PDA

Voir la version complète : [J13 : Monaco - Ajaccio 3-0] Apres Match

Dayi'
29/10/2005, 20h57
Voila , 3-0 : Belle victoire !
A vos reactions !

Blueb
29/10/2005, 21h00
comme l'on dit certain sur l'avant match, chevanton s'est nléssé aux adducteurs du moins c'est ce que dit le live.

pour le match, bon match ds l'ensemble.des buts.plasil qui marque, c'est sympa, cheva qui retouve le chemin de filets.
pour le reste, je laisse les personnes presentent au match réagir.
sinon, si maintenant à chaque match de championat, on gagne 3-0 à domicile, c'est parfait.

Horace
29/10/2005, 22h20
Si on pouvait prendre l'habitude de mettre 3-0 à chaque match !
Je reviens du match et les gens présents à Louis II ont retrouvé le sourire avec un Monaco conquérant et qui par moment fait plaisir à voir. Bien sur tout n'est pas parfait notamment dans la finition mais on sent des joueurs qui veulent bien faire et qui cherche à construire. Par rapport à nos derniers matchs, notre jeu a été plus percutant avec un Maurice Bellay qui a fait souffrir grand nombre d'ajacciens par ses demarrages, ses dribles et ses centres. Le jeune a du talent et beaucoup d'audace dans ses initiatives.
Meriem n'a pas été mal non plus ; il joue de plus en plus juste et semble avoir "muscler son jeu" ; il a été difficile de lui prendre le ballon ce soir ; son retour en forme s'il perdure va nous faire un bien énorme.
Veigneau, autre satisfaction de la soirée, a livré un match solide: il a semblé avoir beaucoup de mal a rentrer dans la partie mais au bout d'un quart d'heure il s'est libéré et nous a sorti un gros match gagnant beaucoup de duels.

Mais le clou de la soirée c'est quand même ce but superbe de Plasil qui a fait chavirer Louis II. :cool:

tano
29/10/2005, 22h21
personnellement j ai un un beau match ! depuis le début de la saison c est le meilleur match à domicile ! j ai vu des beaux buts surtout celui de Plasil !ça fait plaisir d avoir retrouvé son équipe !
il n y a pas eu photo ! si on pouvait jouer comme ça à tous les mathes !
:drap:

Ming_lee
29/10/2005, 22h25
Bon je n'ai pas vu le match, seuleument le résumé de jour de foot, mais apparement, ça n'a pas etait un match ennuyeux !!!!

Apparement un bon Chévanton pendant 45 min et HOP une petite bléssure aux adducteurs !! (MAIS EN QUOI EST FAIT CET HOMME??)

Sur sport24, ils disent que Gerard est l'homme du match, un SUPERBE but de Plasil, un but de Givet sur coup franc....ouahou quelle belle soirée :D

Mais S'IL VOUS PLAIT (et je pense surtout a Monego la ;) )ne vous enflamez pas !!!
1erement, ce n'etait qu'Ajaccio, sans vouloir etre méchant
2ement, ils ont joués 120min en coupe mercredi

Mais bon profitons en, les bons moments ont été rares cette année alors...Mais bon vu la liste des bléssés + chevanton + ceux qui risque de se blésser cette semaine, ça va etre chaud dimanche a Paris :pleure:

Monego
29/10/2005, 22h36
Apparement, pour Chevanton, se serait une petite douleur. Guidolin (qui doit prendre des cours de Francais tous les jours!) n'a pas l'air inquiet a ce sujet, puisque a l'interview de fin match (qu'il fait a tous les match), il déclare qu'avec les jeunes et le retour de Cheva ça allait mieux ! Il n'a pas parlé de sa blessure, juste une petite douleur !

Maurice Belay vraiment impressionant ! Le voila le joker tant attendu (en + gratuit)
Veigneau, remplaçant tout trouvé d'Evra. Nous qui croyait qu'on avait du mal avec les jeunes depuis les Henry Trezeguet & co, les Gigliotti Veigneau MB sont vraiment impressionants (+ Gapke pas mal non plus, Muslin et Lescure) Heuresement que Guidolin est arrivé car avec DD, c'est les vieux d'abord, les jeunes jamais !
Attention tout de même a ne pas les grillé !

Plasil apporte un plus au jeu ! Son retour a vraiment fait du bien ! Au bout de 4/5 mois d'arrêt, il a vraiment un bon niveau.
Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !

Bon match de Gerard qui n'a pas joué en marchant, et multiplié déviation, passe précise et autres. Trés bon ce soir !

Modesto a plus apporté a mon sens qu'un Toto. Maicon et Givet sont auteur de match que je qualifirais de bons même mieux ! Mieux que lors des précédents matchs en tous cas !

Vivement le retour de Roma. Warmuz commençe a être juste !

Pour une fois qu'aucun joueur n'a était nul (exempt rentré de Toifi, qui lançé magnifiquement par X, était tout seul devant Porato, mais comme a son habitude, rata son controle)
Guidolin s'est aperçu du faible niveau de Toifi, et à même préféré Gerard en 9 que lui (si quelqu'un pourra m'expliqué plus précisement cette histoire de Gerard qui ait semble t-il passé en 9)
Nul doute qu'avec les retours de prochains de Kapo, Adeb et Gigliotti, Toifi se retrouvera en CFA.

Inutile de rappelé que ce n'étais pas l'Ol en façe, mais pas faux de dire qu'on a peut-être réalisé un de nos meilleurs matchs, tant au niveau de l'envie, que de l'efficacité que du jeu, que de la concentration... :D

(Je n'ai pas vu le match, ce n'est que la radio qui ma guidé dans mes réactions)

PS : C'est bon Ming lee là ? :)

julienlr
29/10/2005, 22h42
Bonne prestation des rouges et blancs ce soir face a des ajacciens dont les jambes semblaient lourdes. Une rentrée interessante de veigneau et maurice bellay. a revoir peut etre dans un autre contexte (une equipe d'importance plus grande) pour confirmation.

Warmuz: une faute de main su un corner qui n'a pas profitée aux adversaires, un arret en fin de match sur un tir de rocchi. sorti de ça pas grand chose a faire.
Maicon: a apporté offensivement sur un ou deux debordements, un match assez calme sur le plan defensif.
Givet: un but, une remontée de balle sur contre attaque interessante. relativement propre en defense.
Modesto: idem que givet, une frayeur sur un degagement raté.
Veigneau: une bonne entente avec maurice bellay, est monté dans son couloir de temps en temps, une grosse envie au niveau defensif.
Maurice bellay: a l'instar de veigneau, une grosse envie, de bons debordements, des interceptions, une passe decisive...une des meilleurs sur le terrain a mon gout.
bernardi: comme a son habitude un trés gros travail de recup, sobre et efficace.
zikos: idem que bernardi (dommage qu'il prenne encore un carton pour saute d'humeur car il se venge d'une faute non sifflée sur lui)
gerard: match plein de l'espagnol (le meilleur depuis son arrivée) qui a joué une partie du match au poste d'avant centre (dommage qu'il soir rattrapé sur son action!!!)remplacé par maoulida qui n'a rien montré
meriem: un face a face perdu avec porato du je pense a un manque de confiance, quelques belles actions, une passe decisive pour givet...
chevanton: son second but sur une ouverture de maurice et une belle protection de balle, deux trois dribble... a encore passé pas mal de temps par terre cherchant des penalty inexistants, cherchant a tirer direct ses coups francs, sort en se tenant les aducteurs!!! allez on va dire 3 semaines d'arret pour changer!!!!remplacé par plasil dont la rentrée a fait du bien, un tres beau but sur sa reprise. je crois qu'il nous a manqué depuis le debut de saison.
maintenant nous avons la semaine pour travailler et se soigner avant d'aller chercher nos trois points habituels au parc!!!

Ming_lee
29/10/2005, 22h49
Apparement, pour Chevanton, se serait une petite douleur. Guidolin (qui doit prendre des cours de Francais tous les jours!) n'a pas l'air inquiet a ce sujet, puisque a l'interview de fin match (qu'il fait a tous les match), il déclare qu'avec les jeunes et le retour de Cheva ça allait mieux ! Il n'a pas parlé de sa blessure, juste une petite douleur !

Maurice Belay vraiment impressionant ! Le voila le joker tant attendu (en + gratuit)
Veigneau, remplaçant tout trouvé d'Evra. Nous qui croyait qu'on avait du mal avec les jeunes depuis les Henry Trezeguet & co, les Gigliotti Veigneau MB sont vraiment impressionants (+ Gapke pas mal non plus, Muslin et Lescure) Heuresement que Guidolin est arrivé car avec DD, c'est les vieux d'abord, les jeunes jamais !
Attention tout de même a ne pas les grillé !

Plasil apporte un plus au jeu ! Son retour a vraiment fait du bien ! Au bout de 4/5 mois d'arrêt, il a vraiment un bon niveau.
Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !

Modesto a plus apporté a mon sens qu'un Toto. Maicon et Givet sont auteur de match correct, mieux que lors des précédents matchs !

Vivement le retour de Roma. Warmuz commençe a être juste !

Pour une fois qu'aucun joueur n'a était nul (exempt rentré de Toifi, qui lançé magnifiquement par X, était tout seul devant Porato, mais comme a son habitude, rata son controle)
Guidolin s'est aperçu du faible niveau de Toifi, et à même préféré Gerard en 9 que lui (si quelqu'un pourra m'expliqué plus précisement cette histoire de Gerard qui ait semble t-il passé en 9)
Nul doute qu'avec les retours de prochains de Kapo, Adeb et Gigliotti, Toifi se retrouvera en CFA.

Inutile de rappelé que ce n'étais pas l'Ol en façe, mais pas faux de dire qu'on a peut-être réalisé un de nos meilleurs matchs, tant au niveau de l'envie, que de l'efficacité que du jeu, que de la concentration... :D

(Je n'ai pas vu le match, ce n'est que la radio qui ma guidé dans mes réactions)

PS : C'est bon Ming lee là ? :)

NIQUEL !!!

(euh on parle pas de l'othographe la??? :rire: )

Horace
29/10/2005, 22h55
Monego le roi du plagia :siffle:

Horace a dit :

Meriem n'a pas été mal non plus ; il joue de plus en plus juste et semble avoir "muscler son jeu" ; il a été difficile de lui prendre le ballon ce soir ; son retour en forme s'il perdure va nous faire un bien énorme.

Monego a dit :

Monego
29/10/2005, 22h58

Horace a dit :

Monego a dit :

On a eu la même réaction ! :siffle:

Horace
29/10/2005, 23h08

Horace a dit :

Monego a dit :

On a eu la même réaction ! :siffle:

La même réaction entre quelqu'un qui a assisté au match et un autre qui ne l'a même pas vu :siffle: c'est marrant les coïncidences !

Night
29/10/2005, 23h13
C'est exact qu'il ne s'agissait "que" d'Ajaccio mais quand on se rappelle les difficultés que notre équipe avait éprouvé ces dernières saisons face à l'ACA il n'y a pas de quoi faire la fine bouche.

Gagner 3-0 alors qu'il manquait une moitié d'équipe titulaire c'est tout de meme une bien belle performance, sans Roma, Evra, Squillaci, Kapo, Adebayor, Cubilier, Gigliotti nos joueurs ont prouvé qu'ils avaient de la ressource, nos jeunes, pour peu qu'on leur donne la confiance qu'ils méritent nous le rendent bien (Veigneau, Maurice Bellay notamment ce soir).

Enfin, le clou du spectacle de cette belle soirée d'automne la magistrale reprise de volée de Jaroslav Plasil qui, on l'espère tous, est annonciatrice de bonheurs futurs, à la fois pour l'international tchèque mais aussi pour toute notre équipe rouge et blanche qui a peut etre donné ce soir sa prestation la plus convaincante de la saison 2005-2006, allez Monaco! :cool:

Bibop
29/10/2005, 23h29
voilà une victoire qui est bonne à prendre,
tout n'est pas parfait,loin de là,
on se replace qq peut (à 4pts du 2ème)

au niveau du jeu,on a pu voir qqs bonnes combinaisons,comme bcp je vais saluer la prestation des 2 jeunes,Veigneau et Maurice-Bellay,qui ont montré de l'envie,du culot et du talent,
surement que Guidolin en a pris bonne note,
ils méritent d'etre revu,et ils en auront l'occasion dimanche prochain au Parc,pour un plus gros test face au PSG,

je vais saluer le match de Meriem,encore du déchet ds son jeu,mais il s'est battu,il a tenté,pas toujours avec succès,mais il est sur la bonne voie,

on s'en doutait,ça se confirme,les retours de Chevanton et Plasil font vraiment du bien,et apportent un vrai plus,j'attends avec impatience le retour de Roma,

je souligne aussi le coup de Guidolin,Gerard à la pointe de l'attaque,c'est pas mal vu ds les conditions actuelles,
il a bien pesé par son jeu de tete et sa technique,en jouant en déviation sur Meriem,Plasil ou Maurice-Bellay,
en tout cas,Gerard a affiché une belle mentalité et une grande intelligence tactique,

j'espère maintenant qu'on va confirmer contre le PSG,d'autant que derrière,il y a St-Etienne et Marseille,avec Hambourg au milieu,
une série de gros matchs qui va permettre de jauger un peu plus cette équipe.

Tarô
30/10/2005, 00h03
Match plaisant à voir, enfin ! Ca m'avait vraiment manqué. Un but Plasilien, ^dans le même angle que celui qu'il avait mis il y a deux ans contre... Ajaccio !

Un énorme Maurice-Bellay, espérons qu'il confirme. Chevanton qui marque, comme d'habitude quand il joue. C'est pas pour relancer le débat mais y'a plus de but quand Adé n'est pas là ! :siffle:

Tres bon match défensif de Zikos, et surtout une bonne entente collective de l'equipe qui a enfin trouvé un fond de jeu.

Par contre, entrée lamentable de Maoulida qui a raté son contrôle alors qu'il était seul face à Porato, il a ensuite perdu le peu de ballons qu'il a touché. Meriem m'a enfin montré ce que j'attendais de lui, rien a voir avec le Meriem habituel même si il a vendangé un face à face.

Enfin en tout cas une victoire qui fait plaisir, il va maintenant falloir retrouver l'efficacité à l'extérieur.

chris
30/10/2005, 00h35
Moi je dirais pas granche chose , juste ,

Que j ai pris plaisir à lire vos post et ca me suffit.

Je ne suis pas un narateur , je laisse ca à vous .

Bravo à vous et bravo a L ASM :rire:

Ming_lee
30/10/2005, 01h02
Retrouvez les réactions de Francesco Guidolin et Rolland Courbis.

Francesco Guidolin : « C’est le meilleur match qu’on ait réalisé depuis trois semaines. Nous avons joué avec beaucoup de solidarité et d’agressivité face à un adversaire difficile à manœuvrer. Le retour de Chevanton est très important. Après l’ouverture du score, l’équipe a joué de manière confiante et libérée en réalisant de belles phases de jeu. Nous sommes sur la bonne voie et devons encore travailler pour améliorer des choses afin d’avancer. Je suis également très satisfait de nos jeunes, ils sont très importants à mes yeux mais aussi pour l’équipe et le club. De part leur enthousiasme et leur envie, ils sont vraiment très intéressants. Des matchs difficiles nous attendent notamment le déplacement à Paris. J’espère voir des progrès! Je veux voir mon équipe jouer de cette manière à l’extérieur. »

Rolland Courbis : « Ce fut un match pénible. Non seulement notre objectif n’est pas atteint mais le contenu a été faible. Vue notre prestation ce soir, Ajaccio ne peut espérer autre chose que le maintien. Nous sommes capables de faire mieux individuellement et collectivement. Il nous reste une semaine pour préparer la rencontre contre Metz, ce sera un match à six points. Avec huit matchs à l’extérieur et cinq à domicile, nous n’avons pas été gâtés par ce calendrier difficile, mais c’est à nous de nous adapter. Nous devons trouver des solutions dans les semaines à venir. Cette défaite doit nous permettre de tirer des leçons, de progresser et de rebondir face à Metz. »

Tout ce qui est en gras me plait dans cette déclaration !! Pour le moment, on peut vraiment dire que Guidolin fait tout pour etre aprécié !!! En tout cas je le félicite pour son français :rire:

fashionfoot
30/10/2005, 01h57
Je suis content et je remarque aussi que l'on a tres bien garder le ballon, la conservation de balle a etait tres bonne!
Meme si ce n'est que ajaccio!
Maintenant ne nous enflamons pas, et attendons de voir ce que l'on va donner au parc des princes!! on s'etait tous enflamé apres metz!
J'ai aussi bien aimé le systeme utilisé par guidolin! on a joué comme lyon
avec un triangle au milieu bernardi zikos et devant gerard! c'etait pas mal du tout!

Dayi'
30/10/2005, 02h03
Je suis sur que Guido parle mieux que Kolchard :ninja:

Adelscott
30/10/2005, 02h55
Raah je suis parti au billard juste avant le but de plasil ce qui fait que je ne l'ai pas vu :/
Quelqu'un aurait il la video sous le coude ?

Horace
30/10/2005, 07h04
Je suis content et je remarque aussi que l'on a tres bien garder le ballon, la conservation de balle a etait tres bonne!
Meme si ce n'est que ajaccio!

Pour ceux qui ont vu le match OL/Ajaccio, ils se rappeleront des difficultés qu'ont éprouvés les Lyonnais pour faire la différence. Même si cette équipe n'a plus le même rendement qu'auparavant, elle reste une formation difficile à contourner.
Cette victoire Monégasque n'est pas usurpée !

zebanx
30/10/2005, 08h07
on s'en doutait,ça se confirme,les retours de Chevanton et Plasil font vraiment du bien,et apportent un vrai plus,j'attends avec impatience le retour de Roma,

Autre explication : SORLIN + MAOULIDA + (ADEB) ne jouent pas = occasions voire buts ce qui a été le cas hier soir.

SORLIN out de l'équipe c'est un vrai vrai + pour monaco ;)

Blueb
30/10/2005, 08h40
j'espère qu'on va s'améliorer à l'exterieur.
avant guidolin on était bon à l'extérieur et nul à domicile maintenant, c'est l'inverse.
3 match à domicile:3 victoires.
2 match à l'extérieur:2 défaites.
faut que sa change face au PSG car ainsi o peut les remonter au classement.

Tarô
30/10/2005, 08h45

Autre explication : SORLIN + MAOULIDA + (ADEB) ne jouent pas = occasions voire buts ce qui a été le cas hier soir.

D'accord, mais je crois que Maoulida a encore prouvé qu'il vaut quand même mieux Sorlin que lui. Sinon personne n'a parlé (enfin je crois) de la belle frappe de Zikos du pied...gauche ! Elle prenait pratiquement la même direction que sa frappe contre Metz.

Maintenant j'espère que Chevanton va enchainer les buts parce que là mine de rien, en beaucoup moins de matchs qu'Adé il a marqué autant de buts (toutes compétitions confondues).

Jaro
30/10/2005, 09h02

Euh....je suis pas trop d'accord avec toi, Sorlin n'a pas été mauvais, il peut faire beaucoups mieux certes mais il n'a pas été mauvais...en revanche Toifi a encore eu une occasion qu'il a bien evidement gachée...ce joueur a l'envie mais pas le niveau c'est dommage...

vindiesel
30/10/2005, 10h43
je vous l'avais dit que le match de sochaux etait une superbe reference, j'et vu une superbe equipe, maurice baley et largement meilleur que gigliottie et veigneau et un tueur sur son conté ya pas photo, je pense que notre jeux et bien mieu j'éssper que sa va continer comme sa ^^

Jaro
30/10/2005, 10h46
Franchement Gigliotti n'est pas mauvais...depuis le debut de saison c'est un des attaquants le plus en vu, celui qui se bat le plus, tu aurais dit Maoulida j'aurais dit ok mais la je crois que tu abuse un peu... :)

C'est vrai en revanche que Veigneau est excellent, faut pas chercher plus loin pour remplacer Evra...

Tarô
30/10/2005, 10h54
Franchement Gigliotti n'est pas mauvais...depuis le debut de saison c'est un des attaquants le plus en vu, celui qui se bat le plus, tu aurais dit Maoulida j'aurais dit ok mais la je crois que tu abuse un peu... :)

C'est vrai en revanche que Veigneau est excellent, faut pas chercher plus loin pour remplacer Evra...

Bof....

Veigneau a fait une première mi-temps plutôt inquiétante dans ses relances apporximatives et ses errements. Il s'est très bien repris en seconde période, mais pour cela il a du se concentrer uniquement sur sa tache défensive et du coup n'a rien pu apporter offensivement.

Alors bien sur il est jeune et ses performances sont prometteuses, mais moi il me ferait peur actuellement s'il était titulaire.

Jaro
30/10/2005, 10h57
Bah je pense que si tu le lance plus souvent cette année, il gagnera en assurance, confiance...a mon avis il lui manque pas grand chose mais bon avec DD il jouait que la coupe de la ligue donc il n'avait pas trop l'occasion de s'essayer au plus au niveau...pour l'instant il fait un bon remplacent mais avec le temps je pense qu'il aura sa place de titulaire...

Aie faut que je me controle moi la sinon je vais me faire traiter de floodeurs! :siffle:

Ming_lee
30/10/2005, 11h00
je vous l'avais dit que le match de sochaux etait une superbe reference, j'et vu une superbe equipe, maurice baley et largement meilleur que gigliottie et veigneau et un tueur sur son conté ya pas photo, je pense que notre jeux et bien mieu j'éssper que sa va continer comme sa ^^

Ouahou t'avais déja un bon niveau dans les fautes d'othographes, mais celle ci est MAGNIFIQUE !! (je n'ai mis en évidence que celle ci)

Sinon faut attendre son 100e post pour le voir teletubé??? :rire:

vindiesel
30/10/2005, 11h01
je trouve pas giliottie mauvais, mai je dit que balay et plus percutant et plus technique que lui, en plus une superbe vision de jeux, je pense que guidholine devrai lui faire un peu plus confiance cette saison.
Et surtout que l'on garde se genre de joueur comme sa!!!!!!! :x pas comme abidal :pleure:

vindiesel
30/10/2005, 11h03

Ouahou t'avais déja un bon niveau dans les fautes d'othographes, mais celle ci est MAGNIFIQUE !! (je n'ai mis en évidence que celle ci)

Sinon faut attendre son 100e post pour le voir teletubé??? :rire:
évite de faire des remarque stpl :ignore: contente toit de reagire sur le match et voila arrete de jouer le maître d'école, tout le monde ici sais que je suis pas super en horto donc pas la peine de te la raconté merci

Horace
30/10/2005, 11h04
vindiesel a dit :
giliottie mauvais, mai je dit que balay

Apprends au moins l'orthographe de nos joueurs !

vindiesel
30/10/2005, 11h06
oui non mai on a compris la non? tu a bien compris que je disais gigliotie et balay non? j'et pas dit (arbedoent et grenj,dio) donc voila arreté merci :dry:

Horace
30/10/2005, 11h08
gigliotie et balay

Je ne connais pas ces 2 joueurs là ?

Jaro
30/10/2005, 11h08
vindiesel a dit :
giliottie mauvais, mai je dit que balay

Apprends au moins l'orthographe de nos joueurs !

....Et de l'entraineur!

je pense que guidholine devrai lui faire un peu plus confiance cette saison.

:rire: :rire:

Tsubigol
30/10/2005, 11h12
Mouais, Gigliotti centre mieux que Maurice-Bellay alors que c'ets un AC et MB un ailier gauche... Et puis David est énorme de la tête, j'crois qu'il doit y avoir que Gerard ou Toto qui soient meilleurs que lui !

Sinon quelqu'un d'autre a vu la magnifique frappe de Givet en fin de match ? Dommage qu'il ait été un poil hors-jeu parce que c'était splendide ! :cool:

vindiesel
30/10/2005, 11h16
vous avai j'amais pensé au personnes qui non petetre pas eu la chance de pouvoir aprendre aussi bien que vous, je pense que il faut savoir accepter ceux qui ons des difficulté en horto et seu qui en on pas, maintenant si tu veu t'essayer a autre chose ou je serai plus fort sais pas un souci, et la moi je me bidoneré dessus, mai vue que je suis pas comme vous moi je le ferai pas :ignore:

Ming_lee
30/10/2005, 11h28
vous avai j'amais pensé au personnes qui non petetre pas eu la chance de pouvoir aprendre aussi bien que vous, je pense que il faut savoir accepter ceux qui ons des difficulté en horto et seu qui en on pas, maintenant si tu veu t'essayer a autre chose ou je serai plus fort sais pas un souci, et la moi je me bidoneré dessus, mai vue que je suis pas comme vous moi je le ferai pas :ignore:

Mais arrete de jouer la victime !!! Tu ne fais aucun effort !!! :x
Je te signale que le nom des joueurs, personne ne les a appris à l'école !!!

Alors franchement fait un minimum d'efforts parce que c'est vraiment pas facile a lire :ignore:

shaolin78
30/10/2005, 11h30
Et l'orthographe fait partie intégrante d'un forum, c'est peut être pour ça qu'il y a tant de remarques ... :siffle:

Faut arrêter d'être égoïste ou égocentrique mais penser aussi aux autres qui lisent tes posts, c'est plus agréable si on a pas besoin de déchiffrer chaque phrase.

Monego
30/10/2005, 11h30

Je veux bien que certains n'ont pas la même intelligence que d'autres mais même moi, je ne crois pas, en tous cas, je n'éspére pas, que je fais autant de fautes d'orthographe que toi !

Biensûr je n'ai pas souligné les fautes de terminaisons, mois les principales fautes qui m'ont sauté au n'oeil (comme tu dirais)

Et puis même si tu as du mal avec l'orthographe, tu sais quand même mettre des majuscules, des points et autres virgules (que l'on apelle ponctuation ;) )

Jaro
30/10/2005, 11h34
Au pire tu tape ton texte sur Word, tu le fait corriger et apres tu le copie/colle sur le forum...ca enlevera deja beaucoups de fautes...

:rire: :rire:

Moi faut que j'arrete car je ne suis pas beaucoups mieux sur le plan de l'orthographe! :siffle:

Benji
30/10/2005, 11h44
Merci à tous pour ces nombreuses corrections de Vindiesel, maintenant, on retourne au sujet du topic, c'est à dire le match d'hier : Monaco-Ajaccio.

Pour tout ce qui concerne le contrôle de la forme et du fond des posts, il y a une équipe de modération, alors de temps en temps, souligner quelques fautes c'est sympa, mais l'acharnement ne sert pas non plus à grand chose...

Je vous rejoins cependant sur le fait que lire Vindiesel nous pond des posts plutôt illisibles, et que je trouve la solution de Jaro peut-être pas si idiote... :siffle:
Alors Vindiesel, à toi de voir, soit tu te relis 4-5 fois avant de poster, soit tu t'exposes à des sanctions, car comme tu peux le constater, ton comportement oblige certains utilisateurs du vizu à dévier du sujet pour te corriger tellement ils sont exaspérés devant la réccurence de certaines de tes fautes...

ALLEZ MONACO
ben-j (un conseil: lis beaucoup, tu verras, inconsciemment, tu vas t'améliorer en ortho! ;) )

lolo23681
30/10/2005, 12h00
J'ai été agréablement surpris par la qualité des jeunes ! Quand on voie la facon dont certains titulaires ce prennent pour ce qu ils ne sont pas je me dit que guido devrai faire jouer plus souvent ces jeunes la !!!!! Et entre nous Le Maurice Belay avec un bon temps de jeu il aura vite fait de renvoyer le kapo a Turin !!!!!! et si evra n est pas motivé qu il parte ! quand on a vu la prestation du jeune veigneau hier il n y a pas de crainte a avoir !!!!! et mon coup de coeur pour Yaro qui en plus a marqué un super but j aime beaucoup ce joueur qui non seulement sera je pense un jour un tres grand joueur mais qui en plus est un gars vraiment extra !!!

Bravo a toi yaro et continue comme ca ...................

vindiesel
30/10/2005, 12h04
J'ai été agréablement surpris par la qualité des jeunes ! Quand on voie la facon dont certains titulaires ce prennent pour ce qu ils ne sont pas je me dit que guido devrai faire jouer plus souvent ces jeunes la !!!!! Et entre nous Le Maurice Belay avec un bon temps de jeu il aura vite fait de renvoyer le kapo a Turin !!!!!! et si evra n est pas motivé qu il parte ! quand on a vu la prestation du jeune veigneau hier il n y a pas de crainte a avoir !!!!! et mon coup de coeur pour Yaro qui en plus a marqué un super but j aime beaucoup ce joueur qui non seulement sera je pense un jour un tres grand joueur mais qui en plus est un gars vraiment extra !!!

Bravo a toi yaro et continue comme ca ...................
je suis entièrment d'accord avec toi sur tout ^^

Pat'
30/10/2005, 12h08
J'viens de voir le résumé d'asm-foot (merci d'ailleurs), et, même si cela ne traduit peut-être pas la réalité du match, faut vraiment pas s'enflammer...

Sur le premier but, joli coup joué par MB, dont j'attendais de pied ferme sa première titularisation vu les belles rentrées qu'il faisait en fin de match, puis Cheva qui fait preuve de réalisme (oui, nos attaquants sont parfois réalistes !).
(Au fait il a oublié sa tondeuse Cheva ? :siffle: )

Le second but fait plaisir, car il doit être travaillé à l'entrainement : 3 joueurs sous la balle, m'enfin, les Ajacciens ne font aucun marquage et sont à l'arrêt, 'faut relativiser...

Enfin le dernier de Plasil, coup de génie, merci.

Bref, comme contre Metz, c'est bien, mais à confirmer contre une équipe de calibre supérieur...

Avec la poussée des jeunes, certains peuvent avoir peur pour leur place de titulaire...

Monego
30/10/2005, 12h22
Lolo, ce n'est pas Yaro, mais Jaro ;)

La titularisation de MB et le retour de Cheva ajoutée a celui de Plasil a amenée la fluidité, la rapidité, la percussion qu'il manquait à notre jeu.

J'imagine mal les mettre remplaçant c'est pour dire.

Apparement, Gerard a était meilleur dans un role d'attaquant de "déviation" que dans un poste de milieu récupérateur !
Nul doute que sa technique est un plus, ça serait sans nous rapellé un certain Nando...
C'est le meilleur match de l'espagnol sous nos couleurs !

La paire Modesto-Givet a aparemment, apporté plus de sûreté que la paire Givet-Toto.
Veigneau a aussi était vraiment impressionant, et même si il a encore beaucoup a apprendre, le remplaçant de Evra est tout trouvé.

Chevanton a joué son rôle, c'est à dire tenté, marquée. Il a fait quelques beaux gestes, quelques belles déviations, c'est tout ce qu'on lui demande !

Meriem a repris confiance, et confirme tous les espoirs que l'on peut porté en lui ! (lui qui ne savait pas tiré les coups de pieds arrétés auparavant) !

On a l'effectif pour imposé de la conccurence, car avec les retours de Gigliotti, Kapo, Adebayor, Toto prochain, et le retour de Gerard, (qui peut joué en défense, au milieu, en attaque),Jaro, les bonnes prestations des jeunes, les bonnes prestations de Modesto...

Ne nous enflammons pas, mais ne faisons pas la fine bouche ! L'Ol avait vraiment eu du mal face a ses même Corse.

Jaro
30/10/2005, 12h32
Je vous rejoins cependant sur le fait que lire Vindiesel nous pond des posts plutôt illisibles, et que je trouve la solution de Jaro peut-être pas si idiote... Siffle

Je savais que j'avais trouvé un truc génial!! :rire: :siffle:

Pour en revenir au sujet Guidolin doit etre content, car lui qui fait travailler pas mal les coups de pieds arretés voit son équipe marquer a presque chaque match (a part a Sochaux) un but sur coup de pied arreter...et Meriem les tires de mieux en mieux, cela permettera surement de nous debloquer pas mal de situation par la suite!

Ming_lee
30/10/2005, 13h43
voila les notes de foot 365

Monaco
Warmuz : 5
Maicon : 6,5
Modesto : 6
Givet (cap) : 5,5
Veigneau : 6
Gerard : 6
(Maoulida, 87eme)
Bernardi : 5
Meriem : 7
Zikos : 5
Maurice-Belay : 7
Chevanton : 6,5
(Plasil, 75eme)

Oh Boy
30/10/2005, 14h25
c'est n'importe quoi les notes de Foot 365, je suis sur qu'ils jouent ca au 4-21.
Quand tu mets 5,5 a givet sur ce match, ca prouve bien qu'ils voient le match ou plutot entende le match a la radio.

Rivaldinho
30/10/2005, 14h37
Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais je trouve que beaucoup de monde s'enflamment trop vite. Maurice-Belay nous sort un match de bonne qualité, Veigneau aussi, mais il faut rester réaliste, ils sont tout les deux encore loin du niveau des titulaires habituels. Hier le jeu à été beaucoup plus plaisant aux dires de tous mais je ne pense pas que ce soit du au talent de nos jeunes.
Un jeune comme Maurice-Belay a du talent c'est sûr mais de là à le placer en titualaire. et quand je lis le dernier post de Monego je me dis qu'on a la meilleure équipe de France.

personnellement j'attend encore confirmation, et ce, pas eulement pour le prochain match mais surtout jusqu'à la fin de la saison. après on pourra se dire heureux :rire:

Ming_lee
30/10/2005, 15h11
c'est n'importe quoi les notes de Foot 365, je suis sur qu'ils jouent ca au 4-21.
Quand tu mets 5,5 a givet sur ce match, ca prouve bien qu'ils voient le match ou plutot entende le match a la radio.

Oui surtout que dans l'équipe, Givet à la meilleur note ;)

Horace
30/10/2005, 16h37
Foot 365

Givet : 5.5

Encore qui a suivi le match à la radio et qui a dû se contenter des résumés Tv ou bien il a de la m*erde dans les yeux !
c'est vraiment du grand n'importe quoi ces scriboullards de seconde zone !

Ming_lee
30/10/2005, 17h03
Foot 365

Encore qui a suivi le match à la radio et qui a dû se contenter des résumés Tv ou bien il a de la m*erde dans les yeux !

Horace, c'est pas toi qui accusais Monego de plagia???

:lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Tarô
30/10/2005, 17h21
J'viens de voir le résumé d'asm-foot (merci d'ailleurs), et, même si cela ne traduit peut-être pas la réalité du match, faut vraiment pas s'enflammer...

Sur le premier but, joli coup joué par MB, dont j'attendais de pied ferme sa première titularisation vu les belles rentrées qu'il faisait en fin de match, puis Cheva qui fait preuve de réalisme (oui, nos attaquants sont parfois réalistes !).
(Au fait il a oublié sa tondeuse Cheva ? :siffle: )

Le second but fait plaisir, car il doit être travaillé à l'entrainement : 3 joueurs sous la balle, m'enfin, les Ajacciens ne font aucun marquage et sont à l'arrêt, 'faut relativiser...

Enfin le dernier de Plasil, coup de génie, merci.

Bref, comme contre Metz, c'est bien, mais à confirmer contre une équipe de calibre supérieur...

Avec la poussée des jeunes, certains peuvent avoir peur pour leur place de titulaire...

En fait, ce match n'avait pas grand chose en commun avec le match de Metz, excepté le score. Il y a eu du mieux dans le jeu, un eequipe motivée qui se trouvait bien, alors que contre Metz le jeu était pauvre mais les coups de pieds arrétés nous avaient permis de gagner.

Là c'était quand même je pens ele meilleur match que j'ai vu de la part de Monaco cette année avec le retour contre le Bétis.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais le pire c'est le 5 pour Zikos qui pour moi n'était pas loin d'être l'homme du match. Il a récupéré énormément de ballons c'était un véritable rouleau compresseur.

Horace
30/10/2005, 17h38
Foot 365

On est du même avis tout simplement :roll: (je n'avais pas vu son message mea culpa)

Vince
30/10/2005, 18h20
Bon bah 3-0 en ayant pas mal de joueurs absents, c'est pas mal du tout. Pour une fois, l'ASM s'est montrée réaliste et a bien joué au football. De bon augure pour la suite, à confirmer contre le PSG le weekend prochain... ^^

Dayi'
30/10/2005, 18h36

:ninja: :lol: :lol:
Enorme !!!

Manu@co
30/10/2005, 20h38
Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais je trouve que beaucoup de monde s'enflamment trop vite. Maurice-Belay nous sort un match de bonne qualité, Veigneau aussi, mais il faut rester réaliste, ils sont tout les deux encore loin du niveau des titulaires habituels. Hier le jeu à été beaucoup plus plaisant aux dires de tous mais je ne pense pas que ce soit du au talent de nos jeunes.
Un jeune comme Maurice-Belay a du talent c'est sûr mais de là à le placer en titualaire. et quand je lis le dernier post de Monego je me dis qu'on a la meilleure équipe de France.

personnellement j'attend encore confirmation, et ce, pas eulement pour le prochain match mais surtout jusqu'à la fin de la saison. après on pourra se dire heureux :rire:

Certes il ne faut pas aller dans les extremes. Mais moi je me dit que c'est tout de meme inquietant que l'equipe est tendance a trouver une vrai motivation que dans la difficulte.
Et sur ce match en particulier, le fait que sans les titulaires habituels, Monaco soit plus motives que lors d'autres matchs pose question. Notamment sur l'apport reel des titulaires. Je me demande presque si parfois on y gagne pas au change en faisant jouer des jeunes, qui au final compense par leur envie le talent ou l'experience du haut niveau qui leur fait encore defaut.
Esperons que Guidolin continuera a faire confiance au Jeune, et qu'en retour ceci soit digne de cette confiance. lors peut etre que certains vont se sortir de leur lethargie et vraiment s'appliquer a retrouver un bon niveau plutot que de se complaire d'un jeu moyen.

Cela etant dit, ca fait ka meme plizir de revoir Plasil, qui lui aussi semble etre mort de faim. O_o

Monego
30/10/2005, 21h20
Foot 365

Merci Ming Lee ! Moi aussi avait pas vu, avait repris une phrase de la radio ! :D

matfer
30/10/2005, 21h43
Voilà, avec la défaite du PSG, on fait une bonne affaire au plan comptable ! Vivement dimanche pour chiper nos 3 points comme on le fait si bien depuis plusieurs années !

Jaro
31/10/2005, 07h02
Voilà, avec la défaite du PSG, on fait une bonne affaire au plan comptable ! Vivement dimanche pour chiper nos 3 points comme on le fait si bien depuis plusieurs années !

Oui si on s'impose dimanche prochain on passerait le PSG pour une meilleur difference difference de but...on réaliserais la bonne opération...
Maintenant même si nous sommes habituer a bien faire au Parc on constate que Paris et beaucoups plus performantes a domiciles qu'a l'exterieur! (aucune victoire depuis le 20 aout!)

Désolé je suis plus vraiment dans le sujet du topic la.. :siffle:

Raiden
31/10/2005, 08h36
Moi je m'interroge sur autre chose.

Qui va être bléssé à l'issue de la rencontre?

Car à chaque rencontre le minimu syndicale est d'au moin un bléssé!

Les paris sont ouver
sans prendre de risque je vais dire chevanton :D

humhum..... :dry: en meme temps c'etait pas dure! :D
bon ben c'etait en,fin un bon match mais je ne serais vraiment positif qu'apres le match de dimanche soir parce c'etait un bon match face un equipe faible donc si on confirme avec au moins un match nul (mais un bon nul) au parc je dirais qu'on est sur la bonne voie! enfin comme tout le monde j'ai noter le bon matchd es jeune notamment maurice belay et que meriem meme si c'est pas encore le top, comme a etre dans pas mal de bon coup donc a esperer qu'il retrouve vite un niveau qu'on peut attendre de lui! et enfin plasiol confirme son ecellent retour (qu'est ce qu'il nous a manqué lui!) et chevanton qui mlarque, si il le refait plus souvent que une fois tou les 10 match ca sera tres bien!

enfin bravo c'etait un beau match et ca faisait longtemps qu'on savait plus a quoi ca ressezmblait! :drap:

Alligato
31/10/2005, 08h45
Faut surtout pas s'enflammer!!!

Dimanche au Parc, ça sera une autre paire de manches surtout avec tous nos absents...j'espère qu'il y aura des retours...

Paris au Parc, c'est quand même très fort cette saison...et puis avec tous les jokers utilisés par l'ASM, un match nul ne serait même pas satisfaisant...

Pour remonter vers le haut du tableau, Monaco doit absolument enchainer les victoires pour résorber le passif de points laisser d'ores et déjà abandonnés ( défaite à domicile contre Auxerre (-3), Match nul contre Lens (-2), défaite à Bordeaux (-1), défaite à Sochaux (-1)...

Une défaite au parc est tt à fait possible et ça serait à mon sens une catastrophe au classement....

Sinon, je viens de voir les 3 buts et sans avoir vu le match et ça confirme que y'a pas de quoi s'enflammer...

Le but de cheva ne doit rien à personne avec le superbe travail préliminaire de M-B...mais aurait il resister à un retour de Yepes???

Le but de Givet est hallucinant tt simplement! beau centre de Meriem qui dépose le ballon sur la tête de Givet....mais sérieux vous avez déjà vu une défense aussi amorphe??? 3 monégasques absolument seuls devant le but (Givet, Gerard et Maicon)....Incroyable!!! je doute que cette situation puisse se reproduire au parc avec les tirages de maillot et ceinturage Made by Yepes et Rozenhal....(d'ailleurs, quand est ce que les arbitres se mettront à les sanctionner ces 2 là???????!!!!!!)

Enfin, superbe but de Plasil qui ajuste Porato, rien à dire mais des buts comme ça on en marque pas tous les we....

Donc voila gardons les pieds sur terre car encore une fois, tout autre résultat qu'une victoire à Paris serait négatif et risque de nous renvoyer dans les profondeurs du classement....

31/10/2005, 08h52
slt
bravo aux monegasques de cette tres belle prestation face a une equipe qui ressenblait a quelque chose (pas comme a metz) mais bon je pense qu'il ne faut pas s'enflammer car on pourra dire que notre saison est relancee si l'on gagne au parc...
Mention speciale a bellay et veigneau qui se sont trés bien entendu sur ce cote gauche. Ils ont montres aussi qu'il avait la capacite et le talent pour devenir titulaire dans quelques semaines.je pense qu c'est une tres bonne chose d'avoir des jeunes qui vont faire jouer la concurrence et a mon avis il va y avoir des surprises chez certain joueurs qui vont se retrouver a cirer le banc alors qu'ils avaient l'habitude de jouer (qu'ils jouent aml ou bien ils etaient titulaires)
Il faut que roma revienne car vraiment warmuz ne fait plus le poids meme si ces un bon gardien il na pas le niveau de joeur a l'asm alors il faut que les dirigeants reflechisse un peu a engager un gardien jeune car roma ne sera pas eternelle (marco).
et alors la la cerise sur le gateau plasil on a enfin retrouvee un joueur qui sait joeur au foot je l'adore ce gars mais bon il faut qu'il soit encore un peu plus present car il peut devenir un leader ce cette equipe de monaco
allez vous continuez comme ca et on est champion... 8s :euh: :x :dry: :D

allez asm
a+
quentin

Monego
31/10/2005, 11h42
Maurice-Belay : "J’ai trop joué sur la ligne de touche et je dois participer encore plus aux actions. Je vais encore plus travailler pour gagner du temps de jeu car c’est vraiment bien de jouer pour un club comme Monaco."

Il a l'air d'être travailleur, rapellons que lors du match face à Dijon, il avait dit qu'il fallait qu'il s'améliore dans la dérnière passe.

31/10/2005, 16h47
slt
ouais xca prouve tous de son etat d'esprit
a+
quentin