PDA

Voir la version complète : [J20 : AJ Auxerre - AS Monaco 2-1] Apres match

Shun
05/01/2006, 22h39
Hélas, le match se termine sur une défaite.

Je l'ai suivi à la radio, mais apparremment, l'ASM a fait une belle prestation.
A noter le premier but de Di Vaio !

Blueb
05/01/2006, 22h50
bon ben défaite 2-1.
je pense quon ne doit pas rougir de ce match.
but magnifique apparement de kahlenberg.
di vaio marque pour son premier match.
bon match de warmuz.
d'après la radio, vaigneau a fait un très bon match.
monaco continue à perde à l'extérieur.
dommage car on se retrouve 8 éme à 4 pts de auxerre.

Batigol
05/01/2006, 22h50
Putain ça me saoule, on n'arrive plus à rien à l'extérieur maintenant. Bon, il va falloir lutter pour la LdC, ça va pas être simple, il nous faut d'autres recrues. En tout cas, Di Vaio semble un bon pari. A voir à plus long terme.

Ming_lee
05/01/2006, 22h53
Bon ben c'etait vraiment un tres beau match !!!
Un tres bon Plasil, un bon Veigneau, un Di Vaio TRES prometteur
Un Modesto MINABLE dans les relances, un Kapo inutile, un Bernardi tres discret.

Sinon un tres beau but de Di Vaio avec une super construction de Plasil.
Sur le 2eme but d'Auxere, moi je pense qu'il y a penalty pour l'ASM qui n'est pas sifflé sur l'action qui précéde le contre (un joueur empeche Bernardi de jouer le ballon en le retenant par le bras).

Bref ce n'est pas une bonne affaire au classement mais y'a quand meme beaucoup de point positif ;)

fighting spirit
05/01/2006, 22h59
Bon match globalement. Du bon et du moins bon. J'ai trouvé kapo un peu mieux que les dernieres fois que je l'avais vu. Dommage qu'il fasse toujours le drible de trop.
Di vaio met un vrai but d'opportuniste, c est de bon aloi pour la suite. Le lateral gauche remplacent d'evra a parfaitement tenu la baraque. Plasil toujours aussi impeccable et accrocheur dans le bon sens du terme.
ca aurait pu faire 2-2 comme 3-1 dans les arrets de jeu, dommage que maoulida n'ai pas tenté la frappe sur la derniere occase monegu

Horace
05/01/2006, 22h59
Ils étaient où nos milieux défensifs ce soir ? Notre défense a trop subit car il n'y avait pas le 1er rideau défensif devant eux. Même quand Di vaio a marqué, on sentait qu'on allait s'en prendre 1.
Ce fut un match à 100 à l'heure de chaque côté avec énormement d'occasions mais on a trop sauté notre milieu de terrain avec encore ces sempiternelles ballons en cloche de Modesto pour la défense adverse.
Il faut reconnaître qu'Auxerre a très bien joué et qu'il aurait fallu un très grand Monaco pour s'imposer. On a commencé à en vouloir après le 2éme but Auxerrois et encore une fois ce fut trop tard.
Le penalty non sifflé sur Bernardi nous fait mal quand même car il survient juste avant le contre assasin des Auxerrois.
Dommage car un Di vaio bien épaulé peut vraiment faire très mal. Il a vraiment le style à Pauleta, avec un intelligence dans le placement qui fait plaisir à voir et un sens inné du but

paul debresie
05/01/2006, 23h02
un Kapo inutile, .

comme d hab'
il aurait pu essayer de se bouger un peu face a son ancien club.... ;)

Ming_lee
05/01/2006, 23h03
Le penalty non sifflé sur Bernardi nous fait mal quand même car il survient juste avant le contre assasin des Auxerrois.

Je suis donc pas le seul a avoir vu ça alors !!! Moi a mes yeux c'etait flagrant mais bon... :ignore:

largentin
05/01/2006, 23h06
ming lee, je te trouve très dure avec modesto car il n est pas latéral droit. je pense que givet aurais mieux rempli le rôle de latéral droit et replacer modesto dans l axe
maintenant on le sait très bien que modesto n a pas un relance fantastique mais il a très présent dans les duels. je pense que vous extrême de fois dans vos commentaires, on reproche a maicon de trop monter et de pas défendre maintenant on reproche presque a modesto de n être pas assez technique et offensif.
kapo a été percutant par rapport au match qu il a déjà fait en progrès je trouve
pour bernardi ou il a été très discret mais comme a chaque reprise de championnat il a du mal a démarrer mais fini toujours très bien
j ai bien aimer veigneau très bon je trouve
un di vaio très intéressant( toujours un geste juste) mais en manque de temps de jeu
un bon sorlin aussi pareil pour meriem
je trouve que l on pas grand chose a reprocher aux joueurs, c est un défaite encourageante dans le jeu

Adelscott
05/01/2006, 23h07
Comme il y avait des squaters chez moi, je n'ai vu le match que par bribes.
Les buts sont tous magnifiques.
L'appel de DiVaio est bon et il dose bien sa balle piquée. Le travail de Plasil c'est les 3/4 du but.

Pat'
05/01/2006, 23h13
Marre de ces µ$*#!§ d'équipes de L1 qui jouent le contre à domicile !

Pitoyable !

Très bon match de Veigneau auteur de tacles sublimes et de belles montées, un Di Vaio qui n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables mais qui a su tirer son épingle du jeu et être EFFICACE (enfin) et un super Plasil qui était partout.

Meriem a fait un bon match, très présent defensivement, Kapo très bon techniquement, avec de l'envie, mais qui à part son action côté gauche avec son centre ralenti encore le jeu Monégasque.

Que les défenseurs de Sorlin me disent c'qu'il a fait d'utile dans ce match, parce qu'à part ces reprises de 40m qui vont dans les nuages, je ne le vois pas.

Bonne rentrée de Gigliotti qui avait faim, et de Maoulida qui a fait un bon centre-frappe.

Il nous aura vraiment manqué Zikos dans ce match, l'homme indispensable de cette saison...

A noter l'excellent match de Kahnenberg, qui est enorme, et que je n'conaissais même pas :roll:

Bref, c'est un résultat somme toute un peu logique au vu des absences conjuguées de Roma, d'Evra (mais va falloir s'y faire) Maïcon, Zikos et Chevanton (on s'y est déja habitué là).

Le problème est que l'on a vu que dès qu'on joue en passe courte, on joue bien, mais on a tendance à dégager (hein Modesto :roll: ) devant systématiquement.
Heureusement, Di Vaio a vraiment l'air d'être une bonne pioche, il fait de supers appels et de bonnes déviations (limite il étonne ses partenaires...). A confirmer.

Blueb
05/01/2006, 23h21
je pense que coté gauche, on a pas trop de soucis à se faire avec vaigneau.
par contre, si ca se confirme que maicon parte, il va falloir trouver qq car on peut pas faire avec modesto, c'est pas sa place.

on aurait du garder DD finalement.
on utilisait guido à domicile et DD à l'exterieur et on serait en tête.

par contre, je pense qu'il faut faire souffler plusieurs joueurs pour la coupe de france(givet,meriem,bernardi...)
et ce sera l'occas de decouvrir les lescure,muslin ou autre gapké.

Ethaniel
05/01/2006, 23h22
Di Vaio promet, la défense prend l'eau!
Zikos a manqué énormément, dommage.

Une deuxième mi-temps moins précise tout en étant agréable.
Il faudrait quand même qu'un défenseur reste avec Warmuz pour éviter le mieux possible ces impondérables!

Mention spéciale pour Plasil et Veigneau! Super!

Bibop
05/01/2006, 23h34
en effet,c'est au milieu de terrain qu'on a perdu le match,
la paire Bernardi-Sorlin a été très décevante,et surtout Lucas,car c'est de lui qu'on en attend le plus,
l'absence de Zikos s'est bien fait ressentir,

on comprend mieux pourquoi Guidolin aimerait avoir un milieu récupérateur de plus,car derrière Bernardi et Zikos,ça reste très léger,

on a vu un bon match,ça arrive pas tous les jours,malheureusement on est tombé sur une grosse équipe d'Auxerre,les Akalé,Luyindula et Kahlenberg étaient chauds ce soir,

tout n'est pas négatif ds ce match,
en effet,la rentrée de Di Vaio est intéressante,encore juste physiquement,mais au niveau des appels,des déplacements et de la lecture du jeu,il est très intéressant,
Kapo alterne le bon et le moins bon,mais c'est son jeu,mais le mérite,c'est qu'il provoque,et qu'il n'est pas loin d'offrir le 2-2 à Di Vaio,si Radet ne la sort pas du bout du pied,

Veigneau a aussi alterné le bon et le moins bon,mais c'est pas mal qd meme,surtout qu'avec Lachuer,il avait un bon client,

je pense que physiquement,on a été un peu trop juste,ça s'est vu sur la fin,où on a pas pu donner le coup de rein nécessaire en fin de match,

j'ai un petit regret,c'est l'absence de Maurice-Bellay ds les 16,Guidolin avait surement de bonnes raisons de le laisser ds les tribunes,peut-etre le contre-coup physique,car apparemment ça a bossé dur durant 1 semaine,
mais Maurice-Bellay nous aurait surement été plus utile que Gigliotti ou maoulida,

mais bon le championnat est encore long,il y a pas mal de choses à faire,en récupérant Maicon,Zikos + 2 ou 3 recrues,et un Di Vaio plus en jambes,et connaissant mieux ses équipiers,ç devrait aller mieux,
mais par contre au niveau du recrutement,il va falloir accélérer l'allure,car il y a Bordeaux,Lens et Lyon au programme de la 2ème quinzaine de janvier.

Adelscott
05/01/2006, 23h49
(limite il étonne ses partenaires...)

c'est sûr c'est plus dur avec des bequilles ou des jambes de 1m50 sans muscles :siffle:

hugo
06/01/2006, 01h40
O_o O_o on a vu le même match?

j'comprends pas que vous puissiez critiquer kapo,il a fait un très bon match,servant de point d'appui en attaque avec succés.Il a montré d'énormes qualités, les commentateurs de canal ont d'ailleurs justement fait remarqué qu'on était en train de retrouver le grand kapo,il a montré beaucoup d'envie et de justesse..
.d'ailleurs, la principale voir seule occasion une fois menée venait de lui. le joueur à critiquer pour ce match serait plutôt modesto,qui m'a énormément décu....

En tout cas, si on devrait retenir qu'une seule chose du match c'est qu'on arrive à créer du jeu, la balle circule parfaitement entre nos joueurs depuis l'arivée de guidolin, très peu de déchets à signaler.
Le problème c'est que c'est souvent stérile, on est pas très efficace au niveau de l'imagination, on l'a bien vu une fois mené où on galérait à mort à devenir dangereux...

les points positifs, c'est qu'on a enfin un attaquant adroit et que evra peut se barrer, veignau est là, et pour longtemps..... :) :)

Manu@co
06/01/2006, 01h57
Marre de ces µ$*#!§ d'équipes de L1 qui jouent le contre à domicile !

Pitoyable !

Très bon match de Veigneau auteur de tacles sublimes et de belles montées, un Di Vaio qui n'a pas eu beaucoup de ballons exploitables mais qui a su tirer son épingle du jeu et être EFFICACE (enfin) et un super Plasil qui était partout.

Meriem a fait un bon match, très présent defensivement, Kapo très bon techniquement, avec de l'envie, mais qui à part son action côté gauche avec son centre ralenti encore le jeu Monégasque.

Que les défenseurs de Sorlin me disent c'qu'il a fait d'utile dans ce match, parce qu'à part ces reprises de 40m qui vont dans les nuages, je ne le vois pas.

Bonne rentrée de Gigliotti qui avait faim, et de Maoulida qui a fait un bon centre-frappe.

Il nous aura vraiment manqué Zikos dans ce match, l'homme indispensable de cette saison...

A noter l'excellent match de Kahnenberg, qui est enorme, et que je n'conaissais même pas :roll:

Bref, c'est un résultat somme toute un peu logique au vu des absences conjuguées de Roma, d'Evra (mais va falloir s'y faire) Maïcon, Zikos et Chevanton (on s'y est déja habitué là).

Le problème est que l'on a vu que dès qu'on joue en passe courte, on joue bien, mais on a tendance à dégager (hein Modesto :roll: ) devant systématiquement.
Heureusement, Di Vaio a vraiment l'air d'être une bonne pioche, il fait de supers appels et de bonnes déviations (limite il étonne ses partenaires...). A confirmer.

Toutafé! D'ailleurs je plussoie tout ce que t'a dit :)

Sinon, l'équipe à plutôt bien joué ce soir. On qualifiera sa prestation de prometeuse et on espère tous que ca se confirmera dans les prochains matchs.
Ligne par ligne:
- Warmuz: Bien, a fait ce qu'il a pu. Les deux buts encaissés, surtout le deuxième, sont de toutes manière inarrètable.
- La Défense: Une charnière centrale solide et qui retrouve son meilleur niveau, quelque difficultés mais qui sont plutôt dû aux latéraux différents des titulaires habituels. Veigneau a fait une très belle prestation, surtout qu'il n'avais pas un vis-à-vis facile avec Lachuer, il m'a époustouflé par la manière dont il ratrappe les joueurs adverses et tacles les ballons super proprement. Modesto quand à lui à eut beaucoup plus de difficulté à gèrer le coté droit, il a les qualités pour être un bon défenseur central, mais sur les cotés ca se révèle plus difficile. Il m'a particulièrement énervé par sa manie de dégager les ballons au plus loin plutôt que d'essayer de construire le jeu.
- Le milieu de terrain. Un seul être nous manque: Zikos (ou Gerard à la rigueur). Bernardi et Sorlin se sont fait bouffer physiquement et n'ontpas réussi à tirer leur épingle du jeu. Les plus méchants des supporters noteront toutefois les frappes de chacuns d'entre eux, superbe et en pleine course pour l'argentin qui sans un bon Cool la mettait au fond, enlevées et ridiculement dirigées vers les nuages pour l'ex-rennais. Pour les milieux plus offensifs, Meriem a été bon mais on l'a vu mieux en fin d'année 2005, Kapo a essayé 2-3 choses mais qui malheureusement n'ont pas toujours marchée, on regrettera qu'il n'ait pas plus l'habitude de jouer avec Di Vaio qui par ses appels et déviations pourait lui être un très bon partenaire. Plasil est le seul qui en milieu de terrain m'a donné pleine satisfaction, non seulement il se bat comme un beau diable pour récupérer des ballons, mais ils les distille merveilleusement (magnifique passe décisive où il "sent" vraiment bien le coup avec Di Vaio).
- Attaque. Di Vaio, premier match, premier but, c'est un bon début. Mais ce qui ait surtout a noté c'est que c'est vraiment un but de chasseur de but. Di Vaio a toujours essayé de jouer en décalage et/ou de profitier de sa vitesse pour jouer en profondeur. En fin de match, Gigliotti qu'on avait plus vu depuis un bout de temps c'est bien battu face à une équipe auxerroise déjà regroupée derrière.

Sinon, comme Bibop, j'aurais bien aimé voir rentré MB. Je pense que ses dribbles et sa capacité à dérouter les défenses adverses aurait été d'une grande utilité face à une équipe auxeroise qui s'est arcboutée devant son but une fois qu'elle menait au scort.

Enfin, pour en revenir au grand absent: Zikos. Je salive déjà d'avance des passes décisives qu'il fera à Di Vaio. Je crois que leurs deux styles sont fait pour s'entendre, avec Akis qui est capable de lancer superbement des joueurs en profondeur, et Di Vaio toujours à la limite du hors jeu, près à bondir en avant dés qu'un ballon va vers l'avant.

fashionfoot
06/01/2006, 02h53
Il faut arreter de critiquer kapo, laissons lui du temps il n'a pas un temps de jeu regulier, meriem a mis pas mal de temps avant de trouver ses marques.
Ensuite j'adresse un message a francesco Guidolin "arrete de faire jouer sorlin, c'est plus possible"
Il a eu beaucoup plus de temps de jeu que kapo et il a prouvé qu'il etait pas assez bon pour l'as monaco.

Bibop
06/01/2006, 03h07
Il faut arreter de critiquer kapo, laissons lui du temps il n'a pas un temps de jeu regulier, meriem a mis pas mal de temps avant de trouver ses marques.
Ensuite j'adresse un message a francesco Guidolin "arrete de faire jouer sorlin, c'est plus possible"
Il a eu beaucoup plus de temps de jeu que kapo et il a prouvé qu'il etait pas assez bon pour l'as monaco.

dès que les dirigeants lui auront ramené le milieu récupérateur qu'il réclame,Guidolin utilisera bcp moins Sorlin,
ce soir il avait le choix entre Sorlin et un Perez qui revient de blessure,et qui n'avait pas 90 min ds les jambes,
ça reste limité comme choix.

Turtle
06/01/2006, 04h06
Perdre à Auxerre n'est pas désonorant,mais comme analogie parfaite du match contre Marseille,cela reste très frustrant de perdre contre un concurrent direct,
surtout après avoir ouvert le score.

Monaco n'a malheureusement pas cette année la cohésion parfaite pour être irrésistible.
Entre les trop nombreux bléssés,les changements de staff,de coach,les joueurs qui ne sont pas tous au même niveau au même moment et ceux qui veulent quitter le navire,
c'est lourd à porter.

Encore,une fois,on y est habitué,match débuté avec beaucoup d'absent,et ressentit au final (Modesto pas à son poste,Sorlin sur le terrain)
Comme il a été noté,duel perdu au milieu donc défaite à la clef.
Je regrette quand même qu'on se prenne un but sur une erreur de marquage et un autre sur un contre (donc un peu faute d inattention et de placement à la fois).

Je le sentais dès le début des 90 minutes,que le match se jouerait sur des petits détails.
Et ça a penché du mauvais coté de la balance...

Enfin,sinon,je pense que Kalhenberg va être à Monaco,ce que Regie Miller était au Knicks, un véritable bourreau...
A cause de lui,on perd six points face à une équipe qui nous est inférieure.
Gros match de sa part,et peut etre se relance t il après avoir fait un très gros début de championnat à laquelle à succéder du plus calme...

On pourrait accepter cette défaite sans trop rien dire (car les joueurs se sont donnés)si elle n'était pas dans la lignée des matchs contre Lyon,PSG,Marseille,Bordeaux,Sochaux à l'extérieur où je considère à chaque fois qu'on mérite meilleur sort.

Les jokers s'épuisent... allez les gars, plus que jamais derrière vous!!!

ps à Di Vaio:Tu nous en mets un comme ça à chaque fois et on file tous à la boutique s'acheter ton maillot floqué!
(putain j'ai plus de voix tellement j'ai hurlé sur son but!)

lolo23681
06/01/2006, 07h37
J'ai egalement vu le match, Warmuz moyen a son habitude peu rien sur les buts en tout cas, la defence a clairement pris l eau ! Je perciste a dire qu une defence centrale squilacci modesto ou givet modesto est bien meilleur que toto givet ! veigneau tres tres bon mais ce n est pas evra, quand une equipe est habitué a jouer avec des lateraux tres offensifs ( ce qu il deviendra surement mais il est encore jeune ) il y a un manque quand ceux ci ne montent pas trop ! Les recuperateurs, la il y a un truc que je comprend pas avec guidolin : on joue vachement en defence depuis qu il est la meme a la maison et la sur un match a l exterieur au lieu de musclé le millieu avec deux vrai recuperateur ( en l absence de zikos) il nous met Sorlin !!! Perez est ce qu il est mais il en veux lui au moins ! surtout sur des matchs comme hier ou lukas n est pas au top ! le manque de recuperations etait flagrand ! Meriem tres brouillon et tres tres moyen ! plasil : en mouvement attaque defence encore deux ou trois match et il sera au top de sa forme ! Kapo ha kapo............ce mec..........ce n est pas parce qu il fait trois bonnes actions dans un match que toutes ses conneries du meme match doivent etre oubliées....... puis je comprend plus ! MB jouais tous les matchs avant la treve et maintenant il ne rentre meme plus en cours de match !

Et enfin Marco Divaio....... c est un vrai buteur ! ce qu il manquais a l asm ! un gars qui ne peu avoir qu une occasion mais qui la met au font !! je suis tres optimiste pour son cas pour le reste de la saison !

Par contre il faut encore recruter ........................

Horace
06/01/2006, 07h47
Encore une fois, on a joué à 10 ; ce Sorlin c'est quand même la négation du football.
On a plus vu un Perez en 5mn qu'un Sorlin durant la partie ; c'est dire le niveau du joueur !

monguilou
06/01/2006, 07h54
Pour Sorlin à la place de Perez et Modesto à droite plutôt que Givet, Guido a peut-être voulou montrer à nos chers dirigeants qu'il fallait absoluement recruter à ces postes... En plus d'un attaquant et d'un milieu droit...

Pour MB pas sur la feuille, il y avait peut-être des recruteurs dans les tribunes et Giudo n'a pas voulou prendre de risque...

Sinon, je remercie Evra et Adeb qui ont surement dû aider le groupe à une péparation sereine de ce match.... Au moins Veigneau et Di Vaio leur ont montré que l'on pouvait se passre d'eux...

Pat'
06/01/2006, 08h46
Ca me fait mal au c.. de dire ça, mais Squillaci et Bernardi étaient hier loins de leur niveau d'antan... :roll:

Modesto n'apporte rien offensivement à droite, et Toto est loin d'être convaincant dans l'axe, vivement que l'on récupère Maïcon (temporairement...) et que Veigneau continue comme ça !

Vivement également que notre libéro du milieu, Zikos, revienne faire la loi et bénéficier du pressing de Bernardi et Meriem, et surtout, que Sorlin NE JOUE PLUS.

Allez, c'est le moment de s'activer sur le mercato !

zak
06/01/2006, 10h49
J'étais au match en tribune monégasque et je peu te dire que kapo était plus que nonchalant, par contre la sorti de meriem est incompréhensible c'était l'un des seuls mis a par veigneau à s'être battu sur le terrain, tout ça pour voir un gigliotti qui match après match confirme mes mauvaises pensées (un gamin qui ne supporte pas se faire piquer le ballon et qui commet des fautes inutiles et provocantes. On n’a pas du voir le même match de gigliotti lol)

Ming_lee
06/01/2006, 10h52
J'étais au match en tribune monégasque et je peu te dire que kapo était plus que nonchalant, par contre la sorti de meriem est incompréhensible c'était l'un des seuls mis a par veigneau à s'être battu sur le terrain, tout ça pour voir un gigliotti qui match après match confirme mes mauvaises pensées (un gamin qui ne supporte pas se faire piquer le ballon et qui commet des fautes inutiles et provocantes. On n’a pas du voir le même match de gigliotti lol)

C'est suir que Plasil n'a rien fait sur le terrain, c'etait juste le meilleur monegasque hier :siffle:

zak
06/01/2006, 11h04

C'est suir que Plasil n'a rien fait sur le terrain, c'etait juste le meilleur monegasque hier :siffle:

Excuse moi d'avoir oublié plasil et warmuz qui ont fait, il est vrai un trés bon match, mais veigneau était vraiment impressionnant !!! Quand à di vaio rien a dire, trés bon mais il n'a pu toucher que trés peu de ballons en 2nd période :(

Pat'
06/01/2006, 11h57
Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco)
Cela a été un beau match entre deux équipes qui ont cherché à gagner. Il y a eu beaucoup d'occasions des deux côtés. Malgré la défaite, je suis satisfait de la performance de mes joueurs. Nous avions fait le nul (0-0) à Nantes en jouant mal. Cette fois, nous perdons mais en jouant bien. Si nous affichons la même envie que ce soir, nous parviendrons à l'emporter bientôt à l'extérieur. La 2e place derrière Lyon est un objectif pour les autres comme pour nous. Il faut travailler et améliorer, chercher à obtenir des bons résultats quand on se crée quatre à cinq occasions pour marquer.

Olivier Kapo (Monaco)
Je suis déçu de cette défaite. Auxerre a toujours une bonne équipe qui nous a bien gênés. Dans les vingt dernières minutes, nous avons poussé mais on a constaté que nous avions toujours des problèmes de finition. L'apport de Di Vaio a été intéressant mais il faut lui laisser le temps de l'adaptation au football français.

Toujours juste dans ces discours notre coach ^^

Saviola
06/01/2006, 12h30
Je crois que certains on tendance a surevalué la performance de veigneau hier soir. Certe, pour un premier match il n' a pas eté ridicule, mais de la à dire qu' il a été impressionant... il a raté beaucoup de relances, qu' il a envoyé directement dans les pieds des auxerrois, s' est fait passer plusieurs fois sur son coté, et fut souvent a la rue durant la premiere partie du match. Ensuite il est vrai qu' il a elevé un tant soit peu son niveau de jeu au fil du match pour finir sur trois beaux tacles glissés et quelques belles passes.

Pas de quoi s' extasier sur son match qui a eté assez moyen. Il est pour l' instant un petit peu trop leger pour l' as monaco.

Set
06/01/2006, 13h22

Enfin quelqu'un qui cite Jaro !

L'Equipe l'a noté 6 soit la meilleure note de la formation monégasque

David
06/01/2006, 13h33
Il a été tout simplement enorme Plasil. Sur le but il endort merveilleusement bien 2 auxerrois avant de servir un caviar à Di Vaio (qui lui le met au fond ca change de d'habitude)

Je pense serieusement que si Kapo pouvait retrouver son niveau qu'il avait à Auxerre ca pourrait etre du joli notre Attaque (Kapo - Meriem - Plasil et Di Vaio en pointe)

Ce match fait espérer du bon pour le reste de la saison. Meme si Modesto à droite je suis pas fan :siffle: . Il devrait essayer Givet plutot mais bon c'est Guido le coach et pour l'instant son jeu séduit et ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un jeu pareil à l'asm (en tout cas plus d'un an)

Raiden
06/01/2006, 13h36
perso je trouve qu'il n'y pas grand chose pour se rejouire dans ce match! la défaite est logique! prendre un but 5min apres avoir ouvert le score c'est un erreur de debutant! et le second but a beau etre tres joli, ya 2 defenseur en face de kalhenberg qui en dehors de le regarder, ne s'interesse pas des masse a lui!
encore une fois on voit un equipe qui prefere reagir plutot qu'agir, et encore une fois trop tard! le meme match qu'a marseille sauf que la la defaite est indiscutable tant auxerre a été superieure, meme a 1-0 c'etait contre le cours du jeu!

faudrait peut etre voire a s'acheter un mental et du caractere du coté de l'&asm avant de se rejouir de la venue d'un buteur qui pour l'occasion ne sert a rien!
quelle naiveté! si ces resulata en dent de scie continue, meme la coupe de l'uefa va etre difficile a avoir!

tano
06/01/2006, 15h32
ça me console pas de lire çi et là qu on a fait un bon match (je ne l ai pas vu)
au compteur on marque O et on dégringole à la 8e place ! rien d 'alarmant
mais quand même on a de plus en plus de mal de gagner des matches à
l extérieur ! c'est ça .... qui est inquiétant !
on peut se "refaire" la semaine prochaine avec 2 matches à domicile :drap:

Jaro
06/01/2006, 15h47
N'empeche même si Di Vaio m'a fait bonne impression durant ce match je vous rappelle que Cheva' avait marquer pour son premier match au bout d'une minute de jeux....hors depuis! Donc faut pas s'emballer!
Sinon moi dans l'ensemble je suis plus satisfait que nos derniers matches a l'éxterieur, ok on perd et sur le plan comptable c'est mauvais sur le plan du jeux, je trouve que c'était mieux que contre Nantes ou même Marseille...ce qui est dommage c'est que encore une fois on arrive pas a tenir le score...
Sinon tres bon match de Plasil (le jour de son anniversaire!) qui nous a offert une tres belle prestation et une superbe passe, Veigneau a tenu la baraque et Meriem n'a pas été décisif mais bien présent dans le jeux!
En tout cas vivement les deux prochains matches a domicile!

jejouille
06/01/2006, 17h04
c peut etre une connerie ce que je vais dire mais quand chevanton sera retabli(en 2008 j'espere )ca va etre un vri bordel pour le ditinguer de di vaio car je trouve la ressemblance frappante.au niveau du match hier j'ai trouve l'qequope pas mal pa contre j'ai eu l'impression que bernadi etait a cote de ses pompes

asm2005
07/01/2006, 02h56
Bernardi, il avait Sorlin à côté de lui. Autant dire qu'il a dû tenir le milieu tout seul.
Face à un adversaire aussi rapide et au physique retrouvé, il faut arrêter de lui demander la lune à chaque match.
Quand Sorlin est titulaire, on joue à dix et on gagne pas.
Regarder les statistiques et vous comprendrez.
Et dire qu'il y en a qui le trouve bon ...

Monego
07/01/2006, 12h19
Et dire qu'il y en a qui le trouve bon ...

Il y en a pas des milles ! Mais sans lui, il est vrai qu'on aurait de problémes ! C'est le monégasque qui a joué le plus de match ! Si Guido le préfére à Perez, c'est qu'il est meilleur que celui-ci !

Ming_lee
07/01/2006, 13h05

Enfin quelqu'un qui cite Jaro !

L'Equipe l'a noté 6 soit la meilleure note de la formation monégasque

hehe des le début j'ai dit que Plasil avait etait TRES BON :rire:

Monego
07/01/2006, 13h11
Ca fait plaisir de voir que malgrés la défaite, les supporters restent objectifs !
On a toujours la même vision des choses que Guidolin !