PDA

Voir la version complète : [J11 : Monaco 3-0 Metz ] Apres-Match

Dayi'
15/10/2005, 21h57
A vos reactions !!

Vaginator
15/10/2005, 22h00
Quand je pense à tous ces bouffons qui se disent supporters et qui ont sifflé à la mi-temps... bande de chèvres que vous êtes (je m'adresse uniquement aux siffleurs)...
Le résultat les fait vraiment passer pour des nazes... A moins qu'ils pensent que c'est grâce à eux que l'ASM a planté 3 buts en deuxième mi-temps !!! :rire:

Batigol
15/10/2005, 22h00
Apparemment, on a été moyen en première mi-temps et bon en seconde période? Faudrait voir le résumé, mais enfin une victoire chez nous!!

lateye
15/10/2005, 22h02
C'est quand même incroyable...On apprend qu'ils ont vachement bossé les coups francs à l'entraînement (voir photos site officiel) et ce soir, on met 3 buts sur coups francs....
Bravo

Vaginator
15/10/2005, 22h04
C'est quand même incroyable...On apprend qu'ils ont vachement bossé les coups francs à l'entraînement (voir photos site officiel) et ce soir, on met 3 buts sur coups francs....
Bravo

Foot365 : But de David Gigliotti ! Sur un de ses premiers ballons il marque d'une frappe puissante à la suite d'une action individuelle ! Ouverture du score : Monaco 1-0 Metz !!

Du coup ca fait que 2 buts sur coup francs :rire:

lateye
15/10/2005, 22h06
Bravo

Foot365 : But de David Gigliotti ! Sur un de ses premiers ballons il marque d'une frappe puissante à la suite d'une action individuelle ! Ouverture du score : Monaco 1-0 Metz !!

Est ce que tu as vu le match ? Gigliotti marque suite à un coup franc rapidement joué...est ce que ça a été travaillé aussi,...peut-être pas...mais les trois buts ont comme point de départ un coup franc.

Vaginator
15/10/2005, 22h08
Bravo

Est ce que tu as vu le match ? Gigliotti marque suite à un coup franc rapidement joué...est ce que ça a été travaillé aussi,...peut-être pas...mais les trois buts ont comme point de départ un coup franc.

T'inquiète j'ai vu le match... j'étais au stade :rire:
Mais bon... on peut pas vraiment dire GIGLIOTTI A MARQUE SUR COUP FRANC... même si, je te l'accorde, c'est le point de départ ;)

Tarô
15/10/2005, 23h10
Bon je reviens du match.

Première période plutôt médiocre, à l'image de Meriem et Evra pas franchement en réussite.

Puis la deuxième mi-temps a été beaucoup plus satisfaisante, même si on ne s'est pas créé énormément d'occasions, les trois but sont magnifiques. Les joueurs ont montré de l'envie mais ne nous enflammons pas ce n'était qu'une faible equipe de Metz en face.

Enfin bien sur cette victoire est très satisfaisante, on remonte au classement grâce à cette première victoire de Guidolin.

asm2005
15/10/2005, 23h20
Dans le jeu, on est resté très laborieux face à une très faible équipe de Metz.
Tant que l'on accélèrera pas nos actions, on aura du mal à bousculer l'adversaire.
Du mieux en seconde mi temps après le premier but. On voit bien que c'est un problème de confiance.
Sinon Sorlin égal à lui même, transparent.
Kapo et Ade n'ont toujours pas assimilé la règle du hors jeu, une vingtaine + ceux qui n'ont pas été signalé.
Ce résultat demande confirmation.
Une chose est sûre, avec cette équipe là, on sera toujours plus à l'aise à l'extérieur sauf si Guidolin ...
Ne nous enflammons pas mais goutons quand même à ces 3 pts.

rSLiBaN
15/10/2005, 23h45
Entre une formation monégasque à la recherche de son premier succès - et de son premier but - à domicile et une équipe messine en quête de sa première victoire cette saison, la rencontre proposée ce samedi à Louis II était promise à déboucher sur un résultat inédit. Pour le baptême du feu de Francesco Guidolin sur le banc de touche, l'ASM retrouvait une composition plus conforme à la logique avec notamment les retours de Squillaci, Givet et Evra en défense, et de Zikos dans l’entrejeu. Seuls Roma, Gerard, Plasil et Chevanton, tous blessés, faisaient encore défaut au coach transalpin, Malouda étant suspendu.

Sport24

Ils ont toujours pas compris que le notre c'est maoulida et pas malouda :ignore:

totof84
15/10/2005, 23h56
Dans le jeu, on est resté très laborieux face à une très faible équipe de Metz.
Tant que l'on accélèrera pas nos actions, on aura du mal à bousculer l'adversaire.
Du mieux en seconde mi temps après le premier but. On voit bien que c'est un problème de confiance.
Sinon Sorlin égal à lui même, transparent.
Kapo et Ade n'ont toujours pas assimilé la règle du hors jeu, une vingtaine + ceux qui n'ont pas été signalé.
Ce résultat demande confirmation.
Une chose est sûre, avec cette équipe là, on sera toujours plus à l'aise à l'extérieur sauf si Guidolin ...
Ne nous enflammons pas mais goutons quand même à ces 3 pts.

ça a été le joueur le plus en vue de la premiere periode, il était partout, il a bien sur eu du dechet dans son jeu mais sa combativité a beaucoup compensé. c'est parce que le gars s'appelle pas zidane, beckam ou ronnaldinho qu'il faut passer son temps à le dénigrer. il a fait son match, il s'est défoncé et peut etre fier de son match.

j12
16/10/2005, 00h32
exact moi je suivait le match sur le live de l equipe et a chaque fois qu il citait une action ou mouvement offensif de monaco on retrouvait le nom de sorlin a l origine de l action donc meme si j ai pas vu le match je ne pense paq qu il est ete transparent

bouba
16/10/2005, 01h38
pareil que j12, mais je suivais sur foot365. Faut quand meme savoir reconnaitre quand les mecs font des bons matches meme si tu les aime pas... Moi par exemple je supporte pas meriem mais si un jour je le vois faire des trucs efficaces (autre que les coups francs et corners, ce qui peut deja etre precieux comme aujourd'hui ou contre willem II), je dirai pas qu'il a ete nul.

Sorlin il a fait une tellement belle passe a Adebayor que celui ci l'a mise sur le poteau et pas a cote! Elle devait etre parfaite alors :lol: ^^

Horace
16/10/2005, 09h54
San Francesco avait insisté tout particulièrement sur les phases tactiques concernant les coups-francs ; Les joueurs ont travaillé d'arrache-pieds à la Turbie pour le résultat que l'on connait aujourd'hui.

tanut
16/10/2005, 10h17
guidolin a la difference de deschamps ne delaisse les jeunes sur le banc et les fait rentrer pour 10 minutes , non lui il fait rentrer gigliotti a la 53eme et on a vu les resultats c'etait le seul qui bougeait en attaque , avec un adebayor qui etait tout le temps hors jeux on aurait dit qu'il le faisait exprés (désolant) .

et j'ai remarqué que l'echauffement était nettement plus intensif , le nouveau preparateur physique , di lorio , n'a pas l'air de rigoler O_o .

et aussi guidolin participe a l'echauffement et durant tout le match il etait debout , pas pour critiquer les arbitres comme DD faisait :dry: , pour donner tout le temps des conseils à ses joueurs .

puis , au niveau tactique , quand evra et maicon montent zikos et bernardi prennent leur place . voila c'était tout :ninja:

Tarô
16/10/2005, 11h23
guidolin a la difference de deschamps ne delaisse les jeunes sur le banc et les fait rentrer pour 10 minutes , non lui il fait rentrer gigliotti a la 53eme et on a vu les resultats c'etait le seul qui bougeait en attaque , avec un adebayor qui etait tout le temps hors jeux on aurait dit qu'il le faisait exprés (désolant) .

et j'ai remarqué que l'echauffement était nettement plus intensif , le nouveau preparateur physique , di lorio , n'a pas l'air de rigoler O_o .

et aussi guidolin participe a l'echauffement et durant tout le match il etait debout , pas pour critiquer les arbitres comme DD faisait :dry: , pour donner tout le temps des conseils à ses joueurs .

puis , au niveau tactique , quand evra et maicon montent zikos et bernardi prennent leur place . voila c'était tout :ninja:

Je suis d'accord avec la première partie de ton post, c'est vrai que Guidolin à l'air de faire vraiment confiance aux jeunes, y'a un attaquant troyen qui doit nous regarder avec attention.

Sinon je ne suis pa sd'accord avec toi quand tu dis que DD critiquait les arbitres et que Guidolin non. Quand on voit notre début de saison, on avait vraiment l'impression que les arbitres s'acharnaient sur nous. Et on peut pas reproché à DD d'être un passionné alors que certains ici lui reprochent le contraire.

Et puis on verra comment réagira Guidolin quand on se fera volé comme au début de saison, à mon avis il régira comme tous les entraineurs et comme tous les supporters : Normalement.

j12
16/10/2005, 12h19
une personne peut elle me donner le lien pour voir les videos des buts car ils ne sont pas encore sur asmfoot et je me suis lever trop tard pour telefoot.

merci

specimen 23
16/10/2005, 12h26
http://www.asmfc.com/index.php?id=next&newsid=3896

Voilà pour les vidéos j12.

Merci à asmfc.com.

tanut
16/10/2005, 12h27
une personne peut elle me donner le lien pour voir les videos des buts car ils ne sont pas encore sur asmfoot et je me suis lever trop tard pour telefoot.

merci

http://www.asmfc.com

tanut
16/10/2005, 12h34

Je suis d'accord avec la première partie de ton post, c'est vrai que Guidolin à l'air de faire vraiment confiance aux jeunes, y'a un attaquant troyen qui doit nous regarder avec attention.

Sinon je ne suis pa sd'accord avec toi quand tu dis que DD critiquait les arbitres et que Guidolin non. Quand on voit notre début de saison, on avait vraiment l'impression que les arbitres s'acharnaient sur nous. Et on peut pas reproché à DD d'être un passionné alors que certains ici lui reprochent le contraire.

Et puis on verra comment réagira Guidolin quand on se fera volé comme au début de saison, à mon avis il régira comme tous les entraineurs et comme tous les supporters : Normalement.

je n'ai jamais dit que guidolin n'allait jamais critiquer les arbitres , j'ai voulu dire que DD se levait de son banc que pour sa alors que guidolin est toujours debout ou presque pour aider ses joueurs et pour les replacer .

et j'affirme cela car je suis allez a beaucoup de match de monaco et hier soir j'ai constaté cela

Mokta
16/10/2005, 12h34
O_o Ca fait combien de temps qu'il y a HSBC en sponsor ?(sur le coté et sur la manche du maillot)

Bibop
16/10/2005, 12h40
O_o Ca fait combien de temps qu'il y a HSBC en sponsor ?(sur le coté et sur la manche du maillot)

pour le sponsor,je ne sais pas,j'avais pas remarqué,

mais par contre,qq'un sait-il pourquoi on a repris les shorts rouges,hier soir,alors que l'on évoluait depuis plusieurs saisons avec les shorts blancs,

est-ce un choix de Guidolin ? :ninja:

Sheik
16/10/2005, 12h41
Certainement simplement a cause du fait que Metz est venu tout en blanc, short y compris. On a pris le rouge pour contraster.

j12
16/10/2005, 12h49
je viens de voir les buts

merci au passage a la personne qui m as donner le lien

a voir comme ca, cela parait presque facile de marquer de buts sur coup franc avec cette combi a 4 on ne sait pas quel joueur va tirer soit en force soit placer bref tres bien et tres efficace pour le moment.

Monego
16/10/2005, 12h50
Dommage qu'il n'y a pas eu de buts sur actions de jeu.

Mais aujourd'hui, en Ligue1, ce qui compte le +, c'est justement les coup de pieds arrétés. Et ça, Guidolin l'a bien compris.

Juninho, tu veux progréssé sur tes coups de pieds arrétés ? Laissez tombez Houiller, il ne sait pas les tirés. vient t'amélioré chez Guidolin !

Bibop
16/10/2005, 12h50
Certainement simplement a cause du fait que Metz est venu tout en blanc, short y compris. On a pris le rouge pour contraster.

sauf que les messins ont joué tout en bleu (maillots et shorts),dc je ne pense pas que ce soit la raison,
il doit y avoir une autre explication.

Dayi'
16/10/2005, 13h11
Bon ben c'est quand meme 2 beaux coups-francs et une belle frappe de Gigliotti :)
Ca fait plaisir de mettre des buts a Louis 2 et surtout 3 !

En revanche ceux qui ont vu le match , pourriez vous detailler les performances de chacuns ;)
Merci

PS : La tenue etait pas mal :)

tano
16/10/2005, 21h46
la première victoire à domicile a été longue à se dessiner, vu la première mi temps
plus que médiocre , par contre en deuxième mi temps avec ses trois buts magnifiques
on s'est régalé ! si c est l'effet Guidolin (d'après Evra, non) il est encore trop tot
pour le dire, l 'avenir nous le dira. :tamb:

Tarô
16/10/2005, 22h27
je n'ai jamais dit que guidolin n'allait jamais critiquer les arbitres , j'ai voulu dire que DD se levait de son banc que pour sa alors que guidolin est toujours debout ou presque pour aider ses joueurs et pour les replacer .

et j'affirme cela car je suis allez a beaucoup de match de monaco et hier soir j'ai constaté cela

Ok, autant pour moi. J'ai remarqué ça moi aussi, il replace souvent ses joueurs et parle beaucoup avec ses mains, mùais bon c'est un italien :rire: .

A noter aussi qu'après son interview dans téléfoot il a l'air de déjà maitriser les bases du Français.

Dayi'
16/10/2005, 22h28
A noter aussi qu'après son interview dans téléfoot il a l'air de déjà maitriser les bases du Français.

Tu visais Monego et Evangelion c'est ca :ninja:

Zezem
16/10/2005, 23h34
Petite question sans grande importance: selon vous est-ce que Meriem est à créditer d'une passe décisive sur le but de Zikos? D'après l'équipe non, mais j'aimerais avoir d'autres avis!

Pat'
16/10/2005, 23h54
Merci à ASMTV pour le résumé !

http://max95210.free.fr/asmtv_asm_metz.avi

a_bié
17/10/2005, 01h03
Ce joueur a de l'envergure. Lorsque je le vois marquer contre Metz, lorque je le vois entrer sur le terrain il apporte un punch remarquable et je ne peux m'enlever de l'esprit la fabuleuse reprise de volée acrobatique qu'il a mis au Ray la saison dernière sous la pluie. Des buts d'antologie!
Ainsi, si on lui donne plus sa chance ou ... s'il la saisit, il pourrait devenir un nouveau JPP, ... cette fois un JPP monégasque et non provenant de Belgique. Il est inconnu et il a à mon avis un fort potentiel, il joue naturel, comme ça vient, il frappe ça rentre! Qu'il tente plus souvent et librement sa chance il a un excellent sens de l'attaque et il peut devenir très efficace.
Pour le reste du match, désolé mais j'avais un empêchement qui a fait que je n'ai pu voir les buts qu'à la télé, après.
Je suis très content pour Andréas. Bravo à toute l'équipe. On va retrouver du MMMOOONNNAAACCCOOO YEAH!!!

AlyumdrA
17/10/2005, 12h21
:pleure: :pleure: :pleure:

C'est pas croyable... On gagne et on marque à Louis II et en plus on fait un bon de 5 places au championnat à 4 longueurs du 2eme et pour finir on est à nouveau devant l'OM :rire:

En tout cas Superbe coup-franc de Meriem et super combinaison pour le deuxieme but 8s ...

Sinon dommage pour Lucas qu'il rate l'ouverture du score :pleure:

Dr. Bobo
17/10/2005, 12h35
Voilà qui redonne confiance. Nous ne sommes plus qu'à 3 points du PSG. Incroyable. Et en plus, face à Metz on a vu des buts spectaculaires. Cela nous change du tir au pigeon de Chevanton. J'espère que nous serons bientôt aussi dangereux dans la surface qu'à l'extérieur. Il faudrait expliquer à Adebayor les règles du hors-jeu et lui faire un entrainement spécifique pour qu'il arrête de tirer sur le poteau. En tou cas, DD a bien fait de partir. Monaco peut désormais redevenir un grand club :rire:

fashionfoot
17/10/2005, 14h54
:pleure: :pleure: :pleure:

C'est pas croyable... On gagne et on marque à Louis II et en plus on fait un bon de 5 places au championnat à 4 longueurs du 2eme et pour finir on est à nouveau devant l'OM :rire:

En tout cas Superbe coup-franc de Meriem et super combinaison pour le deuxieme but 8s ...

Sinon dommage pour Lucas qu'il rate l'ouverture du score :pleure:

J'ai peur de dire une betise mais je crois que l'on ai meme a 3 longueurs du 2e!

Tarô
17/10/2005, 18h53
Voilà qui redonne confiance. Nous ne sommes plus qu'à 3 points du PSG. Incroyable. Et en plus, face à Metz on a vu des buts spectaculaires. Cela nous change du tir au pigeon de Chevanton. J'espère que nous serons bientôt aussi dangereux dans la surface qu'à l'extérieur. Il faudrait expliquer à Adebayor les règles du hors-jeu et lui faire un entrainement spécifique pour qu'il arrête de tirer sur le poteau. En tou cas, DD a bien fait de partir. Monaco peut désormais redevenir un grand club :rire:

C'est impressionant de voir qu'y en a qui n'ont toujours rien compris. A mon avis Cheva a mis plus de coup-franc sur la barre ou dans le cadre que loin dehors, seulement il y en a qui aime retenir les mauvaises choses pour pouvoir critiquer. C'est regrettable. J'espère vraiment que Guidolin va continuer a faire travailler les joueurs sur les coups de pieds arrétés et Cheva en fera taire plus d'un.

jay-esse-jay
17/10/2005, 19h32
De mémoire, sur la barre, il n'en a mis que 2, le reste, c'est effectivement dans les airs...

Je sais pas où tu vois qu'il a plus cadré que foiré...

Magic
17/10/2005, 19h46
À part à l'entraînement peut-être, je vois pas d'autres solutions ! :euh:

Sinon les Ultras qui sifflent Adebayor qui touche un ballon et qui, une semaine plus tard, l'acclament car il fait un poteau. :roll:
Ils ont peut-être enfin compris que Manu marche à la confiance et que le siffler c'est le pénaliser grandement !

tanut
17/10/2005, 19h58

Sinon les Ultras qui sifflent Adebayor qui touche un ballon et qui, une semaine plus tard, l'acclament car il fait un poteau. :roll:
Ils ont peut-être enfin compris que Manu marche à la confiance et que le siffler c'est le pénaliser grandement !

oui ben contre metz il a été vraiment nul !!!!! ils connaissent pas les hors jeux au togo :dry:

Tarô
17/10/2005, 20h49
De mémoire, sur la barre, il n'en a mis que 2, le reste, c'est effectivement dans les airs...

Je ne parle pas que de cette année bien sur, le football ça se joue pas sur une saison. Des coup-francs dans les nuages y'en a eu allez 3 tout au plus depuis son arrivée sauf que tout le monde en a parlé pendant 3 semaines. Rien que sa première saison, Cheva a mis minimum 4 coup-franc sur la barre, sans compter les entrainements bien sur.

azzaro06
17/10/2005, 21h53

oui ben contre metz il a été vraiment nul !!!!! ils connaissent pas les hors jeux au togo :dry:

Il a vraiment été nul ? Arretes un peu, à 2 cm prés (s'il avait mis le but), il aurait fait un bon match. Il apporte un plus, c'est indéniable. Et comme je l'ai lu plus haut, il marche à la confiance.

tanut
17/10/2005, 22h55

Il a vraiment été nul ? Arretes un peu, à 2 cm prés (s'il avait mis le but), il aurait fait un bon match. Il apporte un plus, c'est indéniable. Et comme je l'ai lu plus haut, il marche à la confiance.

tu n'as pas du voir le match (j'etais au stade)
il demandait le ballon alors qu'il etait hors jeux
je suis daccord que adebayor apporte un plus en attaque généralement mais sur ce match il m'a deçu .

jay-esse-jay
18/10/2005, 08h27

Je ne parle pas que de cette année bien sur, le football ça se joue pas sur une saison. Des coup-francs dans les nuages y'en a eu allez 3 tout au plus depuis son arrivée sauf que tout le monde en a parlé pendant 3 semaines. Rien que sa première saison, Cheva a mis minimum 4 coup-franc sur la barre, sans compter les entrainements bien sur.

Compter les entrainements ? Trop drole ! :D :D :D

4 barres ? O_o Je ne me souviens que d'une barre à Socheaux l'an dernier, pas 4.

Je crois effectivement que vous avez tendance à voir le Che un peu plus beau qu'il ne l'est réellement...

Dr. Bobo
18/10/2005, 09h50
D'autant qu'en parlant de tir au pigeon, je ne parlais pas que des coups francs. Maintenant si Chevanton met des frappes comme il le faisait quand il était en Italie je veux bien. Mais à Monaco, il ne m'a pas impressionné beaucoup. A vrai dire s'il continue comme cela, deux ou trois ans après son départ je ne me souviendrais plus de lui.

Rivaldinho
18/10/2005, 10h22
je me souviens aussi d'un coup-franmc sur la barre contre Lens, mais 4 c'est peut-être un peu exagéré :euh:

Tarô
18/10/2005, 17h27

4 barres ? O_o Je ne me souviens que d'une barre à Socheaux l'an dernier, pas 4.

Je crois effectivement que vous avez tendance à voir le Che un peu plus beau qu'il ne l'est réellement...

Je crois que c'est plutot le contraire, ici tout le monde s'acharne contre lui, tout comme tout le monde s'acharnait sur Nonda. Même si je sais que ça sert à rien, je continuerai à le défendre tant que toutes ces ctitiques ne seront pas méritées.

Maintenant on arrête de parler de ça parce qu'ici on est d'ans le topic concernant Monaco-Metz et Cheva n'a pas joué.

Vaginator
18/10/2005, 19h51

je suis daccord que adebayor apporte un plus en attaque généralement mais sur ce match il m'a deçu .

Pu..... on est vraiment cerné par les blaireaux !!! Arrête la play garçon ! Sans Adé l'asm serait encore plus a la ramasse.
Ca me rappelle Kallon l'année dernière (contre lens je crois) qui s'est fait sifflé dès sa première frappe non cadrée. 15 minutes plus tard il marque et tous les bouffons qui l'avaient sifflé l'acclament !

Là c'est Idem.

Désolé pour mon franc parlé

Turtle
18/10/2005, 20h02
Complétement d'accord,
surtout si on rajoute les déclarations de Evra... les sifflements,les joueurs l'entendent,alors deja être sifflé dans un stade à l'extérieur,c'est peu réjouissant (oui,y a un coeur qui bat sous la carcasse du gladiateur)mais à domicile,c'est très abusé.

On peut siffler une équipe parce qu'elle nous semble pas avoir fourni les efforts nécéssaires,ou même un joueur s'il a une attitude de connard,
mais pas un joueur qui tente et rate... car dans le sport,le mental joue tellement dans la réussite,qu'en oter un joueur c'est quasiment le priver de tout esprit d'initiative,
celle là même qui amène à réussir des grandes choses!!!

Ming_lee
18/10/2005, 21h13
Pu..... on est vraiment cerné par les blaireaux !!! Arrête la play garçon ! Sans Adé l'asm serait encore plus a la ramasse.
Ca me rappelle Kallon l'année dernière (contre lens je crois) qui s'est fait sifflé dès sa première frappe non cadrée. 15 minutes plus tard il marque et tous les bouffons qui l'avaient sifflé l'acclament !

Là c'est Idem.

Et si c'etait toi le blaireau??? D'abord tu es qui pour traiter les gens de blaireaux???

Chacun a le droit d'exprimer ses opinions, toi tu as le droit de ne pas les comprendres et tu as l'obligation de les respecter!!!

Remarque tu me fais marrer quand je lis que sans Adébayor l'ASM serait encore plus à la ramasse!!! Tu regardes bien les matchs??? Parce que je te rappele qu'il n'a marqué aucun but en championat et je ne suis pas sur qu'il ait fait une passe décisive!!!! Je précise aussi qu'il est impossible de compter le nombre d'occasions TRES franches qu'il s'est procuré et qu'il a gachés (la pluspart n'etant pas cadrées) !! Donc je ne voie pas en quoi en quoi il a aidé l'ASM à ne pas etre trop à la ramasse!!!

Ensuite Adébayor à su l'ouvrir largement pour obtenir une augmentation de salaire, il s'est lui meme défini comme un grand joueur et il est revenue la queue entre les jambe quand on lui a dit qu'il pourrait tres bien faire 3 ans de CFA. Alors maintenant qu'il assume ce qu'il a dit sur le terrain !!!

Donc tu peux aussi comprendre que certains attendent qu'il soit meilleur sur le terrain, surtout qu'il est beaucoup moins performant que l'année derniere!!

Bref au lieu d'insulter les gens tu devrais essayer d'avoir certains arguments au lieu de balancer des phrases qui n'apporte rien !! :siffle:

Blueb
18/10/2005, 21h51
dis donc ming lee, face à troyes, le joueur monégasque qui égalise ne s"appelle pas emmanuel adebayor ou j'ai eu des visions durant ce match parce que ds ce cas la, y a bcp de monde qui en a eu.
et donc adeb a déja marquer en championnat.
donc, tes arguments tu pourrais les revoir avant de critiquer tout le monde.

Ming_lee
18/10/2005, 22h05
dis donc ming lee, face à troyes, le joueur monégasque qui égalise ne s"appelle pas emmanuel adebayor ou j'ai eu des visions durant ce match parce que ds ce cas la, y a bcp de monde qui en a eu.
et donc adeb a déja marquer en championnat.
donc, tes arguments tu pourrais les revoir avant de critiquer tout le monde.

Autant pour moi, je l'avais oublié, 1 but en 11 matchs ben avec un bilan comme ça on devrait encore lui doubler son salaire alors !!!

Magic
18/10/2005, 22h15
Et si c'etait toi le blaireau??? D'abord tu es qui pour traiter les gens de blaireaux???

Chacun a le droit d'exprimer ses opinions, toi tu as le droit de ne pas les comprendres et tu as l'obligation de les respecter!!!

Remarque tu me fais marrer quand je lis que sans Adébayor l'ASM serait encore plus à la ramasse!!! Tu regardes bien les matchs??? Parce que je te rappele qu'il n'a marqué aucun but en championat et je ne suis pas sur qu'il ait fait une passe décisive!!!! Je précise aussi qu'il est impossible de compter le nombre d'occasions TRES franches qu'il s'est procuré et qu'il a gachés (la pluspart n'etant pas cadrées) !! Donc je ne voie pas en quoi en quoi il a aidé l'ASM à ne pas etre trop à la ramasse!!!

Ensuite Adébayor à su l'ouvrir largement pour obtenir une augmentation de salaire, il s'est lui meme défini comme un grand joueur et il est revenue la queue entre les jambe quand on lui a dit qu'il pourrait tres bien faire 3 ans de CFA. Alors maintenant qu'il assume ce qu'il a dit sur le terrain !!!

Donc tu peux aussi comprendre que certains attendent qu'il soit meilleur sur le terrain, surtout qu'il est beaucoup moins performant que l'année derniere!!

Bref au lieu d'insulter les gens tu devrais essayer d'avoir certains arguments au lieu de balancer des phrases qui n'apporte rien !! :siffle:
Non, je crois que Vaginator a utilisé le bon mot ! :rire:
P'tain y'en a soit ils sont aveugles, soit ils se basent sur les 30" de Téléfoot pour juger la performance d'un joueur.
Toutes compétitions confondues, déjà, Adebayor en est à 3 buts en 11 rencontres. Après, suffit de voir son activité sur le terrain (non, je ne parle pas du match face à Metz) pour se rendre compte qu'Adebayor est précieux !
Au lieu de retomber sur Manu à chaque fois, sortez moi le nom d'attaquant à l'ASM qui a été meilleur que Manu ! :roll:

Non, désolé, moi j'abandonne dans cette lutte contre les anti-Adebayor primaires.

Ming_lee
18/10/2005, 22h24
Non, je crois que Vaginator a utilisé le bon mot ! :rire:
P'tain y'en a soit ils sont aveugles, soit ils se basent sur les 30" de Téléfoot pour juger la performance d'un joueur.
Toutes compétitions confondues, déjà, Adebayor en est à 3 buts en 11 rencontres. Après, suffit de voir son activité sur le terrain (non, je ne parle pas du match face à Metz) pour se rendre compte qu'Adebayor est précieux !
Au lieu de retomber sur Manu à chaque fois, sortez moi le nom d'attaquant à l'ASM qui a été meilleur que Manu ! :roll:

Non, désolé, moi j'abandonne dans cette lutte contre les anti-Adebayor primaires.

j'ai vu tous les matchs de Monaco a par celui de Metz cette saison. Pour le moment on parle du championnat et Adébayor a mis 1 but et c'est tout !!
Mais je n'ai jamais dis qu'il n'etait pas actif sur le terrain, par contre cette activé ne sert pas a grand chose.
Pour moi Gigliotti est aussi actif, plus précis et a déja marqué le double de but !!!

Je ne suis pas un anti Adébayor, mais comme la plupart des joueurs de l'ASM cette saison il est loin d'etre tres bon et ça ne sert a rien de dire le contraire :ignore:
Et je n'oublie pas non plus son comportement de l'inter-saison !!

Vaginator
19/10/2005, 12h46
Il y en a qui me font sacrément marrer :rire: :rire: :rire:

:rire: P T D R :rire:

Au moins ils ont la satistafction d'avoir le dernier mot :siffle: (mais pas forcément le bon...)

Ming_lee
19/10/2005, 12h59
Il y en a qui me font sacrément marrer :rire: :rire: :rire:

:rire: P T D R :rire:

Au moins ils ont la satistafction d'avoir le dernier mot :siffle: (mais pas forcément le bon...)

Pourquoi est ce que la plupart des gens voulaient la demission de DD pour ses erreures et ses déclarations et Adébayor qui fait beaucoup d'erreures et de belle déclarations aussi devrait etre un demi dieux?? :ignore:

Vaginator
19/10/2005, 13h05
1°) Hors-sujet
2°) Je fais parti de ceux qui n'ont jamais souhaité le départ de DD. Mais il est parti, bonne chance à lui et bienvenue a Guidolin. Le cassage en tout genre des membres du club n'est pas de mon ressort...

Donc ici le sujet c'est bien Monaco-Metz pour ceux qui arrivent...

totof84
19/10/2005, 13h15
Donc ici le sujet c'est bien Monaco-Metz pour ceux qui arrivent...

pourtant c'est toi qui a lancé un débat qui n'avait rien à voir avec le match. tu sais très bien qu'il existe des pro et des anti adébayor, maintenant il ne faut pas lancer de petite pique comme tu le fait juste pour attiser la flamme du débat, c'est inutile.
il y a un topic pour parler d'adébayor et de ses prestations. au passage, si tu n'acceptes pas l'opinion de certain, tu as le droit de leur dire mais tu dois les respecter, tu verras que tu en sortiras grandi et qu'il y aura moins d'animosité sur le vizu.

pour en revenir au match contre metz, je sais pas si ça a été déjà posé mais est-ce que guidolin parlait beaucoup aux joueurs de son bon ou était-il passif?

Vaginator
19/10/2005, 13h27

Je crois que c'est plutot le contraire, ici tout le monde s'acharne contre lui, tout comme tout le monde s'acharnait sur Nonda. Même si je sais que ça sert à rien, je continuerai à le défendre tant que toutes ces ctitiques ne seront pas méritées.

Maintenant on arrête de parler de ça parce qu'ici on est d'ans le topic concernant Monaco-Metz et Cheva n'a pas joué.

Je parlais du sujet de Deschamps qui n'avait rien à voir avec le sujet Adé.
Et pour être honnête, comme tu le vois ci-dessus ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet. C'est parti de Chevanton (et encore j'ai pas pris le premier qui en parlait, c'était beaucoup trop loin ;) )

Mais tu as raison, revenons en a Moncao-Metz.

Je ne sais pas s'il communiquait beaucoup depuis le banc, mais en tout cas au bout d'une dizaine de jours il maitrîse bien le français. C'est de bon augure pour la suite de la saison. S'adapter aussi vite à la langue me fait penser qu'il est vraiment là pour bosser et aller de l'avant. j'espère en tous cas...

Ming_lee
19/10/2005, 13h49
Je parlais du sujet de Deschamps qui n'avait rien à voir avec le sujet Adé.
Et pour être honnête, comme tu le vois ci-dessus ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet. C'est parti de Chevanton (et encore j'ai pas pris le premier qui en parlait, c'était beaucoup trop loin ;) )

Mais tu as raison, revenons en a Moncao-Metz.

Je ne sais pas s'il communiquait beaucoup depuis le banc, mais en tout cas au bout d'une dizaine de jours il maitrîse bien le français. C'est de bon augure pour la suite de la saison. S'adapter aussi vite à la langue me fait penser qu'il est vraiment là pour bosser et aller de l'avant. j'espère en tous cas...

Mais quelle mauvaise foi !!!Assume au moins ce que tu fais et ce que tu dis!! :x

Là c'est Idem.

Et là ce n'est pas toi qui commences à insulter les autres juste parce qu'ils disent qu'ils ont trouvé qu'Adébayor n'avait pas ete bon contre Metz???

dataks
19/10/2005, 13h56
les mecs, allez discutez en MP s'il vous plait.

totof84
19/10/2005, 15h21
@ Ming : soit pas borné, on dirait un enfant de 3 ans, on vient de dire que c'était fini et qu'on passait à autre chose, ne met pas de l'huile sur le feu. c'est qui remet ça, c'est inutile... :ninja:
soit t'as une question à poser au niveau du match et là c'est tant mieux pour celui qui peut y répondre et ça fait avancer le topic soit t'as rien à dire et tu postes pas pour augmenter la polémique... tu vera que toi aussi t'en sortira grandi... ^^

allé, faites vous un beco tous les deux et on en parle plus... :siffle:

Ming_lee
19/10/2005, 18h08
@ Ming : soit pas borné, on dirait un enfant de 3 ans, on vient de dire que c'était fini et qu'on passait à autre chose, ne met pas de l'huile sur le feu. c'est qui remet ça, c'est inutile... :ninja:
soit t'as une question à poser au niveau du match et là c'est tant mieux pour celui qui peut y répondre et ça fait avancer le topic soit t'as rien à dire et tu postes pas pour augmenter la polémique... tu vera que toi aussi t'en sortira grandi... ^^

allé, faites vous un beco tous les deux et on en parle plus... :siffle:

ben j'avais pensé à "Comment a etait Adébayor sur ce match??" mais apres je me suis dis que c'etait peut etre pas une bonne idée. :rire:

Mais sur le match, je suis plutot inquiet sur le fait qu'on ait pas réussi a marquer dans le jeu face à Mets qui avait une défense amoindrie! D'un autre coté, comme depuis pas mal de match, on est rarement mis en danger.
Donc je voudrais savoir si on s'est quand meme créer pas mal d'occasion ou si ça a etait un match aussi chiant que tous les matchs du Louis 2 depuis le début de saison??

dédé
19/10/2005, 18h17
Mais sur le match, je suis plutot inquiet sur le fait qu'on ait pas réussi a marquer dans le jeu

Et le premier but il est marqué comment ? :siffle:

Ming_lee
19/10/2005, 18h20
Mais sur le match, je suis plutot inquiet sur le fait qu'on ait pas réussi a marquer dans le jeu

ben d'un coup franc joué rapidement non?? ;)

totof84
19/10/2005, 18h27

ben d'un coup franc joué rapidement non?? ;)

non, un coup franc joué et gigliotti a slalomé entre plusieurs joueurs de metz avant de frapper ;)

Dayi'
19/10/2005, 18h29
non, un coup franc joué et gigliotti a slalomé entre plusieurs joueurs de metz avant de frapper ;)

J'appelle pas ca un slalom ...
Il a couru tout droit puis s'est decalé vers sa droite avant de frapper ... ;)

totof84
19/10/2005, 18h31

si tu veux mais ca n'empeche que c'est pas un cf mais bien une action de jeu à part entière ;)

Ming_lee
19/10/2005, 18h32

oui c'est vrai que c'etait plus un 100M qu'un slalom mais moi je parlais d'une belle action bien construite... ;)

Zezem
19/10/2005, 18h45
Et moi je ne suis pas content parce qu'on n'a pas marqué de la tête, ni sur penalty, ni de l'intérieur de la surface et aussi parce que les défenseurs n'ont pas été dangereux.

On a gagné 3-0, on a eu quelques occases dans le jeu (poteau d'Adebayor notamment). Que faut-il de plus pour contenter le peuple? ;)

Tarô
19/10/2005, 20h10
Et moi je ne suis pas content parce qu'on n'a pas marqué de la tête, ni sur penalty, ni de l'intérieur de la surface et aussi parce que les défenseurs n'ont pas été dangereux.

On a gagné 3-0, on a eu quelques occases dans le jeu (poteau d'Adebayor notamment). Que faut-il de plus pour contenter le peuple? ;)

C'est sur qu'il faudrait arréter de faire les fines bouches. D'accord on a pas été flamboyant et le beau jeu n'est pas encore complétement là, mais on a gagné 3-0 alors que depuisl e début du Championnat on avait pas marqué un seul but au Louis 2.

Et même si notre football est encore loin de celui qu'on a pu voir il y a deux saisons, comparé l'état de notre equipe il y a quelques semaines y'a de quoi être satisfait.

On est en pleine progression, on se restabilise et on est même plus qu'à trois points du deuxième, finalement on pourrait même faire une bonne saison.

Qui vivra verra...