PDA

Voir la version complète : [Rhône-Vallée-Monaco 0-6] Après match

Jaro
08/01/2006, 15h57
Victoire facile des monégasques!
Gigliotti a retrouvé le chemin des filets, Gakpé aura réussit son premier match dans l'équipe pro. Cela prouve la qualité de notre centre de formation! Le score aurait put etre plus severe si Zikos n'avait pas loupé le pénalty, ou alors si Gigliotti l'aurait tenter...
Ce match était une étape, il ne fallait pas tomber dans la facilité, c'est chose faite, il faut maintenant voir sur qui l'on tombe au prochain tour!

Monego
08/01/2006, 16h28
Gigliotti il ne va plus se sentir :D
Je suis content pour Gapke, mais il ne faut pas s'enflammer !
Tirage mercredi prochain tiré par DD ;)

Ming_lee
08/01/2006, 16h32
Rhône-Vallées (CFA 2) - Monaco (Ligue 1) : 0-6
Buts : Gigliotti (x4) et Gapké (x2) pour Monaco

c'est bon pour la confiance des jeunes tout ça :rire:

garenne78
08/01/2006, 18h24
pour tous ceux qui sont allés les voir jouer au stade: des infos sur le onze de départ? la prestations des joueurs etc?
merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D

David
08/01/2006, 18h28
Je viens de voir le resumé live sur un site monégasque et j'ai lu que Sorlin avait mis 2 poteaux!!! Arrivera t'il à se mettre un jour en confiance? car si meme dans une ville qu'il affectionne beaucoup (Valence) devant un club beaucoup plus faible il n'arrive pas à avoir un peu de chance avec lui :pleure:
Il a quand meme mis plus de poteaux ou barre que de buts. C'est qd meme pas top pour un joueur qui se cherche...

Tarô
08/01/2006, 19h12
Zikos a raté un penalty ?? Sorlin a mis deux poteaux ??

Si quelqu'un a des renseignements comme la compo, le déroulement du match etc...

Monego
08/01/2006, 19h23
Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance.
La compo était :

Warmuz-Modesto-Toto-Veigneau-Muslin-Perez-MB-Meriem-Sorlin-Gapke-Gigliotti

On a joué en 3-5-2 je suppose, je n'en suis pas sûr !

Pat'
08/01/2006, 19h30
La compo était :

Plus comme ça à mon avis.

____________Warmuz

Modesto__Squillaci__Muslin__Veigneau

__________Perez____Sorlin

Maurice Bellay__Meriem______Gakpé

_____________Gigliotti

Franck
08/01/2006, 19h35
La compo était :

Plus comme ça à mon avis.

____________Warmuz

Modesto__Squillaci__Muslin__Veigneau

__________Perez____Sorlin

Maurice Bellay__Meriem______Gakpé

_____________Gigliotti

Sur le live d'asmfoot.org, ils avaient mis :

--------------------Warmuz---------------------
Muslin-------Modesto------Toto-----Veigneau
--------------Sorlin---------Perez--------------
Gakpé-------------Meriem-----------------MB
--------------------Gigliotti---------------------

je suis d'accord en ce qui concerne l'attaque, mais la défense 8s : muslin arrière droit, je sais pas

thebestomonaco
08/01/2006, 20h39
Encore un pénalty de manqué !!!

C'est incroyable,c'est je crois le quatrieme manqué cette saison (pour deux réussites?),espérons que notre prochain match ne se finisse pas aux tirs aux but (quoique,cette épreuve soit un peu une loterie)

En tout cas,tres bon match de notre équipe,Guidolin a montré à nos jeunes qu'il comptait sur eux et qu'ils pourraient etre appelé à tout moments pour suppléer les pros,c'est un méssage fort qui leur a été envoyé cet après-midi.Encore bravo à eux.

Jerry
08/01/2006, 22h04
On a joué en 4 - 4 - 2, Gakpé évoluant aux côtés de Gigliotti en attaque. Meriem a joué milieu excentré côté droit et il n'a pas été très en réussite, a part une très belle reprise bien repoussé par le gardien, il n'a pas été très en vue.
Ca m'a moi aussi surpris, mais Muslin a joué arrière droit, tandis que Modesto est resté dans l'axe aux côtés de Toto. Il n'y a pas grand chose a redire sur la défense qui a été sérieuse, mais qui n'a absolument jamais été inquiété. Difficile d'en dire plus sur ce Muslin qui s'est contenté d'assurer a sa tâche défensive, mais qui a peu utiliser son couloir, il faut dire aussi qu'on a beaucoup plus misé sur le duo Veigneau/Maurice-Belay.

Par contre, on est passé en 3 - 5 - 2 lors de l'entrée de Zikos qui est passé en défense. Muslin a pris le couloir droit et Plasil le côté gauche.

Avec Gakpé et Gigliotti ca allait vraiment très vite devant et on a souvent cherché des longs ballons (comme d'hab quoi) pour prendre les défenseurs de vitesses. Mais on a vu beaucoup de très belles combinaisons entre Maurice-Belay, Gigliotti, Gakpé ou Veigneau, on sent les automatismes acquis en CFA. Guidolin a bien fait de mettre les jeunes qui ont pris ce match au sérieux et qui voulaient montré au coach qu'il pouvait compter sur eux. Gakpé semble prometteur, mais il a été relativement transparent en seconde période a part sur le pénalty qu'il provoque.
Quand a Sorlin, il a fait deux très belles frappes, mais une seule sur le poteau.

Enfin Rhônes-Vallée était vraiment trop faible en face, pour en retirer quelconques conclusions. On a vraiment pas puiser dans nos réserves ce soir, on a même pas eu le temps d'être inquiet. Mais outre le quadruplé de Gigliotti, je retiendrais encore une fois Maurice-Belay qui est a l'origine de la plupart des buts et qui a vraiment fait très très mal. C'était vraiment très facile pour lui aujourd'hui et il aurait pu hausser son niveau de jeu quand il le voulait.
Enfin pour le pénalty Zikos, il n'a pas pris le ballon dans les mains de Gigliotti comme j'ai pu le lire, mais visiblement c'était prévu que ce soit lui qui le tire si jamais il y'en avait un.

Pat'
09/01/2006, 00h01
Merci de ce résumé de qualité Jerry, dommage que tu ne post que très rarement !

Franck
09/01/2006, 08h51
Oui merci Jerry! Comme quoi, je croyais avoir raison pour l'attaque et tort pour la défense et c'est l'inverse qui s'est produit! 8s ^^
En tout cas, ce match aura permis à nos jeunes de se montrer, ce qui bien pour eux!

Graygue
09/01/2006, 09h41
En tout cas, ce match aura permis à nos jeunes de se montrer, ce qui bien pour eux!

Comme dirait Dayday : "ce match était un bonus pour les jeunes du centre"

:rire:

Saviola
09/01/2006, 10h36
Quelques réactions :

Francesco Guidolin : « J’avais pris quelques risques concernant l’équipe de départ car je sais qu’il y a toujours des surprises en Coupe, mais j’avas confiance dans ce groupe, les jeunes comme les anciens. Les jeunes que j’ai lancés avaient déjà de bons repères et surtout la qualité, ils l’ont prouvé. Cela va nous permettre d'enchaîner de nombreux matchs ces prochains jours. »

Patrick Bergous (entraîneur de Rhône-Valleés) : « C’était compliqué de rencontrer cette équipe de Monaco qui respecte l’adversaire et qui avait envie de jouer. Notre seule chance aurait été qu’ils nous prennent un peu de haut, qu’il pleuve et que le terrain soit lourd. Cela n’a pas été le cas. Mais j'ai l'imprssion de voir l'équipe d'en face jouer en avance rapide ! Ils ont été très sérieux, et la différence de niveau s'est logiquement exprimée. »

David Gigliotti : « J’avais déjà réussi un quadruplé chez les jeunes, là c’est la première fois avec les pros. Cela fait toujours plaisir de marquer autant et j’espère que le coach me redonnera ainsi d’autres chances. L’entraîneur avait décidé de faire confiance aux jeunes devant, je crois que nous nous en sommes montrés dignes. »

AlyumdrA
09/01/2006, 14h50
Vos compo sont quand meme bizar 8s

Perso j'était au stade (et j'ai meme aider DOMIX a faire la compo pour le live de ASMFOOT) et j'ai plutot vu :

------------------------Warmuz------------------------
-Muslin-------Squillaci------Modesto-----Veigneau-
----------------Perez-----------Sorlin-----------------
--Meriem---------------------------------MauriceB---
----------------Gigliotti------------Gakpé-------------

Après c'est vrai que Gakpé tournai beaucoup autour de David, donc il était peut-etre mileu, mais il jouai tres haut ^^

Sinon quelqu'un à une vidéo ou alors sait qui sont les passeurs sur les buts? :hein:

Blueb
09/01/2006, 14h56
sur les red boys, il parle d'un 352 comme compo.
c'est bizzarre.
pour les passes decisives, gapké en a fait 2,je crois et a provoquer le pénalty.
et je sais que gigliotti en a fait une.
ainsi que meriem sur coup franc.
ca en fait déja 4.
pour les 2 autres, je sais pas.
peut etre que les 2 autres sont sur action indiv et aucune passes n'a été comptés en passes decisives.

dataks
09/01/2006, 15h14
dans l'équipe, ils parlent d'une passe décisive de Maurice-Belay en retrait pour Gigliotti il me semble

Tarô
09/01/2006, 15h46
Il y a autre chose que je voulais savoir : Di Vaio a t'il joué ? J'ai vu qu'il était dans le groupe mais je ne sais pas s'il est rentré. En tout cas merci Jerry pour ton compte-rendu.

AlyumdrA
09/01/2006, 16h04
Il y a autre chose que je voulais savoir : Di Vaio a t'il joué ? J'ai vu qu'il était dans le groupe mais je ne sais pas s'il est rentré. En tout cas merci Jerry pour ton compte-rendu.

Non il a pas jouer, par contre avec Givet il se sont echauffé pendant toute la 2eme mi-temps en compagnie de Guidollin sur le bord du terrain.

Surmant pour pas attrapé froid, vu le climat :/

Jerry
09/01/2006, 16h58
De rien pour le CR, par contre c'est vrai que Di Vaio et Givet ont fait un gros échauffement et même s'il faisait un peu froid, ca ne doit quand même pas être très intéressant de passer 3/4 d'heure a faire les mêmes accélérations et sans toucher le ballon.

Pat'
09/01/2006, 19h45
Merci à ASMTV pour le résumé

--> http://max95210.free.fr/asmtv_cdf_32e_rhone-vallees_monaco.avi

EDIT : C'est mieux que rien :ninja:

chris
09/01/2006, 21h15
Merci à ASMTV pour le résumé

--> http://max95210.free.fr/asmtv_cdf_32e_rhone-vallees_monaco.avi

EDIT : C'est mieux que rien :ninja:

et merci à toi de nous le faire partager !!

Bon on va arreter les merci :rire:

AlyumdrA
10/01/2006, 15h26
Merci pour la video :rire: :ninja:

Mais sinon, quelqu'un arriverai a me dire le nom des passeurs, car là j'ai du mal a reconnaitre, meme en ayant vu le match :ninja:

Je dirai :

1er But : Gigliotti, passe en retrait de Maurice-Belay
2em But : Gapké, passe dans l'axe de Gigliotti
3em But : Gigliotti, action perso
4em But : Gigliotti, passe sur CF de Meriem
5em But : Gapké, passe en cloche de Maurice-Belay (Et quel but!!!)
6em But : Gigliotti, action perso

ça vous semble bon? (sachant que sur la video c'est en desordre)

Blueb
10/01/2006, 15h35
je te les ai déja dit plus haut:
2 de gapké
une de gigliotti,une de meriem
pour les 2 autres,je sais pas mais c'est peut etre sur action individuelle donc je sais pas.

AlyumdrA
10/01/2006, 15h46
je te les ai déja dit plus haut:
2 de gapké
une de gigliotti,une de meriem
pour les 2 autres,je sais pas mais c'est peut etre sur action individuelle donc je sais pas.

Quant Gakpé fait'il une Passe? O_o
A la rigueur je confond avec Maurice-Belay sur le premier but, mais sur les autres je voit pas....