avec Jaro....

M-B : ce gars là a un talent ENORME!!! il ne lui manque que l'expérience pour qu'il puisse mieux s'intégrer dans le collectif mais IL FAUT DE SUITE lui faire signer un contrat de 10 ans renouvelable avec un salaire à la Adeb car c'est une perle!!!

Meriem : transparent et physiquement n'a pas résisté au défi physique du pack toulousain. Très décevant.

Di Vaio : esseulé devant, il a fait une très bonne prestation remisant, centrant et gérant bien le peu de ballons qu'il a eu à négocier. Très belle tête sur laquelle il aurait pu marquer sans une superbe claquette de Douchez. Prestation satisfaisante même s'il manque un but.

Vieiri : un but à la Vieri mais je ne l'est pas senti plus motivé que ça pour peser sur la défense toulousaine... On peut attendre mieux d'un joueur de ce calibre même si son but nous permet aujourd'hui de dire qu'il n'a pas déçu hier....

Voila maintenant le pb reste entier :

- comment Guidolin va t il réussir à donner de l'animation à cet équipe???

- comment Guidolin va t il gérer la concurrence en attaque entre les deux italiens qui rêvent de CDM et Cheva qui pourrait revenir avec la volonté de gagner sa place....

Le résultat d'hier pourrait conforter Gudo dans sa volonté de n'evoluer qu'avec un seul attaquant, ce que je n'espère ttefois pas et ce qui risque de poser pb....

adamsong
19/01/2006, 11h57
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Il y a certes eu du dechet et des aproximations, mais il ne faut pas oublier que l'equipe a beaucoup été chamboulée, et qu'hier soir le match se déroulait à TOulouse face à une equipe survoltée.
Les monégasques ont fait preuve de réalisme, meme si le début de match était trés médiocre.
Quant aux individualités, j'ai été agreablement surpriis par Perez, qui a montré beaucoup d'envie et de courage.
Quand à Vieri, ce n'est pas Adebayor, c'est un attaquant redoutable qui ne gache pas les occasions comme le togolais l'a souvent fait ...
Je ne suis donc pas inquiet pour la suite de la saison, je pense que l'asm va monter crescendo et peut esperer un bon parcours en uefa.

argg
19/01/2006, 12h17
Ce match au contraire est rempli d'espoir. On voit que la chance revenir et même sans bien jouer (le terrain était quand même assez impraticable avec la pluie) on gagne.

jay-esse-jay
19/01/2006, 12h30
A mon humble avis d'amateur à peine éclairé, le mailaise d'hier soir vient du milieu à 5.

Personne (à part Perez, et encore) ne savait vraiment où se positionner et quoi faire.

Soit on se marchait dessus, soit on était mal placé (comme Plasil, un coup milieu droit, un coup ailier, un coup défenseur, un coup avant-centre...), soit on laissait Meriem trop seul.

Tout ça manquait de tactique (encore une fois, bizarre...), de liant et de rigueur.

Graygue
19/01/2006, 12h50
Comme l'avait proposé Shaolin, excellente idée d'ailleurs, j'ajoute un sondage à ce topic d'apres match que beaucoup de monde a pu voir à la télé pour désigner l'homme du match coté monégasque.

Ceux qui n'ont pas vu le match, merci de ne pas voter. :roll:

Warmuz incontestablement.

Elix
19/01/2006, 12h53
ça me fais rire les 2 qui ont voté pour Vieri !!! A part son but à la fin du match et sa déviation de la poitrine, je ne pense pas qu'il mérite le statut "d'homme du match"

Warmuz à nettement rempli ce rôle et loin devant Vieri...

Enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais là je pense que c'est de la mauvaise foi car les journaux le met sur un pied d'estale...

Raiden
19/01/2006, 13h07
warmuz homme du match c'est obligé! quels arrets!
bon ben ca a ete chaud mais le duo veigneau-MB (quelle enchainement sur le premier but!) promet beaucoup!

c'est un resultat quui fait du bien mais ca manque clairement d'equilibre au milieu!
meriem joue trop bas je trouve! il y a une base solide mais il faudra nettement plus de chose au niveau de l'animation!

tano
19/01/2006, 14h33
cette belle victoire de Monaco, est un grand soulagement après les piètres exhibitions à domicile! ça fait plaisir !
nous revoila une autre fois en demi finale de la coupe de la ligue, et cette fois ci
il faut aller en finale à Paris et ne pas renouveller les coneries des saisons précédentes ! :drap:

Shinji Ikari
19/01/2006, 14h48
Ouai ce soir on a vue un grand Warmuz, car Toulouse a dominé le match tout au long de la partie, mais mes deux coups de coeurs sont : Maurice-Belay et Veigneau qui ont pour moi ont effectué un match remarquable...

garenne78
19/01/2006, 16h11
homme du match: GUS
tel un paramilitaire, il s est fait mitraillé entre la 45 et la 47 eme minute, mais il avait son gilet par balles! :ninja: :ninja:

Vince
19/01/2006, 16h43
Match difficile et délicat hier soir, Monaco a pas mal souffert, heureusement que Warmuz était dans un bon soir sinon on repartait avec 3-0 dans les valises.

J'ai bien aimé la rentrée de Vieri, souvent dos au but et loin des cages adverses, il a perdu peu de ballons et a permis de lancer quelques contre-attaques, en tout cas il est plus difficile à bouger que Di Vaio! :)

Set
19/01/2006, 17h01
J'ai failli mettre Plasil par copinage car j ne voyais pas trop qui mettre, et puis pour le but...

Mais après reflexion, il n'y a aps photo et le sondage le prouve.... C'est Gus qui a assuré bien que pour moi il a eu de bons réflexes mais il n'a pas sorti des arrêts extraordinaires. Cela dit, il n'a pas merdé et c'est l'essentiel.

dédé
19/01/2006, 17h04
mes deux coups de coeurs sont : Maurice-Belay et Veigneau qui ont pour moi ont effectué un match remarquable...
O_o

On n'a pas du voir le meme match...

J'ai été tres décu par Veigneau au niveau défensif. Souvent dépassé et parfois de facon risible...
Son début de match a été catastrophique avec des centres "décentrés". Du mieux en seconde mi temps...mais ca reste tres loin du niveau d'Evra et tres loin de se que l'on doit attendre pour l'equipe...

MB, c'est différent. On est, c'est certain, content de voir enfin un de nos joueurs capable de percuter, de prendre le jeu à son compte......mais quelle faiblesse dans la passe!
Il a le défaut de son age: il ne regarde que ses pieds.
Alors oui, il y a de l'espoir en lui, mais son match ne me rasure pas sur le futur immédiat du jeu monégasque....

Jaro
19/01/2006, 17h19
Merci Warmuz!!
Sinon même si globalement on a été dominé j'ai trouvé qu'il y avait de bonne séquence de jeux par moment et qu'on sent que l'équipe redemarre petit à petit!
Perso j'ai été très agréablement surpris pas Perez, ce mec ma fait une super impression en se battant sur tout les ballons, même si techniquement il a parfois encore quelque lacune je trouve qu'il a enormement progréssé et il va vraiment nous etre utile car Bernardi a un peu de mal en ce moment!
Sinon MB et tres percutant mais il a vraiment du mal dans les passes/frappes, il est jeune est progressera dans ces domaines j'en suis certain mais pour l'instant ce n'est pas encore ca. Veigneau a fait une mauvaise premiere période mais c'est plutot bien repris en seconde, prenant plus de résponsabilité offensive!

J'ai aussi trouvé qu'entre notre défense et notre attaque ca ramait un peu, nos milieux gardent trop le ballon je trouve, il ne percute pas, ne tente pas des jeux cours, c'est bien dommage!

Maintenant il va falloir enchainer contre Lens!

Manu@co
19/01/2006, 17h24
S'il faut remercier quelqu'un au terme de ce match c'est bien évidemment Warmuz qui est parvenu à garder ses cages inviolées. Mais il faudrait aussi remercier Toulouse d'avoir fait le jeu.

Je remarque que à cause, ou parce que l'on est incapables de construire nous même le jeu, on fait nos meilleurs résultats contre des équipes qui elles font l'animation et que l'on bat grâce à des buts marqués sur contre.
Comparativement on a eut extrèmement du mal face à Auxerre et Bordeaux qui restent arc-boutés en défence et profitent de notre naiveté pour mettre un contre assassin. Le but que l'on encaisse contre strasbourg est aussi dû à un contre rapidement jouer par les alsaciens.
Au final on ne peux pas lui en vouloir à Guido de jouer les timorées d'autant plus qu'en Coupe on risque l'élimination directe. Tant que les joueurs de l'ASM seront incapables d'aligner 3 passes successives et de garder le ballon, autant ne pas prendre de risque et ne pas encaisser de but. Y'a la grande idée que la meilleure défence s'est l'attaque, le problème est que pour l'instant on est même pas fichu d'attaquer correctement, du coup on se réfugie en défence. C'est très moche comme jeu, et ce n'est pas ce à quoi nous a habitué l'ASM, mais pour l'instant c'est un peu la politique du moins pire que l'on est obligé d'appliquer.

Shun
19/01/2006, 18h02
De ce match, je ne retiendrai que trois choses :
La victoire
L'excellente performance de Warmuz
Le superbe but de Vieri
Pourquoi ?

La victoire, car même si elle n'a pas été avec la manière, ne pourra que mettre le groupe en confiance. Et puis au moins, l'ASM sera en demie ^___^

La perf' de Warmuz, car elle aussi mettra le gardien en confiance. Et puis surtout, sans lui, Monaco aurait perdu 3 ou 4 à 0. Donc un ENORME merci à Guillaume ! (les Guillaume sont géniaux...)

Enfin, le but de Vieri. Il peut paraître anodin, mais je le trouve sublime. Feinter un défenseur, crocheter le gardien en bout de course et cadrer le tir à une telle distance est preuve de qualité. Et puis le tir, il y en a plein qui n'auraient pas été fichu de le cadrer dans l'équipe.

adamsong
19/01/2006, 19h18
De ce match, je ne retiendrai que trois choses :
La victoire
L'excellente performance de Warmuz
Le superbe but de Vieri
Pourquoi ?

La victoire, car même si elle n'a pas été avec la manière, ne pourra que mettre le groupe en confiance. Et puis au moins, l'ASM sera en demie ^___^

La perf' de Warmuz, car elle aussi mettra le gardien en confiance. Et puis surtout, sans lui, Monaco aurait perdu 3 ou 4 à 0. Donc un ENORME merci à Guillaume ! (les Guillaume sont géniaux...)

Enfin, le but de Vieri. Il peut paraître anodin, mais je le trouve sublime. Feinter un défenseur, crocheter le gardien en bout de course et cadrer le tir à une telle distance est preuve de qualité. Et puis le tir, il y en a plein qui n'auraient pas été fichu de le cadrer dans l'équipe.

C'est vrai que le but de Vieri est sublime, je suis tout à fait de ton avis.
Mais la chose que je retiendrai le plus de ce match, c'est le réalisme monégasque face à une équipe toulousainne survoltée à domicile (Battles, parmi d'autres s'est avéré dangereux).
Monaco n'a pas eu beaucoup d'occasions (si on compare à toulouse) et a su en mettre au fond.

Picardie
19/01/2006, 19h19
A votre Avis, est ce que n'importe quel de nos attaquants aurait mis le but de
vieri ??

Perso pas cerain du tout !!

Jaro
19/01/2006, 19h21
Mais la chose que je retiendrai le plus de ce match, c'est le réalisme monégasque face à une équipe toulousainne survoltée à domicile (Battles, parmi d'autres s'est avéré dangereux).
Monaco n'a pas eu beaucoup d'occasions (si on compare à toulouse) et a su en mettre au fond.

D'un coté ca nous change, le réalisme c'est ce qu'il nous manquait en début de saison, si ca pouvait devenir plus régulier! :)

dasnooz
19/01/2006, 19h26
Si on enlève les 10 premières minutes de la seconde période, Toulouse n'a RIEN montré.

D'autant plus que le peu d'offensives lancées par l'ASM en première mi-temps était voulu par Guidolin qui a attendu la 50ème pour dire à ces joueurs de monter. Avant ça, il leur demandait constemment de reculer.

Je pense que ce match était tout à fait entre les mains de l'ASM, et il y a eu de bonnes phases de jeu avec souvent des dizaines de passes successives dans le camp toulousain. Je ne vous comprends pas! Et j'ai voté Vieri, je vois mal comment il aurait pu mieux faire avec bien souvent deux def. sur le dos. Il a remporté presque tous ces duels de la tête, il montrait de l'envie dans le pressing et les courses, et a marqué un but que beaucoup d'attaquants de l1 aurait manqué.

Dr. Bobo
19/01/2006, 19h53
Si on enlève les 10 premières minutes de la seconde période, Toulouse n'a RIEN montré.

D'autant plus que le peu d'offensives lancées par l'ASM en première mi-temps était voulu par Guidolin qui a attendu la 50ème pour dire à ces joueurs de monter. Avant ça, il leur demandait constemment de reculer.

Je pense que ce match était tout à fait entre les mains de l'ASM, et il y a eu de bonnes phases de jeu avec souvent des dizaines de passes successives dans le camp toulousain. Je ne vous comprends pas! Et j'ai voté Vieri, je vois mal comment il aurait pu mieux faire avec bien souvent deux def. sur le dos. Il a remporté presque tous ces duels de la tête, il montrait de l'envie dans le pressing et les courses, et a marqué un but que beaucoup d'attaquants de l1 aurait manqué.

toi tu es amoureux du bison :love:

dasnooz
19/01/2006, 20h04
ouiiiiiii. :siffle:

BioHazard
19/01/2006, 21h12
Le but de Vieri n'est pas beau faut pas déconner ! Et puis Douchez fait une grosse connerie, jamais il doit sortir comme ça.
Par contre je suis d'accord sur un point: 90% de attaquants de L1 l'aurait loupé.

adamsong
19/01/2006, 21h18

D'un coté ca nous change, le réalisme c'est ce qu'il nous manquait en début de saison, si ca pouvait devenir plus régulier! :)

C'est sûr, et j'espere que ce match va les booster, et qu'il n'est que le premier d'une longue et bonne série ...

adamsong
19/01/2006, 21h20
Par contre je suis d'accord sur un point: 90% de attaquants de L1 l'aurait loupé.

D'où le talent et l'utilité de Christian Vieri :cool:

Blueb
19/01/2006, 21h27
le but de vieri n'est pas spécialement beau à voir mais il eétait pas si facile à marquer.
et douchez a eu raison,a 1-0,il doit sortir pour apporter le surnombre pour tenter l'egaisation.
j'ai voté warmuz car ca a été le meilleur hier soir.
j'ai bien aimé vieir,il a fait de bonne déviation,une belle frappe et un but.
de plus, grace à lui ,plasil était tt seul pour reprendre et marquer car le jeouer collait vieri et a laissé plasil seul.
c'est aussi ca un grand jouer,savoir accuper les adversaires pour permettre à ses coéquipiers de marquer.
il y a 2 évènements marquants de ca match, les 3 arrets de warmuz qui nous sauve et qui doivent démoraliser les toulousains et la rentrée de vieri.

Shun
19/01/2006, 22h34
Le but de Vieri n'est pas beau faut pas déconner ! Et puis Douchez fait une grosse connerie, jamais il doit sortir comme ça.

Il n'est pas sensationnel, peut-être, mais Vieri a tout de même enrhumé à lui tout seul deux adversaires, dont le gardien. Et tout ça en bout de course, marquant le but dans un angle improbable :ninja:

Franchement, je suis déjà fan !

Adelscott
19/01/2006, 22h56
J'ai voté MB, enfin un joueur qui ne se debarasse pas de la balle dès qu'il la recoit et essaie de la porter vers l'avant. Faut juste qu'il assure ses passes en fin de dribble maintenant.

dasnooz
19/01/2006, 23h52
Oui, il a encore une fois été excellent hier soir. Ses débordements faisaient souvent mouche (même si ses passes laissaient à désirer).

Monego
21/01/2006, 10h57
J'ai bien aimé Vieri. On sent la puissance !
J'ai aussi aimé DiVaio, malheuresement, comme Vieri, il n'a pas eu beaucoups de ballons.
J'ai bien aimé Warmuz et MB, le "Maicon-Show", le match en général !

Monego, à la bourre

Tarô
21/01/2006, 13h22
J'ai voté Givet, pour sa bonne défense tout au long du match et sa forme retrouvée.