PDA

Voir la version complète : Ciao munegascu

sian de nissa
06/12/2005, 12h41
Bonjour.
Pour faire simple je post sur votre forum un peu le même topic que sur asmforum

Voilà aujourd'hui je m'inscris sur votre forum, c'est un certain Aurélien que certains d'entre vous et du site ASMfoot.org doivent bien connaître qui me l'a indiqué.

Sans entrer plus dans les détails, je dirai qu'on se connait depuis quelques temps.

Ne partez pas en vrille en référence à mon pseudo et Cie, vous comprendrez rapidement l'objet de mon inscription.

Et pour bien faire les choses, comme j'ai vu qu'il y avait un topic de présentation, je commence par ça...
Donc pseudo "sian de nissa" et bien sûr siéu Nissart

Pour être clair je ne suis pas là pour faire chier mon monde j'ai passé l'âge.
Je suis pas là non plus pour m'émouvoir des perf de l'ASM, j'ai d'autres centres d'intérêt :roll:

En fait je vais poster un sujet dans le domaine des jeux vidéo, qui s'adresse aux joueurs de PES5 sur PS2, et plus particulièrement à ceux qui ont le online.

Alors ne faites pas les timides, je sais qu'un certain nombre d'entre vous y jouent sur ce forum, et sur asmvizu aussi. (ça c'est le texte sur l'autre forum, à lire à l'envers ;) )

Je vais pas m'inscrire partout alors je demanderai à ceux d'entre vous qui sont aussi sur d'autres forums de supporters monégasques de relayer l'info, ça vaut vraiment la peine. (finalement je me suis donc inscrit chez vous aussi pour toucher le plus de monde possible)

Merci, bonne journée, je post le même topic que sur le forum voisin dans la rubrique "jeux vidéo"

Pat'
06/12/2005, 15h03
Bienv'nue !

Tanplan, raboule :ninja:

Elix
06/12/2005, 16h35
Salut !

Tanplan
06/12/2005, 16h49
Welcome, je t'ai répondu dans ton topic. Pas encore très exhaustivement, mais j'attends un peu de voir la suite et l'orgnaisation exacte.

Jaro
06/12/2005, 18h17
Salut et bienvenue gamers!

shaolin78
07/12/2005, 18h05
Bienvenue à toi ! ;)

Grim
07/12/2005, 19h33
Il faut que le 1300ème soit un nissart :ninja: ...Bienvenue :D

BioHazard
07/12/2005, 20h05
FloooOOOoorent Balmont. :pleure:

Dégoûté qu'il soit dans un club si pourri. :ninja:

Benji
07/12/2005, 20h08

Tu me précèdes de pensée, m'enfin, bienvenue à toi supporter d'à côté, et amateur de PES! ^^

ALLEZ MONACO
ben-j (qui se sèvre de PES depuis la rentrée... c'est dur, mais je tiens! :pleure: )

sian de nissa
07/12/2005, 21h56

Allez, ça commence à tailler :siffle:

Carton jaune :!:

BioHazard
08/12/2005, 20h40

Allez, ça commence à tailler :siffle:

Carton jaune :!:
Oh tu sais, sur ce forum je prends autant de cartons que Rool et Cobos réunis.
J'suis immunisé.

Mar3chal
08/12/2005, 20h51
:ninja:

Tanplan
09/12/2005, 00h57

Tu me précèdes de pensée, m'enfin, bienvenue à toi supporter d'à côté, et amateur de PES! ^^

ALLEZ MONACO
ben-j (qui se sèvre de PES depuis la rentrée... c'est dur, mais je tiens! :pleure: )

T'as un accent mal placé là, pfff :ninja:

(Personne me reprochera de pourrir le topic de présentation d'un niçois toute façon (je rigole hein ^^ ) )

Benji
09/12/2005, 16h37

ALLEZ MONACO

T'as un accent mal placé là, pfff :ninja:

:hein:
Où kil é mon aksan male placée? je te défan deu dir ke je cest pa écrir!! :x

:ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

sian de nissa
09/12/2005, 18h22
Personne me reprochera de pourrir le topic de présentation d'un niçois toute façon (je rigole hein ^^ )
Sauf que le Niçois il s'en bat un peu...

J'avais envie de voir si vous êtiez un peu motivés et capables de vous réunir mais pour le moment ce que je vois c'est que question surmenage vous êtes tranquilles, c'est pas la crise cardiaque qui vous guette :siffle:

Y en a pas mal d'entre vous qui jouent à PES en réseau et je les ai toujours pas vus ici.
Ca me rappelle un certain ASMFC (inscrit sur un de vos forums) qui voulait faire un 2vs2, et qui refuse de jouer un Monaco-Nice, et/ou qui fait le sourd... (il me semblait pourtant que ceux qui prennaient un risque avec l'équipe la moins forte, c'était ceux qui jouaient avec le Gym, puisque comme dit votre comparse Bio Hasard, Nice est une équipe pourrie).

Bref...

J'ai (encore) l'intention d'attendre la fin de la semaine prochaine pour me faire une idée du nombre que vous ser(i)ez (c'est donc pas MON tournoi d'ailleurs), mais vu que pour le moment vous devez être 3 à vous manifester sur 2 forums (et je reviens sur vos membres inscrits, qui ont déjà accès au réseau et qui ne sont pas passés par là), je commence à avoir des a priori sur le résultat de cette attente.

Enfin en tout cas, ça mettra au moins une chose au point, si vous ne faîtes pas ce championnat, c'est que vous n'en ferez pas...

Elix
10/12/2005, 13h02
Soit le bienvenu

Sheik
11/12/2005, 15h03
bienvenue sur vizu :cool:

Mentalità Ultra
20/12/2005, 00h06
hello !!

Picardie
20/12/2005, 11h06
salut ;)