PDA

Voir la version complète : [J21 Monaco - Strasbourg] Avant match

popoche28
09/01/2006, 11h17
Bon bah personne n'a lancé le topic donc je me lance (c'est ma première fois j'suis tout ému... :pleure: ).
J'éspère que DI Vaio va confirmer son but à Auxerre, et surtout profiter de ces 2 matchs à domicile pour faire le plein de points et de confiance pour rester accrochés au wagon de tête...

Dr. Bobo
09/01/2006, 11h29
Face à un équipe de Strasbourg dramatique en championnat, tout autre résultat qu'une victoire me décevrait énormément.

hugo
09/01/2006, 12h08
attention, il ne faut pas prendre ce match à la légère.
le racing est l'équipe la plus malchanceuse de la L1 mais ca ne veut pas dire qu'ils jouent comme des manches.je les voit souvent jouer et ils produisent du jeu et se créent pas mal d'occasions souvent ponctuées par des erreurs de maladresse dûes au un manque de confiance incroyable ou tout simplement à la malchance (put*** se poteaux).

Malgré le très faible nombre de points qu'ils ont en championnat, les alsaciens croient encore au maintien donc il faudra être sérieux, si ils mènent et qu'ils prennent confiance ca va être chaud...
Mais bon ya peu de chances qu'ils mènent quand même :rire: et ils restent sur un nombre assez fou de défaites au louis II donc ca pourrait le faire

Jaro
09/01/2006, 16h01
Nous sommes sur une bonne série à domicile, il risque de perdre Pagis, qui est leur meilleur joueur! Je suis confiant pour ce match! La victoire est impérative pour rester accrocher au bon wagon!

dove3958
09/01/2006, 16h47
l equipe ca va etre ca ......

---------------------------------------warmuz--------------------------------------

modesto--------------------toto-----------------givet------------------veigneau

--------------------bernardi-----------------------------zikos---------------------

--------meriem-----------------------------------------------plasil-----------------

--------------------------divaio-----------------vieri--------------------------------

sur le papier, belle gueule....................;sur le papier

David
09/01/2006, 16h52
Pour Modesto a droite je ne sais pas si Guidolin va ressayer. Pourquoi pas Givet et replacer Modesto dans l'axe avec Toto?

Monego
09/01/2006, 16h59
l equipe ca va etre ca ......

---------------------------------------warmuz--------------------------------------

modesto--------------------toto-----------------givet------------------veigneau

--------------------bernardi-----------------------------zikos---------------------

--------meriem-----------------------------------------------plasil-----------------

--------------------------divaio-----------------vieri--------------------------------

sur le papier, belle gueule....................;sur le papier

Vieri ne sera sûrement pas prêt... Si il vient !

Picardie
09/01/2006, 20h13
Monaco va gagné mais par quel score et de quelle manière ??

Je pense que sur la lancé des derniers matchs et grace a l'efficacité de Di Vaio
on peut espérer une victoire facile au tableau du score mais pas forcement
facile sur le terrain.

Allez l'ASM

Tarô
09/01/2006, 21h37
Maicon ne revient toujours pas ? (je l'ai vu courir y'a plus d'une semaine à l'entrainement)

Serait il possible de voir Vieri convoquer dans le groupe, même s'il ne débute pas le match ?

Bon sinon victoire impérative contre une equipe qui va se battre pour espérer son maintien. Il faut se rattraper de l'echec d'Auxerre et gagner des points dans ce genre de match.

shaolin78
09/01/2006, 21h40
Vu qu'il va signer demain je doute que la ligue puisse homologuer son contrat avant l'annonce du groupe pour Strasbourg (qui doit être faite aussi demain nan ?)

Ming_lee
09/01/2006, 21h51
Vu qu'il va signer demain je doute que la ligue puisse homologuer son contrat avant l'annonce du groupe pour Strasbourg (qui doit être faite aussi demain nan ?)

Oui et puis il vaut mieu lui laisser faire au moins un entrainement avant non???

QUELLE BANDE D'IMPATIENT :lol: :lol:

10/01/2006, 07h24
moi je verrais plutot cubillier a droite que modesto qui est vraiment super en defense central...donc apres il y aura concurence entre givet toto et modesto.

comme tout le monde l'a dit victoire obligatoire!!!!!!!!

Mimo
10/01/2006, 08h47
Gigliotti sera certainement associé à Di Vaio samedi...

Et Maurice-Belay apres son match énorme en CdF postule pour une place de titulaire aussi.

Chill
10/01/2006, 09h03
Et puis ce n'est pas trop trop grave si il ne joue pas contre Strasbourg, on doit pouvoir gagner sans lui quand même!

Le plus important c'est qu'il soit là contre bordeaux ^^

Night
10/01/2006, 09h26

Et Maurice-Belay apres son match énorme en CdF postule pour une place de titulaire aussi.

C'est demain que l'on joue contre Strasbourg, à moins que tu ne parlais du match contre Bordeaux? :euh:

Mimo
10/01/2006, 09h46

C'est demain que l'on joue contre Strasbourg, à moins que tu ne parlais du match contre Bordeaux? :euh:

Je parlais pour les deux matchs en effet :)

Dr. Bobo
10/01/2006, 10h05
Quelqu'un peut-il nous dire si Vieri sera autorisé à jouer contre Strasbourg ?

Vince
10/01/2006, 10h07
Le match c'est demain, il signe aujourd'hui et passe la visite médicale, ça fait un peu tôt pour jouer contre Strasbourg. Il sera peut-être dans les tribunes pour voir le match.

Chill
10/01/2006, 11h00
A mon avis même si il est autorisé a jouer Guidolin le mettra pas dans le groupe ou a l'extreme limite remplacant vu qu'il ne se sera entrainé qu'une seule fois (cet aprés-midi normalement) ! C'est strasbourg quand même, autant qu'il se prépare pour bordeaux :!:

Dr. Bobo
10/01/2006, 11h08
Il a signé hier, non ? Il peut toujours passer la visite médicale après avoir signé.

Alligato
10/01/2006, 11h10
Logiquement, il faut un délai de 48 heures pour homologation par la Ligue...donc Vieri ne sera pas qualifié pour jouer contre Strasbourg alors que Pagis le sera pour jouer contre Lyon....il a signé son contrat hier avec l'OM...

Je voulais en revenir à certains commentaires : j'ai effectivement des doutes relativement sérieux et importants sur les capacités de Vieri à apporter quelque chose notamment vu son age, son faible tps de jeu ces derniers tps, etc....

Mais quand même quand j'entends certains dire qu'ils préfèrent un duo Pagis / Maoulida à Di Vaio / Vieri....ça me fait quand même hurler....

Je respecte Pagis et Maoulida, je pense que ce sont deux bons joueurs de Ligue 1 mais quand même sur le papier personne ne peut nier que ça a moins de gueule que le duo Di Vaio / Vieri!!!!

Quand à Vieri qui serait carbo à 32 ans, quid de Pagis qui a le même age???

bath66
10/01/2006, 11h12
D'apres le site de l'équipe, Pagis est transféré a l'om ! (http://www.lequipe.fr/Football/20060109_234251Dev.html), on va voir ce que ca donne Strasbourg sans Pagis ....

@+
bath66.

EDIT: merde, Alligato dégaine plus vite que moi :/ :ninja:

Night
10/01/2006, 11h15
Le groupe strasbourgeois
Cassard, Puydebois - Bellaid, Deroff, Devaux, Kanté, Lacour, Loue, Mosalem Farag - P.Farnerud, R.Faty, Johansen, Krebs, Le Pen, A.Farnerud - Carlier, Diané, Gameiro

Blessés : Si.Keita (genou), Arrache (reprise)
Suspendu : Aucun
En sélection : Hosni (Egypte), Boka (Côte d’Ivoire), Haggui (Tunisie), Gmamdia (Tunisie)
Choix de l’entraîneur : Schneider

football365.fr

Pagis parti, Keita et Arrache blessés plus 4 joueurs absents pour la CAN et non des moindres (Haggui et Boka notamment). On ne peut pas dire qu'il fasse peur le groupe alsacien...

Dr. Bobo
10/01/2006, 11h16

Et de Pauletta qui a aussi le même âge, il me semble. Un bon renard des surfaces sait se débrouiller pour marquer des buts, même à 32 ans.

Set
10/01/2006, 11h28
Normalement on ne devrait pas prendre de but. A moins qu'Alexander Farnerud nous fasse un mauvais coup avec son frangin...

Manquerait donc plus qu'à planter avec ou sans Vieri sur le banc car de toutes façons sa seule présence ne suffit pas à marquer des buts, il faut aussi des passes...

Camel si tu nous lis....

Chill
10/01/2006, 12h01

Et de Pauletta qui a aussi le même âge, il me semble. Un bon renard des surfaces sait se débrouiller pour marquer des buts, même à 32 ans.

Et puis on sait pas vraiment si il est carbonisé le Vieiri parce que ne pas jouer dans une équipe ou il y a Schevchenko, Gilardino et Inzaghi bah c'est un peu normal.
C'est bien jouer de la part des dirigeants qui prenne une risque (qu'il fallait prendre)

Quant a Strasbourg que dire a part qu'on pourrait en profité pour améliorer notre goal-average ou golaverage ou chépakoi :ninja:

Dr. Bobo
10/01/2006, 12h09
oui Gigliotti est très inspiré en ce moment. Il faudrait peut-être l'aligner pour voir s'il poursuit sur sa lancée.

monguilou
10/01/2006, 15h01
10/01/2006
Foot - L1 - Monaco : Bernardi et Cubilier OK

Très actif sur le marché des transferts hivernal avec les arrivées en attaque des Italiens Marco Di Vaio et Christian Vieri, l'AS Monaco s'apprête à recevoir Strasbourg, ce mercredi soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Le premier nommé devrait participer à cette rencontre, le second devra en revanche encore patienter.

Au rang des bonnes nouvelles, le groupe se renforce avec les retours d'Eric Cubilier et de Lucas Bernardi. La blessure au pied droit du défenseur n'est plus qu'un mauvais souvenir, quant au milieu de terrain, il avait simplement été ménagé par Francesco Guidolin en Coupe de France, dimanche. Quelques joueurs d'importance sont en revanche toujours à l'infirmerie. Le gardien titulaire Flavio Roma souffre toujours des adducteurs, le défenseur Maicon est blessé à la cheville, le milieu espagnol Gerard n'est pas encore remis d'un problème au tendon d'Achille et l'attaquant Chevanton d'une blessure au genou.

source equipe.fr

Voilà pour les absents et les présents...

Tarô
10/01/2006, 15h56
... Mais que fait Maicon ? Il va pas nous faire une Roma !

Il devrait être largement rétablie là, non ? D'autant que je l'ai vu courir y'a une semaine à l'entrainement...

tano
10/01/2006, 18h24
après le revers d Auxerre, il nous faut absolument les 3 points contre Strasbourg
avec les nouvelles recrues, je ne pense pas qu'il doit y avoir des problèmes ! :drap:

kl0kl0
10/01/2006, 20h20
Vieri n'a pas ete retenu ce week end

foot 365

dasnooz
10/01/2006, 20h21
Ce Mercredi, tu veux dire ? :pleure:

kl0kl0
10/01/2006, 20h30
Oui desole :siffle: il ne jouera pas demain

Sorlininho
11/01/2006, 01h53
je sais pas si y en a parmi vous qui vont au Louis II voir le match demain ou celui de samedi, mais je pense que ce serait bien de faire une banderole pour demander des nouvelles de Flavio. personnellement je suis sur que la defense est plus en confiance avec Flavio et ça ferais plaisir de le revoir le Roma! j'attends vos avis...

Sorlininho
11/01/2006, 01h55
je sais pas si y en a parmi vous qui vont au Louis II voir le match demain ou celui de samedi, mais je pense que ce serait bien de faire une banderole pour demander des nouvelles de Flavio. personnellement je suis sur que la defense est plus en confiance avec Flavio et ça ferais plaisir de le revoir le Roma! j'attends vos avis...

Sorlininho
11/01/2006, 02h06

Sorlininho
11/01/2006, 02h07

Sorlininho
11/01/2006, 02h07

Sorlininho
11/01/2006, 02h14

Sorlininho
11/01/2006, 02h15

Sorlininho
11/01/2006, 02h24