PDA

Voir la version complète : [J8 : Troyes-Monaco] Après Match

lateye
21/09/2005, 21h22
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,

Génial........fabuleux....d'après RMC, on avait jamais vu ça...égaliser à 10 oui, gagner à 9 non....

ça fait du bien... :drap:

popoche28
21/09/2005, 21h23
yesssssssssssssssssssss mais encore deux expulsés.... ca va être un casse tête chinois pour composer une défense contre nice!

Raiden
21/09/2005, 21h24
OOOHHHH qu'elle est belle cette victoire! c'est dramatique! le superbe bur d'ade a 10contre 11 celui de cap'tain guvet a 9 contre 11!
la joie de l'equipe fait plaisir a voir!
ca peut etre un match fondateur dans son contexte!
un equipe est peut etre né ce soir!

lateye
21/09/2005, 21h26
Mais non pas du tout....:siffle: ça va pas être un casse tête...:siffle:
On va recruter Deschamps comme milieu défensif, Ettori dans les but, Jeannot Petit au milieu et Pastor devant...dommage que Brianti soit suspendu...à ce rythme là on va être obliger de faire jouer Sonia

Batigol
21/09/2005, 21h26
Putain ça c'est une victoire de ouf! O_o

J'espère que cela va durer...

Vaginator
21/09/2005, 21h31
Il a rien compris ce Baine....

Humour :siffle: je précise

Adelscott
21/09/2005, 21h34
ca fait du bien :drap:

bravo a Ade et Givet

et a Bernardi qui a reussi a se retenir de mettre une tete au lucky luke noir a biscottes rouges :lol:

par contre Cubilier il cherche a saborder l'equipe ou quoi ? a part insulter devant les cameras il sert a quoi ?

Picardie
21/09/2005, 21h34
Bravo,

on profite tout de meme d'une baisse de régime de Troye qui se voyait
trop beau.

Heureusement pour une fois Adébajératélecadre a réussit a cadré pour marqué !!

Encore bravo,

Moorcaille
21/09/2005, 21h34
Quelle fierté d'être Asémiste ce soir!MERCI! Je suis HEUREUX!

C'est sans compter le pénalty (il y est! dixit les "images" de foot+) sur Manu non sifflé...

Pat'
21/09/2005, 21h34
Enfin une victoire avec les tripes, une victoire que l'on vient chercher, que l'on souhaite réellement !

Le but d'Adeb sur passe de Meriem souligne le renouveau de cette équipe ( :siffle: ) et celui de Givet, la hargne.

C'est dans des matchs comme ça qu'un groupe se créer ou se renforce (comme contre Chelsea, avec des expulsions et des injustices).

Pourvu qu'ça dure.

Ming_lee
21/09/2005, 21h35
Et bien on peut dire que je ne m'attendais pas a une soirée comme ça !!!

En premiere mi-temps, aucun changement par rapport a d'habitude a part un peu plus de hargne!!
Du coup on prend un joli coup franc de Grax et la je me di que c'est vraiment mal barré (encore)
A la mi-temps, je matte l'interview de DD, je reviens sur le match et là j'entends "ça va etre dur pour monaco réduit a 10" alors forcément moi je me dis que c'est vraiment tout baiser !!! Et puis cette expulsion ça a motivé les joueurs et HOP Adébayor marque!!! La je suis legerement sur le cul et je pense que 1-1 a 10 contre 11 ça serait pas mal !!
ET HOP 2eme carton rouge pour Gerard, alors la je pete un cable, je gueule comme un fou et je commence a vraiment m'inquieté....jusqu'au moment ou je voie le messie rentrer sur le terrain : DIEGO PEREZ dit "EL RUSSO"
pour s'echauffer, il cavale un peu partout mais ne touche pas le ballon! Tout ça pour mieux entrer en action sur un coup de pied arrété mal dégarger par les troyens, Perez récupere passe a GIVET RESTER EN POSITION D'AVANT CENTRE QUI MARQUE !!!!

Et apres une belle solidarité pour tenir et coup de sifflé final et la je suis tout fou!!

Mais bon apres toute cette euphorie, il faut voir que Troyes n'a pas vraiment jouer, et que notre jeu n'a rien eu de terrible, mais c'est peut etre le déclic qu'il fallait!! le probleme c'est qu'il va encore nous manquit des joueurs pour samedi

julienlr
21/09/2005, 21h36
un seul mot: MERCI.

Effectivement les arbitres ne nous epargnent pas, ceci dit si certains apprenaient a fermer leur g**** sans doute aurions nous moins de carton et finirions les matchs au complet!!!

a noter le superbe etat d'esprit, la solidarité des 9 jouers restants sur le terrain pour arrcher cette victoire.

Adelscott
21/09/2005, 21h38
Quelqu'un pourrait enumerer les absents contre nice ?

Pat'
21/09/2005, 21h40
Les suspensions ne seront pas, à la limite, très préjudiciable, puisque Maïcon, de retour, pourra remplacer Cubilier qui est loin d'être indispensable (c'est le moins que l'on puisse dire) et Zikos de retour de suspension pourra prendre la place de Gerard.

AlyumdrA
21/09/2005, 21h40
Quelqu'un pourrait enumerer les absents contre nice ?

Ben en gros :

Suspendu : Veigneau, Gerard, Bernardi

Blesser : Roma, Plasil

Bernardi je suis pas sur à 100% mais je pense qu'il à bien eut ses 3 jaunes depuis le debut de la saison...

Vaginator
21/09/2005, 21h40
Quelqu'un pourrait résumer l'interview de DD ?

AlyumdrA
21/09/2005, 21h44
je voie le messie rentrer sur le terrain : DIEGO PEREZ dit "EL RUSSO"
pour s'echauffer, il cavale un peu partout mais ne touche pas le ballon! Tout ça pour mieux entrer en action sur un coup de pied arrété mal dégarger par les troyens, Perez récupere passe a GIVET RESTER EN POSITION D'AVANT CENTRE QUI MARQUE !!!!

Une passe :hein:

T'es sur que c'etait pas un tacle raté :ninja:

Horace
21/09/2005, 21h45
Quelle détermination de nos joueurs pour ramener ces 3 points si précieux. C'est presqu'un symbole que ce soit notre capitaine "courage" qui nous mette ce 2ème but à 9 contre 11 (ce qui est rarissime).

Avant le 1er but d'Ade, on avait vraiment l'iimpression que le sort s'acharnait contre nous. Sur leur 1ere action, Troyes marque sur coup franc alors que le jeu était Monégasque ; l'arbitre oubli un rouge sur un tacle les 2 pieds décollés sur le genou d'Evra :x
En 2éme mi-temps l'arbitre met un 2éme jaune sévére à Cubillier qui rejoint les vestiaires ; oubli un penalty énorme sur Adebayor alors que le défenseur dans une sorte de tenaille retient le pied du Togolais :x , puis l'homme en noir expulse logiquement Gérard.
Puis nous sommes rentré dans la 5 éme dimension avec ces 2 buts rouge et blanc qui nous font un bien énorme au club et à ses supporters.

Bravo les MUNEGUS !

Picardie
21/09/2005, 21h46

Non il a loupé un low-kick (hortho ??) :siffle:

Ming_lee
21/09/2005, 21h46

NON NON c'est de la tete qu'il récupere et fait la passe en meme temps
:biere: à la tienne DIEGO

Raiden
21/09/2005, 21h49
incroyable qu'une "si petite victoire" fournise autant d'emotion d'un coup!
il faut savoir manger son pain noir!
la solidarité dont a fait preuve l'equipe a été remarquable pour un vestiaire di "scinder en 2"
est_ce_qu'une equipe est née ce soir? ca n'est pas impossible!
orgueil,hargne,application, trop de tension malgré tout (le prochain derby yaura qui pour le jouer?) mais de la volonté et de la rebellion! perez qui rejoue, ade qui marque,meriem qui passe, et givet en capitaine courage (qu'est ce qu'il le porte bien son brassard! ^^ )
vraiment on a eu droit a tout ce soir!
magnifique,dramatique ce match!!! :D :D :D :drap: :banane: :tamb: :love:

ca peut vraiment creer quelque chose ce match! du jamais vu! franchement quand voit ce comportement on ne peut qu'etre optimiste!*bien sur cen'est qu'un match je m'enflamme largement de trop mais vraiment si l'equipe repart sur ces bases......meme si le chemin est encore long......... ^^

Graygue
21/09/2005, 21h49
Quelqu'un pourrait résumer l'interview de DD ?

On en parle en club. Ici c'est le topic du match.

Merci les Munégus pour cette réaction à 9 !
Vive Cap'tain Givet :rire:

Pat'
21/09/2005, 21h53
Pour le vestiaire en deux, à mon avis, c'est ceux qu'ont pris un carton rouge contre ceux qui en ont pas pris.

Le premier commence à écraser le second :rire:

Nan mais plus serieusement, c'est quand même inquietant, on parle de Nice mais nous...

Ok, c'est pas des assassinats, c'est souvent des contestations ou des fautes "dans le jeu", mais faudrait voir à se calmer, contre des équipes comme Troyes ça peut marcher, et ponctuellement, mais contre de gros calibres, faudra rester concentré et avoir une aggressivité dans le bon sens du terme.

Ming_lee
21/09/2005, 21h57
j'ai oublier de dire que ce bon vieux Jean Petit a etait TRES TRES émus en dédiant la victoire a DD à la fin du match!!! Limite une petite larmichette :pleure:

drixx
21/09/2005, 21h59
bravo à l'équipe pour cette réaction :tamb:

Et Givet qui marque....Et pas un but de raccros en plus...
Et Adeb qui marque aussi :mellow:

Je reste sur mes gardes parce qu'on en a connu des espoirs déçus au match suivant mais ça fait du bien!!

matfer
21/09/2005, 22h03
par contre Cubilier il cherche a saborder l'equipe ou quoi ? a part insulter devant les cameras il sert a quoi ?

Expulsion totalement injustifiée.... Comme beaucoup d'autres dans la saison d'ailleurs ! Mais celle de Gerard était bien méritée

julienlr
21/09/2005, 22h03
en ce qui concerne les supsensions pour nice:

Cubilier et Gerard qui ont pris un rouge sont automatiquement suspendu pour le prochain match.

Bernardi lui devrait se voir infliger par la commission de discipline un match suite a 3 jaunes en moins de 10 matchs. Cette suspension devrait prendre effet la journée suivante normalement.

matfer
21/09/2005, 22h06
Cette suspension devrait prendre effet la journée suivante normalement.
J'espère bien ! Car sans Gerard et sans doute sans Zikos (il ne va pas prendre qu'un match à mon avis...) ça va être chaud...

Lust
21/09/2005, 22h08
Je pleure de joie tellement je suis contente !!!!!!!!

Apres le but de Grax, je pensais serieusement qu'on etait fini et qu'on ne pourrait pas échapper à la 18e place du classement. Puis avec le but d'Adebayor, je me disais que le nul n'etait pas si mauvais que ça. Mais alors là, 2e but de Givet (quel merveilleux capitaine celui-là...) c'etait inespéré ! Ca fait du bien de faire un match comme celui-là !!!!! Pourvu qu'on continue !!

Par contre encore 2 cartons rouges.... Je n'ai pas vu le match, mais on pourrait me dire si c'était vraiment mérité ?

Vive Monaco !!!! :drap:

julienlr
21/09/2005, 22h11
en ce qui concerne zikos nous le saurons demain car la commission de discipline se reuni le jeudi (j'ai aussi des craintes sur le fait qu'il en prenne au minimum 2 car je suppose que le rapport de l'arbitre du match contre rennes aura fait le rapport qu'il faut!!!!).

Dayi'
21/09/2005, 22h15
Ca y est j'ai compris , on veut laisser le haut de l'affiche a Lyon en tant qu'equipe la plus fair-play pour les faire passer encore plus pour des tricheurs !! :rire:

En tout cas , meme si j'ai pas vu le match ca me fait grave plaisir parce qu'a 9 faut le faire !
Mais comme ca a deja été dit , contre des grosses cylindrées , on y passera !

Le Hic, c'est que Monaco aura de plus en plus une sale reputation et que les arbitres ne se generont pas pour mettre des cartons maintenant ...

julienlr
21/09/2005, 22h16
cubilier et gerard prennent deux jaunes chacuns.
le premier de cubilier pour contestation???? (je ne pense pas que l'arbitre lui ai infligée pour la flagrance de la faute), la deuxieme pour une faute d'antijeux ou le carton a été donné par cet arbitre alors qu'un autre ne l'aurait pas forcement donné.
en ce qui concerne gerard, le premier pour contestation (legitime certes mais brailler ne sert a rien l'arbitre ne serait pas revenu sur sa decision) et le second pour une faute qui justifait un jaune.

Pat'
21/09/2005, 22h16
Ca sent le retour de Sorlin en milieu def :nono:

Les notes de Foot365

Warmuz : 5,5
Cubilier : 3,5
Modesto : 6
Givet (cap) : 7
Evra : 6
Bernardi: 6,5
Gerard : 5
Sorlin: 5,5
Meriem : 4,5
(D.Perez, 73eme)
Kapo : 6
Adebayor : 5,5

Apparament, même sans son expulsion Cubilier n'etait pas au mieux...
Givet HDM, bien évidemment ^^

paul debresie
21/09/2005, 22h18
Victoire ok, mais encore 2 expulsès!!!!!!
c est qui qui va jouer samedi????
car 4 expulses dans la meme semaine, on bat un record!!!!!!!!!!!!!!

asm2005
21/09/2005, 22h19
Givet qui marque alors que l'on est réduit à 9 et qu'il est le patron de la défense, c'est surréaliste. Un peu le même style que les 2 but de Thuram en demi.

On y est pas encore, le sort continue à s'acharner contre nous, mais cette fois ils n'ont pas voulu mourir et se sont battus comme des chiens.

C'est surtout ça la nouveauté et ça fait du bien.

Si on prend les 3 pts contre Nice, :siffle: alors là, la saison sera lancée pour nous.
On sortirait de la zone critique et avec la sérénité retrouvée, on verra vraiment ce que valent les dernières recrues.

Graygue
21/09/2005, 22h20
Apparament, même sans son expulsion Cubilier n'etait pas au mieux...

En meme temps, sans vouloir prendre la défense de Cubi, un carton rouge direct, ça te plombe la note cash :rire:

Batigol
21/09/2005, 22h22
Bernardi a été encore énorme apparemment... :chinois:

dan001
21/09/2005, 22h25
Superbe match de la par de l'ASM :drap:

Le carton de Cubilier est à mon sens trop sévère, celui de Gerard et malheureusement sans appel 8s

Je rajouterais juste une chose : comme quoi même à 9 contre 11 du moment ou on se bouge et se sort les "trippes" tout est possible ! :top:

vindiesel
21/09/2005, 22h48
on a vue un super kapo et une equipe super competitive, j'essper que sa sera le declique parceque sur ce match j'et pas encore vue une superbe equipe et cubilier et vraiment mauvais quand mem :dry:

bouba
21/09/2005, 22h53
Mais non pas du tout....:siffle: ça va pas être un casse tête...:siffle:
On va recruter Deschamps comme milieu défensif, Ettori dans les but, Jeannot Petit au milieu et Pastor devant...dommage que Brianti soit suspendu...à ce rythme là on va être obliger de faire jouer Sonia

:lol: :rire: ^^

meriem 4,5... quelqu'un sait s'il a deja accroche le 5 apres un match (notation foot365)? A chaque match on voit "infostats, joueurs en meforme: Meriem..." peut etre qu'il joue a son niveau.

dan001
21/09/2005, 22h58
Quelques réactions :

Patrice Evra (défenseur de Monaco): "Il faut féliciter tout le monde. Gagner à neuf, mentalement, c'est costaud. Mais tout cela me laissera un goût amer. Le groupe reste en convalescence. Il ne faut pas s'enflammer et préparer très sérieusement Nice samedi. Il faut se bouger. On est loin d'être sorti. Mais il faut savourer, bien sûr. C'est quelque chose d'important. Ce match est bien sûr pour Didier Deschamps."

Emmanuel Adebayor (attaquant de Monaco): "J'étais malheureux depuis le début de la saison. Sur mon but, j'ai pris le ballon et j'ai essayé de frapper le plus vite possible. Cela fait du bien de marquer. Je félicite aussi Gaël (Givet) qui a mis un très beau but. On a vu que Monaco avait un état d'esprit. Je tiens aussi à remercier Didier Deschamps, qui m'a tout donné. Il a fait preuve d'une confiance totale envers moi."

Turtle
21/09/2005, 23h23
Vu l'électrochoc psychologique de début de semaine,j'étais sûr qu'on gagnerait,
et puis en voyant les minutes défillées,j'ai bien eu peur de me tromper... 8s

Voici un match qui aurait pu être un remake de celui contre Rennes.

On débute bien,défensivement, on est en place,on presse assez haut,tout le monde y participe,
offensivement, on joue à terre, plus ou moins rapidement, bref,c'est mieux que les grandes balles de l'année dernière sur Adeb,
mais on manque la dernière passe si précieuse, ou un défenseur est tjrs là pour l'intercepter ou l'empêcher.
Bilan,pas de grosse action dangereuse,mise à part les frappes de Kapo.

Et puis comme contre Rennes, il suffit d'une occasion à nos adversaires pour faire trembler nos filets. Bien entendu,par l'intérmédiaire de Grax!
Warmuz me semble encore une fois long à la détente bien qu'il semble masqué au départ de la balle (débat avec mon père!!!).
Alors là,j'ai eu très peur.
Car la suite monégasque,c'est néccéssairement un surplus d'agréssivité que n'aiment pas nos chers hommes en noirs.

Expulsion de Cubi. Vu de loin,le geste semble ultra violent, de près,y a quasiment rien (je signal,ce que personne n'a vu ou entendu que notre poéte national est sorti en murmurant des mots doux: "Nique ta mère fils de pute"...je ne sais pas s'il s'adressait à l'arbitre assistant ou l'arbitre mais c'était olé olé!!)
Adeb nous met un but avec beaucoup de classe (c'est si simple quand il veut pas se compliquer),mais le sort s'acharne et un Gerard trop acrocheur se prend 2 jaunes en 5 minutes! La poisse!Ajoutez y un penalty non accordé pour une faute sur Adeb! :dry:

Mais il était écrit que l'ASM ferait preuve d'une formidable force de caractère ici même et que Givet l'incarnerait à merveille.
Sur une déviation courrageuse de Perez (bonne rentrée sans faute et aplliqué défensivement)de la tête,Givet met un but d'avant centre!

Victoire énorme! Au mental!
Je serais dithyrambique:
Kapo me plait de plus en plus, grosse frappe,mobilité,poison balle au pied,proximité avec Adeb et travail défensif.
Evra doit avoir sa statue à Monaco,aller et retour incessant,saut,marquage,provocation.Domenech devrait vite le rappeler.
Givet,en + de son but,a refait un match de leader défensif magnifique.
Adeb a été bon,pressing,disponibilité,moins de chichi,alterance axe,excentré,
et un but face à deux défenseurs.
Enfin y a eu du mieux chez Meriem,pas excellent mais mieux.

Les 20 dernières minutes furent litéralement héroiques avec Evra,Lucas,Diegito,Modesto,Gael qui ne lachaient rien.Je les ai vu faire des courses pour couvrir des pants de terrain ebtier,c'était extraodinaire.
Sans s'affoler,sans balancer,une bonne conservation
,le jeu à 3 Adeb,Evra,Kapo faisait des merveilles. :roll:

Bravo aux joueurs,bravo au tandem Ettori/Petit et bravo à l'héritage DD.

La fierté monégasque haut en couleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibop
21/09/2005, 23h49
les joueurs ont prouvé qu'ils avaient de l'orgueil,
ils ont réagi,c'est un point positif,malheureusement trop tard pour DD,

on a vu ce soir,que meme sans etre géniale ds le jeu,cette équipe avec plus de hargne,et des joueurs qui se battent jusqu'au bout,
ça va de suite mieux,

maintenant,il va falloir rapidement trouver un entraineur,
ça serait bien qu'il arrive d'ici la fin de la semaine,pour prendre ses fonctions après le derby,et ainsi préparer ds de bonnes conditions le match d'UEFA,

car si l'équipe a su réagir contre Troyes,à la fois par fierté et orgueil,et pour saluer DD,
mais il faudra autre chose pour alimenter cette flamme,et relancer complètement la machine,
car je ne pense pas que Petit relancera vraiment la machine,
il faudrait une vraie cassure et un homme neuf pour insuffler un nouvel élan à ce groupe.

Ethaniel
21/09/2005, 23h52
Avant de parler de renouveau (en si peu de temps!), parlons plutôt de réaction d'orgueil et de volontarisme. C'est bien!
Le renouveau, éventuellement s'il a lieu, on pourra s'autoriser à l'analyser et à le savourer d'ici 1 mois! :D

fashionfoot
22/09/2005, 01h27
Je suis tres content de cette victoire!! mais il ne faut pas s'enflammer, et continuer le travail. De toute façon ce n'est qu'avec les trip qu'on arrivera a quelque chose!!!
Pour info bernardi sera la samedi (il sera absent le prochain match, car 3 jaunes c'est pas automatique)
J'espere que ce match va souder les troupes par contre je pense que meriem n'est pas dans son element a monaco. Par contre kapo prend confiance et va prouver a plusieur supporter qu'il est un grand joueur!!!

monguilou
22/09/2005, 06h19
En tous cas, il y a une chose qu'on ne gagnera pas cette année (en plus de le LdC) c'est le prix du fair-play... :ninja:

Jaffo
22/09/2005, 07h37
Merci aux joueurs !!!!
Après une première mi-temps insipide où on prend un but sur coup-franc, la réaction des joueurs m'a vraiment fait plaisir.
J'étais dans les tribunes et je me disais que ça ne serait pas pour cette fois que nous allions sortir un grand match. Et puis l'expulsion de Cubi (immérité à mes yeux) fait basculé la rencontre. But d'Adébayor (et n'en déplaise à certains, peu d'occasions mais il marque :siffle: ). A cet instant, à 10 contre 11, je me contenterais bien du match nul. Expulsion de Gerard (mérité malheureusement) et là, je me mets à craindre la pire des déconvenues. Mais non, moins nous étions sur le terrain et plus je voyais l'équipe joué mieux (note pour Jeannot Petit : Peut-être faut-il commencer les match à 9 ou 10 :rire: ). Et apothéose de cette soirée, but de notre vénéré capitaine Gael. Explosion dans le stade !!!!!
Les minutes passent, j'ai peur. L'arbitre siffle la fin du match. Je suis heureux.
Mention spéciale à l'arbitre et à ses assistants qui n'ont pas été à la hauteur.
Le pénalty oublié sur Manu est plus que flagrant, mais bon, la victoire est au bout de ce match au courage.
Mention très passable une fois de plus pour Meriem.
Mention fabuleuse aux autres joueurs (ben ouais même Cubi :rire: ).

Par contre, il va falloir arrêter de contester les décisions de l'arbitre. Ca ne sert à rien. Si ce n'est à récolter des cartons ;) On va avoir une belle collection à la fin de la saison si on continue sur ce rythme.

Pour finir, allez l'ASM, tes supporters sont toujours là !!!!

MikeMuir
22/09/2005, 08h46
Ah ce Cubilier.
A Paris déjà il ne faisait pas dans le finesse verbale :dry:

Concernant la faute sur Adeb, j'me fais l'avocat du diable 2 minutes.
Même si la faute est indiscutable (donc péno), pourquoi Manu nous sort un moonwalker aérien ?
Je suis sûr que le fait d'exagérer la faute peut avoir une influence sur la décision de l'arbitre.
En tout cas son crochet avant son but est terrible, et le but en lui même impeccable.

Ca m'fait plaisir pour Moncao ! :top:

garenne78
22/09/2005, 09h09
c est juste les boules que les gars se défoncent sur le terrain comme ça à 9 alors que 3 jours plus tot ils s'etaient montrés INCAPABLES de le faire (et on en connait les conséquences et avec la démission de la déch)

donc ok je dis bravo à l'équipe pour cette victoire de ouf contre Troyes, mais franchement, franchement MERDE pour ne pas l avoir fait 3 jours plus tot contre une très pale équipe rennaise!!!

Elix
22/09/2005, 09h10
Content que l'ASM gagne le match, mais surtout content que GIVET marque et donne la victoire !

Quel sacré capitaine, combatant qui ne lâche rien !!! Son attitude face à Rennes était excellente et contre Troyes, il a bien été récompensé à sa juste valeur...

Gaël Givet :top:

AlyumdrA
22/09/2005, 10h06
Content que l'ASM gagne le match, mais surtout content que GIVET marque et donne la victoire !

Quel sacré capitaine, combatant qui ne lâche rien !!! Son attitude face à Rennes était excellente et contre Troyes, il a bien été récompensé à sa juste valeur...

Gaël Givet :top:

A seulement 16 jours du match de l'équipe de france, on peut esperer à nouveau le voir sur le terrain avec une tel envie.... :cool:

NimoisASM
22/09/2005, 10h09
Ca fait vraiment plaisir de voir que les joueurs ont un amour propre et sont capables de se sortir les tripes ! En plus, Givet qui marque en position d'avant-centre, c'est même mieux qu'un triplé d'Adé; il montre la voie à suivre à son équipe en tant que capitaine.
Il ne faut pas s'enflammer mais dans le contexte actuel, il faut prendre tout ce qu'on peut.

Je crois que pour recevoir Nice, on n'a pas été aussi mal en point depuis 3-4 ans. Et c'est peut-être bon signe puisque nous étions favoris ces dernières années et ils ne nous ont jamais réussi...

je suis confiant pour samedi quelque soit l'équipe alignée. Cette équipe a du potentiel et...du coeur et ça, ça fait vraiment plaisir. Bravo les gars !!!

NimoisASM
22/09/2005, 10h39
Ah oui ! J'oubliais... C'est vrai que l'arbitrage nous est pas trop favorable de puis le début de saison (et je suis gentil en disant ça!). Maintenant, on sait comment ça se passe, plus on va râler et plus les arbitres n'hésiteront pas à nous sanctionner ou à ne pas siffler des penaltys évidents.
Ca a souvent été le cas pour l'ASM, défavorisé par rapport à l'OM, au PSG ou maintenant Lyon ! Faut faire avec même si c'est pénible et attendre que la roue tourne...parce que ça commence à se voir. Notamment pour l'OL; les arbitres vont faire gaffe à présent !

paul debresie
22/09/2005, 10h44
parce que ça commence à se voir. Notamment pour l'OL;!

mais non lyon n est pas favorisè; bien au contraire, c est jma qui la dit!!! :D :D :D

monegasque de paris
22/09/2005, 11h57
Quelqu'un sait ce que Ade avait marqué sur son Tshirt.

bargas42
22/09/2005, 12h14
j'ai bien aimé les images de joies des 9 joueurs sur le terrain ils se sont tous tombés dans les bras, preuves qu'on a un groupe qui peut faire de belle choses avec de l'envie et de la generosité

sur le match ,le rouge de gerard logique ,celui de cubilier severe
a noté la passe decisive de diego perez qui s'arrache bien sur un duel aerien pour donné le ballon a givet, certe il y a de la reussite sur l'endroit ou arrive la balle, mais on en a pas eu des masses jusqu'a present

enfin bref tt ca pour dire qu'il va falloir avoir ce meme etat d'esprit pour le derby

AlyumdrA
22/09/2005, 13h29
Personne à les video des buts ?

1994
22/09/2005, 13h29
Et on le dira jamais assez, bravo à la centaine de supporters munegu venus supporter leur équipe au stade de Troyes en milieu de semaine...

Les joueurs sont venuent nous saluer à la fin de match, ca fait plaisir tant cela faisait un bail !!!

22/09/2005, 16h25
slt
aujourdui je sui d'abord soulage car vraiment je ne pouvait plus dormir la...
Enfin on avu des joueurs qui se battent et qu'on sent concernes par l'aventure monegasques...
Maintenant je vais reprendre les propos d'evra et dire qu'il ne faut pas s'enflamer et se dire que ce 'est qu'une victoire contre troyes mais bon on était a neuf...
Je pense qu'il faut d'abord féliciter gael qui avrament montre que c'etait le chef,un vrai capitaine qui donnait tous ce qu'il a...
juste une petite question:Est qu'il y ae des changements tactiques par rapport a l'ere dd???

allez slt
quentin

AlyumdrA
22/09/2005, 16h52
Non.... Petit à utiliser le 451 (ou 4-2-2-1-1) de DD :

-------------Warmuz-------------
-Cubulier-Modesto-Givet-Evra-
--------Gerard----Benardi------
--Meriem----------------Sorlin--
-----------------Kapo------------
---------Adebayor---------------

D'apres ce que j'ai pu lire....

lolo23681
22/09/2005, 16h56
petit n a rien utilisé du tout comme il a dit hier apres le match cette equipe ete celle de DD !!! apres des appels telephoniques entre les deux ! la seul difference qu il y avais hier c est que DD n etait pas sur le banc le reste ( tactique compo etc...) c etait la meme chose vu que c est lui qui a mis en place l equipe de hier !!!!!

Tarô
22/09/2005, 17h12
Quelqu'un sait ce que Ade avait marqué sur son Tshirt.

J'aimerais bien savoir aussi, les caméras de foot + ne l'ont pas montré. En tout cas je suis vraiment heureux de cette victoire aux tripes, de bonne augure avant un mmatch contre Nice qui risque fort de ressmbler à celui-là.

Givet est vraiment le symbole de Monaco en ce moment, un vrai capitaine, celui qui motive ses troupes et qui maintenant va jusqu'à marquer le but de la victoire (et du pied droit !). Il a même dit à la fin du match qu'il voulait donner du plaisir au public de Louis 2 contre Nice car ça n'a pas été souvent le cas depuis le début de saison. Il risque de faire un gros match ce week-end.

Beau but aussi d'Adebayor qui s'est bien battu sur l'ensemble du match et commence à rattraper ainsi son mauvais début de saison. Gerard, Cubilier et Meriem sont pour moi les déceptions (je me demande si Meriem va finir par s'améliorer).

Pour finir, j'ai été tres agréablement surpris par l'entrée de Perez, qui ne s'est pas contenté de faire une passe décisive, il a aussi gagné tous ses duels de la tête, récupéré beaucoup de ballons mais surtout (tres inhabituel chez lui) a relancé tres proprement en trouvant à chaque fois, même sous pression, le seul joueur démarqué (pas évident à 9 !). Si il se motive et continue à jouer comme ça, il pourrait être utile contre dans un match aussi rude que s'annonce le derby contre Nice.

En tout cas, merci de vous êtres battus comme des guerriers, merci pour votre victoire ! :drap:

Vince
22/09/2005, 18h21
Une victoire de guerriers, avec les tripes et comme un symbole, Givet notre capitaine qui donne la victoire à l'ASM!! :cool:

tano
22/09/2005, 19h04
Cette victoire à 9 contre 11 fait du bien à tout le monde -aux joueurs -et à nous
supporters - c est un bol d air !
par contre on prend encore 2 rouges imaginaires (d'après Jeannot)
y en a marre ! on prend des cartons rouges à tous les matches ! basta :drap:

Monego
22/09/2005, 19h38
Je viens de voir les images de la fin du match, de quoi donner des frissons tels la victoire face au Real.

Pat'
23/09/2005, 12h15
Voici le résumé du match, que beaucoup cherchent.

Merci ASMFC et ASMTV ;)

http://max95210.free.fr/asmtv_troyes_asm.avi

Night
23/09/2005, 12h27

Merci ASMFC et ASMTV ;)

Merci Pat, j'avais pas vu les images et force est de constater que Warmuz n'est encore pas exempt de tout reproche sur le coup franc de Grax... Après le ballon mal dégagé contre Rennes et le coup franc de Cheyrou à Bordeaux, sans compter le mauvais placement sur le 2e but lyonnais à Gerland, l'addition commence à etre salée pour l'ami Gus...

AlyumdrA
23/09/2005, 14h31

Merci ASMFC et ASMTV ;)

Le but de givet est vraiement super, ça fait plaisir à voir :cool:

Anakin
23/09/2005, 15h33

Lol effectivement, parlons-en de ce but de Givet, un but d'anthologie! :roll:

Impensable, incongru, décalé, enfin tout ce qu'on veut, mais en tout cas, à la vision des images, quelle n'a pas été ma surprise... :cool: Revivons cet instant d'émotion...

Les acteurs d'abord:
-Gael Givet
-Diego Perez
-Le Bon Dieu
Tout ce qui faut pour faire un beau but quoi, de vrais habitués de la surface de réparation et du geste juste.

Maintenant, l'action: (les mots clés seront, par souci de clarté, soulignés en gras, afin de prouver le décalage réccurent entre deux termes associés et pourtant incompatibles. Ex: Diego Perez avec Passe :cool: )

"...Et le dégagement hasardeux de la tête de Diego Perez en position d'ailier, qui atterit dans les pieds de Gael Givet aux abords de la surface de réparation adverse, Gael Givet qui contrôle, qui s'emmène le ballon, qui crochète, prend de vitesse un défenseur, frappe du droit, cadre son tir, qui finit au fond des filet. But." :roll:

Au final:
-une passe décisive pour Diego Perez; sans doute celle qu'il fait annuellement; l'année dernière aussi il en avait réussi une pour Chevanton à Sainté, c'était en taclant ( :roll: ), là c'est en dégageant de la tête, gare à la prochaine, elle devrait encore valoir le coup d'oeil...
-un but de Givet, après une action personnelle vraiment en total décalage avec le joueur...On ne peut que saluer l'abnégation et le courage de Givet, mais il peut aussi remercier le bon dieu sur ce coup-là!

Je veux le même contre Nice! (avec Maoulida et Sorlin ça marche aussi? :roll: )

Mokta
23/09/2005, 18h16

Lol effectivement, parlons-en de ce but de Givet, un but d'anthologie! :roll:

Impensable, incongru, décalé, enfin tout ce qu'on veut, mais en tout cas, à la vision des images, quelle n'a pas été ma surprise... :cool: Revivons cet instant d'émotion...

Les acteurs d'abord:
-Gael Givet
-Diego Perez
-Le Bon Dieu
Tout ce qui faut pour faire un beau but quoi, de vrais habitués de la surface de réparation et du geste juste.

Maintenant, l'action: (les mots clés seront, par souci de clarté, soulignés en gras, afin de prouver le décalage réccurent entre deux termes associés et pourtant incompatibles. Ex: Diego Perez avec Passe :cool: )

"...Et le dégagement hasardeux de la tête de Diego Perez en position d'ailier, qui atterit dans les pieds de Gael Givet aux abords de la surface de réparation adverse, Gael Givet qui contrôle, qui s'emmène le ballon, qui crochète, prend de vitesse un défenseur, frappe du droit, cadre son tir, qui finit au fond des filet. But." :roll:

Au final:
-une passe décisive pour Diego Perez; sans doute celle qu'il fait annuellement; l'année dernière aussi il en avait réussi une pour Chevanton à Sainté, c'était en taclant ( :roll: ), là c'est en dégageant de la tête, gare à la prochaine, elle devrait encore valoir le coup d'oeil...
-un but de Givet, après une action personnelle vraiment en total décalage avec le joueur...On ne peut que saluer l'abnégation et le courage de Givet, mais il peut aussi remercier le bon dieu sur ce coup-là!

Je veux le même contre Nice! (avec Maoulida et Sorlin ça marche aussi? :roll: )
:rire:
Malgré tout il nous sauve !
La meme envie contre Nice et on a le match.Parcontre Maoulida de la tête seulement !(Aux pieds c'est pas la meme chose... :siffle: )

Sheik
23/09/2005, 20h32
En tout cas, sur ce but, il y a une chose que je comprends pas, Gael a été le féter de l'autre coté des supporters monégasques. J'ai pas compris pourquoi il va devant la tribune est alors qu'on est a la nord, coté ouest (dis comme ca, je sais, c'est con :rire: ).

Par contre, Manu Adébayor est venu feter son bur devant nous, a montré son t-shirt ou il y avait ecrit "Pour Didier" (ou merci Didier, on voyait pas bien :siffle: ), tout un symbole :rire: .

Niveau arbitrage, puisque les joueurs s'en plaignent, j'ai pas trop compris comment l'arbitre n'a pas sifflé penalty sur Adébayor. Meme chose pour le premier carton de Gerard, voir celui de Cubilier. M'enfin ne polémiquons pas, c'est inutile, surtout qu'on a gagné avec les trippes :roll:

AlyumdrA
24/09/2005, 10h12
il y avait ecrit "Pour Didier" (ou merci Didier, on voyait pas bien :siffle: ), tout un symbole :rire:

C'est peut-etre pour Drogba.... Il lui donner des cours peut-etre ;)

Sheik
24/09/2005, 10h25
[quote=nikko21] il y avait ecrit "Pour Didier" (ou merci Didier, on voyait pas bien :siffle: ), tout un symbole :rire: ./quote]

C'est peut-etre pour Drogba.... Il lui donner des cours peut-etre ;)

Ba non vu que c'est Manu Adébayor qui est en tete du classement buteur des qualifs pour la CDM :roll:

Abé semble de toutes facons très affecté par le départ de DD, il dit de lui qu'il lui a tout donné, il le remercie sur son T-Shirt...