PDA

Voir la version complète : [J14 : Paris Saint Germain - AS Monaco]

Night
31/10/2005, 18h05
Déplacement périlleux en perspective pour nos joueurs qui se doivent de confirmer en déplacement les progrès affichés à Louis II.

Le PSG n'a connu qu'une seule défaite à domicile cette saison face à nos voisins niçois (1-2). En dehors de ce faux pas les parisiens ont engrangé 6 victoires dans les 6 autres matchs disputés au Parc, ils sont d'ailleurs sur une série en cours de 4 victoires d'affilée face à Strasbourg, Lille, Nantes et Nancy ce qu'il leur permet d'occuper la 1ere place du classement des matchs à domicile.

L'ASM est quant à elle la deuxième équipe à l'extérieur derrière Lyon mais reste sur une défaite à Sochaux 2 buts à 1.

L'historique des PSG - Monaco est en notre faveur, espèrons que la confrontation de dimanche confirme la tendance...

2004-2005 6e journée 0-1

2003-2004 4eme journée 2-4

2002-2003 35ème journée 2-1

2001-2002 20ème journée 1-2

2000-2001 32ème journée 1-1

1999-2000 8ème journée 0-3

1998-1999 6ème journée 1-0

1997-1998 33ème journée 1-2

1996-1997 6ème journée 0-0

1995-1996 8ème journée 2-1

Depuis 1932

Confrontations 31

Victoire Paris-SG 11 (35.48%)

Match nul 5 (16.13%)

Victoire Monaco 15 (48.39%)

Nb de buts Paris-SG 28

Nb de buts Monaco 34

lequipe.fr

dataks
31/10/2005, 18h56
Victoire Monaco 15 (48.39%)

Nb de buts Paris-SG 28

Nb de buts Monaco 34

lequipe.fr[/quote]

j'adore ses stats !!!! si on pouvait avoir les mêmes au vélodrome et je serai vraiment heureux !! :rire:

y'a encore une semaine je sentais pas vraiment cette nouvelle confrontation, mais désormais et avec ce qu'il s'est passé la dernière journée je pense qu'il y a moyen que je reparte du Parc avec le sourire. Touchons du bois

Jaro
31/10/2005, 18h57
J'espere que notre réussite habituel au Parc permettera a Guidolin de remporter son premier match en deplacement!
En esperant quand même quelque retour...(genre Ade, Evra...) mais nous aurons encore pas mal d'absent, cela permettera de voir si nos jeunes comfirmes...
Le PSG vient de perdre contre Auxerre est esseyera donc de se racheter devant son public, ils seront aussi revanchards des deux dernieres saisons... ^^

Je vois une courte victoire monégasque 1-2...

Anakin
31/10/2005, 19h48
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui, comme moi, comptent assister à ce match en tribune visiteur:

UM on tour

Les Ultras Monaco 1994 suspendrons leurs activitées à l'extérieur et ce j'usqu'à nouvel ordre.

Déplacement à Paris le 6/11/2005 - annulé
Déplacement à Marseille le 27/11/2005 - annulé
Déplacement à Prague le 30/11/2005 - annulé
Déplacement à Nantes le 10/12/2005 - annulé

Un communiqué sera publié ultérieurement.
le Bureau directif

Ajouté le Lundi 31 octobre 2005 à 14:26

Cette information provient du site des ultras.
Vraiment dommage quand on connait l'importance de ce groupe dans la mise en place d'une (très) bonne ambiance en tribune, en poussant chacun à chanter, même les plus réticents ^^
Quelqu'un connait-il la raison de cet arrêt, temporaire semble-t-il?

Comptons néanmoins sur les Infernis qui seront sur leurs terres ainsi que les Héraclès pour mener la tribune vers des sommets (auditifs notamment!) et représenter ainsi fièrement les couleurs rouges et blanches en "encadrant" et en "guidant"(par des propositions d'animations ou de chants) le nombre sans doute important de supporters monégasques pour ce match. :)

fighting spirit
31/10/2005, 21h48
a fond pour l'asm sur ce match :rire:

Dieguito
31/10/2005, 23h36
a fond pour l'asm sur ce match :rire:
Ca y'est t'es atteind par le syndrôme ASM, tu commences à te propager sur les topics du forum ! ;)

Tu vas finir en rouge et blanc toi ! :rire:
:drap:

fashionfoot
01/11/2005, 02h06
je serai au parc, meme si je dois etre seul dans la tribune visiteur!!
je souhaite une seul chose c'est une victoire!
c'est largement possible! si on joue avec un milieu comme celui contre ajaccio! c'est a dire un triange dans l'axe avec zikos bernardi et gerard! on peut reussir quelque chose! parce que paris joue tout grace a vikash et rothen!
sii vikash n'arrive pas a relancer! badiane risque de souffrir face au ché!! (en l'absence de super mario)

Horace
01/11/2005, 09h50
Effectivement la suspension de Yepes pour ce match est une bonne nouvelle ; quand on connait l'importance du joueur cette saison dans le dispositif défensif du Psg. Au moins nos attaquants ne recevront pas de coups de coude insidieux dans les 16 métres. Si les arbitres faisaient bien leur boulot, il y aurait au moins 4 pénalties par match contre le Psg avec ce type de joueur vicieux mais au combien important dans une équipe.

Jaro
01/11/2005, 09h53
Yepes est suspendu( bonne nouvelle), il suffit que Rozenhal se blesse et on aura peut etre une chance de marquer sur coup franc ou corner....parce qu'avec ces deux la les tirages de maillots ca y va!!
Je viens d'aller faire un tour sur des forums parisiens c'est impressionnant comme il flippe, paf une défaite contre Auxerre et il parle deja de crise en cas de défaite contre nous.. :rire:
Je pense vraiment qu'on peut faire quelque chose au Parc...surtout si le Psg joue comme dimanche dernier...

shaolin78
01/11/2005, 12h44
Après une série de mauvaises performances, les problèmes relationnels au Paris SG reviennent à la surface. A cinq jours d'un match capital contre Monaco, Laurent Fournier est montré du doigt. Ses méthodes de travail et ses décisions sont remises en questions par ses joueurs.

La crise couve au camp des loges. Battus à Saint-Etienne (3-0), Marseille (1-0) puis Auxerre (2-0), les Parisiens n'arrivent pas à décoller à l'extérieur. Incapables de produire du jeu et d'inquiéter leurs adversaires directs hors de leurs bases, les joueurs de la capitale sont très critiqués pour leur manque d'implication. Et comme souvent dans ce cas à Paris, les langues se délient. Plusieurs problèmes ressortent au grand jour.

"Si dans les prochaines semaines les résultats ne suivent pas, le groupe va exploser", lance un joueur anonyme dans le Parisien. Malgré les départs de Pierre-Fanfan et de Ljuboja, les problèmes relationnels ne sont pas encore réglés au PSG. Les clans de la saison passée seraient toujours d'actualité. "Peut-être que certains n'osent pas se parler en tête à tête", explique Fournier dans L'Equipe.

Et si les rapports entre Pancrate et Rothen sont tendus, Dhorasoo, arrivé cet été, n'est pas en reste. Auteur d'une belle performance dans l'axe contre Troyes (4-1) en Coupe de la Ligue, l'ancien Milanais est transparent dès qu'il joue à droite, ce qui a le don d'énerver ses coéquipiers. "Quand on joue à un poste où on n'a pas trop envie de jouer, ça peut ne pas paraître équitable par rapport à ceux qui restent sur le banc et qui voudraient faire bonne impression", lâche Bernard Mendy.

En plus du cas Dhorasso, un autre point de tension ressort dans les journaux. Les joueurs se plaignent d'un manque de concurrence. Après l'excellente performance de Pancrate contre Troyes, de nombreux Parisiens pensaient le voir titulaire contre Auxerre. Il n'en fut rien, au grand regret de certains: "Personne ne s'est imposé à droite. Fabrice a fait une bonne rentrée contre Troyes. Il mérite une place de titulaire", plaide Mendy. Une critique qui vise clairement les choix de Laurent Fournier.

L'entraîneur parisien, qui aligne régulièrement le même onze malgré les performances irrégulières de Kalou ou de Rothen, ne fait pas l'unanimité. Et son manque de charisme est mis en avant : "La concurrence n'est pas saine. Je sais que malgré les efforts que je peux fournir à l'entraînement, je n'aurai pas ma chance. Je n'ai aucun horizon", rétorque un joueur Parisien. " Les choix d'hommes lui font peur", confie un autre. Des affirmations anonymes qui montrent le malaise.

Conscient de ses problèmes et du manque d'investissement de certains joueurs, Fournier a décidé d'agir. "Certains doivent se bouger. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle X ou Y qu'on est sûr de jouer, il faut le prouver sur le terrain. J'espère que certains vont réagir" a t-il prévenu. Des changements sont donc attendus pour le match contre Monaco. Un nouvel échec pourrait plonger le PSG dans une nouvelle crise. Comme d'habitude...

A nous de les plonger dans la crise :rire:
Daghe Munegu !

Jaro
01/11/2005, 13h02
"Si dans les prochaines semaines les résultats ne suivent pas, le groupe va exploser", lance un joueur anonyme dans le Parisien. Malgré les départs de Pierre-Fanfan et de Ljuboja, les problèmes relationnels ne sont pas encore réglés au PSG. Les clans de la saison passée seraient toujours d'actualité. "Peut-être que certains n'osent pas se parler en tête à tête", explique Fournier dans L'Equipe.

Ils sont uniquent ces parisiens, jamais tous les membres de l'équipe seront copains ou s'entendront la-bas! ;)

La crise couve au camp des loges

Hihi, grace a nous elle va faire surface! Franchement ils sont 4eme, ca fait longtemps que ca ne leurs était pas arriver, faut qu'ils arretent de pleurer... :rire: :siffle: ;)

01/11/2005, 14h58
slt
ouais mais tu sais pour que les parisiens soit content ils faut qu'ils gagnent tous les matches de l'anne et qu'ils soit champions d'europe alors les crises tu sais a paris il yen a un peu toujours...
Je suis hyper decu que les ultras est annule leur deplacement car l'anne derniere jy etait alle et il y avait une ambiance d'enfer et je pense que cetait ne partie grace aux ultras.Est que quelqun sait si ca peut etre changes et pour quelle raison cette annulation?
Pour revenir au match je pense que les parisiens joueront avec la peur au ventre et que si on arrive a les faire douter (marquer un but rapidement) ils perderont tous leur moyens et ca deviendrat un match facile pour nous...Maintenant si on leur laisse la chance de reprendre confiance en eux la ca deviendrat tres vite un match galere avec un mauvais resultats a la cle...
Je voudrais aussi savoir les retours et les absences?(si possible savoir si roma joue et si non il en a pour combien de temps encore)
voila tous pour l'asm et tous ce qui peuvent au parc

a+
quentin

Tarô
01/11/2005, 16h59
Attention, car même si l'historique des PSG-ASM joue en notre faveur, l'equipe parisienne est difficilement prenable cette année au Parc.

J'espère que Guidolin va gagner son premier match à l'extérieur. Ca risque d'être un match clé pour la suite de notre championnat. En cas de victoire, je sens qu'on sera vraiment lancés mais en cas de défaite on va se remettre à douter parce qu'on ne gagnerait qu'un match sur deux.

En tout cas, étant donné que je suis tout le contraire d'un fan de Paris, cette rencontre à ppour moi une certaine saveur et j'espère vraiment qu'on va la gagner.

RobertoLarcos
01/11/2005, 17h04
[quote]
"Si dans les prochaines semaines les résultats ne suivent pas, le groupe va exploser", lance un joueur anonyme dans le Parisien.

On lance les Paris ( :siffle: ) moi je dis que c'est Rothen

garenne78
01/11/2005, 17h09
moi je dis que ça doit à nouveau etre la taupe de l an dernier. moi je verais bien semak dans ce role là. issue de la mafia russe, engagé pour faire le "ménage" et réduire à néant toutes ambitions parisiennes. il a eu raison de coach vahid, alors pourquoi pas de lolo fournier aussi.
il lui manquerait plus qu un but contre son camp contre monaco dimanche en fin de match (car il n y que là qu il joue) :roll:

sinon moi aussi je devrais aller au parc dimanche, et ca me fais ch... que les ultras soient pas là
sur que c est pas une blague?

Vince
01/11/2005, 19h23
Bonne nouvelle que Yepes soit pas la, c un bon joueur de tete, et sans lui, ca ne peut etre que bon pour l'ASM. De plus, les gars de Canal+ l'ont bien souligne dimanche soir, Paris prend pas mal de buts sur coups de pieds arretes, or depuis l'arrivee de Guidolin, ces actions la sont bcp plus travaillees et ont amene des buts (3 contre Metz et 2 contre Ajaccio): il faut donc appuyer la ou ca fait mal...

Et puis d'apres ce qui se lit sur l'ambiance au PSG, ils sont muts pour tomber dans leur traditionnelle crise hivernale... :rire:

Mokta
01/11/2005, 23h03
hhhhhhhhuuuuuuummmmmmm! Du PSG ! :p :p
Je pense comme Fab que si l'on marque rapidement, ils vont partir dans leurs travers de l'année dernière et douter. A nous d'en profiter!

paul debresie
01/11/2005, 23h23
comme d hab' les parigots entrent en crise aux premices de l hiver!!!!!

Dieguito
02/11/2005, 00h00
Oui on est tous d'accord mais faut rester humble les gars ;) si Paris tombe en crise en cas de défaite, n'oubliez pas que nous on y est déjà et que l'on commence juste à se soigner...

Alors oui le premier but sera trés important...mais dans les deux sens malheureusement.
Je ne suis pas certain que l'on est déjà les ressources morales pour remonter un but dans un Parc des Princes chaud bouillant.

Je sent de l'euphorie, c'est bien mais j'ai pas envie que l'on soit tous dégouté en cas de défaite, pour moi ce match c'est du pile où face.

PS : Au fond de moi je suis comme vous, je le sent bien ce match, j'ai un bon pressentiment, mais attention à la chute qui risque d'être lourde... :ninja:

:yeahasm: :drap: :yeahasm:

fashionfoot
02/11/2005, 01h16
Oui on est tous d'accord mais faut rester humble les gars ;) si Paris tombe en crise en cas de défaite, n'oubliez pas que nous on y est déjà et que l'on commence juste à se soigner...

Alors oui le premier but sera trés important...mais dans les deux sens malheureusement.
Je ne suis pas certain que l'on est déjà les ressources morales pour remonter un but dans un Parc des Princes chaud bouillant.

Je sent de l'euphorie, c'est bien mais j'ai pas envie que l'on soit tous dégouté en cas de défaite, pour moi ce match c'est du pile où face.

PS : Au fond de moi je suis comme vous, je le sent bien ce match, j'ai un bon pressentiment, mais attention à la chute qui risque d'être lourde... :ninja:

:yeahasm: :drap: :yeahasm:

c'est vrai tu as raison, surtout que l'on a pas de victoire contre une belle equipe cette année! alors il faudra jouer avec le bleu de chauffe!
Paris reste paris, une tres belle equipe avec des joueurs capable de faire la difference a tout moment! pauleta, kalou, rothen (meme si depuis la final de la c1 il n'est plus que l'ombre de lui meme) ou vikash!
donc mefiance! et solidarité!

Dr. Bobo
02/11/2005, 07h37
Moi je demeure inquiet. Le PSG comme l'ASM a su se révolter en l'absence de titulaires importants. Et puis la défaite au Parc je l'ai déjà connu alors que l'on avait une meilleure équipe. Ce sera très dur et je pense que l'on va passer une très mauvaise première période.

Ming_lee
02/11/2005, 10h50
Dans l'équipe d'hier, ils racontent que Fournier a publiquement critiqué ses joueurs et ils annoncent que certains cadres pourraient se retrouver sur le banc (notement Kalou) !!

Il ne faut pas oublier non plus que Paris pourrait sortir ses 2 sud américains qui sont désormais qualifiés et qu'on ne connais pas du tout (il me semble que c'est un MO et un Attaquant)

En tout cas j'espere que Guidolin qui est un fin tacticien saura exploiter les points faibles du PSG ;)

Tarô
02/11/2005, 12h44
Dans l'équipe d'hier, ils racontent que Fournier a publiquement critiqué ses joueurs et ils annoncent que certains cadres pourraient se retrouver sur le banc (notement Kalou) !!

Il ne faut pas oublier non plus que Paris pourrait sortir ses 2 sud américains qui sont désormais qualifiés et qu'on ne connais pas du tout (il me semble que c'est un MO et un Attaquant)

En tout cas j'espere que Guidolin qui est un fin tacticien saura exploiter les points faibles du PSG ;)

Oui et d'ailleurs j'avais vu une interview de je ne sais plus qui, qui disait que Bueano (l'attaquant) avait le même style de jeu que Chevanton,qu'ils se ressemblaient beaucoup, alors il sera peut-être blessé :ninja: . Non sérieusement il ne faudra pas prendre ces deux joueurs à la légère.

Ce que tu dis a propos de Guidolin est très juste, c'est vraiment dans un match comme celui là qu'on va voir s'il est un tacticien et quelles sont vraiment ses qualités d'entraineur. Il parlait de match test contre ajaccio mais pour moi son premier match test c'est bien celui-ci.

Jaro
02/11/2005, 12h54
En tout cas les deux sud américains ne tiendrons surement pas le match entier car ils sont a cours de compétition...donc si il y a des problemes avec Kalou ou autre c'est bon pour nous!
Mais ces deux joueurs seront surement ultra motivés et si l'attaquant a le style de cheva' pour partir rapidement dans les espaces il faudra se mefier car nos defénseurs n'ont pas toujours été tres vigilants et tres rapides depuis le début de le saison...

Raiden
02/11/2005, 14h29
au moins pour une fois on aura une equipe qui joue en face parce que sochaux,ajaccio,metz......par tres offensif tout ca!
ca va changer un peu! peut etre que ca nou sreussira mieux! parais qu'en plus c'est la merde en ce moment au psg!

je me dellecte a l'idée qu'on puisse les plonger dans leur traditionnelle crise hivernale, vu que si on gagne ca fera 3 defaite en 4 match pour le psg! :ninja:

Alligato
02/11/2005, 14h41
A vous entendre, j'ai l'impression que c'est même pas la peine que l'on se déplace et que la LFP devrait nous attribuer automatiquement les 3 pts pour ce match...

Allons, Allons, un peu de calme et de sérieux messieurs.

Paris a vraiment une très bonne équipe, ils vont être très revanchards et que je sache ils demeurent excellent à domicile cette saison!!!

Ne nous y trompons pas, le favori pour ce match, c'est Paris et si l'asm s'impose une nouvelle fois au Parc, ça sera un exploit....

Maintenant faut pas rêver, notre série de bons résultats au Parc finira bien par s'arrêter un jour mais j'espère vraiment que ça ne sera pas ce dimanche....

Pour l'équipe je verrais bien :

Warmuz

Maicon Modesto J'y vais Evra

Bernardi Zikos Gerard

Meriem Plasil ou Kapo

Adebayor ou Cheva

En défense, y'a pas trop le choix

Milieu à 3 pour couper la relation Kalou et/ou Dhorasso vers les attaquants...

Meriem dans l'axe pour distribuer rapidement les ballons récupérer par les MD et pouvoir lancer nos attaquants en se servant de leur vivacité....

Plasil (ou Kapo) qui tourne autour de Meriem pour lui apporter soutien et renforcer ainsi la relation MD/attaquant

Devant Cheva ou Ade qui sont de retour pour jouer vite en contre ou en remise Ade pour Kapo, Plasil ou Meriem....

Ade a tjrs l'envie de briller face au PSG qui l'a longtemps courtisé... je le verrais bien titulaire avec Cheva qui rentre en cours de match pour faire la diff une fois que Manu les aura tous épuisé

Maurice-Bellay en remplaçant offensif pour apporter la percussion et dynamiser le jeu en cours de match au besoin

Sorlin, Diego Perez pour muscler l'entre-jeu au besoin

+ 1 solution défensive (Lescure, Muslin ou Veigneau)

:siffle:

wowo971
02/11/2005, 14h47
Ta compo n'est pas mal

Mais tu as un joueur de trop il me semble.

Je pense qu'un seul attaquant sera aligné dimanche et surement Kapo à la place de Plasil.

Pour le reste je pense que l'on s'en approchera.

AlyumdrA
02/11/2005, 15h44
[b]UM on tour

Les Ultras Monaco 1994 suspendrons leurs activitées à l'extérieur et ce j'usqu'à nouvel ordre.

:pleure:

Et moi qui fait le déplacement avec le CSM-Savoie :pleure:

J'espere qu'il y aura du monde quand meme en rouge & Blanc

Alligato
02/11/2005, 16h04
:!: Quelqu'un aurait des infos sur ces annulations??? :!:

Ming_lee
02/11/2005, 16h48
Moi j'aimerai bien ce genre de compo :

-----------------------ROMA---------------------
--Maicon---Modesto-------Givet-----Evra-----
-----------------------Zikos---------------------
-------------Gerard--------Bernardi------------
---Plasil---------------------------------Kapo---
--------------------Chevanton------------------

Voila mais je ne sais plus si Roma, Evra et Kapo seront rétablis pour ce match!
Sur le banc il y aura Warmuz, Veigneau, Sorlin, Meriem, Adébayor

bidouil
02/11/2005, 17h24
salut a tous

je serais au PARC ce week end , mais en tribune auteuil
( pas de chance je suis ami avec un parigot qui m'invite pour mon anniv ) .

Je peux vous confirmer que ca flippe un peu du coté de Paris ,
leur jeu n'est pas flamboyant , si on ajoute les suspendus et les blessés....................

Je souhaite bien sur un evictoire des notres mais je confirme que Paris
a une belle équipe et que ça ne va pas être facile, il faut marquer
rapidement pour les faire douter et apès ça devrait dérouler .

Pour la compo je verrais bien :

roma
maicon modesto givet evra ( veigneau )

bernardi plasil zikos

meriem

adeb kapo

AlyumdrA
02/11/2005, 17h46
Tout le monde affiche 3ROMA", mais il sera au moin là? on est sur qu'il a mit de se remettre en forme ?

Vaginator
02/11/2005, 19h17
[b]UM on tour

:pleure:

Et moi qui fait le déplacement avec le CSM-Savoie :pleure:

J'espere qu'il y aura du monde quand meme en rouge & Blanc

Euh... dis moi... t'es sûr de ton coup là ??? Parceque... Le CSM Savoie organise pas de déplacement pour Paris. Location trop chère qu'ils m'ont dit 8s

garenne78
02/11/2005, 20h57
c est vrai que comme on est assez nombreux à supporter monaco dans la région parisienne, on attend tous CE match pour y aller (moi le premier).
maintenant, c est vrai qu il faut éviter toute éphorie, et que si vous parlez des absences de yepes, et peut etre de kalou en remplacant, personne encore n a parlé du phénomène Pauleta!!!
ce mec est un tueur, un mec comme rodriguez (parti) ou squillaci (bléssé) auraient à mon sens mieux réussi à le contenir qu un modesto ou qu un givet
et y a Rothen aussi qui je pense va se faire un malin plaisir à bien jouer contre son ancien club, et ça ça nous promet un gros choc rothen/maicon

bref, les trois points sont possibles, mais il va falloir chance, hargne et réalisme
perso je signe d ores et dejà pour un nul avec des buts (en croisant secretement les doigts pour plus)

Vaginator
02/11/2005, 21h06
c est vrai que comme on est assez nombreux à supporter monaco dans la région parisienne, on attend tous CE match pour y aller (moi le premier).
maintenant, c est vrai qu il faut éviter toute éphorie, et que si vous parlez des absences de yepes, et peut etre de kalou en remplacant, personne encore n a parlé du phénomène Pauleta!!!
ce mec est un tueur, un mec comme rodriguez (parti) ou squillaci (bléssé) auraient à mon sens mieux réussi à le contenir qu un modesto ou qu un givet
et y a Rothen aussi qui je pense va se faire un malin plaisir à bien jouer contre son ancien club, et ça ça nous promet un gros choc rothen/maicon

bref, les trois points sont possibles, mais il va falloir chance, hargne et réalisme
perso je signe d ores et dejà pour un nul avec des buts (en croisant secretement les doigts pour plus)

A moins qu'Evra ne soit bizarrement attiré par son côté droit :rire: :rire: :rire:
Et allez !!! 3 nouvelles semaines d'indisponibilité pour Rothen !

Tarô
02/11/2005, 21h49

A moins qu'Evra ne soit bizarrement attiré par son côté droit :rire: :rire: :rire:
Et allez !!! 3 nouvelles semaines d'indisponibilité pour Rothen !

Une petite vengeance vite fait avant de quitter la L1.

fashionfoot
03/11/2005, 04h00
Moi je serai dans la tribune visiteur! comment ca se passe pour les places? on les achetes sur places???

j'espere en tout cass que tout les supporters de l'asmonaco d'ile de france seront aux matchs!
d'habitude je suis dans les tribunes paris, la je veux etre avec les supporters!

Dr. Bobo
03/11/2005, 09h12
on achète les places sur place, tribune F et ce n'est pas très cher. Moins de 10 €. Il est absurde de suivre le match d'ailleurs.

AlyumdrA
03/11/2005, 10h33
Euh... dis moi... t'es sûr de ton coup là ??? Parceque... Le CSM Savoie organise pas de déplacement pour Paris. Location trop chère qu'ils m'ont dit 8s

Oui :pleure:

Michel Delcourt ma appelé hier soir pour me prevenir.... Dégouter :pleure:

Alligato
03/11/2005, 11h06
On récupére Evra pour Paris

On perd Maurice-Bellay et Gerard (incertains et à mon avis MB sera peut être là mais Gerard ça me semble difficile car il souffre d'une entorse)

Roma ne sera pas encore opérationnel....

dommage que MB et Gerard rejoigne l'infirmerie car ils commencent à trouver leur marques dans l'équipe et leur apport au Parc pourrait être appréciable...

Ma compo

Warmuz

Maicon Modestoto Givet Evra

Bernardi Zikos

Meriem Kapo ou Plasil

Ade ou Kapo Cheva

Va falloir que Maicon défende sévére coté droit car Rothen sera à mon avis très percutant... hope qu'il sera bien soutenu par un Bernardi des grands soirs....

Je mettrais Plasil en MO pour soutenir Bernardi et Zikos dans le travail défensif et couper la relation Milieu/attaque de Paris (Dhorasso, Kalou vers Pauleta)....

Devant, il faut deux attaquant car subir au Parc n'est pas une bonne stratégie et 1 seul attaquant risque d'être bien trop isolé dans la défense parisienne...Kapo Cheva ou Ade Cheva me semble des bonnes solutions pour peser sur une défense du PSG qui sera remaniée pour l'occasion avec Badiane Rozenhal dans l'axe... ces deux def sont bons quand ils jouent avec Yepes mais selon des supporters du PSG leur association est douteuse, il faut donc absolument jouer la dessus avec la vitesse de cheva et surtout la pression d'Adebayor pour les mettre en difficultés dans les automatismes qu'ils n'ont pas....

AAAAAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZ ALLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZ!!!!

Sinon quelqu'un a des infos sur les annulations dep UM94???

fashionfoot
03/11/2005, 16h02
On récupére Evra pour Paris

On perd Maurice-Bellay et Gerard (incertains et à mon avis MB sera peut être là mais Gerard ça me semble difficile car il souffre d'une entorse)

Roma ne sera pas encore opérationnel....

dommage que MB et Gerard rejoigne l'infirmerie car ils commencent à trouver leur marques dans l'équipe et leur apport au Parc pourrait être appréciable...

Ma compo

Warmuz

Maicon Modestoto Givet Evra

Bernardi Zikos

Meriem Kapo ou Plasil

Ade ou Kapo Cheva

Va falloir que Maicon défende sévére coté droit car Rothen sera à mon avis très percutant... hope qu'il sera bien soutenu par un Bernardi des grands soirs....

Je mettrais Plasil en MO pour soutenir Bernardi et Zikos dans le travail défensif et couper la relation Milieu/attaque de Paris (Dhorasso, Kalou vers Pauleta)....

Devant, il faut deux attaquant car subir au Parc n'est pas une bonne stratégie et 1 seul attaquant risque d'être bien trop isolé dans la défense parisienne...Kapo Cheva ou Ade Cheva me semble des bonnes solutions pour peser sur une défense du PSG qui sera remaniée pour l'occasion avec Badiane Rozenhal dans l'axe... ces deux def sont bons quand ils jouent avec Yepes mais selon des supporters du PSG leur association est douteuse, il faut donc absolument jouer la dessus avec la vitesse de cheva et surtout la pression d'Adebayor pour les mettre en difficultés dans les automatismes qu'ils n'ont pas....

AAAAAAALLLLLLLEEEEEEZZZZZZ ALLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZ!!!!

Sinon quelqu'un a des infos sur les annulations dep UM94???

Pour le moment, ni MB ni gerard ne sont forfait pour ce match! gerard c'est tordu la cheville mais rien de grave et MB a prix une bequille!
je penses qu'on pourra compter sur eux ce week end!!
je l'espere tout du moins!
Pour un match aussi important contre un prétendant aux 3 premieres places! ils ne faut pas laisser de plumes et de points!

:grinasm:

garenne78
03/11/2005, 16h21
ça serait bon la présence de gérard, je le verais bien nous mettre un chti but de la tete
sur coup franc de meriem, notre nouvelle specialité locale! :cool:

hgjc2212
04/11/2005, 02h51
Vu sur Yahoo.fr

Un match ferme: Proment (Rennes), Diarra (Lens), Emana (Toulouse), Tiago (Lyon), Lamouchi (Marseille), Acimovic (Lille), Zikos (Monaco), Rool (Nice)

Il sera normalement suspendu pour ce match.

garenne78
04/11/2005, 09h09
non, Zikos sera pas suspendu contre paris mais pour le match contre st etienne le 19 novembre

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=628

Alligato
04/11/2005, 09h34
Evra confiant quant à sa participation Dimanche.

Gerard devrait reprendre l'entrainement collectif aujourd'hui et a de grandes chances d'être présents au Parc.

M-B semble plus incertain car il souffre d'une béquille + douleur à la cuisse

tanut
04/11/2005, 18h56
Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Maicon, Givet, Veigneau, Plasil, Perez, Bernardi, Gérard, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Adebayor.

Blessés : Roma, Cubilier, Squillaci, Gigliotti.
site off

un groupe presque o complet sa fait plaisir a voir :)

Emms
04/11/2005, 20h22
Oui c'est vrai qu'il n'y a que 4 absents (pas bcp contrairement a d'habitude), mais Gérard , Bernardi et Maurice-Belay sont incertains pour dimanche. :pleure:

nando972
04/11/2005, 20h32
Pour assurer en milieu de terrain, ce serait très judicieux de jouer avec Gerard et Plasil, Zikos et Meriem!

Bernardi sur le banc parce qu'il faudra opposer de la technique et de la vivacité au milieu physique du PSG!

Night
04/11/2005, 21h04
Je pense pas que ça soit une très bonne idée de se priver de Bernardi au milieu de terrain (surtout si il est à 100% de ses moyens).

Je verrais plus une équipe avec 4 défenseurs (Maicon, Modesto, Givet et Evra) et un milieu de terrain renforcé avec 5 joueurs (Zikos, Bernardi, Gerard, Meriem, Plasil ou Kapo) avec une seule pointe (Chevanton) si ce dernier ne se blesse pas d'ici dimanche évidemment :siffle:

mikasavoie
04/11/2005, 21h44
Je pense pas que ça soit une très bonne idée de se priver de Bernardi au milieu de terrain (surtout si il est à 100% de ses moyens).

Je partage ton avis car face au physique parisien, il nous faut la paire Zikos-Bernardi. Par contre entre 1 ou 2 attaquants mon coeur balance car les déviations d'adé pourraient apporter beaucoup à Chevanton.

Mais d'ici là il y en aura bien qui seront inaptes à jouer d'entrèe. Une équipe de monaco avec que 4 blessés c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois :siffle:

shaolin78
04/11/2005, 23h34
La présence d'Adé (et ses déviations) inciterait peut être trop à jouer sur son jeu de tête et même si Yepes est absent je ne pense pasque ce soit la meilleure solution ...
Le milieu à 5 avec Cheva devant me plait bien (comme contre Ajaccio il me semble)

bouba
04/11/2005, 23h37
Je suis d'accord avec Night sky sur la compo, Chevanton seul devant c'est pas plus mal pour lui, au moins au debut du match. Ca permet d'avoir une chance de controler le milieu de terrain. Ensuite, si on a besoin de sauter les lignes parce qu'on arrive pas a poser notre jeu, alors on fait rentrer Manu a la place du premier joueur qui va se blesser (l'infirmerie n'est pas assez remplie la, on paye des kines pour rien c'est de l'argent jete par les fenetres et Pastor aime pas ca... :siffle: )

Vince
05/11/2005, 10h12
Des nouvelles de Manu? Est-il bon pour le service?

Mais c vrai que sa presence inciterait a jouer long sur lui, d'autant plus que Yepes est suspendu et que le PSG prend pas mal de buts sur coup-francs... ;)

A mon avis, un milieu renforce a 5 serait la meilleure solution, Paris est dans une passe difficile, la crise n'est pas loin et ils vont vouloir mettre une grosse pression alors un milieu renforce permettrait de tenir le choc... :)

Jaro
05/11/2005, 10h57
Des nouvelles de Manu? Est-il bon pour le service?

Normalement Manu sera présent, apres pour savoir si il sera titulaire ou non, libre choix a notre tacticien italien! ;)

Monego
05/11/2005, 12h05
L'Equipe journal annonçe (au pur hasard biensûr) :

Warmuz-Maicon-Givet-Modesto-Evra-Zikos-Bernardi-Gerard(ou plasil)-Meriem-Kapo(ou Adebayor)-Chevanton

Tarô
05/11/2005, 12h59
La présence d'Adé (et ses déviations) inciterait peut être trop à jouer sur son jeu de tête et même si Yepes est absent je ne pense pasque ce soit la meilleure solution ...
Le milieu à 5 avec Cheva devant me plait bien (comme contre Ajaccio il me semble)

Oui, surtout que Paris va essayer de faire le jeu et un contre avec la vitesse de Cheva on a pu voir a plusieurs reprises l'année dernière que ça peut être efficace. Surtout si Meriem retrouve son niveau (comme il est en train progressivement de faire) et que Plasil joue. Je pense que ça ferait deux bons passeurs pour Chevanton.

Par contre, c'est vrai aussi qu ela titularisation de Kapo pourrait être une bonne solution car il a quand même marqué des buts importants depuis le début de la saison.

Jaro
06/11/2005, 12h09
Apres le match nul d'Auxerre et de St-Etienne, la defaite de Marseille et du Mans si on gagne on réaliserait une tres bonne opération en gagnant au Parc...
Allez Monaco!!!

Monego
06/11/2005, 12h52
Stéphane Pichot (PSG)
« Même si elle a été pas mal critiquée par rapport à son début de saison, Monaco reste une belle équipe. Les joueurs ont su rebondir et ils sont bien revenus au classement. On sait qu'ils sont capables d'alterner le très bon et le moyen mais généralement, lors des gros rendez-vous, ils répondent toujours présent. On s'attend à un match accroché où il faudra vraiment évoluer à notre meilleur niveau pour les battre. Malgré tout ce qu'on peut dire, il y a de la qualité dans cette équipe, avec un potentiel offensif intéressant. Ils viendront aussi pour gagner. Ce sera à nous de les contrer. »

Dieguito
06/11/2005, 13h09
Stéphane Pichot (PSG)
« Ils viendront aussi pour gagner. Ce sera à nous de les contrer. »
Ca joue au parc garçon, c'est à vous de faire le jeu normalement... :euh:

Niko
06/11/2005, 13h46
Stéphane Pichot (PSG)
« Ils viendront aussi pour gagner. Ce sera à nous de les contrer. »
Ca joue au parc garçon, c'est à vous de faire le jeu normalement... :euh:

ca prouve leur mentalité avant le match, ils sont febrils il faut en profiter. il faut les plonger dans la crise. on est leur bete noir il faut que ca se verifie

allez monaco!

:drap: :tamb: :drap:

hugo
06/11/2005, 14h02
bon, le match commence dans 7h00 et j'sens pas encore de grandes tensions face à un grand rendez vous.
Il serait ptet temps d'balancer des saloperies sur les parisiens pour que le match ait une bonne saveur :rire: , ca m'étonnerait qu'ils se retiennent sur leur forums les parigots........

bon ca m'étonne pas que vous vous soyez pas trop excités avant ce match vu que on gagne toutes nos rencontres là bas, d'ailleurs y orait pas quelqu'un qui aurait l'historique sous la main histoire qu'on se marre....... :rire: c'est sur que quand on se rend compte après qu'au fil des années y a rien en face c'est moins marrant.

Bon, j'pense que le seul enjeu du match sera de bien faire mal à cette petasse de rothen, qui, rappelons nous a pas hesité à nous faire des coups de pute à travers des sales déclarations alors qu'il enchainait les performances de merde chez nous.Mais quand on voit dans quel club il a fini quelques semaines après avoir joué la finale de la LDC chez nous ca peut que faire marrer.......

bon , vivement ce soir, j'espère que nos joueurs vont assurer sinon j'aurai l'air con avec mes paroles :siffle:

Tarô
06/11/2005, 14h19
bon, le match commence dans 7h00 et j'sens pas encore de grandes tensions face à un grand rendez vous.
Il serait ptet temps d'balancer des saloperies sur les parisiens pour que le match ait une bonne saveur :rire: , ca m'étonnerait qu'ils se retiennent sur leur forums les parigots........

bon ca m'étonne pas que vous vous soyez pas trop excités avant ce match vu que on gagne toutes nos rencontres là bas, d'ailleurs y orait pas quelqu'un qui aurait l'historique sous la main histoire qu'on se marre....... :rire: c'est sur que quand on se rend compte après qu'au fil des années y a rien en face c'est moins marrant.

Bon, j'pense que le seul enjeu du match sera de bien faire mal à cette petasse de rothen, qui, rappelons nous a pas hesité à nous faire des coups de pute à travers des sales déclarations alors qu'il enchainait les performances de merde chez nous.Mais quand on voit dans quel club il a fini quelques semaines après avoir joué la finale de la LDC chez nous ca peut que faire marrer.......

bon , vivement ce soir, j'espère que nos joueurs vont assurer sinon j'aurai l'air con avec mes paroles :siffle:

C'est vrai que c'est bien de chauffer un peu un match, surtout un classique comme PSG-Monaco mais faut pas faire dans le vulgaire.

Pour ma part c'est vrai que Paris ne me fait pas vraiment peur, pas pour leurs réultats, leur forme ou leur ambiance, mais bien parce qu'on est leur bête noire. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas perdre, loin de là, mais bon je sais qu'on est en réussite contre eux.

Jaro
06/11/2005, 14h33
bon ca m'étonne pas que vous vous soyez pas trop excités avant ce match vu que on gagne toutes nos rencontres là bas, d'ailleurs y orait pas quelqu'un qui aurait l'historique sous la main histoire qu'on se marre....... Smile c'est sur que quand on se rend compte après qu'au fil des années y a rien en face c'est moins marrant.

Voila, au moins c'est complet la, il y a tout!!

http://www.planete-asm.com/news_affi.php?num=1412

crazybishop
06/11/2005, 16h34
Allez, mon pronostic c'est 2-2 avec un but de Chevanton et un autre Maicon...
Daghe Munegu!!!

Vaginator
06/11/2005, 17h05
Daghe Munegu!!!
Moi je dis 1 à 0 pour Monaco.... en cassage de jambe :rire:
Cassage de jambe de Evra sur Rothen à la 2ème minute :rire: :rire: :rire:

Tarô
06/11/2005, 17h50
Daghe Munegu!!!
Moi je dis 1 à 0 pour Monaco.... en cassage de jambe :rire:
Cassage de jambe de Evra sur Rothen à la 2ème minute :rire: :rire: :rire:

Moi je vois bien un 2-1 après une ouverture du score parisienne. Sinon j'aimerai bien pour Evra-Rothen mais il faudra qu'il traverse tout le terrain alors.

Jaro
06/11/2005, 18h59
Ouai moi aussi, un petit 2-1 apres une ouverture du score parisienne, je pense pas que ce serait une bonne chose entre Evra et Rothen, on va lui montrer qu'on est moins bete que lui!!

mikasavoie
06/11/2005, 19h17
pourquoi tant de violence? Ne peut on pas gagner sans souhaiter le mal des autres? allez si on en est au pronostique, je dirai 2-1 mais c'est nous qui menont 2-0 à la mi-temps et on souffre en 2eme mi-temps

Pat'
06/11/2005, 19h26
J'veux pas faire le rabas joie mais y'a un topic prono les coupaings :siffle: ^^

Rivaldinho
06/11/2005, 20h50
Si jamais, en ce qui concerne l'histoire entre Evra et Rothen, tout ce que je peux dire c'est que ceux-ci ce sont serrés la main comme tous les autres joueurs mais qu'ils ont ajoutés un petite tape dans la main.
je pense donc que leur amitié est toujours d'actualité.

Vaginator
06/11/2005, 22h38
Bon... moi je voulais juste parler d'evra et rothen bras dessus bras dessous à la fin de la rencontre... 8s

Dieguito
06/11/2005, 22h48
Ben mince, on s'en sort mal ! :dry: