PDA

Voir la version complète : [Colmar-Monaco] 1/16ème de Finale de CdF

Shun
11/01/2006, 11h22
Ca y est, on connaît notre adversaire !

Et ce sera le petit poucet, Colmar, CFA2. Très jouable donc :rire:
La qualification en 8ème est envisageable...

NimoisASM
11/01/2006, 11h24
Pfffff T'as été plus rapide que moi. Je supprime donc mon post tout de suite. On a de la chance au tirage cette année. Reste à voir au grattage... :rire:

Night
11/01/2006, 11h26
La meilleur tirage possible :cool:

Bibop
11/01/2006, 11h27
bon ce sera dc Colmar en 16èmes de finale,
une nouvelle équipe de CFA2,espérons que ça se passe aussi bien que contre Rhone-Vallée,
le match devrait avoir lieu le 1er février,vu qu'on joue le 29 janvier contre Lyon.

NimoisASM
11/01/2006, 11h28
Le tirage complet:

Colmar (CFA2) - Monaco (L1)
Sainte-Geneviève-des-Bois (CFA) - Calais (CFA)
Châteauroux (L2) - Sochaux (L1)
Paris-Saint-Germain (L1) - Auxerre (L1)
Ajaccio (L1) - Lyon (L1)
Rennes (L1) - Lens (L1)
Bastia (L2) - Agde (CFA)
Brest (L2) - Amiens (L2)
Lorient (L2) - Lille (L1)
Boisguillaume (CFA) - Nantes (L1)
Vitré AS (CFA) - Caen (L2) ou Longuenesse (PH)
Lyon-la-Duchère (CFA) - Strasbourg (L1)
Bordeaux (L1) - Entente SSG (National)
Dijon (L2) - Moulins (National)
Montpellier (L2) - Roye (CFA)
Marseille (L1) - Metz (L1)

Que de chocs pour les L1. C'est bon ça !!!

Ming_lee
11/01/2006, 11h31
Et dire que certains penssaient que DD etait rencunié envers le club !!! :lol: :lol:

Normalement, pas de soucis MAIS ATTENTION quand meme :siffle:

Tarô
11/01/2006, 11h31
PSG-Auxerre et Rennes-Lens, ça fait déjà deux bons clubs éliminés à coup sur. Bon notre tirage nous permettra une nouvelle fois d'aligner quelques jeunes et de ne pas trop fatiguer le groupe. Et qui sait, Gigliotti finira peut-être meilleur buteur de la Coupe de france O_o

Shun
11/01/2006, 11h32
Et dire que certains penssaient que DD etait rencunié envers le club !!! :lol: :lol:

Gné ?!

Il dit qu'il voit pas le rapport O_o

Alligato
11/01/2006, 11h33
Oué on s'en sort bien sur ce coup...merci DD!!!!

Il faut passer absolument car pas mal de club de L1 s'affrontent et ne seront donc pas en 8e....

Sachant en outre que d'autres clubs de L1 n'auront également pas la partie facile :

Châteauroux (L2) - Sochaux (L1)
Lorient (L2) - Lille (L1)

Set
11/01/2006, 11h33
PSG-Auxerre et Rennes-Lens, ça fait déjà deux bons clubs éliminés à coup sur. Bon notre tirage nous permettra une nouvelle fois d'aligner quelques jeunes et de ne pas trop fatiguer le groupe. Et qui sait, Gigliotti finira peut-être meilleur buteur de la Coupe de france O_o

Et Metz qui va éliminier Toifilou et son compagnon Omar...

paul debresie
11/01/2006, 11h40

Gné ?!

Il dit qu'il voit pas le rapport O_o

parce que c est la desche qui a fait le tirage ;)

Shun
11/01/2006, 11h55
Voici un extrait du flash de l'Equipe.fr au sujet du tirage :

11/01/2006
Foot - Coupe : Cauchemar pour Colmar !

Le petit poucet de la compétition, Colmar, qui pouvait espérer éviter la route d'un club de Ligue 1, en seizièmes de finale, n'a pas eu de chance lors du tirage au sort, effectué ce mercredi midi par Didier Deschamps et Francis Lalanne. Le club de CFA 2 hérite en effet de l'AS Monaco. (...)

Cauchemar, c'est vite dit quand même. Quand on entend les témoignages des dirigeants ou joueurs de ces petites équipes, il est évident que pour eux, jouer de tels matchs est un véritable rêve.
Car ce n'est pas tous les jours que l'on peut défier des équipes du calibre de l'ASM !

Mais bon, "cauchemar", l'Equipe doit vraiment être malade en ce moment pour faire un tel éloge à l'ASM :lol:

EDIT : après relecture, le cauchemar devait plutôt être le fait que ça soit Francis Lalane qui ait efectué le tirage :ninja:

EDIT 2 : Adresse de la page (http://www.lequipe.fr/Football/20060111_123632Dev.html)

Dayi'
11/01/2006, 11h57
Non franchement , c'est le match piege par exellence . Faut eviter d'avoir trop confiance parce qu'on pourrait vite tomber de haut .
J'ai souvent vu jouer Colmar et c'est une equipe niveau L2 avec des ailliers de qualité et un jeu en une touche de balle digne du Barca .

Alors prudence est de mise , c'est vraiment du 50/50

:ninja:

Jaro
11/01/2006, 12h15
Tres bon tirage!
Même si il joue bien, jpense pas que ca vaut le Barca dayi ;)
Ce sera un bon match qu'il faudra aborder comme le précédent...

Set
11/01/2006, 14h51
Voici un extrait du flash de l'Equipe.fr au sujet du tirage :

11/01/2006
Foot - Coupe : Cauchemar pour Colmar !

Le petit poucet de la compétition, Colmar, qui pouvait espérer éviter la route d'un club de Ligue 1, en seizièmes de finale, n'a pas eu de chance lors du tirage au sort, effectué ce mercredi midi par Didier Deschamps et Francis Lalanne. Le club de CFA 2 hérite en effet de l'AS Monaco. (...)

Cauchemar, c'est vite dit quand même. Quand on entend les témoignages des dirigeants ou joueurs de ces petites équipes, il est évident que pour eux, jouer de tels matchs est un véritable rêve.
Car ce n'est pas tous les jours que l'on peut défier des équipes du calibre de l'ASM !

Mais bon, "cauchemar", l'Equipe doit vraiment être malade en ce moment pour faire un tel éloge à l'ASM :lol:

EDIT : après relecture, le cauchemar devait plutôt être le fait que ça soit Francis Lalane qui ait efectué le tirage :ninja:

EDIT 2 : Adresse de la page (http://www.lequipe.fr/Football/20060111_123632Dev.html)

Au journal de JP.Pernaud ce 13heures, il était dit "Colmar aura la chance de recevoir Monaco" :dry:

:rire: soit c'est du deuxième degré, soit ils se sont gourés, soit Colmar attendait de se farie éliminer....

Blueb
11/01/2006, 15h10
en attendant, on a quand même un super chance car colmar est un petit club qui devraient pas poser trop de problèmes.
et en plus, de nombreux clubs de L1 seront éliminés, donc, ca fera du ménage.
on va devenir les favoris des coupes nationales si ca continue.

Silent
11/01/2006, 15h31
Roland Hunsinger (président de Colmar, le cendrillon qui affronte Monaco) : «C'est superbe. Vraiment superbe d'autant qu'on a eu la mairie en ligne et on devrait pouvoir jouer le match ici à Colmar au Stadium. Par le passé, on a joué des matches amicaux contre des équipes de L1 qui préparent leur saison, on a notamment rencontré l'OM à l'intersaison mais là en match officiel c'est autre chose ! La dernière fois qu'on a rencontré une équipe de L1 c'était Lens en 1992 et la dernière fois qu'on est allé en 16e de finale c'était en... 1949. Monaco est une belle équipe et on est vraiment content du tirage mais d'un autre côté, on espérait aussi une autre équipe de CFA pour pouvoir essayer de passer encore un tour. On a une équipe qui tourne bien, c'est la meilleure de ces dix dernières années !».

[ www.lequipe.fr ]

Baine
11/01/2006, 15h55
Cauchemard ????? :hein: En tout y'en a au moins un a Colmar qui doit faire de beaux rèves ... c'est le comptable du club.

A mon avis il doit déjà avoir le falzar tendu en imaginant la recette que lui permettra de faire les Vieri, Di viao et tous leurs coupaings

Picardie
11/01/2006, 17h09
C'est certainement la meme equipe que Conter Rhone-vallée qui sera aligner,
on aura donc un groupe motivé, car desireux de montrer ou confirmé leur
potentiel.

Surtout que l'on rencontrera Lyon juste après, donc turn over oblige.

Allez l'ASM

Set
12/01/2006, 10h41
C'est certainement la meme equipe que Conter Rhone-vallée qui sera aligner,
on aura donc un groupe motivé, car desireux de montrer ou confirmé leur
potentiel.

Surtout que l'on rencontrera Lyon juste après, donc turn over oblige.

Allez l'ASM

Si n joue comme contre Strasbourg, on se fait éliminer aux pénalies...

Mais comme c'est l'équipe de CFA qui risque d'êtr alignée, ça devrait passer dans les 90 minutes.

monegasque de paris
12/01/2006, 12h37
C'est Vieri qui va etre content d'aller à Colmar pour un de ses premier match. :rire:

shaolin78
12/01/2006, 21h12
Si Guidolin fait tourner c'est pas garantit qu'il fasse le déplacement ... ;)

Set
13/01/2006, 09h26

En même temps il a besoin de jeu et les supporters de Colmar seraient super heureux de voir Bobo évoluer

Kija73
13/01/2006, 14h33

En même temps il a besoin de jeu et les supporters de Colmar seraient super heureux de voir Bobo évoluer

En même temps, je suis septique quant à la préoccupation de la part de Guidolin concernant le fait que les supporters de Colmar soit heureux ou non. :siffle: :ninja:

shaolin78
13/01/2006, 18h39
Petite anecdote :

Monaco ne rencontrera plus le Petit Poucet de la compétition pour ces 16èmes de finale !!

Caen vient d'être déclaré perdant contre Longuenesse pour ne pas avoir respecté la règle du nombre minumum de joueurs présents sur la feuille de match, qui ont joué les dernières rencontres de championnat (je ne me souvient plus des formalité précises de cette règle). Et Longuenesse étant en Promotion d'Honneur, ce sont maintenant eux le Petit Poucet en lieu et place de Colmar.

^^

Jaro
13/01/2006, 19h14
Oula!
Tu m'a fait flipper au début, je croyais qu'on allait hériter d'un autre club! Pour les regles il faut avoir au moins que 7 joueurs alignés aient pris part aux deux derniers matchs de l'équipe (enfin je crois!)

sam_vieiri
14/01/2006, 20h00
oui enfin c'est peut-etre plus le petit poucet mais c'est pas une équipe imbattable non plus, c'est un super tirage, je matend a un carton de nos nouveaux attanquants!

Set
16/01/2006, 16h16
oui enfin c'est peut-etre plus le petit poucet mais c'est pas une équipe imbattable non plus, c'est un super tirage, je matend a un carton de nos nouveaux attanquants!

C'est bien tu arrives encore à être optimiste toi.

Monego
16/01/2006, 16h19

:D

...

:rire:

Shun
30/01/2006, 18h14
Dites, je viens de penser à un truc...

Ce week-end, le match Strasbourg-Paris a été annulé pour cause de pelouse impraticable.
Monaco va jouer à Colmar mercredi à 19 heures.

Colmar n'étant distant que d'environ 70km de Strasbourg, et la pelouse de Colmar (je ne sais pas si le match est joué là-bas où ailleurs) est sans doute moins équipée que celle de la Meineau, vous ne pensez pas que le match risque d'être lui aussi repoussé ???

D'un côté, ça pourrait être une bonne chose...mais aussi une mauvaise -_____-

shaolin78
30/01/2006, 18h26
Il me semble su'un résident de Mulhouse avait anoncé il y a 3 jours que le match aurait du mal à se jouer à Colmar ...
Wait and see

Breck
30/01/2006, 19h11
Allez je vais aider guigui pour la composition d'équipe si d'aventure le match se joue!

-----------------------------------Warmuz----------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Maicon------------Modesto-------------------Givet------------Dos santos
-------------------------------------------------------------------------------
-----------------------Bernardi------------Zikos---------------------------
--------Plasil------------------------------------------Licata----------------
--------------------------Vieri-----------Di Vaio----------------------------

En fait l'équipe qui aurait du jouer contre Lyon sans Licata bien sur!!! Mais j'ai tellement envie de croire en ce petit jeune que je le met titulaire indiscutable tout de suite ^^ ^^ :) :)

Et a la mi-temps Gigliotti et Gakpé rentre pour laisser se reposer nos deux canonieré

Tarô
30/01/2006, 19h20
Ou alors je propose cette tactique :

Warmuz Biancarelli
Maicon Givet Squilacci Modesto Dos Santos
Perez Zikos Bernardi Veigneau

Zezem
30/01/2006, 19h45
Guido devrait certainement profiter de ce match pour relancer en douceur Toto (peut etre aussi Chevanton, qui sait?). Devant on aura sûrement droit à Gakpé, au moins un bout de match.

Fera-t-il jouer la paire italienne sur ce match? Je ne sais pas. Peut etre pour le rythme, mais pas plus d'une heure certainement.

popoche28
30/01/2006, 20h24

Warmuz Biancarelli

Je te sens un brin disons.... moqueur sur ce coup!!! :rire:

Blueb
30/01/2006, 20h43
je pense qu'il va faire tourner.
et que des joueurs comme gigliotti vont jouer mais aussi gakpé mais aussi licata.
et peut etre faire rentrer un vieri pour lui redonner un peu de condition physique car il pas bcp de match ds les jambes.

Tarô
30/01/2006, 20h47

Warmuz Biancarelli

Oui, bon c'est vrai faut que j'arrête, sinon tout le monde va finir par me tutoyer sur ce forum.

popoche28
30/01/2006, 21h02

Warmuz Biancarelli

Oui, bon c'est vrai faut que j'arrête, sinon tout le monde va finir par me tutoyer sur ce forum.

oula pardon excusez moi... :hein:

kitohiro
31/01/2006, 05h14
habitant strasbourg ( donc prêt de colmar) je pense qu'il faudra s'attendre à un report du match, on à des nuits et des matinées entre -5° et -8° depuis quelques jours, cette nuit il à fait -9° à colmar..... et pour mercredi il prévoit -4° . petite lueur d'espoir les apres midi sont ensolleillées ( + 3 ou 4°) mais je sais pas si c'est suffisant.....surtout qu'apres 17h sa chute vite ! on verra bien......si sa jou quand même je plaint les joueurs :p

adamsong
31/01/2006, 07h54
J'espere que Gigliotti et surtout Licata seront alignés d'entrée de match.

Blueb
31/01/2006, 09h26
selon nice matin,vieri s'est légèrement blesser au genou et ne sera pas du déplacement à colmar.

Franck
31/01/2006, 10h48
31/01/2006
Foot - Coupe - Monaco : Guidolin fait tourner

L'entraîneur italien de l'AS Monaco va faire tourner ses troupes pour le 16e de finale de Coupe de France à Colmar (CFA 2), mercredi. Tout juste arrivée, la recrue offensive Alexandre Licata (ex-Louhans-Cuiseaux) intègre ainsi le groupe.

Pour cette rencontre qui devrait se jouer sur un terrain enneigé, l'entraîneur Francesco Guidolin a décidé de se passer de Christian Vieri, Javier Chevanton qui a repris l'entraînement avec le groupe, Manuel Dos Santos, Jaroslav Plasil, Lucas Bernardi et Olivier Kapo, en instance de départ. En revanche, Guidolin réintègre donc Camel Meriem et Olivier Sorlin, récemment ménagés.

lequipe.fr

AlyumdrA
31/01/2006, 11h47
Donc il reste :

WARMUZ - BIANCARELLI

GIVET - MODESTO - MAICON - SQUILLACI - CUBILIER - VEIGNEAU

SORLIN - ZIKOS - MERIEM - MAURICE-BELAY - PEREZ - LICATA

GIGLIOTTI - DI VAIO - GAKPE

Pour moi ça sera alors :

--------------------------WARMUZ-------------------------
-------------MODESTO-----------SQUILLACI-------------
--CUBULIER----------------------------------VEIGNEAU--
-------------------------------------------------------------
------------------PEREZ---------SORLIN------------------
--MERIEM---------------------------------------LICATA--
------------------GIGLIOTTI---------GAKPE--------------

+ BIANCARELLI - GIVET - ZIKOS - MAURICE-BELAY - DI VAIO
sur le banc

Tsar
31/01/2006, 13h51
------------------Squillaci-----------GIVET-------------
--MODESTO----------------------------------VEIGNEAU--
------------------PEREZ---------ZIKOS------------------
--LICATA-----------------MERIEM--------------------MB--
--------------------------Di VAIO--------------------------

Moi je vois plus ca avec peut etre des permutations entre les 3 MO

Ou ca :

------------------Squillaci-----------GIVET-------------
--MODESTO----------------------------------VEIGNEAU--
------------PEREZ---------ZIKOS-----SORLIN-----------
-------------LICATA-----------------------MB-------------
--------------------------Di VAIO--------------------------

Breck
31/01/2006, 14h04
Un seul attaquant contre Colmar!!!! C'est zarb j'trouve ça!

On met un attaquant quand on vient pour pas perdre, mais là on vient pour gagner.
En plus Di Vaio a récement dit qu'il n'aimait pas évoluer seul en pointe, jpense que c'est pas un caprice et que guigui va l'écouter

AlyumdrA
31/01/2006, 14h13
n'oublier pas que c'est Colmar.... Comme pour Rhone Valée Guigo, va faire tournée l'effectif pour faire souflé les titulaires et laisser les jeunes prouvé leur potentiel.

Franck
31/01/2006, 14h17
Oui d'ailleurs, je propose :

..................................Warmuz.......... .............................

Cubi..................Squillaci.........Givet(Mode sto).....Veigneau

.........................Perez............Zikos... .............................

Sorlin(Meriem).................................... .............Licata(MB)

.........................Gakpé...........Gigliotti .............................

Maradona
31/01/2006, 14h57
Voila l'équipe qui sera alignée à Colmar, si le match a lieu...

.................................Warmuz........... ........................

Cubillier.........Squilacci............Givet...... .......Veigneau

...................................Zikos.......... ..........................

.................Meriem........................Pla sil...................

Gakpé......................Gigliotti.............. .............Di Vaio

Remplaçants:
Biancarelli
Modesto
Perez
M.Bellay
Licata

AlyumdrA
31/01/2006, 15h48
Voila l'équipe qui sera alignée à Colmar, si le match a lieu...

...................................Zikos.......... ..........................

.................Meriem........................Sor lin...................

Gakpé......................Gigliotti.............. .............Di Vaio

Remplaçants:
Biancarelli
Modesto
Perez
M.Bellay
Licata

Source? :hein:

Edit : Sorlin eyant signé à Rennes, ta source me semble peut fiable ;)

Pat'
31/01/2006, 16h04
Bien informé pour Sorlin :rire:

J'aimerais bien un petit :

...........................Perez........Zikos..... ...............................

....Maurice Belay...........Meriem................Licata...... .............

...................................Di Vaio...........................

AlyumdrA
31/01/2006, 16h34
Le groupe :

WARMUZ - BIANCARELLI

GIVET - MODESTO - SQUILLACI - CUBILIER - VEIGNEAU - DOS SANTOS

PLASIL - ZIKOS - MERIEM - MAURICE-BELAY - PEREZ - LICATA

GIGLIOTTI - DI VAIO - GAKPE

Source ASM-FOOT

Mentalità Ultra
31/01/2006, 17h48
vieri ???

sorlin d'apres rmc n'avait pas encore signé...mais que ca va se faire :rire: :rire:

Blueb
31/01/2006, 17h50
je suis décu du fait que lescure ne joue pas.
c'était une bonne occas de le faire jouer pour pouvoir le juger.

31/01/2006, 18h53
vieri je pense qu 'il a ete mis au repos... Ces pour preparer renes samedi il veut des joueurs frais francesco

Monego
31/01/2006, 18h55
vieri je pense qu 'il a ete mis au repos... Ces pour preparer renes samedi il veut des joueurs frais francesco

Vieri est bléssé, voir Nice-Matin
CUBILIER-TOTO-GIVET-DS
PEREZ-BERNARDI
MB-LICATA-GAPKE
GIGLIOTTI

Emms
31/01/2006, 18h55
Vieri est bléssé (voir topic infirmerie)!!!!

Breck
01/02/2006, 09h19
Oui d'ailleurs, je propose :

..................................Warmuz.......... .............................

Cubi..................Squillaci.........Givet(Mode sto).....Veigneau

.........................Perez............Zikos... .............................

Sorlin(Meriem).................................... .............Licata(MB)

.........................Gakpé...........Gigliotti .............................

Je pense que c'est la compo la plus probable qu'on puisse voir ce soir! Sans Sorlin bien sur puisqu'il est reparti à Rennes!

2 attaquants me parait la bonne formule, 3 c'est un peu trop (Maradona) et 1 ça me semble juste (Pat78)

Reponse très bientot

Mimo
01/02/2006, 10h25
Di Vaio jouera ce soir. Avec Gigliotti surement.

Dr. Bobo
01/02/2006, 11h27
oui j'espère qu'on va prendre le "risque" de jouer avec deux attaquants. ça me désespère de voir Di Vaio tout seul et presque désespéré

AlyumdrA
01/02/2006, 13h59
en l'absence de Sorlin :

-------------MODESTO-----------SQUILLACI-------------
--CUBULIER----------------------------------VEIGNEAU--
------------------PEREZ---------ZIKOS-------------------
--MERIEM---------------------------------------LICATA--
------------------GIGLIOTTI---------GAKPE--------------

+ BIANCARELLI - DOS SANTOS - PLASIL - MAURICE-BELAY - DI VAIO
sur le banc

Blueb
01/02/2006, 14h06
je viens d'entendre au info sur rmc que l'arbitre decidera ce soir à 17h30 si le match aurau lieu ou non.parce qu'aparement,la pelouse est gelée.

Graygue
01/02/2006, 14h11
Y'a 2cm de neige sur la pelouse. Un arbitre délégué par la fédé a dit que c'était jouable mais que c'était pas à lui de prendre la décision. Le terrain est dégelé en surface d'après lui.

Source : lequipe du jour.

Monego
01/02/2006, 14h44
Le match devrait avoir lieu, d'aprés mes sources.

Cepandant, la pelouse est assez enneigé. Le risque de voir un bléssé a la fin du match est encore plus grand.

Warmuz-Cubi-Momo-Toto-Veigneau-Perez-Zikos-MB-Meriem-DiVaio-Gapke

DiVaio sort à la place de Licata, Meriem a la place de Gigliotti du coup Gapke glisse a droite.

Zezem
01/02/2006, 17h27
D'après RMC le match devrait avoir lieu même si Monaco a demandé un report 8s .

Avec les problèmes de calendrier, je suis pour la tenue du match si l'arbitre estime le terrain praticable

Horace
01/02/2006, 17h32
D'après RMC le match devrait avoir lieu même si Monaco a demandé un report 8s .

A ce rythme là, s'il y a report on risque de jouer la finale avant le 1/6 éme O_o

Pat'
01/02/2006, 18h02
Terrain complètement gelé, "ça va être une parodie de football" (RMC) :dry:

Pat'
01/02/2006, 18h21
Merci à Magic' Hoddle pour le lien :

Il est possible d'écouter le match en direct et en intégralité sur France Bleu Alsace, à cette adresse :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=Alsace