PDA

Voir la version complète : [J17: AS Monaco-Le Mans] Avant match

Raiden
01/12/2005, 09h52
et oui l'asm continue cette terrible periode de novembre -decembre qui la voit enchainer les rencontres,donc dans 2 jour, sdoit 3 jour apres le match de coupe de l'uefa, on recoit le mans, qui n'est pas du totu la meme equiep que celle venu il y a 2 ans et contre qui on avait deja eu des frayeur (remember la barre transversale de cousin a 2-1 pour le mans)

bon en meme temps cette equipe est talentueuse mais moins gringante ces dernier meme si la defaite face a auxerre est immeritée mais du au manque d'experience.
il ne faudra surtout pas les prendre de haut et etre concentré derriere car cette equipe, en général, ne joue pas a 10 devnat ses cage.

enfin une bonne asm devrait se sortir de ce match si on voit plus de volonté de jouer et plsu d'application dans la relance que face a l'om!

Alligato
01/12/2005, 10h02
Reste à savoir l'effectif dont disposera Guidolin pour ce match entre les blessures et suspensions....ça va pas être simple...et puis MB joue bcp pour son jeune age, va falloir le ménager....de même que faire souffler Bernardi serait une bonne chose je pense...

Ade, Cheva, Squillacci, Gerard, Maicon, Roma seront absents

Kapo, Meriem incertains

Sorlin, Maoulida, Diego Perez, ben on peut pas trop compter sur eux...

ça réduit les possibilités...

Warmuz

Cubilier Modesto Givet Evra

Bernardi Zikos

MB Plasil

Maoulida Gigliotti

Vaginator
01/12/2005, 11h56
Reste à savoir l'effectif dont disposera Guidolin pour ce match entre les blessures et suspensions....ça va pas être simple...et puis MB joue bcp pour son jeune age, va falloir le ménager....de même que faire souffler Bernardi serait une bonne chose je pense...

Kapo, Meriem incertains

Warmuz

Bernardi Zikos

MB Plasil

Maoulida Gigliotti

Je suis mort de rire :rire:
La sale vanne... sur une saison on peut peut-être pas compter sur eux, mais sur un match ils peuvent tout à fait tenir la barraque.
Et la seule chose qu'on leur demande est d'être présent quand on les appelle. Le meilleurs exemple c'est Toifi contre le Slavia... sur un match il a assuré, il a fait ce qui lui été demandé, à savoir planter des buts. Et aujourd'hui la qualif est tout proche.

Mais c'est bien en ayant de telles réactions que l'on fait perdre confiance à un joueur (tout comme siffler au stade...) :siffle:

paul debresie
01/12/2005, 12h19
pour roma , je crois que le joyr de son retour en etonnera plus d 1!!!!!!
car c est vrai que c est plutot warmuz le titulaire cette saison

bargas42
01/12/2005, 12h36
alligato es tu sur que manu ne sera pas la,je n'ai vu nul part la durée de son indisponibilité
j'espere qu'il pourra tenir sa place sinon il va cruellement nous manquer, tout comme meriem !!

KMT
01/12/2005, 12h38
alligato es tu sur que manu ne sera pas la,je n'ai vu nul part la durée de son indisponibilité
j'espere qu'il pourra tenir sa place sinon il va cruellement nous manquer, tout comme meriem !!

Suspension automatique puisqu'il a reçu un carton rouge contre Marseille...

bargas42
01/12/2005, 12h51
bien vu j'avais completement oublié cet episode burlesque !!!

merci de cette precision

Alligato
01/12/2005, 13h21

Kapo, Meriem incertains

Warmuz

Bernardi Zikos

MB Plasil

Maoulida Gigliotti

Je suis mort de rire :rire:
La sale vanne... sur une saison on peut peut-être pas compter sur eux, mais sur un match ils peuvent tout à fait tenir la barraque.
Et la seule chose qu'on leur demande est d'être présent quand on les appelle. Le meilleurs exemple c'est Toifi contre le Slavia... sur un match il a assuré, il a fait ce qui lui été demandé, à savoir planter des buts. Et aujourd'hui la qualif est tout proche.

Mais c'est bien en ayant de telles réactions que l'on fait perdre confiance à un joueur (tout comme siffler au stade...) :siffle:

Bon Vaginator, je me demande si ton pseudo ne reflète pas ce qu'il y a réllement dans l'espace entre tes 2 oreilles!!!!

je vais donc développé 2 points :

1. Je ne siffle JAMAIS les joueurs de l'ASM ! le mec est mauvais, il est mauvais mais je le respecte à tout le moins en tant qu'individu et je ne siffle pas et je suis d'acc pour dire que c'est le meilleur moyen de faire perdre la confiance

2. cela ne m'empêche toutefois pas d'avoir l'esprit critique vis à vis de certains jours.

Pour moi, Sorlin, Maoulida et Diego Perez ne sont pas des joueurs fiables de l'effectif....ils ne sont pas suffisamment perfomants et réguliers pour qu'on puisse dire : on peut compter sur eux!!!

Maintenant c'est vrai que sur un match tout est possible : Sorlin peut être touché par la grace, Diego Perez peut prendre feu et ne perdre AUCUN ballon, etc....mais ils ne constituent pas à mon sens des doublures fiables...

Je vais prendre l'exemple de Cubilier : Maicon blessé, c'est un moindre mal car derrière on a cubi, qui si il est moins bon offensivement que Maicon, assure le boulot....

IDEM pour Modesto / Squillacci ou Roma/Warmuz ou dans une moindre mesure Evra/Veigneau

En revanche, les 3 précités ne font pas le boulot quand ils ont leur chance et je me base sur leur prestations depuis le début de saison donc ils ne sont pas fiables donc c'est très très aléatoire de jouer avec Sorlin, Maoulida et Perez dans la même équipe...

Mais bon on n'a pas trop le choix de toutes les façons...

Vaginator
01/12/2005, 17h00
:roll: :ignore: :siffle:

Jaro
01/12/2005, 17h38
Bon bah effectif decimer ou pas il faudra prendre les trois points pour ne pas se laisser distancer!
Le Mans est une bonne équipe cette saison il faudra etre appliquer, mais bon on a plus de faciliter au Louis II qu'a l'éxterieur depuis l'arriver de Guidolin...
J'espere que Meriem sera présent, et que Maoulida comfirmera les quelques espoirs qu'il a pus donner contre le Slavia..

elmoro
01/12/2005, 19h20
1 match de suspension ferme pour ade et rien pour le marseillais

MERCI LA LIGUE :bravo:

Ming_lee
01/12/2005, 20h55
1 match de suspension ferme pour ade et rien pour le marseillais

MERCI LA LIGUE :bravo:

c'est clair que c'est vraiment une honte !!!!
Je tiens vraiment a féliciter les instences du football français qui son vraiment irréprochable !!!!

Non, ce que je pense vraiment, c'est que c'est qu'un tas de c**s !!! (désoler pour le mot mais la y'a trop d'abus) :ignore: :mad2:

(edit Nightsky) Merci d'essayer ne pas donner dans l'excès langagier

Pat'
01/12/2005, 22h33
A-t-on vraiment porté réclamation aussi ?

J'ai pas entendu beaucoup de bruit autour de cette affaire dans les médias (déclarations de joueurs ou de Coco...).

Set
02/12/2005, 09h29

J'ai pas entendu beaucoup de bruit autour de cette affaire dans les médias (déclarations de joueurs ou de Coco...).

Tu sors du sujet là Pat !
:lol:

Mine de rien Le Mans n'a pas l'air de trop vous inspirer on dirait. Mais depuis quelques matchs ils font de bons résultats. Alors vu l'équipe de cul-de-jatte que l'on a, et la forme des jeunots d'en face (qui en plus n'ont pas joué cette semaine), c'est pas gagné samedi soir !

Ming_lee
02/12/2005, 10h16

ben si on avait pas porter réclamation, dans ce cas la, c'est nous le tas de c**s :pleure:

Parce que peut etre qu'Adébayor a fait quelque chose, mais le marseillais lui a mis 2 peches donc il aurait du etre suspendu aussi :ignore:

Alligato
02/12/2005, 11h00
Pour Ade, même si c'est inadmissible, on peut considérer que la commission s'est montrée clémente et a donc reconnu l'erreur puisque 1 match ferme pour coups volontaires à l'adversaire (car c'est ce dont il est accusé), c'est pas cher payé...

Mais bon ces bourse-molle ne sont pas aller au-delà de leur logique en annulant purement et simplement le carton!!!

(edit Nightsky) bourse c'est mieux que le mot que tu utilisais ^^

Mimo
02/12/2005, 11h26
Et il est ou leur conseil de l'éthique à la ***?

Toujours là pour surgir lors des dérapages verbaux mais quand yan des gifles distribuées devant les caméras, donc la France entiere et donc les jeunes...ya plus rien??

Ils savent quoi faire maintenant les gamins le samedi apres midi...

(edit Nightsky) merci de ne pas s'exciter verbalement ;)

Ming_lee
02/12/2005, 11h35
Et il est ou leur conseil de l'éthique à la con?

Toujours là pour surgir lors des dérapages verbaux mais quand yan des gifles distribuées devant les caméras, donc la France entiere et donc les jeunes...ya plus rien??

Ils savent quoi faire maintenant les gamins le samedi apres midi...

Oui ils savent quoi faire, si ils n'ont pas envie de jouer le week end prochain, ils leur suffi de .....................PRENDRE UNE BAFFE !!! O_o

Night
02/12/2005, 13h35
Foot - L1 - Monaco : Kapo incertain

Sa jolie victoire face au Slavia Prague en Coupe de l'UEFA digérée, Monaco revient au Stade Louis II samedi (20h) pour y défier Le Mans. L'attaquant togolais Emmanuel Adebayor, qui souffre de façon chronique du dos, sera suspendu suite à son exclusion à Marseille dimanche. En revanche, Francesco Guidolin, qui s'intéresse à l'attaquant italien de Valence Marco Di Vaio, espère retrouver son milieu de terrain Camel Meriem, qui n'était pas du déplacement à Prague mercredi.

Flavio Roma (adducteurs), Sébastien Squillaci (qui devrait reprendre la semaine prochaine avec le groupe), Maicon (cheville et péroné) et Javier Chevanton (genou) seront encore absents. Olivier Kapo (cuisse) est également très incertain. En cette période de matches très rapprochés (4 ces 12 derniers jours), Guidolin axe sur la récupération. Ainsi, de retour de Prague jeudi, les Monégasques ont eu droit à une séance de thalassothérapie. L'entraîneur italien donnera la composition du groupe qui affrontera Le Mans vendredi à l'issue d'un ultime entraînement à huis clos.

lequipe.fr

Le groupe devrait ressembler à quelque chose comme ça:

Warmuz, Biancarelli, Modesto, Givet, Evra, Cubilier, Veigneau, Zikos, Bernardi, Plasil, Perez, Meriem, Sorlin, Maoulida, Gigliotti, Maurice Belay, Kapo?

Alligato
02/12/2005, 13h44
Warmuz, Biancarelli, Modesto, Givet, Evra, Cubilier, Veigneau, Zikos, Bernardi, Plasil, Perez, Meriem, Sorlin, Maoulida, Gigliotti, Maurice Belay, Kapo?

Sans vouloir dénigrer quoi que ce soit, ce groupe fait plus penser au groupe d'une équipe de milieu de tableau qu'à un cador de la Ligue 1!!!

Mais bon contre Le Mans, ça peut suffire...

Ming_lee
02/12/2005, 13h49
Dans l'équipe, ils disent que Plasil, touché au genou face a Prague, est incertain pour le match face au Mans !! :pleure:

Bibop
02/12/2005, 14h46
Guidolin devrait reconduire une équipe assez proche de celle alignée à Prague,
avec la rentrée de Zikos à la place de Perez,
le retour de Meriem semble acquis,et il devrait évoluer derrière Maoulida,qui sera surement reconduit à la pointe de l'attaque,
ce qui devrait décaler Maurice-Bellay à gauche,à la place de Sorlin,ou à droite,si Plasil est forfait,

si Jaro déclare forfait,on devrait retrouver Sorlin ou Veigneau couloir gauche,car meme si Kapo va peut-etre faire son retour,
il risque de débuter sur le banc,à mon avis,

la défense devrait etre inchangée,à moins que Guidolin ne retente le coup avec Veigneau arrière droit,car l'apport offensif de Cubilier est assez décevant,
et pour un match à domicile,face à une équipe surement bien regroupée derrière,
le profil plus offensif de Veigneau pourrait prévaloir,
surtout que son entrée comme arrière droit contre l'ASSE avait été très intéressant.

tano
02/12/2005, 14h48
qu Ade avec un rouge imaginaire prenne un match de suspension, c est que son
dossier a mal été défendu ! stop ! ce n est pas la première fois qu'on se laisse faire !
bref ! demain contre le Mans il sera suspendu, et on aura une attaque décimée !
mais pas trop grave si "filou" confirme et nico avec sa technique
comme à Prague ils peuvent claquer !! et gagner !!
:drap:

Pat'
02/12/2005, 18h27
Le Mans aura un déplacement délicat à Monaco lors de la 17e journée de Ligue 1. Les Manceaux se rendront en Principauté sans Ekhosuehi (genou), Périatambée (cuisse), Lucau (genou) et Douillard (genou). Frédéric Hantz a fait appel au jeune Pinault.

Horace
02/12/2005, 18h30
Maoulida a gagné en confiance ; voyons voir de quoi il est capable désormais.
De toute façon avec cette épidemie de blessure, Guidolin n'a pas trop le choix

Franck
02/12/2005, 19h09
Monaco - Le Mans : le groupe monégasque - le 02-12-2005

Avant de recevoir Le Mans en match comptant pour la 17ème journée de Ligue 1, demain soir à 20 heures, Francesco Guidolin a communiqué un groupe de 16 joueurs. Après le coup reçu au genou à Prague, Jaroslav Plasil est forfait ainsi qu'Emmanuel Adebyor suspendu suite au carton rouge écopé à Marseille. En revanche Meriem effectue son retour au sein du groupe.

Le groupe monégasque : Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Veigneau, Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Meriem, Maurice-Belay, Gakpé, Gigliotti, Maoulida.

Blessés : Roma, Gérard, Maicon, Squillaci, Chevanton, Plasil, Kapo.

Suspendu : Adebayor

site off

Beaucoup d'absents comme d'habitude :pleure:

Blueb
02/12/2005, 19h12
pour le rouge d'adeb, c'est normal qu'il soit suspendu, ce qui l'est moins, c'est que le marseillais ne le soit pas.
sinon, on risque de voir:
----------warmuz--------------------
cubilier----modesto---givet---evra
---------bernardi----zikos-----------
sorlin----------meriem--------MB---
---------------maoulida--------------

sinon, je suis assez d'accord sur le fait de mettre vaigneau à droite car il peut apporter bcp offensivement avec un sorlin qui era le relais et defendra en cas de montée.

et voila le groupe manceau:

Pelé, Roche – Bonnart, O.Thomas, Basa, Poulard, Cerdan, Pinault – Hautcœur, F.Thomas, Chiumiento, Matsui, Gormond – Bangoura, Fanchone, De Melo.

hugo
02/12/2005, 21h36
ouhla j'ai l'impression que vous pensez qu'on va les bouffer les manceaux, mais vous oubliez que:
-on va jouer avec une équipe bis
et que
-le mans c'est plus le mans de y a deux ans, cette année ils assurent, ont un super jeu pour des promus et reste sur un super match contre auxerre injustement perdu comme l'avait dit guidolin

franchement, j'signe direct pour un 1-0, ca serait un très bon résultat, le mans avait pas trop peur la dernière (et première) fois qu'il était au louis II,i ls avaient manqué cruellement de chance (même si c'est pas du tout la même équipe je sais)

fashionfoot
03/12/2005, 02h37
Avec sorlin et maoulida en titulaire on va droit dans le mur! c'est pas parce que sorlin a tiré sur la barre et que maoulida mis deux buts qu'il faut s'enflamer! on va galérer malheureusement!
J'espere que l'on va gagner mais c'est pas bon du tout!
En plus la commision de discipline est vraiment nul, si un lyonnais ou un marseillais aveait été victime d'une tel erreur il aurait été blanchis
je suis degouté
et aussi tout les bléssés aussi ca deviens lourd!
Kapo aussi est pas mal dans sont genre il doit etre amoureux de la meme infirmiere que chevanton!

Monego
03/12/2005, 09h12
----------------------------------Warmuz-----------------------------------
---------Cubilier-----------Modesto--Givet-------------------Evra--------
--------------------Zikos-----------------------Bernardi--------------------
----------MB------------------------Meriem----------------Veigneau-------
-----------------------------------Gigliotti------------------------------------

Je préfère Veigneau à Sorlin. Parceque Veigneau a beaucoup plus d'envie que Sorlin, parceque Veigneau est beaucoup plus rapide que Sorlin, parceque Veigneau à une meilleure qualité de centre que Sorlin.
Pour la ligne d'attaque, ça devrait se jouer entre Gigliotti et Toifi.

Sinon, il y a un joueur que je connais que de nom. Je sais qu'il marque pas mal en CFA, mais voila, c'est tout ce que je sais. Si quelqu'un avait plus de renseignements sur Serge Gapke... Il sait ce qui lui reste à faire !

garenne78
03/12/2005, 13h14
Le Mans, on va en faire des rillettes......... et c est sorlin qui va les manger :D

Bryce de Menou
03/12/2005, 14h06
Moi je trouve ke Sorlin est pas si mauvais ke certains le disent. Il a la gnac, une bonne frappe et à chaque match il montrent des bonnes choses. On peut compter sur lui je pense.
Pour Toifilou espérons kon aura pa mal d'occaz si on veu kil en mettent o fond...
Car il est gentil mé il crok bocou plus ke Adeb je trouve...

shaolin78
03/12/2005, 14h21
Fais attention à l'Hortaugraf :siffle:
C'est plus agréable à lire :)

Manu@co
03/12/2005, 14h36
Le match contre Le Mans sesoir risque d'être bien intéressant, surtout d'un point de vue tactique. Bon bien évidemment Guidolin à les mains liés par le nombre de blessés.
Mais Le Mans est a priori un équipe facilement prenable (bien qu'elle ait fait des bons coups contre de grandes équipes). Alors est ce que Guidolin maintiendra un schéma tactique défensif et laissera faire l'équipe adverse ou au contraire osera prendre le taureau par les cornes et faire le jeu ?
C'est notamment de ce choix que dépendra la titularisation d'un certains nombre de joueurs. Par exemple, Guidolin l'a dit lui même la force de Maoulida est sa vitesse et il est parfait pour un jeu en profondeur. Par contre peut être que Gigliotti lui sera plus à l'aise si on joue avec un pressingplus haut et qu'on essaye de faire le jeu. Dans ce deuxième cas de figure, la titularisation de MB et de Meriem permettra une meilleure animation offensive tout en augmentant les sources de danger pour l'équipe adverse.

J'aimerai bien comme équipe:

----------------Warmuz-------------

Cubi----Modesto---Givet------Evra

--Bernardi----Zikos-----Sorlin-----

--------------Meriem----------------

---------MB---------Gigliotti---------

Avec MB qui tourne autour de Gigliotti.

shaolin78
03/12/2005, 14h41
Guido devrait mettre Maoulida devant vu son match de jeudi mais ta composition me plait bien aux vues de l'effectif disponible...

garenne78
03/12/2005, 19h14
ca fait plaisir modesto qui marque à la onzième minute, pour une fois qu on marque tot, j espere que ca va faire sortir de leurs bases les rillettes :cool: