PDA

Voir la version complète : [J11 : AS Monaco - FC Metz] Avant-match

µ°v@k°
04/10/2005, 10h34
Contre le dernier du classement, l'ancien club de Maoulida 8s et d'Adebayor :fight: l'AS Monaco va-t-elle enfin marquer son premier but et remporter sa première victoire en championnat au Louis II ?

Réponse le 15 octobre prochain

AlyumdrA
04/10/2005, 11h05
Qui reste suspendu pour ce match?

J'espere un retout de nos blessé, surtout Plasil et Roma!

Ming_lee
04/10/2005, 11h42

J'espere un retout de nos blessé, surtout Plasil et Roma!

Normalement, plus de suspendu !
Retour de Roma, mais à mon avis Plasil risque d'etre court physiquement et puis ça sera le nouveau coach qui fera sa premiere compo alors surprise !!!!

Evangelion
04/10/2005, 13h59

J'espere un retout de nos blessé, surtout Plasil et Roma!Tu oublies Evra et Givet qui sont des titulaires indicutables !!

AlyumdrA
04/10/2005, 14h02
Tellement indispensable que je n'ai pas juger necessaire de les cités :rire: :siffle:

Non sans rire, leur retout est prevu d'ici là pour eux 2... Par contre Roma & Plasil par sur encore...

Blueb
04/10/2005, 14h02
j'espère que pour eux, ca doit pas durer longtemps.
pour givet, ils avaient parler de 10 jour, je crois et on en est déja à la moitié.

sinon, la victoire est à notre portée lors de ce match face à la lanterne rouge.
ce sera le premier match à domicile(le premier tout court) de notre nouvel entraineur guidolin.
espérons qu'il fasse marquer adeb et cheva.

Monego
04/10/2005, 17h38
Francesco Guidolin, récemment nommé entraineur de Monaco, devrait compté sur un effectif au complet pour recevoir la lanterne rouge, aux Louis II, dans un peu moins de 2 semaines.
Une aubaine que n'a pratiquement jamais eu, son prédécesseur, Didier Deschamps (démissionaire).
Souhaitons, aussi fort que l'on aime l'AsMonacoFc, bonne chance à notre nouveau entraineur, plein de charismes, ayant réussi des choses "exeptionnels" avec tous ces clubs cotoyés, bonne chance "Francesco".

ScarHand
08/10/2005, 00h35
Maoulida,Toifilou de son petit prénom sera suspendu pour cette rencontre (source lfp ) suite à la recolte de 3 biscottes jaunes lors des 10 premieres journées.
:drap: ouééééééééé un des ex-rennais ne foulera pas le champ de patate du louis 2
:drap:
c'est méchant mais c'est quand meme la vérité.Bon il manque plus que sorlin se blesse(je rigole).

Grim
08/10/2005, 00h37
Maoulida,Toifilou de ce petit prrénoms sera suspendu pour cette rencontre (source lfp ) suite à la recolte de 3 biscottes jaunes lors des 10 premieres journées.
:drap: ouééééééééé un des ex-rennais ne foulera pas le champ de patate du louis 2
:drap:
c'est méchant mais c'est quand meme la vérité.Bon il manque plus que sorlin se blesse(je rigole).
Ouais!!! :applause: Dieu Existe!!! :applause:

Pat'
08/10/2005, 08h02
Stupide.

Justement, ce match contre une équipe mal classée, de surcroit son ancienne équipe aurait pu permettre à Toifilou de marquer et de prendre confiance...

Tarô
08/10/2005, 11h25
A mon avis, on va revoir dans ce match l'association Adeb-Cheva, puisque d'après ce que j'ai compris Guido aime jouer avec deux attaquants, et de plus il connait le Ché.

Il faudra absolument gagner enfin à domicile en L1, et la réception de Metz arrive au bon moment. Bien sur il ne faut pas les sous-estimer, mais il ont- montré un pauvre qualité de jeu depuis le début de la saison, et si nos joueurs sont motivés et concentrés, ça devrait bien se passer et nous permettre de d'allonger notre série à 5 matchs sans défaites.

Allez monaco ! :drap:

tano
09/10/2005, 21h46
vu la forme actuelle de notre équipe, avec la récupération de quelques bléssés
et la réception de metz (lanterne rouge ne veut rien dire)
on doit prendre les 3 points ! il est plus que temps !! :rire:

Benji
09/10/2005, 21h56
Moi je ne sais pas pourquoi, je me méfie des messins... Même si ils sont releguables, je ne les trouve pas mauvais dans le jeu, et je pense qu'il faut se méfier de la bête blessée...

Maintenant, aux vues des positions actuelles, de la forme des deux équipes, tout résultat autre qu'une victoire ne serait perçu que comme une déception, une désillusion (une de plus, hélas...).

Comme vous venez de le dire, on récupère nos suspendus, et peut-être Roma, donc là il n'y aura plus d'excuses possibles: nouvel entraineur, titulaires (presque) tous présents, équipe en face en difficulté... Une seule issue possible à ce match: les 3 points!!

Mais comme je disais au début, je pense que ça ne sera pas facile contre une équipe de Metz reléguable mais joueuse et pleine d'envie de mieux faire (quoique là dessus, on est au même niveau qu'eux je crois :siffle: )...

ALLEZ MONACO
ben-j

Zezem
09/10/2005, 22h29
Metz a déjà touché le fond et ne peut que rebondir. Ils ne vont pas baisser la tête éternellement et il y aura bien un match où la rébellion messine va faire mal.

A Monaco de jouer sérieusement pour éviter que ça n'arrive contre nous. Si le ballon tourne bien on ne devrait toutefois pas avoir trop de difficultés contre cette équipe somme toute bien faible...

dark_fanta
09/10/2005, 22h33
j'èspere en tt cas que roma sera rétablis car il nous manque quand meme en ce moment et que le nouvelle entraineur mette gigliooti au moins dans le groupe ça serai un ptit + !!! ;)

shaolin78
09/10/2005, 23h22
Ca pourrait être une bonne chose que Metz soit une équipe joueuse. Parce que s'ils jouent à 11 derrière ça pourrait se compliquer pour la confiance des attaquants (comme contre Lens par exemple).
Mais il ne faut pas trop se focaliser sur Metz et plutôt sur notre jeu. Tout passe par là, un bon match et la victoire sera au bout !

CDBMagic
10/10/2005, 08h39
J'ai révé cette nuit que Monaco gagné ce match en jouant un jeu tres propre et joli à voir. Sinon la victoire est obligatoire si on veut atteindre les objectifs du club. Metz n'est pas une grosse équipe, je pense que c'est a notre porté. De plus ce match va nous permettre de voir la nouvelle tactique mise en place par notre nouveau coach...

AlyumdrA
10/10/2005, 11h19
Si on gagne pas contre le dernier à domicile.... Ben faut arrete de croire qu'on va finir dans les 3 premiers :dry:

Tarô
10/10/2005, 17h15
J'ai révé cette nuit que Monaco gagné ce match en jouant un jeu tres propre et joli à voir. Sinon la victoire est obligatoire si on veut atteindre les objectifs du club. Metz n'est pas une grosse équipe, je pense que c'est a notre porté. De plus ce match va nous permettre de voir la nouvelle tactique mise en place par notre nouveau coach...

Ah que c'est beau les rêves :rire:

Non sérieusement il faut surtout chasser nos démons et assurer enfin les 3 points à domicile. Si on arrive à marquer assez tôt dans le match, le beau jeu suivra surement.

Zezem
10/10/2005, 20h28
Pour le beau jeu, on attendra.

Ce sera la première de Guidolin et je pense que les joueurs auront à l'esprit de particulièrement bien appliquer les consignes. A mon avis l'accent sera mis sur la transmission et la conservation de la balle ainsi que sur le repli défensif. Pas certain qu'on voie un jeu transcendant, mais tant que c'est efficace ça me va! ^^

Picardie
10/10/2005, 21h27
Pour le beau jeu, on attendra.

Ce sera la première de Guidolin et je pense que les joueurs auront à l'esprit de particulièrement bien appliquer les consignes. A mon avis l'accent sera mis sur la transmission et la conservation de la balle ainsi que sur le repli défensif. Pas certain qu'on voie un jeu transcendant, mais tant que c'est efficace ça me va! ^^

Je pens ela meme chose, Guidolin a fait reviser les bases aux joueurs, il veut donc
peut-etre que les joueurs commencent par savoir se faire des passes :siffle: ,
ensuite il va leur apprendre pour le prochain match comment faire des frappes
cadrées !

En étant sérieux, ce qui serait bien, c'est de mettre un max de but, sans vouloir sous
estimer Metz qui est capable de nous embeter s'il joue a 11 derrière.

Ca sera le premier Match de l'ère Guidolin, donc attendons les premiers
enseignements.

allez l'ASM

Night
10/10/2005, 23h35
Foot - L1 - Monaco : Gerard forfait contre Metz

Le milieu de terrain espagnol de Monaco, Gerard, victime d'un problème à un genou, sera forfait pour la réception de Metz, samedi lors de la 11e journée de Ligue 1, a-t-on appris lundi soir auprès du service médical du club monégasque. Touché à un genou, Gerard sera ménagé toute la semaine avant de passer des examens complémentaires, a-t-on ajouté de même source.

En revanche, les internationaux Patrice Evra (lésion musculaire sous-costale) et Gaël Givet (lésion musculaire à la racine de la cuisse droite) ont repris l'entraînement avec le groupe. Ils devraient être opérationnels samedi. Enfin, le milieu de terrain tchèque, Jaroslav Plasil, blessé à un pied et qui n'a pas disputé le moindre match depuis le début de la saison, s'est entraîné pour la première fois avec le groupe monégasque lundi soir. Un retour à la compétition n'est toutefois pas envisagé avant la fin du mois, a-t-on précisé de source médicale.

lequipe.fr

fashionfoot
11/10/2005, 02h37
Je suis tres heureux pour gael et patrice, mais la bonne nouvelle c'est vraiment le retour de plasil! je suis tres content! il nous manquez sa touche technique (qu'on attendais de meriem mais en vain pour le moment!)!!
Pour le match de ce week end! il n'y a pas de compte a faire! Victoire obligatoire! meme si on doit marquer un but a l'arraché (comme a lille) mais revenir dans la premiere partie de tableau ca semble possible!!
Allez les gars, c'est le debut de la remontée monegaque!!

11/10/2005, 11h51
OUH! JAROOOOOOOOOOOOOOOOOO

si monaco gagne pas, je deviens supporter de l'om ou du psg ou untruc comme ça
parce que là, ce serait grave

totof84
11/10/2005, 12h15

yen a plein qui ont fait des promesses comme celle là mais ils les ont jamais tenu... :siffle:
c'est pas lateye qui doit traverser l'atlantique à la nage? :ninja:

AlyumdrA
11/10/2005, 14h55
parce que là, ce serait grave

:bouh:

Bel mentalité !!!

Tarô
11/10/2005, 18h01
Foot - L1 - Monaco : Gerard forfait contre Metz

Le milieu de terrain espagnol de Monaco, Gerard, victime d'un problème à un genou, sera forfait pour la réception de Metz, samedi lors de la 11e journée de Ligue 1, a-t-on appris lundi soir auprès du service médical du club monégasque. Touché à un genou, Gerard sera ménagé toute la semaine avant de passer des examens complémentaires, a-t-on ajouté de même source.

En revanche, les internationaux Patrice Evra (lésion musculaire sous-costale) et Gaël Givet (lésion musculaire à la racine de la cuisse droite) ont repris l'entraînement avec le groupe. Ils devraient être opérationnels samedi. Enfin, le milieu de terrain tchèque, Jaroslav Plasil, blessé à un pied et qui n'a pas disputé le moindre match depuis le début de la saison, s'est entraîné pour la première fois avec le groupe monégasque lundi soir. Un retour à la compétition n'est toutefois pas envisagé avant la fin du mois, a-t-on précisé de source médicale.

lequipe.fr

L'article parle du retour de Jaro à l'entrainement, mais toujours pas de précisions sur Roma. Et puis on a toujours aucune indication sur la tactique que va utiliser Guido.

totof84
11/10/2005, 18h10
Et puis on a toujours aucune indication sur la tactique que va utiliser Guido.

comment tu veux qu'ils le savent? meme lui doit pas le savoir encore, il cherche... il vient d'arriver au club, ne mettais pas la charrue avant les boeufs et soyez patients...

Ming_lee
11/10/2005, 18h45

comment tu veux qu'ils le savent? meme lui doit pas le savoir encore, il cherche... il vient d'arriver au club, ne mettais pas la charrue avant les boeufs et soyez patients...

Il faudrait des news du match amical d'aujourd'hui, ça nous donnerait quelques indices sur ce que Guidolin va mettre en place ;)

tanut
11/10/2005, 22h36

Il faudrait des news du match amical d'aujourd'hui, ça nous donnerait quelques indices sur ce que Guidolin va mettre en place ;)

c'est demin le match amical ^^ contre menton pas aujourd'hui !!!!!

Ming_lee
11/10/2005, 23h29

c'est demin le match amical ^^ contre menton pas aujourd'hui !!!!!

Ben il en faudra des nouvelles quand meme :lol:

totof84
12/10/2005, 12h08
www.football365.com[/url]]Souffrant d’une lombalgie, Toifilou Maoulida ne s’entraînera pas les deux prochains jours avec Monaco.

Toifilou Maoulida ne s’entraînera pas les deux prochains jours. Il est ménagé par le staff médical en raison d’une lombalgie. Côté bonnes nouvelles, Patrice Evra (lésion musculaire sous-costale) et Gaël Givet (lésion musculaire à la cuisse droite) ont repris l'entraînement avec le groupe. Jaroslav Plasil, (blessé à un pied) effectue sa reprise progressive avec le groupe. Enfin, Flavio Roma (pubalgie), poursuit son programme de reprise.

Pat'
12/10/2005, 13h27
De toute façon il sera suspendu pour ce match, avec ses cartons accumulés.

bono
14/10/2005, 10h55
bon ok on aura pas toauf et gerard et peut etre pas chevanton mais :
e FC Metz s'en serait largement passé mais il va devoir effectuer le déplacement samedi à Monaco, privé de nombreux titulaires. Le milieu Abdelnasser Ouadah, blessé au dos, ne jouera pas tout comme l'attaquant Marcin Zewlakow, qui souffre de son côté des ischio-jambiers. Les défenseurs Mehdi Méniri et Franck Béria sont contraints de purger une suspension. De leur côté, l'attaquant Ahn Jung-hwan et le milieu Szabolcs Huszti ne rentreront de sélection que vendredi et sont donc incertains. Le défenseur Carl Medjani vient juste de reprendre l'entraînement. Gaétan Bong, qui avait disputé le match amical contre Aarau, s'est fait poser des points de suture au niveau de l'arcade sourcilière mais n'est pas sûr de jouer.

En revanche, les examens passés par le milieu Sébastien Renouard, qui souffrait de la cuisse gauche, n'ont rien révélé. Il est bon pour le service. De même, l'attaquant Hervé Tum et le milieu Dino Djiba, blessés de longue date, qui n'ont pas encore joué cette saison, devraient faire leurs débuts.
source l'equipe.fr

Donc je pense qu'on va s'en sortir! enfin j'espere parce que contre l'equipe B qui plus est l'equipe B de Metz faudrait voir à pas déconner!! :rire:

Ming_lee
14/10/2005, 16h14
Le groupe messin

Joël Muller, le technicien du FC Metz, a annoncé son groupe pour la rencontre de samedi, contre Monaco, au Stade Saint-Symphorien.

C'est un FC Metz amoindri qui tentera samedi soir de glaner son premier succès cette saison, face à Monaco. Joël Muller devra faire sans Méniri et Béria, suspendus, sans Ouadah, Zewlakow, Morisot, blessés. Le Coréen Ahn n'a pas été retenu dans le groupe. Ses prestations sont toujours jugées insuffisantes.

Le groupe messin:
Wimbée, Agassa – Allegro, Borbiconi, Bassong, Huszti, Belson, Paisley – Proment, Djiba, Renouard, Cherif Touré, Contout, Agouazi, Obraniak – Tum, Mom.N’Diaye.

Franchement tout autre résultat qu'une victoire serait pitoyable :siffle:

totof84
14/10/2005, 18h39
A la veille de la réception du FC Metz, demain soir à 20 heures, Francesco Guidolin a retenu un groupe de 17 joueurs. Ayant ressenti une nouvelle douleur à la suite de son élongation, Javier Chevanton est mis au repos durant quelques jours. A l’absence de l’attaquant uruguayen, s’ajoute celle Gérard Lopez, Jaroslav Plasil, Flavio Roma et Toifilou Maoulida (suspendu).

Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Bernardi, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Muslin, Maurice-Belay, Gigliotti, Adebayor.

Blessés :

Chevanton, Plasil, Roma, Gérard et Perez ( qui effectue sa reprise aujourd’hui).

Suspendu :

Maoulida

à noter les apparitions de muslin et maurice-belay

tout à fond
14/10/2005, 20h40
Bon je me lance dans une compo.

-------------------Warmuz

Maicon-------Squilacci---Givet----Evra

----------Zikos---------Bernardi

---Sorlin-------Meriem------Kapo

---------------Gigliotti

Pat'
14/10/2005, 20h47
Et Adeb' ? O_o

J'aimerais ça moi, avec peut-être sorlin plus offensif que les deux autres MD, et Kapo plus en retrait d'Adeb'

Maicon-------Squillaci---Givet----Evra

---------Sorlin-----Zikos-----Bernardi-

-------------------Meriem---------------

------------Adeb-----------Kapo--------

Picardie
14/10/2005, 20h48

---------------Gigliotti

Laisse moi deviner, tu n'aimes pas Adébayor, c'est ca?? ;)
Parceque sinon tu l'aurai mis, je vois mal Guidolin ne pas le mettre titulaire.

shaolin78
14/10/2005, 21h20
La même d'après moi mais avec Manu devant quand même.

cpierrot07
14/10/2005, 22h17
Allez je vais faire un peu plus original, j'ai lu qu'elque part que Guidolin jouait parfois en 3-5-2 ...

------------------------Warmuz
---------Squillacci------Zikos--------Givet

Maicon------------------------------------------Evra
-----------------------Bernardi
------------Meriem--------------Sorlin

------------------------Kapo
----------------------Adebayor

tout à fond
15/10/2005, 12h19

---------------Gigliotti

Laisse moi deviner, tu n'aimes pas Adébayor, c'est ca?? ;)
Parceque sinon tu l'aurai mis, je vois mal Guidolin ne pas le mettre titulaire.

Non pas du tout j'aime Manu contrairement à plusieurs personnes sur ce forum qui l'ont déjà critiqué et qui changent d'avis comme de chemise au fil de la saison sur son cas. Il faut arrêter d'être parano, ce n'est pas parce qu'on ne met pas un joueur dans une compo qu'on ne l'aime pas. :x

Je n'ai pas mis l'équipe que je préférais mais l'équipe que je pense que Guidolin va aligner :siffle: mais c'est vrai je me trompe peut être.

J'avais mis Gigliotti car il a fait toute la préparation avec notre nouveau coach, chose que Manu n'a pas dû faire puisq'il est parti en séléction.

Voilà tout.

A présent s'il aligne Manu d'entrée je serais ravi. :rire:

vindiesel
15/10/2005, 19h24
gigliottie na rien a faire avec l'équipe premier!! :x il et pas assez bon pour palier le remplacent fétiche qui et camara, sa cetait un vrai bon remplacent, mai lui non!!! je prefère a la limite voir maurice bailay a se poste, je vai prié pour que gigliottie ne soi pas dans cette equipe toute cette saison parceque pour moi il na pas le niveau de la d1 voila :dry:

Edit Greg : Est ce qu'on peut espérer que tu postes un jour sans faute d'orthographe ?