PDA

Voir la version complète : [Monaco - Willem II] Avant Match

AlyumdrA
26/08/2005, 12h27
Et voila. Le tirage pour l'ASM est tombé et c'est contre Willem II que Monaco devra gagné sa place pour les poules.

Autant dire qu'on a eut le tirage le plus défavorable encore une fois :(

Adversaire à priori facile pour le club, mais reste à voir la compo proposé par DD...
Car le coupe de la CdL 2004-2005 pourrai bien se reproduire, vu que la L1 reste l'objectif du club...

Monego
26/08/2005, 12h33
On ne peut pas parlé de tirage dévaforable quand même.
Le plus dévaforable aurait était sans doute un club comme le FC Zurich.

Est-ce que ce match passera a la télé ?

AlyumdrA
26/08/2005, 12h35

peut-etre sur TMC, mais sinon M6 va choisir Marseille pour changer :dry:

Je prefere prendre Zurich à Willem II... :ignore:

David
26/08/2005, 12h37

Je prefere prendre Zurich à Willem II... :ignore:

Clair comme ca j'aurais pu aller le voir à Zurich...

Shun
26/08/2005, 12h37

Mine de rien, le FC Zurich n'est plus trop ce qu'il était...
Quant à la télé, je ne pense pas. A moins que TMC ne décide ne s'y recoller. Pour M6, faut pas rêver, ils ont mis proritairement Marseille.

Mais bon, on aurait pu avoir mieux, lex chypriotes par exemple. Willen II reste une équipe hollandaise, ça ne va pas être facile du tout. Certes, ce n'est pas le PSV ou l'Ajax, mais c'est tout de même une bonne équipe. Et si les joueurs de l'ASM montrent une motivation comme lors de leurs matchs de coupe de France, ben on risque de se faire sortir dès le premier tour :ignore:

Mar3chal
26/08/2005, 12h37
Si on se met a craidre Willem II c'est la fin ! :ninja:

Set
26/08/2005, 12h38
Willem II à part le petit palmarès qu'ils ont, ils ont perdus leur 2 premiers matchs contre des clubs inconnus aux bataillons.

Ce sera branlée ou démission en masse à l'ASM

Sheik
26/08/2005, 12h46
Pour la retransmission TV, une chaine comme TMC peut effectivement diffuser le match. A noter aussi que TPS Foot a promis de diffuser des matchs de l'ASM en Coupe de l'UEFA, reste a savoir si ASM - Willem II les intéressent suffisemment.

JoniNho
26/08/2005, 12h49
On est vraiment pas verni, tirage pas trés favorable une fois de plus...meme si on part archi-favori!
Ce n'est pas un adversaire a sous estimé car habitué des joutes européenes, autant dire que si on aligne pas notre équipe type (à 2/3 exceptions prés), ça risque d'etre plus compliqué.
Se faire éliminer par WII serait une grande désillusion, une humiliation meme...

Shun
26/08/2005, 13h04
Pour souvenir, Bordeaux avait affronté Willem II dans la Ligue des Champions 1999/2000.
Au final, les hollandais s'en étaient sortis avec zéro victoire !

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/history/Season=1999/round=1286/Group=1097.html

Tsar
26/08/2005, 13h06
26/08 13h22 - Football, Coupe UEFA
Monaco face à un piège

Décidément, Monaco n'est pas verni en ce moment au niveau des tirages au sort européens. En héritant de Willem II, les joueurs de Deschamps devront se méfier des Néerlandais.

Placé dans un groupe facile, Monaco a tout de même hérité du pire adversaire possible avec le club néerlandais de Willem II, avec qui plus est le désavantage de se déplacer au retour, le 29 septembre prochain.

Sport24.com

Meme chez les journalistes le pessimisme est de mise.

Attendons de voir les declarations de DD pour voir si son pessimisme est toujours de mise apres la defaie contre le Betis.

Je propose qu'on se cotise et qu'on lui achete une corde

AlyumdrA
26/08/2005, 13h11
Adversaire à priori facile pour le club, mais reste à voir la compo proposé par DD...
Car le coupe de la CdL 2004-2005 pourrai bien se reproduire, vu que la L1 reste l'objectif du club...

Je vient de me rappeller que j'ai dit une connerie là.

En debut de saison DD à du donner une liste de 25 Joueurs pour la LdC et malgres notre élimination, cette liste reste inchanger pour la coupe UEFA, hors 2 changements posibles (pour les recruts tardives).

Donc impossible de voir l'équipes de CFA evoluer en UEFA.

Mais bon on risque de voir Camara, Gigliotti, Perez, Veigneau et consort jouer els premier match quand meme...

Pat'
26/08/2005, 13h39
Le problème est que, pour une fois, on a le retour à l'exterieur, et ça je crains beaucoup :/

Set
26/08/2005, 13h39

En debut de saison DD à du donner une liste de 25 Joueurs pour la LdC et malgres notre élimination, cette liste reste inchanger pour la coupe UEFA, hors 2 changements posibles (pour les recruts tardives).

Mais bon on risque de voir Camara, Gigliotti, Perez, Veigneau et consort jouer els premier match quand meme...

Faudrait pas non plsu tomber dans les travers de la coupe de la ligue de l'an dernier !!!

Sheik
26/08/2005, 14h14

Faudrait pas non plsu tomber dans les travers de la coupe de la ligue de l'an dernier !!!

Euh, vous vous rendez compte que Willem II ou pas, on joue une Coupe d'Europe?
Vous pensez vraiment que DD va laisser de coté l'Europe sous pretexte que ce n'est "que" la Coupe de l'UEFA?
Une coupe d'europe est une coupe d'europe, DD mettra sa meilleure équipe pour l'UEFA.....

AlyumdrA
26/08/2005, 14h56
Vous pensez vraiment que DD va laisser de coté l'Europe sous pretexte que ce n'est "que" la Coupe de l'UEFA?
Une coupe d'europe est une coupe d'europe, DD mettra sa meilleure équipe pour l'UEFA.....

Oui mais comme le dit DD, priorité au Champion. Donc si un gros match est en vu le samedi, jeudi les joueurs seront laissé au repos pour etre frai le week-end. De plus pourquoi mettre une equipe type contre des ptits club europeen alors que l'équipe B, peut gagner... etc ....

Perso moi je la jouerai à fond cette coupe, pour prouver que BETIS était un revers et que l'UEFA c'est planté en laissant Thune se qualifier pour la LdC au detriment de club tel que Everton et Monaco....

hgjc2212
26/08/2005, 14h58
Autant dire qu'on a eut le tirage le plus défavorable encore une fois :(

C'est vrai on hérite d'un quador européen. J'espère qu'il aura un satde plein à craquer avec tous les média français, pour ce match exeptionnel.

Quel affiche, digne d'un match de LDC!!! :dry:

AlyumdrA
26/08/2005, 15h02
C'est peut-etre pas un quador europeen, mais ça reste le plus mauvais tirage possible sur les 5 clubx presents.

De plus c'est pas une affiche de LdC, vu que c'est de l'UEFA. et en UEFA les affiche commmence en 16eme de Finale (et encore)

hgjc2212
26/08/2005, 15h10
C'est peut-etre pas un quador europeen, mais ça reste le plus mauvais tirage possible sur les 5 clubx presents.

De plus c'est pas une affiche de LdC, vu que c'est de l'UEFA. et en UEFA les affiche commmence en 16eme de Finale (et encore)

En suivant un peu, tu aurais vu que c'est que du 2ème degré. :siffle:

Chill
26/08/2005, 17h39
Moi je suis satisfait de rencontrer Willem II!!
c'etait la plus forte equipe des non têtes de séries et ben tant mieux! attendez si on est pas capable de les battres autant que l'on se fasse éliminé tout de suite de l'UEFA afin de se concentré sur le championnat pour evité la relegation là!
et puis les pays-bas c'est toujours mieux que d'allez péter a chypre ou en ukraine ou je ne sais quelle pays :ninja:

EDIT : manifique le nouveau logo du forum "coupe de l'uefa" :rire: .............. :ignore: ............... :pleure: ................. :pendu:

Horace
26/08/2005, 17h50
Certes on doit respecter cette équipe Hollandaise mais si on commence à émettre des craintes, autant arrêter la section football à l'ASM et se mettre au curling ! Si les joueurs jouent sur leur vrais valeurs, ce devrait être une formalité.

romano915
26/08/2005, 18h58
Allez faut pas jouer de la langue de bois : si on passe pas Willem 2 autant s'arreter de jouer tout court parce que meme si on avait pas un effectif taillé pour la ligue des champions, je pense qu'on a l'equipe pour au moins arriver en demi finale. cependant il faut se mettre dans le crane que si on veut y arriver il faut jouer les coup a fond et ce des le premier tour ! (si on fait comme en coupe de france on ira pas loin en effet!)
il faut arreter maintenant de se lamenter et de se tourner vers l'avenir sinon on ne s'en sortira jamais. Il va falloir que les joueur montrent qu'ils sont capable de rebondir et ce des la reception de Lens dimanche.
Autant dire qu'une nouvelle defaite ferai vraiment desordre sur le rocher et il se pourrait qu'une crise arrive plus tot qu'on ne le pense. Aux supporters de donner de la voix, cela a permis a l'OM de se qualifier en UEFA. On doit en faire de meme : un vrai public peut transcender une equipe !

Chill
26/08/2005, 19h06
Aux supporters de donner de la voix, cela a permis a l'OM de se qualifier en UEFA. On doit en faire de meme : un vrai public peut transcender une equipe !

Les supporters peuvent donner de la voix peut être mais faudrai pas comparer avec un public ou moins 5 fois plus importants a moins que t'équipe a chaque spectateurs monégasques une megaphone de 5000 watts!!

Picardie
26/08/2005, 19h17
Faut arreter de dire des conneries et dire qua DD va mettre l'equipe Bis !!
C'est tout de meme la coupe UEFA, deja que certain dise qu'avec l'equipe type on
a pas le potentiel pour jouer au premier plan en L1 c'est pas pour mettre des touriste
en UEFA. 8s

Maintenant l'adversaire c'est tout de meme pas une terreur de football européen,
je dis pas que c'est gagné d'avance mais c'est largement a la portée du groupe
motivé pour jouer ce match !

N'oublié pas que chaque match gagner c'est de l'argent gagner aussi, et donc un
moyen de combler les pertes du a l'élimination de la LDC.

allez l'ASM :drap:

Sheik
26/08/2005, 19h56

Oui mais comme le dit DD, priorité au Champion. Donc si un gros match est en vu le samedi, jeudi les joueurs seront laissé au repos pour etre frai le week-end. De plus pourquoi mettre une equipe type contre des ptits club europeen alors que l'équipe B, peut gagner... etc ....

DD n'est pas abrutis, il sait que ce genre de match est un match piège, petite équipe ou pas, la meilleure équipe possible jouera.
Le championnat a toujours été notre priorité, qu'on joue la LDC ou pas, il est normal et logique que les choses restent en l'état avec la coupe de l'UEFA.
On a un groupe largement capable de jouer sur plusieurs fronds, l'équipe peut logiquement enchainer les matchs le jeudi et le dimanche (pas le samedi ;) ) comme on l'aurait fait en LDC.

26/08/2005, 20h30

:ignore:

on sait pas... des fois que l'OM soit exclu de la coupe UEFA suite à la plainte de la Corogne et que ce soit la Corogne qui soit qualifiée :siffle: (on peut rêver non? :rire: )

Vince
27/08/2005, 10h18
C'est pas parce que c'est Willem II en face et que c'est la Coupe de l'Uefa qu'il faut y aller la fleur au fusil.

bath66
27/08/2005, 13h28
C'est pas parce que c'est Willem II en face et que c'est la Coupe de l'Uefa qu'il faut y aller la fleur au fusil.

Ouais m'enfin c'est pas une raison pour stresser non plus .... c'est pas le Barça hein ..
Je pense qu'il faut les jouer, avec la meilleur équipe possible pour mettre toutes les chances de notre coté, c'est tout ... A voir ce que DD fera apres ..

@+
bath66.

le tahitien
27/08/2005, 18h33
moi je crois qu'il faut tout donner sur cette coupe cette année ya pas a dire ceci ou cela on va on gagne et voila si on part avec des idées a 3balles 50 c c sur que la on aura du mal !!!!!!!

Night
28/08/2005, 14h46
Bon alors, pour ceux qui se font une montagne du Willem II:

sachez qu'ils ont terminé le dernier championnat à la 10e place avec 45 pts c'est à dire à 43 (!!!) du PSV Eindhoven, 32 de l'Ajax ou encore 19 de l'AZ 67 Aalkmaar à qui certains les comparait ici meme.

s'ils sont aujourd'hui en C3 c'est grace à leur finale de Coupe perdue contre le PSV 4 buts à 0...

J'ai cherché un point de comparaison avec un autre club néerlandais qui était la saison dernière en C3 en l'occurence Utrecht qui a fini le championnat à 1 point derrière Willem II, on peut donc considérer ces deux équipes comme étant sensiblement d'égale valeur.

Utrecht avait passé le premier tour de la C3 face aux suèdois de Djugarden (4-0;0-3) avant de sombrer en phase de poule en alignant la bagatelle de 4 défaites en 4 matchs face à Dniepr, Saragosse, Austria Vienne et FC Bruges.

Rien de bien effrayant donc ^^

carkate
28/08/2005, 19h04
De toutes façons, faut arrêter avec les "je pense que il faut faire jouer l'équipe type" ou "jsuis sur que dd va aligner une équipe bis", c'est SUR que ce sera l'équipe type avec tous les joueurs (surtout au match aller)

Z'avez déjà vu une équipe qui préfère miser sur le championnat en reposant ses joueurs pendant un match de coupe d'Europe ??? O_o

dd ne fera cela que au match retour (et encore pas avec tous les joueurs) et que si il y à eu carton à l'aller !

shaolin78
28/08/2005, 19h08
oui Lille l'a fait l'an dernier, Puel avait fait tourner son effectif pour un mach d'UEFA.

mais c'est juste anecdotique, on ne le fera surement pas. enfin j'espère 8s

Set
29/08/2005, 11h23
oui Lille l'a fait l'an dernier, Puel avait fait tourner son effectif pour un mach d'UEFA.

mais c'est juste anecdotique, on ne le fera surement pas. enfin j'espère 8s

Faut qu'on se serve de l'UEFA pour reprendre confiance et ressouder le groupe. On ne peut pas se permettre de trop se disperser...
Puel a un groupe très large et a beaucoup fait tourné son effectif.
DD veut un groupe restreint, donc pas trop le choix

Dayi'
29/08/2005, 11h41
De toutes façons, faut arrêter avec les "je pense que il faut faire jouer l'équipe type" ou "jsuis sur que dd va aligner une équipe bis", c'est SUR que ce sera l'équipe type avec tous les joueurs (surtout au match aller)

Z'avez déjà vu une équipe qui préfère miser sur le championnat en reposant ses joueurs pendant un match de coupe d'Europe ??? O_o

dd ne fera cela que au match retour (et encore pas avec tous les joueurs) et que si il y à eu carton à l'aller !

Valence , quand il a gagné l'UEFA , a fait tourner des joueurs toute la competition , sauf pendant la finale parce qu'ils se concentraient pour le championnat qu'ils ont remporté ...

spgu
03/09/2005, 10h05
Bonne nouvelle! Selon asmfoot.org le premier tour de l'UEFA contre Willem II sera diffusé sur TMC. Esperons que cela continue pour les tours suivants!

garenne78
03/09/2005, 11h09
oui j ai vu cette info aussi
à quand ASM TV? lyon et marseille ont déjà la leur, honnetement, vu le nombre de supporters monégasques dans toute la france, ca pourrait le faire :roll:

pour TMC c est cool ouais mais faudrait changer les commentateurs car lors de MONACO BETIS, ils étaient incapables de dire si c etait roma ou warmuz dans les buts alors que pendant ce temps là on voyait warmuz en gros plan à la telé :rire:

romano915
03/09/2005, 13h03
au niveau commentaire, c'est vrai que l'on touche presque le fond.... c incroyable de mettre des mecs aussi incompetents, on dirai qu'ils ne connaissent rien au foot, c super lent et ils ne disent rien de valable ! Il faudrai mettre un commentateur radio (style RMC avec Doumé Poulain, la ca serait cool , au moins on vibre quand il s'ennerve du manque de realisme de l'ASM, hahaha. Oubien les commentateurs de Canal).

Mais bon on sait qu'il n'y aura malheureusement rien de neuf du coté des commentaires !!
faudra juste couper le son de la tv et mettre asm radio (www.asmfoot.org) en esperant qu'il n'y ai pas un decalage entre la video et le son sinon ca sera RMC ^^

Seigneur Morgoth
03/09/2005, 13h42
à quand ASM TV? lyon et marseille ont déjà la leur, honnetement, vu le nombre de supporters monégasques dans toute la france, ca pourrait le faire

Campora voulait la faire en 1998, s'inspirant de la chaine du real et de la naissante OMTV.

Il n'y a pas eut plus de suite que sa propre volonté primaire de le faire !

shaolin78
03/09/2005, 14h05
par contre on aura que le match aller sur TMC, juste les matchs à domicile de l'ASM en UEFA :pleure:

pour les commentaires on ne peut pas dire qu'ils y connaissent rien aufoot en tout cas pas le conultant qui est Hidalgo il me semble. Par contre c'est vrai que le journaliste est vraiment mauvais pour le foot.

Horace
03/09/2005, 16h20
au niveau commentaire, c'est vrai que l'on touche presque le fond.... c incroyable de mettre des mecs aussi incompetents, on dirai qu'ils ne connaissent rien au foot, c super lent et ils ne disent rien de valable ! Il faudrai mettre un commentateur radio (style RMC avec Doumé Poulain, la ca serait cool , au moins on vibre quand il s'ennerve du manque de realisme de l'ASM, hahaha. Oubien les commentateurs de Canal).

Dominique Poulain est un pro-Niçois ; d'ailleurs il ne se cache pas pour dire qu'il est supporter de l'OGCN et quand il peut casser de l'Asm, il ne se gêne vraiment pas pour le faire. Il fait souvent parler la rivalité régionale et son amour du maillot Niçois . Il lui arrive de se fouttre de la gueule du microcosme Monégasque, de sa population, du manque d'ambiance à Louis II, des supporters Monégasques oubliant toute déontologie et réserve journalistique.

Bref je ne peut pas l'encadrer ce type !

03/09/2005, 18h33
slt
moi je l'aime plutot pas mal de doumé mais bon c'est vrai qu'il est un peu chauvin avec les monégasqus mais je trouve qu'il commente bien mais ce n'est que mon avis...
Ouais ces vraiment dommage que l'ont est pas notre télé car deja ca pourrait nous rapporter un petit peu d'argent et puis on pourrait vraiment en profiter...Juste pour comparaison, toulouse cmmence a avoir l'idee de sa propre tele alors ce n'a doit pas etre impossible...

a+
Quentin

Set
05/09/2005, 08h32
Sinon pour les malins, il y a la radio:

je m'explique: l'image à la télé et les commentaires à la radio.

Les commentaires radio sont souvent précis.

spgu
05/09/2005, 12h13
Sinon pour les malins, il y a la radio:

je m'explique: l'image à la télé et les commentaires à la radio.

Les commentaires radio sont souvent précis.

C'est vrai que c'est mieux la radio mais en connait tu une qui diffuse le match de monaco en integralitée? parce que je crois qu'on est 6 club en UEFA... donc il y a de forte chances qu'on joue tous en meme temps. :dry:

Pat'
05/09/2005, 12h19
www.asmfoot.org :siffle:

shaolin78
05/09/2005, 19h11
les lives radio et écrits ne seraient pas remis en service qu'à la fin du mois, comme j'avais lu sur asmfoot ???

Night
06/09/2005, 13h44
Après 3 journées le Willem II a enfin récolté son premier point de la saison en obtenant un match nul 1-1 sur le terrain de Rosendhal.

Notre futur adversaire se classe donc à la 15e place de son championnat à l'heure actuelle...

dark_fanta
06/09/2005, 17h06
:dry: espéront que willem 2 ne fasse comme marseille des résultat nul en championnat et d bon résultat en europe :dry:

µ°v@k°
06/09/2005, 19h12
:dry: espéront que willem 2 ne fasse comme marseille des résultat nul en championnat et d bon résultat en europe :dry:

Même si Marseille est dernier, attendons d'avoir joué Lyon (tiens c'est samedi) et Ajaccio avant de nous gausser....

Set
07/09/2005, 13h24
Surtout Ajaccio !
C'est plus du même gabarit, sauf qu'Ajaccio ils leur mettraient une trempe à Willem 2! :dry:

spgu
09/09/2005, 11h31
UEFA : Le programme des clubs français
09 septembre 2005 - 10 h 33 -

Retrouvez les horaires des six matchs des clubs français qui disputeront jeudi le premier tour aller de la Coupe de l'UEFA. Les rencontres de Rennes, Marseille et Monaco seront télévisées.

Jeudi 15 septembre
19h00 : Rennes – Osasuna (ESP) sur Sport+
20h00 : Lens – Groclin Grodzisk (POL)
20h30 : GB Anvers (BEL) – Marseille sur Paris Première
20h30 : Auxerre – Levski Sofia (BUL)
20h45 : Graz AK (AIT) – Strasbourg
21h00 : Monaco – Willem II (PBS) sur TMC et TPS Foot

Source: Footbal365.com

En plus de TMC il y aura TPS Foot qui nous diffuse! Je sait pas si TMC est dans le bouquet TPS mais peut etre que le commentaires de TPS foot sont meilleurs; je sait pas j'ai canalsat! Enfin je pense que cette double diffusion vien du fait que nous jouons a domicile.

µ°v@k°
09/09/2005, 16h43
En plus de TMC il y aura TPS Foot qui nous diffuse! Je sait pas si TMC est dans le bouquet TPS mais peut etre que le commentaires de TPS foot sont meilleurs; je sait pas j'ai canalsat! Enfin je pense que cette double diffusion vien du fait que nous jouons a domicile.

Cette double diffusion vient du fait que les droits télé en UEFA (comme en préliminaires de Ligue des Champions) sont gérés par les clubs. Que TMC y voit une opportunité de montrer du foot, de montrer l'équipe représentative du pays depuis lequel elle emet (théoriquement, en réalité presque tout est fait à Paris) et comme TMC a été racheté par TF Merde, l'un des principaux actionnaires de TPS, ils en profitent pour avoir du foot "français" sur leur satellite malgré le monopole six-cent-millions-d'eurotien de Canal +

Raiden
09/09/2005, 18h53
TMC ? c'est bon je connais...ca veut dire TV sans son et vive la radio!

µ°v@k°
09/09/2005, 20h19
TMC ? c'est bon je connais...ca veut dire TV sans son et vive la radio!

Non, ça c'est TF1, mais bon, comme ils ont racheté TMC ça veut peut-être dire la même chose.

rSLiBaN
11/09/2005, 11h43
Rien que le nom de la rubrique me fait mal a la tete... :non: :bouh: :fight: :biere:
Sérieux pastor demission...

Moorcaille
11/09/2005, 12h47
Moi, je me méfie des matchs en rase campagne....
Daghe Munegu quand même! :tamb: :drap:

ToNy
11/09/2005, 15h50
On doit faire un très bon resultat face a Willem II étant donné que deja on joue a domicile, on ne doit pas prendre de but; ensuite il faut marquer au moins trois but pour vraiment se mettre a l'abris. :tamb:

lolo23681
11/09/2005, 15h57
deja gagner ce serai pas mal ! avant de penser a mettre trois buts !!! (et c est trois buts qui pourrai les mettres .......... ) ! car honnetement depuis le debut de saison je n ai vu aucun joueur de l equipe capable de marquer a chaque match !

ToNy
11/09/2005, 16h01
deja gagner ce serai pas mal ! avant de penser a mettre trois buts !!! (et c est trois buts qui pourrai les mettres .......... ) ! car honnetement depuis le debut de saison je n ai vu aucun joueur de l equipe capable de marquer a chaque match !

Oui mais peut-etre qu'en Europe, l'équipe produira un très beaux jeu.
Regarde Marseille; il sont dernier du championnats mais il ont remporter la coupe Intertoto.

Moorcaille
11/09/2005, 16h10
Regarde Marseille; il sont dernier du championnats mais il ont remporter la coupe Intertoto.

Superbe trophée que la coupe intertoto...aufait dans intertoto il y a TOTO, ca veux tout dire! Alors franchement la Coupe à Toto, je leur laisse, et je suis pas jaloux pour deux sous!

lolo23681
11/09/2005, 16h12
ouai mais quand tu regardes jouer marseille tu vois vraiment des gars qui ont envies et faim de ballon ! hors nous je ne vois personne pendant un match qui soit mort de faim !!!! marseille en championnat c est plus un manque de reussite et de fatigue qui fait leur classement, vous verrai ils finirront devant nous cette saison !!!
En tout cas j espere vraiment me tromper, mais sincerement je ne crois pas l an dernier notre equipe ete totalement desequilibré et avais surement une mauvaise ambiance mais quand on joué un gros match est bien tout le monde repondé present, hors hier (ce qui est je pense un gros match...) je n ai rien vu du tout !!!!!

shaolin78
11/09/2005, 16h43
Superbe trophée que la coupe intertoto...aufait dans intertoto il y a TOTO, ca veux tout dire! Alors franchement la Coupe à Toto, je leur laisse, et je suis pas jaloux pour deux sous!

pas mal de clubs qui ont joué cet intertoto même sans la remporter (Valence, Depor, Lazio, et j'en passe) ont un niveau bien supérieur à Willem II. On ne peut pas la dénigrer de cette manière. En tout cas tant qu'on est à ce stade de la Coupe UEFA, on ne peut pas dire que ce soit plus relevé que l'intertoto.

Night
11/09/2005, 17h32
Comme nous, Willem II s'est aussi incliné ce week end.

Une défaite 0-2 à domicile face à l'Ajax Amsterdam, notre futur adversaire occupe maintenant l'avant dernière place avec 1 seul petit point après 4 journées.

Niko
12/09/2005, 12h07

Une défaite 0-2 à domicile face à l'Ajax Amsterdam, notre futur adversaire occupe maintenant l'avant dernière place avec 1 seul petit point après 4 journées.

c est vraiment la rencontre ideale pour se relancer, j espere une victoire sans prendre de buts ca serait top.

allez monaco!!

:drap: :tamb: :drap:

Evangelion
12/09/2005, 18h30
J'ai même pas envie de regarder le match...

asm2005
12/09/2005, 21h35
On passera si les joueurs le désirent vraiment.
Si le public soutient son équipe.
Si la scoumoune nous lâche maintenant.
Si l'arbitrage nous est favorable.
Si Chevanton se poudre le nez.
Si les poules ont les dents qui poussent.

Ou si l'ASM redevient orgueilleuse tout simplement.

titoine
12/09/2005, 21h58
le match passe t-il sur une chaine télé?

Niko
12/09/2005, 22h58

le match passe sur tmc mais je crois que ca a deja été dit... :siffle:

romano915
12/09/2005, 23h51
:!: Attendez les gars ce n'est que Willem 2 ! Je sais que la qualité du jeu produit par l'AS Monaco n'est vraiment pas terrible mais de là a dire que l'on espere gagner me derange énormément !!!

-->Heureusement que l'on va gagner ce match et j'espere par au moins 3 buts d'écart (Willem 2 est avant dernier de leur championnat) sinon ce n'est meme pas la peine de perdre du temps avec cette coupe UEFA.

Monaco doit gagner et le gagnera ce p...... de match, ils ont interet sinon ca va chauffer pour eux. Le gagner avec bcp de buts bien entendu, c'est une obligation, un devoir même. :!:

Non mais c'est quoi ce délire, Monaco est quand meme largement supérieur que Willem 2 ! :x

Dr. Bobo
13/09/2005, 07h46
bah va savoir. On est bien mal en point en ce moment. L'idéal serait que le groupe se soude dans l'adversité comme ce fut le cas à l'époque de Giuly et Rothen. Mais si les joueurs ne font pas cette démarche, on peut perdre contre n'importe qui.

Bibop
13/09/2005, 10h43

en plus de TMC,le match passe aussi sur TPS Foot,en direct,

voilà,une issue de secours pour ce qui veulent échapper aux commentaires de Claude Bellay,
à moins que TMC nous remette Thierry Apparu pour commenter ce match.

µ°v@k°
13/09/2005, 14h43

c est vraiment la rencontre ideale pour se relancer, j espere une victoire sans prendre de buts ca serait top.

allez monaco!!

Le problème de l'AS Monaco n'est pas tellement celui du nombre de buts qu'elle prend (6 en 6 matches de championnat) mais celui du nombre de ceux qu'elle ne marque pas ! (4 dans ces 6 mêmes matches).

En rencontres européennes, c'est "un poil" mieux, mais toujours déficitaire : 2 buts marqués pour 3 encaissés. Le jour où Meriem saura tirer les péno et Adebayor saura que pour marquer des points au foot il faut mettre le ballon SOUS la barre et ENTRE les poteaux, ça ira mieux.. pour l'instant c'est devant que j'ai peur, Gigliotti est intéressant, mais il n'a pas, pensé-je une saison dans les jambes, ni même les moyens de réussir toute une campagne européenne, un match ou deux, voire trois, oui, mais pas quinze !

Niko
13/09/2005, 14h53

allez monaco!!

Le problème de l'AS Monaco n'est pas tellement celui du nombre de buts qu'elle prend (6 en 6 matches de championnat) mais celui du nombre de ceux qu'elle ne marque pas ! (4 dans ces 6 mêmes matches).

En rencontres européennes, c'est "un poil" mieux, mais toujours déficitaire : 2 buts marqués pour 3 encaissés. Le jour où Meriem saura tirer les péno et Adebayor saura que pour marquer des points au foot il faut mettre le ballon SOUS la barre et ENTRE les poteaux, ça ira mieux.. pour l'instant c'est devant que j'ai peur, Gigliotti est intéressant, mais il n'a pas, pensé-je une saison dans les jambes, ni même les moyens de réussir toute une campagne européenne, un match ou deux, voire trois, oui, mais pas quinze !

une victoire sans prendre de buts ca veut bien dire qu on en marque, sinon c est dur de gagner... :siffle:

deplus je pense qu on a largement les moyens de marquer des buts, chevanton kapo adeb giglioti voir meme maoulida savent le faire, faudrait pas tomber dans le pessismisme le plus total.

Vince
13/09/2005, 15h46
Cet adversaire est largemen à la portée de l'ASM, même si le jeu pratiqué par les monégasques fait pâle figure ces temps-ci mais n'oublions pas que contre le Betis au match retour, il y avait eu les occasions. Il faut les mettre dedans... ;)

tano
13/09/2005, 18h17
Même en étant "mal" en ce moment, avec l effectif de l ASM, on doit "balayer" cette
équipe hollandaise ! avec 2 ou 3 buts d'écart !
sinon il y aura de quoi écoeurer les plus fidèles supporters !
alors que les nouveaux prennent conscience de la chance qu'ils ont de jouer à l AS MONACO, et qu'ils se battent (même s'ils n ont pas l amour du maillot .......) :fight:

titoine
13/09/2005, 23h30
j'ais fais une petite affiche pour l'occasion
http://pix.nofrag.com/4f/30/245918f74cca5718c13d5992f60c.jpg

Pat'
13/09/2005, 23h31
Petite question: en UEFA, on aura quand même le maillot rayé ? :euh:

titoine
13/09/2005, 23h34
ben je pense :hein: 8s

Toto
14/09/2005, 00h03
Immaginez que si MONACO ne passe pas on se saura fait éliminer de tts les tours préliminaire d'europe!!!

A nous l'intertoto!!!

Ming_lee
14/09/2005, 00h48

Je pense parce que sinon il n'aura servit qu'une fois, ça serait quand meme couillon ;)

Tarô
14/09/2005, 08h50

Je pense parce que sinon il n'aura servit qu'une fois, ça serait quand meme couillon ;)

Comme un certain maillot de La Corogne mais pour une autre raison....

Ming_lee
14/09/2005, 09h47
Monaco : Domenech assistera au match contre Willem II
14 septembre 2005 - 10 h 23 -

Le sélectionneur national Raymond Domenech assistera au match entre Monaco et les Hollandais de Willem II, jeudi soir à l'occasion du premier tour aller de la C3.

Ben voila peut etre un autre facteur de motivation pour certains joueurs.....ou de pression :siffle:

Dr. Bobo
14/09/2005, 11h30
Nos recrues sont toutes venues avec la volonté de gagner ou de regagner leur place en équipe de France. S'ils sont incapables de résister à la pression de cette confrontation au sein d'un club assez tranquille comme Monaco, ils peuvent laisser tomber l'idée de devenir internationaux.

monegasque de paris
14/09/2005, 12h14
Voici la fiche d'identité de cette equipe

Nom Willem II Tilburg

Fondation 1896

Couleur Maillot à rayures bleues, blanches et rouges, short blanc, bas blancs

Siège Postbus 235 5000 AE Tilburg

Téléphone/Fax (013) 549 05 90 / (013) 549 05 00

Stade Willem II (14700 places)

Président Jan Vullings

Email willem-ii@willem-ii.nl

Site officiel http://www.willem-ii.nl

Palmarès
Championnat 3 (1916, 1952, 1955)

Ming_lee
14/09/2005, 13h01
C'EST LA CRISE !!!!!
sur l'équipe d'aujourd'hui, on apprend pas mal de choses qui sont BIEN BIEN LOIN D'ETRE RASSURANTE :

-1erement : Si DD n'a pas fait jouer Gerard contre Lyon (et qu'il ne jouera surement pas contre Willem) c'est peut etre parce qu'ils ont eu "UNE FRANCHE EXPLICATION"!
-2ement :Le cas Adébayor est plus que flou !!! il ne joue plus, il ne s'entraine plus et les résais changent assez souvent!!! Mal au dos, Mal aux dents....Bref il ne jouera certainement pas jeudi!
-3ement : Givet ne jouera certainement pas non plus suite a sa blessure (une béquille) face a Lyon
-4ement : Chevanton qui aux premieres nouvelles soufrait d'une elongation est maintenant indisponible parce qu'il souffre du genou!
-5ement : et la je citerai juste ce que j'ai lu dans l'équipe : "Au lendemain de sa réponse assez tranchée à ses dirigeants, Deschamps est-il encore en phase avec un vestiaire PAS LOIN D'ETRE COUPE EN DEUX"

Voila ça vaut vraiment le coup de mettre 0.90€ dans l'équipe pour voir l'apologie de Lyon et toutes ces bonnes nouvelles sur l'ASM!

Pour jeudi l'équipe probable est : Warmuz_Maicon, Squillaci, Modesto, Evra_Meriem, Zikos, Bernardi, Sorlin_Kapo, Gilgliotti

Evangelion
14/09/2005, 13h11
Moi je le regarde sur Tps Foot car à enttendre Hidalgo : "Adebayor est un grand joueur qui a beaucoup de technique..." c'est comme J-M Larqué même quand Zidane joue mal il dit qu'il joue bien ; en plus avec Hidalgo aux commentaires je m'endors presque...

Alligato
14/09/2005, 13h36
C'EST LA CRISE !!!!!
sur l'équipe d'aujourd'hui, on apprend pas mal de choses qui sont BIEN BIEN LOIN D'ETRE RASSURANTE :

-1erement : Si DD n'a pas fait jouer Gerard contre Lyon (et qu'il ne jouera surement pas contre Willem) c'est peut etre parce qu'ils ont eu "UNE FRANCHE EXPLICATION"!
-2ement :Le cas Adébayor est plus que flou !!! il ne joue plus, il ne s'entraine plus et les résais changent assez souvent!!! Mal au dos, Mal aux dents....Bref il ne jouera certainement pas jeudi!
-3ement : Givet ne jouera certainement pas non plus suite a sa blessure (une béquille) face a Lyon
-4ement : Chevanton qui aux premieres nouvelles soufrait d'une elongation est maintenant indisponible parce qu'il souffre du genou!
-5ement : et la je citerai juste ce que j'ai lu dans l'équipe : "Au lendemain de sa réponse assez tranchée à ses dirigeants, Deschamps est-il encore en phase avec un vestiaire PAS LOIN D'ETRE COUPE EN DEUX"

Voila ça vaut vraiment le coup de mettre 0.90€ dans l'équipe pour voir l'apologie de Lyon et toutes ces bonnes nouvelles sur l'ASM!

Pour jeudi l'équipe probable est : Warmuz_Maicon, Squillaci, Modesto, Evra_Meriem, Zikos, Bernardi, Sorlin_Kapo, Gilgliotti

Bon alors faut pas croire tt ce que raconte les journalistes, ça c'est clair car Adebayor ne pouvait pas jouer à Lyon à la suite d'une intervention chirurgicale (dents), je peux l'affirmer...

Maintenant sur la mise à l'écart de Gerard, je ne serais vraiment pas étonné car DD ne sait pas gérer un groupe!!!! Est ce que quelqu'un ici peut me démontrer que DD sait gérer un groupe???

Dès qu'il y a un début de crise, DD se dédouane (cf sa premiere saison durant laquelle il avait dit que les joueurs étaient vraiment pas au niveau qu'il croyait)...

Bref, DD ne pense qu'à sa personne et n'agit que pour ne pas griller sa carrière d'entraineur. Il met de l'huile sur le feu, ses actes vont dans le sens d'une protection de sa personne et non pas dans celui du bien-être de l'équipe....

je le soutenais mais là il commence sérieusement à me gonfler!!! son incompétence commence à se démontrer et ce mec n'a rien prouver finalement puisque même moi j'aurais fait une finale de LDC avec un effectif de Morientes, Evra, Giuly, Rothen, Bernardi, Roma...etc....

Voila alors maintenant soit il agit pour l'UNION SACREE au sein du groupe et au sein du club (en commençant par se la fermer et par des actes et des déclarations positives), soit il se démet!!!

S'il devait partir aujourd'hui, ça ne me poserait pas d'autre pb que de lui verser des indemnités de départ....

MOI je veux Guy Lacombe, un mec qui obtient des résultats avec ce qu'on lui donner.... (Courbis, que je rêve de voir coacher l'ASM, Le Guen, Puel, c'est impossilbe).

J'EN AI MMAAAARRRREEEEEE!!!!!!!

Jaffo
14/09/2005, 13h51
Il est vrai que DD a toujours eu du mal avec les joueurs ayant un fort caractère (panucci, gallardo, simone pour ne citer qu'eux). Je pense que Gerard fait partie des joueurs de cette trempe.
Il va vraiment falloir que DD mette de l'eau dans son vin et accepte réellement les critiques.
Comment peut-on laisser les choses en arriver là ??
DD n'est pas un grand entraîneur et puis c'est tout. Après la finale de CL, il s'est dit "ça y est, je suis capable d'entrainer". Et là, il a fait une grosse erreur.
Le match contre Willem II se doit d'être le match de référence que tout le monde attend sinon sa tête sera "mise à prix". Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Malgré mes craintes pour ce match, je reste confiant en l'équipe. Qui nous aurait donner vainqueur du Réal et de Chelsea ?? Personne malgré l'effectif que l'on avait à l'époque. Et pourtant ...

Moi je vais suivre ce match avec intérêt pour observer la réaction "d'orgueil" de certains joueurs car il ne faut pas oublier qu'ils ont tout à prouver.

jay-esse-jay
14/09/2005, 16h05
Ade a vraiment mal au dos, un ami l'a croisé chez son kiné, il est incertain pour l'instant.

Amicalement. gsg

Alligato
14/09/2005, 17h29
Ade est dans le groupe communiqué par DD (source site off) mais comme le dit GsG, il a vraiment mal au dos et il n'est pas sur qu'il joue....si j'étais DD, je le préserverais pour Rennes....

Contre Willem on pourrait avoir :

Warmuz

Maicon Squillaci Modesto Evra

Bernardi ou Zikos Gerard ou Zikos

Meriem ou Sorlin Kapo

Maoulida ou Kapo Gigliotti

Mokta
14/09/2005, 18h07
Je mettrais Gigliotti titulaire.Je sens qu'il peut faire un très bon match.Mais pas seul en attaque.Kapo légérement en retrait:

********Warmuz**********
******Zikos-Gerard*******
Bernardi**********Sorlin
*************Kapo****
********Gigliotti********

Si Ade joue je pense a Ade seul en pointe:

******Zikos-Bernardi******
Sorlin*****Gerard*****Kapo
*********Adebayor*******

monegasque de paris
14/09/2005, 18h17
je pesne que DD va tenter une sorte de 4-3-1-2.

--------------------------------------------Warmuz
---------------Maicon-------------------Squillacci------------Modesto----------------Evra
---------------------------Zikos-----------Bernardi-----------Gerard----------------
-------------------------------------------Meriem----------------------------------------
-----------------------------Gigliotti----------------Kapo----------------------------

titoine
14/09/2005, 19h47
je pense plutot a ca moi

---------------Maicon-------------------Squillacci------------Modesto----------------Evra
-----------------------------Gerard------Bernardi-----------Kapo----------------
-------------------------------------------Meriem----------------------------------------
-----------------------------------Maoulida------------Gigliotti--------------------------

tout à fond
14/09/2005, 20h01
Je mettrais Gigliotti titulaire.Je sens qu'il peut faire un très bon match.Mais pas seul en attaque.Kapo légérement en retrait:

********Warmuz**********
******Zikos-Gerard*******
Bernardi**********Sorlin
*************Kapo****
********Gigliotti********

Si Ade joue je pense a Ade seul en pointe:

******Zikos-Bernardi******
Sorlin*****Gerard*****Kapo
*********Adebayor*******

La sincèrement j'en doute fort (Bernardi à droite sur le terrain)

Moi je vois plutôt:

---------------Warmuz

---Maicon----Squilacci---Modesto---Evra

-------------Zikos-----Bernardi

-----------------Gerard (ou Meriem)

---Sorlin-------------------------Kapo

-----------------Gigliotti ( ou Adeb)

Azraele
14/09/2005, 20h37
La conference de presse de DD a eu lieu et est sur le site officiel.
Je vous met la meilleur partie :

Comment voyez-vous votre adversaire ?

« C’est une équipe qui a l’habitude des compétitions européennes. Willem II est dans un championnat de bonne qualité. Nous avons supervisé notre adversaire afin d’obtenir des informations. C’est une bonne équipe, rapide et bien organisée avec des joueurs de qualité. Ils ne sont pas là par hasard ! Ils se sont qualifiés en éliminant l’Ajax. Mais ce n’est pas non plus le Real ou l’Inter de Milan ! On part favori mais c’est à nous de le justifier sur le terrain !»

Euh, ils se sont pas trompés d'equipe quand ils ont été les supervisé ... :lol: :rire:

zebanx
14/09/2005, 20h54
La conference de presse de DD a eu lieu et est sur le site officiel.
Je vous met la meilleur partie :

Comment voyez-vous votre adversaire ?

« C’est une équipe qui a l’habitude des compétitions européennes. Willem II est dans un championnat de bonne qualité. Nous avons supervisé notre adversaire afin d’obtenir des informations. C’est une bonne équipe, rapide et bien organisée avec des joueurs de qualité. Ils ne sont pas là par hasard ! Ils se sont qualifiés en éliminant l’Ajax. Mais ce n’est pas non plus le Real ou l’Inter de Milan ! On part favori mais c’est à nous de le justifier sur le terrain !»

Euh, ils se sont pas trompés d'equipe quand ils ont été les supervisé ... :lol: :rire:

D'où le dicton bayonnais : "y a plus de petites équipes, tout le monde peut battre tout le monde" :rire:

monguilou
15/09/2005, 08h00
Pour les compos, je crois que ça sert à rien de se triturer le cerveau. Avec DD il faut s'attendre à tout. Que ceux qui avaient la bonne compo contre Lyon lèvent la main...
8s 8s 8s Personne ??? Ben tiens j'aurais pas cru...... ^^

A la rigueur, il est presque plus sympa de trouver ceux qui seront sur le banc !!

NicolASM
15/09/2005, 09h03
Etant donné les disponibilités actuelles je souhaiterais réellement voir cette equipe et cette organisation ce soir sur le terrain

je pesne que DD va tenter une sorte de 4-3-1-2.

---------------------------Zikos-----------Bernardi-----------Gerard----------------
-----------------------------Gigliotti----------------Kapo----------------------------

MAIS avec deschamps on va plutot avoir un truc comme ca je pense

---------------Maicon---------Squillacci------------Sorlin----------------Evra
------------------------------Bernardi------------------Sorlin----------------
-------Sorlin------------------------------------------------------Meriem--Kapo---------
------------------------------------------Sorlin-------------------------------

:rire: :pleure:

dataks
15/09/2005, 09h16

-------Sorlin------------------------------------------------------Meriem--Kapo---------

mdrr
et maoulida tu l'as pas mis titulaire !!! tu déconnes !!!

Raiden
15/09/2005, 09h21
alors visiblement ade is back! tres bonne chose :)
deuxieme chose:GERARD TITULAIRE!!!!
avec les joueur qui sont absent chez Vilaime deux, deja c'est pas une opposition super relevé mais la je trouve que ca met encore plus la pression parce ne pas reussire un grand resultat dans ces conditions ca ferait qu'enfoncer l'équipe!
bref faut cartonner et en profiter pour le morale (ca fait toujours plaisir de torcher un adversaire meme si il est faible!)
maintenant avec l'asm en ce moment on est sur de rien!....
je suis curieux de voir ce match et je me demande a quel spectacle on va avoir droit! :hein:

Alligato
15/09/2005, 09h54
alors visiblement ade is back! tres bonne chose :)
deuxieme chose:GERARD TITULAIRE!!!!
avec les joueur qui sont absent chez Vilaime deux, deja c'est pas une opposition super relevé mais la je trouve que ca met encore plus la pression parce ne pas reussire un grand resultat dans ces conditions ca ferait qu'enfoncer l'équipe!
bref faut cartonner et en profiter pour le morale (ca fait toujours plaisir de torcher un adversaire meme si il est faible!)
maintenant avec l'asm en ce moment on est sur de rien!....
je suis curieux de voir ce match et je me demande a quel spectacle on va avoir droit! :hein:

Raiden, c'est quoi tes sources???

Parce que si c'est l'Equipe, je rappelle au passage qu'il mettait déjà Ade de retour à Lyon et Gérard titulaire... ;)

Raiden
15/09/2005, 09h58
sais plus mais c'est possible! enfin contre lyon c'est une histoire de dent de derniere minute...enfin il parrait! bref c'est pour ca que j'ai mi "visiblement!"
en ce moment on sait jamais qui joue, qui est bléssé, qui est suspendu,(si, ca on le sait! ;) ) qui va a un mariage, qui a un mot d'excuse de sa moman, qui est puni....
bref on est sur de rien!
et sinon pour gerard titulaire c'etait une requete et non une affirmation!
un simple espoir!..... :dry:

Alligato
15/09/2005, 10h03
Ah ok....Y'a les photos sur le site off de l'entrainement de ce matin à Louis II....

Difficile d'en tirer des enseignement sur la compo mais on y voit un Diégo Perez souriant et un Adebayor souvent MDR...

Voila, l'ambiance n'a pas l'air mauvaise...

En revanche, je ne pense pas avoir vu Evra (???) et je suis sur de na pas avoir vu...Chevanton (!!!).

Baine
15/09/2005, 10h06
en ce moment on sait jamais qui joue, qui est bléssé, qui est suspendu,(si, ca on le sait! ;) ) qui va a un mariage, qui a un mot d'excuse de sa moman, qui est puni....

:rire: :rire: Tellement vrai en plus.

Il est pas mal ce Raiden, faudra qu'on pense a un transfert définitif :rire:

AlyumdrA
15/09/2005, 10h38
Difficile d'en tirer des enseignement sur la compo mais on y voit un Diégo Perez souriant et un Adebayor souvent MDR...

Il a envoyer quelqu'un a l'infirmerie pour sourire? :ninja:

zebanx
15/09/2005, 10h41

Il a envoyer quelqu'un a l'infirmerie pour sourire? :ninja:

une doublette sorlin - perez pour la relance ? :rire:

Dr. Bobo
15/09/2005, 10h41

Ouais dommage qu'on ait plus les moyens de recruter :rire:

NicolASM
15/09/2005, 10h54

mdrr
et maoulida tu l'as pas mis titulaire !!! tu déconnes !!!

OUPS !! Pardon ! C'est vrai (mais bon c'est normal j'ai pas mon diplome d'entraineur moi)

Donc voilà la compo :

--------------------------------------------Maoulida
-------Sorlin------------------------------------------------------MeKAriempo--------

Raiden
15/09/2005, 11h14

Ouais dommage qu'on ait plus les moyens de recruter :rire:

En plus j'ai un contrat en or en face! :rire:
amis bon je viendrait quand meme au stade vous voir jouer! :rire:

Vince
15/09/2005, 13h28
Plusieurs joueurs importants de Willem II sont absents pour ce match, qui peut être une très bonne occasion pour l'ASM de relever la tête et de se remettre en confiance! ^^

dataks
15/09/2005, 13h32
Plusieurs joueurs importants de Willem II sont absents pour ce match, qui peut être une très bonne occasion pour l'ASM de relever la tête et de se remettre en confiance! ^^

c'est la même politique que DD en coupe de ligue : il fait jouer l'équipe bis, ou y'a des blessés et des suspendus ??

Raiden
15/09/2005, 13h46

c'est la même politique que DD en coupe de ligue : il fait jouer l'équipe bis, ou y'a des blessés et des suspendus ??

alors chez willem II c'est encore pire que chez nous ya des bléssé, des suspendu, des pas qualifié...que sait-je encore!
et tout ca contre l'ex-vice-champion d'europe!
Eux ils doivent se dire qu'ils sont dans la merde! et pourtant si ils savaient!.... :dry:
remarquez ils savent peut etre!

AlyumdrA
15/09/2005, 14h30
Eux ils doivent se dire qu'ils sont dans la merde! et pourtant si ils savaient!.... :dry:

Si il on regarder nos dernier match ils ont du se dir : "C'est bon pas besoin de partir avec des gardiens pour le match, ils savents pas cadrer, autant en profiter pour avoir un attaquant en plus et jouer en 4-4-3 :ninja: "

Mais bon quand y'aura plus de mouette à monaco, peut-etre que chevanton se fixera sur les taupes... Deja on a plus de chance de voir des buts :siffle:

Ming_lee
15/09/2005, 14h34

Si il on regarder nos dernier match ils ont du se dir : "C'est bon pas besoin de partir avec des gardiens pour le match, ils savents pas cadrer, autant en profiter pour avoir un attaquant en plus et jouer en 4-4-3 :ninja: "

Mais bon quand y'aura plus de mouette à monaco, peut-etre que chevanton se fixera sur les taupes... Deja on a plus de chance de voir des buts :siffle:

C'est vrai que c'est Chevanton qui n'a pas cadré les frappes ces 3 ou 4 derniers matchs !!! :ignore:

flying dutchman
15/09/2005, 15h17
J'ai discuté avec un néerlandais aujourd'hui grand supporter du PSV, et il m'a dit que Willem est sans aucun doute le club le plus faible de la Eerstdivisie. Ils ne doivent leur présence qu'à un parcours chanceux en coupe l'an dernier (qui les a vu perdre en finale contre PSV 4 à 0).

Set
15/09/2005, 15h28
Mais bien sûr, Willem 2 ça ne vaut rien comme équipe !

Faut arrêter de se prendre la tête. Ce soir c'est 4-0 minimum, on a facile le niveau !

AlyumdrA
15/09/2005, 15h44

C'est vrai que c'est Chevanton qui n'a pas cadré les frappes ces 3 ou 4 derniers matchs !!! :ignore:

J'ai bien accentuer le "ils" ;)
Mais il faut avouer que pour les mouettes, c'est bien chevanton le plus fort....

Dr. Bobo
15/09/2005, 16h10
[quote=Raiden]Mais bon quand y'aura plus de mouette à monaco, peut-etre que chevanton se fixera sur les taupes... Deja on a plus de chance de voir des buts :siffle:

Mais il faut avouer que pour les mouettes, c'est bien chevanton le plus fort....

Et en plus il peut armer et frapper dans toute les positions et à n'importe quel endroit du terrain. Fait pas bon être mouette à Monaco depuis que Chevanton est là.
:lol:

Ming_lee
15/09/2005, 16h25
[quote=Raiden]Mais bon quand y'aura plus de mouette à monaco, peut-etre que chevanton se fixera sur les taupes... Deja on a plus de chance de voir des buts :siffle:

Et en plus il peut armer et frapper dans toute les positions et à n'importe quel endroit du terrain. Fait pas bon être mouette à Monaco depuis que Chevanton est là.

C'est pas faux mais c'est quand meme mieux d'assomer les mouettes que les ramasseurs de balles comme le fait son collègue d'attaque qui a le numéro 24 dans le dos :lol:

L'ASM est vraiment tres mal, la "fondation Brigitte Bardot" et "Enfance en danger" vont nous coller des procès au cul si ça continue :rire:

Tarô
15/09/2005, 16h41

C'est parce que l'autre attaquant que je ne citerai pas, il vise dirctement les aigles...

Raiden
15/09/2005, 16h43

C'est pas faux mais c'est quand meme mieux d'assomer les mouettes que les ramasseurs de balles comme le fait son collègue d'attaque qui a le numéro 24 dans le dos :lol:

L'ASM est vraiment tres mal, la "fondation Brigitte Bardot" et "Enfance en danger" vont nous coller des procès au cul si ça continue :rire:

euh....juste pour dire que la source de tout ca c'est pas moi qu'il l'est dis malgré vos "quote" defaillants!!!!! ;) :rire:

specimen 23
15/09/2005, 17h46
Sérieux si on ne gagne pas ce soir devant cette équipe en bois dont on aurait bien tort de faire une montagne, ça va vraiment être le point de départ d'une saison blanche, si ce n'est pas déjà le cas (personnellement je pense qu'il faut attendre un peu, car rien ne nous interdit de penser que l'on va faire des résultats en coupes...).

Ce qui me préoccupe c'est la motivation des joueurs en plus des projets de DD. L'UEFA a beau être d'un niveau moindre que celui de la LDC il n'en demeure pas moins que c'est l'occasion rêvée d'avoir un titre européen... l'ASM doit surfer sur la vague et s'imposer dans cette compétition. Un club français moyen peut avec de la chance s'imposer en UEFA, il faudrait saisir cette chance et ne pas finir par voir un autre club comme Lens par ex devenir le premier vainqueur français de l'UEFA.

Il ne faudra pas tomber dans un misérabilisme et rendre l'ASM plus mauvais qu'elle ne l'est en ce moment : si la motivation peut faire défaut (ce qui serait un scandale), au niveau technique il ne devrait pas y avoir de pbs.

tano
15/09/2005, 18h26
sans blaguer, si on ne gagne pas ce soir , par 2 ou 3 à O
contre cette équipe inconnue, il y aurait vraiement des sanctions à prendre !
mais je suis confiant, si les gars sont motivés et mouillent le maillot
il n y aura aucun problème ! :tamb:

Adelscott
15/09/2005, 19h15
pas de retransmission sur une obscure chaine du satellite/freebox ?

Vaginator
15/09/2005, 19h16
pas de retransmission sur une obscure chaine du satellite/freebox ?

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=335

Mais si tu comprends ce qu'il faut faire... tu m'expliques ;)

RickASM
15/09/2005, 19h22
Si sur TMC.

Adelscott
15/09/2005, 19h23
houla meme avec la traduc approximative on y comprend rien.
Ils auraient quand meme pu mettre un lien sur la page concernée :/

edit: woot merci RickASM

Evangelion
15/09/2005, 19h23
Une victoire me conviendrai parfaitement !

zebanx
15/09/2005, 19h37

Faut arrêter de se prendre la tête. Ce soir c'est 4-0 minimum, on a facile le niveau !

tu veux dire peut-etre un hat-trick d'olivier sorlin ou de camel meriem ? :rire:

lateye
15/09/2005, 20h05

tu veux dire peut-etre un hat-trick d'olivier sorlin ou de camel meriem ? :rire:

Tu auras peut-être des surprises ce soir...Je vois bien Meriem marquer....

Vaginator
15/09/2005, 21h17
A noter quà la sortie du terrain à la pause, des discussions animées ont eu lieu entre Evra, Squilacci, Deschamps, Kapo et Bernardi. Tout ça ne démontre pas vraiment la sérénité mais si le résultat se confirme, tout devrait s'arranger.

Source : Live football 365

Et bien... pas très rassurant tout ça...