PDA

Voir la version complète : [Viking Stavanger FK- AS Monaco 1-0] après match

monegasque de paris
20/10/2005, 19h50
Bon bah meme pas capable de battre le 4eme du championnat Norvegien ca commence bien . Heureuseement qu'on est pas en ligue des champions on aurait été le dindon de la farce :pleure: :pleure:

Tjs 1-0 pour les norvegiens on est dans les arrets de jeu.

Dayi'
20/10/2005, 19h53
J'espere au moins que quelqu'un l'a vu , parce que je prie pour que cette defaite soit liée a un manque de reussite ...

Sinon :pendu:

monegasque de paris
20/10/2005, 19h55
Ca y est on perdu . bon j'ai pas vu le match donc si ca se trouve à taêr 4 fois sur le poteau 3 fois sur le droit et 2 fois sur la transversale et en plus si ca se trouve le gardien norvegien il fait des parades de fou.

tano
20/10/2005, 19h59
bon on va pas chercher des excuses, il n y en a pas - on n a pas été capables
de battre une faible équipe norvégienne ! on a pavoisé trop vite contre Metz !
c'est trés décevant - je me demande si on a encore une chance en UEFA ! :(

Tarô
20/10/2005, 20h00
J'espere au moins que quelqu'un l'a vu , parce que je prie pour que cette defaite soit liée a un manque de reussite ...

Sinon :pendu:

Une barre de Squilacci, un sauvetage sur la ligne après une frappe de Plasil, et quelques centaines d'autres actions lamentablement gachées.

J'ai jamais autant eu honte de mon equipe. Une défense centrale inexistante, pas aidée par Maicon qui a fait pour moi le plus mauvais match de sa vie. Kapo a été vraiment mauvais aussi. On a vu une attaque qui serait risible si je n'étais pas supporter de Monaco. Dans les 10 dernières minutes au lieu de pousser on a pas garder la balle plus de dix secondes.

J'ai encore perdu une heure et demi pour rien. Quand je pense aux critiques envers DD après sa défaite face au Bétis, je me dis que c'était très utile de changer d'entraineur pour perde contre une faible equipe norvégienne. Notre entraineur italien a fait sortit Plasil et Evra à la mi-temps pour faire rentrer Zikos et Gigliotti....

On critique beaucoup Chevanton mais quand on voit comment est l'attaque quand il n'est pas là... Enfin le point le plus négatif c'est le manque total d'envie de la plupart des joueurs, qui ont pris cette coupe à la légère et leurs adversaires de haut.

Je n'en peux plus de cette equipe, j'espère que l'été prochain y'aura un grand ménage parce que deux ans après avoir fait vibrer la France, on est la risée de l'Europe.

monegasque de paris
20/10/2005, 20h01
Je pense quon une chance de passer les poules ce sont tout de meme les 3 premiers qui se qualifie . Mai après je ne pense pas qu'on aille très loin et dire que L'OM a battu le CSK à domicile ca fout les boules :pleure: :pleure:

tout à fond
20/10/2005, 20h01
Quelqu'un sait quelle équipe était aligné ce soir?

Oups excusez jze viens de la voire dans le post d'avant match.

Zezem
20/10/2005, 20h08
Pas glorieux et pour tout dire inquiétant ce résultat...

Adeb' et Kapo n'ont qu'à bien se tenir, avec le match de Metz ça fait deux fois que Gigliotti est plus percutant qu'eux.

Pour la qualif' rien n'est joué mais bon c'est quand même dommage de partir du mauvais pied.

CDBMagic
20/10/2005, 20h27
Alors j'aime pas critiquer mon équipe mais la c'est plus possible. On va quand même noter que le terrain etait à la limite du praticable mais bon cela n'excuse pas le non match de l'équipe.
Warmuz : Un match serieux il ne peut rien faire sur le but.
Maicon : Le 12 éme homme des vikings
Evra : Du mal à s'adapter au terrain (sortie a la mi temps)
Toto : Mauvais dans les relance et dans le placement defensif
Givet : A l'ouest sur le but...
Modesto : De loin le meilleur ce soir avec Gigliotti
Plasil : Beaucoup d'envie (le plus motivé)(sortie a la mi temps)
Bernardi : Du bon travail dans l'abatage au milieu
Meriem : trop de dechet pour un numero 10
Adebayor : Casper joue à Monaco ?
Kapo : A tenté pas mal de chose mais bon en manque de reussite

Gigliotti : Bonne entré en jeu
Zikos : Comme a son habitude sobre
Maoulida : N'a pas jouer assez longtemps pour se mettre en évidence

On peu quand même féliciter les viking qui ont réalisé un très bon match avec un tres bon N.NHLEKO en attaque

Tarô
20/10/2005, 20h51
Alors j'aime pas critiquer mon équipe mais la c'est plus possible. On va quand même noter que le terrain etait à la limite du praticable mais bon cela n'excuse pas le non match de l'équipe.
Warmuz : Un match serieux il ne peut rien faire sur le but.
Maicon : Le 12 éme homme des vikings
Evra : Du mal à s'adapter au terrain (sortie a la mi temps)
Toto : Mauvais dans les relance et dans le placement defensif
Givet : A l'ouest sur le but...
Modesto : De loin le meilleur ce soir avec Gigliotti
Plasil : Beaucoup d'envie (le plus motivé)(sortie a la mi temps)
Bernardi : Du bon travail dans l'abatage au milieu
Meriem : trop de dechet pour un numero 10
Adebayor : Casper joue à Monaco ?
Kapo : A tenté pas mal de chose mais bon en manque de reussite

Gigliotti : Bonne entré en jeu
Zikos : Comme a son habitude sobre
Maoulida : N'a pas jouer assez longtemps pour se mettre en évidence

On peu quand même féliciter les viking qui ont réalisé un très bon match avec un tres bon N.NHLEKO en attaque

Je suis dans l'ensemble d'accord avec ton analyse sauf que je ne trouve vraiment pas que les Vikings ont fait un bon match, ils ont laissé des espaces enormes devant mais on en a pas profiter. Et je te trouve aussi un peu clément avec Kapo...

Sinon le reste c'est ce que je pense.

Horace
20/10/2005, 20h56
Un Monaco très laborieux ce soir qui n'aura joué au final qu'un 1/4 d'heure dans ce match (entre la 30éme et 45éme). Le reste fut insipide et très pauvre dans les enchainements sur un terrain gorgé d'eau et à la limite du praticable. Le plus inquiétant fut la faible résistance des Norvégiens d'un niveau très faible qui ont su marquer et bien défendre par la suite. Sur le but, la défense est passive et passe totalement au travers.
On aurait pu se voir offrir un penalty sur Meriem en 1er mi-temps pour une charge sévéres du gardiens Norvégiens ; on a vu une superbe reprise demie-volée de Plasil sauvée sur la ligne ; une superbe frappe de Kappo détournée par le gardien et une tête sur la transversale de Maicon. Le reste du temps ce fut trop imprécis et brouillon car même en dominant largement dans la possesion de balle, nous n'avons été guére dangereux.
Kappo fut le plus entreprenant et malheureux dans le dernier geste ; Modesto solide sur l'homme et irreprochable et Gigliotti volontaire et qui a fait une bonne rentrée ; le reste de l'effectif fut entre le passable et le médiocre avec une mention spéciale pour Adebayor totalement transparent qui n'a pas su s'adapter à l'état du terrain.

Monego
20/10/2005, 21h05
Kapo ! Pas Kappo ! Kappa le tant qu'on y est ! O_o

Bon ! Terrain digne d'un champs de patates ! Je croyais avoir vu le pire a Monaco, la, vraiment, gros avantage pour les Norvégiens qui doivent avoir l'habitude d'évoluer sur leur terrain ! Donc, il ne fallait pas s'attendre avoir du beau jeu !

On a eu des occasions ! Et sur un terrain comme ca, ce n'est pas donné a tout le monde.

Les nombreux déchets techniques Monégasque peuvent aussi s'éxpliqué a l'état de la pelouse !

On mérité de gagné ! On se rattrapera dimanche !

A mort les péssimistes :!:

Ming_lee
20/10/2005, 21h06
Ah ben on la voie la révolution Guidolin !!!! Je ne le critique pas, je dis juste que rien a changé!! A part le shéma tactique qui est largement en cause sur le but !! (pas de latéral gauche donc personne aux 2eme poteau)

Bref pas d'envie, majorité de déchet....bref la routine habituelle!!

Zezem c'est pas toi qui disais que j'abusais en critiquant le jeu qu'on avait produit face a Metz??? Que vu qu'on avait gagner la 3-0 il ne fallait pas faire la fine bouche????
Ben je crois bien que mes craintes etaient justifiées ;)

A mort les péssimistes :!:
Et a mort ceux qui ont regarder M6 en croyant que c'etait Monaco (et ça me fait mal de dire ça :pleure: )

fashionfoot
20/10/2005, 21h20
J'ai pas vu le match, mais je pense que d'autre grosse equipe d'europe auraient pu perdre la bas! sur un terrain de merde, contre une equipe de merde et dans un froid de canard! c'etait un piege (comme a l'allez en 2004 a moscou)!
Match a oublier, et on verra en championnat! Mais la route est encore longue!!

Blueb
20/10/2005, 21h24
c'est peut etr la tactique du 343 que tu n'aimes pas ming lee pour la critiquer mais tout le monde bavait d'envie de l'avoir cette tactique.

Picardie
20/10/2005, 21h28
Bon ce qui me rassure c'est que Lens et Rennes se sont fait allumer aussi.
Faut bien se rattraper a quelque chose Non.

Par contre bravo a Strasbourg !!

Mais bon, pour en revenir a Monaco, reste 3 match pour choper au moins 6 pts est se qualifier (Ca devrait se jouer vers se nombre la !)

Pourvu que Hambourg face match nul ce soir.

Rien n'est joué, allez l'ASM

Magic
20/10/2005, 21h38
Et tout le monde s'est planté (perso, je ne bavais pas dessus, au contraire :ninja: ) !

Ce système avait déjà été testé en début de saison dernière, ça n'avait pas marché. Les 3 défenseurs centraux n'ont aucun repère dans ce système, idem pour Evra et Maicon sur les côtés même si ces derniers ont des profils qui correspondent à des pistons.

Pourquoi être passé en 3-5-2 ? Cette tactique est appréciée par Guidolin qui a esayé de la mettre en place, j'espère qu'il s'est rendu compte que ça ne marchait pas et qu'il ne va pas s'entêter comme Deschamps à la ressortir à chaque match. De plus, cette tactique ne correspond pas globablement à l'effectif. J'ai jamais essayé ce système et ce n'est pas parce-qu'Evra et Maicon sont souvent offensifs qu'il faut adopter une tactique selon eux.

Bref, ce soir on a eu un manque de réussite, sur un terrain gras et à la limite du praticable, qui n'avantage jamais l'équipe venue pour faire du jeu. On les a peut-être pris un peu trop à la légère comme prévenait Meriem, et cette compétition ne motive pas les foules et c'est dommage. Il fallait écarter sur les côtés pour essayer de tirer ce bloc. Evra et Maicon devraient être au top, malheureusement devant on a trop souvent repiqué dans l'axe et s'engouffrer dans un entonoir bouché.
On peut-être faire aussi un rapport avec la non-titularisation de Zikos au milieu de terrain, ce qui obligeait le seul Bernardi à faire tout le travail vraiment défensif, et ce dernier n'a pas été au top. On pourra aussi s'étonner de la titularisation de Plasil alors de retour de blessure. Le faire rentrer à la mi-temps et le titulariser à Sochaux aurait la meilleure solution selon moi, mais c'est toujours plus facile de faire un constat après coup.
Bref, y'a de nombreuses choses à corriger, j'espère que Guido les aura vu pour corriger le tir dans les prochaines semaines.

Prochain match capital face à Hambourg, qui est un sérieux adversaire. Ça se jouera au Louis II et la victoire devient obligatoire (pas mathématiquement) mais si on part sur les mêmes bases que ce soir, on peut se faire du souci.

Ming_lee
20/10/2005, 22h33
c'est peut etr la tactique du 343 que tu n'aimes pas ming lee pour la critiquer mais tout le monde bavait d'envie de l'avoir cette tactique.

Ben j'ai rien contre elle mais je voie juste que les 3 défenseurs centraux n'etaient pas vraiment l'habitude et qu'il sont tous les 3 restés bien dans l'axe sur le but !!!

Si on avait eu une défense a 4 ou si les 3 defenseurs avaient eté plus habitués a ce shéma, l'attaquant aurait peut etre pu etre ne serait ce que géné ;)

d'un autre coté, c'etait plus un 3-5-2 et ça n'a pas changer grand chose sur la création de beau jeu !!

Apres quand je lis qu'on a perdu parce qu'il faisait froid !!!!!! Ah les grands connaisseur de foot, je leur répondrais juste de regarer le résultat de Marseille contre une tres bonne équipe et la bas il faisait froid :ignore:

Tarô
20/10/2005, 22h39
Par contre beaucoup parlent de 3-4-3 mais moi j'ai bien l'impression d'avoir vu un 3-5-2 aujourd'hui a moins que Meriem soit considéré comme un attquant. Ca donnait ça :

Warmuz - Toto Modesto Givet - Evra Maicon Bernardi Plasil - Meriem - Kapo Adebayor.

bargas42
20/10/2005, 22h40
bon ben defaite c'est ridicule mais bon vu la prestation, les mecs avaient pas envie de le jouer le match c'est pas possible autrement !!!
se sont vu beau, pris de haut une faible equipe que dis-je tres faible equipe; et puis si on a la reussite sur la barre ca change tt, mais bon on doit pas compter sur ce point la donc va falloir se bouger un peu plus, hambourg c'est plus prestigieux peut etre que les mecs auront de la gnac un peu

PS: je suis meme pas decu, plus envie de leur en vouloir, la lassitude me gagne c'est pas bon signe

popoche28
20/10/2005, 22h47
je n'ai pas vu le match donc je m'abstriendrais de commentaires inutiles, je souhaite juste dire que je suis décu de ce résultat. franchement contre une équipe de ce gabarit ne pas gagner, ne pas marquer................. mais que faire? que faire? titulariser Gigliotti? ne serait il pas comme Camara qui n'était jamais meilleur que lorsqu'il rentrait pendant la partie puis devenait invisible lors de ses titularisations? Là franchement si certains d'entre vous pensent détenir la solution miracle au moins faites la partager car là j'vois vraiment pas....

karail
20/10/2005, 23h05
le seul point positif c'est le retour de plasil ^^

Bibop
20/10/2005, 23h39
pas de révolution à attendre en 15 jours,
Guidolin a besoin de temps pour jauger son effectif,et pour essayer de changer les choses,
on constate que cette équipe est encore très fragile,

Guidolin essaye différents schémas,malheureusement avec la succession des matchs,il y a moins de temps pour travailler à l'entrainement,

quant à abandonner la défense à 3 après 1 mi-temps,ça semble un peu tot,
si nos 3 centraux manquent de repères entre eux,et bien ça se travaille,

j'espère que Guidolin ne va pas faire la meme erreur que DD,la saison dernière,qui avait trop vite abandonné la défense à 3,en début de saison,

pour le match de ce soir,je n'ai vu que la 2ème mi-temps,et sur ce que j'ai vu,on n'a pas été inquiété par les norvégiens,mais comme souvent depuis le début de la saison,on manque de réalisme ds les 20 derniers mètres,
on paye encore l'absence d'un buteur,et l'absence de Chevanton aussi,quoiqu'on en dise,

pour revenir aux schémas de jeu,c'était surement un 3-4-2-1,avec kapo et meriem en soutien de Adebayor,un des schémas préférés de Guidolin,
mais ce schéma doit etre encore travaillé,et réessayé de nouveau,

on va dc oublier ce match,
concernant la qualif,on a grillé un joker,mais on sait que 2 victoires à domicile sont suffisantes pour se qualifier,voire meme moins,puisque la saison dernière,certaines équipes se sont qualifiées avec 4 ou 5 pts.

Night
20/10/2005, 23h47
concernant la qualif,on a grillé un joker,mais on sait que 2 victoires à domicile sont suffisantes pour se qualifier,voire meme moins,puisque la saison dernière,certaines équipes se sont qualifiées avec 4 ou 5 pts.

Je ne suis pas persuadé que 4 ou 5 pts suffisent à se qualifier bien au contraire.

Si je me rappelle bien il fallait 7 pts pour passer la saison dernière. Deux victoires c'est trop peu pour espèrer finir à une des trois premières places, d'ailleurs les Glasgow Rangers qui étaient dans le meme groupe qu'Auxerre en avaient fait la cruelle expérience.

Après avoir gagné les deux premiers matchs très largement avec 4 ou 5 buts d'écart il ont enchainé par deux courtes défaites et se sont retrouvés éliminés...

Donc là, on peut bel et bien dire qu'on a grillé notre seul joker, face à Hambourg il faudra au moins décrocher un point sous peine de voir notre avenir européen sérieusement s'assombrir.

Pat'
21/10/2005, 00h16
Le but

http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=2ZTDPIJ14JM6T0E4VO3YNKX2U5

5 défenseurs (passifs) pour 3 attaquants dans la surface...

Ming_lee
21/10/2005, 00h30
Hambourg a gagné 1-0 à l'exterieure!

Personnelement je suis vraiment blasé par cette équipe !!! Je pense que cette année sera plus que longue et toujours aussi penible :pleure: :ignore:

Bibop
21/10/2005, 00h41

Je ne suis pas persuadé que 4 ou 5 pts suffisent à se qualifier bien au contraire.

Si je me rappelle bien il fallait 7 pts pour passer la saison dernière. Deux victoires c'est trop peu pour espèrer finir à une des trois premières places, d'ailleurs les Glasgow Rangers qui étaient dans le meme groupe qu'Auxerre en avaient fait la cruelle expérience.

Après avoir gagné les deux premiers matchs très largement avec 4 ou 5 buts d'écart il ont enchainé par deux courtes défaites et se sont retrouvés éliminés...

Donc là, on peut bel et bien dire qu'on a grillé notre seul joker, face à Hambourg il faudra au moins décrocher un point sous peine de voir notre avenir européen sérieusement s'assombrir.

on peut etre éliminé avec 6 pts,et un mauvais concours de circonstances,
mais en meme temps,la saison dernière,Bâle était passé avec 5 pts,

ce soir, Hambourg s'est imposé à Sofia,
je pense que c'est une bonne chose,si Hambourg peut engranger un max de points face aux autres,et Sofia a grillé un gros joker à domicile,
de plus,prochaine journée,Hambourg reçoit le Viking,en espérant une victoire allemande,car si Hambourg se déplace à Monaco avec 6 pts en poche,ils seront surement un peu moins remontés,et peut-etre qu'ils feront meme tournés.

lolo23681
21/10/2005, 09h06
le probleme est toujours le meme : nous n avons pas de veritable buteur !!!!! des frappes il y en a ! avec souvent des ballons qui traines dans la surface ! des centres il y en a !!!! mais des buts pas ! jamais un joueur n est bien placé dans la surface il nous manque vraiment ce veritable attaquant capable de marquer et de trainer dans la surface ! Ce qui est sur c est que si un attaquant de pointe n arrive pas au mercato on est vraiment mal barré !!!!! y a cas voir depuis le debut de saison les buts que l on a marquer !!!! de la reussite !!!! et non du realisme ..........

Et je rajouterai le manque flagrant de motivation pour ce match !!!!!!

Set
21/10/2005, 10h03
le probleme est toujours le meme : nous n avons pas de veritable buteur !!!!! des frappes il y en a ! avec souvent des ballons qui traines dans la surface ! des centres il y en a !!!! mais des buts pas ! jamais un joueur n est bien placé dans la surface il nous manque vraiment ce veritable attaquant capable de marquer et de trainer dans la surface ! Ce qui est sur c est que si un attaquant de pointe n arrive pas au mercato on est vraiment mal barré !!!!! y a cas voir depuis le debut de saison les buts que l on a marquer !!!! de la reussite !!!! et non du realisme ..........

"Mais non c'est pas la peine, on a Adebayor, il est juste en manque de réussite"

Bon ça c'est que beaucoup (trop) de gens disent.
Moi je suis 100% d'accord, kil manque non pas 1 mais 2 buteurs !

Sinon on fait comment avec les blessures et les supsensions ?

Ming_lee
21/10/2005, 10h13

"Mais non c'est pas la peine, on a Adebayor, il est juste en manque de réussite"

Mais tu es fou !!! Adébayor est un des meilleurs attaquants d'europe !!! Sans lui l'ASM sur encore plus bas !!!..............................au fait je plaisentais la :ignore: (mais c'est quand meme des trucs que j'ai lu ici)

Je vous rejoints sur le faite qu'il nous faut de vrai attaquants!! Celui qu'on a est en papier macher encore mouillé alors...Mais c'est aussi pour ça que la solution Giliotti me semble pas trop mal ;)

Dr. Bobo
21/10/2005, 10h34
tant mieux si l'on ne passe pas ce tour. Il est important de se concentrer sur les compétitions nationales et principalement le championnat.

CDBMagic
21/10/2005, 10h41

Mais tu es fou !!! Adébayor est un des meilleurs attaquants d'europe !!! Sans lui l'ASM sur encore plus bas !!!..............................au fait je plaisentais la :ignore: (mais c'est quand meme des trucs que j'ai lu ici)

Je vous rejoints sur le faite qu'il nous faut de vrai attaquants!! Celui qu'on a est en papier macher encore mouillé alors...Mais c'est aussi pour ça que la solution Giliotti me semble pas trop mal ;)

Il y a des match ou Manu apporte grace à sa taille et ces remises mais c'est vrai que sur ce match il a du louper 95 % des ballons de la tête (ca sert à rien d'être grand quand on sait pas se placer et qu'on a pas de timing), je crois que le seul ballon de la tête qu'il a touché c'était sur un centre ou il fait une vieille tête moisi (le gardien en rigole encore).
Sinon pour nos autres joueurs, il y a un manque cruel de confiance en soit (controle de meriem dans la surface alors qu'il peut faire une reprise de volet au second poteau, tentative de drible de Kapo (je crois) dans la surface alors qu'un joueur en confiance aurait fraper en premiere intention)

CDBMagic
21/10/2005, 10h43
tant mieux si l'on ne passe pas ce tour. Il est important de se concentrer sur les compétitions nationales et principalement le championnat.
Je pense que cette année on devrait plutot se concentrer sur la coupe gambardella...

Jaffo
21/10/2005, 11h04
Je suis plutot d'accord avec Dr Bobo. Le championnat doit rester l'objectif principal. Vu l'effectif de cette saison, je ne pense pas qu'une grande épopée en UEFA soit possible (mais sait-on jamais).
Si enfin une équipe peut rivaliser avec Lyon, j'espère que ce sera nous.
Même si l'OL est protégé, je suis sur que l'ASM a les moyens de battre Lyon. Les lyonnais vont se focaliser sur la Champions League et vont obligatoirement perdre des points précieux pour le titre de champion national. A nous de savoir profiter de cette "erreur".

dataks
21/10/2005, 11h15
Je suis plutot d'accord avec Dr Bobo. Le championnat doit rester l'objectif principal. Vu l'effectif de cette saison, je ne pense pas qu'une grande épopée en UEFA soit possible (mais sait-on jamais).
Même si l'OL est protégé, je suis sur que l'ASM a les moyens de battre Lyon. Les lyonnais vont se focaliser sur la Champions League et vont obligatoirement perdre des points précieux pour le titre de champion national. A nous de savoir profiter de cette "erreur".

L'espoir fait vivre jaffo,
mais là, ça vaut un château en espagne.
on peut avec bcp de chance viser la 2e place du championnat car il n'y a qu'une grosse équipe dans notre championnat mais c'est tout, faut pas déconner. Aujourd'hui y'a 19 grenouilles et un boeuf. Commençons par être la plus grosse des grenouilles avant de vouloir être aussi gros qu'un boeuf lyonnais.

Ming_lee
21/10/2005, 11h15

:lol: :lol: :lol: :lol:
Lyon est l'opposé de nous !!! Ils ont un TRES GROS effectifs, de TRES GRANDE qualité, ils sont motivés a chaque match, leur groupe est soudé et comme tu le dis ils sont protégés par les arbitres (sans oublier leur avance deja conséquente au championnat) !!!

Bref si Lyon doit etre battu, c'est certainement pas le Monaco de cette année qui le fera

Jaffo
21/10/2005, 11h24
Ok ming_lee, Lyon a de l'avance. Lyon a un effectif de TRES GRANDE QUALITE :dry:
Mais quand tout le monde donnait Monaco vainqueur du championnat alors que nous avions plus de dix points d'avance sur Lyon, Lyon nous a supplanté. Donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur rendre la monnaie :siffle:

Tanplan
21/10/2005, 11h53
Ok ming_lee, Lyon a de l'avance. Lyon a un effectif de TRES GRANDE QUALITE :dry:
Mais quand tout le monde donnait Monaco vainqueur du championnat alors que nous avions plus de dix points d'avance sur Lyon, Lyon nous a supplanté. Donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur rendre la monnaie :siffle:

1. Parce qu'on avait DD

2. Parce qu'on avait une douzaine de bons joueurs et non une vingtaine

3. Parce qu'on a perdu contre les vikings

Set
21/10/2005, 12h00

Peut-être parcqu'on a plus les moyens sportifs de Lens cette année que de Lyon à cette époque...

Avec 3 cul-de jattes et 0 buteurs on est mal barré pour renverser la tendance

dim91
21/10/2005, 12h02

Et bien tout simplement parce que cette année on en a pas les moyens ! C'est beau d'avoir de l'espoir et d'être autant optimiste mais il faut voir les choses en face, l'ASM n'a en rien les possibilités pour venir "titiller" cette equipe lyonnaise qui domine facilement les débats e championnat même en étant mauvais. Lyon a un effectif meilleur quantitativement et qualitativement et on ne fait pas le poids, en tout cas dans l'état actuel des choses et j'espère vivement que cela va changer avant le sacre final de l'OL !!

Sinon pour en revenir à ce match, quelque soit la manière, l'envie, les conditions climatiques on aurait du gagner. Perdre contre une equipe totalement inconnu relève presque de l'exploit. On va devenir la risée de l'europe si ça continu déjà qu'on en amuse certains avec nos résultats en championnat. Bref je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que cette coupe UEFA ne devient qu'interressante à partir des latchs aller-retour mais pour y arriver il y a des match à jouer avant et ça nos joueurs semblent l'oublier.

Quand à l'aspect tactique, je n'ai jamais été convaincu par le 3-5-2 tout simplement parce que ce sdhéma opère souvent des déséquilibres sur les côtés surtout quand on a une equipe qui ne connait pas bien ce schéma de jeu. Je suis un partisan du bon vieux 4-4-2 je l'avoue et je pense sincèrement que notre effectif ne nous permet pas trop de jouer avec un schéma que beaucoup d'entre vous ont l'air d'adorer...

Ming_lee
21/10/2005, 12h04

1. Parce qu'on avait DD

2. Parce qu'on avait une douzaine de bons joueurs et non une vingtaine

3. Parce qu'on a perdu contre les vikings

merci tanplan! je ne savais meme plus quoi lui répondre :ignore:

AlyumdrA
21/10/2005, 12h05
Bon ben on commence par une defaite.... :pleure:

Je ne m'etait pas trompé en annoncant :

L'un des match les plus dur, vu qu'il va falloir allez en norvege avec son climat rude, son terrain gellé et une équipe adversaire en fin de championnat, donc bien en forme...

Maintenant il faut relevé la tete est reprendre vite les points perdu pour avoir cette qualification !!!

monegasque de paris
21/10/2005, 13h10
Bon ce qui me rassure c'est que Lens et Rennes se sont fait allumer aussi.
Faut bien se rattraper a quelque chose Non.

Par contre bravo a Strasbourg !!

Mais bon, pour en revenir a Monaco, reste 3 match pour choper au moins 6 pts est se qualifier (Ca devrait se jouer vers se nombre la !)

Pourvu que Hambourg face match nul ce soir.

Rien n'est joué, allez l'ASM

En meme temps on va pas comparer ce qui n'est pas comparable on lens c'ets battre par Bucarest qui est souveant en UEFA et Rennes pas Stuggart qui fait parti des bons clubs allemands.

cpierrot07
21/10/2005, 13h46
Encore une défaite... ce qui est rageant c'est qu'on a les occases mais dans un coin de notre tête on sait qu'on va pas marquer. Et je me demande si c'est pas pareil dans la tête de nos joueurs ;)
En tout cas lyon avec le même nombre d'occases en aurait mis 5 ou 6 au fond je pense.

Pour en revenir au perf de nos joueurs je vous trouve un peu sévere avec Kapo qui a fait une trés bonne premiere mi temps avant de sombrer en seconde (ce qui peut s'expliquer par le terrain je sis pas si vous avez vu le coin gauche en 2 eme mi temps mais il etait vraiment impraticable, même si ça n'explique pas tout.

Moi perso c'est Bernardi qui m'a vraiment déçu : beaucoup de jeu long (alors que l'equipe développait un jeu court pour une fois), et des passes trés impressises. De plus on regrette qu'il n'ai pas une meilleure frappe de balle défois, vu les ouvertures qu'il a à 20 25 metres dans l'axe. Et même défensivement il a pas été terrible comme à un moment ou il rate un geste défensif aprés un corner pour nous, du coup 2 attaquants vikings sont partis en contre et se seraient retrouvés seul face a warmuz sans un retour inextrémis de zikos.

A part ça Gigliotti combatif Modesto un peu limite je trouve dans ses relances, Adebayor inexistant et Meriem pas à sa place en premiere mi temps (ailier droit), mais pas meilleur en seconde (légerement plus axial).

Voila pour ce match... L'ASM 2005, ou l'histoire d'une équipe en mal de buteur$...

Ming_lee
21/10/2005, 13h55
Interview d'Evra dans l'équipe :

Quelle est votre analyse de cette défaite pour le moins inattendue ?

Je suis tres enervé. Par tout. Par la défaite d'abor, et par ma sortie ensuite. Ce n'etait pas du tout prévu. Je ne ressens aucune douleur ni aucune fatigue.

Que pensez vous des choix tactique de Guidolin?

L'entraineur fait ses choix. Dans le football il faut savoir prendre des risques. On a toujours joué en 4-4-2 cette saison, on a des automatismes dans ce systeme, mais la défaites n'est pas due a ces changements tactique. On a travaillé ce système ces derniers jours a l'entrainement. Ce n'est pas à cause de cela qu'on a perdu. On a ete en difficulté les 10 premieres minutes, ensuite on a ete plus à l'aise. Mais avec tout le respect que j'ai pour Stravanger, perdre ici ce n'est pas normal. Ca fait mal, meme si on a pas ete ridicules dans le jeu.

Perdre a Stravanger, c'est deja arrivé à une équipe comme Chelsea...

Je ne vous parle pas de Chelsea, ce n'est pas ce qui m'importe. On ne peut pas venir ici et ne pas gagner. Meme si rien est fini avec la formule de la coupe de l'UEFA, c'est un coup d'arret imprévu.

Que pensez vous de la titularisation de Plasil dans un match de coupe d'europe apres seulement 10 jours d'entrainement collectif et 4 mois et demi d'absence?

Si Jaroslav n'avait pas etait pres pour disputer ce match, il aurait prévenu le coach.

Kenshin
21/10/2005, 14h54
Bon sur ce match , on constate encore la faiblesse de l'équipe offensivement :(
Défensivement , c'est pas inadmissible d'encaisser un but sur le terrain (surtout si on gagne 2 ou 3-1) , c'est surtout le fait qu'on marque pas (la chance ?) , pas que ça quand meme...

C'est un chantier je penses qu'il faudrait faire en attaque parce que les qualités des joueurs ne correspondent pas avec les profils recherchés (MOD / Ailier droit ? , n'10 ?) , il y a que Kapo qui peut faire l'affaire dans son couloir gauche (mais quand il sera pas la :s) , sinon l'attaque c'est évident qu'on a pas de buteur...Adebayor est bien trop irrégulier et Chevanton n'en parlons pas.

Seb
21/10/2005, 19h13
J'ai vu le match et je trouve ça assez inquiétant ! On arrive même pas à mettre des buts ! Vous allez me dire : oui ya eu des barres et des poteaux mais le résultat c'est qu'on a perdu contre les Vikings de Stavanger !

Franchement c vraiment la honte !

On disait l'anné dernière qu'on avait pas de milieu de terrain, on recrute Meriem, Sorlin, Kapo et le résultat est le même ! Bernardi récupère un ballon et balance loin devant sur ?? sur qui ?? on ne le saura jamais !

Voilà je trouve qu'on a un jeu vraiment pitoyable et trop téléphoné ! J'ai remarqué aussi que nos joueurs avaient peur du ballon, ils ne vont pas à fond ds les contacts. Seul Gigliotti a été pas mal, je trouve qu'il a mis un peu le feu à la défense mais bon...

Adelscott
21/10/2005, 20h42
Je n'ai pas pu voir le match a cause de problemes professionels mais quand je vois le résultat je prefere :/

Vivement qu'on soit debarassés de cette coupe de m***e et que tout le monde soit opérationnel pour le championnat. Parce que sans ligue des champions l'année prochaine on est bons pour recruter du Pedreti....