PDA

Voir la version complète : [J17 - AS Monaco - Le Mans 2-0 ] Après match

Night
03/12/2005, 21h53
Confirmation de la bonne forme du moment avec cette victoire sans discussion de nos joueurs, premiers buts de la saison de Modesto et Sorlin.

L'effet Guidolin se confirme dans la durée malgré de nombreuses absences :cool:

shaolin78
03/12/2005, 22h00
D'après les commentaires de la radio, on aurait même pu aggraver le score, enfin victoire facile apparemment ...

ça fait du bien au niveau du classement (4e provisoire) et pour la confiance vu le nombre de blessés.

vincent06
03/12/2005, 22h05
il parait que Meriem a fait un bon match est aussi Maurice-Belay le jeune prodige

tout à fond
03/12/2005, 22h12
En tout cas on est devant le PSG :D

Meriem serait visiblement en confiance comme par hazard on gagne, Sorlin marque, Jeudi ce fut Maoulida... il est bien loin le début de saison mais o combien pénalisant.

Allez il faut continuer mais ce dire aussi qu'en face ce n'était que LeMans et pas une grosse cylindré.

J'espère que l'on va s'accrocher et que l'on va maintenir ce début de régularité qui nous faisait défaut encore il n'y a pas si longtemps.

Emms
03/12/2005, 22h21
Très bon match de l'asm!!
Excellent match de Meriem et de Maurice - Bellay.
Je retiens surtout que la paire Modesto-Givet a été impeccable.
Zikos et bernardi ont fait un super boulot!!!
Sorlin et Maoulida prennent confiance pourvut que ca continue!!
Warmuz n'a pas eu grand chose à faire.
Evra et Cubillier ont fait leur match bien que ce dernier ne soit pas assez offensif.
Esperons que l'on continue a jouer comme ca!!!!

ALLER L'ASM :tamb: :drap: :tamb: :drap:

Anakin
03/12/2005, 22h30
Allez il faut continuer mais ce dire aussi qu'en face ce n'était que LeMans et pas une grosse cylindré.

C'est vrai, ce n'était que Le Mans, mais ce n'était que Monaco bis aussi.
Au niveau de la gestion de l'effectif, y'a pas à dire, Guidolin est compétent. Le turnover -efficace, pas celui à la DD avec 7 joueurs qui disparaissent d'un coup-, il le pratique, même s'il est un peu obligé avec les blessures.
On doit reconnaître ses décisions souvent judicieuses quant aux choix des hommes et de leur placement sur le terrain. Il arrive à concerner l'ensemble de l'effectif -qu'il n'a pas choisit- sur différents matchs, ce qui est très fort et porte de nouveau ses fruits ce soir: après Maoulida, c'est Sorlin qui se décoince un peu.

Un bravo à Meriem, enfin à l'aise dans cette équipe. Peut-être pourra-t-on dire dans quelques temps qu'il peut transfigurer l'équipe par sa présence, devenir le maître à jouer, mais seule la régularité pourra permettre une telle influence...

Toujours pas de but encaissé au Louis-II sous Guido. LA tactique à l'italienne... :siffle: :roll:

garenne78
03/12/2005, 22h46
ba franchement, guidolin doit etre vraiment un bon meneur d hommes oui, car après Maoulida mercredi, là c'est sorlin qui revient au bon souvenir des rennais!! les deux auront marqué cette semaine, qui l eut cru
certainement ont ils été remis en confiance par le coach, c'est génial, car la saison va etre longue, et on risque de beaucoup compter sur eux (surtout sorlin)
sinon, je regrette quand meme que monaco n 'est pas travaillé plus que ça son goal average, apparemment meriem etait assez en forme et était à deux doigts de reussir un super lob de 30 m (cf RMC)
perfectionniste peut etre, mais bonne soirée quand meme, devant paris et marseille, c est beau!!!!!!! :rire:

Jaro
03/12/2005, 23h15
Oui victoire tres importante pour le classement et pour la confiance.
Je n'ai pu voir le match j'étais au ciné!
Apparament Maoulida et Sorlin semble se décoincé! Tant mieux car on va en avoir besoin!
Meriem et MB comfirme le bonne forme actuelle!
Il faut aussi noté que notre belle série au Louis II se prolonge, toujours pas de but encaissé, c'est une belle satisfaction!
D'ailleurs en parlant de Louis II, j'ai lu qu'il n'y avait que 738 supporters! C'est vrai?? O_o

Blueb
03/12/2005, 23h29
bon, ben, c'est une belle petite victoire.
depuis l'arrivée de guido, louis II est imprenable.c'est bien, on y marque des buts.
sorlin a l'air d'aller mieux, j'espère qu'il va enfin montrer ce qu'il sait faire.
maoulida aussi.
pour modesto, c'est une recompense pour les très bons matchs qu'il fait à la place de squillaci, enfin de la concurrence en defense.guidolin fera surement un turn over regulier entre ces 3 lois pour faire souffler sa defense.
meriem qui est vraiment le maitre à jouer de cette equipe.
MB et vaigneau qui montent.
que des pts positifs alors que plein de titulaires potentiels étaient absents.
monaco va mieux et se relance bien en championnat.
sur ce qu'on a vu ces dernières semaines, monaco va finir ds les 3 premiers du champ et peux faire qqc ds les coupes natio ou européennes.

Mimo
03/12/2005, 23h51

Ha ben mince, c'est vraiment pas chance que ce soit tombé le soir d'un match de l'ASM ton ciné :roll:

Anakin
03/12/2005, 23h52
D'ailleurs en parlant de Louis II, j'ai lu qu'il n'y avait que 738 supporters! C'est vrai?? O_o

Z'ont oublié un "5" sur le panneau d'affichage...Ce qui donne 7385 supporters pour ce match. Pas trop mal pour un match contre Le Mans à l'aube de l'hiver...

jay-esse-jay
04/12/2005, 00h12
Maoulida a été très bon ce soir, grace à sa puissance et sa vitesse. Il ne lui a manqué qu'un but pour parfaire sa soirée.

Par contre, Sorlin, malgré son but, est toujours aussi transparent, comme Cubilier...

Zikos a lui été énorme, Modesto aussi, bien qu'il pêche toujours autant dans le jeu long, dommage.

MB confirme son aisance et sa faculté à effacer ses adversaires.

A noter une très bonne rentrée de Perez. Les minutes passées sur le terrain ces derniers temps lui sont profitables on dirait.

PS : Sorlin m'a trop fait rire quand il a marqué, à jouer l'énervé ! :roll: :lol: :lol:

Batigol
04/12/2005, 00h57
Tiens, j'aimerais bien voir ça! :lol:

Dieguito
04/12/2005, 02h07
Bravo monsieur Guidolin, je comprends maintenant pourquoi vous avez failli être l'entraineur de la Squadra Azzura ! :)

Quelle travail technique, ça se ressent, il bonifie le groupe ce mec là ! :oh:
On fera peut-être pas une trés grande saison, mais moi je donne toute ma confiance au Guidolin, et je ne dis pas ça par apport aux résultats, mais pour le travail technique !

C'est enorme, je suis de plus en plus impressionné, petit à petit on retrouve des couleurs et on arrive presque à conclure, que notre défaite contre Marseille n'était qu'un accident de parcourt ! :oh:

Non serieux je le pense, cette défaite contre Marseille à un léger goût amer, je ne sais pas ce qu'on avait, c'est bizzard comme impression ... ( manque d'effectif à mon avis)
Mais bref passon, belle victoire même si j'aurai aimé qu'on soit plus réaliste, 2/0 c'est bien, mais 4/0 ça aurai été plus juste.
Je crois qu'il nous manque plus que ça :
Une bonne victoire nette et sans bavures, où tout nous réussi et qu'on ne loupe pas les mêmes occases que ce soir. ( comme Auxerre en gros... :dry: , c'est vrai, ils ont quoi eux en ce moment, ils gagnent tout leur matchs avec plusieurs but d'écart ! )
Donc une bonne victoire, et là... je pense que là, on sera vraiment partie. :tamb:

Mais j'y crois, cette victoire référence approche, je le sent ! :ignore:

Ps : Avant la trève ce serai pas mal ! :lol:

Ethaniel
04/12/2005, 03h00
Après environ 6 semaines de remise à niveau et de soin technique approprié, Guidolin rassure les supporters, met en confiance le groupe, et crée un nouvel horizon non plus chimérique! On en oublierait DD bien que je l'apprécie. Mais il semblerait que depuis quelques mois, finalement l'ASM perdait tous ses fondamentaux.

On a réappris les coups de pied arrêtés, à asseoir davantage la défense, à construire, à organiser, à être éveillé et bien debout sur le terrain. Même les moins bons progressent, c'est tout dire!
Bravo aux buteurs!

Une mention spéciale à nouveau pour ZIKOS, l'homme de confiance de Guidolin, il reçoit beaucoup de consignes ou conseils du coach, et qui fait de lui un cœur vaillant maestro de l'impossible. Bravo Andreas!
Vive.… NOUS!

lolo23681
04/12/2005, 07h52
en tout cas je comprend tout a fait la reaction de sorlin et j espere que certains l ont pris pour eux...................

Jaro
04/12/2005, 09h00

Ha ben mince, c'est vraiment pas chance que ce soit tombé le soir d'un match de l'ASM ton ciné :roll:

Quand ta copine (qui n'aime pas le foot) t'appelle deux heures avant le match en te proposant une soirée resto+ciné tu fait quoi toi??? Bah moi désolé c'est peut-etre pas l'avis de tous mais moi je choisit ma copine donc voila.. :siffle:

Il y aussi une belle satisfaction ce soir!
On a pas eu de bléssés!!! Ca faisait un moment! :siffle:

jay-esse-jay
04/12/2005, 09h21
en tout cas je comprend tout a fait la reaction de sorlin et j espere que certains l ont pris pour eux...................

Perso, je n'aime pas Sorlin, et il lui faudra des mois pour qu'il arrive à me convaincre qu'il est autre chose qu'un joueur de cour d'école, et c'est pas en jouant à l'énervé qu'il me fera changer d'avis plus vite !

Qu'il se bouge au lieu de faire chut au public et genre je suis un violent !

Jaro
04/12/2005, 09h28

Z'ont oublié un "5" sur le panneau d'affichage...Ce qui donne 7385 supporters pour ce match. Pas trop mal pour un match contre Le Mans à l'aube de l'hiver...

Ah ok c'est plus probable! Car sinon ca aurait vraiment fait vide!!

Qu'il se bouge au lieu de faire chut au public et genre je suis un violent !

Il l'a fait hier pour faire taire ses detracteurs, mais je pense que ce n'est pas du tout son caractère d'etre violent, ce mec est plutot un grand timide quia eu du mal à s'intégrer, il a subit beaucoups de critique (justifier certes) mais il voulait montrer qu'il valait quelque chose et il a fait ce geste de rage pour montrer qu'il avait la gnac de progresser et d'apporter à l'équipe...

04/12/2005, 09h41
slt
bon ben on aplus qu'a se rejouir de l'arrivee de guidolin a la place de descamps car vraiment il fait du tres tres bon bouleau meme si il y a eu quelques mauvais resultats depuis qu'il est arrive mais plus que les resultats que j'apprecie quand meme il y a que francesco (il faudrait lui trouver un surnom a lui) a reussit a construire un groupe et on sent que tous les joueurs sont concernes des plus jeunes qu'on disait trop juste alors qu'il nous ont montre comme mb et veigneau(que je trouve exellent) au "boulet" comme on les appele qui reussisent a montrer leur vraie valeur meme si ils deviendront jamais de grands joueurs mais ils peuvent nous servir en cas de pepins des titulaires
je fais me faire charier mais depuis quelque mois cete equipe de monaco me fait penser a celle de lyon a ses debuts mais bon pour ca ils faudrait un bon president...

A+
quentin tres content de ce match

Bryce de Menou
04/12/2005, 10h28
Salut tout le monde.
Franchement ça fait plaisir de ponctuer cette semaine et surtout cette longue série de matchs par une victoire.
C'est vrai que cette belle série prouve beaucoup de choses, notamment que monsieur Guidolin a su poser sa griffe et donner ou redonner confiance à beaucoup de joueurs qui n'étaient pas vraiment comptés comme des cadres en début de saison. Je pense surtout au jeune Maurice-Bellay qui montre à chaque sortie son gros potentiel, et à Modesto qui a été récompensé de sa très bonne période par un but. Il prend une autre dimension en ce moment et on comprend pourquoi DD est allé le chercher dans un petit club Italien l'an dernier.
Ca fait plaisir pour Sorlin ce but. Peut-etre qu'il fera taire une partie de ses détracteurs qui doutaient de ses qualités.
Enfin voila: bonne soirée, belle victoire et maintenant une bonne semaine pour préparer notre prochaine victoire... à l'extérieur cette fois-ci...

Horace
04/12/2005, 10h30
M.B a éclaboussé ce match de toute sa classe ; le garçon fait presque ce qu'il veut avec un ballon ; il est tellement facile dans ses dribles et ses démarages ; il a une telle faculté à percuter et à effacer ses adversaires ; on peut maintenant l'affirmer avec certitude, ce joueur s'affirme comme notre prochaine star. Il lui reste désormais à être plus réaliste dans la zone de vérité mais son positionnement pour le moment n'en fait pas encore un buteur. Il enchaîne les matchs tous les 3 jours depuis quelques temps et hormis celui à Marseille, ses prestations sont haut de gamme.

Quand je vois Sorlin qui fut pitoyable hier soir malgré un beau but qui ne masque pas ses nombreuses carences. J'ai bien regardé son jeu et le garçon a vraiment du mal à se positionner sur un terrain ; ses coéquipiers ont éprouvé des difficultés à le trouver ; il fait rarement la différence et passe son temps à faire des passes en retrait. Mais plus grave encore fut son manque d'engagement et sa quasi absence dans les duels. Il me semble avoir un sacré déficit physique, toujours en train de marcher, rarement démarqué, à des années lumiéres de ses coéquipiers qui proposent des solutions. Il a d'ailleurs à plusieurs reprises fait avorter quelques belles occasions de contre par sa lenteur desespérante.

Quand à Meriem, il me fait plaisir à voir ; il a d'ailleurs tenté quelques gestes zidanesque qui ont soulevé les applaudissements. Sur ce match, il a semblé encore à cours de forme mais il influe de plus en plus sur le jeu.

Le jour ont nous pourront associer le trio Bellay-Meriem-Plasil, nos adversaires auront du mouron à se faire.

Mimo
04/12/2005, 11h06

Quand ta copine (qui n'aime pas le foot) t'appelle deux heures avant le match en te proposant une soirée resto+ciné tu fait quoi toi??? Bah moi désolé c'est peut-etre pas l'avis de tous mais moi je choisit ma copine donc voila.. :siffle:

Ben jlui dis "non désolé ya Monaco qui joue ce soir, tu devrais etre au courant si t'es ma copine". :dry:

Ya quand meme beaucoup de soirs ou l'ASM ne joue pas, pour faire autres choses je trouve :roll:

Jaro
04/12/2005, 11h13
Ouai sauf que moi j'habite pas en ville et je conduit pas je suis encore trop jeune donc je ne peux pas bouger tout les jours donc voila...enfin bon chacun fait comme il veut...enfin on va pas se battre pour ca, c'est pas la mort quand même...et puis les modos vont gueulers parce qu'on pourrit le sujet la!

Tarô
04/12/2005, 12h10
Maoulida a été très bon ce soir, grace à sa puissance et sa vitesse. Il ne lui a manqué qu'un but pour parfaire sa soirée.

Par contre, Sorlin, malgré son but, est toujours aussi transparent, comme Cubilier...

Zikos a lui été énorme, Modesto aussi, bien qu'il pêche toujours autant dans le jeu long, dommage.

MB confirme son aisance et sa faculté à effacer ses adversaires.

A noter une très bonne rentrée de Perez. Les minutes passées sur le terrain ces derniers temps lui sont profitables on dirait.

PS : Sorlin m'a trop fait rire quand il a marqué, à jouer l'énervé ! :roll: :lol: :lol:

Complétement d'accord avec ton analyse mais je rajouterai quand même un bon match de Meriem (ça devient une habitude maintenant, qui l'eut cru il y a deux mois ?) et je trouve que Cubilier n'a pas été mauvais. Transparent sur le jeu offensif oui, mais bel et bien présent défensivement.

Pour Sorlin, je ne sais pas si ça m'a fait rire ou si ça m'a énervé. Certes il a marqué hier soir, mais sans cela son match était encore une fois plus que médiocre. C'est étonnant qu'un joueur professionnel puisse rater autant de gestes basiques. Il faut qu'il soit réaliste, s'il était supporter de l'ASM il se serait sifflé et c e n'est pas un but qui va effacer la torture qu'il nous fait subir quand on le voit jouer.

Sinon on revient enfin dans le championnat, on peut viser la deuxième place dans ce championnat à 19 equipes + Lyon.

tout à fond
04/12/2005, 12h52
Sorlin a peut être des carrences mais en tant que joueur de l'asm il porte nos couleurs et mérite donc d'être réspecté.

On est pas à Paris, nous on se doit de respecter nos joueurs même s'ils ne sont pas au mieus de leur forme.

Respecter ses joueurs c'est respecter son club.

Cracher sur un joueur c'est cracher sur son club.

Sorlin n'est pas un mercenaire, il est venu pour le club alors respectons le et encourageons le.

Il y a suffisament d'autres problèmes pour ne pas en rajouter.

Vaginator
04/12/2005, 13h00
Sorlin a peut être des carrences mais en tant que joueur de l'asm il porte nos couleurs et mérite donc d'être réspecté.

On est pas à Paris, nous on se doit de respecter nos joueurs même s'ils ne sont pas au mieus de leur forme.

Respecter ses joueurs c'est respecter son club.

Cracher sur un joueur c'est cracher sur son club.

Sorlin n'est pas un mercenaire, il est venu pour le club alors respectons le et encourageons le.

Il y a suffisament d'autres problèmes pour ne pas en rajouter.

Putain alors ca ca me faire plaisir a lire !!!
Quel soulagement de voir que certains peuvent avoir un raisonnement cohérent tout en reconnaissant que, certes, tout nos joueurs ne sont pas au top !
Pour moi Sorlin vaut ce qu'il vaut, mais il a décidé de se battre pour l'asm, et sur ce forum, beaucoup (je n'ai pas dit "TOUS") se battent CONTRE sorlin :ignore:
Il a eu la même réaction qu'avait eu Kallon l'année dernière lorsqu'il marque et que tout le monde l'acclame alors que 10 minutes plus tôt, il s'était fais siffler grossièrement par tout le stade !

Soutenons tous les joueurs désignés pour participer aux rencontres ! Une banderolle de soutient aurai beaucoup plus d'impact que sifflet et insultes... :siffle:

Jaro
04/12/2005, 13h01
Sorlin n'est pas un mercenaire, il est venu pour le club alors respectons le et encourageons le

D'ailleurs il a expliquer son geste apres sont but, c'était pour repondre au supporters qui l'insultait depuis le début du match, je ne pense pas que ce soit le meilleurs moyens de le mettre en confiance, il a déjà assez de mal comme ca, c'est pas vraiment la peine d'en rajouter!

Mimo
04/12/2005, 13h20
Ho la pauvre chochotte il était énervé parce que le public l'avait sifflé 2 secondes.

Qu'il aille à Marseille se faire bruler sa voiture apres chaque contre performance et il pourra venir se plaindre du traitement des supporters monégasques.

Quand on est médiocre depuis le début de l'année on ferme sa gueule et on mouille le maillot. On fait pas que cake apres un but :roll:

Vaginator
04/12/2005, 13h26

Qu'il aille à Marseille se faire bruler sa voiture apres chaque contre performance et il pourra venir se plaindre du traitement des supporters monégasques.

Tu t'es planté "tout a fond", s'était Marseille qu'il fallait que tu emploies comme exemple... ca en devient bien malheureux tout de même...

Pat'
04/12/2005, 13h26
Le résumé (merci bibo & redboys)

http://franc.grison.free.fr/asm_lemansRB.mpg

EDIT : Modesto est limite hors-jeu sur le premier non ?

Anakin
04/12/2005, 13h33
M.B a éclaboussé ce match de toute sa classe ; le garçon fait presque ce qu'il veut avec un ballon ; il est tellement facile dans ses dribles et ses démarages ; il a une telle faculté à percuter et à effacer ses adversaires ; on peut maintenant l'affirmer avec certitude, ce joueur s'affirme comme notre prochaine star. Il lui reste désormais à être plus réaliste dans la zone de vérité mais son positionnement pour le moment n'en fait pas encore un buteur. Il enchaîne les matchs tous les 3 jours depuis quelques temps et hormis celui à Marseille, ses prestations sont haut de gamme.

Le jour ont nous pourront associer le trio Bellay-Meriem-Plasil, nos adversaires auront du mouron à se faire.

+1, mais attention à ne pas le crâmer quand même, on voit ce qu'il est advenu de Nasri, les jeunes starisés trop rapidement ne vont pas loin.

Nous, avec les blessures, on est obligé de le faire beaucoup jouer. Le point positif, c'est qu'il engrange de l'expérience, mais il ne faut pas se tromper et le considérer immédiatemment comme un joueur clé! Cela doit rester un joker, un "plus" pour l'équipe, car dans le cas contraire MB n'aura pas encore la maturité pour assumer un rôle qu'il ne peut encore tenir...Après quelques bons (très bons) matchs, il peut tout à fait "disparaître" pendant quelques temps. C'est là qu'on verra sa capacité à rebondir.
Il a les qualités, reste à voir la régularité avec le long terme.

cpierrot07
04/12/2005, 13h43
Oui c'est vrai il faut arreter de siffler un gars comme ça. Je veut bien comprendre des sifflements pour un joueur qui ne mouille pas le maillot, qui n'est la que pour toucher son salaire a la fin du moins, et n'a aucune envie de faire progresser le club. Sorlin c'est tout le contraire, et en plus il commence a prendre ses responsabilités: il aurait pu marquer un but énorme a Marseille, il marque hier. C'est vrai qu'il rate parfois quelques gestes techniques et qu'il ne peut surement pas remonter le terrain en dribblant pour aller marquer. Mais il mouille le maillot et rends service à l'equipe quand il le faut, et c'est ce qu'on demande à un joueur qui n'est pas dans l'équipe type.

Alors merci Olivier, continue à te battre et les vrais supporters continuerons a te faire confiance.

asm2005
04/12/2005, 14h26
L'équipe tourne pas mal en ce moment avec la moitié de remplaçants. Espérons que la rentrée des titulaires amènera un plus et que nous ne serons pas forcés de constater que notre banc est meilleur que nos titulaires. Car après tout ce sont nos titulaires qui ont débuté la saison.

Blueb
04/12/2005, 14h33
c'est pas croyable le nombre de conneries de certains.
c'est eux qui devraient etre des supporteurs marseillais à siffler leurs joueurs toutes les 3 secondes.
sorlin a certes des carences techniques, physiques ou autres masi il mouille le maillot et ca on peux pas lui reprocher.
certain adorent givet car il a l'amour du maillot et qu'il le mouille mais en oublie ses ereurs mais pour sorlin, la il ne sont pas aveugles.
c'est pas croyable comme les gens peuvent etre selectifs.
je veux bien qu'on soit pas heureux et deçu du début de saison de sorlin, je le comprend car je suis d'accord la dessus mais c'est un des notres et il faut le respecter.
et sifllés un joueur à longueur de temps n'est pas une marque de respect et en plus, ca va pas lui redonner confiance.
en atendant bravo olivier, reprend confiance et montre à tous ces pseudos supporteurs monégasques que t'es un gagnant et que tu peux réussir à l'asm.

sinon, pat, il me semble bien aussi que modesto est limite limite.
j'ai bien aimé le résumé.
on voit d'ailleurs sur une des actions des manceaux que perez est pas loj du porteur de balle et il ne se jete pas pour faire une faute.
bravo diego et continue à progresser.

tout à fond
04/12/2005, 15h41
Ho la pauvre chochotte il était énervé parce que le public l'avait sifflé 2 secondes.

Quand on est médiocre depuis le début de l'année on ferme sa gueule et on mouille le maillot. On fait pas que cake apres un but :roll:

Laisse les Marseillais où ils sont, s'ils ont envie de ne pas soutenir leur joueur c'est leur problème.

Bibop
04/12/2005, 17h03
depuis quand le supporter marseillais est une référence ?

je trouve complètement idiot de siffler un joueur de l'équipe qu'on supporte,surtout que ça ne sert strictement à rien,

est-il prouvé qu'un joueur devient meilleur après avoir été sifflé?

moi quand un joueur n'est pas bon,je ne l'applaudis pas,tout simplement,
je trouve que l'on est très sévère avec Sorlin,certes,ce n'est pas un grand joueur,ce n'est pas un artiste qui fait se soulever les foules,
il n'a pas le niveau pour etre un titulaire ou un élément clé de l'ASM,mais c'est un joueur intéressant ds un effectif,intéressant de par sa polyvalence et capable de faire de bons matchs ds une saison,
ce que l'on demande à un remplaçant,

certes il y a des joueurs bien plus talentueux que lui à l'ASM,mais ce n'est pas une raison pour en faire une tete de turc,
d'autant qu'on lui reproche de ne pas mouiller le maillot,mais je trouve qu'il mouille le maillot justement,et c'est ça le plus important,meme si ses prestations ne sont pas très bonnes,

pour en revenir au match d'hier,encore une fois Maurice-Bellay est assez bleuffant,entre son match à Prague et le match d'hier soir,il aura sorti 2 grosses perfs en l'espace de 3 jours,c'est très intéressant pour la suite,je crois qu'on tient là un vrai talent,
pour le reste,excellent match de Modesto,très présent ds tous les duels,Evra confirme qu'il est sur la voie de la grande forme,
très bon match de Meriem,on voit qu'il prend confiance,il tente de plus en plus,il nous a sorti qqs gestes de grand talent hier soir,
enfin gros match de Zikos,qui a été très présent hier soir,un nombre incalculable de ballons récupérés,et une très bonne ouverture sur Sorlin pour le second but,

quant aux autres joueurs,un match sérieux ds l'ensemble sans etre exceptionnel.

Jaro
04/12/2005, 17h17

Je trouve ton post absolument idiot...tu est censé supporter Monaco, a la base supporter veut dire encourager, bien que tout cela est evoluer et que les supporters peuvent même etre a la base de certaine chose dans un club si il y a quelque chose que je trouve fondamental c'est de soutenir son équipe...tu me reprochais d'aller au ciné au lieu de regarder le match...siffler et insulter un joueur j'appelle pas ca supporter!
Le sport ce joue a 50% dans la tête!! Le moral c'est ce qui conditionne beaucoups de chose, un attaquant qui doute marque pas, un tennisman qui doute coule, un gardien qui doute fait une boulette, tu a plein d'exemple comme ca!
Et pendant ces instants le joueurs souffre interieurement car il sait qu'il n'est pas au niveau, il pourra faire plein d'effort il n'y arrivera pas, alors si tu l'insulte, le siffle ou lui repete que c'est une chevre a longueur de match ca va pas arranger les choses! En revanche si tu l'applaudis quand il réussis un geste, l'encourage il va finir par reprendre confiance et retrouver son niveau!
Enfin bon si tu va au stade, c'est normal que tu veuille faire du bruit d'autant plus que Monaco est réputé pour avoir peu de monde, donc tu cris, siffle pour montrer que tu est présent, mais bon, applaudir, encourager ok, mais si c'est pour insulter mieux vaut se taire...voila j'ai dit ce que j'avais à dire point final!

Pour en revenir au match d'hier, MB a encore été enorme, quel facilité dans les 1vs1!
Meriem est vraiment de mieux en mieux, quel enchainement (contrôle poitrine + lob) :love:

Mimo
04/12/2005, 19h50

Je trouve ton post absolument idiot...tu est censé supporter Monaco, a la base supporter veut dire encourager, bien que tout cela est evoluer et que les supporters peuvent même etre a la base de certaine chose dans un club si il y a quelque chose que je trouve fondamental c'est de soutenir son équipe...tu me reprochais d'aller au ciné au lieu de regarder le match...siffler et insulter un joueur j'appelle pas ca supporter!
Le sport ce joue a 50% dans la tête!! Le moral c'est ce qui conditionne beaucoups de chose, un attaquant qui doute marque pas, un tennisman qui doute coule, un gardien qui doute fait une boulette, tu a plein d'exemple comme ca!
Et pendant ces instants le joueurs souffre interieurement car il sait qu'il n'est pas au niveau, il pourra faire plein d'effort il n'y arrivera pas, alors si tu l'insulte, le siffle ou lui repete que c'est une chevre a longueur de match ca va pas arranger les choses! En revanche si tu l'applaudis quand il réussis un geste, l'encourage il va finir par reprendre confiance et retrouver son niveau!
Enfin bon si tu va au stade, c'est normal que tu veuille faire du bruit d'autant plus que Monaco est réputé pour avoir peu de monde, donc tu cris, siffle pour montrer que tu est présent, mais bon, applaudir, encourager ok, mais si c'est pour insulter mieux vaut se taire...voila j'ai dit ce que j'avais à dire point final!

D'une j'ai jamais sifflé un joueur de l'ASM de toute ma vie de supporter monégasque.

De deux je le re dis: avant de faire le chaud Sorlin doit commencer a jouer, a mouiller le maillot (ce qu'il ne FAIT PAS) et à s'appliquer un minimum sur le terrain lui qui a 70% de déchets dans les passes. Ya eu 5 sifflets contre lui et il s'enerve alors qu'un mec comme Adebayor se fait huer depuis 3 ans par des centaines de connard et pas une fois je l'ai vu avoir une réaction pareille!

Maintenant gamin t'es gentil tes lecons à la con tu les remballes dans la poche de ton cartable, sois autant assidu que moi à l'ASM pendant 25 ans et apres on en reparlera.

tano
04/12/2005, 20h00
tout d abord, contre Le Mans notre équipe s,est balladée ! techniquement surtout!
la fin a été plus laborieuse, vu que quelques uns été au bout du rouleau !
c'est une belle victoire !
pour confirmer certaines questions, le nombre de spectateurs était bien de 7385
(le tableau électronique avaint indiqué 738) mais ce qui décevant c est que l ambiance baisse de plus en plus au stade ! le kop se "réduit " de plus en plus
pourtant les bons résultats sont là !
quant à Sorlin sa réaction sur le but, est tout de même étonnante :il s est plaint
qu'il avait été insulté par le public (lors d'une interview) -c'est faux !
évidemment il y a toujours quelques uns qui sifflent ! ils feraient plus de rester chez
eux ou d'aller au ciné !! :tamb:

Vaginator
04/12/2005, 20h01
Adebayor se fait huer depuis 3 ans par des centaines de connard et pas une fois je l'ai vu avoir une réaction pareille!

Maintenant gamin t'es gentil tes lecons à la con tu les remballes dans la poche de ton cartable, sois autant assidu que moi à l'ASM pendant 25 ans et apres on en reparlera.

Oulà tu fais bien le chaud toi... tu te prendrais pas pour Sorlin par hasard ?! :rire: :rire: :rire:

Tu vois tu t'es emballé parce que quelqu'un t'explique pourquoi il n'est pas d'accord avec toi.
Alors comprends que Sorlin se soit emballé parce que depuis quelques match il se fait siffler (d'ailleurs Sorlin, lui, n'a dénigré personne et n'a traité personne de connard il me semble... :siffle: )

Alors ne vous prenez pas la tête les gars...

Jaro
04/12/2005, 20h19

C'est sur que si tu part la dessus tu est sur d'avoir raison vu que je suis qu'un gamin...de toute facon je ne chercherais plus a causer avec toi vu que j'ai tord d'avance, je doit etre trop jeune pour comprendre c'est vrai, ta raison apres tous, moi j'ai rien vécu de Monaco, ca fait a peine dix ans que je supporte Monaco donc contre un adulte éxpérimenté qui a 25 ans d'asm derriere lui je peux rien... je vais allez ranger mes conneries dans mon cartable et je me la ferme, ca vaudra mieux pour tous je pense...

ils feraient plus de rester chez
eux ou d'aller au ciné !!

Si cela s'adresse a moi sache que je n'ai jamais sifflé un joueur, bien au contraire...

jay-esse-jay
04/12/2005, 20h25
C'est marrant, on dirait qu'il me regarde quand il fait chut en plus ! :D :D :D

Blueb
04/12/2005, 20h40
je te soutiens jaro.
touta ca parce que ce mec est supporteur de monaco depuis 25 ans, il est obliger de prendre les autres pour de la merde.

Ming_lee
04/12/2005, 20h44
Mimo, je veux pas etre méchant, mais tu es ridicule là !!!

Tu traites de "connards" ceux qui siffle Adébayor et tu cautionnes ceux qui siffle Sorlin !!!

Alors tu as peut etre 25 ans d'ancienneté de supporter de l'ASM mais ça ne te donne pas pour autant le droit de mépriser l'opinion des autres.... :ignore:

Mimo
04/12/2005, 21h04
Mimo, je veux pas etre méchant, mais tu es ridicule là !!!

Tu traites de "connards" ceux qui siffle Adébayor et tu cautionnes ceux qui siffle Sorlin !!!

Alors tu as peut etre 25 ans d'ancienneté de supporter de l'ASM mais ça ne te donne pas pour autant le droit de mépriser l'opinion des autres.... :ignore:

Mais vous etes vraiment tous teubés ici :lol:

Je cautionne aucun sifflet MAIS je désaprouve encore plus les manifestations de pseudo-rebellion de gars payé 100000 euros par moi parce que 10 personnes ont jugé qu'il se donnait pas assez sur le terrain.

Pour vagin-machin je me suis emballé parce que jaro affirme que je siflle les joueurs ce qui est entierement faux, pas parce qu'il n'est pas d'accord pas avec moi.

Débar clos pour moi :roll:

Jaro
04/12/2005, 21h07
Pour vagin-machin je me suis emballé parce que jaro affirme que je siflle les joueurs ce qui est entierement faux, pas parce qu'il n'est pas d'accord pas avec moi.

Je n'ai rien affirmer, mais vu comme tu parle de lui il me semblait...bref debat clos aussi pour moi, je suis assez passer pour le gamin raleur ce soir! :ignore:

KMT
05/12/2005, 08h33
[...]A l'image d'Auxerre, Monaco, qui avait mal débuté la saison, est désormais complètement relancé après sa victoire contre Le Mans (2-0). "C'est une bonne opération au classement, associée également à notre résultat de Prague (2-0) mercredi. On a le moral", précise l'entraîneur Francesco Guidolin, qui est en passe de faire oublier Didier Deschamps.[...]

LOL :D
Ca fait longtemps qu'il est oublié le DD... Ah ces journalistes...

CDBMagic
05/12/2005, 08h40
[...]A l'image d'Auxerre, Monaco, qui avait mal débuté la saison, est désormais complètement relancé après sa victoire contre Le Mans (2-0). "C'est une bonne opération au classement, associée également à notre résultat de Prague (2-0) mercredi. On a le moral", précise l'entraîneur Francesco Guidolin, qui est en passe de faire oublier Didier Deschamps.[...]

LOL :D
Ca fait longtemps qu'il est oublié le DD... Ah ces journalistes...

En fait il nous faudrait Francesco Guidolin pour les match à domicile et Didier Deschamps pour les matchs à l'exterieur...

Hannibal
05/12/2005, 09h48
On ne supporte pas son equipe en sifflant des joueurs....Sorlin n'a peut être pas a avoir cette réaction....Mais je pense qu'il devait en avoir gros sur le coeur car n'oubliez qu'il a été mis en cause directement par ses coéquipiers et que ça explique grandement une baisse de confiance....On ne va pas revenir la dessus....Mais ça aussi ça nous a coûté des points!
Bref si à mon travail mes collégues me disent que depuis mon arrivée tout va moins bien et qu'en plus les clients me font part d'un gros mécontentement pas forcément justifié....... :pleure:

Monego
05/12/2005, 13h27
http://img208.imageshack.us/img208/6519/et9sw.png

Equipe type Maxifoot !

L'Equipe met aussi MB et Modesto dans l'équipe type de cette journée !

jay-esse-jay
05/12/2005, 16h09
Et oublie Zikos...

Alligato
05/12/2005, 16h17
En même tps, mettre Zikos ça suppose enlever Cheyrou qui a fait un match ENORME contre Nantes ou Juni qui fût encore très très bon contre Paris...

Même si Zikos a été bon contre Le Mans, je ne pense pas non plus qu'il y ait scandale à ce qu'il ne soit pas dans l'Equipe type au détriment de l'un de ces 2 joueurs...

Mimo
05/12/2005, 17h15
Zikos a été le meilleur joueur du match contre LeMans.

Comme je l'ai écris par ailleurs il a survolé la partie en étant iénorme dans la récupération et impeccable la relance...avec une passe décisive en prime.

Il méritait au moins 7,5.

Blueb
05/12/2005, 17h46
en tout cas, bravo à modesto qui remplace superbement squillaci et MB qui montre toutes ses qualités.
j'éspère qu'il aura l'amout du maillot et restera pendant de nombreuses années chez nous.

Alligato
05/12/2005, 18h00
en tout cas, bravo à modesto qui remplace superbement squillaci et MB qui montre toutes ses qualités.
j'éspère qu'il aura l'amout du maillot et restera pendant de nombreuses années chez nous.

MB est plutôt supporter du PSG... :ninja: ^^ mais bon il aime Monaco et on peut quand même espérer qu'il ne nous fasse pas une "Rothen"...

Jaro
05/12/2005, 20h04

MB est plutôt supporter du PSG... :ninja: ^^ mais bon il aime Monaco et on peut quand même espérer qu'il ne nous fasse pas une "Rothen"...

La différence c'est que Rothen concidérais Monaco comme un palier dans sa carriere, même je vois pas la progression entre Monaco et Paris mais bon...MB il est formé au club, il aura déjà plus "l'amour du maillot"...

Magic
05/12/2005, 20h12
L'amour du maillot... ça existe toujours ça ? :roll:

Sinon, d'accord avec Mimmo et GSG, Zikos a encore une fois été énorme et ses ballons au-dessus de la défense dont il a le secret ont été dangereux à plusieurs reprises. :siffle: