PDA

Voir la version complète : [Monaco-Hambourg 2-0] Après Match

Blueb
24/11/2005, 22h53
bon ben victoire de monaco sur le score de 2-0.
adeb qui marque et qui fait un passe décisive.
quand je pense qu'l y en a qui veulent le vendre.
meriem a aussi fait un bon match.
enfin, vaigneau a marquer le second but de l'asm.
son premier but en coupe d'europe0
belle victoire monégasque qui nous relance ds la coupe de l'uefa.
peut etre une victoire référence.
bravo aux jouers en tout cas pour cette magnifique victoire.
voila le classement du groupe ou l'asm occupe la 4 éme place mais avec un match en moins que certains qui sont devant.

1 . Hambourg SV 6 3 2 0 1 3 2 +1

2 . Slavia Prague 4 2 1 1 0 6 4 +2

3 . Viking Stavanger FK 4 3 1 1 1 3 4 -1

4 . Monaco 3 2 1 0 1 2 1 +1

5 . CSKA Sofia 0 2 0

fashionfoot
24/11/2005, 23h01
Je n'ai pas vu le match mais je suis super content de cette victoire! fransesco fait du bon boulot, je faisait partis des gens qui ne voulaient qu'il vienne, et depuis son arrivé il me ferme ma bouche a chaque match!
Je suis tres fier du visage que montre cette equipe!

Vaginator
24/11/2005, 23h04
Merci Adé... je continuerai de te soutenir et je me réjouirai toujours autant quand tu me donneras raison comme ce soir !!!

vinzmackaylay
24/11/2005, 23h05
victoire méritée très bon match...et effectivement adebayor homme du match meme si monaco aurait pu se mettre à l'abri plus tot dans le match tant il y avaient des boulevards...a noter une expulsion en fin de match pour hambourg juste avant le but de veigneau...

hgjc2212
24/11/2005, 23h08
Ce qui fait plaisir, c'est le Guidolin voit plus loin que le bout de son nez. Il semble pas etre un entété, à mettre des joueurs qui font pas évoluer le groupe (Kapo, Maoulida).

Un mec comme Maurice-Bellay, apporte pour l'instant plus qu'un Kapo.

Voilà une bonne victoire pour encore plus de confiance, avant le déplacement à Marseille.

Bravo, à cette équipe, et dommage que Mériem se réveille trop tard dans la saison. :pleure:

Dayi'
24/11/2005, 23h09
Franchement , je n'ai pas grand chose a dire sur ce match si ce n'est qu'Adeb , c'est largement mieux que Cheva et je vois tous les vautours qui viendront le dire alors qu'ils disaient le contraire y a une semaine.Tout ca parce qu'il a marqué .

Warmuz , Modesto et Givet ont été parfaits . Cubillier a été bon defensivement mais absent offensivement . Evra au Top comme depuis le debut de la saison .
Zikos oriente bien et defend bien .
Lucas est parfait defensivement et surtout dans le pressing ou il declenche tout ! C'est tres huilé et bien travaillé . Dommage qu'il n'est pas une tres bonne frappe parce qu'il s'est souvent retrouvé en bonne position .
Sorlin c'est de bonnes choses et de moins bonnes . Plasil est toujours court physiquement on dirait mais il se bat et techniquement c'est tres bon ! Meme chose pour Meriem avec une superbe passe decisive et un cf qui passe a un millimetre de la cible ( A la Bietry dans PES :lol: )

Bellay a fait une tres bonne rentrée ! Dommage qu'il frappe alors que c'est un 3 contre 3 ... Veigneau a aussi fait une bonne rentrée avec un beau but a la clef .

On a literalement etouffé Hambourg qui n'a pas vu le jour !Tactiquement , c'est parfait ! et en plus la reussite etait la ! Esperons que ca dure !!!

PS : Merci au Streaming ^^ :cool:

Night
24/11/2005, 23h14
Bravo, à cette équipe, et dommage que Mériem se réveille trop tard dans la saison

O_o

Dis donc mon petit Harold ya quand meme encore beaucoup de matchs à jouer et de belles compétitions à remporter cette saison, nous ne sommes que fin novembre!

Si Meriem continue sur la voie qu'il a tracé lors des deux derniers matchs contre St Etienne et Hambourg on ne peut que se réjouir!

Ymoor
24/11/2005, 23h15
Effectivement plutôt bon match de Monaco, avec une très bonne emprise sur le jeu notamment en première mi-temps. J’ai été quelque peu déçu par Hambourg, qui n’a pas montré grand chose ce soir. Même leur défense m’a paru un peu fébrile.

Sinon très bon match d’adé, qui s’est bien battu et n’a pas eu trop de raté technique. Zikos et Bernardi ont été une nouvelle fois excellents et ont bien bloqués les allemands. Dernier point très positif, Warmuz qui a été parfait dans toutes ces prises de balles.

Bonne rencontre qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite de la compétition et pour le match de dimanche.

hgjc2212
24/11/2005, 23h28
Bravo, à cette équipe, et dommage que Mériem se réveille trop tard dans la saison

O_o

Dis donc mon petit Harold ya quand meme encore beaucoup de matchs à jouer et de belles compétitions à remporter cette saison, nous ne sommes que fin novembre!

Si Meriem continue sur la voie qu'il a tracé lors des deux derniers matchs contre St Etienne et Hambourg on ne peut que se réjouir!

Lol :rire: , j'ai voulu dire que par apport à son début de saison depuis Aout jusqu'au début novembre, il n'a pas vraiment été à la fète. Un bon Mériem, nous aurait permis d'être surement mieux classé en championnat.

J'ai vu que la 2e mi-temp, mais y'a du mieux.

La paire Givet-Modesto donne satisfaction, ils s'ententent tres bien, s'en parler de Bernardi-Zikos.

Je vais pas trop lancer des fleurs, car la reconstruction n'est pas fini, mais vu les périodes de vache maigre du début de saison, on peut etre satisfait...

Pat'
24/11/2005, 23h47
Beaucoup de motifs de satisfaction :
- Adeb qui se montre indispensable (1 but et 1 décisive).
Cela va faire réflechir Guidolin quant à son futur au sein, ou non, de l'ASM.

- La complicité dans cette équipe : Adeb' qui vient fêter son but dans les bras de Cheva, Givet qui vient "cirer les pompes" de Veigneau

- Des jeunes de plus en plus utilisés, et efficaces : un bon Veigneau et une bonne rentrée de MB (encore un peu "jeune")

- Comme l'a dit* hgjc2212, un entraîneur qui se contente juste de mettre la meilleure équipe sur le papier, qu'importe la renommée (Kapo), ou l'âge (Veigneau)

- Une équipe qui, grâce à notre Coco, étouffe littéralement ses adversaires (comme contre le PSG)

- Des joueurs qui gardent leur sang froid quand ils sont provoqués (cf. le carton rouge en fin de match)

Certes, il faut relativiser tout ça, mais ça fait tellement plaisir de nous voir "jouer", et gagner...

J'suis impatient de voir deux voire trois petits joueurs au Mercato pour laisser encore mieux s'exprimer un coach qui nous régale de plus en plus.

Zezem
24/11/2005, 23h55
Eh eh... Très bon pour la confiance.

On vient de battre Sainté et Hambourg dans la même semaine, deux belles équipes, qui plus est sans prendre de but!

Meriem trouve ses marques et on a retrouvé la combativité qui faisait défaut en début de saison.

Solide derrière, jeu rapide, efficacité (si ça pouvait durer :roll: ). Satisfaisant!!!!

Bien bien bien avant d'aller au Vélodrome.

Encore quelques matches dans cette lignée et Monaco recommencera à faire peur :rire:

Mention spéciale aux ptits jeunes qui n'ont pas froid aux yeux. Veigneau et MB saisissent leur chance dès qu'ils en ont l'occasion, c'est bon pour l'émulation du groupe.

Dieguito
25/11/2005, 00h02
Je ne peux qu'être heureux aprés cette cumulation de résutats positifs, de retrouver cette joie sur le forum, et ce soleil qui perce les nuages ( bon ok là j'en fait trop ! :lol: ).
Le groupe prend forme, on le sent, ils se serrent tous les coudes, il sont à bloque ces monegasques !
C'est clair, les victoires facilitent l'union, c'est dans les victoires que l'on on gagne de la confiance, de la réussite, de la motivation, bref tous ce qu'il faut pour être champion. ( qui a dit que je parlais de Lyon ? :dry: )

Faut que ça continue, évitons de retomber dans notre cauchemard de début de saison, mais dans le fond, ça nous a peut-être fait du bien.
Car on apprend aussi dans les défaites... :evil:

Voilà, si on arrive à continuer ainsi juqu'au mercato, les équipes adverses vont de nouveau nous craindre, car déjà là, beaucoup nous voyent comme un des plus grands prétendants à la deuxième place . . . et moi j'aime ça ! :rire:

:drap:

Ah oui j'Edite car j'ai oublié :
SVP, arrêtez à chaque match de se servire des performances de l'un ou de l'autre pour argumenter la supériorité de Cheva ou d'Adebayor...ça devient lassant.

Cheva qui marque : " je vous l'avais dit, Cheva prouve ce soir qu'il est meilleur que la grande saucisse ! "

Adébayor qui marque : " je vous l'avez dit qu'il est meilleur que l'autre bouffon de Chevanton ! "

8s
Jugeons les sur leurs perfs personnelles sans tomber dans les comparaisons, en tous cas ils nous ont donnés un belle leçon en s'enlaçant ce soir ! :ignore:
Ils sont là pour la même cause, pas pour ce tirer dans les pattes. ;)

Ethaniel
25/11/2005, 01h17
Une première mi-temps excellemment brodée, avec du calme, de l'organisation, et de la sécurisation en défense. Une deuxième mi-temps plus maladroite mais quand même agréable à regarder, face à Hambourg plus agressif et en-deça de sa renommée.

Belle surprise que ces deux cerises sur le gâteau en fin de chaque mi-temps!

Warmuz, serein, quelle revanche par rapport à son départ précipité de Lens…

Andreas, la cheville impériale de l'équipe et du milieu: titulaire à vie, lui, il le mérite!

Lyonnais, prends garde à toi, les aiguilles du temps et de la logique risquent de s'embrouiller…pour vous!

MERCI, Guidolin

Manu@co
25/11/2005, 01h56
Une victoire qui fait bien plaisir et qui confirme la montée en puissance de l'ASM. Après tout on est la seul équipe à avoir réussi a battre Hambourg depuis plus d'une vingtaine de matchs qu'ils avaient disputés, et en plus on réussi à mettre 2 buts à l'équipe qu'est meilleur défense du championnat d'Allemagne (Où ils n'en ont encaissés que 6 en tout).

Belle prestation de l'équipe qui a joué sérieusement un match qui pourra se relever capital plus tard. On notera évidemment la performance d'Adeb qui semble vraiment prendre son pied avec le schéma tactique de Guidolin. Meriem lui aussi montre enfin l'étendu de son talent.
Mais une autre source de plaisir est le fait que notre nouvel entraineur prend le risque de lancer dans le bain des jeunes qui bien que n'ayant pas l'expérience de certains autres (Kapo pourpas le citer :ninja: ) se révèlent être particulièrement précieux. Le but de Veigneau ce soir viens d'ailleurs confirmer le bienfait de cette confiance.

Une autre chose particulièrement impressionnante, on a PAS de blessé à l'issue de cette rencontre O_o :rire: serait ce un signe de plus que l'ASM a pris un nouvel élan?

asm2005
25/11/2005, 02h07
Vous vous enflammez.
On reste lent dans le jeu.
L'équipe de Hambourg était très moyenne.
On a un déchet trop important même si le terrain aide pas.
Quand Sorlin est sur le terrain, on joue à dix.
On gagne pas à Prague et on passe à la trappe.
Y a du mieux mais c'est pas suffisant pour parler de Lyon.
Si on gagne les deux prochains matchs de championnat alors là on pourra parler de renouveau.
Patience et prudence, tout cela semble encore fragile.

Horace
25/11/2005, 07h47
Satisfaction mitigée ; content des 3 points obtenus et deçu par la façon assez laborieuse de notre jeu bien différent d'il y a 5 jours contre Sainté.
Avec la défense très statique des Allemands, un Monaco plus appliqué devant aurait largement fait la différence. Cependant notre équipe joue vraiment en bloc et donne beaucoup de fil à retordre à ses adversaires.
Plasil et Meriem donnent le ton à notre jeu et s'affirment de match en match. Leur sorties conjuguées se sont fait cruellement sentir sur notre prestation. Ce sont vraiment 2 joueurs essentiels de notre dispositif.
Ce Maurice Bellay est en train de devenir le chouchou du public car à chaque fois qu'il touche le ballon, le encouragements montent des tribunes. Le petit a du culot et donne beaucoup de percussion. Depuis Thierry Henry, je n'avais jamais vu un jeune chez nous avec autant de facilité. Quel bonheur de le voir tenter des choses et de les réussir.
Le Sorlin fait vraiment peine à voir ; toujours les mains sur les hanches même après 30mn de jeu, l'air carbonisé ; que de déchets dans son jeu et un manque de grinta affolant. Assurement le point faible de notre équipe.
Je crois que cela fait 5 match sans prendre de but ; notre défense commence vraiment à avoir de la gueule.

popoche28
25/11/2005, 09h05
Bonjour à tous, je profite du fait que la neige et le verglas m'obigent à rester à la maison pour poster ce petit commentaire. Le match fut plaisant, très content du résultat je suis. Guidolin me semble etre un bon tacticien. Et là je dis seulement bon car une très grande incompréhension et un grand désaroi m'animent. En effet quelle ne fut pas ma surprise de voir sortir Plasil puis Meriem alors que Sorlin restait sur le terrain. Quelle hérésie à mon sens....... Faudra juste m'expliquer en quoi un Sorlin nous a été plus efficace qu'un Meriem ou qu'un Plasil sur la fin du match. A perdre des ballons de relance? à faire de grandes chandelles dans l'axe? Si vous avez une explication j'suis preneur. Mais sinon il ne nous reste plus qu'à confirmer notre regain de forme au vélodrome et ce sera une semaine parfaite!

wowo971
25/11/2005, 09h47
Salut à tous,

pour avoir vu le match, je dirai bonne prestation des monégasques. Quelque fois, je trouve cependant que la défense est à la limite souvent en un contre un surtout sur les contre attaques adverses.

Mais en résumé match rassurant et combatif de tous et je dis bien tous. Car je suis bien d'accord Sorlin n'est pas le meilleur joueur sur la pelouse, mais meme si il met les mains sur les hanches comme certains le dise, il n'a pas cessé de courir jusqu'au coup de sifflet final.

Donc entre lui et Kapo sur le terrain, actuellement je préfère voir Sorlin.

Après si Adebayor a fait un très bon match, c'est clair qu'il lui manque un buteur à ses côtés. En espérant qu'un jour Chevanton arrête de se blesser et peut-être aura t'on une bonne paire en attaque.

Bon match dans l'ensemble, à renouveler dimanche :cool:

Hannibal
25/11/2005, 10h06
Bonjour à tous, je profite du fait que la neige et le verglas m'obigent à rester à la maison pour poster ce petit commentaire. Le match fut plaisant, très content du résultat je suis. Guidolin me semble etre un bon tacticien. Et là je dis seulement bon car une très grande incompréhension et un grand désaroi m'animent. En effet quelle ne fut pas ma surprise de voir sortir Plasil puis Meriem alors que Sorlin restait sur le terrain. Quelle hérésie à mon sens....... Faudra juste m'expliquer en quoi un Sorlin nous a été plus efficace qu'un Meriem ou qu'un Plasil sur la fin du match. A perdre des ballons de relance? à faire de grandes chandelles dans l'axe? Si vous avez une explication j'suis preneur. Mais sinon il ne nous reste plus qu'à confirmer notre regain de forme au vélodrome et ce sera une semaine parfaite!
Notre effectif est déjà juste au vu des blessures diverses que l'on recense....Et j'ai la faiblesse de croire que Guidolin compte plus sur Plasil que sur Sorlin pour Dimanche, on y a rajoute que Plasil est encore à court physiquement et de surcroit on y rajoute une défense athlétique allemande....et tu as la bonne soupe pour l'entorse du genou ou de l'oreille en fin de match pour Jaro....Pour moi ce fut une sage décision!

Sinon concernant le match....Hambourg comme je l'avais dit est une bonne equipe mais pas trés bonne....Leur Axe défensif est lourd et on en a pas assez profité même Van Buyten à bien balancé Plasil en dernier déf qui aurait du valoir carton rouge et que son copain qui a fini dehors s'est chargé de s'occuper d'Ade....

Bonne défense, Modesto est pour moi un réel gage de sécurité et Squillacci va enfin devoir travailler pour retrouver sa place car il avait tendance à s'endormir....
Cubilier étant tout juste revenu à eu l'intelligence de ne pas se lancer dans trop d'offensives(consigne de Guido?)qui l'aurait cramé et s'est attaché à bien défendre ce qu'il a fait....
Bonne Rentrée des jeunes et super match d'Ade même s'il a tendance à mal se placer sur les centre de nos milieux....ou alors c'est peut être à nos milieux qui centre mal....A coordonner à l'entrainement...
Pour moi les hommes du match sont Adeb et Warmuz....Gus n'à peut être pas fait d'arrêt miracle mais a 1-0 ils nous a sorti de ballon trés trés trés difficile, ce qui rassure considérablement une défense et met en confiance toute une equipe...
Vu la présence physique des allemands ce fut une perf qu'on sous estime souvent....par contre Evra lui s'en est bien rendu compte et s'est empréssé de l'embrasser....
Pour finir déçu par Sorlin qui pour moi aurait pu nous couter cher à cause de pertes de balles dangereuses...
Ah non! J'allais oublier la pelouse: INDIGNE DE L'ASM!!!! Mais ça on est habitué!

dédé
25/11/2005, 10h22
lequipe.fr

L'entraîneur de Monaco Francesco Guidolin s'est réjouit de la victoire de son équipe face à un adversaire difficile à bouger : «Ce match était décisif pour la qualification. Même si un nul ne nous éliminait pas, la victoire était très importante pour le moral et le classement. On a toujours cherché à hausser notre rythme et on l'a réussi. Il n'a pas été facile de déstabiliser Hambourg, qui était très fort.» Le technicien italien a apprécié la performance de ses joueurs et notamment celle d'Emmanuel Adebayor : «L'implication de mes joueurs m'a fait plaisir, d'autant plus que l'on avait fait quelques modifications tactiques. Adebayor a bien joué tout le match et s'est investi pour l'équipe. Il a été très important et très bon ce soir. Comme contre St-Etienne d'ailleurs.»

AlyumdrA
25/11/2005, 10h37
Voila un resultats qui fait plaisir à voir ^^

Et on peut se dire qu'avec les retour de Roma, Squillaci et Maicon, monaco serai vraiement au top en se moment, meme si l'interim est tres bien relevé pour le moment :)

Aller encore 3Pts pour la qualif :rire:

Blueb
25/11/2005, 10h59
je pense que si adeb continue les prochains match sur la lancée de sainté et hambourg, guidolin ne voudra pas le vendre.
j'ai aussi l'impression qu'adeb est meilleur ds le 451 actuel que ds un 442.
je le repète encore une fois, il va devenir une pièce essentiel de l'asm de demain.
sinon, on nous sort des rumeurs de départ d'evra et qu'il faut recruter qq.
mais on a déja qq sous la main qui nous a fait de bons match, c'est vaigneau même si heir, il a pas bcp jouer, il était plus offensif que son poste normal ne devrait l'etre et s'en est bien sorti et a été recompensé par un but.
c'est super.
si meriem continue sur sa lancée, il peux espérer aller à la CDm mais il faut qu'il garde ce niveau jusqu'a la fin de la saison.

Set
25/11/2005, 11h21
Je n'ai pas vu le match.

Meriem a-t-il vraiment été efficace ?
Il n'a pas perdu beaucoup de ballons ?

Il a donné les balles rapidement sans trop en faire ?

Raiden
25/11/2005, 11h42
enfin du mieux! ca fait du bien parce que ya quelque temps en arriere on aurait pas gané ce match! certes le jeu n'est pas encore exceptionnel mais tactiquemenbt c'est au point! avce un equipe au complet voire avec de srecrues (parce que en cette années maudite je pense que jamais on aura l'effectif au complet mis a part gerard evidemment) et ben ca tournera vraiment bien! on redeviens solide et ca c'est bon!
ade qui marque ca fait toujours chaud au coeur et un but made in CFA ca montre qu'ya de l'avenir a l'asm! enfin on peut apprecier le retour en forme de meriem, auteur de bonne prestation depuis quelques match!
ca va mieux sur le rocher!

petit detail marrant tout de meme:

a la derniere journée uefa on ne joue meme pas et oon gagne une place alors qu'avec une belle victoire face au leader du groupe on reste a la 4eme place!
petites particularités d'une coupe de l'uefa tres......particuliere!

popoche28
25/11/2005, 13h55
Notre effectif est déjà juste au vu des blessures diverses que l'on recense....Et j'ai la faiblesse de croire que Guidolin compte plus sur Plasil que sur Sorlin pour Dimanche, on y a rajoute que Plasil est encore à court physiquement et de surcroit on y rajoute une défense athlétique allemande....et tu as la bonne soupe pour l'entorse du genou ou de l'oreille en fin de match pour Jaro....Pour moi ce fut une sage décision![quote]

je suis d'accord avec toi mais le résultat était loin d'être acquis. ce fut donc prendre des risques de laisser sorlin et sortir meriem et plasil

pardon j'ai oublié de mettre entre quote le message cité....

lolo23681
25/11/2005, 14h08
je pense aussi qu il ne faut pas s enflamer et surtout que l equipe reste serieuse mais ne pas dire qu il y a de reel progres dans le jeu l animation et la mentalité je trouve ca abusé !! l equipe jou de mieux en mieux ce n est pas le premier match que l on joue bien ! deja a Paris l equipe a ete tres forte puis contre s etienne egalement et hier aussi la reussite commence a revenir on ne prend plus de but que voulez vous de mieux ????? c est pour cela qu il faut rester serieux mais dans cet etat d esprit cette equipe peu aller loin !!!! moi personnelement j aime beaucoup la charniere centrale givet modesto c est solide et efficace......

Hannibal
25/11/2005, 14h24
Notre effectif est déjà juste au vu des blessures diverses que l'on recense....Et j'ai la faiblesse de croire que Guidolin compte plus sur Plasil que sur Sorlin pour Dimanche, on y a rajoute que Plasil est encore à court physiquement et de surcroit on y rajoute une défense athlétique allemande....et tu as la bonne soupe pour l'entorse du genou ou de l'oreille en fin de match pour Jaro....Pour moi ce fut une sage décision![quote]

je suis d'accord avec toi mais le résultat était loin d'être acquis. ce fut donc prendre des risques de laisser sorlin et sortir meriem et plasil

pardon j'ai oublié de mettre entre quote le message cité....
On sentait pas non plus une pression de tout les instants sur nos buts....Et quitte à choisir j'aurais préféré me prendre un but plutôt que perdre Jaro pour X semaines ou mois....Mais je pense aussi que c'est le travail d'un coach que de prendre des risques et celui là à mon sens était à prendre....
Mais je suis déçu de Sorlin qui à les capacités tout de même pour faire mieux que ça! Peut être n'est il pas en confiance....

hugo
25/11/2005, 16h23
nan franchement, arretez avec sorlin. J'ai vu le match et j'lai trouvé assez convaincant, il était dans tous les bons coups, a joué inteligemment et a pas perdu beaucoup de ballons
Franchement, il m'a agréablement surpris

Jaro
25/11/2005, 16h33
Oui c'est vrai que Sorlin doit vraiment manquer de confiance car il peut réaliser de bonne choses quand il est a son meilleur niveau mais depuis le début de la saison on le sens en dedans, on dirait qu'il n'arrive pas vraiment a se fondre dans le collectif, a trouver sa place...

Et on peut se dire qu'avec les retour de Roma, Squillaci et Maicon, monaco serai vraiement au top en se moment, meme si l'interim est tres bien relevé pour le moment

Moi je trouve que Modesto est vraiment tres bon défensivement (car c'est vrai que sur le corner je pense que toto l'aurait mis... ;) enfin peut etre pas... :siffle: :rire: ) mais je pense que Squillaci devra vraiment prouver qu'il merite sa place car Modesto est vraiment au top cette année (comme depuis son arrivée d'ailleurs... :siffle: )

Sinon pour laisser un petit commentaire sur le match ca sera comme tout le monde, tres bon match d'Adebayor qui s'est encore une fois défoncer sur le terrain mais a cette fois été récompensé de ses efforts! Belle rentrée de jeunes et comfirmation du retour en forme de Meriem, Plasil toujours tres bon aussi....c'est tres encourageant pour la suite!

jay-esse-jay
25/11/2005, 17h19
Comment peut-on voir Sorlin bon ? O_o

J'en voudrai même pas pour jouer avec mon fils dans le jardin !

tano
25/11/2005, 17h43
voilà une belle victoire de l AS Monaco ! et devant pas n'importe qui !
Hamburg n'avait qu'une défaite à son compteur -3eme en bundesliga !
ce n 'est pas s'enflamer de dire : que le renouveau de Monaco a sonné !
ça fait plaisir, et la qualif est maintenant en vue : un nul à Prague et une victoire
chez nous contre Sofia !! :tamb: