PDA

Voir la version complète : [J10 : Lille - Monaco] Avant Match

Graygue
27/09/2005, 00h37
Le 2ème de la dernière saison reçoit le 3ème 2004/2005.
Mais si Lille ne développe pas encore son jeu, qui a fait son succès l'an dernier, il reste un adversaire redoutable.
Parce que comme d'hab, notre ami Claude Puel aura envie de faire un coup contre l'ASM pour les raisons qu'on connaît ^^

Fait important : Lille ne nous a plus gagné chez lui depuis 94/95 !
Depuis on a gagné 2 fois (4-1 et 3-1) et réalisés pleins de 1-1 dont ces 2 dernières saisons.
Dans l'état actuel des choses ramener un nouveau nul de chez eux ne serait pas un mauvais résultat, malgré tout.
Il faut bien penser que Lille aura le match de C1, au SDF, dans les jambes mais bénéficiera de 48h de plus que nous qui jouons seulement le jeudi... aux Pays-Bas !

Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir.

J'aurais, toutefois, une p'tite requête perso : Adeb'-Cheva.

totof84
27/09/2005, 00h50
je vois bien ce match accoucher d'un 1-1 encore une fois...
je pense pas que petit alignera che et adeb en meme temps car il va pas tenter le diable avec 2 attaquants...

ma requette serait de faire poireauter les joueurs à lille depuis leur retour de hollande jusqu'au match, peut etre que le froid et la pluie (très réguliers dans cette partie du pays... :rire: ) les feront ganbergés!!!!! :ninja:

µ°v@k°
27/09/2005, 01h01
gamberger

Devant "M", "B", "P", la lettre "N" devient "M" (leçon de français, classe de CE1)

Pour l'utilisation du participe passé au lieu de l'infinitif, le cours est prévu la semaine prochaine....

Adelscott
27/09/2005, 01h04
Pour l'utilisation du participe passé au lieu de l'infinitif, le cours est prévu la semaine prochaine....

D'un autre coté avec un "s" c'est pas vraiment un participe passé.

totof84
27/09/2005, 01h06
gamberger

Devant "M", "B", "P", la lettre "N" devient "M" (leçon de français, classe de CE1)

t'as décidé que c'est ma fête aujourd'hui ? il y en a qui font des fautes 100 fois plus grosses que les miennes et tu viens me souler ?
de plus, si t'as quelque chose à me dire ou une remarque à me faire, fais le en mp à moins que tu veuilles absolument augmenté ton nombre de post, si c'est le cas fait toi plaisir! :)

Graygue
27/09/2005, 01h18
fais le en mp

Ba voilà !

Retour à Lille - Monaco, s'il vous plait les gens.

:x

totof84
27/09/2005, 01h19
Ba voilà !

beh moi j'aimerais bien mais voilà : "
Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."

... :ninja:

Dieguito
27/09/2005, 01h59
Puisqu'on en parle, j'espère que vous ne tiendrez pas comptes de mes fautes et de mon vocabulaires parfois limité, désolé j'ai un peu de mal, mais je vous assure que je fais de mon mieux et que j'essaie de progresser chaques jours.

Voilà fini pour le HS

Sinon, j'avoue que j'ai du mal à imaginer une victoire à Lille, j'aimerai au moins un nul. Il faut absolument qu'on de dégringole pas dans le classement, il faut tenir jusqu'à la venue du nouvel entraîneur, qui avec de nouvelles méthodes, un nouveau discourt, va remotiver les troupes.
Je suis optimiste pour la suite, le plus difficile c'est l'interim de Petit, la cassure entre DD et les joueurs ne pourra être définitive qu'aprés le départ de Jeannot.

Allez Monaco.

AlyumdrA
27/09/2005, 09h22
Il faut bien penser que Lille aura le match de C1, au SDF, dans les jambes mais bénéficiera de 48h de plus que nous qui jouons seulement le jeudi... aux Pays-Bas !
.

D'un autre coté notre match contre Willem II sera beaucoup moin dur que celui de lille contre Villarreal...

Je pense que Monaco va là bas pour defendre son score, alors que Lille veut la victoire. Malgres les 48 Heures, je pense qu'il seront bien fatigués !

Sinon un nul ferait du bien à l'équipe. Mais pas un 0-0, qui prouverai encore une fois l'inéficasité de nos attaquants.... :pleure:

Picardie
27/09/2005, 18h50
Oui difficile (bien sur) surtout si Puel continu sont turn-over, on aura en face
des joueurs motivés pour montrer leur valeur.

Le match nul serait deja un bon résultat, et la victoire un miracle au vu de nos
derniers matchs.

Sinon on devrait connaitre le nouvel entraineur avant ce match me semble-t-il.

Allez l'ASM.

PS AlyumdrA : Si on va a Willem pour tenir le match on est sur de perdre.

27/09/2005, 19h35
slt
moi je pense qu'une victoire contre lille serait une bonne performance alors qu'un nul serait un resultat moyen...

Je ne pense pas que le match de coupe d'europe rentre en compte car lille fera je pense un turn over et monaco ne se sera pas bien fatiguer au pays bas je pense... :lol: :dry: :ninja:

J'espere que le nouvel entraineur sera nomme et que l'on pourra en fin changer notre tactique et vu que je fais confiance au nouvel entraineur je lui laisse faire la compo :dry:

J'espere que ca ressemblera aune tactique 4 3 3
ca donnerait ca
warmuz

maicon toto givet evra

zikos

gerard bernardi

meriem

ade(ou cheva) kapo

je pense a cet compo pour notament laisser meriem asa vraie place...
bona llez les monegasques on gagne et comme ca le noyvel entraineur monegasque ne change plus de tactique de l'annee... :dry: :lol:
:tamb: :drap:

a+
quentin

AlyumdrA
28/09/2005, 10h13
PS AlyumdrA : Si on va a Willem pour tenir le match on est sur de perdre.

Faut pas pousser quand meme... à 4 défenseurs+ 3 Milieu récupérateur, jamais ils mettent 2 buts. Et en contre on les prends tranquille...

Je veux bien que l'ASM est mal, mais quand meme pas à se point là !!!

Tsubigol
28/09/2005, 14h17
Je comptais y assisster mais pour une énièmefois, je vais rater le match à Lille, et j'habite à 15 kms, ça commence à me courrir sur le haricot... :roll:

Lowry
28/09/2005, 23h49
Losc/ASM : Opé des Supporters : UN STADE EST VIDE ! Envoyé hier à 12:45 retour - répondre

Dans le cadre du dossier " Grand Stade de Lille ", les représentants des Groupes de Supporters Rijsel Spirit, Doggies, YYD, DVE (Fred par téléphone), Dogues du Net et le Collectif Un Stade et Vite se sont réunis ce Lundi soir et ont arrêté une action commune pour le match de dimanche, Lille/Monaco, en direct sur Canal + :

" UN STADE EST VIDE ! "

Pour marquer notre ras-le-bol général dans le traitement du dossier Grand Stade du Losc par nos élus et pousser les politiques à agir, nous invitons les supporters du Losc à ne s’installer en tribune qu’au moment du coup d’envoi. Des représentants de toutes les sections, DVE en Nord, Collectif Sud en Sud, Doggies en Honneur, le Collectif Un Stade et Vite en présidentiel, inviteront les supporters du Losc à entrer dans l’enceinte du stade mais de ne prendre place en tribune qu’au coup d’envoi à 18h.

Dans un stade que nous souhaitons vide, des banderoles explicitent seront réparties en Honneur ainsi qu’en Sud et en Nord, et ce, devant les caméras de Télévision. Tous ensemble, l'idée est d'exprimer ainsi notre mécontentement.

Une information sera transmise aux supporters du Losc en tribune active ce soir au Stade de France, Luc Firome a déjà annoncé l’opération " Un Stade est vide " lors de la Conférence de Presse de Michel Seydoux ce matin, les journalistes de Canal Plus seront préalablement prévenus, un communiqué de presse sera envoyé à la presse dès demain, des flyers seront distribués aux supporters à leur entrée dans l’enceinte dimanche, des informations par mégaphone, affiches et banderoles seront distillées avec le concours des groupes de supporters à l’entrée des tribunes. Nous resterons le début de match sur les pelouses, dans le calme et la bonne humeur.

Merci de donner l’information au plus grand nombre.

Il est tant d’agir tous ensemble sans pénaliser le Losc, notre équipe, notre club.

AlyumdrA
29/09/2005, 10h23
Donc pendant quelque minutes il n'y aura que les monegasque dans le stade :rire:

On va se croire à la maison ;)

Lowry
29/09/2005, 12h19
Donc pendant quelque minutes il n'y aura que les monegasque dans le stade :rire:

On va se croire à la maison ;)

:D Pour une fois on dira pas que c'est chez nous que le stade est vide

CDBMagic
29/09/2005, 14h16
C'est peut etre le moment pour mettre une banderole du type : PASTOR DEMISSION ou RAMON DIAZ ENTRAINEUR VITE !!!!

Lowry
29/09/2005, 14h28
C'est peut etre le moment pour mettre une banderole du type : PASTOR DEMISSION ou RAMON DIAZ ENTRAINEUR VITE !!!!

Puisqu'on est à Lille autant demander le retour de Puel

AlyumdrA
29/09/2005, 15h03

C'est sur les Lillois vont vraiement apprecier une banderole qui demande le retour de Puel :siffle:

("Claude, NOUS ont t'a pas oublié") :rire:

dataks
29/09/2005, 15h03

ptdrrr
excellent !!
et tous les supportes monégasques qui chantent :
"Puel reviens, Puel reviens,
Puel reviens parmi les tiens
Du haut du Rocher
Indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien"

Tarô
29/09/2005, 20h05
Le 2ème de la dernière saison reçoit le 3ème 2004/2005.
Mais si Lille ne développe pas encore son jeu, qui a fait son succès l'an dernier, il reste un adversaire redoutable.
Parce que comme d'hab, notre ami Claude Puel aura envie de faire un coup contre l'ASM pour les raisons qu'on connaît ^^

Fait important : Lille ne nous a plus gagné chez lui depuis 94/95 !
Depuis on a gagné 2 fois (4-1 et 3-1) et réalisés pleins de 1-1 dont ces 2 dernières saisons.
Dans l'état actuel des choses ramener un nouveau nul de chez eux ne serait pas un mauvais résultat, malgré tout.

Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir.

J'aurais, toutefois, une p'tite requête perso : Adeb'-Cheva.

Que Toutatis t'entendes ! Mais j'en doute fort malheuresement surtout pour un match à l'extérieur.

AlyumdrA
30/09/2005, 10h00
Je pense qu'il faudra attendre le futur entraineur pour esperé revenir à un 442 :ignore:

Petit continura sur le 451 (ou 433 si vous preferé...)

Tsar
30/09/2005, 15h24
Dans le cadre du dossier " Grand Stade de Lille ", les représentants des Groupes de Supporters Rijsel Spirit, Doggies, YYD, DVE (Fred par téléphone), Dogues du Net et le Collectif Un Stade et Vite se sont réunis ce Lundi soir et ont arrêté une action commune pour le match de dimanche, Lille/Monaco, en direct sur Canal + :

" UN STADE EST VIDE ! "

Pour marquer notre ras-le-bol général dans le traitement du dossier Grand Stade du Losc par nos élus et pousser les politiques à agir, nous invitons les supporters du Losc à ne s’installer en tribune qu’au moment du coup d’envoi. Des représentants de toutes les sections, DVE en Nord, Collectif Sud en Sud, Doggies en Honneur, le Collectif Un Stade et Vite en présidentiel, inviteront les supporters du Losc à entrer dans l’enceinte du stade mais de ne prendre place en tribune qu’au coup d’envoi à 18h.

Dans un stade que nous souhaitons vide, des banderoles explicitent seront réparties en Honneur ainsi qu’en Sud et en Nord, et ce, devant les caméras de Télévision. Tous ensemble, l'idée est d'exprimer ainsi notre mécontentement.

Une information sera transmise aux supporters du Losc en tribune active ce soir au Stade de France, Luc Firome a déjà annoncé l’opération " Un Stade est vide " lors de la Conférence de Presse de Michel Seydoux ce matin, les journalistes de Canal Plus seront préalablement prévenus, un communiqué de presse sera envoyé à la presse dès demain, des flyers seront distribués aux supporters à leur entrée dans l’enceinte dimanche, des informations par mégaphone, affiches et banderoles seront distillées avec le concours des groupes de supporters à l’entrée des tribunes. Nous resterons le début de match sur les pelouses, dans le calme et la bonne humeur.

Il est tant d’agir tous ensemble sans pénaliser le Losc, notre équipe, notre club.

=> Plus d'infos dans les prochains jours

Moi je serais pas contre un peu de solidarité avec nos ami Lillois . Tout supporter de quel club ce soit a le droit d'avoir un stade Dessent pour s'exprimer et monter sa passion envers son club.

qu'en dites vous?

CDBMagic
30/09/2005, 15h31

" UN STADE EST VIDE ! "

=> Plus d'infos dans les prochains jours

Moi je serais pas contre un peu de solidarité avec nos ami Lillois . Tout supporter de quel club ce soit a le droit d'avoir un stade Dessent pour s'exprimer et monter sa passion envers son club.

qu'en dites vous?

Tu as regardé la page 1 avant de poster ?

tano
30/09/2005, 17h28
apres cette belle qualification en UEFA, l ASMonaco a les moyen de faire un résultat
à Lille. Je vois un bon match nul et peut être une courte victoire ! ce serait excellent
pour la confiance ! avant la mini-trêve :D

tout à fond
30/09/2005, 18h10
Soit on gagne et on s'installe dans une bonne passe et nous remontons ainsi au classement, soit on fait un match nul et la saison sera en dents de scie jusqu'au bout :dry: , soit on perd et c'est la 2° moitié du classement que l'on va devoir supporter pour le reste de la saison. :dry: :dry: :pleure:

Sheik
30/09/2005, 18h22
Soit on gagne et on s'installe dans une bonne passe et nous remontons ainsi au classement, soit on fait un match nul et la saison sera en dents de scie jusqu'au bout :dry: , soit on perd et c'est la 2° moitié du classement que l'on va devoir supporter pour le reste de la saison. :dry: :dry: :pleure:

Ah bon? les dieux du foot t'ont dis que ce match correspondera au reste de notre saison? :hein: :oh: . Ouah, très fort...

Picardie
30/09/2005, 19h11

Ah bon? les dieux du foot t'ont dis que ce match correspondera au reste de notre saison? :hein: :oh: . Ouah, très fort...

Tu résumes bien ma penser Nikko !!

apres cette belle qualification en UEFA, l ASMonaco a les moyen de faire un résultat
à Lille. Je vois un bon match nul et peut être une courte victoire ! ce serait excellent
pour la confiance ! avant la mini-trêve

Compare tout de même pas Willem et Lille, je pense pas que le niveau soit le même.
Un match nul serait deja un bon résultat.

tanut
30/09/2005, 20h32
Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Modesto, Maicon, Cubilier Veigneau, Lescure, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Muslin, Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Adebayor.

Blessés : Givet, Squillaci,Evra Perez, Plasil, Roma

Suspendus : Gérard, Bernardi

notre defense est a l'infirmerie .........

bargas42
30/09/2005, 20h35
et rodriguez il est ou? :rire:

non plus serieusement ; la grande majorité de nos meilleurs joueurs sont absents , ca va etre plus dur que prevu a lille

Ming_lee
30/09/2005, 21h31
Ben la franchement va falloir faire les fonds de tirroirs parce que pas de défenseurs et pas de milieux défensifs.....ça va pas etre facile :ninja:

hgjc2212
30/09/2005, 22h29
Le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Modesto, Maicon, Cubilier Veigneau, Lescure, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Muslin, Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Adebayor.

Blessés : Givet, Squillaci,Evra Perez, Plasil, Roma

Suspendus : Gérard, Bernardi

notre defense est a l'infirmerie .........

C'est la sécu qui va être contente :ninja:

Horace
01/10/2005, 10h24
Dès le début de saison, on craignait tous ce genre de mésaventure au regard de notre effectif juste. Les postes n'ont pas été doublés en défense et il fallait s'attendre à ce genre de situation un jour ou l'autre. Maintenant, c'est aux jeunes du centre de formation (veigneau, Lescure, Muslin, Maurice Bellay) de démontrer tout les espoirs placés sur eux. C'est un match périlleux qui s'annonce et il faudra l'aborder avec un état d'esprit irréprochable.

CDBMagic
01/10/2005, 10h35
---------------Warmuz

Maicon--Modesto--Veigneau--Cubilier

-----------Zikos-----Sorlin
---------------Meriem
-------------------------Kapo
------Adebayor--Chevanton

Y a rien de dramatique quand meme...

Lolozim
01/10/2005, 11h34
je pense plutot qu'il y aura lescure dans l'axe avec modesto

paul debresie
01/10/2005, 11h59
Et roma, il en est ou de sa blessure?????

Pat'
01/10/2005, 11h59
Veigneau ne peut pas jouer dans l'axe vu sa taille, c'est un pur latéral (il me semble).

A mon avis on aura surement Muslin dès le début à moins que Veigneau ne décale à gauche et que Cubi passe au centre, j'sais pas s'il a déja joué au centre

Maicon--Modesto--Muslin--Cubilier

ou

Maicon--Modesto--Cubilier--Veigneau

totof84
01/10/2005, 12h04
cubilier aussi c'est un pur latéral mais par contre je vois bien petit faire confiance à muslin ou lescure, suivant comment ils se seront comporté à l'entrainement. dans le couloir j'aimerai bien voir veigneau mais comme cubilier a fait un bon match face à willem, ya pas de raison qu'il change

Lust
01/10/2005, 12h54

Et Plasil ???

Ming_lee
01/10/2005, 13h09

Et Plasil ???

Normalement, les 2 devraient revenir pour le prochain match....mais bon :siffle:

Magic
01/10/2005, 13h41
Veigneau ne peut pas jouer dans l'axe vu sa taille, c'est un pur latéral (il me semble).

A mon avis on aura surement Muslin dès le début à moins que Veigneau ne décale à gauche et que Cubi passe au centre, j'sais pas s'il a déja joué au centre

Maicon--Modesto--Muslin--Cubilier

ou

Maicon--Modesto--Cubilier--Veigneau
Veigneau joue quelques fois dans l'axe en CFA, laissant la place côté gauche au grandissant Thomas Mangani. ;)

Mais entre Veigneau et Lescure pour l'axe, je pense qu'il n'y a pas de doute, s'il y en a un qui doit titularisé, ce sera Lescure (ou alors je comprends vraiment pas Petit).

Pat'
01/10/2005, 13h42
J'avais zappé Lescure 8s

A-t-il vraiment un meilleur niveau (pour l'instant) que Muslin ? (pour ceux qui suivent la CFA, pas à Football Manager hein...)

Magic
01/10/2005, 13h46
J'avais zappé Lescure 8s

A-t-il vraiment un meilleur niveau (pour l'instant) que Muslin ? (pour ceux qui suivent la CFA, pas à Football Manager hein...)
Oui, pour moi, il est bien meilleur que Muslin. De plus, il est en forme en ce moment ! D'ailleurs j'étais étonné qu'il ne signe pas de contrat pro contrairement à Muslin. :roll:

Mais Muslin joue de plus en plus en milieu défensif.

Tsubigol
01/10/2005, 16h00
Nan mais faut réfléchir 2 secondes ! Qu'est ce qu'on s'en bat de doubler les postes ? :roll: De tels cas de figures arrivent peu souvent... Et bien doubler les postes est impossible pour l'ASM...

T'imagines l'OL sans Coupet, Abidal, Cris, Cacapa, Tiago, Juninho, Pedretti... Même avec leur effectif monstre ils galéreraient...

Bibop
01/10/2005, 17h17
il existe une autre possibilité,c'est de reculer Zikos en défense centrale (ça a déjà été fait),et la titularisation de Muslin en milieu défensif,

on verra quel sera le choix de Petit,qui de Lescure ou Muslin sera titularisé,

faut voir aussi si Petit va refaire confiance à Chevanton,et le titulariser au coté d'Adebayor,et replacer Kapo à Gauche,ou s'il va préférer laisser Kapo en électron libre derrière Adebayor,
et mettre Maurice-Bellay,voire Veigneau en milieu gauche.

Ming_lee
01/10/2005, 17h30
il existe une autre possibilité,c'est de reculer Zikos en défense centrale (ça a déjà été fait),et la titularisation de Muslin en milieu défensif,
on verra quel sera le choix de Petit,qui de Lescure ou Muslin sera titularisé,

faut voir aussi si Petit va refaire confiance à Chevanton,et le titulariser au coté d'Adebayor,et replacer Kapo à Gauche,ou s'il va préférer laisser Kapo en électron libre derrière Adebayor,
et mettre Maurice-Bellay,voire Veigneau en milieu gauche.

Oui c'est d'ailleur ce qu'ils mettent dans l'équipe. reste a savoir quelle partie de l'équipe prefere t on "affaiblir" ;)

karail
02/10/2005, 01h13
----------------warmuz----------------

maicon-----zikos---modesto--cubilier

------------------sorlin------------------

maoulida-------meriem-----------kapo

-------chevanton------adebayor-------

Biancarelli , Lescure, Veigneau , Muslin , Maurice-Belay

zikos dans l'axe sa me plairait bien , mais sa fait un banc pas mal défensif , au moin avec sa on pourra peu etre marquer
meme pas de giglioti pourtant on aurait bien besoin de lui sur le banc : il est blesser ?

azzaro06
02/10/2005, 11h04

zikos dans l'axe sa me plairait bien , mais sa fait un banc pas mal défensif , au moin avec sa on pourra peu etre marquer
meme pas de giglioti pourtant on aurait bien besoin de lui sur le banc : il est blesser ?

pas mal comme composition, mais un banc un peu ridicule :rire:

Tarô
02/10/2005, 12h24

Sauf que Sorlin comme seul milieu défensif, ça fait léger. F365 voit cette compo :

Warmuz
Maicon Lescure Modesto Veigneau
Zikos(c) Sorlin
Maoulida Meriem Kapo
Chevanton
Et donc Cubilier et Adebayor remplaçants, ce qui me semble peu probable.

Franck
02/10/2005, 13h39
La compo selon lequipe.fr :

------------------------------Warmuz-------------------------------

Maicon----------Cubilier 8s ---------Modesto-----------Veigneau

------------------Zikos----------------Sorlin------------------------

Cheva(ou Maoulida) 8s ----Meriem-------------------------Kapo

------------------------------Adebayor-----------------------------

lolo23681
02/10/2005, 19h55
Bravo les gars on a gagné on a gagné c est parti l asm est la ....... :D