PDA

Voir la version complète : [J23: Lens - Monaco] Avant Match

Raiden
18/01/2006, 12h22
et ya encore match ce week end, a lens qui vient d eperdre 2 fois de suite et a pris autant de points que nous ces derniers temps! en plus a lens on a l'habitude de pas gagner la bas......voire pire meme!!!!! :dry:

bref ce match craint vu les circonstance surtout si l'asm ne se qualifie pas en coupe de la ligue!

et le pire, c'est que je serai au stade! (tiens d'ailleurs qui y sera???) c'est peut etre le match de la derniere chance pour esperer peut etre l'europe l'année prochaine, juste avant de recevoir l'ol!

Jaro
18/01/2006, 12h41
Lens va mal, Monaco va mal!

Les données sont simples pour les deux équippes: s'imposer!

Ca va etre un match difficile mais j'y crois quand même, ca nous ferait un bon bol d'air!

Alligato
18/01/2006, 13h14
Défaite 3-1 avec 1er but de Vieri...en championnat! :rire:

Notre équipe n'a pas les corones pour aller s'imposer à Bollaert....je dirais même qu'elle a suffisamment de lacunes pour couler et prendre une raclée...

Hannibal
18/01/2006, 13h25
Je viens bien croire qu'on soit dans une mauvaise passe....Mais je rappelle quand même que juste avant la trêve, on était pour la plupart optimiste et satisfait du rétablissement de notre club! Ils sont pas devenus nullissime du jour au lendemain....Ou pas assez pour se prendre une raclée et ce même à Lens!
Ca va être difficile mais il faut y croire et se dire qu'on joue Lens au meilleur moment de l'année....A nous d'en profiter!

Set
18/01/2006, 13h37

Ca va etre un match difficile mais j'y crois quand même, ca nous ferait un bon bol d'air!

Lens va mal ?

Pourtant il n'ont perdu qu'un match en championnat non ?

Grim
18/01/2006, 15h37
et le pire, c'est que je serai au stade! (tiens d'ailleurs qui y sera???)

Tu seras en parcage Visiteurs j'espere...
Sinon , rejoins-nous!

Hannibal
18/01/2006, 15h44

Lens va mal ?

Pourtant il n'ont perdu qu'un match en championnat non ?
Comme Monaco ils viennent de perdre 2 matchs en 3 journées....
A domicile contre Nancy (1-2) et à auxerre.....ce qui porte leur total de défaites à 3....C'est certes mieux que nous mais ils ont fait une ribambelle de matchs nuls qui les pénalisent beaucoup.....

Le Zebre
18/01/2006, 23h38
Itandje devrait etre suspendu non ?

je vois une petite victoire monegasque dans le même genre que celle contre Lille.
Vivement qu'on retrouve de bons millieux recuperateurs pasque face à Diarra-Keita ya du travail

Shun
18/01/2006, 23h44
Défaite 3-1 avec 1er but de Vieri...

Notre équipe n'a pas les corones pour aller s'imposer à Bollaert....je dirais même qu'elle a suffisamment de lacunes pour couler et prendre une raclée...

Au moins, on peut dire que ton prono ne sera pas bon :lol:

et le pire, c'est que je serai au stade! (tiens d'ailleurs qui y sera???) c'est peut etre le match de la derniere chance pour esperer peut etre l'europe l'année

J'aimerais bien y aller !
Le problème principal sera que je ferai le déplacement en solo, donc ça me ferait bien plaisir d'être auccueilli par les supporters asémistes :)

Grim
19/01/2006, 12h59
Pour les Intéréssés...Comme Shun...;)

Allez sur http://heracles03.free.fr pour toutes les informations
et mailez Tony ...rubrique "contacts" du site.

hugo
19/01/2006, 15h57
en tout cas on risque de galérer sur ce match vu à quel point nos joueurs étaient KO à la fin du match hier soir....

mais bon on reste quand même sur une victoire et j'pense que ca va se jouer au mental entre 2 équipes qui doutent pas mal....

Raiden
19/01/2006, 16h31

Sinon , rejoins-nous!

j'y vais en voiture avec un pote! rendez vous en tribune visiteur of course.....enfin j'espere!!!!

j'espere voir un beau match, vu que c'est mon premier deplacement cette saison, mais je me contenterai d'une victoire, je serais pas trop exigeant! :rire:

Grim
19/01/2006, 16h55

Sinon , rejoins-nous!

j'y vais en voiture avec un pote! rendez vous en tribune visiteur of course.....enfin j'espere!!!!

j'espere voir un beau match, vu que c'est mon premier deplacement cette saison, mais je me contenterai d'une victoire, je serais pas trop exigeant! :rire:

Va voir tes MP ^^

jejouille
19/01/2006, 19h52
juste pour signaler que aruna vient de perdre sa fille de cinq mois et il doit rentrer en urgence chez lui.alors bon courage a lui dans cette terrible epreuve.
P.S:info sports.fr

Grim
19/01/2006, 20h12
Bon bah comme vous avez pû le constater les Heracles Organise un Déplacement en
Bus au partir de Paris.
Il reste pas mal de Places.
Pour tous les Intéréssés :
:!: Mailez : antho_heracles@voila.fr
:!: Ou sur le site : http://heracles03.free.fr

Hesitez pas. ;)

Picardie
19/01/2006, 21h55
juste pour signaler que aruna vient de perdre sa fille de cinq mois et il doit rentrer en urgence chez lui.alors bon courage a lui dans cette terrible epreuve.

De toute facon il était a la CAN

Bibop
19/01/2006, 23h37
à signaler que côté lensois,
il y a 2 suspendus,Daniel Cousin et Alou Diarra,
ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous,car ce sont 2 joueurs importants du 11 lensois.

Vince
20/01/2006, 07h24
Si ces deux joueurs là sont suspendus, c'est plutôt bon pour nous, surtout au milieu de terrain où il faudra résister à l'impact physique des milieux lensois.

Alligato
20/01/2006, 08h30

De toute facon il était a la CAN

:dry: :dry: :dry: :stupid:

adamsong
20/01/2006, 11h44
à signaler que côté lensois,
il y a 2 suspendus,Daniel Cousin et Alou Diarra,
ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle pour nous,car ce sont 2 joueurs importants du 11 lensois.

C'est sur que c'est une bonne nouvelle ...
Peut être pourrait on en profiter pour abandonner le 4-5-1 si cher à Guidolin et jouer en 4-4-2, avec un milieu offensif style Meriem.

Shinji Ikari
20/01/2006, 11h48
Ouai, c'est bon pour nous qu'ils ne soient pas là, car Cousin aprés la saison trés mitigée de la saison dernière effectue une assés bonne saison sous le maillot de Lens ; je pense qu'on va gagner 2-1.

Saviola
20/01/2006, 11h51
Peut être pourrait on en profiter pour abandonner le 4-5-1 si cher à Guidolin et jouer en 4-4-2, avec un milieu offensif style Meriem.

En 4-3-1-2 alors. Parce que sinon, il en faut deux de milieux offensif... Meriem plus Maurice Belay par exemple.

..............................Warmuz.............. ...................

Maicon.............Modesto.....Givet.......... .Dos Santos

.......................Zikos.......Bernardi....... ..................

Meriem(ou Plasil)...............................Maurice Belay

.........................Di Vaio....Vieri.............................

Ming_lee
20/01/2006, 11h51
Oui c'est sur qu'entre tous ceux qui sont a la CAN, les suspendus et peut etre certains bléssés, c'est la premiere fois qu'on va affronter un club aussi amoindri que le notre, voir meme plus :D

Il y aura donc un bon coup a jouer !!

Dr. Bobo
20/01/2006, 11h55
Oui c'est sur qu'entre tous ceux qui sont a la CAN, les suspendus et peut etre certains bléssés, c'est la premiere fois qu'on va affronter un club aussi amoindri que le notre, voir meme plus :D

Strasbourg est venu chez nous avec une équipe très amoindrie il y a deux semaines...

Adelscott
20/01/2006, 12h05

Strasbourg est venu chez nous avec une équipe très amoindrie il y a deux semaines...

Oui mais Strasbourg ils sont habitués a être amoindris. :ninja:

Jaro
20/01/2006, 14h59

En 4-3-1-2 alors. Parce que sinon, il en faut deux de milieux offensif... Meriem plus Maurice Belay par exemple.

.......................Zikos.......Bernardi....... ..................

Meriem(ou Plasil)...............................Maurice Belay

.........................Di Vaio....Vieri.............................

Je mettrais peut-etre plus Perez que Bernardi titulaire au vu de leurs derniers performances...

Tsar
20/01/2006, 15h10

......................Zikos........Bernardi....... ..................

Plasil......................Di Vaio.....................Maurice Belay

..............................Vieri............... ..................

tano
20/01/2006, 16h37
pourquoi tant de pessimisme alligato ?!! d abord on a pas encore perdu et même on ne prendra certainement pas une raclée !!!
comme on a gagné à toulouse, on peut tres bien gagner à lens !! rien n est impossible
avec la forme de Gus et le début prometteur de Vieri
moi j y crois ! on va gagner à Lens !! :tamb:

Alligato
20/01/2006, 16h52
pourquoi tant de pessimisme alligato ?!! d abord on a pas encore perdu et même on ne prendra certainement pas une raclée !!!
comme on a gagné à toulouse, on peut tres bien gagner à lens !! rien n est impossible
avec la forme de Gus et le début prometteur de Vieri
moi j y crois ! on va gagner à Lens !! :tamb:

tt simplement parce que nous avons gagné à Toulouse avec un max de réussite que nous n'aurons très certainement pas à tous les matchs....

De plus, nous n'avons tjrs pas de fond de jeu, ni de fluidité collective... comme le démontre le match à Auxerre ou les 2 matchs à domicile contre Strasbourg et Bordeaux...

Enfin, Gus ne nous sauvera pas tt le tps et il risque d'ailleurs d'être tendu et ému pour son retour à Bollaert et à mon avis il ne faut pas compter sur une prestation haut de gamme de sa part car il a du mal à assumer la pression et certains disent d'ailleurs qu'il a du quitter Lens à cause d'erreur liées à une pression extérieure....A l'époque, je me souviens bien, il avait fait des cagades rocambolesques...

nando972
20/01/2006, 18h27
Tsartzicky a vu juste !

......................Zikos........Bernardi....... ..................

Plasil......................Di Vaio.....................Maurice Belay

..............................Vieri............... ..................

Je signe tout de suite avec Plasil dans le rôle de Giuly, M-B en provocateur comme son illustre predecesseur (pas Rothen!) Gallardo, Di Vaio en 9 1/2 comme Simone et Vieri en lieu et place de Trez'.

Avec moins de qualité de rapidité et de talent, certes, mais une animation équilibrée comme on ne l'a vu depuis 2000.

Une petite touche avec peut-être Pérez au lieu de Bernardi qui commence à être usé par ses matchs tous les 3 jours!

Victoire 2-1 de Monaco sans hésiter!

Jaro
20/01/2006, 19h17
J'ai lu que Squillaci et Meriem pourrait ne pas etre du déplacement. Toto souffre d'un contusin a la hanche gauche (depuis Strasbourg) et Camel pourrait etre mis au repos pour récuperation...

Tarô
20/01/2006, 19h45
J'ai lu que Squillaci et Meriem pourrait ne pas etre du déplacement. Toto souffre d'un contusin a la hanche gauche (depuis Strasbourg) et Camel pourrait etre mis au repos pour récuperation...

D'autant plus que Toto n'était pas présent à l'entrainement aujourd'hui, et que Meriem s'est contenté de courir.

hgjc2212
20/01/2006, 21h56

D'autant plus que Toto n'était pas présent à l'entrainement aujourd'hui, et que Meriem s'est contenté de courir.

Mériem c'est pas assez reposé la semaine derniere contre Bordeaux...!!! :verymad: :fight:

Anakin
20/01/2006, 22h00

Mériem c'est pas assez reposé la semaine derniere contre Bordeaux...!!! :verymad: :fight:

Et contre Toulouse...Ah, il a joué? :siffle:

Dieguito
20/01/2006, 22h08
Avec moins de qualité de rapidité et de talent, certes, mais une animation équilibrée comme on ne l'a vu depuis 2000.
:lol: C'est sûr que de Aout 2001 à Juin 2003 on n'avait pas une équipe équilibré !

Zikos/Bernadi en MD, Giuly/Rothen sur les Côtés, et Prso/Morientes à l'attaque c'était comment pour toi ? O_o

Sinon, pour en revenir au sujet, je vois bien un nul ou une victoire à l'arrachée qui ne reflète pas le match ! :rire:

Allez bordel, c'est juste dans la tête des joueurs que ça ne va pas, sur le papier on devrait être deuxième et faire peur à tout nos adversaires ( à part un ! ^^) ! :oh:

dim91
20/01/2006, 22h35
Franchement faut être réaliste, ce match à Lens s'annonce difficile voir même très difficile.. et ce malgré le fait qu'il manque du monde du côté lensois.

Notre equipe n'est pas au mieux on le sait mais il est vrai que la victoire imoprtante acquise à Toulouse peut faire du bien et remettre l'equipe sur de bons rails. Mais Lens doit, tout comme nous, gagner à tout prix pour esperer lutter pour les places pour la LDC. C'est un match qui a priori reste ouvert et est en soi un joli choc du championnat.

Ah merde! Canal + ne semble pas d'accord, à côté d'un Ajaccio-Marseille, cette confrontation ne fait pas le poids et constitue donc le troisième choix de la chaîne. Seule une poignée de petits veinards (encore plus faible que les possesseurs de canal + seulement) bénéficiant du câble pourront voir ce match. Et pour des gens qui comme moi ne pourront pas se déplacer, ba il faut faire avec les choix plus qu'etranges de la chaîne cryptée et fermer sa g***** !!!

Sinon, assez surprenant que Camel soit "encore" mis au repos. Contre Bordeaux tout le monde semblait prôner que Guido faisait du turn-over mais à mon avis si meriem est encore une fois non retenu, c'est qu'il y a vraiment quelque chose la-dessous. Meriem ne semble pas faire partie des plans de Guido et il le fait savoir. Vous allez quand même pas me dire que c'est normal que Camel soit fatigué et ne puisse pas enchaîné deux matchs donc moi leurs histoires de mise au repos, j'y crois pas. Maintenant rien ne dit qu'il ne sera pas dans le groupe mais certaines choses me surprennent énormément.

Pour finir, j'aimerais voir notre coach un peu plus audacieux. Il faut oublier cette tatctique avec une seule pointe. Deux attaquants (Di Viao-Vieri), sinon rien! Jouer avec un seul gars devant est souvent un handicap car l'attaquant a deux mec sur son dos avec les defenseurs centraux adverses. Et ce serait du gachis de ne pas jouer avec notre paire italienne...

Silent
20/01/2006, 22h44
[...]
Ah merde! Canal + ne semble pas d'accord, à côté d'un Ajaccio-Marseille, cette confrontation ne fait pas le poids et constitue donc le troisième choix de la chaîne. Seule une poignée de petits veinards (encore plus faible que les possesseurs de canal + seulement) bénéficiant du câble pourront voir ce match. Et pour des gens qui comme moi ne pourront pas se déplacer, ba il faut faire avec les choix plus qu'etranges de la chaîne cryptée et fermer sa g***** !!!
[...]

Le match devrait être diffusé sur Sopcast, jette un oeil sur http://www.live-foot.com/matchs.html.

Saviola
20/01/2006, 22h52
Oui c' est vrai qu' il serait interessant de faire évoluer vieri et Di Vaio ensemble. Surtout que Bobo commence à récuperer ses jambes.

Moi je verrai un bon petit 3-5-2, (voire un 4-3-3). Mais pour cela il faudrait que Squillaci revienne ce qui parait tres compromi... Enfin bon voila ce que cela donnerait:

.................................Warmuz........... ....................

.............Squillaci........Modesto.........Give t...............

Maicon...............Plasil.............Zikos..... ...Dos Santos
..................(ou Bernardi).......................................

..............................Maurice Belay...........................

.........................Di Vaio...........Vieri........................

MB etant tres percutant, qui plus est lorsqu' il est placé dans l' axe, serait très interessant dans cette position libre derriere les deux ataquants. Il serait un 10 tres offensif. Il avait deja joué dans l' axe en UEFA contre Prague je crois, derriere Maoulida.Il avait fait un gros match et donné de bons ballons dans la pronfondeur à touafilou.

Apres Meriem peut etre également une solution à ce poste, mais personnelement je prefererais MB.

Dns cette équipe on peut aussi constater qu' aucune recrue de DD n' est présente. Il a de toute évidence loupé son recrutement.

dim91
20/01/2006, 23h15
[...]
[...]

Le match devrait être diffusé sur Sopcast, jette un oeil sur http://www.live-foot.com/matchs.html.
:top: Merci du conseil mais je suis déjà un adept de al technique et j'avais déjà l'intention de regarder le match avec sopcast.

Le problème c'est que ça lague souvent et qu'il m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir me connécter durant un match entier. Frustrant ! Mais bon, même si c'est moin fiable que la télé, cela reste une belle alternative quand ça fonctionne correctement.

A tester pour ceux qui ne connaissent pas...

Sorlininho
20/01/2006, 23h53
ça fonctionne comment? :oh: , je voudrais bien tenté, car j'ai seulement canal+ et là ils ont craké sur leur choix :x

Monego
21/01/2006, 09h01
Sans Meriem, on se dirige vers un 4-4-2, avec Plasil et MB ou Kapo sur les ailes...

Ming_lee
21/01/2006, 12h04
Le groupe lensois :
Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton ; Barul, Carrière, Keita, Lacourt ; Frau, Jussiê, Khiter, Kébé, Thomert.

en effet il leur manque du monde !!
Y'a vraiment un coup a faire si on joue correctement avec de l'envie :siffle:

Tarô
21/01/2006, 12h09
[...]
[...]

Le match est diffusé sur canal + sport ? ou sur foot + ?

Yung Denver
21/01/2006, 12h13
Sur Canal+ Sport à 18h

Tarô
21/01/2006, 12h20
Sur Canal+ Sport à 18h

Arf... Merci quand même.

Bon je veux pas faire mon pessimiste, mais je me demande que ce que deviendra l'ASM si elle perd demain. ça ferait un point sur 12 possibles, avant de recevoir Lyon. Victoire obligatoire, même si je vois bien un match nul.

Jaro
21/01/2006, 13h50
Voila le groupe monégasque.

Warmuz, Biancarelli, Dos Santosn Modesto, Maicon, Cubilier, Givet, Veigneau, Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Di Vaio, Vieri, Gakpé

Zikos et Meriem sont au repos, Sorlin, Roma, Gérard, Cheva' et Squillaci sont encore bléssés!

rSLiBaN
21/01/2006, 13h55
Voila le groupe monégasque.

Warmuz, Biancarelli, Dos Santosn Modesto, Maicon, Cubilier, Veigneau, Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Maurice-Belay, Gigliotti, Di Vaio, Vieri, Gakpé

Zikos et Meriem sont au repos, Sorlin, Roma, Gérard, Cheva' et Squillaci sont encore bléssés!

et Givet ?? :euh:

Jaro
21/01/2006, 13h59
Oublié..voila merci à toi j'ai réctifié!

En faite j'ai recopié les groupes depuis asmfoot et je l'ai oublié tout simplement, mais notre capitaine sera bel et bien a Lens! ;)

Night
21/01/2006, 16h59
Je verrai bien quelque chose comme ça:

___________________________Warmuz_________________ _____________

____Maicon____________Givet________Modesto________ ___Dos Santos___

_____________________Bernardi______Perez__________ _______________

________Plasil___________________________________K apo____________

____________________________Di Vaio______________________________

____________________________Vieri_________________ _______________

Emms
21/01/2006, 17h18
Je suis pour la composition de Nightsky.
DI VAIO qui tourne autour de VIERI c'est pas mal!!!
Maintenant que nous prepare GUIDOLIN......? :reflex:

Jaro
21/01/2006, 17h29
Oui tout a fait d'accord avec toi aussi, Di Vaio pourrait etre très interessant dans ce rôle.
En revanche je mettrais peut-etre MB à la place de Kapo, on a pus voir contre Toulouse qu'il était plus percutant que Kapo...

Emms
21/01/2006, 17h34
Ouè KAPO ou MB ca se discute.

Manu@co
21/01/2006, 20h50
Ouè KAPO ou MB ca se discute.

:oh: le superbe apport que tu nous fait là. Faut pas profiter du fait que Bio est totalement au taquet pour faire des posts trop vide :rire:

Pour ce qui est du débat Kapo/MB, l'ASM a tout intérêt a d'abord faire jouer Kapo et de le remplacer par MB en seconde mi-temps.
Kapo est encore pour l'instant notre meilleur buteur et malgré sa nonchalance, il reste un joueur capable d'apporter pas mal de chose. MB on l'a déjà dit et redit, est un joueur de percussion qui a une excellent conservation de balle (qui est qu'a dit qu'il n'avait que ca d'ailleurs? :ninja: :siffle: ). Par conséquent, MB est plus utile sur les fins de matchs, par sa capacité à déstabiliser les défenses adverses si l'ASM ne mêne pas encore au score, ou, justement si l'ASM est en train de gagner, par le fait qu'il est très difficile de lui prendre le ballon.

Je plussoie donc vigoureusement la compo de Night, en espérant aussi que Bernardi s'inspirera de Perez (je parle de l'envie et de la somme de travail pas des joueurs abattus).

Rivaldinho
21/01/2006, 21h13
C'est vrai que Maurice-Belay est encore jeune, et sa vivacité pourrait nous être utile en seconde période, quand l'adveraire sera moins fringant.
Mais tous le monde sur le forum dit qu'il conserve bien le ballon, je ne partage pas trop cet avis. En effet, il tente beaucoup de gri-gri, qui font très plaisir à voir certes, mais qui lui font souvent perdre la balle bêtement. Alors que le conservation du ballon est nettement plus efficace collectivement à mon goût.

;)

hgjc2212
21/01/2006, 21h14
Il manquait plus que ca, Mériem et Zikos au repos...!!!

Les mecs sortent d'une trève de Noël et sont déja au repos O_o . Je sais pas si Guidolin a bien vu, mais ce soir, on est à 10 Pts de Bordeaux déja. :siffle:

kl0kl0
21/01/2006, 21h26
surtout que meriem etait deja pas la avant le match de toulouse, il se fatigue vite :ninja:

Blueb
21/01/2006, 21h50
ca s'appele le turn over.
et meriem a joué pas mal de match depuis le début de saison donc il peut etre fatigué et zikos viellit.
le turn over, c'est savoir gérer un groupe.
et c'est ce que fait guidolin en impliquant tt le monde et en montrant au joueur qu'il n' y a pas de titulaire indiscutable.
comme ca faut qu'il se bouge pour etre sur le terrain , c'est ce que fait perez par exemple.

kl0kl0
21/01/2006, 22h02
Faire un turn over avec une equipe comme monaco c'est dangereux :siffle:

Pat'
21/01/2006, 23h02
Faudrait profiter de ce match pour recoller aux premières places, vu les faux pas du PSG, OM, Sté et Lille même si la deuxième s'éloigne avec la victoire in extremis des Bordelais... :x

Ming_lee
21/01/2006, 23h07
Faire un turn over avec une equipe comme monaco c'est dangereux :siffle:
surtout quand on voit que certains joueurs se reposent 1 match sur 2 !!! :ignore:

Bibop
21/01/2006, 23h33
pour Meriem,il doit y avoir un petit pépin physique,puisque jeudi et vendredi,il s'est entrainé à l'écart du groupe,et qu'il s'est contenté de qqs courses,

par contre,je pense aussi que Kapo débutera le match,car Maurice-Bellay est sorti mercredi soir très fatigué,en trainant un peu la patte,et comme Kapo n'a pas joué contre Toulouse,il y aura plus de fraicheur,

quant au classement,faut pas trop s'en soucier pour l'instant,il y a 2 gros matchs qui arrivent face à lens et Lyon,où il faut limiter la casse,
car derrière le calendrier sera plus favorable avec des équipes de 2ème partie de tableau,et puis ne pas oublier que l'on va encore recevoir Lille,l'OM et le PSG,

1 point demain à Bollaert serait déjà un bon résultat,car certes Bordeaux s'éloigne,
mais si on mise sur une défaite de Auxerre demain à gerland,meme avec une défaite à Lens,on ne serait qu'à 6 pts du 3 ème,
mais c'est sur que cette journée qui nous était pas très favorable,ne nous est pas défavorable finalement,meme si l'on perd à Lens,
car nos concurrents directs ont perdu des points face à des équipes de 2ème partie de tableau,
Lille qui prend 1 point à Toulouse,le PSG qui prend 0 pt à Nice,l'OM qui ne prend rien à Ajaccio,l'ASSE qui prend 0 point à Sochaux,et Rennes qui perd à domicile contre nancy,
c'est pour ça qu'il faut prendre 1 pt à Lens,juste pour éviter de se faire distancer par lens

si on prend 1 pt à Lens,et 1 pt contre Lyon,ça serait pas si mal,car je pense que le plus important pour l'ASM,c'est de prendre le max de points face aux équipes de la 2ème partie du tableau,
par exemple les réceptions de Troyes,Sochaux,Nantes ou nancy vont etre importantes,et les déplacements à Rennes, Nice,metz,Ajaccio,St-Etienne,au Mans et Toulouse seront encore plus importants,
c'est ces matchs là qu'il faudra vraiment gagner,notamment les déplacements chez des équipes de bas de tableau,car nos concurrents directs ont du mal à les gagner ces matchs là.

Sorlininho
22/01/2006, 00h51
je sais pas la tactique qui va etre mis en place, mais ce que je sais c'est que si on gagne on revient à 3pts de la 3ème place, donc Allez les Monégasques et mouillé le maillot :)

fashionfoot
22/01/2006, 05h48
je sais pas la tactique qui va etre mis en place, mais ce que je sais c'est que si on gagne on revient à 3pts de la 3ème place, donc Allez les Monégasques et mouillé le maillot :)

C'est vrai mais par contre si on perd ca sera une catastrophe!
J'espere que divaio et vieiri vont nous faire rever!

olivier72
22/01/2006, 07h13

Il n'y a pas si longtemps, on visait encore la 1 ère place. Après on comptait les pts nous séparant de la 2nde. Maintenant, on en est à espérer se rapprocher de la 3 ème... :roll:

P*****, si on perd, on est déjà à 10 pts de Bordeaux.... :pleure:

dove3958
22/01/2006, 09h06
meriem et akis au repos !!!!!! commence vraiment a casser les couilles ce guidolin........ pour un match comme ca , aussi important on peu en tout cas pas ce passer d un cadre comme zikos !!!!!! donc ca veux dire ue ce sera lukas et perez a la recup.. maintenant imagineons que pendant le match un ce blesse......... on fait comment ???? en sachant en plus de ca que meme sorlin est blessé......

edit (Nightsky) J'ai viré la dernière phrase concernant Guidolin. Si tu as envie de t'exciter c'est pas le bon endroit. D'autre part, essaie d'utiliser la ponctuation et les majuscules à bon escient. Merci

furet77
22/01/2006, 09h23
Oui il a une tactique particuliere ce Guidolin 8s
Il met au repos Zikos un match sur deux, et quand c'est pas zikos c'est bernardi on joue pas souvent avec Zikos ET Bernardi

jay-esse-jay
22/01/2006, 10h03
Espérons que ses choix soient les bons. Je suis moi aussi assez sceptique quant à ses choix et à son turn-over, on verra bien...

Le relativiste
22/01/2006, 10h25
Tu sais fashionfoot, personnellement je lorgne plus la seconde place et si mes calculs sont exacts, en cas de victoire ce soir nous serions alors 6èmes à 7 points de Bordeaux.
Si nous obtenons un nul ce soir, nous nous retrouverions à la 9ème place à 9 points des Girondins.
Et si malheureusement nous perdons ce soir, la 10ème place serait la nôtre à 10 points des seconds.
A celà, il faut tenir compte du match en retard de Saint-Etienne qui, en cas de victoire, passerait naturellement devant nous.
En clair, celà fait beaucoup de monde pour cette foutue seconde place et nous ne sommes pas actuellement des mieux placés.

Ming_lee
22/01/2006, 11h00
Espérons que ses choix soient les bons. Je suis moi aussi assez sceptique quant à ses choix et à son turn-over, on verra bien...

Alors ça c'est vraiment exeptionnel !!!
La situation est inversé cette fois c'est moi qui suis d'accord avec ton post car moi aussi je pense exactement la meme chose !!!
:rire:

Monego
22/01/2006, 11h06
Il fait souffler Bernardi et Zikos 1 fois sur 2, mais Perez va commençé a accumulé les matches...

Mais en même temps, Perez a réalisé un bon match face à Toulouse... Alors pourquoi pas !

Bibop
22/01/2006, 15h41
c'est pas la peine de chercher des poux ds la tete de Guidolin,
on a d'autres soucis en ce moment,
pour Meriem,c'est un pb à une cuisse,dc on prend pas de risque,Sorlin est blessé à un pied,et Zikos a pris un coup contre Toulouse,et il est dc ménagé,

je ne vois pas trop l'intérét de jouer avec des joueurs diminués physiquement,autant qu'ils soient ménagés,et disponibles pour les prochains matchs,car on a encore un programme très chargé lors des prochaines semaines,
et puis Perez n'est pas trop mal sur ses dernières sorties,dc la paire Bernardi-Perez peut largement assurer le coup,
et puis si 1 des 2 se blessent en cours de jeu,il reste toujours la solution Plasil,qu'on fait reculer en milieu défensif,

je ne pense pas que Guidolin se fasse plaisir en écartant des joueurs volontairement,il gère en fonction de la fatigue de son groupe,car le programme a été très chargé depuis la reprise,puisqu'on a joué tous les 3 ou 4 jours,
et si on va avoir 1 semaine complète pour préparer la réception de l'OL,après on va recommencer une série de matchs tous les 3 ou 4 jours,avec la CDF,le championnat,la CDL et le retour de l'UEFA,

il faut gérer les forces de ce groupe,afin d'éviter un coup de pompe en mars ou en avril,
déjà qu'on n'est pas toujours très brillant au niveau du jeu,si en plus,on lache physiquement,alors il n'y aura plus rien à espérer.

Saviola
22/01/2006, 16h02
Quelqu' un sait-il si la "pizza du stade" retransmet le match cet après-midi?

Monego
22/01/2006, 16h28
Vieri et DiVaio devrait être forfaits !

Cause : Gastro

Source : RMC

kl0kl0
22/01/2006, 16h32
RAssure moi que c'est une blague ?

C'est la nouvelle tactique de guidolin de nous dire que c'est le turn over de di vaio et vieri??

Lyon peut ce permettre de faire un turn over vue les joueurs, nous on ne peut pas ce permettre vue le banc 8s

Monego
22/01/2006, 16h35
Ils sont souvent ensemble.

Un de a du l'attraper et l'a refiler à l'autre !

C'est pas une blague :pleure:

Jaro
22/01/2006, 16h43
NooOOOoooo!!!

Putain ca va etre quoi notre attaque ce soir? Gigliotti, Gakpé??

Dieguito
22/01/2006, 16h52
Bon ben, déjà que je vais devoir me contenter de RMC vu que je n'arrive pas à télécharcher Sopcast, si en plus Di Vaio et Vieri sont forfait, mon Dimanche est raté. 8s

:tamb:

Allez au moins 1 point ce soir ! :ninja:

dasnooz
22/01/2006, 16h55
la compo selon rmcsports :

G. Warmuz
Maicon
F. Modesto
G. Givet
M. Dos Santos
J. Plasil
L. Bernardi
Perez
O. Kapo
N. Maurice-Belay
D. Gigliotti

REMPLAÇANTS
S. Gakpé
O. Veigneau
A. Biancarelli
E. Cubilier

......

dasnooz
22/01/2006, 16h56
Ouééééé 8 titulaires absents, c'est de mieux en mieux...

kl0kl0
22/01/2006, 16h57
On a un banc de vainqueur :D A votre avis nos jeunes sur le banc il font peur a lens ? :siffle:

dasnooz
22/01/2006, 16h59
Roma
Gerard
Chevanton
Meriem
Zikos
Di Vaio
Vieri
Squillaci
Sorlin

Et en attendant y a presque de quoi faire une equipe à l'infirmerie !

Graygue
22/01/2006, 17h00
Allez la jeunesse !! :ninja: