PDA

Voir la version complète : [8ème de la CdL : Monaco - Lille] Avant Match

garenne78
04/11/2005, 11h50
tous à votre clavier, pour commenter ce tirage au sort de la coupe de la ligue
une chance: c'est à domicile
un inconvénient: on se tape pas une équipe de L2 mais lille, une bonne équipe de coupe..........
alors?

garenne78
04/11/2005, 11h52
voici le programme des 8 emes de finale, plus en détail:

Toulouse (Ligue 1) - Paris SG (Ligue 1)
Nice (Ligue 1) - Sedan (Ligue 2)
Montpellier (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1)
Guingamp (Ligue 2) - Caen (Ligue 2)
Nancy (Ligue 1) - Lorient (Ligue 2)
Monaco (Ligue 1) - Lille (Ligue 1)
Bordeaux (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1)
Auxerre (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 1

on évite auxerre, bordeaux et paris. mais bon lille.... c'est pas mal non plus...
un bon match en perspective, en esperant qu il soit diffusé sur france2 ou france 3

Alligato
04/11/2005, 11h55
Ben au moins y'a des chances qu'on soit diffusé en national....espérons que le match ne soit pas décalé en fin d'apm.... :ninja:

Raph
04/11/2005, 12h00
Ouai Lille...

Je pense que c'est un tirage délicat, mais au moins on joue à la maison, si on gagne, on aura écarté un gros morecau et puis un retour de Claude Puel à la maison, ça me fait toujours plaisir à moi...

Egalement un Bordeaux-Nantes qui promet...

AlyumdrA
04/11/2005, 12h00
Ouille !!!

Gros tirage quand meme :/

Heureusement qu'on va reevoir pour ce match :ignore:

mikasavoie
04/11/2005, 17h19
une grosse équipe mais on a la chance de recevoir ce qui n'était plus trop le cas ces saisons passées.

Une affiche (la plus belle normalement) devrait nous offrir le match à 21h en national, une chance pour les supporters hors des régions des 2 clubs

Jaro
04/11/2005, 17h32
Voila les réactions de Pastor et Guidolin dans l'équipe:

Michel Pastor (président de Monaco, opposé à Lille): «Au vu des dernières performances du LOSC, tant en championnat à Marseille (1-1) qu'en Coupe de la Ligue à Saint-Etienne (2-0), qu'en Ligue des champions contre Manchester United (0-0 et 1-0), nous nous attendons à un match extrêmement difficile. Nous recevrons, mais est-ce un avantage contre une équipe aussi redoutablement organisée. Malgré tout, nous espérons la victoire».

Francesco Guidolin (entraîneur de Monaco, opposé à Lille): «Même si on jouera à domicile, on n'a pas été très heureux au tirage. Je ne connais pas la qualité de chaque équipe présente en 8e de finale de cette Coupe de la Ligue mais j'ai vu ce que fait Lille en Ligue des champions. Cela dit, je n'ai pas encore vu de match entier de cette équipe, uniquement des extraits».

garenne78
04/11/2005, 18h08
O_o ça nous avance bien que guidolin n'ait vu que des extraits de lille!!!!
j espere que le jour du match, lille ne jouera que par extraits aussi.............. :rire:

05/11/2005, 08h01
slt
ca se trouve il na pas la tele francaise le pauvre :rire:
moi je suis plutot content du tirage car ca nous fera un gros test et en plus ca nous evitera de grosses desillusions contre des equipes de moindre division. Vu le match de ligue des champions qu'ils ont produits contre une equipe de manchester il est vrai pas en forme mais ces quand meme manchester il faudra une tres grande equipe de monaco pour esperer faire un resultat...

A+
quentin

Jaro
05/11/2005, 08h24
Nan nan il apprend le francais tous les jours donc il doit avoir la télé en francais pour s'entrainer!
D'ailleurs cela lui provoque une forte fatigue mentale! ;)

http://asmfoot.org/?rub=breve&id=633

killer
10/11/2005, 11h41
slt bn se sera dur de gagner contre lile mes bon nous somme les monégasque on est des boos ta msn :ninja:

AlyumdrA
10/11/2005, 11h43
slt bn se sera dur de gagner contre lile mes bon nous somme les monégasque on est des boos ta msn :ninja:

:hein: O_o koi???

AlyumdrA
01/12/2005, 16h24
quelqu'un connait la date du match?

dataks
01/12/2005, 16h28

2 messages et déjà télétubbé ??!!!!
c'est à cause de ce message incompréhensible ou pas ?? ^^

chris
01/12/2005, 16h43
quelqu'un connait la date du match?

Monaco - Lille : 1/8ème de finale de la Coupe de la Ligue.

La rencontre comptant pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue opposant l’AS Monaco FC au LOSC se jouera le mercredi 21décembre à 20 heures au Stade Louis II.

Source :www.asm-fc.com

garenne78
01/12/2005, 17h13
oui, moi j ai vu la meme sur asmfoot.org mais je pense qu ils ont du fumé car ils parlent de 8ème de finale de la coupe de france, au lieu de coupe de la ligue
bon, sinon 20h ça me semble vraiment etre une heure à chier, car ça voudrait donc dire pas de retransmission sur france telévision!!!!!!!!! :oh:

Night
17/12/2005, 00h56
Tout le monde se félicite de la première défaite lyonnaise de la saison mais il faut aussi voir le fait que les lillois seront en pleine confiance au moment de venir nous défier mercredi, d'autant qu'ils auront deux jours de plus de récupération.

Autant dire que ça s'annonce particulièrement délicat, car meme s'il ne s'agit "que" de la coupe de la ligue, Puel n'est pas du genre à laisser tomber une compétition.

Jaro
17/12/2005, 07h47
Bah d'un coté je pense qu'on verra un match ouvert avec des buts et du beau jeux!
Ce sera déjà un point positif! Ensuite c'est vrai que se qualifier ne sera pas facile, mais nous sommes quand même plus à l'aise a domicile qu'a l'éxterieur donc je suis quand même confiant! ;)

wowo971
19/12/2005, 13h11
Salut à tous,

c'est sur qu'après la victoire de Lille sur Lyon et celle de Monaco contre Toulouse, il n'y a pas photo entre la fraicheur des équipes surtout que Lille à joué le vendredi.

Donc ce match là, sera très difficile pour les joueurs de l'ASM.

Il faudra faire la différence très tot, ce qui n'est pas trop le top de l'équipe en ce moment.

Sinon, france 3, ne fait pas les diffusions par régions cette fois-ci?

Et puis TMC, il ne montre plus de match de l'ASM non plus eux.

Décidément cette année pour voir monaco à la télé, faut se lever tot.

Je trouve que les diffusions se font de plus en plus rare. Je vois encore monaco sur canal sport à la rentrée contre Auxerre.

Enfin, espérons une victoire contreLille et après on verra pour les diffusions :cool:

KMT
19/12/2005, 14h12
Décidément cette année pour voir monaco à la télé, faut se lever tot.

Je trouve que les diffusions se font de plus en plus rare. Je vois encore monaco sur canal sport à la rentrée contre Auxerre.

Oui enfin quand on voit le spectacle proposé quand l'ASM joue, c'est aussi normal que les diffuseurs y regardent à deux fois. Sachant qu'en plus on n'est pas un club français et qu'il n'y a que 1000 supporters par matchs...

wowo971
19/12/2005, 14h31
Oui enfin quand on voit le spectacle proposé quand l'ASM joue, c'est aussi normal que les diffuseurs y regardent à deux fois. Sachant qu'en plus on n'est pas un club français et qu'il n'y a que 1000 supporters par matchs...

Oui c'est sur qu'au niveau du beau jeu monaco n'est pas le mieux classé.

Mais ça revient quand meme cela dit.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une chaine comme TMC qui a montré le match contre le Betis et le match retour du 1er tour en Coupe UEFA, ne montre plus rien maintenant.

Enfin, c'est pas le sujet du topic.

J'espère une bonne victoire de monaco, après si ils enchainent le reste suivra :cool:

shaolin78
19/12/2005, 14h42

Il y a des commentaires qui ont le don de m'insatisfaire particulièrement !!
Je trouve ça limite insultant pour ceux qui font des efforts pour aller soutenir l'équipe que ce soit au Louis II ou partout en France...
Enfin de lire des choses comme ça, que ce soit une exagération ou pas, ça me motive encore plus pour faire les déplacements !
:x

dédé
19/12/2005, 14h45

Il y a des commentaires qui ont le don de m'insatisfaire particulièrement !!
Je trouve ça limite insultant pour ceux qui font des efforts pour aller soutenir l'équipe que ce soit au Louis II ou partout en France...
Enfin de lire des choses comme ça, que ce soit une exagération ou pas, ça me motive encore plus pour faire les déplacements !
:x
je crois que KMT manie l'ironie tout simplement...
1000 supporters, ca te fait sortir de tes gongs....Par contre losqu'il écrit que l'ASM n'est pas un club francais, là tu ne protestes pas...
Pourtant, je te le confirme, l'ASM est bel et bien un club francais.... :siffle:

shaolin78
19/12/2005, 14h49
Le début du message ne me semblait pas ironique, c'est pour cela.
Et pour ce qui est du club non-français j'avais même pas fait attention tellement le 1000 supporters m'a sauté aux yeux
^^

KMT
19/12/2005, 14h58
On se calme... Je reprenais juste dans la seconde phrase ce que les médias disent en général sur nos couleurs et qui justifieraient à leurs yeux la non diffusion des matchs de l'ASM les plus intéressants.
Et si il y a bien une chose positive que DD apportait, c'était bien cette médiatisation.

shaolin78
19/12/2005, 15h10
Je présente mes excuses, je m'énèvre un peu trop vite depuis hier.
J'avais pas vu le changement de ton entre la 1ère et la 2ème phrase ...

Jaro
19/12/2005, 15h53
Plestan, Vitakic et surtout Peter Odemwingie seront absents pour causes de blessures!

Voila quelques bonnes nouvelles surtout pour Odemwingie car il était en confiance apres son but contre Lyon!

Franck
20/12/2005, 20h59
Monaco - Lille : le groupe monégasque - le 20-12-2005

Avant de recevoir Lille pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue, Francesco Guidolin a retenu une liste de 17 joueurs.

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Cubilier, Squillaci, Givet, Veigneau, Plasil, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay, Chevanton, Adebayor.

Blessés : Roma, Gérard, Maicon, Perez.

site off.

Blueb
20/12/2005, 21h12
étonnant qu'il ny ait pas maoulida.
peut etre ca veut dire qu'il va partir.

kl0kl0
20/12/2005, 21h32
Chevanton present pour un 2eme match consecutif :ninja: c'est miraculeux

shaolin78
20/12/2005, 22h21
En tout cas on peut dire que c'est un groupe sans surprise, il a pris les meilleurs joueurs disponibles ...

chris
21/12/2005, 16h23
Quelqu'un sait s'il passe le match et ou ?

merci à vous

dédé
21/12/2005, 17h06

merci à vous
Moi je le sais.
Le match passe au stade Louis 2.

PS: par contre il est apparemment télédiffusé par aucune chaine...

Picardie
21/12/2005, 18h35

merci à vous
Moi je le sais.

Oui et quand on voit qu'il télédifuse Toulouse-PSg de brun !!!

J'ai la haine !!

chris
21/12/2005, 18h37

merci à vous
Moi je le sais.

merci et le match passe pas au stade , il se joue :rire: