PDA

Voir la version complète : Stéphane

Stephane
15/09/2005, 10h19
Stéphane : 31 ans

- Supporter de l'ASM depuis 1981 (mon premier maillot était rouge et blanc)
- Joueur préféré de l'ASM : Glenn Hoddle, un meneur de jeu avec bcp de classe.
- Joueur actuelle préféré : Gaël Givet, un bon joueur et un exemple de générosité.
- J'aime le rugby et l'ambiance des stades Britanniques (notamment en Ecosse avec le Celtic Glasgow)
- Je déteste les tricheurs qui plongent dans la surface et le discours des joueurs du genre : "on prend les matchs les uns après les autres..." ainsi que les joueurs qui changent chaque année de club pour gagner 3 sous de plus.
- Je déteste également la haine ridicule entre supporters qui pourrit notre sport. C'est complètement idiot de se taper dessus pour un match de foot et de toujours s'insulter c'est complétement con.
- J'adore l'ASM car je trouve que ce club a quasiment toujours su trouver un équilibre entre formation et arrivée de joueurs plus expérimentés.
- Ce que j'aime moins c'est ces matchs en hiver où le stade est quasiment vide où on n'a pas l'impression d'assister à un match de L1.
- Sinon je pense que Monaco en dehors de ces 2 dernières saisons donne une image très positive du football et tire le championnat de France vers le haut.
- Je trouve que laisser partir Guily et Morientès a été une connerie monumentale car contrairement à Rothen qui voulait rejoindre le club de son coeur et c'est très respectable, ils auraient certainement accepter de rester si le club avait insisté.

Baine
15/09/2005, 10h22
Welcome here :)

Jolie présentation

Elix
15/09/2005, 10h57
Bonne présentation, soit le bienvenu dans ce forum.

dataks
15/09/2005, 11h04
salut,
soit le bienvenu et merci pour ta présentation très complète

Pat'
15/09/2005, 11h04
Bienvenue !

Ca c'est d'la présentation, prenez en de la graine les nouveaux ;)

Have fun, Have Vizu!

Raiden
15/09/2005, 12h31
bienvenue! belle presentation! et c'est tellement vrai tout ca! ;)

Sheik
15/09/2005, 15h21
bienvenue sur le vizu :cool:

PS: bravo pour la présentation, très belle :)

Rivaldinho
15/09/2005, 17h16
j'ai lu ton autre (et unique malheureusement) message sur le vizu, et tu écris sans faute d'orthographe avec une présentation soignée et des opinions abouties, que demander de plus ? :)

bienvenue. ;)

Jaffo
16/09/2005, 09h15
Bienvenue et bon post

Niko
16/09/2005, 10h49
bienvenue ici, j espere que tu vas beaucoup participer aux discussions car ta presentation fait plaisir a lire. :cool:

Picardie
16/09/2005, 19h33
Salut a toi, encore un "vieu", je me sens moins seul !!

Belle présentation, félicitations

Bienvenu sur ce forum ;)

shaolin78
16/09/2005, 20h47
Si tous tes messages seront au niveau de ta présentation on va vraiment se régaler ;)

Bienvenue ami munegu !!

Graygue
17/09/2005, 08h37
Welcome Steph :cool:

N'hésite pas à prendre part aux différents forums :)

Kija73
17/09/2005, 09h59
Soit le bienvenu, je partage également le sentiment des autres forumeurs au sujet de ta présentation.

Au plaisir de te croiser sur les différents sujets.

Benji
17/09/2005, 11h34

Bienvenu sur ce forum ;)

Grillé, Picardie il a demandé à tous ses potes trentenaires de venir s'inscrire sur le vizu, parce qu'il se sentait seul... :rire:

Ah la la, un peu de maturité dans ce monde de jeune ne peut pas nous faire de mal! Bienvenue ici donc, post partout où tu en as envie, c'est gratuit et sans obligation d'achat! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j (qui admire les présentations de certains nouveaux membres! ^^ )

Mar3chal
17/09/2005, 11h34
Salut :v:

Picardie
18/09/2005, 21h54

Bienvenu sur ce forum ;)

Grillé, Picardie il a demandé à tous ses potes trentenaires de venir s'inscrire sur le vizu, parce qu'il se sentait seul... :rire:

Ah la la, un peu de maturité dans ce monde de jeune ne peut pas nous faire de mal! Bienvenue ici donc, post partout où tu en as envie, c'est gratuit et sans obligation d'achat! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j (qui admire les présentations de certains nouveaux membres! ^^ )

T'inquiéte Benji, toi aussi un jour tu seras grand ;) :siffle:

Benji
20/09/2005, 19h24
T'inquiéte Benji, toi aussi un jour tu seras grand ;) :siffle:

Grrr, je l'aurais un jour, je l'aurais!! :x :rire:

En plus, j'suis majeur et vacciné, alors j'suis grand d'abord, na! :chinois:

ALLEZ MONACO
ben-j

Mentalità Ultra
21/09/2005, 15h29
Bienvenue. :D

le tahitien