PDA

Voir la version complète : [J9 : Monaco - Nice] Apres Match

Ming_lee
24/09/2005, 18h12
Ben voila encore un match ou on est incapable de concrétiser le peu d'occasions qu'on se procure :ignore:

ON a 66% de possession de balle, pratiquement 40 centres mais a pein 4 ou 5 occasions!!

Sur les 40 centre y'en a peut etre 5 qui sont correctes !!

L'équipe est incapable de mettre en place des attaques placées avec des ballons rapide AU SOL !!!

y'a plus qu'une chose a faire, c'est de se séparer de l'entraineur !! Ah ben non c'est deja fait (finalement c'etait peut etre pas trop de sa faute :siffle: ) !!!! De toute façon ce n'est meme plus une équipe, ça devient vraiment inquietant!!!

Adelscott
24/09/2005, 18h15
Je trouve qu'on a pas trop mal joué.
Mention speciale a Kapo, Adebayor et Evra.

Ade méritait de marquer et je n'ai pas compris pourquoi il a été sorti.. peut etre la fatigue

Raiden
24/09/2005, 18h15
dire que j'aurais pu faire des trucs 100fois plus interessante que regarder ce match chiant comme la mort!
ras le cul de perdre mon temps devant le tele!
sans adebayor notre attaque ne vaut rien aucune percussion pas d'occasion!
que dalle!
franchement dégouté!

Adelscott
24/09/2005, 18h16
dire que j'aurais pu faire des trucs 100fois plus interessante que regarder ce match chiant comme la mort!
que dalle!
franchement dégouté!

le match etait loin d'etre chiant. faut pas deconner non plus.
J'ai vu bien pire cette saison.

vincent06
24/09/2005, 18h17
moi jai vu le match a la télé et monaco a bien jouer a la premiere periode et au debur de la seconde periode c'est juste de la fatigue il on jouer 3 match a 9 neuf ( je croi)

Night
24/09/2005, 18h19
Match crispant, fermé.

Bonne solidité défensive dans l'ensemble de notre équipe mais l'animation offensive laisse profondément à désirer.

Bon match de tous les joueurs à vocation défensive de l'équipe, Kapo pas mal du tout en première mi temps, Adé moyen, Sorlin fut complètement mangé par Balmont, rentrée encourageante de Perez qui essaie de jouer au foot (c'est pas encore gagné mais il y a du progrès :ignore: ). Enfin, une entrée en jeu complètement anonyme du fantome Chevanton :x

Ming_lee
24/09/2005, 18h20
sans adebayor notre attaque ne vaut rien aucune percussion pas d'occasion!que dalle!
franchement dégouté!

non c'est pas ça!!! c'est que sans adébayor, les grandes balle balancé n'importe comment ne trouvent pas preneur!!
Et puis en une heure de jeu Adébayor n'a pas vraiment fait grand choses (1 ou 2 occasions non concrétisé et c'est tout...)

zebanx
24/09/2005, 18h22
Ben voila encore un match ou on est incapable de concrétiser le peu d'occasions qu'on se procure :ignore:

le plus dangereux a été ADEBAYOR (c'est dire!) qui a été remplacé au moment où il commencait à rentrer dans le match :hein: .
Encore une fois une équipe très limite au niveau de la percussion, on joue à 9 en fait si on retire les 2 GALACTICOS que sont SORLIN et MAOULIDA qui n'apportent et n'apporteront certainemenet rien de bien décisif cette saison... Oh bien sur ils gardent le ballon, ils ne loupent pas trop leurs passent surtout le premier mais bon non franchement cela fait longtemps que 2 boulets comme ça ne s'étaient pas retrouvés titulaire à monaco.
Et dire que PASTOR vise la CL, je souhaite bonne chance au nouvel entraineur quelqu'il soit vu l'apathie des attaquants et en particuliers des 2 rennais.
Quand à CHEVANTON, pas grand chose à dire, il a planté une vingtaine de buts par saison en italie, mais à monaco, il ne joue pas au football le bonhomme et mérite au moins les mêmes sifflets que ADEBAYOR voire plus car lui il se fout vraiement de nous (coups francs...) 8s 8s

Night
24/09/2005, 18h22
Et puis en une heure de jeu Adébayor n'a pas vraiment fait grand choses

Meme si il n'a pas fait un match énorme, Adebayor a qd meme apporté pas mal sur les offensives rouge et blanche, la différence fut flagrante quand "chevre en tongue" :rire: l'a remplacé

Ming_lee
24/09/2005, 18h27
Match crispant, fermé.

Bonne solidité défensive dans l'ensemble de notre équipe mais l'animation offensive laisse profondément à désirer.

Bon match de tous les joueurs à vocation défensive de l'équipe, Kapo pas mal du tout en première mi temps, Adé moyen, Sorlin fut complètement mangé par Balmont, rentrée encourageante de Perez qui essaie de jouer au foot (c'est pas encore gagné mais il y a du progrès :ignore: ). Enfin, une entrée en jeu complètement anonyme du fantome Chevanton :x

La je suis pas trop d'accord!
D'abord comme je l'ai dit, c'est pas avec des long balons qu'il pourra faire quelque chose !!
Ensuite il a "essayé" de décrocher et a donné 2 ou 3 bonnes balles en direction de Maoulida (qui commence serieusement a m'enervé).
Pour finir, on a vraiment besoins de lui sur les coups de pieds arrétés!!!! d'accord sur le premier il a tuer une mouette, mais sur corner, il a offert une belle occasion a Maicon! Et ce sentiment m'est confirmé quand je vois Kapo, Sorlin ou Meriem dans cet exercice !!!

zebanx
24/09/2005, 18h32
que dalle!
franchement dégouté!

le match etait loin d'etre chiant. faut pas deconner non plus.
J'ai vu bien pire cette saison.

c'est vrai y a eu nancy monaco, monaco auxerre, bordeaux monaco, monaco rennes et donc le fameux monaco nice.
. A la télé c'est encore plus évident, l'envie de ne pas perdre est largement plus forte que leur envie de le gagner, c'est navrant :pleure:
Pourvu que ce ne soit pas un italien qui vienne au louis 2, le spectacle est assez déprimant comme cela :pleure:

Niko
24/09/2005, 18h35
bon ben match nul alors.... au moins on aura montrer un certain serieux defensif et retrouver une paire de milieu solide (akis et lucas). Par contre l animation offensive!!! aie aie aie!!! franchemùen,t les deuxc rennais j en peux plus, sorlin c est un gringalet, il va falloir muscler ton jeu olive!! quand a maoulida je crois que c est celui qui m a le plus ennervé sur ce match, il a pas arretté de perdre la balle et quand il l avait il savait pas quoi en faire, navrant. ok il a mis une belle tete mais apres?? franchement ade s est bien battu et s est procuré de belles occasions, je le prefere mille fois a filou.

vincent06
24/09/2005, 18h39
a noter un bon match de olivier kapo

Niko
24/09/2005, 18h42
a noter un bon match de olivier kapo

ba oui et franchement poure moi c est le meilleur depuis le debut de la saison, le seul qui a un peu de ballon et qui arrive a creer du danger.

Anakin
24/09/2005, 19h00
Je l'avais dit, il fallait bien jouer à neuf...Navrant ces matchs à 11 contre 11! Y' a trop de joueurs sur le terrain, et Maoulida ça le perturbe apparement...

Il faut que deux joueurs soient désignés avant chaque match pour sortir avant leurs camarades, et si ça pouvaient tomber de préférence sur Maoulida et Sorlin, ça serait pas plus mal...

Ming_lee
24/09/2005, 19h03
voila les note de Foot 365

Monaco
Warmuz : 5
Maicon : 6
Givet (cap) : 5,5
Squillaci : 5,5
Evra : 5,5
Zikos : 5
Bernardi : 5
Sorlin : 4
(D.Perez, 80eme)
Maoulida : 5
(Gigliotti, 85eme)
Kapo : 4
Adebayor : 4
(Chevanton, 62eme)

a noter aussi que Meriem n'etait pas sur la feuille de match ce soir!!

Niko
24/09/2005, 19h09
kapo 4??? ils ont pas vu le match ou quoi football365.fr?? 8s

Bibop
24/09/2005, 19h14
bon 1 point de pris,
on s'en contentera pour l'instant,
il faut faire le dos rond en attendant mieux (plus que 2 matchs à attendre),
car franchement,j'aime bien Jeannot Petit,
mais là je suis un peu déçu,

ce groupe a besoin d'un vrai choc psychologique,une vraie cassure avec DD,
dc il ne faut pas aller ds la continuité du travail de DD,
c'est bien que Petit soit fidèle à DD,et ne souhaite pas le trahir,
mais il nous faut rapidement un autre entraineur,un autre discours,d'autres méthodes,

à la rigueur,il aurait peut-etre mieux fallu confier l'intérim à Ettori ou qq'un d'autre au club,
car Petit me semble un peu trop gentil pour ce groupe qui a besoin d'etre bougé,
en plus,il me semble etre là à contre-coeur,n'ayant pas digéré le départ de DD,

et puis écarter Meriem,pour nous mettre Maoulida,
il abuse un peu qd meme Jeannot,

Allez Monaco (et vite vite un entraineur,le temps presse président !!!)

meroe
24/09/2005, 19h22
En même temps, et bien qu'il ait été franchement mauvais, Maoulida n'a pas fait pire que Meriem. En tous cas, on comprend de mieux en mieux l'obsession de DD de recruter Van der Meyde ou Esposito car on manque cruellement de percussion sur le côté droit. Peut-être devrions nous plus responsabiliser Maicon offensivement(mais alors il faut le deresponsabiliser defensivement)

AlyumdrA
24/09/2005, 19h26
Gros match de Maicon qui est omniprésent dans cette rencontre. Il apporte beaucoup de solutions à ses partenaires et pèse défensivement.

Si un jour on m'aurait que je lirai ça .... 8s

Adelscott
24/09/2005, 19h29
Gros match de Maicon qui est omniprésent dans cette rencontre. Il apporte beaucoup de solutions à ses partenaires et pèse défensivement.

D'un autre coté on peut lire tout et n'importe quoi sur foot365.

Dieguito
24/09/2005, 19h30
Je n'ai pas pu voir le match, mais bon apparement je n'ai rien loupé... :dry:

Oui un entraineur se fait urgent, mais bon, je préfère attendre un peu et faire le bon choix...

Par contre je ne sais pas à qui tu t'adresse, on a un président à Monaco ? O_o

Sinon, on a joué comment ce soir, en 4 4 2 avec qui sur les ailes ?

Adelscott
24/09/2005, 19h33
Sinon, on a joué comment ce soir, en 4 4 2 avec qui sur les ailes ?

Je dirai plutot du 433

Benji
24/09/2005, 19h45

Tout pareil, mais en français, avec le verbe dire, et "si on m'avait"... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Turtle
24/09/2005, 20h09
Le problème de notre équipe pour le moment,c'est de ne pas réussir à être tous à son meilleur niveau au même moment du match.
L'équipe ne fait pas encore corps.

Evra a été encore énorme (son petit pont talonnade à casser les reins de Koné), et Kapo,je vous l'avais dit continue de monter en puissance.
Mais de manière général,même cela reste par intermittance.

On aurait pu et dû gagner,mais l'ASM joue avec la peur au ventre donc à peur des contres et des nouvelles déconvenues.On est donc pas assez partit à l'abordage et à vrai dire,vu le système nicois avec 11 défenseurs,c'était dur de trouver la faille.
(j'avais terriblement peur du contre assassin)

G.Roux l'a souligné, la fin a été difficile car les joueurs enchainent en ce moment les matchs,et pour certains ils payent les efforts des fins de parti à 9 ou 10.

C'est vrai que y a des fois,c'est terriblement ennyuant,
mais c'est surtout frustrant.
Il faut encore plus d'application,et un brin de réussite (pourquoi Grégorinni sort cette manchette contre nous!!! :dry: )

Mais que de regrets quand même,si Sorlin et Maoulida étaient remplacé par Esposito,
on aurait eu vraiment une belle équipe.
Car il aurait fallu fusionner les deux anciens rennais pour avoir un joueur correct.
Toif' a essayé des centres,c'est déjà ça,mais il est tellement en manque de confiance que dès qu'il a la balle il manque de spontanéité.

En revanche,pour l'ambiance et l'état d'esprit ,faudra encore attendre.
Evra joue avec amertume,Adeb va directement à la douche (même s'il est revenu après)à sa sortie,Che fait la gueule parce qu'il est sur le banc mais fait des rentrées catastrophiques (et j'ai vu Toto geulé de frustration sur un enième coup franc chez nos amis les mouettes),et Meriem doit être en proie aux doutes les plus déprimants.

Quand on sait que seul la victoire peut résoudre ce genre de maux,
y a du soucis à se faire.

KMT
24/09/2005, 20h36
bon 1 point de pris,
on s'en contentera pour l'instant,
il faut faire le dos rond en attendant mieux (plus que 2 matchs à attendre),
car franchement,j'aime bien Jeannot Petit,
mais là je suis un peu déçu,

ce groupe a besoin d'un vrai choc psychologique,une vraie cassure avec DD,
dc il ne faut pas aller ds la continuité du travail de DD,
c'est bien que Petit soit fidèle à DD,et ne souhaite pas le trahir,
mais il nous faut rapidement un autre entraineur,un autre discours,d'autres méthodes,

à la rigueur,il aurait peut-etre mieux fallu confier l'intérim à Ettori ou qq'un d'autre au club,
car Petit me semble un peu trop gentil pour ce groupe qui a besoin d'etre bougé,
en plus,il me semble etre là à contre-coeur,n'ayant pas digéré le départ de DD,

et puis écarter Meriem,pour nous mettre Maoulida,
il abuse un peu qd meme Jeannot,

Tout à fait d'accord. Et sortir Adé alors que c'est le meilleur sur le terrain offensivement. A pas tout compris. Petit est en cours de Deschampisation...
Surtout que le Che, ben franchement, c'est pas ça du tout.
Et ce Sorlin qui nous fait tous ces centres dans les mimines de Gregorini...

Batigol
24/09/2005, 20h42
Je me demande bien ce que l'on va faire avec cet effectif, cette année. Jouer les premières places? Bah voyons... :dry:

Je ne sais pas qui va arriver en tant qu'entraîneur, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura du pain sur la planche.

Bibop
24/09/2005, 22h09
Je me demande bien ce que l'on va faire avec cet effectif, cette année. Jouer les premières places? Bah voyons... :dry:

Je ne sais pas qui va arriver en tant qu'entraîneur, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il aura du pain sur la planche.

notre effectif n'est pas si mauvais,loin de là,
si l'on excepte Lyon,
on a rien à envier aux autres effectifs,on peut largement jouer les 3 ou 4 premières places,

mais c'est sur que le nouvel entraineur aura du pain sur la planche,et notamment redonner confiance à ce groupe,en plein doute,
car on ne peut pas juger cet effectif sur les résultats actuels,
étant donné que la plupart des joueurs évoluent en deça de leur niveau,
meme Sorlin et Maoulida sont très loin de leur niveau rennais.

asm2005
24/09/2005, 22h30
Sorlin et Maoulida n'ont pas le niveau. Point.
Ceux qui ne le voit pas ont de la merde dans les yeux.

jay-esse-jay
24/09/2005, 23h15

Ade méritait de marquer et je n'ai pas compris pourquoi il a été sorti.. peut etre la fatigue

Ce post, je le cite, parce que c'est quand même un grand moment du Vizu !!!

Sinon, ben rien de neuf, Petit égal à lui-même, sans aucune personnalité...

Et l'ASM qui joue à 7, ben oui, on peut pas compter Maicon, Sorlin, Maoulida et surtout Chevanton comme joueurs portant nos couleurs...

Je deviens grave, je m'adelscottise, je me déliotise, je me délecte des non-matchs de notre parodie d'avant-centre ! Faut dire qu'il y a de quoi, ça tourne au grotesque là !

Bref, sortie d'Ade le nullissime et plus rien, rien de rien, le néant, le vide absolu...

gsg

zebanx
25/09/2005, 00h39

Et l'ASM qui joue à 7, ben oui, on peut pas compter Maicon, Sorlin, Maoulida et surtout Chevanton comme joueurs portant nos couleurs...

Je deviens grave, je m'adelscottise, je me déliotise, je me délecte des non-matchs de notre parodie d'avant-centre ! Faut dire qu'il y a de quoi, ça tourne au grotesque là !

Bref, sortie d'Ade le nullissime et plus rien, rien de rien, le néant, le vide absolu...

gsg

Ade le nullisime a failli quand même marquer un but et là c'est le gardien qui la sort.
Il se crée quand même une occasion par match, même s'il a un taux de déchet phénoménal devant le but ce sera toujours mieux que MERIEM + SORLIN + MAOULIDA réuni.
J'ai hate de voir un match sans SORLIN, sauf si ce dernier est relégué en défense (cf. sa "polyvalence") car on ne peut raisonnablement s'appuyer sur ce genre de gars pour gagner un match surtout à louis 2.
Petite remarque + à Guy roux pour ses commentaires sur la pelouse qui a dit que le vrai problème n'était pas la pelouse mais le responsable de son entretien et il a l'air de s'y connaitre le bourguignon. Si quelqu'un à l'info, il doit s'agir d'un cousin éloigné de Pastor qui a repris le dossier "pelouse". :rire:

Ming_lee
25/09/2005, 00h40
Sans déconner, la mauvaise fois est quelque chose qui me gave serieusement !!!!

Franchemment c'est comme si on faisait jouer Giuly en attaquant de pointe et que tous les ballons qui lui etaient destinés venaient de Givet ou de Toto !!!
Ben il ne pourrait pas en faire grand chose non plus!!!

Alors on va me dire qu'Adébayor, lui est capable de se créer des occasions ça c'est vrai mais ils est INCAPABLE de les concrétiser

Apres quand je lis que Kapo est une satisfaction, je rigole bien !!! QU'EST CE QU'IL A FAIT KAPO depuis le début de saison????? ben environ QUE DAL, au niveau indivuduel pas mal, mais au niveau collectif rien (pas une passe, pas un centre, rien !!)

Quand je lis que Adébayor a apporté le danger, je me marre bien aussi !!! L'ASM a été INCAPABLE de mettre Nice en danger !! Gregorini a fait une seul arret !! mais bon si ça vous contente....

J'ai l'impression que depuis que DD est parti, pour certains; tout va mieux a part un manque de réussite !!! Mais y'a rien de tout ça, c'est meme pire !!!!

Quand je vois Adébayor qui tend a peine la main vers Chevanton quand il sort, qu'il va directement prendre sa douche sans penser à ses copain !!! (atttention je ne lui reproche rien la dessus mais ça prouve bien que l'ASM n'est pas une équipe mais une bande de salariés)

Moi je pense que tous les entraineurs qui se disent interressé par l'ASM, ne savent pas dans quoi ils s'embarquent !!! L'ASM est en danger et c'est bien loin de s'arranger !!

Ce qui me fait bien marrer c'est quand je lis les posts de certains qui disent bon match de lui, lui, lui, lui et lui....mais QUE DAL aussi !!! y'a aucun fond de jeu a Monaco et si sur une meme match Evra, Givet, Zikos, Bernardi, Kapo et Adébayor avaient ete "vraiment" bons, on aurait pas a se contenter d'un match nul !!!

Tristement

Ming_lee :pleure:

jay-esse-jay
25/09/2005, 01h11

gsg

Ade le nullisime a failli quand même marquer un but et là c'est le gardien qui la sort.
Il se crée quand même une occasion par match, même s'il a un taux de déchet phénoménal devant le but ce sera toujours mieux que MERIEM + SORLIN + MAOULIDA réuni.
J'ai hate de voir un match sans SORLIN, sauf si ce dernier est relégué en défense (cf. sa "polyvalence") car on ne peut raisonnablement s'appuyer sur ce genre de gars pour gagner un match surtout à louis 2.

Heu... Zebanx, pour la parodie d'avant-centre, je parlais de Chevanton, pas d'Ade. ;)

Et Ade le nullissime, c'était une boutade, justement (vu que je dis qu'il n'y avait plus rien quand il est sorti).

Même Adelscott commence à s'en apercevoir, c'est dire !

Au sujet de Sorlin, il est rentré à 10 mn de la fin ou quoi, j'ai pas vu, je devais être à la buvette !

Par contre, j'ai vu Chevanton, et j'ai ri, j'ai ri... J'ai adoré la reprise de vollée (foirée) de 30 m dos au but et son coup franc. Toujours le mot pour rire ce Che !

gsg

jay-esse-jay
25/09/2005, 01h20

Franchemment c'est comme si on faisait jouer Giuly en attaquant de pointe et que tous les ballons qui lui etaient destinés venaient de Givet ou de Toto !!!

Alors on va me dire qu'Adébayor, lui est capable de se créer des occasions ça c'est vrai mais ils est INCAPABLE de les concrétiser

Apres quand je lis que Kapo est une satisfaction, je rigole bien !!! QU'EST CE QU'IL A FAIT KAPO depuis le début de saison????? ben environ QUE DAL, au niveau indivuduel pas mal, mais au niveau collectif rien (pas une passe, pas un centre, rien !!)

Quand je lis que Adébayor a apporté le danger, je me marre bien aussi !!! L'ASM a été INCAPABLE de mettre Nice en danger !! Gregorini a fait une seul arret !! mais bon si ça vous contente....

J'ai l'impression que depuis que DD est parti, pour certains; tout va mieux a part un manque de réussite !!! Mais y'a rien de tout ça, c'est meme pire !!!!

Quand je vois Adébayor qui tend a peine la main vers Chevanton quand il sort, qu'il va directement prendre sa douche sans penser à ses copain !!! (atttention je ne lui reproche rien la dessus mais ça prouve bien que l'ASM n'est pas une équipe mais une bande de salariés)

Moi je pense que tous les entraineurs qui se disent interressé par l'ASM, ne savent pas dans quoi ils s'embarquent !!! L'ASM est en danger et c'est bien loin de s'arranger !!

Ce qui me fait bien marrer c'est quand je lis les posts de certains qui disent bon match de lui, lui, lui, lui et lui....mais QUE DAL aussi !!! y'a aucun fond de jeu a Monaco et si sur une meme match Evra, Givet, Zikos, Bernardi, Kapo et Adébayor avaient ete "vraiment" bons, on aurait pas a se contenter d'un match nul !!!

Tristement

Et oui, mais tu as attendu maintenant pour t'en apercevoir ?

Certains le savaient avant même la reprise si tu vois ce que je veux dire...

gsg

Ming_lee
25/09/2005, 01h50

Tristement

Et oui, mais tu as attendu maintenant pour t'en apercevoir ?

Certains le savaient avant même la reprise si tu vois ce que je veux dire...

gsg

Mais j'etais le premier a dire que j'etais inquiet, et on se foutait de moi !!! Les autres croyait que c'etait de la faute de DD :siffle:

25/09/2005, 07h17
slt
aujourdui je suis evidament trés décu car aprés la victoire face a troyes avec le scénario que l'on connait je me disais qu'une équipe était née et que l'on aurait enfin des bons résultats mais en fait je me suis trompé sur toute la ligne....

Je n'ai vu qu'une mi temps mais moi je n'ai vu que des centres et pas une action construite avec des passes au sol pour finir par une frappe...Ils y a quand méme un point positif c'est que la défense est retrouvé est que l'on peut compter sur eux...Evra a été super et je pense qu'il va bientot reprendre sa place en équipe de france dans ce couloir gauche. Des fois je me dis que pat il est vraiment sympa par ce que il aurait du se tirer a l'intersaison mais vu qu'il aime ce club ila decidé de se battre pour ce club...

Kapo a fait aussi un bon match mais il est un peu esseulé méme avec les montés de pat. Je pense que c'est une des satisfactions de la soirée...

je pense que le probléme est que pendant tous le match on rechérché toultant le centre...Jusque a la sortie d'ade on aurait pu comprendre car ade est un bon joueur de la téte mais apres ça servait à quoi de mettre des centres aériens ils veulent que cheva marque de la téte...

J'ai trouvé la rentrée de perez assez interessantes car je trouve qu'il acalmé son jeu et qu'il essaie de construire...

Je pense que gerard nous manquait car lui peut construire les actions et méme marques des buts.je me demande pourquoi on ne met pas gerard en numéro 10 ou méme sur le couloir droit...

a+
quentin

Tarô
25/09/2005, 09h03
Quand je lis toutes ces réactions, j'ai l'impression qu'il n'y a que Ming Lee qui reste censé. Les autres se perdent dans leur habituel et inutile acharnement sur Chevanton, voir sur Maicon (élu homme du match par f365 :siffle: ).

J'ai vraiment l'impression qu'ici il y a peu de monde qui à déjà joué au football autrement qu'en faisant des allemandes. Déjà, je ne comprends pas pourquoi Petit a Chevanton dans son equipe et titularise Maoulida (!!). Il a de quoi être énervé notre Uruguayen, à qui on ne laisse pas sa chance, tout comme un certain Nonda avant lui. Ensuite, j'adore ce qui se rassure en critiquant sa rentrée, mais c'est vrai que c'est très facile de rentrée à la 60ème minute, dans un match soporifique ou toutes les passes au milieu de terrain sont manquées. La plupart des joueurs ne maitrisent pas les fondamentales du foot, et vous la moitié de vos posts critiquent un coup-franc raté de Chevanton, c'est pathétique. En première mi-temps, on a eu au moins cinq coups-franc ou corners qui ont été offert à Grégorini par notre super Olivier Sorlin.

Quand à Adebayor, vous continuez à l'aduler alors qu'il nous a encore montré à quel point c'est un petit morveux qui joue l'enfant gaté. Il sort à la 60ème et monsieur n'est pas content, alors sans un regard vers son coach il rentre dans les vestiaires. Belle mentalité. C'est comme si il voulait tout faire pour qu'on le déteste (avec son caprice de début de saison en +), et le pire c'est qu epersonne le remarque et continue à l'idôlatrer. J'ai jamais été un anti-adebayor mais je suis franchement en train de le devenir. Et entre parenthèses, chevanton qui vient du calcio et qui était reconnu la bas, n'a pas bronché alors qu'il été remplaçant, et il a montré qu'il était motivé quand il est rentré. Mais encore une fois c'est pas possible de montrer ses qualités quand on rentre dans un match comme celui-là.

Pour en revenir au match, et c'est mon avis personnel, mention spéciale à Patrice Evra qui a vraiment été énorme, récupérant tous les ballons et empéchant Koné d'avoir la moindre influcence dans le jeu. Mauvais match par contre de Zikos qui a raté de nombreuses relances, et bien sur mauvais match de Maoulida et Sorlin, mais ça c'est même pas la peine de le préciser.

Maintenant, même si je me suis énormément ennuyé, je retournerai voir tous les matchs à domicile. Même si Adebayor et ses caprices m'insupportent, je continuerai à l'encourager. Parce que je suis supporter de Monaco, et je serai présent dans les hauts comme dans les bas. Il y en a qui devrait faire pareil ou alors supporter Lyon comme ça ils pourront aduler Carew ou Fred et enfin oublier Chevanton.

Picardie
25/09/2005, 09h26
Décu du résultat biensur, mais bon.

Les joueurs on encore été incapable de se faire des passes précises et a partir de
la il est evident qu'on peut pas developper du jeu.

D'ailleurs sur la deuxième mi-temps je trouve qu'on a vu un peu plus de construction,
barré pas des nicois qui jouaient a 10 en défense.

Maoulida a été transparent, bien sur, puisqu'il a été ignauré pas ses partenaires,
du Type Evra qui sur la contre attaque frappe directement au but alors qu'il y
a 2 joueurs seul sur le coté dont Maoulida.

Je comprend pas non plus pourquoi Adé est sortit, mais bon, difficile de critiquer
des choix par intérim.

En tout cas la Défense a tenu, Maicon a trop souvent été embarqué par les repiquage
de l'aillier nicois.

Faut continuer, allez l'AM.

Vince
25/09/2005, 09h48
Bon ben je me suis ennuyé ferme pendant ce match, et le résultat nul est bien sur décevant.

Et surtout avec la sortie d'Adebayor, il fallait essayer de construire à ras de terre avec Chevanton, et arrêter de balancer au 3ème poteau les centres... :ignore:

michel
25/09/2005, 09h53
ne paniquons pas!
monaco a des joueurs de qualité qui attendent maintenant le nouvel entraineur pour re-commencer leur saison.
l'important est de ne pas être décroché:monaco n'a que 6 pts de retard sur le 2°, ce n'est rien.
le match de nice a été faible, c'est sûr mais on sent une équipe en situation d'attente.
je suis sûr que monaco remontera très vite dans le haut du classement.
assurons le nul à lille(une victoire serait fabuleuse...sait-on jamais)et ensuite prions pour que le nouvel entraineur soit l'homme de la situation.
mais je le répète:monaco n'a que 6 pts de retard!

Elix
25/09/2005, 10h16
Le plus inquiétant après ce match contre Nice, c'ets qu'a domicile, on est a :

- 0 victoire
- 2 Nuls
- 2 défaites
- 0 but marqué
- 4 buts d'encaissés...

C'est pas de cette manière que l'on aura des spectateurs en plus au Louis II... :ignore:

Graygue
25/09/2005, 10h36
Et à l'inverse, Elix, Monaco est premier du classement à l'extérieur O_o
Avec 3 victoires et 2 défaites en 5 matchs, en attendant que Lyon ramène sa victoire de la beaujoire bien entendu ^^

Sinon, pour revenir au match... ba y'a pas grand chose à dire si ce n'est que comme l'a souligné Bibop, le Jeannot est inquiétant. Sa continuété de la dèche n'est pas la solution.
Il nous faut absolument quelqu'un de l'extérieur qui va tout changer quitte à ce que ce changement provoque un temps d'adaptation de la part des joueurs. Mais l'impact psychologique est plus que jamais nécessaire pour bouger le cul de certains.

Maicon, Sorlin, Maoulida n'ont absolument pas le niveau.
Adeb' faut absolument qu'il apprenne à sauter sur une tête !

Quand à vos critiques sur le Che', je suis pas d'accord avec vous. Comment le critiquer alors qu'il n'a pas eu un seul bon ballon ?
Ok il rate un CF, ok. Mais pour le reste, faut que l'équipe arrête de balancer devant, comme l'an dernier, ça ne sert à rien !!!
Quand bien même c'est Adeb' qui dévie de la tête, y'a personne ensuite....
La solution hier aurait été de laisser le togolais sur le terrain et de faire entrer le Che' à la place de Maoulida, comme ça Adeb' déviait de la tête un des longs ballons préférés ( :dry: ) de la défense et le Che' profitait du décalage crée pour inscrire le but de la victoire !!

C'est pas compliqué le football !!

Greg, qui attend de pied ferme le nouvel entraineur.

Tarô
25/09/2005, 12h06
Quand à vos critiques sur le Che', je suis pas d'accord avec vous. Comment le critiquer alors qu'il n'a pas eu un seul bon ballon ?
Ok il rate un CF, ok. Mais pour le reste, faut que l'équipe arrête de balancer devant, comme l'an dernier, ça ne sert à rien !!!
Quand bien même c'est Adeb' qui dévie de la tête, y'a personne ensuite....
La solution hier aurait été de laisser le togolais sur le terrain et de faire entrer le Che' à la place de Maoulida, comme ça Adeb' déviait de la tête un des longs ballons préférés ( :dry: ) de la défense et le Che' profitait du décalage crée pour inscrire le but de la victoire !!

C'est pas compliqué le football !!

Greg, qui attend de pied ferme le nouvel entraineur.

Précisément !

Même si l'entente de nos deux attquants sur le terrain n'est pa sparfaite pour l'instant, c'est pa sune raison pour ne pas continuer à les associer. Je pense que le Che aurait eu beaucoup plus de ballons si Ade était resté sur la pelouse.

Monego
25/09/2005, 12h20
Je pense qu'Adebayor a plus était énérvé par les sifflets éternels du soit disant public, que par sa sortie. Même si la plus-part des sifflets, venaient je pense des Nicois.

Moi ce que je comprends pas, a 0-0 chez nous, on fait sortir un attaquant pour un autre.
C'était Sorlin ou Toifi qu'il fallait sortir.
Pourquoi s'acharné a mettre Toifi et Sorlin titulaire, alors qu'ils ne valent rien ? Quand on a Meriem et Cheva sur le banc en + ... Petit manque de caractére, il fait tous comme DD, c'est complétement inutile, puisque comme il le dit lui même, il n'y aura pas de choc, de déclic suite a cette démission !

Vivement le nouvel entraineur !

µ°v@k°
25/09/2005, 14h06
Le plus inquiétant après ce match contre Nice, c'ets qu'a domicile, on est a :

- 0 victoire
- 2 Nuls
- 2 défaites
- 0 but marqué
- 4 buts d'encaissés...

C'est pas de cette manière que l'on aura des spectateurs en plus au Louis II... :ignore:

C'est tellement vrai que le Louis II n'a pas fait le plein pour le derby, 14190 spectateurs officiels et, effectivement, de nombreux sièges jaunes bien en vue, alors que d'habitude, Nice, Marseille et Paris (si c'est en été) remplissent le Louis II...

Nice va finir par nous repasser devant à la moyenne de spectateurs si ça continue.

jay-esse-jay
25/09/2005, 14h21
Il y avait quand même beaucoup moins de niçois que d'habitude, ça y fait aussi.

Maicon élu homme du match ? :lol: :lol: :lol:

Sacré foot365, aussi drole que Chevanton hier soir quoi.

gsg

Horace
25/09/2005, 14h42
C'est tellement vrai que le Louis II n'a pas fait le plein pour le derby, 14190 spectateurs officiels et, effectivement, de nombreux sièges jaunes bien en vue, alors que d'habitude, Nice, Marseille et Paris (si c'est en été) remplissent le Louis II...

Nice va finir par nous repasser devant à la moyenne de spectateurs si ça continue.

Celà se joue à pas grand chose ! Les Niçois étaient moins nombreux que les autres années à Louis II

Moyenne LFP

Monaco : 12 506
Nice : 12 571

Pat'
25/09/2005, 17h38
Résumé (rapide) de la rencontre signé red-boys :

http://teamredboys.free.fr/resume-asm-nice.avi

Avec une itw de Pastor à la clé.

Magic
25/09/2005, 19h35
http://mahican.free.fr/240905_monaci-nice/IMG_8643.jpg

Si c'est pas scandaleux ! :ignore:

hgjc2212
25/09/2005, 20h32
Pour une fois, je serait un peu moins dur avec l'équipe, il y a eu un peu plus de jeu, meme si le nombre des longues balles envers les attaquants restent aussi élevés.

tano
25/09/2005, 20h51
et une fois de plus on n a pas réussi à battre Nice ! à croire qu on veut pas les battre
il y a toujours ce manque de grinta à domicile ; les nouveaux ont encore déçu !
ça devient une habitube ! encore un math trés moyen- où à part quelques étincelles
je me suis emmerdé !!
et le bilan est vraiment inquiétant (à domicile) 0 but marqué !! 2 pts sur 12 !!
on se traine à la 13eme place - où va notre équipe ??? :ninja:

totof84
25/09/2005, 21h27
les nouveaux ont encore déçu !

alors là c'est meme pas vrai
camel a été excellent et toifilou a parfaitement aidé la défense nicoise...
non sans déconner, kapo a fait très bon match donc tu peux pas dire ça.
enfin pour repondre à ta question, notre va à Willem II prochainement et après à lille... :rire:

µ°v@k°
25/09/2005, 23h12

enfin pour repondre à ta question, notre va à Willem II prochainement et après à lille... :rire:

Avec le filtre ? Dans la tribune ?

Sacré totof !

Tu regardais le match sur RAI2 ou quoi ?

totof84
26/09/2005, 07h38

Avec le filtre ? Dans la tribune ?

Sacré totof !

Tu regardais le match sur RAI2 ou quoi ?

alors ma phrase était ironique car comme tu peux le constater dans la phrase suivante, j'ai ajouté "sans déconner" mais bon j'aurais mieux fait de le préciser...

Monego
26/09/2005, 09h34
Les smilies, placé sur le coté de ton écran, servent a indiqué de quel nature est ta phrase, ou de quel sentiment tu possédes a l'instant même ou tu tapes sur ton clavier avec tes doigts bien dégueulasse, pleine de chocolat :D

Certains signifient l'ironie, d'autre la colére, d'autre la joie, ou la tristesse, l'étonement, l'ennuiement, la sympathie, la plaisanterie, le ninjaisme, le mécontentement.

Bref, tout était de ta faute, nous ne pouvons point deviné la nature de ta phrase.
Sans déconné peut avoir plusieurs sens : Sans déconné, arréte de dire n'importe quoi, ou sans déconné, au sens, j'arréte avec mes plaisanteries.

Merci de nous signifié la nature de phrase a l'aide d'un smilies la prochaine fois, tout sera a ton bénifice, au lieu de passé pour un débile, qui raconte n'importe quoi.

En toute sympathie, Monego :siffle: :rire: :D :ninja:

The Clash
26/09/2005, 12h47
Hum, hum... Vous lisez des livres de littérature française parfois ? Au collège, au lycée, vous ne vous êtes jamais livrés à cet exercice ? Permettez moi de prendre la défense de totof84 mais ni Hugo ou Voltaire ou je ne sais qui d'autre n'avaient besoin de smileys pour faire comprendre les sentiments qu'ils veulent faire passer à leurs lecteurs. La phrase de totof84 est DE SOIT sur le mode ironique puisqu'on a le "toifilou a bien aidé la défense niçoise". Ceci est clairement ironique et par conséquent, cet énorme indice nous indique que le début de la phrase l'est aussi.

S'il vous faut votre langage SMS, vos fautes d'orthographe et vos smileys pour vous faire comprendre, je me demande comment vous pouvez vous faire comprendre dans la vie "normale"...

totof84
26/09/2005, 13h08
au lieu de passé pour un débile, qui raconte n'importe quoi.

la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un qu'il était débile sur ce forum, j'ai eu le droit à un carton, j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures cette fois-ci... je veux bien faire des effort, pas faire envenimmé les situations mais faut pas abuser. merci

Monego
26/09/2005, 13h11
au lieu de passé pour un débile, qui raconte n'importe quoi.

la dernière fois que j'ai dit à quelqu'un qu'il était débile sur ce forum, j'ai eu le droit à un carton, j'espère qu'il n'y aura pas deux poids deux mesures cette fois-ci... je veux bien faire des effort, pas faire envenimmé les situations mais faut pas abuser. merci

C'était la aussi, ironique.
La meilleure raison, c'est d'arrétez l'ironie je crois !

Adelscott
26/09/2005, 13h51
Même Adelscott commence à s'en apercevoir, c'est dire !

Moi aussi je t'aime :love:

Tarô
26/09/2005, 16h38
Il y avait quand même beaucoup moins de niçois que d'habitude, ça y fait aussi.

Maicon élu homme du match ? :lol: :lol: :lol:

Sacré foot365, aussi drole que Chevanton hier soir quoi.

gsg

Tu t'arrétera jamais toi. Vu comme tu t'acharnes, je me demande si tu n'as rien de personnel contre Chevanton (et Maicon). Mais bon là ça commence un peu à être lourd, si vraiment ton rôle de supporter ne se résume qu'à critiquer, alors je pense que tu peux changer d ejoueurs, faire un turn-over. A moins que les Sorlin, Meriem, Maoulida et Adebayor soient exempts de tous reproches. :siffle:

totof84
26/09/2005, 16h42
A moins que les Sorlin, Meriem, Maoulida et Adebayor soient exempts de tous reproches. :siffle:

tu t'attaques à qui tu veux mais surtout pas à lui, il n'a aucun reproche à avoir, il est parfait... :ninja:
relis le topic adeb, tu verras que le togolais est sacré pour certains...

ps : c'est de l'ironie monego!!!! :)

Monego
26/09/2005, 16h44
A moins que les Sorlin, Meriem, Maoulida et Adebayor soient exempts de tous reproches. :siffle:

tu t'attaques à qui tu veux mais surtout pas à lui, il n'a aucun reproche à avoir, il est parfait... :ninja:

Pourtant pour moi, le Togolais est vraiment sacrée, sans lui il y a rien, pas de jeu, pas d'actions, donc pas de buts !

Décidémment, on se comprendra jamais :roll:

PS : C'est pas de l'ironie

Ming_lee
26/09/2005, 18h26

Pourtant pour moi, le Togolais est vraiment sacrée, sans lui il y a rien, pas de jeu, pas d'actions, donc pas de buts !

Ah ben c'est bon je suis rassuré !!!! Adébayor est notre sauveur!! c'est grasse à lui qu'on joue bien, qu'on a pleins d'occasion et qu'on marque enormément!!

Le soucis c'est que MEME quand il joue, on joue mal, on n'a presque pas d'occasions et et on ne les concrétise pas (et c'est souvent lui qui les gachent d'ailleur :siffle: ) !!

Je ne sais pas exactement combien MONSEIGNEUR Adébayor a joué de match, mais 1 but et 0 passe décisive ça fait maigre pour un sauveur non???? :siffle:

tano
26/09/2005, 20h21
totof 84 c est bien tu es plein d humour ! vaut mieux ça que d attraper un ulcère à

l estomac !

mais daghe munegu ! quand même ! non ? :rire:

totof84
26/09/2005, 20h27
mais daghe munegu ! quand même ! non ? :rire:

beh bien sur, ya pas photo!!!!! :rire: :drap: :tamb: :tamb: :drap: :tamb: :tamb: :drap: :tamb: :tamb: :drap:

µ°v@k°
26/09/2005, 22h32
A moins que .... Adebayor soi(en)t exempt(s) de tous reproches. :siffle:

Pourtant pour moi, le Togolais est vraiment à massacrer, avec lui il y a rien, pas de jeu, pas d'actions, donc pas de buts !

Ça marche aussi bien, même mieux, comme ça !

Adelscott
27/09/2005, 00h01
Il part en couille ce topic, vous me décevez beaucoup tous autant que vous êtes :ignore:

:siffle:

Tanplan
27/09/2005, 00h31
Ca fait 2pages qu'on parle plus de Monaco-Nice, ça suffit peut-etre?

Chula
27/09/2005, 03h10
Ca fait 2pages qu'on parle plus de Monaco-Nice, ça suffit peut-etre?

Monaco/Nice ???

Ah bon, il a déjà eu lieu ce match ???

C'est bon, c'est bon......je sors !!! :siffle:

Chula (qui ne fesais que passer par là)