PDA

Voir la version complète : [Monaco - Hambourg SV] Avant Match

AlyumdrA
21/10/2005, 11h27
Dans un mois (Jeudi 24 Novembre), l'ASM recevra Hambourg pour la 3eme journée de Poule de la Coupe UEFA...

L'ASM surement bon dernier (vu qu'on est forfait la 2eme journée), devra se surpasser pour battre la meilleur équipe de la poule est éviter une élimination de sa poule trop rapidement.

Les allemands actuels 2eme de leur championnats viendront surement chercher leurs derniers points de qualifications à louis II

tanut
21/10/2005, 11h50
Dans un mois (Jeudi 24 Novembre), l'ASM recevra Hambourg pour la 3eme journée de Poule de la Coupe UEFA...

L'ASM surmant bon dernier (vu qu'on est forfait la 2eme journée), devra se surpasser pour battre la meilleur équipe de la poule est éviter une élimination de sa poule trop rapidement.

Les allemands actuels 2eme de leur championnats viendront surmant chercher leurs derniers points de qualifications à louis II

ce n'est pa surmant mais c'est surement :!:

Tarô
22/10/2005, 11h25
C'est un peu tôt pour se prononcer vraiment sur ce match, on ne connait pas la forme du moment des dexu equipes et on ne sait pas si l'equipe sera au complet.

Quoiqu'il en soit, il nou sfaudra obligatoirement une victoire pour se rattraper de la désillusion norvégienne.

Si je ne dis pas de bétises, les confrontations entre l'ASM et les clubs allemands ont souvent tournés à l'avantage des rouges et blancs ces dernières années.

Espérons simplement que les joueurs vont se mettre à prendre cette coupe au sérieux.

tanut
22/10/2005, 16h01

L'ASM surement bon dernier (vu qu'on est forfait la 2eme journée), devra se surpasser pour battre la meilleur équipe de la poule est éviter une élimination de sa poule trop rapidement.

Les allemands actuels 2eme de leur championnats viendront surement chercher leurs derniers points de qualifications à louis II

pourquoi on est forfait la deuxieme journée ?

Sheik
22/10/2005, 16h35
pourquoi on est forfait la deuxieme journée ?

Parce que les groupes sont composés de 5 équipes. Il n'y a donc que 4 équipes qui peuvent jouer en meme temps, la cinquième est exempte.

tano
23/10/2005, 20h10
je trouve qu il vient un peu tôt ce topic - mais pour ma première impression
je vous dirai que je vois jouer Hamburg tous les week end (ARD-DSF)
et j ai vu leur match vainqueur en Bulgarie ! Impressionnant !
il faudra un "grand Monaco" en plein forme pour gagner !!
ce n est pas être pessimiste mais ......réaliste !! :tamb:

Tarô
24/10/2005, 15h40
je trouve qu il vient un peu tôt ce topic - mais pour ma première impression
je vous dirai que je vois jouer Hamburg tous les week end (ARD-DSF)
et j ai vu leur match vainqueur en Bulgarie ! Impressionnant !
il faudra un "grand Monaco" en plein forme pour gagner !!
ce n est pas être pessimiste mais ......réaliste !! :tamb:

Alors c'est pas la peine d'espérer gagner.

Taro, qui n'a jamais été aussi pessimiste.

Raiden
28/10/2005, 15h25
clair que si le match se jouait maintenant y aurait de quoi s'inquiéter! mais d'ici la y aura peut etre du mieux du coté du rocher!
en meme tmeps ca fait 3 mois qu'on se dit qu'y aura du mieux,peut etre, et rien n'arrive donc....mais bon sur un seul match.... :roll:

vindiesel
29/10/2005, 12h06
je pense qu'il faut attendre le mercato d'hiver pour que guidholine recrute des joueurs a son goût ^^

nando972
31/10/2005, 23h52
Sauf contre le Werder en finale de la Coupe des coupes en 92, on s'en tire bien contre les allemands....

Avec un Jaro et un Gerard dans l'entre-jeu, je suis confiant pour opposer un jeu de qualité à l'équipe d'Hambourg qui a un super collectif!

Jaro
01/11/2005, 07h22
C'est clair qu'il est encore un peu tot pour pouvoir parler de ce match mais bon au vu des derniers résultats on est plutot a l'aise a domicile et notre jeu revient peu a peu donc pourquoi pas réaliser une bonne performance et prendre les 3 points...

Tarô
02/11/2005, 11h46
En tout cas on est vraiment dans l'obligation de les gagner sinon ça commencera a être sérieusement compromis pour nous.

Jaro
02/11/2005, 12h01
C'est bien les trois premiers qui sont qualifiés?
Si oui je pense que si on gagne on aura encore toutes nos chances sinon en effet ca sera compliquer, je pense qu'apres le match de Paris on verra comment l'équipe gere face a des équipes plus fortes..

tano
03/11/2005, 19h33
oui mais Taro, depuis mon dernier message l AS Monaco a bien progessé, surtout
avec la victoire contre Ajaccio ! donc pour le match contre Hamburg - si on renouvelle
le match contre Ajaccio - on peut gagner bien sur !
je viens de voir HSV contre Stavanger - 2 -0 - et bien sur Hamburg s'est baladé
mais Monaco ce n est pas Stavanger alors "achtung " !! :drap:

Yung Denver
03/11/2005, 21h39
Oui Taro, Monaco c'est pas les Vikings, mais Monaco ils ont perdus contre les Vikings :siffle:

Alors on va "achtung" aussi hein :-)

AlyumdrA
04/11/2005, 09h06
Ouf on est pas dernier du groupe :rire:

Va pas etre evidant de les gagner Hambourg :pleure:

Mokta
05/11/2005, 13h20
Perez au marquage sur Van Der Vart :cool: :siffle:

Tarô
12/11/2005, 11h58
Perez au marquage sur Van Der Vart :cool: :siffle:

Au prix où ils l'ont acheté, ça montre vraiment qui sont on a du flair on peut faire de bonnes affaires...

N'est-ce pas Mr Pastor ? :ninja:

Blueb
20/11/2005, 10h17
il y a un mois, je donnais pas cher de nos chances mais maintenant avec le redressement actuel, le jeu retrouvé, le louis II invaincus, je me dit que ce match va nous relancer de très belle façon ds cete coupe de l'UEFA.

tano
21/11/2005, 17h36
contre Hamburg, malgré que ce soit une équipe dure à jouer, je suis plus
optimiste qu'avant, on a toutes les chances pour l'emporter -je vois un beau 2-1
pour nous !
pour nos supporters éloignés le match sera diffusé sur la chaine allemande
DSF - à 21H en direct ! :drap:

nando972
22/11/2005, 18h55
on va avoir droit à un beau match jeudi!

Une équipe pratiquement invaincue à l'extérieur, meilleure défense de la bundesliga à l'extérieur.

Il faudra être tactiquement et physiquement prêt.

monégasquedu59
22/11/2005, 19h53
une victoire 2-0 serait tres belle et nosu relanceraut pr la qualif,but de cheva et givet

Manu@co
23/11/2005, 01h46
Ce match risque d'être d'un importance capitale pour le restant de la saison.

Si on l'emporte, on confirme le mieux auquel on assiste depuis quelque semaine tout en se replacant pour la suite de la compétition. Bref c'est tout bénef.

Mais si on perd, la spirale positive créée depuis peu par Guidolin devra trouver d'autres ressources pour s'affirmer et pas se dégonfler comme une baudruche. Gros danger quoi!

Le match nul serait encore relativement acceptable dans la mesure où il irait aussi dans le sens d'une amélioration des résultats de l'ASM.

Un match très intéressant donc qui s'annonce contre le 3ime du championnat Allemand, qui y dispose en plus de la meilleur défense :euh: Adeb, Cheva si y'a bienun match où faut pas rater une occasion s'est celui ci, car contrairement aux matchs en L1 les opportunités de marquer vont être rare.

Je ne peux m'empêcher de rêver à une réédition (ortho?) de nos matchs contre des clubs Haleumant en coupe de l'UEFA :roll:

dédé
23/11/2005, 10h19
Foot - C3 - ASM : Monaco sans Maicon, avec Perez

Francesco Guidolin, le coach monégasque, devra se passer de Maicon, touché au péroné et à la cheville contre Saint-Etienne et absent un mois. Le Brésilien rejoint à l'infirmerie les blessés de longue date : le gardien Flavio Roma (adducteurs) et le défenseur Sébastien Squillaci (claquage). Eric Cubilier, qui s'est entraîné mais poursuit des séances spécifiques pour renforcer sa musculature autour de son tendon rotulien, pourrait à l'inverse retrouver le groupe, tout comme Nicolas Maurice-Belay et Diego Perez. Un ultime entraînement à huis clos aura lieu jeudi. Le coach dévoilera son groupe à l'issue de celui-ci.

Hambourg, 3e de Bundesliga qui a pour l'instant réussi un parcours parfait (deux victoires en deux matches), ne connait pas les mêmes soucis au niveau des blessures. Tout le groupe est disponible.

Cubillier, MB et Perez, voilà qui va faire du bien....

argg
23/11/2005, 11h16
Dans l'Equipe de ce matin ils annoncaient Chevanton forfait pour ce match.

Mimo
23/11/2005, 11h26
Dans l'Equipe de ce matin ils annoncaient Chevanton forfait pour ce match.

Comme d'hab quoi :lol:

barceloneman
23/11/2005, 19h22
Le match sera t-il retransmis sur TMC sachant qu'on joue à domicile ?

Blueb
23/11/2005, 20h06
Avant de recevoir Hambourg en Coupe de l’UEFA, jeudi soir à 21 heures, Francesco Guidolin a communiqué un groupe de 20 joueurs.

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Cubilier, Givet, Muslin, Veigneau, Plasil, Perez, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Maurice-Belay, Mangani, Gigliotti, Maoulida, Adebayor.

Blessés : Roma, Gérard, Maicon, Squillaci, Chevanton.

source site off.

hugo
24/11/2005, 00h36
:pleure: il m'énerve même plus cheva, il m'donne envie de pleurer

Jawal17
24/11/2005, 09h05
Putain c'est clair que c'est totalement lunaire ce qui lui arrive au bon Cheva...
Il ne s'est rien passé contre St Etienne que je sache. Il est sorti entier après avoir joué qu'un bout de match...

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Il faut qu'il passe des examens avec les médecins de Lyon ==> eux au moins ils sont bons (en tous cas ils l'étaient avant l'affaire Abidal...).

mais comme disait je ne sais plus qui à la radio l'autre jour, l'état de la pelouse n'est sans doute pas étranger à nos nombreux blessés...Il va falloir demander à Guy Roux des conseils pour notre pelouse...

Jawal06

Jaffo
24/11/2005, 09h37
Le match sera t-il retransmis sur TMC sachant qu'on joue à domicile ?

Le match est retransmis sur Sport+.

RobertoLarcos
24/11/2005, 14h49
:pleure: il m'énerve même plus cheva, il m'donne envie de pleurer

comment ils ont du se frotter les mains, Lecce, quand il nous l'ont refourgué....

Hannibal
24/11/2005, 15h20
Chevanton? C'est pas possible d'être autant bléssé!
En tout cas Hambourg ça me rappelle un beau souvenir....En 97 on les avait battus dans cette meme coupe 3-0 à Louis II et 2-0 chez eux....Je me souviens que Magath qui était leur entraineur était venu nous superviser au Velodrome pour un match qu'on avait perdu 2 ou 3-1 et qu'il avait déclaré à la presse que Monaco lui poserait aucun probleme! :rire: :rire:
Pour suivre le championnat allemand.....Hambourg est une bonne equipe mais pas forcément trés bonne....Elle jouit surtout d'une puissance physique allié à la vivacité de VDV et Madavikhia qui peut nous faire mal....Mais au niveau de la circulation de balle ça reste en dessous et défensivement, ils ont certes une bonne défense mais l'axe est trés lourd!

Manu@co
24/11/2005, 15h36
Chevanton? C'est pas possible d'être autant bléssé!
En tout cas Hambourg ça me rappelle un beau souvenir....En 97 on les avait battus dans cette meme coupe 3-0 à Louis II et 2-0 chez eux....Je me souviens que Magath qui était leur entraineur était venu nous superviser au Velodrome pour un match qu'on avait perdu 2 ou 3-1 et qu'il avait déclaré à la presse que Monaco lui poserait aucun probleme! :rire: :rire:
Pour suivre le championnat allemand.....Hambourg est une bonne equipe mais pas forcément trés bonne....Elle jouit surtout d'une puissance physique allié à la vivacité de VDV et Madavikhia qui peut nous faire mal....Mais au niveau de la circulation de balle ça reste en dessous et défensivement, ils ont certes une bonne défense mais l'axe est trés lourd!

C'est pour cela qu'il faut s'appuyer sur notre performance contre Sainté. Si on réussi à avoir une aussi bonne circulation de balle on pourra effectivement bousculer les Hambourgeois (et non pas les Hamburger :siffle: ).
Un forumeur avait dit il y'a qelque temps qu l'ASM devait essayer d'arrêter de faire le jeu et dese faire avoir sur des contres, c'est pas faut. Et si ce soir on réussissai à remonter le terrain en 3 passes comme on l'a fait Samedi. Espérons aussi que Kapo se réveillera et fera peser sur les défenseurs sa vivacité plutôt que son indolence (dans le cas contraire, je seraisbien partant pour une entrée en jeu de M-B qui compensera son manque d'expérience à ce niveau par son dynamisme et son envie).
Un autre enjeu sera lamanière dont notre milieux de terrain (surtout Bernardi-Zikos) parviendront à museler Van Der Vart, le maitre à jouer de Hambourg.

Pat'
24/11/2005, 16h13
Guidolin :«Obligé de gagner»
L'entraîneur monégasque, Francesco Guidolin, confiait ses impressions sur le site officiel du club, à quelques heures d'affronter Hambourg en Coupe UEFA.

«Après notre défaite contre le Viking, nous sommes obligés de gagner. Contre Hambourg, ce sera très difficile car c’est une très bonne équipe, c’est la meilleure formation de notre groupe, très forte physiquement et tactiquement. J’ai beaucoup de respect pour notre adversaire. Nous devrons faire attention à tous les joueurs, le problème est que Van der Vaart n’est pas le seul bon joueur.» Malgré une belle remontée en Ligue 1, Francesco Guidolin et l'ASM ne peuvent se permettre de prendre à la légère la venue du club allemand de Hambourg. Surtout que l'équipe de la Principauté a perdu sa 1ere rencontre en Coupe UEFA et qu'un second revers comprometterait très sérieusement ses chances d'accéder aux 16es de finale.

Obligé de gagner = équipe offensive = deux attaquants ?

fashionfoot
24/11/2005, 17h03
On va voir ce que l'equipe a dans le ventre!
Si on est aussi solide que sur les derniers matchs, in nous restera a regler notre eficacité offensive!
Francesco avait l'année derniere luca toni devant qui etait rarement bléssé et marqué beaucoup de but, ca doit le changer avec cheva!!!

tano
24/11/2005, 17h27
si on veut aller plus loin dans cette aventure, il faut impérativement battre Hamburg
ce soir ! on en a largement les moyens !
alors tous ensemble :

DAGHE MUNEGU !! :D

chris
24/11/2005, 19h03
Viking Stavanger 2-2 Slavia Prague

pas si mal comme resultat :rire: