PDA

Voir la version complète : [Toulouse-Monaco] 1/4 de finale de CdL

Bibop
22/12/2005, 19h16
voilà le tirage a été effectué,
et l'ASM devra se rendre au Stadium de Toulouse,
un déplacement pas forcément évident,mais qui reste qd meme tout à fait jouable,
un bon Monaco doit pouvoir s'en sortir face à ces toulousains que l'on a vu dimanche dernier.

tirage complet :

Guingamp-Le Mans
Toulouse-Monaco
Nice-Bordeaux
Nancy-Ajaccio

matchs ayant lieu les 17 et 18 janvier.

Vaginator
22/12/2005, 19h18
Ouais bah... j'aurais préféré éviter Toulouse...
Car chez eux, ils vont vouloir oublier le match de championnat qui s'est tristement terminé pour eux.
Je le sents pas trop ce match à Toulouse. Ca sents le gros piège si on fait pas gaffe.

Anakin
22/12/2005, 19h27
Ouais bah... j'aurais préféré éviter Toulouse...
Car chez eux, ils vont vouloir oublier le match de championnat qui s'est tristement terminé pour eux.
Je le sents pas trop ce match à Toulouse. Ca sents le gros piège si on fait pas gaffe.

+1, et avec Nice-Bordeaux, ça fait deux "gros" matchs qui veront s'affronter les 4 "favoris" de cette coupe.

Idem, ça sent le match piège...Seul point positif, on sera télévisé.

cd31
22/12/2005, 19h27
Bon tirage pour les Toulousains ! Un air de revanche ! En tout cas ce qui est sur c'est que le match aura lieu le 18 Janvier puisque le tef joue le dimanche avant en championnat. Mansaré, Santos, Emana voire Taider seront absents en raison de la CAN.

Jaro
22/12/2005, 19h31
Pfff encore affronté Bio... :dry:

C'est dommage quand tu vois Guigamps-Le Mans ou Nancy-Ajaccio on se dit qu'on aurait pût etre mieux servis, mais bon d'un coté si on gagne ca nous debarrasse des "gros"...il va falloir fournir un gros match car les toulousains vont etre survoltés et auront a coeur de gagner devant leur public!

Monego
22/12/2005, 20h14
Le TFC joue à fond cette coupe tout comme nous ! Un choc en perspective donc qui nous attend au Stadium ! Les Toulousains voudront sans doute prendre leur revanche, aprés le match "volé" d'aprés eux, dimanche dernier.

Dieguito
23/12/2005, 01h16
Mince c'est pas de bol, je le sent mal ce match contre Toulouse ! :euh:
Ils vont être revanchards comme pas deux, à nous d'être réaliste en contres...Di Vaio si tu m'entends... :siffle:

Hannibal
23/12/2005, 09h20
Il y a rien de mieux que d'affronter une equipe revancharde....9 fois sur 10 elle a tellement envie de se venger qu'elle en oublier de jouer et se plante....

Sheik
23/12/2005, 10h55
A la limite, je préfère jouer a Toulouse qu'a Bordeaux ou Nice. Bordeaux défends très bien chez lui et est plus que compliqué a jouer. Nice, pour un derby, c'est plus que chaud.
Donc quitte a tomber sur un autre "favori", autant jouer Toulouse. D'autant que de ce que j'ai pu voir contre Paris, ils sont prenable et largement a notre portée. Si on joue avec les tripes et l'envie de bien faire, avec un état d'esprit irréprochable, ca passera sans trop de problème, surtout que, comme deja dit plus haut, Toulouse devrait etre privé de pas mal de joueurs pour la CAN.

Elix
23/12/2005, 13h53
Pour moi, c'est un assez bon tirage !
C'est sur qu'il aurait mieux fallu tomber contre Nancy, Ajaccio, Le Mans ou Guingamp mais on évite quand même Bordeaux et Nice en derbit qui nous réussi mal...

Toulouse est une équipe à notre portée et je crois qu'il vaut mieux tomber sur elle car si se serait taper un Guingamp, je crois que la motivation n'y aurait pas été... On aurait été trop sur de gagner alors qu'a Toulouse, on y est pas du tout sur !!!

Bordeaux élimine Nice, Monaco élimie Toulouse, Le Mans élimine Guingamp et Nancy se fait éliminer par Ajaccio et avec un peu de chance, ça peut faire une finale Monaco / Bordeaux au SDF !!!

Affaire à suivre... :ignore:

Dr. Bobo
23/12/2005, 13h58
Bordeaux élimine Nice, Monaco élimie Toulouse, Le Mans élimine Guingamp et Nancy se fait éliminer par Ajaccio et avec un peu de chance, ça peut faire une finale Monaco / Bordeaux au SDF !!!

Bordeaux ils vont devoir s'accrocher pour passer à Nice !

Grenat57
23/12/2005, 20h53
:muahaha: Parait-il que l'arbitre devrait être un certain :rire: http://www.biosstars.com/t/lhermitte/lhermitte2.jpg

Mokta
23/12/2005, 21h17
C'est cela oui :rire:

Tarô
26/12/2005, 15h19
Moi j'aurais surtout préféré éviter de jouer à l'extérieur. Mais de toute façon, il faut battre tout le monde pour gagner.

Franck
27/12/2005, 23h02
Le match sera retransmis sur france 2 le mercredi 18 janvier à 21h00 d'après asmfoot.org

shaolin78
28/12/2005, 02h27
D'après la ligue aussi ^^

garenne78
13/01/2006, 09h09
faudra se méfier quand meme, car ils viennent de battre paris 2 fois en 2 confrontations!

javier77
13/01/2006, 16h46
faudra se méfier quand meme, car ils viennent de battre paris 2 fois en 2 confrontations!

Mouais ... ;) enfin Paris c'est pas vraiment une reference ! :rire:

Set
13/01/2006, 17h28

Mouais ... ;) enfin Paris c'est pas vraiment une reference ! :rire:

Ça c'est vrai !

Mais Toulouse est encore plus irrégulier que nous. C'est dificile à les cerner.

BioHazard
15/01/2006, 14h11
On va vous latter les couilles. :cool:

Normalement contre les gros on joue bien. Vous êtes pas particulièrement en forme, c'est jouable pour nous. Les deux équipes ont leur coup à jouer et gagner cette coupe sauverait la saison de chaque côté, match capital donc. La motivation y sera.

Night
15/01/2006, 14h32
Normalement contre les gros on joue bien

Oui, mais nous on est à l'aise contre les petits, la preuve, la victoire 6-0 contre Rhone Vallée. On ne devrait donc pas avoir trop de problèmes :cool: :rire:

Franck
15/01/2006, 17h01
Fais gaffe à toi Bio, t'es en inferiorité numérique ici alors ne viens pas trop narguer! :rire:

BioHazard
15/01/2006, 17h15
J'ai des soutiens dans l'ombre qui n'attendent qu'un signe de ma part. :ninja:

Jonathan
15/01/2006, 18h57
Voila un matches de reconquete , une victoire a toulouse nous emménerais en demi-finale se qui ferait énormément de bien au moral , guidolin a fait tourner samedi et le fera encore mercredi donc pour moi je le voit bien mettre cette compo la :

-----------------------warmuz---------------
maicon---------modesto----givet----veigneau
-------------------zikos-----diego perez
maurice belay-------meriem----------plasil
-------------------------di vaio

A mon avis il remplace di vaio a la mi-temps par vieri et zikos a la 60 eme par bernardi sa c'est du coaching !

Franck
15/01/2006, 19h21
J'ai des soutiens dans l'ombre qui n'attendent qu'un signe de ma part. :ninja:

Ah bon qui??? Y aurait-il des traitres sur ce forum? :oh:
Pour en revenir au match, j'éspère qu'il sera beau, pour une fois qu'on est diffusé, peut-être que les joueurs vont se bouger le cul!
J'éspère aussi voir Camel et Jaro titulaires sinon c'est que le malaise est bien réel...

bargas42
15/01/2006, 20h14
bon apres l'echec de bordeaux , il doit etre evident qu'on doit s'imposer pour passer en demi, de toute facon cette c'est l'année a coupes pour monaco
plus serieusement, en championnat on est un peu largué donc se redonner confiance en coupe serait la meilleur chose qui pourrait arriver
la meilleur equipe doit etre aligné, alors j'espere les retours de meriem et plasil !!

aller elle esr accessible cette coupe de la ligue, il nous l'a faut

dim91
16/01/2006, 12h19
Ouais ba à mon avis on va vraiment avoir du mal !!

On est vraiment pas au mieux en ce momet et même si on va encore nous sortir les discours habituels du genre:"on est motivé, on y va pour gagner" ou"on doit rattraper nos déconvenues en championnat, la coupe de la ligue est un ojectif" et bien difficile d'être optimiste.

Moi, ce match, je ne le sens pas, comme notre club en général en ces temps difficiles.

Espérons que l'on joue bien et Guido ne nous refait pas des choix tactiques aussi étranges que contre bordeaux...

Mais il faut gagner. Cette coupe est largement à notrep ortée.

Set
16/01/2006, 17h02
Sauf exception on devrait se prendre une branlée.

Toulouse a enchaîné une super victoire et une entame de match canon à St-Etienne, et en plus ils sont revenchard du match (volé) perdu au Louis II.

Vu notre jeu approximatif, nos choix technique à l'envers, et la forme de nos joueurs, je sens la honte devant la France entière...

Monego
16/01/2006, 17h05
Nous aussi on a plutot fait une entame de match canon hier :siffle:

Picardie
16/01/2006, 20h28
Je sais absolument pas quoi penser de se match !!!

Comme on a rien gagner a l'exterieur depuis l'arrivée de Guido on est plutot
mal barré pour passer.

Maintenant c'est la coupe donc tout peut arriver !!

Allez L'asm.

Le Zebre
16/01/2006, 22h14
ce match va etre un declic (j'essaie de le penser fort pour que ça devienne realité)
ce match DOIT etre un declic !!!!!
je constate qu'une chose : on a vraiment pas des joueurs extraordinaires, de simples joueurs c'est tout, sans plus ! :siffle:
j'espere voir un bon match de l'asm surtout sur le developpement du jeu.

pffff

Dr. Bobo
17/01/2006, 08h45
Voila un matches de reconquete , une victoire a toulouse nous emménerais en demi-finale se qui ferait énormément de bien au moral , guidolin a fait tourner samedi et le fera encore mercredi donc pour moi je le voit bien mettre cette compo la :

A mon avis il remplace di vaio a la mi-temps par vieri et zikos a la 60 eme par bernardi sa c'est du coaching !

On a pris Vieri et Di Vaio pour qu'ils forment un duo offensif complémentaire et efficace. Si on les aligne pas ensemble on y arrivera pas.

Set
17/01/2006, 10h08

On a pris Vieri et Di Vaio pour qu'ils forment un duo offensif complémentaire et efficace. Si on les aligne pas ensemble on y arrivera pas.
De plus, Ripolin crois fort en Kapo malheureusement. Il a du trop jouer à PES4 !!!

wowo971
17/01/2006, 10h27
Bonjour tout le monde,

dans l'équipe du jour la compo suivante est annoncée :

--------------Warmuz-------------
--Maicon--Modesto--Givet--Dos Santos (Veigneau)
----------Zikos--------Bernardi-----------
--Mériem------------------------Plasil (Kapo)-----
------------Di Vaio---Viéri----------------

Au moins ça peut rassurer sur l'éventuel conflit que l'on annonçait déjà concernant Meriem, Plasil et voir Zikos

popoche28
17/01/2006, 10h38
Bonjour tout le monde,

Au moins ça peut rassurer sur l'éventuel conflit que l'on annonçait déjà concernant Meriem, Plasil et voir Zikos

je la trouve pas mal cette compo moi..... je vote pour!

Ming_lee
17/01/2006, 11h16
Bonjour tout le monde,

NON, ce ne sont que des spéculations de journaleux!!! Ils ne savent pas du tout quelle compo sera mise en place !!
Et pour le match contre Bordeaux, Zikos, Meriem et Plasil etaient prévus titulaire dans l'équipe !!
Donc attendons de voir quels joueurs seront sur le terrain . :siffle:

Picardie
17/01/2006, 13h28
Bonjour tout le monde,

NON, ce ne sont que des spéculations de journaleux!!! Ils ne savent pas du tout quelle compo sera mise en place !!
Et pour le match contre Bordeaux, Zikos, Meriem et Plasil etaient prévus titulaire dans l'équipe !!
Donc attendons de voir quels joueurs seront sur le terrain . :siffle:

Exact, surtout venant de l'equipe journal !!!
On connait deja pas le groupe retenu alors encore moins l'equipe aligné !!

wowo971
17/01/2006, 13h35
Oui c'est sur qu'il faut se méfier surtout après la surprise de samedi.

Mais bon je pense qu'il s'appuie de l'entrainement d'hier.

Sur le site officiel il parle juste d'une opposition entre 2 groupe de 10 et de Dos Santos, sans donner de détails (il faisait mieux avant en mettant plus de photos et de commentaires)

Enfin, c'est sur que le groupe donné ce soir nous aidera à confirmer ou pas cette compo

fashionfoot
17/01/2006, 14h38
Si le coach aligne meriem plasil zikos et bernardi! on va beaucoup mieux jouer que contre bordeaux!
je suis préssé de voir comment vas reagir l'equipe apres seulement 1 pt pris en trois match de championnat donc deux a domiciles!! et j'annonce premier but de vieiri !!

Sorlininho
17/01/2006, 17h58
Première pour Dos Santos

Manuel Dos Santos fraîchement arrivé de Lisbonne a endossé sa première tenue d'entraînement portant le numéro 3, hier après-midi.

En effet, hier après-midi, était présent le nouveau latéral gauche monégasque qui s'est fait remarquer par sa facilité à évoluer à ce poste...

Espérons que la LFP a qualifié Dos Santos avant lundi minuit, pour qu'il puisse nous montrer demain soir, tout son talent et toute sa vitesse qu'il a su si bien mettre en valeur hier après-midi.

tano
17/01/2006, 18h03
vu la méforme de l 'équipe ce match contre Toulouse sera plus que délicat !
on n aligne pratiquement jamais la même équipe - et de plus avec les nouveaux
qui "débarquent" comment trouver un collectif ??
mais à Toulouse on a les moyens de gagner ! :D

kl0kl0
17/01/2006, 18h52
J'espere que guidolin ne va pas faire un 4-4-2 avec meriem a droite, on continue dans l'inneficacite du joueurs et de la tactique !!!

Adelscott
17/01/2006, 18h57
Avec Maicon et Dos Santos on peut tenter le 4-4-2 losange. Se serait l'idéal meme si Plasil serait un peu plus défensif qu'à son poste de prédilection.

--------------Warmuz---------------------
--Maicon--Modesto--Givet--Dos Santos
-----------------Zikos---------------------
----------Bernardi--------Plasil-----------
----------------Mériem--------------------

Ming_lee
17/01/2006, 19h06
Avec Maicon et Dos Santos on peut tenter le 4-4-2 losange. Se serait l'idéal meme si Plasil serait un peu plus défensif qu'à son poste de prédilection.

--------------Warmuz---------------------
--Maicon--Modesto--Givet--Dos Santos
-----------------Zikos---------------------
----------Bernardi--------Plasil-----------
----------------Mériem--------------------

oui cette équipe (dispositif + joueurs) est a mon avis ce qu'il y a de mieux vu l'effectif qu'on a ! Mais il faut savoir que si des joueurs comme Zikos ou Bernardi ne retrouvent pas leur vrai niveau, ce shéma est TRES risqué ;)

Sorlininho
17/01/2006, 21h07
si Dos Santos joue, je sens qu'on va voir du beau football, parce qu'il va apporter offensivement. je la tenterai comme ça :

-----------------Warmuz--------------------
--Maicon--Modesto--Givet---Dos Santos--
-----------Bernardi---Zikos------------------
-------------------Plasil-----------------------
----Gigliotti---------------------Di Vaio------
-------------------Vieri------------------------

banc: Biancarelli, Veigneau, Meriem, Maurice Belay, Sorlin

Bibop
17/01/2006, 21h30
Guidolin continue,je pense,son turn-over,cette fois c'est Sorlin qui n'est pas ds le groupe,
je pense que ceux qui n'ont pas joué samedi,risquent de débuter cette fois-ci,
je verrais bien une équipe:

_________________________Warmuz___________________ _________

Maicon(ou Cubilier)___Modesto________Givet____________Veigne au (encore un peu ________________________________ tot pour Manu,qui n'est pas sur d'etre qualifié)

___________________Plasil___________Zikos_________ _____________

Meriem__________________________________________Ma urice-Bellay

___________________Vieri____________Di Vaio____________________

remplaçants : Biancarelli,Cubilier ou Dos santos,Bernardi,Gigliotti,Kapo ou Gakpé,
et Perez surement ds les tribunes.

car je vois bien Guidolin faire souffler Bernardi sur ce match là,
quant au poste d'arrière droit,faudra voir si Guidolin ne sanctionne pas Maicon pour son pétage de plomb,
mais vu qu'il est ds le groupe,c'et surement que les 2 hommes ont du s'expliquer.

Shun
17/01/2006, 23h34
Un petit hors sujet, mais qui ne mérite pas l'ouverture d'un nouveau sujet.

Nice vient de se qualifier face à Bordeaux (2-1). Si Monaco venait à faire de même demain, je ne sais pas pour vous, mais j'apprécierais énormément une finale ASM-OGCN.
Ca pourrait être une super finale avec une très bonne ambiance. Et puis un derby en finale, ça n'arrive pas souvent !

M'enfin, il faut d'abord sortir Toulouse :lol:

ShAkKa
17/01/2006, 23h50
Si Monaco venait à faire de même demain, je ne sais pas pour vous, mais j'apprécierais énormément une finale ASM-OGCN.
Ca pourrait être une super finale avec une très bonne ambiance. Et puis un derby en finale, ça n'arrive pas souvent !

+100 !!

:rire:

Dr. Bobo
18/01/2006, 07h42
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un sacré coup à jouer en coupe de la ligue maintenant que Bordeaux est éliminé. On est la dernière tête de série en course et notre match sera télévisé dur France 2. Le moment est venu de se réveiller.

NimoisASM
18/01/2006, 09h44
Oui moi j'ai peur qu'on ait encoe à regretter une élimination prématurée avec une finale pourrie à la clé comme chaque année genre Nancy - Le Mans, même si je n'ai rien contre ces équipes.
Toutefois, ce qui nous laisse espérer c'est que pour la première fois depuis quelques années, nous allons joué avec notre équipe type, ce qui n'était pas le cas contre Caen l'an passé. Alors, si cette équipe type ne peut pas battre Toulouse, c'est qu'elle n'aura rien à faire au tour suivant !!!
En cas de qualif, faudra éviter Nice (la bête noire) et Nancy chez eux (s'ils passent !!!).

Blueb
18/01/2006, 09h55
j'ai vu le match hier et nice mérite tt à fait sa qualif mis à part sur le premier quart d'heure de la seconde mi temps.
sinon, ils ont tjs dominés.
j'ai pas trouvés super les bordelais mis à part smicer en seconde période et alonso en première.
et comme on a perdu contre eux, on a vraiment été en dessous de tout.

Dayi'
18/01/2006, 10h02

Qu'est ce que je disais :roll:

Alligato
18/01/2006, 10h07

Qu'est ce que je disais :roll:

Oué m'fin Bordeaux c'est quand même du solide, il a vraiment fallu 11 niçois mort de faim pour arracher cette qualif à domicile en prolongation.....

Franchement, quand je vois la manière dont certains niçois se sont DEFONCES hier (Roudet, Balmont, même Bagayoko, Vahirua, Bellion...), je me dit que nous sommes à des années lumière de cette état d'esprit (je parle en termes d'envie et de détermination...)

Vaginator
18/01/2006, 13h36
Franchement, quand je vois la manière dont certains niçois se sont DEFONCES hier (Roudet, Balmont, même Bagayoko, Vahirua, Bellion...), je me dit que nous sommes à des années lumière de cette état d'esprit (je parle en termes d'envie et de détermination...)

Complètement d'accord avec toi ! On aime ou on déteste l'OGC Nice, mais sur ce point faut reconnaître qu'ils sont complètement au dessus de nous. Carrément plus de GNAC !!!!

Mimo
18/01/2006, 13h51
En même temps (et comme toutes les club médiocres) ils n'ont que ca ces bucherons.

Et cette année même de la gnac ils en ont pas beaucoup, hormis hier.

Blueb
18/01/2006, 13h54
mais coté nicois, mis à part bellion,j'ai pas trouvé les autres géniaux.
vahirua a loupé son match, il a quasimant rien fait et a tapé nimporte comment ses coups francs.
pour les autres niçois, ils ont bien joués par à coup.

Alligato
18/01/2006, 14h10
En même temps (et comme toutes les club médiocres) ils n'ont que ca ces bucherons.

Et cette année même de la gnac ils en ont pas beaucoup, hormis hier.

Oué m'fin nous on a surement mieux en terme que qualité et de potentiel, mais bon cette envie, cette détermination, cette gnac, ça fait quand même plaisir à voir et j'aimerais bien que nos joueurs l'aient pour finir la saison

bath66
18/01/2006, 14h26
Si Monaco venait à faire de même demain, je ne sais pas pour vous, mais j'apprécierais énormément une finale ASM-OGCN.

Ouais, mais comme tout le monde sait que Nice est un peu notre bete noire, je me pose quelques questions sur l'issue de cette finale quand meme :euh:

Mimo
18/01/2006, 14h30
Nice est notre bete noire essentiellement au LouisII.

Et encore seulement depuis 2-3 ans. Avant ca c'etait plutot l'inverse, d'ou leur haine du monégasque d'ailleurs.

Tsar
18/01/2006, 14h59
on se calme les jeunes. On y est pas encore en finale....

Ce soir ça va être difficile , une equipe qui doute contre une equipe qui a besoine de rêver.

On a interet a etre solide derriere et créatif devant. certes les africaisn de toulous sont pas la mais on est pas a l'abri d'une explois individuel du genre Battles.

Picardie
18/01/2006, 15h31
En plus ici on est la pour parler de Monaco et pas de Nice !.

Les prb c'est que sur le déclaration d'avant match en sont encore a leur phrase
favorite en cas de difficulté ''C'est une finale pour nous",
mais une fois sur le terrain on va peut-etre encore voire des joueurs
qui ont rien sous la pédale !!

Pourtant je reste persuadé que ce match est largement a notre portée, et qu'avec
un minimum de serieu derrière la defense doit pouvoir maintenir les offensives
toulousaine.

Maintenant est-ce que l'attaque saura profité des quelques opportinités qui se
présenteront pour faire la différence ? RDV ce soir.

Alez l'ASM

Graygue
18/01/2006, 16h53
LES EQUIPES PROBABLES

TOULOUSE : Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Dieuze, Sirieix, Taïder, Bergougnoux (ou Bonnet), Batlles - Moreira (cap.).

MONACO : Warmuz - Maicon (ou Cubilier), Modesto, Givet, Veigneau (ou Dos Santos) - Perez (ou Bernardi), Zikos - Meriem, Maurice-Belay (ou Kapo) - Vieri, Di Vaio.

lequipe.fr

Tanplan
18/01/2006, 19h25
A-dié[/b]]Les monégasques ne sont pas géants lorsqu'ils réalisent des bonnes séries (exemple l'arrivée de Francesco G.). Il faut bien écouter le coach, il est sûrement bien averti.
Pour la partie jeu défensif, l'Asm sait faire et doit continuer de bien faire. Pour un milieu punch les joueurs ont les convictions de s'y tenir alors pourquoi dans la partie offensive ne pas retrouver ce sang-froid qui met en déroute une défense; je pense à:
- passe dans le dos de l'adversaire
- appels de balles accompagné de passes en profondeur dans l'axe
- clairvoyant dribble, frappe
- savoir lacher le collectif inadéquat pour une sage décision: on a du pôtentiel individuel qu'il faut utiliser avec punch devant le but
Bon match!!

a_bié
18/01/2006, 19h40
Du fait que le match est télévisé et que a-bié (moi) n'a pas pris son billet, il va toutefois être possible d'avoir le coeur qui va battre au rythme des Asémistes.
Oui je voulais dire la totale confiance, espérance, que j'ai dans notre Asm, alors convaincu que l'équipe va tourner, je souhaite bon match! C'est quelques fois les joueurs que l'on attend le moins qui font la différence. L'offensive sera je pense aussi dans la tête et les jambes de nos arrières.
Match à eux!

a_bié
18/01/2006, 20h10
s'il faut laisser ici tout ou partie de son vocabulaire footballistique, reprenons le sujet "mettre en déroute l'adversaire pour se frayer le chemin vers le but".
- Feinte: oui feinte laisse tellement coi celui qui la subit ou ... ceux qui la subissent car on peut d'une déviation bananner plusieurs joueurs en un simple geste, il faut en jouer.
- l'accélération au bon moment fait la différence et génère derrière alors le simple emploi d'avoir plus qu'à accompagner tranquillement le ballon ... dans .. la .. cage
- par ce détour voulant donner image de ce que j'ai déjà vu comme actions d'envergure, signées par un but je veux dire que le pro arrivé à ce niveau de compétition a les capacités de dépasser une défense, mais je ne veux pas entendre qu'il faut finesse. Il faut de la puissance alors je souhaite que ce soir les joueurs en aient et ... tant pis s'il n'y a pas le panache!
Buts à nous .. ou .. Bien à eux! Allez Monac'

Horace
18/01/2006, 20h44
Dos Santos n'est pas sur la feuille de match et Vieri sur le banc

a_bié
18/01/2006, 20h58
dans un sens ça rassurre de savoir que l'on a des joueurs de valeurs sur le banc. fin prêts!
je regarde maintenant...

kl0kl0
18/01/2006, 20h59
La compo me plait beaucoup beaucoup, il faudrait mettre bernardi a la place de perez, et dos santos a la place de veigneau et l'equipe a une superbe gueule pour cette annee.

______________________________Warmuz______________ ________________

Maicon______________Modesto_____________________Gi vet___________Veigneau

____________________Perez__________________Zikos__ _____________________

PLasil_________________________Meriem_____________ _________Maurice Belay

_____________________________Di vaio_________________________________

3 milieux offensif tres tecnique cela fait super plaisir