PDA

Voir la version complète : [Viking Stavanger FK - Monaco] Avant Match

AlyumdrA
05/10/2005, 10h00
Voila donc le premier match de poule de l'ASM pour cette coupe de l'UEFA 2004.

L'un des match les plus dur, vu qu'il va falloir allez en norvege avec son climat rude, son terrain gellé et une équipe adversaire en fin de championnat, donc bien en forme...

Mais bon se club ne doit sa participation que par le prix du fair-play....

L'ASM aura à coeur de prendre 3 Pts et ainsi obtenir la moitier des point necessaire pour la qualification...

Si je me trompe pas, sa sera aussi le premier match europeen de notre nouvel entraineur?

totof84
05/10/2005, 10h07
Si je me trompe pas, sa sera aussi le premier match europeen de notre nouvel entraineur?

ça le sera sachant qu'il aurait du entrainer genoa cette saison mais qu'il a démissionner pour cause de rélégation financière du club italien.

Ming_lee
05/10/2005, 10h35
Hmmm FC Viking de je ne sais ou.....

Vu que je ne les connais pas, quelqu'un pourrait me donner leur équipe type???
Leur façon de jouer, leur joueurs cadres et tous ces petits détails important pour préparer un match??? :rire: :rire:

Night
05/10/2005, 10h36

Non, il a déjà dirigé plusieurs matchs de Coupe d'Europe, il avait meme atteint les demi finales de la Coupe des Coupes en 1998 avec Vicenza, faut suivre un peu :rire:

@totof, c'est quoi le rapport avec la question posée? Le Genoa n'était de toute manière pas qualifié en Coupe d'Europe...

AlyumdrA
05/10/2005, 11h23
Hmmm FC Viking de je ne sais ou.....

Vu que je ne les connais pas, quelqu'un pourrait me donner leur équipe type???
Leur façon de jouer, leur joueurs cadres et tous ces petits détails important pour préparer un match??? :rire: :rire:

Effectif

Gardiens
12 Tore Snørteland NOR
22 Iven Austbø NOR
32 Anthony Basso FRA

Défenseurs

2 Alexander Gabrielsen NOR
3 Bjørn Dahl NOR
4 Ronny Deila NOR
5 Thomas Pereira NOR
13 Fredrik Lundqvist SWE
18 Johan Lædre Bjørdal NOR
20 Frode Hansen NOR
21 Muhammed Akar NOR
29 Øyvind Svenning NOR

Milieux

6 Allan Gaarde DEN
7 Birkir Bjarnason ISL
11 Peter Kopteff FIN
14 Sandro Grande CAN
15 Brede Hangeland NOR
16 Jørgen Tengesdal NOR
17 Kristian Sørli NOR
19 Trygve Nygaard NOR
23 Robert Mumba NOR
24 Trygve Lunde NOR

Attaquants

8 Bjørn Berland NOR
10 Egil Østenstad NOR
25 Runar Andersen NOR
27 Nkostuathi Nhleko RSA

Il ont meme un français titulaire :hein:

Equipe type

32 Anthony Basso
3 Bjørn Dahl
4 Ronny Deila
20 Frode Hansen
5 Thomas Pereira
11 Peter Kopteff
15 Brede Hangeland
19 Trygve Nygaard
6 Allan Gaarde
10 Egil Østenstad
27 Nkostuathi Nhleko

Par contre pas d'info sur la position des joueurs sur le terrain, ni sur les internationnaux et encore moi sur leur style de jeu :pleure:

http://www.viking-fk.no/spillerene.asp?id=422&parent=341

Blueb
05/10/2005, 11h50
ils ont plein de défenseurs et de milieux mais pas bcp d'attaquant.
pour le fair play, en tout cas, vu ts les cartons qu'on prend, c'est pas nous qui l'auront l'an prochain.

AlyumdrA
05/10/2005, 12h47
pour le fair play, en tout cas, vu ts les cartons qu'on prend, c'est pas nous qui l'auront l'an prochain.

Les 3 Places pour fair-play sont donnée à des pays et non aux clubs. Le pays apres les donne aux club en fonction du classement en championnat. En france ça serai pour le 5eme...

Ming_lee
05/10/2005, 13h23
Alors la AlyumdrA tu me déçois !!!

Pas de shéma tactique, rien sur leur style de jeu!!! Bref un étude ni faite ni a faire!! :lol: :lol:

Mais bon merci quand meme ;)

µ°v@k°
05/10/2005, 14h05

Les 3 Places pour fair-play sont donnée à des pays et non aux clubs. Le pays apres les donne aux club en fonction du classement en championnat. En france ça serai pour le 5eme...

Pas obligatoirement.

Il y a un an c'était Lens qui se l'était vu attribuer, au détriment de Marseille mieux placé au classement. Mais la LNF avait jugé (à juste titre à mes yeux) que le mieux placé au classement national du fair-play (Lens) devait en bénéficier.

Pacha Gordon
05/10/2005, 16h15
Hmmm FC Viking de je ne sais ou..... De Stavanger ( sud de la Norvège)
Leur façon de jouer Certainement en 4-4-2 à la British! Un bon vieux Kick and Rush

Mokta
05/10/2005, 17h46
Hmmm FC Viking de je ne sais ou..... De Stavanger ( sud de la Norvège)
Leur façon de jouer Certainement en 4-4-2 à la British! Un bon vieux Kick and Rush
Alors pourquoi ils ont eu une place pour Fair Play :hein: (si c'est la douceur anglaise Kick&Rush)

µ°v@k°
05/10/2005, 17h59
Petite leçon de football britannique à l'ancienne.

Aujourd'hui : "Le Kick and Rush".

Le Kick and Rush (Tape fort et cours) est à l'origine du jeu anglais, jeu qui a tendance à s'edulcorer mais dont les traditions sont maintenues par leurs voisins écossais et dans certains championnats nordiques (Norvège et Islande particulièrement). Il s'agit d'une "méthode" de transmission de la balle assez sommaire qui consiste à ne pas passer par le milieu de terrain, à récupérer le ballon en zone défensive, à balancer le ballon le plus fort et le plus loin possible devant en espérant que l'un des sprinters qui tient lieu d'attaquant le récuperera et le mettra au fond.

Il n'implique nullement une rigueur défensive, qui néammoins s'y associe souvent.

Récemment on a pu voir une équipe cotée du championnat de France mettre en pratique cette méthode, notamment grâce à ses joueurs Squillaci et Bernardi.

Dayi'
05/10/2005, 18h28
Esperons que Monaco arrive a gagner , face a une equipe moins forte que Rosenborg :siffle:

Vous voyez ou je veux en venir ... :dry:

Le Moc
05/10/2005, 19h49
Pour ceux que ça intéresse: http://www.viking-fk.no/visartikkel.asp?id=392

Bon courage! :D

Night
05/10/2005, 20h27
Pas question de croire que ce match sera facile!

Déjà, pour ceux qui prétendent que cette équipe est inférieure à Rosenborg, regardez le classement actuel de la 1ere division norvégienne et vous constaterez que Viking compte 10 pts de plus que le club de Trondheim...

Viking c'est peut etre moins connu, moins renommé que Rosenborg mais sur la forme actuelle ce n'est surement pas inférieur.

Au premier tour, Stavanger a tout de meme éliminé l'Austria Vienne, qui, la saison passée, avait réalisé de belles performances dans cette meme C3.

A noter également que Viking Stavanger a déjà causé quelques surprises sur le front européen, en effet, les Norvégiens firent tomber Chelsea en 2002 ou encore le Sporting Portugal en 1999.

Bien sur, ce n'est pas un ténor que l'on va affronter mais si les joueurs ne sont pas suffisamment sur leurs gardes on ne sera pas à l'abri d'un accident... Prudence donc.

Evangelion
05/10/2005, 22h35
Je pense qui sont largement à notre portée...

edit: Nightsky; donner son avis c'est bien mais argumenter c'est mieux ;)

AlyumdrA
06/10/2005, 08h51
Pour ceux que ça intéresse: http://www.viking-fk.no/visartikkel.asp?id=392

Bon courage! :D

Lit les autres posts avant de posté toi meme, car le lien à deja été donner.... ;)

Vince
06/10/2005, 18h38
Ils sont à notre portée mais ça sent le match-piège à pleins nez tout ça.

Un nouvel entraîneur chez nous, ça doit cailler là-bas, et surement une équipe assez physique alors un seul mot: méfiance... :dry:

07/10/2005, 14h07
en tout cas, leur classemnet est compliqué aux norvégiens

http://www.viking-fk.no/images/marg/tabellen.gif
Sinon, ce srait du foutage de gueule que monaco gagne pas
comme a dit platoche a propos de l'edf, cad ça sert a rien d'aller à la coupe du monde si la france bat pas la suisse, l'asm peut aller se rhabiller en uefa s'ils ne battent pas les vikings

07/10/2005, 14h11
je mesuis chier dessus pour le lien
voici celui du club de viking où apparaît le classement en haut à gauche

http://www.viking-fk.no/visartikkel.asp?id=392

s'il y a un norvégien qui traine sur le forum, qu'il m'aide, parce que là :ninja: , je dirai même plus 8s , ou même O_o , :huh:
en un mot :help:

ps: j'aime les smileys :biere: :drap:

AlyumdrA
07/10/2005, 14h18
Tient, je suis pas norvegien mais....

http://fr.uefa.com/footballEurope/Club=52319/domestic.html

;)

Night
07/10/2005, 14h28
en tout cas, leur classemnet est compliqué aux norvégiens

http://www.viking-fk.no/images/marg/tabellen.gif
Sinon, ce srait du foutage de gueule que monaco gagne pas
comme a dit platoche a propos de l'edf, cad ça sert a rien d'aller à la coupe du monde si la france bat pas la suisse, l'asm peut aller se rhabiller en uefa s'ils ne battent pas les vikings

C'est le genre de remarques qui m'exaspère. On ne juge pas une équipe sur un match, car, c'est le propre du football, tout peut arriver en 90 minutes.

La saison passée, Liverpool avait perdu en Grèce contre l'Olympiakos par exemple avec la suite qu'on connait, on aurait alors pu se dire "ouais bah Liverpool ils n'ont rien à faire en LDC car ils perdent contre des Grecs, qu'est ce que ça sera quand ils joueront contre Milan ou Chelsea..."

La petite phrase de Platini au sujet de l'EDF est nulle et complètement inutile, si on suit son "raisonnement" la France n'a de toute manière rien à faire en Coupe du Monde puisqu'elle n'a pas été capable de battre Israel une seule fois en 2 matchs...

Tout ça pour dire que Monaco peut très bien faire seulement un nul ou meme perdre en Norvège et se qualifier qd meme par la suite et, pourquoi pas, gagner la compétition.

07/10/2005, 15h06
slt
loi je ne conait pa du tout ce club mais je vais quand meme avouer que j'ai peur car ce match est d'abord n des premers de notre nouvel entraineur et ensuite il doit faire glaclial plus le deplacement en fin ca sent le match de ... pour le match en lui meme et les matches d'apres...

allez l'asm on DOIT gagner

a+
quentin

AlyumdrA
07/10/2005, 15h10
Je sais meme pas si des supporteres monegasque auront le courage d'aller là bas 8s

Raiden
07/10/2005, 16h33
alors de source d'un gars que je connais d'origine norvegienne, a cette epoque il fit pas encore tres froid ca peut aller!

sinon cette equipe possede des grand joueur (par la taille) mais a priori c'est juste solide et costaud!
en avant, les attaquant ne sont pas des "perles"
ils sont pas nul mais c'est pas des monstre d'eficacite non plus!
bref match largement a la portée d'une equipe monegasque serieuse et appliqué!

Tarô
08/10/2005, 10h39
En tout cas c'est mieux de se déplacer en Norvège maintenant plutôt qu'au mois de Décembre (même si il doit faire quand même froid). Il n'ya jamaisde match faciles, surtout pas en coupe d'Europe et sans une grosse concentration et une motivation de nos joueurs, on risque une désillusion.

On verra aussi si Guido composera une equipe plutôt offensive et défensive, étant donné que c'est un déplacement.

paul debresie
08/10/2005, 11h30
Je sais meme pas si des supporteres monegasque auront le courage d'aller là bas 8s

on va etre autant que les irlandais a chypre!!!!!!!
voir plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Seigneur Morgoth
08/10/2005, 15h20
La petite phrase de Platini au sujet de l'EDF est nulle et complètement inutile, si on suit son "raisonnement" la France n'a de toute manière rien à faire en Coupe du Monde puisqu'elle n'a pas été capable de battre Israel une seule fois en 2 matchs...

Tu as tords et Platini a raison !!!

Tu fait exactement ce que tu critique, alors que ta critique ne s'applique pas a Platini.

Au contraire, lui ne juge pas que sur un match, il juge sur toute la campagne de qualification. Et il est clair que si la France perds, dans l'esprit, elle n'a rien a faire a la coupe du monde car son parcours aura été trop médiocre.

Il l'est déja a l'heure actuelle, et meme avec deux victoires au deux prochains matchs, le bilan de la France ne serait pas franchement convaincant pour espérer etre compétitif en phase finale !

tout à fond
08/10/2005, 16h09
Oui enfin il y a 32 participants à une coupe du monde ce n'est pas pour ça qu'il y a 32 vainqueurs et 32 équipes succeptibles d'être championne du monde.

totof84
08/10/2005, 16h13
Oui enfin il y a 32 participants à une coupe du monde ce n'est pas pour ça qu'il y a 32 vainqueurs et 32 équipes succeptibles d'être championne du monde.

beh si justement... tu croyais vraiment que la grece gagnerait l'euro?

tout à fond
08/10/2005, 16h18
Non mais la Grèce fait figure d'exception.

Sinon le Brésil n'aurait pas gagné autant de titres et le Costa Rica ou autre Arabie Saoudite aurait peutêtre déjà été champion.

totof84
08/10/2005, 16h21
Non mais la Grèce fait figure d'exception.

Sinon le Brésil n'aurait pas gagné autant de titres et le Costa Rica ou autre Arabie Saoudite aurait peutêtre déjà été champion.

tout à fait d'accord mais il y a quand meme 32 equipes potentielles pour devenir championne du monde.

shaolin78
08/10/2005, 16h28
Coupe du monde O_o
je croyais que c'était l'UEFA ici :siffle:
:rire:

Benji
08/10/2005, 16h34
Merci Shaolin, heureusement qu'on a encore des gens à peu près censé sur ce forum pour nous recentrer le débat... (78 représente! :rire: )

Donc pour savoir si les chances de victoire en coupe du Costa Rica, du Timor Orientale ou du Nicaragua sont équivalentes à celle du Brésil, de l'Argentine et de l'Italie, MPisez vous, c'est très convivial, et qui sait, peut-être que vous vous trouverez des affinités... (:love2: :siffle: )

Bon, pour ma part, je ne me suis pas exprimé jusqu'à présent sur le tirage de nos amis Norvégiens (sans jeu de mots), mais je pense que c'est largement faisable, les difficultés viendront plus tard... Aux joueurs et à l'entraineur de jouer leur rôle à fond si ils veulent faire quelque chose au niveau européen cette année, ne tombons pas dans la facilité..!

Même si ils jouent avec des casques à cornes, et des couettes ( :euh: ), ces vikings restent néanmoins des footballeurs... Donc un mot d'ordre: concentration!! :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

issx
08/10/2005, 17h17
Il l'est déja a l'heure actuelle, et meme avec deux victoires au deux prochains matchs, le bilan de la France ne serait pas franchement convaincant pour espérer etre compétitif en phase finale !

mais on peut être mauvais en qualif' comme le brésil pour les éliminatoires de la coupe du monde 2002 et être ensuite champion du monde.

Mais on peut être bon en éliminatoire et ne pas passer le 1er tour de la coupe du monde comme l'argentine en 2002 :p

Night
08/10/2005, 20h58

Tu fait exactement ce que tu critique, alors que ta critique ne s'applique pas a Platini.

Au contraire, lui ne juge pas que sur un match, il juge sur toute la campagne de qualification. Et il est clair que si la France perds, dans l'esprit, elle n'a rien a faire a la coupe du monde car son parcours aura été trop médiocre.

Déjà c'est "tu as tort" sans "s".

Deuxièmement je vois pas en quoi "je fais ce que je critique".

Troisièmement, l'expression "dans l'esprit" on s'en fout mais alors complètement, meme si les Français ont joué comme des merdes et se qualifient, seule comptera la qualif et si ils remportent le titre suprème en Allemagne tout le monde aura oublié la difficulté avec laquelle ils ont obtenu leur billet pour la phase finale.

Donc oui, je persiste à dire que la reflexion de Platini est stupide, si on termine avec plus de points que tous ses adversaires, peu importe que l'on ait pas gagné contre telle ou telle équipe.

Bref, ici on parle de Monaco pas de l'EDF, et si l'ASM se qualifie en ne terminant que 3e de son groupe cela ne signifiera pas qu'elle n'a aucune chance de jouer un role important pour la suite de la compétition.

L'esprit de contradiction c'est bien mais seulement lorsqu'il est utilisé à bon escient...

tanut
16/10/2005, 14h43
pour revenir au sujet est ce que quelqu'un c'est si le match est diffusé et si oui sur quelle chaîne ? :euh:

merci d'avance pour vos réponses

vincent06
16/10/2005, 16h00
soit doit etres sur TMC A tout les coup

shaolin78
16/10/2005, 18h07
je ne pense pas que TMC diffuse ce match puisqu'il ne se joue pas au Louis II.
Depuis le début de leurs retransmissions de l'ASM c'était toujours à domicile, je pense que cela sa justifie par leur moyens techniques limités.

Vu qu'il y a d'autres matchs de clubs français qui doivent se jouer en même temps, je craint qu'Eurosport choisisse une autre rencontre, mais je ne sais pas il faudrait que je regarde ça.

bouba
17/10/2005, 18h23

Déjà c'est "tu as tord" sans "s".

En fait c'est "tu as tort"... ^^

Pour en revenir a l'UEFA, meme si c'est visiblement le sujet qui interesse le moins les foules, ca serait bien de profiter de cet adversaire moins fort sur le papier pour reussir un deuxieme bon resultat d'affilee apres Metz pour completement reprendre confiance et pouvoir enfin commencer a enchainer des bons resultats.

Mais attention car les vikings n'auront rien a perdre et joueront leur carte a fond! A nous de leur montrer qu'on est en train de redevenir une equipe sure d'elle et qui se met plus en difficulte toute seule!

popoche28
17/10/2005, 21h50
pas de suspendus? plus de blessés? peut on ésperer un retour de Jaro?

Picardie
17/10/2005, 22h36
Faut surtout souhaiter une victoire, mais comme la météo annoncée pour
ce jeudi en Norvège a Stavanger, c'est la pluie, les conditions risque donc
d'etre pas très clémentes pour developper un jeu rapide.

je signe meme pour 0-1, 3 pts qui permettrai de pouvoir faire un pas vers la qualif.
Faudra au moins 6 pts pour passer au tour suivant, cela ferai deja 50% de fait.

Allez l'ASM.

Tarô
18/10/2005, 16h47
Depuis le début de leurs retransmissions de l'ASM c'était toujours à domicile, je pense que cela sa justifie par leur moyens techniques limités.

Vu qu'il y a d'autres matchs de clubs français qui doivent se jouer en même temps, je craint qu'Eurosport choisisse une autre rencontre, mais je ne sais pas il faudrait que je regarde ça.

Sport + avait retransmis le match contre Willem 2, mais ils ne vont pas remettre ça. Par contre sur Eurosport j'ai vu marqué su rmon programme "UEFA 1er match de poule" à 22h45. Pas d'autres précisions.

tanut
18/10/2005, 16h55

Sport + avait retransmis le match contre Willem 2, mais ils ne vont pas remettre ça. Par contre sur Eurosport j'ai vu marqué su rmon programme "UEFA 1er match de poule" à 22h45. Pas d'autres précisions.

sauf que le match est a 18h :dry:

misspuce06
18/10/2005, 17h23

sauf que le match est a 18h :dry:

Pas de transmission pour Monaco, y en a que pour Marseille ce tour là sur M6 en plus :oh:

lolo23681
18/10/2005, 17h23
ah merde !! on pourra pas voir le match alors ...... j ai posé un jour de congé juste pour ce match.... he merde......

Horace
18/10/2005, 17h26
Vu sur l'équipe d'aujourd'hui la retransmission des équipes Françaises :

Manchester-LILLE 18/10 20h45 canal +
LYON-Olympiakos 19/10 20h45 TF1

Le 20/10

CSKA Moscou- MARSEILLE 17h30 M6
RENNES- Stuttgart 18h15 SPORT +
Steaua Bucarest- LENS 19 h SPORT +
Fc Bâle-STRASBOURG 19h30 EUROSPORT

Viking Stavanger-MONACO 18 h et aucune retransmission TV

Le seul club Français à ne pas être retransmis !!!!!

Dayi'
18/10/2005, 17h28
Faut dire qu'on joue contre l'adversaire le moins prestigieux ;)

Ce qui me choque le plus la dedans , c'est Lyon-Olympiakos sur TF1 a la place de Manchester-Lille :dry:

Jaffo
18/10/2005, 18h25
C'est vrai qu'un Manchester - Lille aurait été plus alléchant que Lyon - Olympiakos mais TF1 se rattrapera avec Lille - Manchester au SDF :siffle:

nando972
18/10/2005, 19h02
Il faudrait qd même se méfier d'une équipe qui a éliminé Chelsea il y a 3 ans!

La dernière participation du Viking à la Coupe UEFA remonte à la saison 2002/03, lorsqu'il s'inclinait 4-1 au deuxième tour devant le RC Celta de Vigo, après avoir battu le Chelsea FC au premier tour (tot. 5-4). Peter Kopteff inscrivait un des buts, alors que John Terry, Frank Lampard et Jimmy Floyd Hasselbaink marquaient pour Chelsea.

• Il avait auparavant goûté à l'UEFA Champions League en 1992/93, lorsqu'il s'inclinait 1-0 devant le FC Barcelona au premier tour. Depuis, Stavanger a essentiellement participé à la Coupe UEFA. C'est sa sixième participation à cette compétition depuis 1995/96.

• Le Viking s'est qualifié pour le deuxième tour de la Coupe UEFA a cinq reprises, mais n'est jamais allé plus loin. Il n'en était pas loin en 1999/00, lorsqu'il était éliminé par les buts marqués à l'extérieur par le Werder Bremen, après un match nul 0-0 à l'aller et 2-2 au retour. Bjørn Berland donnait l'avantage au Viking après trois minutes, mais des buts de Andre Wiedener et Andreas Herzog inversaient la tendance pour Brême, avant que Rikhardur Dadason égalise pour le club norvégien.

• Le Viking n'a affronté qu'une seule fois un club français en compétition UEFA. En 1995/96, il affrontait Auxerre au premier tour de la Coupe UEFA mais était éliminé 2-1. Taribo West donnait l'avantage à Auxerre lors du match aller à Stavanger, Egil Ulfstein égalisait. Cependant, l'AJA devait avoir le dernier mot en s'imposant 1-0 à domicile grâce à Christophe Remy.

Souce uefa.com

L'équipe actuelle reste cependant largement à notre portée.

Ming_lee
18/10/2005, 19h50
Il faudrait qd même se méfier d'une équipe qui a éliminé Chelsea il y a 3 ans!

c'est sur que ça doit etre exactement la meme formation qu'il y a 3 ans !!!
serieusement il ne doit pas y a voir photo sur ce match!!Sinon on a rien a faire ici! :ignore:

fashionfoot
18/10/2005, 21h32
C'est clair, on voulait jouer la ligue des champions, alors si on ce fait battre par les vikings ca ferait desordre!
Meme si un match dans le froid norvegiens ne sera pas facile du tout! Une petite victoire 1/0 serait plutot bienvenus avant de recevoir hambourg!
Allez l'as monaco

Dayi'
18/10/2005, 23h08
L'AS Monaco, qui va rencontrer le Viking Stavanger jeudi en première journée de la Coupe de l'UEFA, mise sur un dispositif en 3-4-3.

Monaco: Vers un 3-4-3. Francesco Guidolin, qui a beaucoup travaillé tactiquement avec son groupe en début de semaine, mise sur un dispositif en 3-4-3, souvent testé en Italie. L'entraîneur pourrait le mettre en place dès jeudi lors du déplacement à Stavanger. Roma, Chevanton, Perez et Gerard, tous en phase de reprise, seront absents. Guidolin pourrait faire tourner une partie de son effectif dès jeudi. Adebayor, Meriem et Sorlin laisseraient alors leur place à Gigliotti, Modesto et au jeune Maurice-Belay.

source : l'equipe.fr

bouba
18/10/2005, 23h50
Oui voila c ce que je viens de lire, tu m'as brule la politsse dayinho! ^^

Donc 3-4-3 d'accord, mais quelqu'un a une idee plus precise de ce que ca veut dire? Dommage que Rodriguez soit plus la!

Je vois un truc du style:

---------------Warmuz---------------

------Modesto--Squillaci--Givet----

Maicon---Zikos---Bernardi---Evra

------Meriem------------Kapo-------
---------------Gigliotti----------------

Mais je suis peut etre completment a cote de la plaque! lol

Turtle
19/10/2005, 06h25
Non tu devrais pas être à coté de la plaque,mis à part Meriem,qui non seulement ne jouerait pas ainsi et qui la devrait être menager,donc normalement ce poste d'ailier droit revient à Malouida ou Maurice Belay.

Au vu du statut,normalement,ca devrait être l'ancien rennais même si l'équipe parle de MB... Je pense que Toifilou peut être très utile dans ce type de match où la supériorité technique sera contrecarré par une grosse envie norvégienne,et dans ce cas il nous faut aussi une grosse envie... Toif' doit prouver au nouveau coach,donc j'aimerais le voir titulaire.
Idem pour Modesto,pour rester compétitif,il faut qu'il soit titulaire de temps à autre,et puis c'est un joueur qui jusqu'à présent à montrer de belle chose donc ça serait un juste retour.
Un but de Gigliotti et de Kapo serait bon aussi pour les maintenir dans une dynamique de confiance offensive.

En revanche, nouvelle désillusion avec "l'homme de verre" (même si tant que faire autant le garder en forme pour Sochaux) et Gerard qu'on voit tjrs aussi peu cette saison... :dry:

Ming_lee
19/10/2005, 09h49
Viking Stavanger FK - Monaco - le 19-10-2005

Francesco Guidolin a communiqué le groupe de 19 joueurs pour le premier match de la phase des poules de la Coupe de l’UEFA, demain à 18 heures. Alors que Plasil effectue son retour en étant du déplacement, Perez, Chevanton, Roma et Gérard ne sont pas du voyage étant toujours en phase de reprise…

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Maicon, Squillaci, Givet, Veigneau, Plasil, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Muslin, Maurice-Belay, Maoulida, Gigliotti, Adebayor.

Blessés : Perez, Chevanton, Roma et Gérard

CDBMagic
19/10/2005, 11h02
Pour ce que ca intéresse, le match devrait etre diffuser sur la chaine DSF disponible sur canal satellite...

Ming_lee
19/10/2005, 11h39
Pour ce que ca intéresse, le match devrait etre diffuser sur la chaine DSF disponible sur canal satellite...

c'est quel canal ça???

tanut
19/10/2005, 11h55

c'est quel canal ça???

365eme

CDBMagic
19/10/2005, 12h05
http://www.dsf.de/de/programm/pr-programm/prpr-fussball/prprfu-uefacuplive/uefacup-live.html

AlyumdrA
19/10/2005, 13h39
Monaco: Vers un 3-4-3.

Que j'aime lire ça ^^
Et encore plus de voir Plasil dans le groupe... J'espere qu'il nous fera ds miracle pour sont retour, afin d'aller vite en Rep. Tcheque pour la qualification à la CdM...

dataks
19/10/2005, 14h03
Monaco: Vers un 3-4-3.

Que j'aime lire ça ^^
Et encore plus de voir Plasil dans le groupe... J'espere qu'il nous fera ds miracle pour sont retour, afin d'aller vite en Rep. Tcheque pour la qualification à la CdM...

c'est clair !!!
ça doit faire 1an 1/2 qu'on l'attend cette défense à 3, et comme disait bouba, c'est dommage d'y passer alors que rodriguez est parti

Tarô
19/10/2005, 17h28

Merci beaucoup !! J'ai bien cru que je pourrais pas le voir.

Sinon, Guidolin à l'air de vouloir faire tourner son effectif, d'ailleurs Veigneau a été préféré à Cubilier.

Ce qui me fait plaisir c'est qu'il à l'air de faire confiance aux jeunes, l'avenir nous dira si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

totof84
19/10/2005, 17h30
Ce qui me fait plaisir c'est qu'il à l'air de faire confiance aux jeunes, l'avenir nous dira si c'est une bonne ou une mauvaise chose.

l'avantage de l'italien sur dd c'est qu'il est arrivé sans connaitre personne donc il a du se contenter de ce qu'il a vu à l'entrainement et donc il veut tester tout le monde

Le relativiste
19/10/2005, 19h38
Tu sais CDBMAGIC, si tu veux regarder les matches du Hertin Berlin et celui de Hambourg, effectivement DSF les diffuse.
Par contre, si tu désires regarder celui qui nous intéresse tous, il semble bien qu'il ne soit pas programmé sur DSF.
Je viens de regarder la bande annonce et seuls les 2 premiers cités sont prévus.
C'est bien dommage de faire des annonces sans avoir la certitude de ce que l'on avance. Certains d'entre nous risquent bien d'être déçus et c'est regrettable.
[/quote]

Ming_lee
19/10/2005, 19h42
Tu sais CDBMAGIC, si tu veux regarder les matches du Hertin Berlin et celui de Hambourg, effectivement DSF les diffuse.
Par contre, si tu désires regarder celui qui nous intéresse tous, il semble bien qu'il ne soit pas programmé sur DSF.
Je viens de regarder la bande annonce et seuls les 2 premiers cités sont prévus.
C'est bien dommage de faire des annonces sans avoir la certitude de ce que l'on avance. Certains d'entre nous risquent bien d'être déçus et c'est regrettable.
[/quote]

ben écoute moi j'ai bien l'impression qu'il a raison :

Donnerstag, 20. Okt., 18.15 Uhr
Viking Stavanger - AS Monaco LIVE
Kommentator: Uwe Morawe

Blueb
19/10/2005, 19h52
guidolin a l'air d'aimé muslin car il est ds le groupe pour ce match, il a joué à metz et face à menton.

Night
19/10/2005, 19h54
guidolin a l'air d'aimé muslin car il est ds le groupe pour ce match, il a joué à metz et face à menton.

Oui, il adore la purée Francesco :ninja: 8s

Le relativiste
19/10/2005, 20h37
Ming_lee, naturellement je suis preneur, mais alors sur quelle chaine?, sur quel canal?

azzaro06
19/10/2005, 20h40
Francesco Guidolin a communiqué le groupe de 19 joueurs pour le premier match de la phase des poules de la Coupe de l’UEFA, demain à 18 heures. Alors que Plasil effectue son retour en étant du déplacement, Perez, Chevanton, Roma et Gérard ne sont pas du voyage étant toujours en phase de reprise…

Moi ça m'inquiete ces (...) J'espere que ce n'est pas un sous entendu que Perez, Cheva Roma et Gerard ne veulent pas jouer avec Guidolin...

Pat'
19/10/2005, 20h41
Si t'avais suivi t'aurais lu que Coco fait tourner le groupe.

tanut
19/10/2005, 21h04

Moi ça m'inquiete ces (...) J'espere que ce n'est pas un sous entendu que Perez, Cheva Roma et Gerard ne veulent pas jouer avec Guidolin...

faut arrêter d'être parano ! :D

Ming_lee
19/10/2005, 21h41
Ming_lee, naturellement je suis preneur, mais alors sur quelle chaine?, sur quel canal?

Ben DSF canal 365 de canal satellite ;)

Vaginator
19/10/2005, 22h10

faut arrêter d'être parano ! :D

Ouais clair !!! Ils sont tout simplement blessé rassure toi :rire:

Le relativiste
19/10/2005, 22h18
C'est bien sur ce canal que j'ai regardé la bande annonce et celle-ci ne précisait retransmettre que les 2 matches programmés avec le Herta Berlin et Hambourg.
Néanmoins, j'espère que cette bande annonce n'était destinée qu'aux seuls télespectateurs allemands et que le match qui nous intéresse sera bien diffusé, mais rien n'est moins sûr!

Bibop
19/10/2005, 23h14
C'est bien sur ce canal que j'ai regardé la bande annonce et celle-ci ne précisait retransmettre que les 2 matches programmés avec le Herta Berlin et Hambourg.
Néanmoins, j'espère que cette bande annonce n'était destinée qu'aux seuls télespectateurs allemands et que le match qui nous intéresse sera bien diffusé, mais rien n'est moins sûr!

il semble bien que le match soit diffusé sur DSF (canal 365 sur Canal Sat),
si l'on en croit le programme suivant :

http://www.dsf.de/de/programm/pr-programm/prpr-fussball/prprfu-uefacuplive/uefacup-live.html

avec le match du Hertha à 15h30,le match de l'ASM à 18h15 (match peut-etre en léger différé vu que le match est à 18h,à moins que ce soit une erreur d'horaire),et le match de Hambourg à 19h50,

on y apprend aussi que le match ASM-Hambourg du 24 novembre serait diffusé à 21h,

bon on verra demain entre 18h et 18h15,en meme temps,il n'y a pas grand chose à perdre,vu que le match n'est pas programmé ailleurs.

fashionfoot
19/10/2005, 23h55
J'aime bien la façon de faire de guidolin! faire tourner avec les jeunes (on a une tres bonne generations) mais en les incluants au milieu de joueurs confirmés et experimentés (pas uniquement en coupe de la ligue)
C'est deja un avantage sur dd (qui est un tres bon coach mais ne metrisait pas l'art du turn over!!)
Ensuite l'envie de jouer vers l'avant est un plus aussi pour l'equipe meme si un dispositif a trois derriere comporte des risques!
Je pense que maurice belay, gigliotti ou encore meslin ont beaucoup a apporté a m'equipe!!
Je suis triste de ne pas voir le match, mais j'espere qu'on fera bonne figure la bas!
Le retour de plasil est aussi un plus tres important!!!!

patapan
20/10/2005, 00h21
343
Les trois défenseurs présentent beaucoup davantage à jouer dans cette configuration. Modesto et Givet savent jouer latéraux et donc suppléer si besoin ait sur les côtés les montés de nos latéraux offensifs.
Je regrette peut-être dans cette configuration la relance moyenne de Squillacci. Sur le long terme cette tactique aura des limites non seulement au niveau de la relance mais surtout sur l'absence totale de banc. A la limite Lescure ou le repositionnement de Zikos.
Donc si c'est la bonne tactique, car elle présente quand même l'énorme avantage de tirer parti des vraies qualités de Maicon et Evra, le mercato devra être efficace pour trouver un libéro possédant une bonne relance. (Même si ce n'est pas le topic, je lance Méxès comme nom, en perte de vitesse donc c'est jouable).

Au milieu, dans cette configuration assez défensive, il faut que l'un des deux ait un profil relanceur, c'est pourquoi je me félicite du retour de Plasil, j'espère que Gerard fera une cure de calcium, et je place des billes sur Sorlin ou Meriem pour rendre des services ou plus.
Pour le poste plus défensif, Bernardi ou Zikos évidemment (même les 2 ensemble ce ne serait pas une abberration, tout juste de la frilosité).

Et devant Kapo-Ade-Che (alignés une seule fois ensemble) est le trident qui s'impose.
Et Gigliotti, Maoulida, Maurice-Bellay et Gakpé sauront apporté leur obole. Evidemment si le fameux Messie (comprenez l'attaquant droit pas le joueur de Barcelone) arrive, je ne crierai pas au scandale, mais ça me semble moins prioritaire que le libéro.
Une autre tactique serait de placer un 10 (oui, Meriem!) derrière un duo d'attaque... Faudra voir comment se passe l'animation au milieu.

Bref Guidolin tente des choses, qui ont l'air frappées du bon sens, c'est plutôt rassurant, ça ne veut pas dire que cela va marcher, mais... on peut espérer!

cpierrot07
20/10/2005, 16h24
Merci pour l'info CBD magic ! On va pouvoir se voir le match, pour ceux qui ont canalsat..
C'est bien que Jaro revienne dans le groupe, reste maintenant à voir si il pourra rapidement être prêt physiquement.
Perso je prefererai zikos a modesto en 3eme défenseur je le trouve plus serein derriere.

Tarô
20/10/2005, 16h26
Merci pour l'info CBD magic ! On va pouvoir se voir le match, pour ceux qui ont canalsat..
C'est bien que Jaro revienne dans le groupe, reste maintenant à voir si il pourra rapidement être prêt physiquement.
Perso je prefererai zikos a modesto en 3eme défenseur je le trouve plus serein derriere.

En tout cas y'a vraiment de quoi regretter le départ de Juju. Une défense centrale Toto-Givet-Rodriguez, j'aurai vraiment été preneur.

Monego
20/10/2005, 16h38
Roma-Givet-Toto-Pat-Maicon-Zikos-Bernardi-Meriem-Kapo-Gigliotti-Adebayor

D'aprés le live d'Eurosport, c'est cette équipe qui débutera le match.

Alligato
20/10/2005, 16h51

pas de 3 4 3 ou de 3 5 2 alors...

Horace
20/10/2005, 16h56
Match à 18h15 sur DSF canal 365 (je viens de voir la bande annonce)

Ming_lee
20/10/2005, 16h58
DERNIERES INFOS : De retour de blessure, Jaroslav Plasil sera titularisé au milieu de terrain. Zikos débutera donc sur le banc

dataks
20/10/2005, 16h58

pas de 3 4 3 ou de 3 5 2 alors...

et merdeu !!!

Vaginator
20/10/2005, 17h18
Le match a commencé et voici la compo sur le terrain (src eurosport live)

------------------------------Guillaume Warmuz

---------------Modesto-----------Squillaci -------------Givet

-----Maicon ----------------------------------------------------Evra

----------------------Bernardi----------------- Plasil

---------Camel Meriem-------------------------------Olivier Kapo

-----------------------------------E. Adebayor

Vaginator
20/10/2005, 17h19
Et 1 à 0 pour les norvégiens....... :pleure: