PDA

Voir la version complète : Tirage au sort des 16èmes de finale de l'UEFA.

Bibop
16/12/2005, 00h15
on peut maintenant évoquer ce tirage au sort,après cette qualification,

si on fait le point,on finit 1er de notre groupe,dc on rencontrera un 3ème d'un autre groupe (on ne peut pas tomber sur le Slavia,3ème de notre groupe),
et on a l'assurance d'avoir le match retour au Louis 2.

adversaires possibles :

Lokomotiv Moscou (3ème du groupe B)
Hertha Berlin (3ème du groupe C)
Litex Lovetch (3ème du groupe D)
Bâle (3ème du groupe E)
Heerenveen (3ème du groupe F)
Stuttgart (3ème du groupe G)
Bolton (3ème du groupe H)

les matchs auront lieu les 15 et 23 février 2006,

pour moi,l'équipe à éviter c'est Moscou,
un déplacement à Moscou en février,j'en garde pas un super souvenir,et cette équipe a vraiment du talent,si on se rappelle des difficultés que l'on a connu pour les éliminer,il y a 2 saisons,

pour le reste,le Litex Lovetch,Bâle et Heerenveen semblent les équipes à prendre,car elles sont un tout en dessous des autres,

pour les autres,attention à Berlin,Stuttgart et Bolton,qui sont des équipes dangereuses,
si on peut les éviter c'est pas plus mal,
encore que prendre Berlin ou Stuttgart,ça serait pas si mal,car les allemands nous réussissent bien ces dernières saisons,
et puis on a battu Hambourg,qui est un bon ton au-dessus des 2 autres clubs allemands cette saison,

dc pas vraiment d'adversaires insurmontables,tous plus ou moins à notre portée,
un bon Monaco passera forcément face à une de ces équipes,
avec une petite crainte pour un déplacement à Moscou,
dc évitons surtout le Lokomotiv,
le reste ça me semble très jouable.

Set
16/12/2005, 11h18
Je suis d'accord pour le lokomotiv.

Pour Bolton non. Il sont au plus bas cette année, ce ne serait pas un mauvais tirage

Shun
16/12/2005, 11h29
Rhoooo Shun t'as mis les oeillère ce soir :siffle:

Tu t'es fait grillé par Bibop de peu ... a peine une demie heure :rire:

Ben oui, quand j'ai commencé à écrire le message, rien d'autre n'avait été fait, il m'a pris au moins une demi-heure...
C'est que partir à la recherche du réglement sur le site de l'UEFA, ça prend du temps :lol:

Toutes mes excuses donc...

Ming_lee
16/12/2005, 12h01
adversaires possibles :

Lokomotiv Moscou (3ème du groupe B)
Hertha Berlin (3ème du groupe C)
Litex Lovetch (3ème du groupe D)
Bâle (3ème du groupe E)Heerenveen (3ème du groupe F)
Stuttgart (3ème du groupe G)
Bolton (3ème du groupe H)

les matchs auront lieu les 15 et 23 février 2006,

En gras j'ai mis les adversaire qui seraient un bon tirage !!
Lokomotiv, surtout pas, les match ont lieu en février il fera donc dans les -40°
Herta et Stuttgart sont 2 bonnes équipes allemande qui sont assez solide !! Je sais que les club allemand nous réussisent bien mais bon... ;)

Baine
16/12/2005, 13h14
FC bale/ Monaco :cool:

On s'en sort pas mal

Shun
16/12/2005, 13h16
Oui !

D'autant plus que l'on recevra au retour. Impec' :cool:

AlyumdrA
16/12/2005, 13h23
16eme :FC Bale/Monaco

8eme : FC Bale/Monaco vs Litex/Strasbourg

:cool:

Pour une fois un tirages favorable :rire:

Baine
16/12/2005, 13h24
A noter que pas mal des grosses équipes de cette coupe vont virer dés les 16ieme, c'est pas mel le tableau va se nettoyer assez vite :

Lokomotiv/Seville
Bétis/Alkmaar
Shalke/Espanyol
Stuttgart/Boro
Udinese/Lens

Ca va pas mal épurer :cool:

bidouil
16/12/2005, 13h30
On s'en sort bien sur ce coup la , Bale n'est plus la même équipe qui a joué la LDC il y a qq années , anous de bien jouer , ensuite litex ou strasbourg ca reste jouable !!!!!

Avec le bol qu'on a on va se taper l'om en quart et ca ne rappelle pas de bons souvenirs !!!!!! :siffle: :pleure:

Anakin
16/12/2005, 13h34
Tirage pas trop mal en effet...Sinon le tableau final ne devait pas être mis en place aujourd'hui? Ou c'est seulement à partir des 8e?

Hannibal
16/12/2005, 13h41
Je suis d'accord pour le lokomotiv.

Pour Bolton non. Il sont au plus bas cette année, ce ne serait pas un mauvais tirage
Avant de se taper Marseille en Quart on devra déjà y arriver et l'OM devra déjà eliminé Bolton qui sont loin d'être au plus bas cette année en Premiere League! Ils sont 5eme à 3 points de la ligue des champions

Le FC Bâle est largement jouable, sachant que le RC Strasbourg les a joué et battu 2-0 en Suisse en phase de poules.....

ShAkKa
16/12/2005, 13h50
On s'en sort bien sur ce coup la , Bale n'est plus la même équipe qui a joué la LDC il y a qq années , anous de bien jouer , ensuite litex ou strasbourg ca reste jouable !!!!!

Avec le bol qu'on a on va se taper l'om en quart et ca ne rappelle pas de bons souvenirs !!!!!! :siffle: :pleure:

C'était pas en Huitièmes de finales qu'on s'était fait éliminer?

Tirage favorable c'est clair, si on arrive pas a aller en quarts, je comprends pas :ninja:

Oh Boy
16/12/2005, 13h53
Faut pas se voiler la face, cette coupe est bien prenable cette année. Il n'y a pas vraiment de grosses equipes, et les plus fortes se rencontres en 1/8eme donc c'est vraiment parfait. Tout nous sourit pour l'instant, j'espere que l'equipe saura en profiter et nous ramener une coupe d'europe cette année qui ferait vraiment plaisir

hugo
16/12/2005, 14h14
O_o O_o ouah, j'me dis que franchement on a vraiment les moyens de gagner cette coupe cette année si on l'a prend au sérieux comme ca a été le cas jusqu'à maintenant.à moins que strasbourg continue à jouer de la même manière dans cette coupe....

Jouer contre le FC bâle ca m'a l'air bien bidon, j'ai vu le match du racing là bas et ils se baladaient bien par contre eux. si jamais on s'en sort et que on doit affronter mes potes alsaciens en 1/8, c'est là qu'on risque de gélérer .Comme vous le savez, le racing joue comme des poussins en championnat mais assure vraiment en UEFA, ils sont sortis invaincus de leur groupe où y avait l'as roma et on montraient une combativité incroyable...franchement, j'suis très content de pouvoir revoir l'asm à la mainau cette année si on s'qualifie tous les 2 en 1/16 mais j'ai bien peur qu'y ai un grand risque qu'on se casse les dents dur le racing,et ca ,ca m'foutrait bien les glandes, j'vois déjà tous ces c****** ( :cool:) me vaner à mort.....

Hannibal
16/12/2005, 14h34
O_o O_o ouah, j'me dis que franchement on a vraiment les moyens de gagner cette coupe cette année si on l'a prend au sérieux comme ca a été le cas jusqu'à maintenant.à moins que strasbourg continue à jouer de la même manière dans cette coupe....

Jouer contre le FC bâle ca m'a l'air bien bidon, j'ai vu le match du racing là bas et ils se baladaient bien par contre eux. si jamais on s'en sort et que on doit affronter mes potes alsaciens en 1/8, c'est là qu'on risque de gélérer .Comme vous le savez, le racing joue comme des poussins en championnat mais assure vraiment en UEFA, ils sont sortis invaincus de leur groupe où y avait l'as roma et on montraient une combativité incroyable...franchement, j'suis très content de pouvoir revoir l'asm à la mainau cette année si on s'qualifie tous les 2 en 1/16 mais j'ai bien peur qu'y ai un grand risque qu'on se casse les dents dur le racing,et ca ,ca m'foutrait bien les glandes, j'vois déjà tous ces c****** ( :cool:) me vaner à mort.....
Même en championnat il joue pas trop mal les strasbourgeois! Mais avant de s'affronter il faudrait que les deux clubs se qualifient et puis au cas ou on finirait par se rencontrer en 1/8eme je pense que l'ASM à largement les moyens de passer!

Ming_lee
16/12/2005, 14h42
ça va c'est un bon tirage, meme pour le prochain match en cas de qualification :D

Jyuza
16/12/2005, 15h00
Ben justement ca permettrait de donner un peu de piment à cette coupe et surtout prendre notre revanche après la cruelle désillusion de 98-99 (une de mes plus grandes déceptions de supporter :pleure:).

Maintenant faudrait déjà qu'ils éliminent Bolton qui effectivement est pas mal en championnat (ils viennent de battre Arsenal), c'est pas gagné pour eux.

Bibop
16/12/2005, 15h07
dc Bâle en 16èmes,Litex Lovech ou Strasbourg en 8èmes,
on peut ambitionner de voir les 1/4 de finales,
et une fois en 1/4 tout sera permis,

mais d'ici là,voyons déjà l'affrontement face aux suisses,qui sont un ton en-dessous cette saison,
un adversaire très abordable pour le Monaco actuel,encore plus si Guido réussit à obtenir 2 ou 3 bones recrues qualifiées pour l'UEFA,

pour le tour d'après,on peut s'attendre à Strasbourg,qui partira favori,mais attention au déplacement en Bulgarie,

si on doit prendre Strasbourg,certes,il faut les respecter,mais on est qd meme un ton au-dessus,meme si Strasbourg mérite sans doute mieux que sa 19ème place,
quant à leur parcours en UEFA,certes,ils ont été bons,mais leur poule était assez faible,avec une Roma en difficultés et pas très motivées par l'UEFA,

et puis en début de saison,on a gagné à la Meineau,certes,on a eu du mal,mais en meme temps,c'était un petit Monaco,bien en deça de ce que nous propose l'ASM depuis qqs temps,

faut pas se cacher,on doit arriver jusqu'aux 1/4 de finales,et profiter de ce tirage assez favorable,
si on atteint pas les 1/4,ça sera une grosse contre-perf,car Bâle,Litex Lovech et Strasbourg,
c'est un ton en-dessous de l'ASM,

il y a vraiment un coup à jouer ds cette Coupe UEFA,on peut meme commencer à envisager d'aller au bout,
l'ASM va-t-elle concrétiser son vieux rève européen,au terme de cette saison bien mal embarquée,ça serait une sacrée ironie,et une belle façon de sauver cette saison.

RobertoLarcos
16/12/2005, 15h10
Le FC Bâle c'est effectivement plus ce que c'était ! Donc tirage plutot favorable à mon avis, mais attention quand même, on a bien réussi à perdre contre les vikings !! Et Bâle n'est pas si mauvais qu'eux.

Je vais peut être aller voir le match vu que Genève - Bâle ya qqc comme 3 heures.... mais c'est dans longtemps alors on verra.

Ming_lee
16/12/2005, 15h27
il y a vraiment un coup à jouer ds cette Coupe UEFA,on peut meme commencer à envisager d'aller au bout,
l'ASM va-t-elle concrétiser son vieux rève européen,au terme de cette saison bien mal embarquée,ça serait une sacrée ironie,et une belle façon de sauver cette saison.

Oui, ça la transformerait en SUPER SAISON si on acrochait en plus la 2eme ou 3eme place au championat :rire:

Hannibal
16/12/2005, 15h58

Oui, ça la transformerait en SUPER SAISON si on acrochait en plus la 2eme ou 3eme place au championat :rire:
On a dit qu'on ne voulait plus de la 3éme! Mais c'est vrai que c'est mieux que la 4éme

Zezem
16/12/2005, 16h34
Il y en a beaucoup qui s'enflamment un peu. Certes on a les moyens de gagner cette coupe, mais on n'est pas favoris. Tout juste fait-on partie d'un pool de 6/8 équipes de niveau sensiblement comparable et qui peuvent envisager la victoire. :ignore:

La route vers les quarts nous est favorable quoiqu'on a bien vu qu'on peut perdre contre Stavanger (ou battre difficilement Strasbourg avec un coup de pouce de l'arbitre et un but du dos). :rire:

J'espère que les joueurs mettront la même détermination dans les prochains matches européens que celle qu'ils avaient mises en C1 ces deux dernières saisons.

AlyumdrA
16/12/2005, 16h48
Oula !!!

On est pas encore champion là... Il faudra encore battre des équipes comme La Roma, le Herba berlin, le FC Seville ou meme Marseille... :ignore:

Ming_lee
16/12/2005, 17h10
Oula !!!

On est pas encore champion là... Il faudra encore battre des équipes comme La Roma, le Herba berlin, le FC Seville ou meme Marseille... :ignore:
La Roma ne vaut rien cette année, comme l'année derniere !!! Strasbourg a fait 1-1 la bas en poule !!
Alors biensur qu'on est pas forcément favoris, mais on a les moyens de la gagné !!! y'a qu'a voir les derniers vainqueurs pour voir que ce ne sont pas forcément des TRES grosses cylindrés qui l'emportent ;)

Bibop
16/12/2005, 17h34
Oula !!!

biensur qu'on ne l'a pas encore gagnée,mais la route des 1/4 de finales est plutot dégagée,
dc on se doit d'etre au moins en 1/4,vu que les clubs qui nous sont proposés,
après une fois en 1/4 de finales tout est possible,

le club doit se donner l'ambition d'aller au bout,d'autant plus qu'aucune équipe ne se dégage du lot,et que cette coupe est très ouverte,avec une bonne dizaine d'équipes qui peuvent ambitionner d'aller au bout.

tout à fond
16/12/2005, 20h23

mais d'ici là,voyons déjà l'affrontement face aux suisses,qui sont un ton en-dessous cette saison,
un adversaire très abordable pour le Monaco actuel,encore plus si Guido réussit à obtenir 2 ou 3 bones recrues qualifiées pour l'UEFA,

pour le tour d'après,on peut s'attendre à Strasbourg,qui partira favori,mais attention au déplacement en Bulgarie,

si on doit prendre Strasbourg,certes,il faut les respecter,mais on est qd meme un ton au-dessus,meme si Strasbourg mérite sans doute mieux que sa 19ème place,
quant à leur parcours en UEFA,certes,ils ont été bons,mais leur poule était assez faible,avec une Roma en difficultés et pas très motivées par l'UEFA,

et puis en début de saison,on a gagné à la Meineau,certes,on a eu du mal,mais en meme temps,c'était un petit Monaco,bien en deça de ce que nous propose l'ASM depuis qqs temps,

faut pas se cacher,on doit arriver jusqu'aux 1/4 de finales,et profiter de ce tirage assez favorable,
si on atteint pas les 1/4,ça sera une grosse contre-perf,car Bâle,Litex Lovech et Strasbourg,

Certes, comme nous jouons un ton au dessus nos adversaires qui jouent un ton en dessous de nous et qui certes ont eu du mal à passer des poules qui restent somme tout assez faible, on devrait pouvoir gagner cette coupe qui est bien que nous respectons nos adversaires évoluant un ton en dessous largement à notre porté. ^^

asm2005
16/12/2005, 22h57
Il nous faut être ambitieux certes, mais restons humble, notre niveau à nous non plus n'est plus celui d'il y a deux ans.

Tarô
17/12/2005, 13h04

Certes, comme nous jouons un ton au dessus nos adversaires qui jouent un ton en dessous de nous et qui certes ont eu du mal à passer des poules qui restent somme tout assez faible, on devrait pouvoir gagner cette coupe qui est bien que nous respectons nos adversaires évoluant un ton en dessous largement à notre porté. ^^

Il nous a fait une 10 certes. :ninja: :ninja: Quoi ? Je sors ? Bon d'accord...

tano
23/12/2005, 18h13
c est un bon tirage ! j 'espère qu'après la trêve, l 'équipe sera encore au top
pour se qualifier pour les 8eme ! j'y crois ! :drap:

Picardie
30/12/2005, 12h21
Oui tirage pas forcement des plus facile, mais bon, c'est un match de 1/8 donc
forcement il faudra etre au top pour passer.

Heureusement on joue le retour a domicile et il faudra surtout mettre un but la-bas !

garenne78
30/12/2005, 12h29
ne te trompe pas, c est un match de 16eme, ce qui n empeche qu il faudra quand meme etre au top!

fafbelg
05/01/2006, 01h59
di vaio dans son interview est très motivé pour la gagner c'est déjà sa!

Set
05/01/2006, 10h38
Non seulement Bâle c'est facile à jouer, mais en plus on a tout pour gagner:
-fin de la période des transferts donc des pensées ailleurs, intégration des nouveaux etc...
-retour de Chevanton
-retour de Roma (pour le moral c'est bon, techniquement un léger plus que super Guigui)
-période de fatigue pour les clubs moyens à petits
-match retour au Louis II le jour de mon anniversaire

le tahitien
05/01/2006, 20h05
voila je voudrais savoir quel sont les conditions pour que Monaco (si on se qualifie) reçoive au match retour des 8emes

Set
06/01/2006, 12h47
voila je voudrais savoir quel sont les conditions pour que Monaco (si on se qualifie) reçoive au match retour des 8emes

C'est marqué dans le règlement de l'uefa disponible sur le site officiel:
http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf

Huitièmes de finale (article 4.10)

Les 16 vainqueurs des seizièmes de finale disputent les huitième de finale. Les matchs sont tirés au sort. Ce tour se dispute selon le système de coupe (par élimination directe). Chaque club rencontre deux fois le même adversaire (en matches aller et retour).

shaolin78
06/01/2006, 18h50
Les matchs ont déjà été tirés au sort d'ailleurs vu que les 8èmes étaient groupés avec les 16èmes. On rencontrera soit Strasbourg soit son adversaire en 16e (je me souviens plus de ce petit club). Mais je ne sais pas quelle confrontation a été tirée au sort "à domicile"...

fafbelg
09/01/2006, 17h57
quoi qu'il en soit, vieri / di vaio rien que sa sa décrit l'ambition des monégasques dans cette coupe et en championnat avec chevanton / adebayor ...

les coups francs de meriem pour la tete de vieri, les corners de chevanton pour adebayor... :)

Pat'
09/01/2006, 18h06
Il me semble que Vieiri, s'il vient, ne pourrait pas jouer la Coupe de l'UEFA puisque ayant participé à la LDC avec le Milan AC.

furet77
09/01/2006, 21h17
Pat c'est ce que je pensais aussi :x dommage son apport aurait pu etre utile pour l uefa

Set
10/01/2006, 12h29
Il me semble que Vieiri, s'il vient, ne pourrait pas jouer la Coupe de l'UEFA puisque ayant participé à la LDC avec le Milan AC.

Au contraire non ? Il n'a pas participé à cette compétition avec un autre club donc il a le droit.

Kija73
10/01/2006, 15h09
Je viens d'aller jeter un oeil sur le site de l'uefa et il y avait justement un article sur l'arrivée de Vieri à Monaco dans lequel il est expliqué l'éventuelle qualification de nos nouveaux joueurs:

Qualifié contre Bâle
Monaco occupe la 8e place de la Ligue 1 à quatre points de la deuxième, qualificative pour l'UEFA Champions League. Le vice-champion d'Europe 2003/04 pourra utiliser sa nouvelle recrue en Coupe UEFA dès mi-février en 16e de finale face au FC Basel 1983. Cependant, l’ASM devra décider laquelle de ses deux nouvelles recrues, Di Vaio ou Vieri, inscrire dans ce tournoi, puisque la normative UEFA ne permet que l’inscription d’un joueur ayant disputé des matchs de compétition européenne pour un autre club la même saison.

Di Vaio a joué en coupe Intertoto et Vieri en Champions League, et donc apparemment le club pourra en faire jouer un seul, il va donc falloir faire un choix.

Night
10/01/2006, 15h16
Logiquement on devrait privilégier Vieri.

Guidolin a bien expliquer que, dans son effectif actuel, il lui manquait un attaquant de pointe que sera donc Vieri mais qu'il avait beaucoup d'attaquants de soutien (Chevanton, Di Vaio, Gigliotti...).

D'un autre coté, enchainer Coupe d'Europe, L1, CDF et CDL ça fait peut etre beaucoup (trop) pour un joueur comme Vieri qui n'a surement pas l'intention d'arriver cramé en Coupe du Monde (si il est sélectionné bien sur...)

Tarô
10/01/2006, 16h59
Je pesne aussi qu'il faudrait privilégier Vieri. Il pourrait nous apporter son expérience, et le challenge peut être intéressant pour lui qui n'a gagné je crois qu'une coupe des coupes.

Set
10/01/2006, 18h04
Moi je préfèrerai voir évoluer Di Vaio qui est plus efficace dans le jeu dans le sens où il couvre plus de domaines et qu'il est plus fringuant que le vieux renard.

carkate
11/01/2006, 09h01
je crois qu'il va falloir attendre un peu et voir les résultats sur le terrain !!

Si Vieri s'entends bien avec les donneurs de ballon (meriem - plasil - attaquants autres), je pense en effet qu'il faudra mieux le mettre en pointe pour l'efficacité.
Maintenant, s'il est long à s'entendre avec l'équipe, di vaio est certainement un meilleur choix : A VOIR et à tester :ninja:

Tarô
11/01/2006, 10h11
Et ce choix, il sera fait quand ? Quel est le délai ?

Raph
25/01/2006, 22h58
Déja un défenseur d'expérience de moins dans l'équipe...Muller à signé à Lyon aujourd'hui..

Shinji Ikari
25/01/2006, 23h45
Il faudra surtout faire attention à trois joueurs : Yakin, Caravalho et surtout le jeune et trés prometteur Vagner Love. Donc on a vraiment interêt à être sur nos gardes !!

Grim
26/01/2006, 00h17
Il faudra surtout faire attention à trois joueurs : Yakin, Caravalho et surtout le jeune et trés prometteur Vagner Love. Donc on a vraiment interêt à être sur nos gardes !!

O_o O_o

Manu@co
26/01/2006, 00h21

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois qu'on a trouvé le post le plus ridiculement à coté de la plaque de toute l'histoire du Vizu (toutes versions réunies).

:applause: Evangelion y'a pas à dire toi t'est un champion :stupid:

Ming_lee
26/01/2006, 00h46

Sans oublier Adriano qui forme leur duo d'attaque avec Vagner Lover !!
Leur millieu de terrain est tres fort aussi avec un certain Zidane et un jeune brésilien, Ronaldinho!!

Bref méfions nous d'une équipe qu'on afronte pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Shinji Ikari
26/01/2006, 06h44
Desolé, je me suis planté avec les deux équipes... :rire:

Grim
26/01/2006, 12h25
:applause: Evangelion y'a pas à dire toi t'est un champion :stupid:

Mes Presomptions étaient donc vraies?! :oh:

Shinji Ikari
27/01/2006, 12h37
Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs !!! :x