PDA

Voir la version complète : [J15 : Monaco - Saint-Etienne] Avant Match

Graygue
01/11/2005, 14h04
Monaco-StEtienne à 17h00

A la demande de l'AS MONACO, en raison de la fête nationale en Principauté de Monaco et en application de l'article 312 du règlement des compétitions, la Commission d'Organisation des Compétitions a fixé la rencontre Monaco-StEtienne (15ème journée de Ligue 1 Orange) au samedi 19 novembre à 17h00.

footpro.fr

Le match ne devrait pas pour autant être diffuser puisque C+ diffuse déjà Marseille - Nantes.

01/11/2005, 14h47
slt
ah ces vraiment dommage qu'il ne le pase pas car vraiment ca aurait ete un match sympa...
pour en revenir au match en lui meme tout depend du resultats a paris mais ce sera de tt facon un match tres dur car cette anne l'asse est une des meilleurs equipes du championnat et se base sur une defense qui fait des merveilles et puis de mon avis ils pratiquent le plus beau jeu de france avec les piquionne hognon sable feindouno...

a+
quentin

Raiden
02/11/2005, 14h41
quoi quoi quoi????? canal ne passe pas asm-st Etienne?
et ils payent 600millions pour montrer nantes? :x

pour moi ce match est bien plus dangeureux que celui au parc! saint etienne joue bien, et meme quand ils jouent mal ya des gars comme feindouno! ca, ca peut etre tres tres dure comme match! l'ASSE est au dessus de l'asm, pour le moment!

mais ca ne sera peut etre plus le cas au moment du match!

Jaro
02/11/2005, 17h47
Voila quelques bonnes nouvelles... ;)

Frédéric Piquionne, 26 ans, l'attaquant de Saint-Etienne contraint de sortir à la demi-heure de jeu à Strasbourg (0-1), souffre d'un claquage derrière une cuisse. Son indisponibilité devrait avoisiner les quinze jours. Le meilleur buteur du club en L1 (4 buts), qui n'a pas manqué le moindre match cette saison (13 rencontres), a passé une échographie mercredi. Il devra rester «au repos forcé pendant une durée de 15 jours avant une reprise progressive», a indiqué son club.

Par ailleurs, David Hellebuyck, blessé mardi à l'entraînement, souffre aussi d'une pointe derrière une cuisse et doit passer des examens jeudi. Tout comme Piquionne, il devrait être forfait pour la réception d'Auxerre, samedi.
En dépit de la mini-trêve internationale, Piquionne devrait également être absent à Monaco, le 19 novembre.

source: l'équipe

02/11/2005, 18h30
slt
enfin les blesses ne sont pas chez nous mais bon pour remplacer piquionne ils ont deja gomis que je trouve tres bon...

a+
quentin

Jaro
05/11/2005, 08h13
A noté que Zikos sera suspendu pour ce match donc esperons qu'il n'y est pas trop de bléssés contre Paris... ;)

Mokta
05/11/2005, 14h08
Hellebuyck et Piquionne en moins c'est déja pas mal, suffit que Feindouno se blesse et c'est bon !
Mais déja sans ces 2 joueurs, St Etienne est moins redoutable et donc a notre portée. De quoi faire du bien au compteur points et au classement mais seul le match nous le dira

shaolin78
05/11/2005, 16h53
Ils ont de bons joueurs pour les remplacer tout de même, St Etienne reste redoutable même avec ces absences (d'ailleurs je crois que Hellebuyck c'est pas encore sur).

Janot
Diawara-Hognon-Camara-Ilunga
Sablé-Zokora
Mazure-Feinduno-Mendy
Gomis

(ou même Tiéné au milieu et Mazure devant)
Ca fait une bonne équipe ... de quoi nous poser pas mal de problèmes en tout cas.

Mais il faut déjà penser à notre jeu, c'est le plus important. ^^

Graygue
06/11/2005, 23h03
:!: Le match est finalement diffusé sur C+, le samedi à 17h15.
'l'ont annoncé pendant PSG - Monaco ^^

Raiden
07/11/2005, 13h45
ca, ca sera un vrai match! et surement plus difficile que le psg!
je craint ce match, si on ne voit une asm comme on commence a l'apercevoric es dernier temps! match a sa portée si elle montre un beau niveau de jeu, et surement un match plus plaisant que celui d'hier soir (tactiquement interessant mais globalement assez creux!)

peut etre LE macth de la confirmation de mieux etre de l'asm!

Set
08/11/2005, 10h47
De toute façons, pour la fête du prince, l'entrée au stade devrait être gratuit, donc Canal+ ou pas pour les locaux il ne devrait pas y avoir de problèmes

paul debresie
10/11/2005, 13h32
De toute façons, pour la fête du prince, l'entrée au stade devrait être gratuit, donc Canal+ ou pas pour les locaux il ne devrait pas y avoir de problèmes

depuis kan l entree est gratuite ???
y a eu des asm psg, et des asm om, lors de la fete du prince , et l entree etait payante
c etait a l epoque ou pour la fete du prince, l asm disputer un match contre une equipe etrangere , et la c etait gratuit!!!

Alligato
10/11/2005, 14h36
:!: Le match est finalement diffusé sur C+, le samedi à 17h15.
'l'ont annoncé pendant PSG - Monaco ^^

Je ne suis pas sûr de ça même si ça serait logique d'un point de vue sportif car l'affiche est bien plus alléchante que le Marseille-Nantes dont la programmation semble maintenu pour le samedi à 17h15 (cf L'Equipe Agenda hier + Aujourd'hui)....

:ninja:

chris
10/11/2005, 15h16
il y a un match sur canal+
et surement l'autre match sur canal+ sport

Horace
10/11/2005, 18h15
Dans l'Equipe, le match est annoncé à 17 h sur foot+

Horace
10/11/2005, 18h18

C'est du grand n'importe quoi ce que tu nous balance là !

paul debresie
10/11/2005, 20h37
de plus dans nice matin , il nous disent que les matchs de monaco lors de la fete du prince ont rarement ete favorable a l asm

Jaro
11/11/2005, 08h27
La commission de discipline de la Ligue nationale a communiqué jeudi les sanctions visant les joueurs de Ligue 1 et Ligue 2. Six joueurs de l'élite ont été puni d'un match ferme : Medjani (Metz), Taiwo (Marseille), Planus (Bordeaux), Fanni (Nice), Perrin (Saint-Etienne) et Juninho (Lyon).

Il sera suspendu contre nous? Si oui encore une absence de leur coté qui peut nous etre profitable!

garenne78
11/11/2005, 08h40
comme l annonce le site de la lfp:
La rencontre Monaco-StEtienne, match comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 Orange, a été fixée au samedi 19 novembre 2005 à 17h15.

il faut donc croire que le match soit diffusé sur canal+, à la place de marseille nantes

Mimo
11/11/2005, 09h51
logique :ninja:

chris
11/11/2005, 12h17
comme l annonce le site de la lfp:
La rencontre Monaco-StEtienne, match comptant pour la 15ème journée de Ligue 1 Orange, a été fixée au samedi 19 novembre 2005 à 17h15.

il faut donc croire que le match soit diffusé sur canal+, à la place de marseille nantes

faux c'est sur foot+

il le met sur www.planete-asm.com/

Mimo
11/11/2005, 12h56
pas logique :ninja:

Graygue
11/11/2005, 14h16
Le match est diffusé sur C+ à 17h15 !!!
Vous me croyez pas quand je vous dis qu'ils l'ont annoncé lors de PSG - Monacxo ou bieng ?
Personne d'autres ne l'a entendu ??

Night
11/11/2005, 14h17
Le match est diffusé sur C+ à 17h15 !!!
Vous me croyez pas quand je vous dis qu'ils l'ont annoncé lors de PSG - Monacxo ou bieng ?
Personne d'autres ne l'a entendu ??

Je confirme Greg ;)

dédé
11/11/2005, 14h46
oui, enfin ca a tres bien pu rechanger depuis....
Il suffit que les marseillais ai fait un peu pression et ca suffit....

Guillaume qui connait tres bien Antoine Leroy ( :siffle: :rire: ) pourra peut etre lui demander...

Tanplan
11/11/2005, 14h56
Pour clarifier les choses j'ai été voir le site internet de Canal :
Donc sur Canal :

15EME JOURNEE

Marseille / Nantes le samedi 19 novembre (17H00)
Bordeaux / PSG le dimanche 20 novembre (20H30)
Rennes / Toulouse le dimanche 20 novembre (17H45)

Puis le site de CanalSat pour vérifier :
Donc sur foot+ :

SAMEDI 19 NOVEMBRE A 19H50 :

NANCY/LE MANS

STRASBOURG/NICE

AUXERRE/LILLE

AJACCIO/SOCHAUX

LYON/TROYES

LENS/METZ

MONACO/SAINT-ETIENNE

Alors que Monaco-St Etienne est à 17H, en gros j'ai rien clarifié.

Alors heureux? :ninja:

Mimo
11/11/2005, 15h08
Le match a été avancé à 17h en raison des festivités de la fête nationale monégasque et non pas à la demande de Canal+.

Donc aucun rapport avec une quelconque diffusion sur la chaine cryptée...mais ils peuvent encore changer d'avis :roll:

shaolin78
11/11/2005, 17h17
J'espère que je vais régler tout avec ça :

Le match ASM - St Etienne était prévu sur Canal+ à 17h (anoncé dimanche soir en direct du Parc mais aussi lors de Jour de Foot lorsqu'ils montraient le programme de cette 15e journée :ignore: )
Il vient d'être décalé à 17h15 pour cause de fête du prince, et est bien évidemment retransmis sur Canal+ comme prévu.

Voilà c'est conclu sur la retransmission ...

Pour en revenir au match, Perrin sera bien suspendu puisque la décision d'hier de la Ligue prend effet lundi et portera sur le prochain match, qui est contre l'ASM. C'est une bonne nouvelle puisque Hellebuyck est blessé et que Perrin pouvait être une des solutions pour Elie Baup.

garenne78
11/11/2005, 22h39
allez 1-2-3 adjugé vendu pour 17h canal +
(on va y arriver :roll: )

shaolin78
11/11/2005, 22h55
17h15 !!!

faut suivre voyons :ignore:

paul debresie
11/11/2005, 23h42
on va chipoter pour 1/4h!!!!!!
tte facon vu qu on n est des bons supporters on sera au stade a 16h!!!! comma ca pas de jaloux!! :rire: :rire:

tanut
12/11/2005, 12h42
d'après le site de canal + , se sera marseille - nantes qui sera diffusé

Antony06
12/11/2005, 13h35
Le samedi 19 canal+ fait 24h de sports a partir de Midi et dans la bande annonce c'est Marseille - Nantes qui est diffusé .

Le debat est Clos pas de diffusion de Monaco - St Etienne

http://www.canalplus.fr/pid646.htm

shaolin78
13/11/2005, 21h27
Effectivement à mon grand damne j'ai vu la pub pour les 24h de sport de C+ et c'est OM-Nantes.
Monaco-Saint-Etienne étant sur foot+ ..... :dry:

tano
14/11/2005, 20h42
en attendant que vous voyez tous d accord sur la retransmission, moi je serais
au stade, pour encourager les miens ! et gagner ce match !
si on joue sérieux comme ces derniers matches, on battra les "verts" sans problème !! :drap:

Jaro
14/11/2005, 20h45
on battra les "verts" sans problème !!

Battre les verts peut etre et encore...mais sans problèmes je pense que tu est optimiste, sainté joue bien depuis le debut de saison, ce sera donc un match difficile et si l'on s'impose ce sera une superbe performance et une tres belle opération!

Mokta
14/11/2005, 21h00
Et aussi une meilleure façon de celebrer la fete monégasque. A l'inverse de l'année derniere :dry: ...
Roma fera surement son retour nan ?

bargas42
14/11/2005, 22h45
bon je suis de la region stephanoise et supporter monegasque
je vais vous parler des verts
pour eux dans leur tete c'est trois points qu'ils vienent chercher a monaco
au niveau du jeu c'est pas ce qui est le plus flamboyant mais c'est efficace, ils ont une enorme reussite actuellement,ils sont en pleine confiances et on des joueurs de qualités
je pense a feindouno,hellebuyck et zokora notement qu'il faudra surveiller,le reste de l'equipe est pas mal mais c'est surtout leur collectif qu'il faut bloquer
couper la relation zokora-feindouno-piquionne est tres important hellebuyck etant dangereux egalement mais moins efficace dans le 1 contre 1
piquionne n'est pas tres adroit devant le but, il a pas les meilleurs pieds du monde mais pese enormement sur une defense,il a certainement un des meilleurs jeu de tete de tout le championnat
ils sont tres forts sur coup de pied arrete, la precision de hellebuyck et le jeu aérien de piquionne, hognon sont redoutables
en resumé une belle equipe qu'il faudra presser et empecher de relancé rapidement, une defense prenable dans les couloirs et peut etre un peu lent dans l'axe, attendons nous a un gros match difficil a jouer notement avec nos absences en milieu defensif

les 3 points sont largement a notre porté si on realise un match plein

Alligato
15/11/2005, 09h18
Confirmation que Canal + a donné sa préférence à ....Marseille-Nantes!

j'ai entnedu à la radio ce matin que ce match serait diffusé pour les 24 heures du sport sur C+....

si c'est pas honteux ça de préférer un OM-Nantes, match de milieu de tableau à une affiche plus alléchante comme Monaco-Saint-Etienne....rappelons que les Verts sont actuellement 3e du classement et que Monaco n'est qu'à 3 pts.....

Putain Canal +, je vais résilier mon abonnement en leur expliquant les raisons de mon courroux!!! faut pas abuser non plus!!!

Elix
15/11/2005, 10h21
si c'est pas honteux ça de préférer un OM-Nantes, match de milieu de tableau à une affiche plus alléchante comme Monaco-Saint-Etienne....rappelons que les Verts sont actuellement 3e du classement et que Monaco n'est qu'à 3 pts.....
Putain Canal +, je vais résilier mon abonnement en leur expliquant les raisons de mon courroux!!! faut pas abuser non plus!!!

Oui, à mon avis, Canal+ a plus d'abonné du côté de la Cannebière et de la Loire Atlantique que du côté du rocher... :ignore:

Alligato
15/11/2005, 10h31
Saint-Etienne est quand même un club très populaire...D'ailleurs un Sainté 3e du classement c'est peut être même plus populaire qu'un OM 12e...

Bref, c'est honteux ce choix tt simplement!!

Elix
15/11/2005, 10h49
Saint-Etienne est quand même un club très populaire...D'ailleurs un Sainté 3e du classement c'est peut être même plus populaire qu'un OM 12e...

Bref, c'est honteux ce choix tt simplement!!

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mettre un OM/Nantes à la place de cette superbe affiche qui est ASMFC/ASSE, c'est clair, c'est une honte !!!

C'est dommage car je sents du spectacle au Louis II pour ce match.
Souvent les Monaco / St-Etienne se termine par des matchs nuls et je me rappel d'un 2-2 en ouverture de championnat avec le premier but de Simone sous ses anciennes couleurs !

Bref, tout ça pour dire que l'on va louper un beau match avec des équipes prochent en haut du classement !

Blueb
15/11/2005, 16h48
bizzare qu'il parle de fête nationale, je crotais que c'était le couronnement d'albert ce jour la. O_o
si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne sur ce sujet car je croyais que la fète nationale était à la sainte dévote

Alligato
15/11/2005, 17h30
bizzare qu'il parle de fête nationale, je crotais que c'était le couronnement d'albert ce jour la. O_o
si quelqu'un veut bien eclairer ma lanterne sur ce sujet car je croyais que la fète nationale était à la sainte dévote

Putain tu viens de Mars toi ou quoi??? ;)

Le courronnement d'Albert c'était y'a belle lurette!!

Horace
15/11/2005, 17h56

Il n'y a jamais eu de couronnement !!!!!!!!
Monaco est une Principauté et non une royauté.
Albert II va accéder officiellement au trône le jour de la Saint- Rainier qui est également celui de la fête nationale. Il va se faire introniser (mais je vous rassure cela ne devrait pas trop lui faire mal)

Jaro
15/11/2005, 18h23
Roma fera surement son retour nan ?

Et bien non il sera encore indisponible 15 jours...de plus on ne connait pas la nature de sa blessure, mais on parle deja de ca dans le topic infirmerie... ;)

Mokta
15/11/2005, 20h32
J'ai posté avant que l'on en parle dans le topic infirmerie :)

Blueb
15/11/2005, 21h10

tu vois au lieu d'agresser les gens, tu ferai mieux de te renseigner.
ok, horace et merci pour les info.
mais bon, il y a quand même un gros tapage médiatique car plusieurs chaines vont retransmettre cet evènement.

paul debresie
18/11/2005, 00h40

Il n'y a jamais eu de couronnement !!!!!!!!
Monaco est une Principauté et non une royauté.
Albert II va accéder officiellement au trône le jour de la Saint- Rainier qui est également celui de la fête nationale. Il va se faire introniser (mais je vous rassure cela ne devrait pas trop lui faire mal)

Comment tu sais si sa fait mal ou pas de se faire "introniser"???? :rire: :rire:
t as deja ete introniser??? :D :lol:

Niko
18/11/2005, 12h39
Initialement incertain pour la réception de Saint-Etienne, samedi à 17h15 au Stade Louis II, Javier Chevanton sera finalement opérationnel. Touché au genou, l'attaquant uruguayen a passé une IRM jeudi mais il sera bien présent face aux Verts d'Elie Baup.

Le milieu de terrain grec Vassilis Zikos est suspendu. En son absence, Olivier Sorlin devrait épauler Lucas Bernardi dans la zone défensive du milieu.

L'entraîneur Francesco Guidolin est également toujours privé de Flavio Roma (adducteurs), Sébastien Squillaci et Gerard (rupture d'un tendon d'Achille). Le jeune attaquant Nicolas Maurice-Belay , touché à une cuisse, est lui aussi incertain. Le coach monégasque dévoilera son groupe vendredi eprès un ultime entraînement à huit clos.

source: yahoo.fr

eh bien j ai bien cru que le cheva apres deux matchs s etait encore blessé mais j ai l espoir qu il tienne enfin le coup physiquement. je pense a cette equipe:

-------------warmuz

maicon---modesto---givet---evra

---------sorlin------bernardi

meriem-----------------------kapo (ou plasil a nimportequel de ces deux postes

---------cheva-----adeb

ou alors trois milieux offensifs (plasil meriem et kapo) avec meriem en 10. en tous cas faut le gagner ce match, prendre trois point sur le troisieme + le match bordeaux - paris, c est une belle occase.

Jaro
18/11/2005, 16h52
Elie Baup a communiqué sur le site Internet du club (www.asse.fr) son groupe de seize joueurs pour le déplacement de samedi à Monaco (15eme journée de L1). Retour de Piquionne et Hellebuyck. L.Perrin est suspendu. Mazure est forfait.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani – F.Diawara, Z.Camara, Perquis, Hognon, Al.Yahia, Ilunga - Sablé, Hellebuyck, Zokora, M.Dabo - Sakho, B.Gomis, P.Feindouno, Piquionne

Blessés : Mazure (mollet), F.Mendy (adducteurs)
Suspendu : L.Perrin
Choix de l’entraîneur : Tiéné, Moulin, Ech-Chergui, O.Saar, Kamara, Houri

St-Etienne sera presque au grand complet pour ce match...il faudra donc etre vigileant et réaliser une tres bonne performances si l'on veut s'imposer!
Juste pour info cela fait 25ans que les verts n'ont pas gagnés au Louis II, espérons que cela se prolonge... ;)

tanut
18/11/2005, 18h00
Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Maicon, Veigneau, Givet, Plasil, Bernardi, Sorlin, Kapo, Meriem, Muslin, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Mangani.

Suspendu :

Zikos

Blessés :

Squillaci, Roma, Cubilier, Gérard.

site off

Monego
18/11/2005, 18h11
Pas de Maurice-Belay, ni dans le groupe, ni dans les bléssés, et evidemment, ni dans les suspendus.
Il était légèrement bléssé cette semaine, c'est sans doute une des raisons de son absence dans le groupe !

vincent06
19/11/2005, 11h43
au stade il aura perssone ???
le prince AlBert il va pas etres prince ???

tanut
19/11/2005, 13h02
c'est sur la chaine combien de canal sat le match ???

merci de repondre

vincent06
19/11/2005, 13h05
oui c'est sur canal + a 17h15

Pat'
19/11/2005, 13h05
d'après le site de canal + , se sera marseille - nantes qui sera diffusé

Schizophrénie ?

tonio
19/11/2005, 14h01
ce sera marseille nantes et non pas monaco saint etienne qui sera diffusé sur canal+ a 17h15

Graygue
19/11/2005, 15h20
Vivi on commence à le savoir :dry:

Allez zou on ferme, RdV pour l'après match :off: