PDA

Voir la version complète : [Monaco - Willem II]Apres Match

Ming_lee
15/09/2005, 23h00
bon ben voila une victoire mais une prestation et un etat d'esprit plus que MEDIOCRE enfin a mon gout !!

Aucune motivation, je crois qu'il est impossible de compter les passes ratées, les controles manqués, incapable d'imprimer un rythme digne de ce nom (et tout ça ce n'est ni la faute de l'entraineur, ni la faute des dirigeant)....

Bref quand on voit l'adversaire de ce soir (qui sans vouloir etre méchant etait vraiment pas bon) on aurait du voir un MINUMUM de 4 buts en faveur de l'ASM!!

A mon gout c'est de pire en pire :pleure:

Gentil Bourriquet
15/09/2005, 23h04
On est toujours au fond du trou...

:nono: :nono: :nono:

Gentil Bourriquet

Adelscott
15/09/2005, 23h05
bon ben voila une victoire mais une prestation et a etat d'esprit plus que MEDIOCRE e,fin a mon gout

je crois que ca va etre l'avis de beaucoups, dont moi.
On a fait l'essentiel, le strict minimum. Mais quel match soporofique ...

Dayi'
15/09/2005, 23h11
O_o

Quel match tout pourri et soporiphique !
Je crois que Monaco version 2005 a le meme pouvoir que mon prof d'Histoire-geo et cela pour mon plus grand malheur ...

je crois que j'ai meme pas besoin de prendre mon temps pour analyser tellement y a pas grand chose a dire ...

Warmuz : impecable mais peu de travail (6)

Maicon : De bonnes montées , serieu en defense (5.5)

Evra : Serieu et appliqué (6)

Squilacci : Bon match face a un bon attaquant meme si il m'a fait peur sur une ation a la fin (5)
Modesto : Il m'a fait flipper lui dans sa relance (4.5)

Zikos : Le meilleur Monegasque , de bonnes ouvertures et present a la relance (6.5)

Bernardi : Bon dans le combat et la recuperation mais brouillon balle aux pieds (5.5)

Meryem : Nul ... (3)

Sorlin : Il se bat mais beaucoup de mauvais choix (4.5)

Kapo : De bonnes actions mais il n'a pas l'air tres motivé (5)

Adebayor : Le seul homme dangereux ... Pas de chances dans ces faces a faces (5.
5)

Bref , moi ce qui me gene le plus , c'est qu'il n'y a aucunes hargne ...
Meme si j'ai pas trouvé l'Ol bon , force est de constater que Monaco est nul , sans ambitions , sans envies ...
On est a des années lumiere de leur niveau et je pense ne plus rien attendre de cette saison ...

Vivement 2007 !

zebanx
15/09/2005, 23h11
bon ben voila une victoire mais une prestation et a etat d'esprit plus que MEDIOCRE e,fin a mon gout

je crois que ca va etre l'avis de beaucoups, dont moi.
On a fait l'essentiel, le strict minimum. Mais quel match soporofique ...

Le vrai fait du match ce sont les sifflets pour DD et la banderole ( très soft au demeurant) en début de match.. et également le fait que Gerard est une nouvelle fois out.
Pastor et Brianti ont du quand même se sentir un peu moins esseulé sur le cas DD.
Bon match d'adeb pour sa rentrée, même si certains vont grincer :siffle:

Picardie
15/09/2005, 23h12
9 ou 10 tirs cadrés, 2 buts !!

Quel manque d'efficacité en plus (enfin on le savait deja)

Horace
15/09/2005, 23h13
C'était laborieux mais l'essentiel est fait ; 2 buts, aucun encaissé façe à un adversaire particulierement faible il faut bien reconnaître.
-Kapo et Sorlin commence à monter en régime, de bonnes initiatives et de bonnes percussions
-Adebayor n'a pas eu de chance et aurait pu faire exploser son compteur but
-Meriem est toujours aussi décevant
-Maicon toujours aussi dilletant dans ses replacements
-Zikos-Bernardi sérieux et appliqué
-Modesto balance toujours autant de ballons devant dans le vide ou sur l'adversaire
-Evra combattant et qui ne lâche rien dans les duels
-Gerard toujours sur le banc :pleure:

Bref beaucoup de déchets dans le jeu et pas assez de rythme mais une première victoire à Louis II qui peut redonner la confiance

Raiden
15/09/2005, 23h23
RAS pour ce match!
sans trembler mais sans briller! :dry: seule la victoire est belle dirons-nous!
peut etre aura-t-elle le merite de reveiller un peu de motivation dans l'equipe! :euh: le match contre rennes doit définitivement lancer la saison!

chris
15/09/2005, 23h23
On n’est pas sorti de l auberge, ce qui m’a le plus frappé, c est l ambiance au saint de cette équipe !!!!!

On s'en gueule presque à la mis temps.
Fin de match, pas vraiment d’accolade, rien de plus, tout le monde trace au vestiaire avec des tronches enterrement (bon vu le match qu’ils ont fait ok).

Pour résumer, un jeu terne, une ambiance de M....., tout pour réussir une très bonne année :pleure:

Adelscott
15/09/2005, 23h28
y'avait quoi sur la banderolle ? je l'ai raté

zebanx
15/09/2005, 23h32
pour adelscott

http://www.football365.fr/infos_clubs/monaco/story_184611.shtml

Pat'
15/09/2005, 23h39
En tout cas, ça fait plaisir de revoir Zikos !

Dommage que ce soit en lieu et place de Gerard qui tirait une de ses gueules en rentrant aux vestiaires en fin de match...

Très bonne activité également de Kapo.

J'passerais sur le reste et ne retiendrais que la victoire, qui, cependant, ne nous mets pas à l'abris d'un match de folie des Hollandais (ça parait difficile vu leur niveau...) au match retour.

M'enfin, on doit leur en mettre 4 5 à des équipes comme celles là... :dry:

asm2005
15/09/2005, 23h55
Aucune amélioration dans le jeu, aucune.
Une motivation dans les chaussettes.
Une équipe en plein doute et qui ne s'est pas rassurée.
Un public qui n'accroche plus.

Bref, on glisse doucement mais surement.

Peut être avec Givet, Plasil, Chevanton, cela serait différent.

Et Meriem qui va trainer sa misère toute la saison, pitoyable.

Franchement, je vois pas comment on peut s'en sortir et on n'a peut être pas encore vu le pire.

Décidément.

Lust
16/09/2005, 00h14
Malgré la prestation, le plus important c'est la victoire, et c'est ce qu'on retiendra. Apres y a quand même eu des occaz (bien que non concrétisées) mais au moins on s'est pas fait dominé. Et ça aussi c'est important.

On va se bonifier avec le temps et pourquoi pas gagner :rire:

Lust
16/09/2005, 00h19
Gagner la coupe je voulais dire.

Evangelion
16/09/2005, 00h22
Je vous trouve trés sévère car je trouve que l'on a fait une bonne premiére période avec des actions bien construitent et de la motivation, par contre la 2 eme période était plus que minable...

Teg
16/09/2005, 00h25
Pitoyable. Triste. Déprimant. Soporifique. Affligeant.
Je ne me suis jamais autant emm**** de ma vie dans un stade. Et pourtant je suis allé au Ray sous l'ère Rohr, parfois...

Une équipe de CFA2 shootée au Valium. Voilà à quoi ça me fait penser.

Et mention spéciale:
- aux sifflets qui sont descendus des tribunes lors des sorties de Meriem et d'Adebayor. :dry:
- à Gerard sur le banc, qui a fini le match en ramasseur de balles. :pleure:
- à l'envie, la hargne, la gnaque que laisse transparaitre l'ASM. :roll:

Je crois que dimanche, je troquerai le pesage contre le canapé de mon salon. 1h30 de route pour voir ça? M'auront pas deux fois.

Ming_lee
16/09/2005, 00h42
Alors pour ceux qui disent qu'Adebayor n'a pas eu de chance, ça fait 3 ans qu'il n'a pas de chance alors arrété de vous voilez la face!!!! Il faut dire qu'il a ENCORE etait mauvais dans la finition !! :siffle:

Autre trucs qui m'a marqué, c'est sur les 2 but marqués il y a eu tres peu, voir pas du tout, de manifestation de joie.....un petit sourir à la limite :oh:

Apres quand ceux qui pensent que la prestation de ce soir est du au manque de confiance, je pense qu'ils se trompent. Parce que quand on a pas confiance, le minimum c'est de mettre de l'envie, et vu l'adversaire de ce soir avec de l'envie, on pouvait les déboiter style 5 ou 6-0 et là la confiance pouvait revenir!! Or la on a vu des salariés qui ont fait le moins d'efforts possible pour que leur travail soit acompli!!! :x

Bref pour ce soir les joueurs ont montrés qu'il n'y avait pratiquement plus rien de bon à l'ASM :pleure:

Manu@co
16/09/2005, 01h40
Le jeu de l'ASM pour le résumé c'est: :baille:
On a l'impression que même un Santini avec 2 de tension s'ennuyerait ferme en regardant nos dernières prestations.

Bon certes on a enfin vu une victoire de Monaco au Louis II (ceux qui ont réusi à rester éveiller jusqu'au bout l'auront noté, les autres on peut pas leur en vouloir) face à une équipe de Willem II qui heureusement pour nous a été incapable de se montrer réellement dangereuse. Le tarif de 2-0 était vraiment un minimum, n'importe quelle équipe un tant soit peu sérieuse en aurait rajouté encore 2 ou 3 (j'ai dit sérieuse ca exclut l'OM, on s'est bien compris. :rire: ).
Par contre au vu de ce match je ne peux qu'enrager pour de trop nombreuses raisons. La première à me venir à l'esprit est évidemment la non titularisation de Gerard (n'empeche que j'aimerai bien savoir ce qu'il a dit à DD :ninja: ). Et en voyant Zikos sur le terrain je ne peux m'empecher de regretter sa non titularisation au coté de Bernardi contre l'OL. :pleure:
Mais bon, les voies du DD sont impénétrables.

Juste un mot pour dire chapeau au Supp qu'ont sorti la banderole. Même si moi je l'aurais fait plus Hardcore du genre "Monaco ETAIT un grand club jusqu'à ce qu'on tombe sur un petit entraineur" :siffle: :rire:

specimen 23
16/09/2005, 02h03
Il est clair que la mauvaise ambiance était de mise ce soir...

En tout cas pas grand chose à dire sur ce match, les problèmes sont là : motivation, dynamique de jeu, création, concentration, ambiance... Pas simple de juger les critères purement techniques sur un match comme celui-ci, un match pas joué à fond. On ne peut juste juger que les critères de "mental", de "motivation", et ça fait de la peine à voir !

Match correct à la récupération, c'est dommage qu'ils n'aient pas plus poussé pour en ajouter 2 de plus.

Sinon, ben match absolument consternant de Meriem qui m'a vraiment fait de la peine lui-aussi. De même pour Adébayor dans une moindre mesure tout de même.

Un match de babyfoot sans l'avalanche de buts en somme...

:indifferent:

µ°v@k°
16/09/2005, 02h40
Magnifique !

Ce fut magnifique !

Un coup de billard cinq bandes que je n'avais pas vu depuis longtemps pour permettre à Kapo qui passait par là de marquer, enfin, un but dans une compétition européenne.

Et magnifique passe décsive du poteau pour la tête d'Adebayor qui n'a pas eu le temps de reculer pour la mettre dans les nuages.

A part ça, rien. Ou plutôt si, les sandwich au jambon de la buvette sont meilleurs quand on ne les paye pas et la bère du MCB est fade.

Ce furent les moments forts de la soirée.

Hommage particulier au plus gros buveur de la PACA s'il vient de temps à autre faire un tour ici.

Horace
16/09/2005, 07h41
A part ça, rien. Ou plutôt si, les sandwich au jambon de la buvette sont meilleurs quand on ne les paye pas et la bère du MCB est fade.

Si les sandwichs du Louis II deviennent meilleurs que nos joueurs, on n'est pas dans la m*. L'ASM se polyphosphate !

Jaffo
16/09/2005, 08h57
Bon on tiens enfin une victoire à Louis II. Je pense que c'est le départ (enfin !!) de notre saison. Mais ceci à une condition : Laissons Meriem sur le banc pour mettre Gerard à la place. La piètre prestation de Meriem me fait très peur. Comment peut-on rater autant de controles et de passes dans un même match. Même Manu en a réussi plus :rire:
Le tandem Zikos - Bernardi a été une nouvelle fois impeccable.
Evra a montré une hargne qui me fait repenser à sa saison 2003-2004
Maicon n'a pas fait (trop) de boulette.
Sorlin commence à comprendre qu'un match se joue sur 90 minutes voire plus.
Kapo retrouve le rythme.
Manu, malgré ses échecs face au gardien, a été bon et a épuisé la défense.
Meriem, que dire de plus que sa prestation a été nullissime. Si c'est lui qui doit orienter le jeu, créer les occasions, organiser les attaques, ben faut qu'il sorte du terrain parce que là, j'en aurais pleuré :pleure: (de rire :rire: )

Raiden
16/09/2005, 10h09
moi ce n'est pas le match en lui meme qui me derange en face c'etait un adversaire de merde, on s'avait qu'il y aurait pas grand chose a apprendre techniquement de ce match!

ce qui m'agace vraiment c'est que cela confirme le fait que l'ambiance est reelement pourri a tous les niveau du club et que pour le moment ya rien pour arrager les choses!

c'est morose en ce moment et ca l'est pour un bout de temps! et puis concretement je pense que seul le championnat pourra relancer un tant soit peu l'equipe!

Vince
16/09/2005, 11h21
Ce match était une occasion pour l'ASM de reprendre confiance, de se refaire une santé face à un adversaire somme toute assez modeste mais non, il va falloir se contenter du strict minimum! :dry:

Sorlin et Kapo ont fait un bon match, surtout Sorlin qui a commencé à prendre plus d'initiatives sur son côté gauche, Adebayor toujours aussi actif (et maladroit hélas...) devant et Evra fidèle à lui-même, cad tjrs présent pendant 90mn, Maicon a été très actif en 1ère mi-temps avant de s'éteindre et j'ai été content de voir Zikos, qui est une vraie tour de contrôle au milieu de terrain.

Par contre, j'ai été une nouvelle fois déçu par Meriem, surtout sur le plan physique où il se faisait bouffer par tout le monde et pas mal de déchet technique, on ne le sentait pas en confiance et ce match là ne va pas le rassurer. :ignore:

Au vu du match, il y aurait pu y avoir 3-0, 4-0 ou encore plus mais bon il va falloir s'en contenter, c'est bien dommage, en plus le match était assez soporifique... zzzzzzz

flying dutchman
16/09/2005, 11h41
Manque d'imagination, d'envie, de créativité, de folie bref ce qui faisait notre force il y a 3 ans (put... déjà 3 ans, comme c'est loin!!). Je ne retiendrais que 4 joueurs digne de porter nos couleurs: Evra, Zikos (mais qu'est qu'il a foutu Deschamps à le mettre sur le banc pour le début de la saison??), Bernardi et Ade. Le reste on le revend à Nice, Istres ou je sais pas qui mais çà sert à rien sur le terrain.
Et la blague: Squilacci capitaine, tant qu'à faire ne mettons pas de capitaine çà aura le même effet. Je parle même pas de la non-rentrée de Gerard (qui selon moi est déjà à mettre dans la même colonne que: Gallardo, Lacombe,... je l'aime pas donc il joue pas)
300 euros pour un abonnement, une saison de merde, je suis plus que dégouté de ces mercenaires qui pourissent le football. Je sens que je vais me mettre au rugby, merci Deschamps de me dégoûter du football, je pense que même Halihodzic n'aurait pas réussi.

romano915
16/09/2005, 12h31
Les gars faites gaffe a Flying dutchman, c'est un espion de willem 2 qui essait de pieger l'ASM :lol: :lol:
Je n'ai pas vu le match car je bossais mais a la radio (RMC) on avait l'air de dire que Monaco maitrisait bien son sujet qu'il y avait pas mal d'occasions mais beaucoup de ratage dans la finition (comme d'habitude).
Bon je trouve que c'est vraiment le strict minimum de gagner 2-0 sachant qu'il y avait enormément d'absent du coté de Willem 2. Cela ne nous met pas a l'abri pour le match retour car on ne verra pas la meme equipe et nos adversaires sernot surement decomplexés a la maison.
Je suis decu par le score mais a mon avis je serai encore plus deçu a la fin de la saison (aucun titre, mais de ce coté la je commence a m'habituer)

PS : la Ligue des champions me manque mais de toute facon on avait rien a y faire...

Pat'
16/09/2005, 13h02
Didier Deschamps : "cela faisait un moment qu'on avait pas gouté à la victoire. Mais avec plus de cinfiance, je suis persuadé que mon groupe peut encore faire des choses meilleures. On est en manque de confiance, de sérénité. On est capable de mieux faire avec plus de confiance.

(concernant les sifflets le concernant en début de match) Dans les virages, il y a des gens qui ont des salaires trés faibles. J'ai beaucoup de respect pour ces personnes. Ils aiment l'ASM. Sans démagogie, je préfère qu'ils s'en prennent à moi plutôt qu'aux joueurs. Cela dit, je sais d'où ça vient. Je l'avais dit à certains de mes collaborateurs et j'avais dit à ma femme "attends toi à ce qu'il y ait une banderole". Cela me rappelle ma première année. Je ne suis pas surpris. Quant à mes déclarations, je n'ai voulu choquer personne. Mais je les assume. Si des gens se sont sentis offensés, je m'en excuse. Mais j'assume ce que j'ai dis, et j'essaie de dire des choses sensées même si ça peut déplaire."

Emmanel Adebayor : "Cela faisait longtemps qu'on avait pas gagné. Cela nous fait du bien. Mais je n'étais pas trop en réussite et il faut que je continue à travailler. Mais on etait dans le doute et on attendait cette première victoire."

Sebastien Squillaci : "Cela fait du bien de gagner, on n'avait pas goûté à la victoire. On a fait un bon mach dans l'état d'esprit. Dans ce contexte, on a été irréprochables. Cette victoire va nous permettre de travailler plus sereinement. Mais il n'y a pas à s'enflammer."

Guillaume Warmuz : "2-0, c'est un score intéréssant avant le retour. Cela nous met à l'abri de trois buts encaissés là-bas. On savait que Willem II n'était ni le PSV Eindhoven, ni l'Ajax mais on a été trés sérieux. On a pas pris de buts. Cela nous fait du bien."

µ°v@k°
16/09/2005, 13h30
Didier Deschamps : "cela faisait un moment qu'on avait pas gouté à la victoire. Mais avec plus de cinfiance, je suis persuadé que mon groupe peut encore faire des choses meilleures. On est en manque de confiance, de sérénité. On est capable de mieux faire avec plus de confiance.

(concernant les sifflets le concernant en début de match) Dans les virages, il y a des gens qui ont des salaires trés faibles. J'ai beaucoup de respect pour ces personnes. Ils aiment l'ASM. Sans démagogie, je préfère qu'ils s'en prennent à moi plutôt qu'aux joueurs. Cela dit, je sais d'où ça vient. Je l'avais dit à certains de mes collaborateurs et j'avais dit à ma femme "attends toi à ce qu'il y ait une banderole". Cela me rappelle ma première année. Je ne suis pas surpris. Quant à mes déclarations, je n'ai voulu choquer personne. Mais je les assume. Si des gens se sont sentis offensés, je m'en excuse. Mais j'assume ce que j'ai dis, et j'essaie de dire des choses sensées même si ça peut déplaire."

Emmanel Adebayor : "Cela faisait longtemps qu'on avait pas gagné. Cela nous fait du bien. Mais je n'étais pas trop en réussite(comme d'hab !) et il faut que je continue à travailler (c'est bien de s'en rendre ENFIN compte). Mais on etait dans le doute et on attendait cette première victoire."

Sebastien Squillaci : "Cela fait du bien de gagner, on n'avait pas goûté à la victoire. On a fait un bon mach dans l'état d'esprit. Dans ce contexte, on a été irréprochables. Cette victoire va nous permettre de travailler plus sereinement. Mais il n'y a pas à s'enflammer. (tu l'as dit Toto) "

Guillaume Warmuz : "2-0, c'est un score intéréssant avant le retour. Cela nous met à l'abri de trois buts encaissés là-bas. On savait que Willem II n'était ni le PSV Eindhoven, ni l'Ajax mais on a été trés sérieux. On a pas pris de buts. Cela nous fait du bien."

Et en quoi le fait que les gens des virages ne gagnent que 50 000€ par mois (c'est ça un salaire très faible, d'après la grille de calcul Adebayorienne) les empêche de voir que le recrutement est foireux, que Deschamps ne sait pas mettre en place une tactique, ne sait pas faire abstraction de son ego et fait passer ses chevilles avant l'intérêt du club, et surtout se met à insulter son employeur et à cracher dans la soupe ?

Pastor a là un motif de licenciement pour faute lourde sans préavis ni indemnités, qu'il en profite !

Sheik
16/09/2005, 13h44
Je crois que tu as mal compris ce que DD voulait dire.

S'il dit que dans les virages, il y a des gens qui ont des salaires très faibles, il veut mettre en avant qu'il comprend la déception de personne qui vont jusqu'a faire quelques sacrifices pour aller au stade voir leur équipe favorite. Il comprend qu'on puisse etre decu de payer ainsi pour voir un tel spectacle. Il ne faut pas voir le mal partout...

Tarô
16/09/2005, 14h35
Je vais pas dire que j'ai trouvé ce match soporifique, ça a déjà été assez dis. Je souhaite donner mon avis sur plusieurs sujets :

- Gerard encore sur le banc. Ca confirme la rumeur soulevée par l'equipe. J'ai bien peur qu'on ne le revoit plus très souvent. J'espère que ça va s'arranger.

- Alors je ne suis pas de ceux qui m'acharnent contre Adebayor, je ne l'ai jamais insulté gratuitement, mais là hier soir il m'a vraiment énervé même si beaucoup l'ont trouvé bon. En 30 minutes, il rate 3 occasions très franches, plus celles qu'il a raté par la suite. J'espère que ce but (Merci BEAUCOUP Kapo) va lancer sa saison.

- Meriem toujours aussi desastreux, vraiment le plus mauvais de notre effectif.

- Match exeptionnel de Zikos, qui rassure vraiment derrière. Bon match de Kapo aussi, qui a été décisif et a beaucoup pesé physiquement.

- Enfin, petit mot sur la banderolle : d'accord certains supporters ont pu être vexés par les declarations de DD, je le comprends parfaitement et je ne dis pas que cette banderolle était une mauvaise idée, mais encore une fois je trouve que beaucoup de monde se trompe de cible, que pour l'instant si on en est là, bien que la responsabilité soit collective, elle incombe surtout aux dirigeants, qui sont très étonnement epargnés par les Ultras, j'aimerait si possible qu'on m'explique pourquoi.

Set
16/09/2005, 15h11

S'il dit que dans les virages, il y a des gens qui ont des salaires très faibles, il veut mettre en avant qu'il comprend la déception de personne qui vont jusqu'a faire quelques sacrifices pour aller au stade voir leur équipe favorite. Il comprend qu'on puisse etre decu de payer ainsi pour voir un tel spectacle. Il ne faut pas voir le mal partout...

Dans les vurages il n'y en a pas beaucoup qui payent!

En secondes et en premières il y en a un peu plus!

Sheik
16/09/2005, 15h59

Dans les vurages il n'y en a pas beaucoup qui payent!

En secondes et en premières il y en a un peu plus!

A bon? C'est gratuit a Monaco? Gratuit d'entrer dans la stade? Déplacement gratuit? Manger gratuit?
Je ne sais pas je ne suis jamais allé au Louis II (pas encore :siffle: ;) ), mais si tout est gratuit, je fais le déplacement tout les weekend!

dataks
16/09/2005, 16h03
A bon? C'est gratuit a Monaco? Gratuit d'entrer dans la stade? Déplacement gratuit? Manger gratuit?
Je ne sais pas je ne suis jamais allé au Louis II (pas encore :siffle: ;) ), mais si tout est gratuit, je fais le déplacement tout les weekend!

par contre le transport est payant !! :D

Sheik
16/09/2005, 16h04

par contre le transport est payant !! :D

Mince, font pas les soldes sur ca non plus! Que font nos dirigeants? :rire:

tano
16/09/2005, 16h44
bien sur on n a pas vu un bon match ! d accord mais moi j ai vu pire que ça !
on aurait pu en mettre 2 ou 3 en plus ! on sent de la tension dans l équipe,
et ce n est pas en sifflant chaque fois une passe ratée que ça améliorera les choses !
on ne gardera que le résultat de ce match ! 2 à O !
est ce que les autres clubs français ont fait mieux ? :gai:

Anabelle
16/09/2005, 16h44
J'avoue que ce match était vraiment trop trop nul...et vraiment je me suis vraiment embetter pour rester polie...
Par contre je suis totalement d'accord que Meriem n'est pas du tout du tout à son niveau mais il faut arrêter de le sifflé dès qu'il sort du terrain !! :x
Ca ne servira a rien du tout et pour ceux qui disent qu'il faut que DD le mette sur le banc ce serait totalement ABSURDE ! car Meriem perdrait le peu de confiance qu'il lui reste ( très peu en ce moment...) Mais je ne comprend toujours pas pourquoi il ne reussit pas ici...alors qu'il voulait absolument venir dans ce club..enfin bref j'espère qu'il va se reveiller car là même moi il m'énerve quand je le vois comme ça sur un terrain !
Voila a bientot !

Jaffo
16/09/2005, 16h55
Mettre Meriem sur le banc l'obligerait, à mon avis, à vraiment vouloir devenir titulaire indiscutable. De plus, on a un Gerard sur le banc dont DD ne sait pas quoi faire. Alors pourquoi le titulariser à la place de Meriem ????

Turtle
16/09/2005, 18h03
Un Monaco convalescent,
voilà ce que j'ai pensé.

On ne fait pas de matchs exeptionnels en période de crise,pour la bonne raison,que le spectacle nait de la confiance et de l'envie de tenter.

Regarder Toto,il se contente de dégager en touche dès qu'il couvre un coté au lieu de relancer proprement,car il ne se sent pas de dribbler.
Modesto essaie aussi d'être irréprochable avant d'être bon.

En attaque,aucun de nos joueurs offensifs,n'avait pour l'instant cartonné,alors nécéssairement,il joue avec appréhension.

Mais beaucoup commence à devenir soulant,avec leur perpetuelle mauvaise fois et leur insatisfaction perpétuelle.

C'est pas compliqué de dire qu'on a fait un match mi figue mi raisin au lieu de tirer constamment à boulets découverts!!!

Le pas mal: On se prend pas de but,on en met 2,on trouve un énorme Kapo (personne l'a noté!),un très bon Zikos,Evra et Bernardi qui confirment leur retour au plus haut niveau,et quelques enchainements malgré tout.

Le moins: On aurait du marquer d'avantage, la non présence de Gerard (on imagine la spirale négative,avec démotivation,ressentiment contre DD,donc mauvais jeu etc.. :euh: ),l'enlisement de Meriem (comme Gerard,l'abime s'ouvre sous lui, mauvaises perf,penalty raté,début des sifflets,moral dans les chausettes..),
quelques périodes soporifiques,un manque d'engoument joueurs/stade/équipe

J'en voulais 3, y en a eu 2.
Espérons une confirmation contre Rennes,mais n'oubliez pas,l'Asm n'a pas les moyens cette année pour être flamboyant (du moins dans un avenir immédiat),donc ceux avide de 8-3 vous pouvez vous rendormir...

Enfin pour finir, DD m'énere tactiquement parfois,et je suis pour son départ,car il faut un renouveau et une nouvelle impulsion
mais y a rien à dire,c'est un bonhomme le type.

Sa conférence de presse a tout fait pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il a évité l'inverse insupportable de la politique de l'autruche,
il a su reconnaitre sa responsabilité, et chose rare,sans langue de bois il a été honnête.(on est aps un grand club d'europe au jour d 'aujourd'hui)

Et là,il refait de même.Il évoque la banderolle aux journalistes qu'il aurait pû taire et s'en explique.
Mais si des personnes comme Delio font expres de comprendre de travers,et cherche à tout prix la critique de DD pour des éléments infondés,on va pas aller loin! :dry:

Raiden
16/09/2005, 18h07
excellente analyse mon cher turtle! presque entièrement d'accord avec toi sauf que je préfère voir DD rester cette saison mais peu de gens acquieseront je pense!

mais pour tout le reste :bravo:

Benji
16/09/2005, 18h18
Eh bah, j'ai vu le match sur TMC, après celui de Lyon mardi, j'ai eu l'impression de regarder un match d'amateur... On aurait dit que les joueurs s'emmerdaient sur le terrain... Pour le niveau du match, beaucoup de déchets, on voit que l'équipe ne va pas bien, et j'ai l'impression que malheureusement le club est rentré dans un cercle viscieux, avec recrutement bof --> baisse de motivation --> résultats moyens --> motivation qui chute encore...et objectifs du club revus à la baisse (on peut pas jouer le titre cette année, d'après DD...), etc...

J'espère que les joueurs, les dirigeants, DD, ou même nous autre supporters arriveront à trouver le déclic qui fera repartir la machine, parce que là, l'ASM devient de + en + pathétique à mon gout... malheureusement...

Allez, on reste motivé, une victoire, pas de buts encaissés, si jamais la victoire est aussi présente contre Rennes, p'tete que les joueurs arreteront de faire le minimum, et tenteront un peu plus... C'est juste la confiance qui manque à notre équipe et c'est criant... Alors plutôt que de siffler tout le monde à tout va, supportons, encourageons, et jouons notre role à fond pour faire remonter l'ASM en haut de l'affiche!! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j (éternel optimiste... :ignore: )

Pootchie
16/09/2005, 18h32
Votre plus gros probleme au niveau tactique c'est ce coté droit, ce qui est embêtant c'est que seul meriem et sorlin peuvent jouer dans cette position de façon cohérente, le seul probleme ce que ce sont deux joueurs tres moyen, du coup deschamps va peut etre, etre obligé de refaire le coup des attaquants axiaux sur le coté, style adebayor ou chevanton sur le coté droit, mais en y réfléchissant bien ya quand mêm des problemes plus graves que ça dans l'equipe de maniere générale comme son mental et sa confiance...
Que vous ayez une equipe bizarrement organisé c'est ennuyeux mais que les joueurs n'aient plus d'envie c'est bien plus pire...

kl0kl0
16/09/2005, 19h13
Enfin pour finir, DD m'énere tactiquement parfois,et je suis pour son départ,car il faut un renouveau et une nouvelle impulsion
mais y a rien à dire,c'est un bonhomme le type.

Sa conférence de presse a tout fait pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il a évité l'inverse insupportable de la politique de l'autruche,
il a su reconnaitre sa responsabilité, et chose rare,sans langue de bois il a été honnête.(on est aps un grand club d'europe au jour d 'aujourd'hui)

c'est clairrrrrr , quand je voit un match je suis souler par ces choix tactique et quand je l'entend [ conference ou autres ... ] je souhaite qu'il reste

Sebest
16/09/2005, 20h00
En gros,on un vue ce qu'il falait faire en faisant le minimum contre un adversaire modeste.
Manque de hargne.

Tous qui faut c'est un electro choc. Mais lequel ?

depart de DD ? de Pastor/Brianti ?

la non selection en equipe nationale ? une sanction salariale ?

asm2005
16/09/2005, 22h31
Un attaquant qui marque des buts, y a rien de mieux pour la confiance.

drixx
17/09/2005, 02h38

Juste mon avis, j'crois pas qu'il est parlé au niveau européen...Si j'ai bien lu la retranscription de la conférence, sa phrase c'est "Monaco est un bon club du championnat français mais ce n'est pas un grand club..." (sous entendu français)....
Enfin moi j'vois ça comme ça....Autant dire que Monaco n'est pas un grand d'Europe n'a rien de choquant ( vu notre absence de palmares au niveau continental, qui pourrait dire le contraire... ), autant dire que Monaco n'est pas un grand club français...Là je "tique" déjà un peu plus....

Bref pour revenir au match ( que je n'ai pas vu ), à vous lire, c'était pas terrible...Mais bon, en ces temps si difficiles, on va pas faire la fine bouche....C'est peut etre le début d'une bonne série :roll:

Graygue
17/09/2005, 12h22
on va pas faire la fine bouche....C'est peut etre le début d'une bonne série

Vi, j'ai aussi envie de voir cette victoire d'un bon oeil malgré les nombreuses carrences que j'ai pu constaté de la tribune :rire:

Au délà d'un Meriem qui s'est cherché pendant plus d'une heure, d'un Sorlin transparent, d'un Adeb' en manque de confiance, d'un Modesto incapable de relancer, d'un Toto fébrile... la victoire est là :)

Elle peut nous apporter ce manque de confiance flagrant :pas convaincu: