PDA

Voir la version complète : [Monaco - CSKA Sofia] Avant Match

AlyumdrA
09/12/2005, 10h28
Mercredi aura lieu le dernier match de poule de l'ASM avec une qualification à la clef.

Alors si j'ai bien comprit pour que l'ASM ne soit pas qualifier il faut que :

- Soit Hambourg perde 0-1 contre prague et Monaco 0-4 contre Sofia

- Soit Hambourg perds 1-2 (ou 2-3, 3-4, etc..) et Monaco 0-3..

Autant dire que les chances sont minimes quand meme.

Mais bon il vaut mieu gagner, finir premier de la poule et ainsi jouer contre une équipe de plus faible niveau :ignore:

wowo971
09/12/2005, 10h53
Salut,

le match aura lieu jeudi et non mercredi à 18h30.

Monaco a les armes pour l'emporter tranquillement comme ça pas la peine de rentrer dans des calculs pour nous donner un mal de tête.

Sinon, je voulais savoir si cette fois-ci TMC s'était positionné sur la diffusion du match?

Merci d'avance :cool:

Graygue
09/12/2005, 18h01
non il me semble avoir lu sur lequipe que c'était TPS qui avait les droits des 2 derniers matchs de poule de l'ASM... à vérifier :euh:

Raiden
10/12/2005, 10h30
bon faut gagner pour etre premier , point barre! je pense pas qu'on ait a craindre outre mesure cette equipe! du serieux et de l'application ca devrait aller!

Niko
10/12/2005, 12h36
bon faut gagner pour etre premier , point barre! je pense pas qu'on ait a craindre outre mesure cette equipe! du serieux et de l'application ca devrait aller!

completement, le problème c est plus de se qualifier mais bien d avoir un adversaire plutot faible au prochain tour donc il faut terminer premier pour se taper un club qui aura finit troisième de sa poule UEFA.

Sophie
10/12/2005, 14h20
Salut,

le match aura lieu jeudi et non mercredi à 18h30.

Monaco a les armes pour l'emporter tranquillement comme ça pas la peine de rentrer dans des calculs pour nous donner un mal de tête.

Sinon, je voulais savoir si cette fois-ci TMC s'était positionné sur la diffusion du match?

Merci d'avance :cool:

Aux dernières nouvelles, le match doit être diffusé sur Sport +.

hugo
10/12/2005, 15h52
wouhouuuuuuuuuuu ca déchire
à part que le gars qui fait les commentaires est trop relou et incompétent

Adelscott
10/12/2005, 15h57

Et m***e ....
Il faut faire quoi pour voir tous les matchs de son equipe.. acheter tous les bouquets de la terre? :pleure:
J'ai canal+ numerique et Foot+, je croyais etre tranquille, mais c'était seulement pour la L1 on dirait :x

Au mieux je vais encore galerer avec soapcast.

[mode plainte off/]

Hannibal
12/12/2005, 13h36

Et m***e ....
Il faut faire quoi pour voir tous les matchs de son equipe.. acheter tous les bouquets de la terre? :pleure:
J'ai canal+ numerique et Foot+, je croyais etre tranquille, mais c'était seulement pour la L1 on dirait :x

Au mieux je vais encore galerer avec soapcast.

[mode plainte off/]
Ah non ce n'est pas que pour la Ligue 1! C'est aussi pour la Ligue des Champions! :pleure:
Peut être en aura tu besoin l'année prochaine!

12/12/2005, 20h21
courage aux dernières nouvelles TPS et CanalSat vont fusionner alos plus qu'un seul bouquet satellite en France!!! :cool:

Hannibal
13/12/2005, 08h31
courage aux dernières nouvelles TPS et CanalSat vont fusionner alos plus qu'un seul bouquet satellite en France!!! :cool:
Il faudra du courage pour longtemps car c'est tout simplement le genre de chose qui sont carrément inacceptable au niveau européen car il y aurait une situation de monopole évidente sur le marché! De plus ce serait trés mauvais pour la L1 qui ne pourrait plus faire jouer la concurrence pour la L1! Et enfin c'est le genre d'opération qui s'étale 3-4 ans.....

nando972
13/12/2005, 12h44
Il faut bien entamer notre petite série de 3 matchs à domicile.

La qualification est largement à notre portée si l'équipe garde le même état d'esprit à domicile.

olivier72
13/12/2005, 18h36
Il faudra du courage pour longtemps car c'est tout simplement le genre de chose qui sont carrément inacceptable au niveau européen car il y aurait une situation de monopole évidente sur le marché! De plus ce serait trés mauvais pour la L1 qui ne pourrait plus faire jouer la concurrence pour la L1! Et enfin c'est le genre d'opération qui s'étale 3-4 ans.....

Petit aparté...J'ai entendu hier (sais plus la source) que ça ne gènerait en aucun cas Bruxelles, et qu'il y avait déjà des "plateformes" satellitaires uniques ds bcp de pays.

Edit : "(...)Rappelons que la situation de la France est particulière puisqu'elle est le seul d'Europe dans lequel deux opérateurs de télévision câblée coexistent. Le Conseil de la Concurrence devrait donc approuver la fusion.(...) source Atelier.fr

tanut
13/12/2005, 19h25
et oui dans presque tout les pays d'europe il y a qu'un seul bouquet sattelite on est les seul , enfin plus depuis lundi et c'est tant mieux et oui TPS et canal ont fusionné

garenne78
13/12/2005, 19h36
bon, sinon pour en revenir un peu au match (moi de toute façon j ai pas de canalsat, ni de cable, ni de fil electrik rien lol donc c est reglé), on RECUPERE plasil et chevanton pour ce match contre le slavia, qui l 'eut cru!!!!!!!!!!

L'entraîneur italien de l'AS Monaco Francesco Guidolin devrait pouvoir compter sur le milieu tchèque Jaroslav Plasil et l'attaquant uruguayen Javier Chevanton pour la réception jeudi à Louis-II du CSKA Sofia, pour le compte de la 5e journée de la Coupe de l'UEFA. Ils sont tous les deux opérationnels après une blessure à un genou.

Patricve Evra est en revanche très incertain. Le défenseur latéral gauche, touché aux adducteurs à Nantes, ne s'est pas entraîné mardi et pourrait être ménagé afin de retrouver le groupe dimanche pour la réception de Toulouse en Championnat. La participation des milieux de terrain Camel Meriem et Lucas Bernardi reste également hypothétique.

Ces trois défections s'ajouteraient aux absences prolongées de Flavio Roma (adducteurs), Maicon (péroné) et Gerard (tendon d'Achille). Sébastien Squillaci, revenu dans le groupe pour le déplacement à Nantes samedi (mais resté sur le banc), postule désormais pour une place de titulaire. Guidolin donnera son groupe de 18 joueurs mercredi soir à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos...

bon, franchement, ca le fait, ils devraient peut etre jouer en fin de match, et peut etre un plus si le score nous est très favorable
mais moi y a un truc qui me fait hurler de rage à monaco, c est le manque de communication du staff médical
on nous annonce depuis un bon moment que plasil et chevanton out pour 2005, on els reverra qu en 2006 et là HOP comme c'est magique on a enfin réussi à trouver un truc pour les soigner donc ils reviennent
bon par contre roma on a pas réussi alors finalement, apères quelques mois de reflexion, si on l opérait? (nouvelle toute fraiche d aujourd hui!)
suis très sceptique sur leur compétence communicative (voir médicale parfois!)
enfin, profitons du bonheur de revoir 3 joueurs revenir (avec squillaci) et préparer les 3 matchs qu il nous reste en 2005.....

Picardie
13/12/2005, 20h51
Bon le match nul nous suffit pour passer ce tour mais c'est vrai que la première place
c'est tout de meme mieux.

Ce qui est inquiétant c'est tout de meme le nombre de blessé, et c'est
pas le retour ded joueur en manque de physique qui va aidé.

Mon bon avec l'effectif plétorique qu'on a, Guidolin va bien ruéussir a nous faire
une equipe capable d'assurer au moin un match nul.

Allez l'ASM

Oh Boy
13/12/2005, 20h56
alors au final ca passe sur quel chaine?? parcque j'ai rien compris :)

Moi j'ai TPS et je commence a en avoir ras la casquette qu'il ne diffuse jamais l'asm.
Si j'ai de bon souvenir, j'ai du seulement voir les matchs contre le betis cette année.
Pas tres credible pour un supporter!!!!

:v:

hgjc2212
14/12/2005, 02h49
alors au final ca passe sur quel chaine?? parcque j'ai rien compris :)

:v:

Selon le site ASMFOOT.org, le match est diffusé sur Sport+ à 18H30

Raiden
14/12/2005, 13h56
cheva sera la!

et le meilleur c'est qu'il pourra peut etre meme entrer sur le terrain pour essayer de jouer et de remporter un sejour tout frais payer a l'infirmerie!

ah oui! plasil aussi devrait etre de retour, a priori, amis bon lui on s'en fout! l'evenement c'est LE re tour de cheva! :rire:

Jaro
14/12/2005, 14h59
chave sera la!

Tu veux dire ChaveS, le défenseur brésilien...depuis quand il a signé? :ninja:

Manu@co
14/12/2005, 17h15
bon, sinon pour en revenir un peu au match (moi de toute façon j ai pas de canalsat, ni de cable, ni de fil electrik rien lol donc c est reglé), on RECUPERE plasil et chevanton pour ce match contre le slavia, qui l 'eut cru!!!!!!!!!!

L'entraîneur italien de l'AS Monaco Francesco Guidolin devrait pouvoir compter sur le milieu tchèque Jaroslav Plasil et l'attaquant uruguayen Javier Chevanton pour la réception jeudi à Louis-II du CSKA Sofia, pour le compte de la 5e journée de la Coupe de l'UEFA. Ils sont tous les deux opérationnels après une blessure à un genou.

Patricve Evra est en revanche très incertain. Le défenseur latéral gauche, touché aux adducteurs à Nantes, ne s'est pas entraîné mardi et pourrait être ménagé afin de retrouver le groupe dimanche pour la réception de Toulouse en Championnat. La participation des milieux de terrain Camel Meriem et Lucas Bernardi reste également hypothétique.

Ces trois défections s'ajouteraient aux absences prolongées de Flavio Roma (adducteurs), Maicon (péroné) et Gerard (tendon d'Achille). Sébastien Squillaci, revenu dans le groupe pour le déplacement à Nantes samedi (mais resté sur le banc), postule désormais pour une place de titulaire. Guidolin donnera son groupe de 18 joueurs mercredi soir à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos...

bon, franchement, ca le fait, ils devraient peut etre jouer en fin de match, et peut etre un plus si le score nous est très favorable
mais moi y a un truc qui me fait hurler de rage à monaco, c est le manque de communication du staff médical
on nous annonce depuis un bon moment que plasil et chevanton out pour 2005, on els reverra qu en 2006 et là HOP comme c'est magique on a enfin réussi à trouver un truc pour les soigner donc ils reviennent
bon par contre roma on a pas réussi alors finalement, apères quelques mois de reflexion, si on l opérait? (nouvelle toute fraiche d aujourd hui!)
suis très sceptique sur leur compétence communicative (voir médicale parfois!)
enfin, profitons du bonheur de revoir 3 joueurs revenir (avec squillaci) et préparer les 3 matchs qu il nous reste en 2005.....

garenne78 quand tu cite un article mieux vaut le mettre plus en avant, soit en le séparant de tes commentaires, soit en utilisant les balises (quote). Et surtout n'oublies pas d'en citer la source, ou sinon Pat' ressortira ses orties ;)

Pour en revenir au match en lui même.
Bien qu'un nul nous soit suffisant j'espère que les joueurs se donneront la peine d'aller chercher la victoire. Après le match nul, sous tout rapports, contre Nantes, il ne faut surtout pas que la machine cale à domicile. En plus le CSKA est largement à notre portée. Si j'était Guidolin, je la jouerai pas trop aventureuse et ferait jouer l'équipe en contre. Non seulement ca permettra à l'équipe de pas trop se fatiguer, mais en plus c'est au CSKA de venir chercher le résultat, enfin, dans le cas où ni Evra, ni Meriem ne serait là on aura de toutes manières moins de percussion devant.

Pour ceux qui en douterait, jouer en contre et aller chercher la victoire sont tout à fait compatible. D'où, J'ose proposer une compo à 2 attaquants:

-----------------Warmuz---------------

Cubi-----Squillaci---Givet---Veigneau

--------Zikos--------Bernardi(ou Sorlin)

--MB----------------------------Plasil--- (et un Kapo prêt à rentrer à tout moment)

--------Maoulida----Adeb-------------- (Cheva qui rentre en fin de match)

Benji
14/12/2005, 17h44
Juste une question, vous pensez que Cheva se blessera à la combientième? :siffle:

Y'a une idée de topic prono à monter je pense, Greg, Night, si vous m'entendez... :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j (déjà reparti avec Say et Walras! :pleure: )

Night
14/12/2005, 18h10
Pas mal du tout ton idée Benji ^^

Je vais y plancher, il faudra trouver le nombre de minutes jouées par Cheva avant sa prochaine blessure, quel sera le prochain joueur à se blesser, le prochain à rechuter à cause de bobos mal soignés par notre superbe équipe de mèdecins en folie etc...

Et pour le vainqueur, du synthol, des pansements et une béquille dédicacée par tout le staff médical

:rire:

tano
14/12/2005, 19h14
je crois avoir lu que le match serait diffusé sur foot +
cette fois ci la chaine allemande diffuse en direct l autre match de la "poule"
HSV Prague donc pas Monaco (sauf un résumé)
à part ça il faut gagner ce match demain soir pour finir 1er, car ça m étonnerait
qu 'Hamburg perde chez lui contre Prague ! :drap:

bidouil
15/12/2005, 09h03
Dans l'Equipe de ce jour , notre ami togolais précise que les joueurs sont hyper motivé et qu'ils aimeraient bien gagner cette coupe !!!

En esperant qu'il soient autant motivé pour le championnat .........

NimoisASM
15/12/2005, 09h41
qu 'Hamburg perde chez lui contre Prague ! :drap:

Il me semble (corrigez-moi si je me trompe) que Monaco a un goal average particulier favorable. En cas de victoire, nous sommes donc sûr d'être premier !

NimoisASM
15/12/2005, 10h01
Très clair Tanplan et je crois qu'effectivement, tu peux aller boir des coups l'esprit tranquille :rire:

Tanplan
15/12/2005, 10h01
Mise au point définitive et normalement fiable :

C'est le goal-average général qui compte en premier puis le nombre de buts marqués.

Pour finir premier : Il faut : --> que l'on gagne et que Hambourg ne gagne pas avec une différence de buts supérieur de "+2" par rapport à nous (ex : si Hambourg gagne 4-0 et nous 1-0, on finira deuxieme).

Et pour etre éliminé: Il faut :

*Que Sofia nous batte par plus de 2 buts d'écart

* ET que dans le même temps Prague batte Hambourg mais tout en permettant à Hambourg de se maintenir devant nous
En conclusion, je peux aller en soirée tranquille ^^

Edit : Le message de NimoisASM était normalement après ce message, j'ai un peu merdé mon Edit :siffle: ^^