PDA

Voir la version complète : [J7 : Monaco-Rennes] Apres Match

Ming_lee
18/09/2005, 18h58
Et bien encore une bien belle soirée!!!! :pleure:

Bon alors pour la premiere mi-temps, Renne a joue avec 1 gardien, 9 defenseurs et 1 milieu offensif!
Du coup peu d'espace et peu d'occasions !
Adébayor fidele a lui meme perd 1 premier face a face avec le gardien et quand il la récupere il l'a met au dessus!
Un but (valable) et refusé a Gerard pour hors jeu !!
On prend un but sur coup de pied arrété (je trouve d'ailleur que Warmuz déconne pas mal sur ce but quand meme)
Adébayor ce présente face à face avec le gardien et tape a coté du ballon!!

Fin de la premiere mi-temps Renne mene 1-0

Pour la 2eme mi-temps, meme shéma pour Rennes
Et LA ça commence a devenir du n'importe quoi :
-Zikos qui trouve que le rennais gagne trop de temps (ce qui etait vrai) gueule et du coup il prend un jaune alors ça l'enerve encore plus donc il gueule encore plus et prend un rouge!
-Squillaci fait un tacle légerement en retard sur Utaka (mais pas spécialement méchant) Utaka se releve et bouscule Squillaci donc M. l'arbitre sort un rouge direct a Toto qui n'avait pas pris de jaune avant!!
-Pour finir on prend un 2eme but histoire de finir la soirée

Voila un joli résumé du match! Monaco n'a pas super bien joué mais n'a ENCORE franchement pas etait aidé 8s

Batigol
18/09/2005, 18h59
Une des soirées les + catastrophiques que j'ai jamais vue...

Ca va encore balancer.

Raiden
18/09/2005, 19h00
c'est une catastrophe! DD va bientot sauter c'est sur! certain seront content! pour moi je sais pas si va changer grand chose! c'est pathetique et je je ne parle meme pas de l'arbitrage je me suis deja lacher ailleurs!

c'est du grand n'importe quoi!

Adelscott
18/09/2005, 19h01
On tooooooombe
Je crois qu'on va se relever en L2

Sifflets (mérités) du public pour Adebayor
Demande de demission de Deschamps
Petage de plombs de Zikos
Petage de plombs de l'arbitre incompetant sur le 1er but au moins

Y a que Pastor qui s'en tire bien ce soir, il a encore ses sous et aucun sifflet.

specimen 23
18/09/2005, 19h05
C'est plus possible là, va falloir penser à balancer la buvette sur le terrain... :top:

C'est quand même ennuyeux, on se doit de se relancer un minimum contre les équipes en crise et/ou moyennes, et c'est au contraire nous qui les relançons ! Déjà on a perdu contre l'AJA qui n'avait pas encore sombré dans les profondeurs de la nullité, mais là, contre Rennes, c'est le cas d'école où on avait la possibilité de redonner confiance à nos forces offensives contre une équipe en perdition défensivement ! Et puis Gigliotti a encore été inefficace, c'est dommage parce que je comptais sur son énergie pour apporter qqchose...

:ignore:

Lust
18/09/2005, 19h05
2 buts et 2 cartons rouges... aïe c'est dur de faire pire. On est maintenant 15e à 10 points de Lyon :pleure:

C'est quand qu'il arrive ce foutu déclic pour nous relancer ????

Tsubigol
18/09/2005, 19h07
-Equipe de merde
-Terrain de merde
-Arbitrage de merde (oui faut pas l'oublier)

On a tous été nuls, Rennes, Monaco, l'arbitre et le terrain ! Y'a que le public qui ait assuré en gueulant "DD démission".

Enfin. :cool:

Monego
18/09/2005, 19h08
Une belle équipe pendant 25 mn.
Un but illogiquement refusé.
Puis baisse de régime, ce qui coutera un but.
La 2ém mi-temps, Zikos se fait (logique ou non) expulsé. La tache devient impossible, on va vers l'avant, on prend un but que l'on aurai pas pris a 11, et a 0-0.
Toto tacle, en retard, jaune. En tous cas, c'est ce qu'aurai mérité Toto. Non l'arbitre Rennais, décide un rouge. Il faut bien que Rennes gagne !
Puis, fin de match, content de pas s'étre pris un 3ém but.
Comportement exemplaire de Gaél, qui a remotivé ses troupes aprés la seconde expulsion.

largentin
18/09/2005, 19h09
je ne sait pas quoi dire franchement c est pathetique
moi je crois que certain devrait se regarder un peu dans les yeux car si tu as pas envie de jouer tu te casses
je parle pour maoulida, sorlin, gerard, manu mais qu ils se bougent derriere
pour moi dede doit rester sa va changer quoi si il part , on va prendre un autre entraineur et les joueurs seront toujours aussi mauvais et n auront pas envie

apres je pose deux question, pourquoi on arrive pas a faire un seul decalage et des qu un joueur a le ballon il n y a aucun appel et le plus rigolo c est qu aucun ne bouge on attend qu un fasse un exploit en dribblant 2 voir 3 joueurs
apres que fait cette equipe aux entrainements, il joue a la belote, au ping pong ou autre car on n a l impresson que c est la premiere fois qu ils se voient
je suis vraiment degouter
desole mais j ai pas fait attention pour le doublons au moment du poste il y a eu marquer un erreur.
Edit (Pat78) : Bon, on a le droit d'être mécontent, de gueuler, mais en restant correct.
Y'en a marre de ceux qui viennent se défouler juste après le match, reflechissez et argumentez vos "remarques".
Puis le doublon, t'aurais pu le supprimer toi même...

Monego
18/09/2005, 19h11
C'est la mi-temps ici sous les sifflets de Louis II. Rennes peut avoir le sourire en rentrant au vestiaire car les Bretons ont réalisé le hold-up parfait lors de cette première période

Carton rouge pour Vassilis Zikos qui quitte le terrain particulièrement remonté. 56'
Carton jaune pour Vassilis Zikos pour une nouvelle et vive contrestation envers Mr Ledentu. Zikos est donc expulsé ! 55'
Carton jaune pour Vassilis Zikos pour contestation sur le temps mis par Edman pour relancer le jeu. Position de hors-jeu imaginaire de Chevanton qui était couvert par Ouaddou, Monsieur Didier Peyrot, l'arbitre assistant, a fort mal jugé la position de l'attaquant monégasque.

Carton rouge pour Sébastien Squillaci pour un tâcle glissé sur Utaka, c'est franchement sévère de la part de Mr Ledentu car le jaune suffisait. 66'

Résume parfaitement !
Heuresement que le prochain match c'est déja mercredi !

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h11
Merci Pat, Gaël et Lucas, les seuls à pouvoir porter notre maillot sans rougir !

HONTE AU PUBLIC, CE SOIR, J'AI HONTE D'ÊTRE MONEGASQUE !!!

gsg

Tsubigol
18/09/2005, 19h12
Merci Pat, Gaël et Lucas, les seuls à pouvoir porter notre maillot sans rougir !

gsg

bah quoi normal, "DD démission", t'es pas d'accord ma biche ? :rire:

Jaffo
18/09/2005, 19h12
Bon je sens que la fin du règne DD est plus que proche. Si jamais il se cache derrière l'arbitrage, c'est vraiment le dernier des derniers. OK l'arbitrage a été en notre défaveur (ça change :siffle: ) Mais l'équipe et surtout nos attaquants ont été pitoyables. Je défendais Manu avant ce match espérant le voir enfin prendre son envol mais là la cause est entendue.
Je crois que je vais me faire c.... mercredi à Troyes :pleure:
Dites moi que je ne serais pas le seul à y aller :pleure:

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h17

gsg

bah quoi normal, "DD démission", t'es pas d'accord ma biche ? :rire:

"DD démission", je m'en tamponne le coquillard, c'est le reste que je n'ai pas supporté. Je vais au Louis II depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu autant de haine flotter dans l'air à l'encontre d'un joueur, c'était palpable et fort désagréable.

gsg

Horace
18/09/2005, 19h18
Un match lamentable et d'une niveau technique très pauvre sous l'égide d'un arbitrage encore une fois pathétique.
Et pourtant pendant 20 mn, l'ASM maîtrisait très bien son sujet avec un but valable refusé à Gerard et 2 buts tout fait pour Adebayor qui a manqué l'immanquable.

Zikos qui se fait expulser pour contestation alors que les Rennais cherchaient à gagner du temps. Squilacci qui se prend un rouge direct sur un contact où il jouait le ballon ; Kalstrom qui marque sur la 1ere occasion Rennaise alors qu'il tente de marquer de la main :x ; des joueurs Monégasques très friables mentalement et techniquement qui n'ont pas cherché ou pas pû renverser la vapeur ; un terrain digne d'un champs de patate ; un public qui conspu les joueurs à chaque contrôle ratée ; Deschamps qui se fait insulter durant tout le match. Aucun but marqué à domicile en championnat ; c'est historique !

Bref un bonne petite soirée comme ont maintenant l'habitude de vivre à Louis II à chaque journée de championnat.

Monego
18/09/2005, 19h20
Gsg totalement d'accord !

Je l'ai pensé fort, sans ouvertement le dire.

Comment voulez-vous gagnez, quand nos joueurs se font + sifflé que les joueurs adverses.

C'est pas DD Démission qu'il fallait chanté, mais Pastor.

C'est presque des applaudissements qu'il fallait en fin de match.

Enfin, si c'est pour sifflé nos joueurs que vous allez au stade, n'y allez pas !

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h22
Je me demande même comment Manu peut encore jouer sans pêter les plombs.

gsg

Adelscott
18/09/2005, 19h22
Pour faire retomber la pression sur Adebayor je presente toutes mes condoleances a la famille du pigeon fauché en plein vol suite à un coup franc completement raté.

Tsubigol
18/09/2005, 19h23
"DD démission", je m'en tamponne le coquillard, c'est le reste que je n'ai pas supporté. Je vais au Louis II depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu autant de haine flotter dans l'air à l'encontre d'un joueur, c'était palpable et fort désagréable.

gsg

Ca c'est les footix de l'ère 2004... :roll:

Et puis si les joueurs se mettaientà bouger leur cul...

bargas42
18/09/2005, 19h23
quel mauvais match
on a été mauvais sur tte la ligne, un fond de jeu inexistant, aucune envie, de la trouille de la part de ts
une equipe qui se cherche encore bcp trop, une animation offensive ridicule (l'absence de kapo c'est faite legerement ressentir)
2 rouges qui nous privent de squilacci et zikos mercredi a troyes,bernardi qui a été a la limite de l'expulsion pour une serie de faute
bref une equipe fragile dans sa tete incapable de se sortir de la situation delicate
dans laquelle on est, il va falloir de l'envie et que chacuns prennent ses responsabilités

le DD demission n'etait pas forcement le mieux venu a un moment ou allait mal dans le match

Tsubigol
18/09/2005, 19h24

gsg

S'il ne demande pas à partir en fin d'année je comprends plus rien, il avait tout un stade contre lui. O_o

Horace
18/09/2005, 19h25
Pour faire retomber la pression sur Adebayor je presente toutes mes condoleances a la famille du pigeon fauché en plein vol suite à un coup franc completement raté.
C'est vrai que ce coup-franc dans la plus pure tradition chevantonesque est à mourir de rire :rire:

Evangelion
18/09/2005, 19h26
Deschamps démissione avant qu'il ne soit trop tard !

Batigol
18/09/2005, 19h26

gsg

Tout simplement parce qu'il sait qu'il ne restera plus longtemps à Monaco. Lui même l'a dit...

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h26

gsg

S'il ne demande pas à partir en fin d'année je comprends plus rien, il avait tout un stade contre lui. O_o

Tout un stade, moins un... et fier de ne pas avoir participé à ce honteux comportement !

gsg

Benji
18/09/2005, 19h26
1 point positif pour moi dans ce match... En plus des habituels Evra, Bernardi et Gael, j'ai trouvé Sorlin bon sur son côté droit, il a bien combiné avec Evra... Il faut qu'il continue comme ça...

Déçu de l'arbitrage, Akis s'est énervé, mais de là à lui mettre un rouge... Pareil pour Toto, le jaune aurait amplement suffit! Ils avaient tout 2 fait un bon match d'ailleurs, avant de sortir..!

Sinon, mauvais match d'Adeb, moi qui ne le critique que très peu, sur ce coup, je l'ai trouvé très moyen, tout comme Chevanton, mais bon, esperons que ce soit le dernier comme ça avant une longue série de victoires... :roll:

Je crois que maintenant, on ne peut guère tomber plus bas de toutes manières... :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

Shun
18/09/2005, 19h27
Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux pas en parler :rire:
Mais bon, je suis content d'avoir économisé au moins 15 euros dans cette affaire...

DD va bientot sauter c'est sur!

Quasiment aucune chance ! Deschamps a un contrat en or -depuis Campora- et le club perdrait énormément à le virer. Et s'il venait à démissioner, il perdrait le jackpot...
Je pense pas qu'il soit aussi bête pour faire ça !

Adelscott
18/09/2005, 19h29
Deschamps démissione avant qu'il ne soit trop tard !

Il n'est pas le seul responsable non plus.
Faudrait changer d'autres choses aussi:
- Les attaquants
- Certains milieux
- Certains defs
- Fonzi (le premier qui me dit qu'il a fait un superbe arret sur le premier but je lui jette une carcasse d'Adebayor)
- Pastor, je prefere un président mafieux avec plein de sous ou un pauvre, mais motivés.

Horace
18/09/2005, 19h30
Campora a pû assister au naufrage puisqu'il était en tribune présidentiel

Dayi'
18/09/2005, 19h30
Bon ben rendez-vous l'année prochaine ...
Sans DD , Adeb , Evra , Toto , Bernardi , Roma et peut etre d'autres ...

J'ai l'impression que nous sommes maudits ...

Quant aux sifflets d'Adebayor , c'est pathetique ... Meme si il gache !
C'est pas en le sifflant qu'il mettra la prochaine ...

En revanche , pastor et DD Oui ! Mais les joueurs , ce sont eux qui doivent faire la difference alors encourageons les !

On taille toujours le Louis 2 pour le peu de supporters , mais si en plus , ils deviennent des mauvais supporters ...

Adelscott
18/09/2005, 19h31

Je voudrais bien voir une interview du legume qui nous sert de président, histoire de clore cette soirée en beauté.

bargas42
18/09/2005, 19h31
en parlant de campora ,canal + nous l'a montré a l'image dans les loges !!!
pour les habitués du stade, est ce qu'on le voyait regulierement les dernieres saisons au stade

pour le match j'ai fait une 1ere analyse vite faite et j'en ferais une nouvelle apres avoir evacué ma colere et ma deception

pour adebayor je suis d'accord avec gsg le parti pris contre ce joueur est intolerable, rappelons juste qu'il porte les couleurs de notre club

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h31

Campora était dans sa loge, comme à tous les matchs.

gsg

David
18/09/2005, 19h32

gsg

c sur que c'est pas comme ca qu'on va le mettre en confiance... C pareil pour des gars come sorlin ou meriem qui ne sont pas a l'aise. Stop les sifflets et essayons de les encourager (l'equipe et DD)

Jaffo
18/09/2005, 19h32
Bon on est supporter ou pas ???
Pour ma part, je commence à en avoir plus qu'assez des loupés de Manu. Comme je l'ai dit précédemment je le soutenais mais là, que peut-on y faire ??
Avec un Chevanton en forme peut-être que cela aurait été différent. Gigliotti est toujours "tendre".
Les 2 cartons rouges reflètent l'état d'esprit actuel (enfin surtout celui de Zikos car le 2ème aurait être pour l'arbitre :siffle: ). La contestation !!!!!
Les supporters contestent DD
Les supporters contestent Manu, Camel, Sorlin ... Enfin si on enlève Manu les supporters contestent le recrutement de cette année.
Deschamps conteste ses dirigeants.
Les joueurs contestent les dirigeants et DD.
Que l'on change l'équipe dirigeante ou l'entraineur, ce seront le mêmes joueurs sur la feuille de match. Alors que faire ???

Adelscott
18/09/2005, 19h34
Je suis d'accord avec vous pour Adebayor. Quand il est sur le terrain il faut l'encourager, meme si c'est difficile a force d'occasions manquées. Il fallait attendre la fin de son match pour lui jetter des sieges a la tete. Les sifflets ont desservi l'equipe.

Horace
18/09/2005, 19h34
Pour siffler, les gens qui fréquentent le Louis II (surtout en 1ere) sont très fort et ce depuis des années ; pour encourager c'est autre chose (à part les Ultras)

Tsubigol
18/09/2005, 19h34

gsg

Il doit se taper de d'ses queues cette année !!! O_o

Monego
18/09/2005, 19h36
A lire, les réactions les plus justes et réaliste :

Ceux de Dayninho, gsg et Benji-Monegask.

Adelscott
18/09/2005, 19h36

gsg

Je ne pense pas que Campora se rejouisse de la situation actuelle. Il avait l'air d'aimer son club lui, peut etre meme trop vu la situation dans laquelle il l'a laissé.

Tsubigol
18/09/2005, 19h37

gsg

Je ne pense pas que Campora se rejouisse de la situation actuelle. Il avait l'air d'aimer son club lui, peut etre meme trop vu la situation dans laquelle il l'a laissé.

Vu comment il s'est fait jeter, et tout ce qu'on lui a balancéà la gueule, il doit tout de même jouir. Ou alors c'est le Christ pour ne pas être rancunier. :rire:

Sinon il a vendangé sec le Manu, c'est abusé...

Monego
18/09/2005, 19h38
Je veux :

Tigana président
Campora retour

Juste comme ça !

jay-esse-jay
18/09/2005, 19h38
N'oubliez pas que sans les 6 points "volés" à Nançy et à Strasbourg, on a 1 point !!!

gsg

Tsubigol
18/09/2005, 19h39
Je veux :

Tigana président
Campora retour

Juste comme ça !

Ouais et le retour de Morientes, Giuly, Rothen et Prso ? :roll:

On ne fait pas du neuf avec du vieux. :roll:

Monego
18/09/2005, 19h42
A Nancy, on devrait avoir les 1 points.
A Strasbourg, les 3 n'était pas volés.
A Lyon, on méritait 1 point.

On se retrouve avec 5 point finalement au bout de comptes.
J'adore ces comptages de point.
Lyon il faut leur enlevé 3 points, PSG aussi, Nancy leur en ajouté 9 !

Bref, pour une fois, je ne te rejoins pas GSG, sur cette phrase "ironique"!

Adelscott
18/09/2005, 19h42
N'oubliez pas que sans les 6 points "volés" à Nançy et à Strasbourg, on a 1 point !!!

gsg

en effet
mais le pire est a venir, notamment en fin de saison avec le depart des cadres pour quelques sous et de DD.
Ajoutez à cela une non qualification pour une coupe d'Europe et une bourse non deliée de Pastor et vous pouvez aller vous pendre.

Tsubigol
18/09/2005, 19h43
Bah, ça sera pas pire que maintenant !

15ème, aucun fond de jeu...

Donc nan, l'an prochain ça ne sera pas pire.

Adelscott
18/09/2005, 19h46
J'espere que Pastor a compris la lecon.
Peut etre que la prochaine saison on ne fera pas nos courses chez Lidl

Dayi'
18/09/2005, 19h46

Je pense que le 2 dernieres saisons m'ont convaincues ... Avec DD , Monaco n'aura pas de font de jeu !
L'argent pour les transferts sera moindre alors t'imagines !

Avec le depart de certains cadres et l'achat de joueurs de seconde zone ... que faire ??

largentin
18/09/2005, 19h50
une chose positive meriem na pas jouer pourtant il avait le niveau de jeu pour jouer se soir
mais non avec le depart des cadres qui n auront plus aucune valeur marchande apres cette belle saison, on aura encore meriem sorlin et maoulida que du bonheur

zebanx
18/09/2005, 19h50

en tout cas, si SAS vient pour le match contre nice, et dans l'hypothèse que monaco n'est pas gagné à troyes, il va voir une ambiance surréaliste pour le derby, très loin je pense de l'image que l'asm doit véhiculer pour la principauté... O_o

combien de temps va durer le cirque ? :pleure:

Blueb
18/09/2005, 19h57
c'est triste.
dans ce club, tout le monde se rejette les responsabilités depuis plus d'une semaine.
les matchs sont pathétiques.
qu'est devenu la magie qu'il y avait il y a 2 ans.
comment a t'on pus tomber si bas?
sur le match, on domine au début, on marque,et on a deux expulsions assez injustes et on se prend 2 buts.
bordel mais quand elle va ariver la vidéo car la c'est plus possible.
y en a marre.
déja qu'on joue pas terrible mais si en plus, les arbitres s'y mettent.
on est encore plus dans la merde.
la plupart des supporters sifflent les joueurs à chaque rencontre.
c'est pathétique et ca va pas les aider à bien jouer ou à rester en fin d'année.
c'est vrai qu'adeb rate pas mal d'occs mais c'est pas une raison pour le sifflé toutes les 30 secondes.
de plus, si le 1 but est validé, ca met les joueurs en confiance et adeb auraient peut etre pas loupé ses occas.

ce début de saison est décevant et je ne suis pas sur que virer DD changera grand chose.

Ming_lee
18/09/2005, 20h04
Pour le cas Adébayor, c'est vrai que de le sifflé pendant le match n'aide a rien, mais sans vouloir etre méchant IL RECOLTE CE QU'IL A SEME !!!

Monsieur sait faire le mariole dans les journeaux se déclare lui meme comme un "grand joueur" et il n'est meme pas capable de gagner 1 face a face avec un gardien !!!! Quand on sait faire le malin, il faut avoir les épaules solide pour assumer sur le terrain apres!

Et comble de tout, quand on lui demande de sortir, il y va presque a reculont, il marche tranquil comme si on menait !!!

Bref il est encore plus mauvais que l'année derniere et vu ses déclarations c'est normal qu'il se fasse huer, mais je le répete pas pendant le match mais à sa sortie!

Pour en revenir au match, j'ai bien aimé Evra, Givet, Bernardi (mais limite sur les relances)

ps pour les modow : y'a comme un bug quand on post les message qui dit
Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 238
File : emailer.php

tropbien2
18/09/2005, 20h11
ouais enfin faut pas oublier que evra est quand même à la rue sur le second but, il est 5 métres dérriére son joueur

romano915
18/09/2005, 20h13
Je n'ai pas vu le match donc je me dispenserai d'ecrire des conneries... :hein:
bon il faut reconnaitre que Monaco est tres loin d'etre un grand club cette année et que cette saison sera tres difficile sans compter que l'on va devoir reconstruire l'année prochaine (si on est encore en ligue 1).

Fini de pleurer et de se dire qu'on est mauvais ce n'est pas constructif. Les joueurs ont quand meme assez de potentiel pour terminer dans la premiere partie du tableau ! Seulement tant qu'il n'y aura pas d'envie de mordre dans le ballon et la volonté de s'en sortir, ils n'arriveront jamais a rien.Ces joueurs sont trop bien payé pour ce qu'ils font et c'est cela que je trouve anormal !!!

Bon a Troyes (qui a perdu au velodrome ce soir) faudra obligatoirement gagner (sans Toto ni Zikos) et j'espere que Grax n'en voudra pas trop a l'ASM.

on verra ce qu'il se passe dans les prochains jours...

µ°v@k°
18/09/2005, 20h21
ouais enfin faut pas oublier que evra est quand même à la rue sur le second but, il est 5 métres dérriére son joueur

Evra a lui été, devant, au milieu, derrière, le meilleur attaquant (pas difficile, seul Gigliotti soutient la comparaison), le meilleur défenseur avec Gaël (désolé Toto, mais c'est pas ça) et puis bon, à 9, hein....

Par contre Adébayor a été égal à lui-même : NUL !

50 000 € par mois, un salaire de misère ?

Mais il ne vaut pas 500 Francs CFA ce type !

trezegoal2nice
18/09/2005, 20h26
Oui Evra a été un des meilleurs joueurs sur le terrain incontestablement, on ne peut pas dire la meme chose d'Adebayor, quant à DD, meme si je suis un anti-Deschamps de base :rire: , je ne pense pas qu'il faille qu'il s'en aille avnat le mercato, au risque de plonger encore plus (vous me direz qu'on est deja bien bas...), enfin ce n'est que mon avis :siffle: ...

Adelscott
18/09/2005, 20h27
Bon a Troyes (qui a perdu au velodrome ce soir) faudra obligatoirement gagner (sans Toto ni Zikos) et j'espere que Grax n'en voudra pas trop a l'ASM.

Je sens bien le triplé de Grax avec speciale dedicace sour le maillot pour Pastor

drixx
18/09/2005, 20h33
c'est vrai qu'adeb rate pas mal d'occs mais c'est pas une raison pour le sifflé toutes les 30 secondes.
de plus, si le 1 but est validé, ca met les joueurs en confiance et adeb auraient peut etre pas loupé ses occas.
Heu si...C'est Adeb quand même! :ninja:

Sinon, j'ai beau ne pas aimé joueur...Aucun joueur ne mérite d'être pris à parti de cette façon par tout en public...Surtout si c'est le sien...

Sinon que dire....La saison va être longue....Très longue... :baille:

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Gerard??

Adelscott
18/09/2005, 20h36

Il a raté plein de passes

zebanx
18/09/2005, 20h38
Pour le cas Adébayor, c'est vrai que de le sifflé pendant le match n'aide a rien, mais sans vouloir etre méchant IL RECOLTE CE QU'IL A SEME !!!

Monsieur sait faire le mariole dans les journeaux se déclare lui meme comme un "grand joueur" et il n'est meme pas capable de gagner 1 face a face avec un gardien !!!! Quand on sait faire le malin, il faut avoir les épaules solide pour assumer sur le terrain apres!

Et comble de tout, quand on lui demande de sortir, il y va presque a reculont, il marche tranquil comme si on menait !!!

Bref il est encore plus mauvais que l'année derniere et vu ses déclarations c'est normal qu'il se fasse huer, mais je le répete pas pendant le match mais à sa sortie!

Pour en revenir au match, j'ai bien aimé Evra, Givet, Bernardi (mais limite sur les relances)

ps pour les modow : y'a comme un bug quand on post les message qui dit

DEBUG MODE

Terrible pour ADEB "rui barros". Il devrait faire 2 jours d'entrainement rien qu'à reproduire ce genre d'actions, car il les loupe systématiquement en match (tu pourrais essayer le lob ou la balle à mi hauteur bonhomme).

Pour information, ESPOSITO a marqué 1 but en 3 match avec cagliari..
je vais suivre ses stats de près...

Une chose est certaine en tout cas : monaco n'est pas du tout une équipe, c'est un groupe de joueurs qui essayent tant bien que mal de jouer au ballon et de laquelle on ressort systématiquement 3/4 "acceptables" à chaque analyse de match.
Les arbitres ne nous font pas de cadeau, mais comme l'a justement remarqué un journaliste, ce qui se passe à monaco ne touche plus du tout au "sportif" depuis l'élimination contre le BETIS.

Ming_lee
18/09/2005, 20h44

Ben comme tous les joueurs qui veinnent d'un championnat soit disant plus hupé que le notre !! Il veut la jouer facile et donc il devient un joueur banal !

Domage pour lui que son but soit refusé illogiquement!

CDBMagic
18/09/2005, 20h50

Evra a lui été, devant, au milieu, derrière, le meilleur attaquant (pas difficile, seul Gigliotti soutient la comparaison), le meilleur défenseur avec Gaël (désolé Toto, mais c'est pas ça) et puis bon, à 9, hein....

Par contre Adébayor a été égal à lui-même : NUL !

50 000 € par mois, un salaire de misère ?

Mais il ne vaut pas 500 Francs CFA ce type !

50 000 € c'est sans les primes :
- Prime de tir sur le poteau 5 000 €
- Prime de tir sur le gardien en face à face 7 000 €
- Prime de tir au dessus 3 000 €

Il doit se faire des couilles en or...

Si tu veux j'ai les primes pour :
- Sorlin :
- Prime d'apparition 10 000 € (dont 80% reversé à l'entraineur)
- Chevanton :
- 5 000 € par mouette ou pigeon tué

Pour l'arbitrage, on dit que ca s'equilibre sur une saison entiere, on va faire une saison toni-truante car entre auxerre, Lyon et mantenant Rennes on a pas été servi par les arbitres.

asm2005
18/09/2005, 20h56
Evra et Givet sont les deux seuls qui ont visiblement envie de sortir de cette situation.
Les autres se complaisent dans leur médiocrité, aucune hargne, aucun orgueil.
Cette année va être un long chemin de croix.
Rainier nous manque, avec lui, tout ce déballage médiatique n'aurait pas eu lieu.
Le Club n'est pas seulement en train de perdre son football, il perd aussi son âme.

Jaffo
18/09/2005, 20h57
L'ASM est un grand club de par son histoire.
Le Réal a également perdu ce soir face à Espanyol Barcelone et alors ??? Après un début de saison calamiteux (défaites à répétition) qui va dire que le Réal Madrid n'est pas un grand club ??? J'attends :ignore:
Il faut arrêter de tirer sur l'ambulance. On va mal, ça tout le monde le voit. Et puis ?
Il doit y avoir un changement que ce soit dans les mentalités comme au sein des personnes qui dirigent cette équipe. Un électrochoc. On parle pour ne rien dire. Moi le premier. Virer DD ?? Ca ferait plaisir mais est-ce la solution ? Virer les dirigeants ? Et qui mettre à la place ? Les joueurs sont au fonds du gouffre donc pas besoin de les enfoncer un peu plus.
Par contre, je lance un appel à Roman Abramovitch : Un club du championnat français ne vous intéresserait pas ???

Adelscott
18/09/2005, 21h01
Par contre, je lance un appel à Roman Abramovitch : Un club du championnat français ne vous intéresserait pas ???

Dommage, joker deja jeté il y a 2 ans, on a refusé la mane financiere de Fedcom pour filer les clés à un legume.

tano
18/09/2005, 21h05
on pourrait dire qu on cherche toujours des excuses d'arbitrage mais ce soir
le corbeau a une nouvelle fois frappé ! 2 cartons rouges imaginaires !
à chaque match on prend des "rouges"imaginaires !
faut arrêter !! basta ! y en a marre !
alors à 9 contre 11 c est mission impossible !
à part ça, à part les anciens (évra -zikos -givet ) les nouveaux ont encore été nuls !
on n a pas d attaque, on n a pas voulu sortir le fric !
et ce n est pas la rentrée de cheva avec nouveau coup franc à 10 m au dessus
de la cage qui allait améliorer les choses !
et ceux qui réclament la démission de deschamps ont oublié le président et son
acolite !! :fight:

Rivaldinho
18/09/2005, 21h13

je suppose et j'espère que cette partie de ton post était pour rire. car, même si tu plaisantes (peut-être), j'ai l'impression qu'il y en a ici qui n'ont vraiment aucun sens de la gloire.
la gloire, et ce qui rend fier de son club, c'est quand celui-ci réussit a se hisser parmi les meilleurs avec de petits moyens. quand un club arrive a gagner un trophée alors qu'il ne partait pas favoris. de réussir a bâtir un collectif avec des joueurs qui n'ont pas tous un ballon d'or (toute ressemblance avec un certain club espagnol ne serait que purement fortuite).
c'est comme ça que monaco a su me rendre si fier il y a 2 ans, et ne me triatez pas de footix, je parle d'il y a deux ans car c'est l'exemple qui pourra toucher le plus de monde ici. avec une équipe bâtie en deux ans, avec un budget transfert moindre, des joueurs achetés a des clubs comme Troyes, Nice, AEK Athènes, Metz, qui ont fini par produire un jeu très plaisant à regarder, qui m'ont fait verser quelques larmes lors de soirées particulièrement mémorables de ldc. qui a obtenu la chance qu'elle méritait, bien qu'au final, rien ne soit noté sur notre palmarès.

c'est tout ce que j'avais à dire, mais moi je ne troquerais ces émotions pour rien au monde, même pas un miliardaire Russe qui nous achêterai Adriano, Essien, Fernando Torres ou encore Cristiano ronaldo. j'ai encore la fierté de supporter un club qui s'est batti un des plus grand palmares français sans pour autant avoir trop d'avantages, qui les a gagnés par leur talent et non par la valeur marchande des joueurs.
et au passage, si j'étais lyonnais je serais immensément fier d'avoir réussi a avoir cela, eux qui maintenant on l'argent. oui, mais l'argent ils l'ont gagnés avec leur résultat, dus a une politique de gestion exemplaire, et non a un dépensier.

Ming_lee
18/09/2005, 21h17
Le Réal a également perdu ce soir face à Espanyol Barcelone et alors ??? Après un début de saison calamiteux (défaites à répétition) qui va dire que le Réal Madrid n'est pas un grand club ??? J'attends :ignore:

Moi je le dis!!! CE N'EST PAS UN GRAND CLUB ACTUEL!! ça fait 2 ou 3 ans qu'ils n'ont rien gagné !! il n'ont pas de défense et pour remedier a ça il vende samuel et achete Baptista et Robinho! Ce club est devenu du n'importe quoi depuis que Perez a décidé d'acheter un "galactique par saison" !!!
On a vu le résultat contre Lyon, qui si il ne s'etait pas arrété de jouer à la mi-temps, ils auraient pu en mettre le double !!!

Adelscott
18/09/2005, 21h19

je suppose et j'espère que cette partie de ton post était pour rire.

M'enfin entre Picsou et Abramovitch y a un juste milieu. Vous ne pensiez quand meme pas qu'en ne prenant que des joueurs gratuits on allait roxer ? Surtout apres le jeu deplorable qu'on developpait l'année derniere et qu'en plus le seul objectif des dirigeants cette année était la stabilité financière.

zebanx
18/09/2005, 21h21
Il faut arrêter de tirer sur l'ambulance. On va mal, ça tout le monde le voit. Et puis ?
Il doit y avoir un changement que ce soit dans les mentalités comme au sein des personnes qui dirigent cette équipe. Un électrochoc. On parle pour ne rien dire. Moi le premier. Virer DD ?? Ca ferait plaisir mais est-ce la solution ? Virer les dirigeants ? Et qui mettre à la place ? Les joueurs sont au fonds du gouffre donc pas besoin de les enfoncer un peu plus.

L'électrochoc :
1 / Pastor va voir demain les joueurs pour leur dire que "DD reste l'entraineur" et qu'il "attend plus d'eux"
2 / DD se mue avec la presse avec un simple "je ne veux pas dire des choses déplaisantes"
3 / On va jouer à troyes, on joue à la baballe, on tire deux fois aux buts non cadrés bien sur et on fait au mieux match nul sans convaincre.
4 / Evra annonce alors qu'il y a du mieux, qu'on a vu le vrai monaco, et que le mieux sera confirmé contre nice
5 / On joue contre nice, on sort un 0 / 0 avec des cartons jaunes à tout va, encore peu d'occasions de buts avec 4 / 5 joueurs qui ressortiront du lot.

Cela, c'est un programme tout à fait réaliste pour la semaine monégasque et l'électrochoc à la PASTOR qui ressemble plutot à du rafistolage qu'à de la "construction".

Pastor doit clairement se donner une idée directrice sur ce qu'il souhaite voir à présent en terme de jeu et une échéance pour voir cela, il ne peut se satisfaire de ce qui se passe depuis qu'il est président.
Je ne pense pas qu'un attaquant changerait quoique ce soit au naufrage collectif général auquel les joueurs nous soumettent depuis un bon bout de temps. On a déjà rencontré des situations similaires en terme de cassures de jeu avec WENGER et TIGANA, mais là y avait un professionnel qui a su à un moment dire STOP (pour TIGANA c'est d'ailleurs lui qui l'avait tiré) et pourtant tous les deux avaient eu de bons résultats avec monaco aussi.
L'année dernière, Gervais MARTEL avait mis très longtemps avant de virer MULLER qui pourant avait réussi à mener lens très loin 2 saisons auparavant il me semble avec des symptomes identiques à l'asm : pas de jeu, pas de buts, pas de victoires à domicile. Avec les mêmes joueurs, regrette-il son choix ?

Si DD est l'entraineur qu'il faut à monaco pour certains d'entre vous, c'est aux joueurs de le sortir de là, au moins par le jeu, ce à quoi nous sommes TRES attachés à monaco!

Graygue
18/09/2005, 21h22
Foot - L1 - Monaco : Givet: «Obligés d'y croire»

L'image de Gaël Givet en train de motiver ses joueurs à 0-2 contre Rennes et neuf contre onze restera comme l'une des images les plus marquantes, mais aussi pathétiques, de cette 7e journée de L1. Le défenseur monégasque a même été obligé de venir répondre aux questions de la presse en l'absence de son entraîneur, Didier Deschamps, conspué par le public («Deschamps démission») et à l'origine d'une polémique sur la «grandeur» présumée de l'ASM. Il a préféré ne pas venir s'exprimer.

Face aux micros, Givet a assumé la posture de capitaine courage que la situation exige, puisque Monaco ira à Troyes en quinzième position après quatre défaites en sept matches. «Il faut garder les intentions du début du match contre Rennes et s'appuyer dessus pour sortir la tête de l'eau, dit Givet. On y croit. On est obligé d'y croire même si ça devient difficile pour tout le monde. Didier (Deschamps) est très déçu comme nous. Mais on le connaît, il ne va pas renoncer.»

Le déroulement du match de dimanche fut pour lui un scénario catastrophe. «On a bien débuté en se créant des occasions. Malheureusement, on ne les met pas au fond. On perd dès lors en sérénité d'autant qu'après le coup franc rennais, on s'énerve, on se crispe et on prend des cartons, ça ne pouvait pas plus mal se passer : une défaite et des joueurs importants perdus.»

lequipe.fr

Horace
18/09/2005, 21h27
Le but de Gérard injustement refusé pour un hors jeu imaginaire et le tournant du match car ce but était la marque d'une nette domination Monégasque. En voyant jouer nos joueurs les 20 premières mn, j'ai bien pensé que nous tenions notre match réference tellement nous étions appliqué dans les passes et que nous gagnions la quasi-totalité des duels. Avec de la réussite, nous pouvions mener 2-0 à ce moment là, puis je ne sais pour quelles raisons nous avons commencé à déjouer et a rater pratiquement tous ce que nous entreprenions. Pour rajouter à ce naufrage collectif, M.Ledentu a commencé à faire son show et a péter les plombs pour nous enfoncer encore un peu plus.
Il y a tellement de lacunes dans cette équipe que ce soit au niveau tactique, technique et psychique que le mal semble plus profond qu'on l'imagine.
La spirale de la défaite devient infernale et les joueurs ne semblent pas avoir la carrure mentale pour inverser la tendance. Dans ces cas là, c'est souvent l'entraîneur qui trinque mais même si je ne suis pas un pro-Deschamps, son limogeage ne ferait qu'agraver la situation.
Les occasions on se les crées mais nous sommes incapables de les concrétiser (Rennes 2 occasions 2 buts) faute d'avoir des attaquants à la hauteur.
La faute vient principalement d'une frilosité au niveau des transferts, on en paie aujourd'hui les conséquences. Merci Pastor, vous êtiez considéré comme un bâtisseur en principauté, vous êtes maintenant également le fossoyeur de notre club fétiche.

Dayi'
18/09/2005, 21h34
Rivaldinho : Cette année , on a pas acheté a Troyes ou je sais pas ou ... On a acheté des joueurs libres ...
On a eu aucunes ambissions ... On le paye !
Sorlin ou Maoulida et meme Meryem , ce ne sont pas des joueurs en devenir comme Rothen , Plasil ou Adeb l'etaient ! Ce sont des Bouches trou !

Quant a ta tirade sur Monaco , elle avait du vrai mais pas que cela ! Oublies pas que c'est en grande partie grace a Morientes qui n'est pas venu de metz ...

Le vrai probleme , c'est qu'on ne se repose plus sur des joueurs du club !
Et avec autant de nouveaux en 2 saisons on peut pas y arriver ...

Maintenant un groupe doit s'extirper avec 1 ou 2 renforts l'année prochaine et sans perdre de cadres sinon c'est fini pour 2 ou 3 ans a Monaco ...

Pour Ming , Le Real est un grand club mais n'a pas une grande equipe ! C'est la difference ...
Je suis persuadé que le retour de Zidane mettra l'equipe en route et donnera un fond de jeu a cette equipe ...

Picardie
18/09/2005, 21h34
Je dirai juste deçu !!

Je vais pas redire ce qui a était dit 10 fois (certain devrait lire les messages précédant
avant de poster, ca éviterai de lire plusieurs fois la meme chose !!)

C'est vraiment navrant, mais il faut de toute facon continuer a supporter notre
club et souhaiter que la situation s'améliore.

Sinon il est évident que le mercato va annoncer le départ de certain cadre.

Allez l'ASM

Picardie
18/09/2005, 21h35
Je dirai juste deçu !!

Je vais pas redire ce qui a était dit 10 fois (certain devrait lire les messages précédant
avant de poster, ca éviterai de lire plusieurs fois la meme chose !!)

C'est vraiment navrant, mais il faut de toute facon continuer a supporter notre
club et souhaiter que la situation s'améliore.

Sinon il est évident que le mercato va annoncer le départ de certain cadre.

Allez l'ASM

Tarô
18/09/2005, 21h40

romano915
18/09/2005, 21h46
Mis a part que les erreurs de l'arbitre sont loin d'etre les seules causes des piteux resultats de l'AS MONACO, j'aimerai toutefois savoir si les arbitres sont notés (et si c'est rendu public) et s'ils sont sanctionnés pour leurs mauvaises prestations, ce qui a mon avis serait tout a fait normal. Pourquoi des arbitres etrangers ne viendraient pas arbitrer en France,ce qui augmenterai l'objectivité des decisions prises.
Je trouve injuste qu'un joueur expulsé pour une faute imaginaire, ne soit pas blanchi par la commission (c.a.d que ce joueur devrai pouvoir jouer le prochain match sans etre suspendu)

Tarô
18/09/2005, 21h49

gsg

??? Et les points que nous ont volés Auxerre, Bordeaux, Lyon et maintenant Rennes (enfin bien sur ce n'est pas qu'à cause de l'arbitre que nous avons perdu, mais ce n'est pa snon plus que grâce à l'arbitre que nous avons gagné contre nancy et strasbourg !).

Sinon, pour Adebayor, je suis peut-être d'accord sur le fait que les supporters l'aient sifflés trop tôt, mais il faut dire que depuis le début de la saison lui il nous en a fait perdre des points, plus encore que les arbitres. C'est quand même la première fois que je vois autant d'occasions manquées par un attaquant monégasque sur un début de saison (en comptant les Nonda, Eloi et consor...). Là vraiment il éxagère et ce qui me révolte c'est de voir encore sur ce forum des anti-cheva (ou des pro-adé c'est pareil :siffle:) oser critiquer chevanton pour un coup-franc manqué quand on voit le début de saison catastrophique de leur attaquant vedette.

Bien sur tous ces joueurs font partie de notre effectif, jouent pour notre club alors en effet il faut les soutenir. Mais faut quand même arréter de faire d'Adebayor une victime, parce que là il va beaucoup trop loin, d'autant qu'il a eu sa revalorisation de salaire. Je sais pas ce qu'il à ce mec, mais j'ai l'impression que tout le monde lui accorde ce qu'il veut, et que c'est toujours une victime quoiqu'il arrive. Le pauvre...

Enfin bon il faut bien sur continuer (ou recommencer) à encourager notre equipe, même si ça devient vraiment dur...

David
18/09/2005, 21h54
[. Là vraiment il éxagère et ce qui me révolte c'est de voir encore sur ce forum des anit-cheva (ou de spro-adé c'est pareil :siffle:) oser critiquer chevanton pour un coup-franc manqué quand on voit le début de saison catastrophique de leur attquant vedette.

Moi je suis desole mais etre pro - adebayor ne veut pas dire etre anti cheva....

Je supporte les 2 tant qu'ils seront monegasques....

Teg
18/09/2005, 21h56

DEBUG MODE

Ca c'est réglé.

Quant à ceux qui s'élèvent contre les critiques sur Chevanton, il a passé plus de temps au sol que debout après sa rentrée. Il a accumulé les simulations, au point de se faire applaudir par un public hilare à chaque fois qu'il tombait.

Alors qu'on soit pro-Manu ou pro-Cheva, ce soir, il y a un constat à faire. L'un a joué au football, pas l'autre.

Tarô
18/09/2005, 21h59

DEBUG MODE

Ca c'est réglé.

Quant à ceux qui s'élèvent contre les critiques sur Chevanton, il a passé plus de temps au sol que debout après sa rentrée. Il a accumulé les simulations, au point de se faire applaudir par un public hilare à chaque fois qu'il tombait.

Alors qu'on soit pro-Manu ou pro-Cheva, ce soir, il y a un constat à faire. L'un a joué au football, pas l'autre.

L'autre il a joué au rugby ?

Adelscott
18/09/2005, 22h07
c'est pas non plus comparable, l'un joue depuis le debut de la rencontre et rate des immanquables, l'autre rentre quand on est a 10 (puis 9 peu apres) en pleine debandade et fait de la merde.

olivier72
18/09/2005, 22h34
Dommage par rapport au début du match. Il y avait l'envie de bien faire, un minimum d'ambition ds le jeu et,....patatras !!! Plus que pour le match de Lyon, ce soir on peut vraiment dire que l'arbitrage nous a plombé le match. Sans rentrer ds la parano ambiante, c'est vrai que ça se reproduit souvent tt de meme. Franchement, on n'a pas besoin de ça....Pour une fois qu'on est présentable ds l'esprit et ds le jeu, l'arbitre nous a renvoyés à nos doutes et nos idées sombres.... :x

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué notre Lucas qui a clairement recherché l'expulsion sur certaines actions juste après l'expulsion de Toto. Certains vont dire qu'il avait la rage, d'accord, mais c'est pas franchement aider les copains que de les laisser finir à 8 pendant 20 min. Faire les fautes qu'il a faites, alors que l'arbitre a une "kalachnikov à cartons" dans la poche, ça me laisse dubitatif.... :siffle: En ces temps plus que durs, il ne faudrait pas que nos cadres fuient leurs responsabilités...A 2-0 et 2 expulsés, le match était malheureusement plié, donc pas besoin d'en rajouter, ds la perspective du match de Troyes....

Je vais revoir le match car je ne juge que sur le direct, mais ses interventions me paraissaient plus que rugueuses (enfin plus que d'habitude :roll: ) J'espère me tromper sinon c'est très douteux ds l'"esprit" et aussi condamnable que les ratés de Adeb ou Cheva qui se font "tailler" par ailleurs...

Ming_lee
18/09/2005, 23h48

Mais est ce bien la la question???
on a 2 attaquants, 1 qui est TOTALEMENT incapable de mettre un but (Adébayor)
Et l'autre qui serait "probablement capable de les mettre mais vu qu'il tombe tout le temps il ne se crer presque pas d'occasion!!!

Alors est ce bien utile de comparer ces joueurs la??? surtout sur le match de soir, leur contexte de jeu n'etait pas vraiment comparable!!!

Mais personnelement, j'en veux BEAUCOUP plus a Adébayor qui a bien su faire le malin dans la presse et qui sur le terrain est bon a rien !! :siffle:

fashionfoot
18/09/2005, 23h55
Moi je pense que deja les joueurs n'y sont plus psychologiquement (et on connait l'importance de la psychologie dans un match et une saison) !
Le groupe ne parait super soudé (comme l'était me groupe resté malgres les menaces de descente en l2 et on connait le resultat)
En plus d'etre legers techniquement on y est pas du tout, et la c'est grave parce qu'on s'enlise et ca devient de plus en plus chaud!!!!
Je crois qu'il doit se passer quelque chose sinon on va dans le mur!!!

Ethaniel
19/09/2005, 02h24
Où étiez-vous petit pastor?

Avez-vous eu le courage de venir assister à la mise à mort de votre club ou plutôt de NOTRE CLUB?

Le taureau était exangue, les afficionados de quelques tribunes criaient vengeance en pensant l'assouvir rien qu'avec le renvoi de Deschamps, rien que ça, le maître de séance bien connu pour ses insuffisances arbitrales avait donné le ton dès le départ des hostilités en tombant sur le cul, le loufoque de la mauvaise corrida était lancé, en plus, des adversaires pour le moins relancés en constatant le désamour du public pour les siens, le scenario était complet pour une excellente parodie de spectacle dont vous êtes le maître d'œuvre avec votre petit grand incapable de cousin bibi!

Où étiez-vous petit pastor ce soir? En train de bouffer tranquille dans un bon resto de Monte-Carlo?
Ou alors… en train de compter ce que le pauvre recrutement pouvait rapporter un peu plus au club pour être soit-disant nickel?!
Ou aussi peut-être… en train de rédiger le faire-part de la future mort du club et des allégresses d'antan qui nous ont fait rêver?
Ce taureau malade nous a bien irrités, mais nous voulons encore l'aider parce qu'on l'aime! Et vous, petit pastor, comment pourriez-vous montrer que vous l'aimer? Quand vous ne serez plus de ce monde, savez-vous que vos milliards ne vous suivront pas, non mais des fois que vous auriez une idée?

Merci Adelscott pour ton torpillage répétitif, à force on y arrivera peut-être?

En tout cas, VIVE DESCHAMPS, DE DIRE TOUTE LA VERITE ET SON SENTIMENT AUTHENTIQUE! C'est ce qu'on lui fait payer en ce moment!
Et pourtant le club est petit…………

:hein:

Horace
19/09/2005, 06h42
Evra après le match sur RMC " J'ai confiance dans ce groupe ; combien d'entraîneurs aimerait disposer de tels joueurs ? On se laissera pas mourir."

19/09/2005, 07h13
Evra après le match sur RMC " J'ai confiance dans ce groupe ; combien d'entraîneurs aimerait disposer de tels joueurs ? On se laissera pas mourir."

mis a part dd je ne vois pas grand monde...

a+
quentin

Dr. Bobo
19/09/2005, 08h12
Bon ben là, DD ne peut plus rien faire. On va jouer le maintien. On a deux solutions, virer DD ou virer la moitié de l'équipe. Et comme il est impossible de se passer d'une moitié de notre effectif, DD doit faire ses valises et très très vite. Mieux vaut faire ce changement immédiatement qu'attendre la trève si l'on veut avoir une chance d'accrocher une place européenne.

Jaffo
19/09/2005, 08h16
Je tiens à rassurer Rivaldinho, bien sur que je plaisantais sur le fait d'appeler à l'aide Roman Abramovitch. Je n'ai pas envie de supporter un club où seul l'amour de l'argent prime sur l'amour du maillot (quoique pour certains joueurs voire même entraineur je me demande :siffle: ).
Je me demande si DD va nous refaire une conférence aujourd'hui ???
De toute façon, il reste qui qui ne s'est pas exprimé ??
Je demande à l'équipe dirigeante de faire ce qu'il y a de mieux pour le club, c'est-à-dire partir (et si possible emmener DD avec eux :rire: ).Remettez Svara !!!! Lui au moins avait su faire ce qu'il fallait pour l'ASM. En plus il aime ce maillot.

SVARA président !!!!!

zebanx
19/09/2005, 08h34
En tout cas, VIVE DESCHAMPS, DE DIRE TOUTE LA VERITE ET SON SENTIMENT AUTHENTIQUE! C'est ce qu'on lui fait payer en ce moment!
Et pourtant le club est petit…………

:hein:

c'est un complot contre DESCHAMPS... Ce sont les chinois du FBI, ils ont quitté SIDNEY pour venir à Monaco ... Alors court DD court :rire: :rire: :rire:

Mimo
19/09/2005, 08h44
Lachez votre fiel à: Sports@NiceMatin.fr

bono
19/09/2005, 11h03
je ne dirais qu'une chose :
merci à ceux qui ont la chance d'etre à louis II d'avoir sifflé et demandé la démission de DD au lieu d'encourager notre équipe lors de ce match où l'arbitrage fut exeptionnel . on joue pas super mais on mérite pas tout ce qui est arrivé moi j'ai vraiment honte de ces supporters qui balance des banderolles ki servent à rien et qui sont là juste pour enchainer l'equipe. je vous renvoie la baderole : (ou plutot la fin : "respectez nos couleurs ou devenez supporter niçois.
Mode ecoueuré
c'est pas un changement d'entraineur qui nous fera gagner des matchs , tant que les arbitres ne seront pas impartial et juste on y arrivera pas . ok le but de nancy n'était pas valable mais depuis y pa un match de ligue sur les 5 derniere journée ou on s'est pas fait volé. on a bien payé la seul erreur d'arbitrage en notre faveur. lyon doit etre champion, psg et marseille doivent redevenir de grands clubs, protégeons les !!!
mode ironique.
8s

Graygue
19/09/2005, 11h05

Yes Pat', on y croit !

Réaction à Troyes attendu !

BioHazard
19/09/2005, 11h12
http://www.om-passion.com/images/arbitres/damien-ledentu.gif
http://images.amazon.com/images/P/B000052XQO.01.LZZZZZZZ.jpg

Raiden
19/09/2005, 11h52
http://www.om-passion.com/images/arbitres/damien-ledentu.gif
http://images.amazon.com/images/P/B000052XQO.01.LZZZZZZZ.jpg

exceptionnel!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:
je suis d'accord!

Night
19/09/2005, 13h11
Dans ce match tout le monde ou presque tombe sur le dos d'Adebayor et de ses occasions manquées mais je ne vois pas grand monde souligner l'énorme raté de Warmuz sur le premier but... Après son erreur de placement sur le deuxième but lyonnais ça commence à faire beaucoup.

AlyumdrA
19/09/2005, 13h21
Dans ce match tout le monde ou presque tombe sur le dos d'Adebayor et de ses occasions manquées mais je ne vois pas grand monde souligner l'énorme raté de Warmuz sur le premier but... Après son erreur de placement sur le deuxième but lyonnais ça commence à faire beaucoup.

Oui mais pour un joueur qui etait censé jouer que 3/4 match cette saison, je trouve qu'il fait de belle performance en l'absence de Roma.... Malgres les 2 buts sité, plus celui de Bordeaux....

Ming_lee
19/09/2005, 14h30

Moi je l'ai signalé !!!
Mais on peut mener 2 ou 3-0 si chacun fait son travail corectement (Adébayor qui doit au moins en mettre une sur 2 et l'arbitre qui doit accorder le but de Gerard!) et la avec ce sco,le math aurait surement etait plié !!!

rSLiBaN
19/09/2005, 15h18
dégouté...
On enchaine défaite sur défaite meme marseille sont devant nous...
rennes qui s'est mangé 6-0 contre nancy nous met 2-0 O_o

vindiesel
20/09/2005, 13h45
non sans decnner faut arreter de mettre gigliottie et adebayord devent comme sa!!! gigliottie a toucher aucun ballon, il et vraiment mauvai, se joueur ne fera rien du tout les anneé a venire a monaco, je confirme a voix hote parceque il et vraiment mauvais, sur le ban on a meriem qui ne jouer pas a sa place, moulida qui doi etre a la place de gigliottie en l'absence de cheva, ext...... sans deconner!!! j'essper que la tactique va changer parceque la je me tire une balle dans la tête si on repart avec des gigliotie de mes fes... et adebayord qui n'et pas en forme en se moment :dry: voila

Edit (Ben) : Ton orthographe me ferait presque regretter Kloklo. Si tu cherche pas à faire un minimun (même les noms des joueurs y passent, c'est fou) tu peux dire au revoir au vizu. On a été plutot tolérant avec toi, mais là c'est du non-respect pour les lecteurs du forum.

Night
20/09/2005, 13h54
non sans decnner faut arreter de mettre gigliottie et adebayord devent comme sa!!! gigliottie a toucher aucun ballon, il et vraiment mauvai, se joueur ne fera rien du tout les anneé a venire a monaco, je confirme a voix hote parceque il et vraiment mauvais, sur le ban on a meriem qui ne jouer pas a sa place, moulida qui doi etre a la place de gigliottie en l'absence de cheva, ext...... sans deconner!!! j'essper que la tactique va changer parceque la je me tire une balle dans la tête si on repart avec des gigliotie de mes fes... et adebayord qui n'et pas en forme en se moment :dry: voila

Oh my god!

Bienvenue à toi, merci de faire un effort pour parler notre langue car nous n'avons pas encore de traducteur officiel sur le vizu.

Mais dis nous d'abord quelle langue tu parles afin de faciliter nos recherches pour notre futur décodeur, merci.

Ming_lee
20/09/2005, 13h57

Oh my god!

Bienvenue à toi, merci de faire un effort pour parler notre langue car nous n'avons pas encore de traducteur officiel sur le vizu.

Mais dis nous d'abord quelle langue tu parles afin de faciliter nos recherches pour notre futur décodeur, merci.

non c'est pas ça, c'est qu'il lui manque une touche sur 2 sur son clavier !!
Alors je trouve qu'il s'en sort pas trop mal :lol:

Monego
20/09/2005, 15h38
Petit devrait alignée une équipe DD.