PDA

Voir la version complète : [J7 : Monaco-Rennes] Avant Match

Graygue
12/09/2005, 12h37
Comme pour tous les clubs Français engagés en C3, le match de Monaco a été décalé au dimanche soir. Mais contrairement à nos collègues, on jouera en live sur C+Sport et à 18h.

Parlons de notre adversaire du jour, Rennes.
Une équipe à l'agonie depuis le début de la saison qui a prit l'eau un peu partout. 4 buts au Mans, 6 à Nancy, 3 chez eux par Nantes et étrangement sont capables de gagner Marseille (même si c'est pas une référence :rire: ) et plus récement, ce we, Auxerre par 3 buts à 1.
Bref, un peu comme nous, mais dans leur style, les Rennais sont très irréguliers.
On se demande même si les Maoulida et Sorlin leurs manqueraient pas.
On pourrait organiser leur retour dimanche, non ? :rire:

Historiquement, Rennes au Louis II c'est seulement 3 victoires pour 24 succès Monégasques !

Dr. Bobo
12/09/2005, 12h47
Ils ont l'air de tocards mais ils ne sont qu'à un point les Rennais. ça ne devrait pas être facile.

jay-esse-jay
12/09/2005, 12h55
Pis eux, leurs 6 points, ils les ont réellement gagné !

Amicalement. gsg

bono
12/09/2005, 17h34
euh à strasbourg on méritait quand même !
faut se méfier de rennes mais je pense que le match référence ce sera celui là!! c'est un match pour cheva car leur défense est en manque de confiance . allez petit pronostique 3 - 0 pour les rouges et blancs. :rire:

Dayi'
12/09/2005, 23h46
Je suis de plus en plus fan des lancements de topic de Gregounet :)
Alors je vous prie , a vous , les incompetents lanceur de Topic de laisser Greg faire ^^

meroe
13/09/2005, 18h29
Cette semaine sera décisive pour le club! On rencontre plusieurs équipes qui ne sont pas au mieux et qui peuvent nous donner l'opportunité de réussir le match référence dont nous avons besoin et de commencer à enchaîner des résultats positifs!

Picardie
13/09/2005, 23h05
On profite pas de jouer contre des equipes moins forte pour faire un match
reference !, c'est stupide ! Un match reference peux aussi se faire contre une
très grosse equipe.

En plus vu comment on joue, meme contre une division d'honneur on aurait du mal !!

Notre seul chance sur ce match c'est que Frei ne jouera peut-etre pas et que
Sorlin et Maoulida vont peut-etre servir a quelque chose, puisqu'ils connaissent
le groupe qui vient !

Enfin sincerement j'espère un bon match avec des buts marqués,

Tanplan
14/09/2005, 00h23
Picardie, il veut juste dire que pour une équipe en difficulté, il est plus facile de relancer la machine à confiance et à victoire contres des équipes supposées inférieures..C'est tout, ça méritait pas le qualificatif de "stupide" ce raisonnement..

Ming_lee
14/09/2005, 01h47
Oula y'a beaucoup de tension à l'ASM, meme entre supporter !!!

Calmez vous les gars c'est pas comme ça qu'on fera avancer le SCHMILBLIK :D

Tarô
14/09/2005, 09h48
C'est une des pires défense contre une des pires attaques, je me demande ce que ça va donner.

J'espère qu'on aura l'equipe au complet, si quelqu'un peut me renseigner là dessus...

Enfin, c'est vrai, Sorlin et Maoulida vont rencontrer leur ancien club, j'espère que ce sera une motivation supplémentaire.

Vince
14/09/2005, 12h44
Rennes se cherche encore une défense alors y a moyen de marquer quelques buts. Mais attention à Frei, Monterrubio ou Kallstrom... :ignore:

garenne78
14/09/2005, 13h12
quelqu un pourrait repondre à une chtite question?

quelles seront les forces en présence pour ce match?
chevanton sera revenu pour rennes?
roma c est dans 3 semaines ok et evra revient de suspension ok
adé est allé se poser une prothèse dentaire ca y est?
:rire:
et sinon? :pleure:
merciiiiiiiiiiiiiiii

Vince
14/09/2005, 13h15
Pour les monégasques sur Rennes, le pub irish (oui je sais... :rire: ) le Kenland, situé Place Des Lices, rediffuse les matches du Stade Rennais alors je serai présent pour représenter les couleurs rouge et blanches !! Même pas peur... :cool:

Raiden
14/09/2005, 15h47
j'ai tellerment esperé et pronostiqué n'importe quoi sur l'asm cette saison que je me prononce plus et j'attend plus rien!
comme ca en cas de bonne perf ca sera une bonne surprise....et ca finira bien par arriver! :roll:

Jaffo
14/09/2005, 15h58
Bien sur que ça va arriver. Attendons de voir le match de coupe d'europe avant de se prononcer sur le match de Dimanche contre Rennes. Ce match est décisif en plusieurs points :
- l'avenir de DD se joue certainement sur ce match
- quels joueurs seront présents ? (avec toutes les blessures réelles et "diplomatiques")
- l'envie des joueurs : ça te ferait plaisir toi d'entendre dire que tu es mauvais, que le club qui t'a recruté à fait une erreur ? Moi pas, donc j'attends une réaction d'orgueil contre Willem II.

Pour moi une victoire contre Willem II et Rennes dans la foulée me parait plus que probable.

Soutenons notre équipe !!!

Picardie
14/09/2005, 21h12
Picardie, il veut juste dire que pour une équipe en difficulté, il est plus facile de relancer la machine à confiance et à victoire contres des équipes supposées inférieures..C'est tout, ça méritait pas le qualificatif de "stupide" ce raisonnement..

Désolé, mais c'était pas agressif du tout. ;) :pleure:

Turtle
15/09/2005, 00h19
Confrontation entre deux équipes en crises:

Pour moi l'entamme du match est primordiale,
en l'espèce, Rennes a le spectre des déroutes de son début de championnat,
si on marque dans le premier quart d'heure,la défense rennaise,va avoir l'impression de revivre ses cauchemars et par cette peur,nous allons pouvoir profiter du malaise pour allourdir la marque,

à l'inverse,
si l'asm ne marque pas rapidement,elle va gamberger,elle va de son côté sentir ce malaise de l'attaque sclérosée, les joueurs vont finir à l'abordage,avec un Maicon qui désertera son côté, un Che qui tuera des mouettes (s'il joue)etc...

Deux victoires avec la manière cette semaine pourrrait enfin offrir une nouvelle dynamique aux groupes et nous laisser entrevoir une éclaircie.

J'ai vraiment envie de voir ce que donne cettte équipe en confiance et au complet...

monguilou
15/09/2005, 08h57
... J'ai vraiment envie de voir ce que donne cettte équipe en confiance et au complet...

Ben je suis pas sûr que ce soit pour cette fois. Givet et Cheva me semblent encore incertains et Plasil est toujours aux abonnés absents.

specimen 23
15/09/2005, 19h02
Au vu de la défense de Rennes, il est grand temps de mettre en confiance nos attaquants... et pourquoi pas notamment Gigliotti qui peut très bien apporter des résultats cette saison !

asm2005
16/09/2005, 00h27
Gigliotti, il joue en ce moment et ce n'est vraiment pas fameux.

Ca sera pas un Thierry Henri ou un David Trezeguet. Je trouve Grax meilleur.

Encore une connerie de le preter, décidément on les collectionne en ce moment.

Dr. Bobo
16/09/2005, 09h06
Au vu de la défense de Rennes, il est grand temps de mettre en confiance nos attaquants... et pourquoi pas notamment Gigliotti qui peut très bien apporter des résultats cette saison !

'est marrant, j'ai l'impression qu'ils doivent se dire un peu la même chose à Rennes. Ils doivent penser que ce match permettra à Frei de poursuivre sur sa lancée.

Set
16/09/2005, 11h38
Ah c'est sûr ça ne sera pas les mêmes pantins en face dimanche. Si on joue avec le même manque de rigueur et si on ne hausse pas notre nievau de jeu, ce sera Rennes qui se relance et pas l'ASM

zebanx
16/09/2005, 12h42
rubrique humour (FF aujourd'hui)

"sorlin c'est quelqu'un de chambreur et de rigolo ( :ninja: ). un très bon mec et un excellent footballeur" (monterrubio).

"c'est un garçon qui possède un gros voulume de jeu en travail aérobie. Il manque encore un peu de puissance et de force de caractère pour le haut niveau international mais en jouant à monaco, il est capable de l'atteindre très vite. C'est un droitier capable de jouer à gauche ou dans l'axe (dans les tribunes aussi?) ce qui est un plus pour un entraineur" (alain blanchon -entraineur adjoint).

"on ne parlait pas beaucoup de lui, mais c'était un joueur important dans notre collectif " (monterrubio)

La perle pour la fin : 'je suis persuadé qu'il va s'imposer à monaco, où il est déjà un titulaire INDISCUTABLE. C'est la preuve qu'il est fort" (monterrubio)

:D :D :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Vince
17/09/2005, 09h51
Ca sent le match piège ce Monaco - Rennes... :dry:

Une des 2 équipes se relance et l'autre s'enfonce un peu plus...

Y a-t-il des suspendus côté monégasque? Et côté infirmerie qui est toujours indisponible? Je sais qu'il y a Cheva et Roma, plus Plasil mais et les autres...??

CDBMagic
17/09/2005, 10h09
Il suffit de faire jouer Diego Perez, il blesse monterrubio ou frei et on sera tranquille (dommage qu'on n'ai plus Pierre Fanfan). C'est l'avantage qu'on a sur Rennes, on sait d'ou vient le danger, tandis qu'avec Monaco le danger peut venir de tout les joueurs ou plutot le danger ne peut pas venir de tout les joueurs...

Monego
17/09/2005, 11h21
---------------Warmuz-----------------
--Maicon---Toto-----Givet------Evra-
---------Zikos-------Bernardi---------
----Toifi----------Meriem-------Sorlin-
-----------Adebayor-------------------

CDBMagic
17/09/2005, 11h28
--------------Warmuz-------------
------Toto---Gerard---Givet-----
Maicon--Zikos--Bernardi--Evra
------------Meriem---------------
-----Adebayor---Kapo-----------

Je crois que je peux rever encore longtemps...

Monego
17/09/2005, 11h36
Oui je crois et debout même !

Kapo est suspendu ! Mais cheva devrait étre remis (red-boys).

Tu remplace donc Kapo par Cheva, et ton rêve redeviendra déja plus crédible...

Mais je pense qu'on aura le droit a un 4-4-2 de "famille".
Avec Adeb et Cheva en pointe, Meriem et Sorlin dérriére, Zikos et Bernardi dérriére(...)

Raiden
17/09/2005, 11h56
ouais et puis gerard e,n defanseur centrale faut oser quand meme.....
moi j'ai plus envie de le voir au milieu!
et j'aimerais qu'on tente un 4-3-1-2 avec 3 recuperateur et meriem en meneur libre derriere 2 attaquant!

et put**** que meriem se reveille! et qu'il joue a son poste!

CDBMagic
17/09/2005, 13h06
ouais et puis gerard e,n defanseur centrale faut oser quand meme.....
moi j'ai plus envie de le voir au milieu!
et j'aimerais qu'on tente un 4-3-1-2 avec 3 recuperateur et meriem en meneur libre derriere 2 attaquant!

et put**** que meriem se reveille! et qu'il joue a son poste!

Justement Gerard en defenceur central apporterait plus de justesse dans la relance car on perd trop vite le ballon derriere. Si Cheva joue je l'associerai plutot à Maoulida. Mais bon Deschamps n'a pas l'air decidé pour changer sa tactique...

bouba
17/09/2005, 17h23
Kapo est suspendu !

Toujours suspendu? On lui a pas retire sa suspension apres visionnage de ces images ridicules, qui ruinent tous mes efforts de faire kiffer le foot aux americains?

Franck
17/09/2005, 17h55
Kapo est suspendu !

Toujours suspendu? On lui a pas retire sa suspension apres visionnage de ces images ridicules, qui ruinent tous mes efforts de faire kiffer le foot aux americains?

et non malheureusement, Kapo est suspendu mais pour 1 match seulement (mais bon c'est déjà cher payé vu la simulation de l'autre pourriture de Diarra...)

Wolf_51
17/09/2005, 20h34
Monaco : Le groupe pour affronter Rennes
17 septembre 2005 - 19 h 32 -

Didier Deschamps a retenu un groupe de 17 joueurs pour recevoir Rennes au Stade Louis II, dimanche pour le compte de la 7eme journée de L1. Le capitaine Gaël Givet, remis de sa béquille à la cuisse droite, effectue son retour tout comme l'attaquant uruguayen Javier Chevanton.

Le groupe monégasque
Warmuz, Biancarelli – Evra, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet – Bernardi, Gerard, Sorlin, D.Perez, Zikos, Meriem – Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Chevanton

Blessés : Roma (adducteurs), Plasil (pied)
Suspendu : Kapo
Choix de l’entraîneur : Gapke, Veigneau, Modesto, Muslin, Maurice-Belay, Lescure

Source Football365.fr

zebanx
18/09/2005, 09h04
Monaco : Le groupe pour affronter Rennes
17 septembre 2005 - 19 h 32 -

Didier Deschamps a retenu un groupe de 17 joueurs pour recevoir Rennes au Stade Louis II, dimanche pour le compte de la 7eme journée de L1. Le capitaine Gaël Givet, remis de sa béquille à la cuisse droite, effectue son retour tout comme l'attaquant uruguayen Javier Chevanton.

Le groupe monégasque
Warmuz, Biancarelli – Evra, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet – Bernardi, Gerard, Sorlin, D.Perez, Zikos, Meriem – Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Chevanton

Blessés : Roma (adducteurs), Plasil (pied)
Suspendu : Kapo
Choix de l’entraîneur : Gapke, Veigneau, Modesto, Muslin, Maurice-Belay, Lescure

Source Football365.fr

Encore la doublette SORLIN - MERIEM au départ ?
Pour le premier aucun doute, c'est le "joueur de base de DD" donc il sera là mais pour le second, mystère..
:siffle:

Tsubigol
18/09/2005, 15h31
--------------------------Warmuz--------------------------
Maicon--------Squillacci---------Givet---------------Evra
--------------Bernardi-------------Zikos-------------------
Meriem-----------------------------------------------Sorlin
------------------Adebayor-----Chevanton----------------

Youpi, on risque de dormir...

Rivaldinho
18/09/2005, 17h24
--------------------------Warmuz--------------------------
Maicon--------Squillacci---------Givet---------------Evra
--------------Bernardi-------------Zikos-------------------
Meriem-----------------------------------------------Sorlin
------------------Adebayor-----Chevanton----------------

Youpi, on risque de dormir...

et bien on n'est pas loin de l'équipe-type niveau joueurs présents alors espérons un bon résultat.
mais avec les mêmes joueurs sur le terrain on peut aussi faire jouer Meriem en soutient des attaquants avec sorlin un peu plus en retrait, qui, avec bernardi, couvrirait les montées de nos latéraux. malgré tout cette compo semble fragile :euh:

Edit : n'empêche que ta compo permet de remarquer une chose : on aurait la même tactique qu'il y a deux ans, mais regardez comme on a perdu dans le domaine offensif :oh:

Rivaldinho (qui vient de se réveiller)

Benji
18/09/2005, 17h57
Meriem est remplacant, et Gerard MO droit d'apres Canal +... Sorlin, Gigliotti et Adeb completent l'attaque

ALLEZ MONACO
ben-j

Jaffo
18/09/2005, 18h08
Enfin des bonnes nouvelles. Mettre Gerard en lieu et place de Meriem, c'est ce que je réclamais :)
Merci DD