PDA

Voir la version complète : Tirage au sort coupe UEFA

flying dutchman
26/08/2005, 09h58
Voilà une nouvelle épopée européenne va s'ouvrir à nous, moins glorieuse certes mais qui espérons saura nous faire vibrer (surtout à partir des 1/8èmes).
Le tirage au sort s'effectuera aujourd'hui et apparement voici les clubs parmi lesquels l'un d'eux sera notre premier adversaire pour cette coupe:

FK Teplice (CZE)

Willem II (NED)

Viking FK (NOR)

FC Zurich (SUI)

APOEL FC (CYP)

Adrien78
26/08/2005, 10h04
Comment tu sais ca??

Tsar
26/08/2005, 10h12
source : UEFA.Com et repris par football365

80 équipes engagées réparties dans huit chapeaux de tirage de dix équipes
Dans chaque chapeau, cinq têtes de série qui rencontreront une des cinq autres équipes non têtes de série
Les matchs se dérouleront à l'aller le 15 septembre et au retour le 29 septembre

CHAPEAU 7
Têtes de série
Monaco (FRA)
Hertha Berlin (ALL)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Brøndby (DAN)

Autres
FK Teplice (RTC)
Willem II (PBS)
Viking FK (NOR)
FC Zürich (SUI)
APOEL FC (CHY)

les autres chapeaux :

CHAPEAU 1
Têtes de série
Auxerre (FRA)
PAOK Salonique (GRE)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
Everton (ANG)

Autres
Levski Sofia (BUL)
FC Copenhague (DAN)
Dinamo Bucarest (ROU)
Metalurg Donetsk (UKR)
Cork City (IRL)

CHAPEAU 2
Têtes de série
Bayer Leverkusen (ALL)
Marseille (FRA)
CSKA Moscou (RUS)
Etoile Rouge de Belgrade (SEM)
Grasshopper Zurich (SUI)

Autres
Sporting Braga (POR)
CSKA Sofia (BUL)
Germinal Beerschot (BEL)
FC Midtjylland (DAN)
MP-47 (FIN)

CHAPEAU 3
Têtes de série
Feyenoord (PBS)
FC Seville (ESP)
FC Bâle (SUI)
Dniepropetrovsk (UKR)
Sampdoria Gênes (ITA)

Autres
FSV Mainz 05 (ALL)
Vitória Setubal (POR)
Hibernians (ECO)
Rapid Bucarest (ROU)
Široki Brijeg (BOS)

CHAPEAU 4
Têtes de série
VfB Stuttgart (ALL)
AZ Alkmaar (PBS)
Wisla Cracovie (POL)
Osasuna (ESP)
Steaua Bucarest (ROU)

Autres
Rennes (FRA)
Vitória Guimaraes (POR)
Vålerenga IF (NOR)
Krylya Sovetov Samara (RUS)
NK Domžale (SLO)

CHAPEAU 5
Têtes de série
Sporting du Portugal (POR)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Middlesbrough (ANG)
Graz AK (AUT)
Palerme (ITA)

Autres
Strasbourg (FRA)
Halmstads BK (SUE)
Xanthi FC (GRE)
SK Brann (NOR)
Anorthosis Famagouste (CHY)

CHAPEAU 6
Têtes de série
AS Roma (ITA)
Besiktas (TUR)
Partizan Belgrade (SEM)
Heerenveen (PBS)
Genk (BEL)

Autres
Aris Thessalonique (GRE)
Litex Lovech (BUL)
Baník Ostrava (RTC)
Maccabi Petach-Tikva (ISR)
Malmö (SUE)

CHAPEAU 8
Têtes de série
Galatasaray (TUR)
AEK Athènes (GRE)
Lens (FRA)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Bolton Wanderers (ANG)

Autres
Zenit St Petersbourg (RUS)
Debreceni (HON)
Groclin Grodzisk (POL)
Tromsø IL (NOR)
Lokomotiv Plovdiv (BUL)

RobertoLarcos
26/08/2005, 10h43
Quelqu'un sait à partir de quand (quel tour) commence le système de mini-groupe de 3 ?

Sheik
26/08/2005, 10h46
Quelqu'un sait à partir de quand (quel tour) commence le système de mini-groupe de 3 ?

il me semble qu'on fait ce tour préliminaire et que les groupes viennent juste après. Viennent ensuite la phase a élimination directe, jusque la finale (qu'on va gagner :siffle: :roll: )

Alligato
26/08/2005, 10h54
Bon y'a quand même des gros dans cette coupe et y'a moyen de voir des gros match :

Entre-autres :

Hertha Berlin (ALL)
Espanyol Barcelone (ESP) PAOK Salonique (GRE)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
Everton (ANG)
Bayer Leverkusen (ALL)
CSKA Moscou (RUS
Feyenoord (PBS)
FC Seville (ESP)
FC Bâle (SUI)
Sampdoria Gênes (ITA)
Sporting du Portugal (POR)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Middlesbrough (ANG)
AS Roma (ITA)
Besiktas (TUR)
Partizan Belgrade (SEM)
Heerenveen (PBS)
Genk (BEL)
Galatasaray (TUR)
AEK Athènes (GRE)

Sans compter les confrontations potentielles entre club français qui peuvent rapporter en termes de billeterie et de droits TV.... Bref, de quoi maintenir le train de vie...

Dayi'
26/08/2005, 11h10
Oulalalala arretez de penser a l'argent !
Je pense que les supporters doivent s'interesser aux adversaires et non aux sommes que nous gagnerons !
Le budget sera ce qu'il sera et ce n'est pas en visualisant que ca changera quelquechose !

Prions pour aller le plus loin possible et voir les plus belles affiches possibles ! c'est tout !
Allez Monaco :drap:

Nico_MG
26/08/2005, 11h14
Ce ne sont pas des groupes de 3 mais des groupes de 5, qui viendront juste après ce tour... ;)

Ming_lee
26/08/2005, 11h20
Oulalalala arretez de penser a l'argent !
Je pense que les supporters doivent s'interesser aux adversaires et non aux sommes que nous gagnerons !
Le budget sera ce qu'il sera et ce n'est pas en visualisant que ca changera quelquechose !

Prions pour aller le plus loin possible et voir les plus belles affiches possibles ! c'est tout !
Allez Monaco :drap:

AMEN :lol: :lol:

AlyumdrA
26/08/2005, 11h46
CHAPEAU 7
Têtes de série
Monaco (FRA)
Hertha Berlin (ALL)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Brøndby (DAN)

Autres
FK Teplice (RTC)
Willem II (PBS)
Viking FK (NOR)
FC Zürich (SUI)
APOEL FC (CHY)

Question ? :

Les chapeau represente les futurs poules de l'UEFA. Car il y a 8 chapeau de 10 équipes, donc on retrouve bien 8 poules de 5 équipes, apres le tour preliminaire.

Et si c'est le cas on est encore pas verni par le tirage au sort :pleure:

J'espere qu'un autre tirage aura lieu apres le premier tour...

Ming_lee
26/08/2005, 11h52
CHAPEAU 7
Têtes de série
Monaco (FRA)
Hertha Berlin (ALL)
Espanyol Barcelone (ESP)
Austria Vienne (AUT)
Brøndby (DAN)

Autres
FK Teplice (RTC)
Willem II (PBS)
Viking FK (NOR)
FC Zürich (SUI)
APOEL FC (CHY)

Question ? :

Les chapeau represente les futurs poules de l'UEFA. Car il y a 8 chapeau de 10 équipes, donc on retrouve bien 8 poules de 5 équipes, apres le tour preliminaire.

Et si c'est le cas on est encore pas verni par le tirage au sort :pleure:

J'espere qu'un autre tirage aura lieu apres le premier tour...

Je crois qu'i y aura un autre tirage pour la formation des poules, en tout cas j'espere :siffle:

Tsar
26/08/2005, 12h09
Dans chaque chapeau, cinq têtes de série qui rencontreront une des cinq autres équipes non têtes de série

donc on tombera soit sur :

FK Teplice (RTC)
Willem II (PBS)
Viking FK (NOR)
FC Zürich (SUI)
ou
APOEL FC (CHY)

largement fesable.

Verdict dans l'heure qui vient

David
26/08/2005, 12h26
Notre adversaire sera en fait : Willem II

Tsar
26/08/2005, 12h27
Ce sera Willem II pour Monaco.

Pas le droit a l'erreur.
On aurait pu esperer mieux mais c'est comme ca .

C'est largement fesable

matfer
26/08/2005, 12h28
C'est une équipe néerlandaise ? C'est plus que passable quoi !

Adrien78
26/08/2005, 12h29
:) SUPER TIRAGE!
Car willem, cette annee c´est 2 matchs 2 defaites :rire:

cococoq
26/08/2005, 12h30
on recolte quand meme l'equipe la plus relevée parmis les 5 possibles...

on a vraiment pas de bol sur les tirages

matfer
26/08/2005, 12h32
Le site officiel : http://www.willem-ii.nl/

L'effectif :
Germain (Kemy) Agustien
Kevin Bobson
Tom Caluwé
Jatto Ceesay
Sven Delanoy
Moussa Dembele
Hans Denissen
Anouar Hadouir
Marko Kolsi
Michel Kreek
Oscar Moens
Iwan Redan
Martijn Reuser
Arvid Smit
Albert van der Haar
Frank van der Struijk
Frank van Mosselveld
Jos van Nieuwstadt
Raymond Victoria
Nuelson Wau
Peter Zois

Pas de gros noms mais des joueurs visiblement assez physique

AlyumdrA
26/08/2005, 12h32
on recolte quand meme l'equipe la plus relevée parmis les 5 possibles...

on a vraiment pas de bol sur les tirages

t'as oublier qu'on joue le match retour chez eux... Ce qui est encore pire :pleure:

Tsar
26/08/2005, 12h34
Faut pas oublier qu'il yavait le Fc zurich comme tirage possible et sur le papier c'etait plus fort que Willem2 .

depui 1955 Willem2 n'a rien gagné , leur joueurs sont tous inconnu au bataillon. leur meilleur joueur c'est un ataquant hongrois de 31 ans recruté cette saison.
Pas de quoi faire trembler le rocher .. si la bande a DD je joue le coup a fond...

Mimo
26/08/2005, 12h34
Lol on est quand même vraiment pas verni pour les tirages cette année :lol: :lol: :lol:

Apres le pire adversaire en Ligue des Champions, on se prend la "pire" équipe du groupe à savoir les hollandais de Willem, avec retour chez eux qui plus est!

Moi je dis le sort s'acharne :D :rire:

Mimo, Rien à caguer de cette coupe de Baltringues :ninja:

David
26/08/2005, 12h34
C'est une équipe néerlandaise ? C'est plus que passable quoi !

C'est ironique ou quoi ton argument? Je ne veux pas dire qu'ils sont bons mais l'argument de "c'est une equipe néerlandaise" c'est pas top comme argument.

Je te reponds juste "et le PSV??? tu t'en souviens???"

AlyumdrA
26/08/2005, 12h37
Je te reponds juste "et le PSV??? tu t'en souviens???"

Remarque maintenant il sont du niveau de Willem II le PSV sans Park, Van Bommel, Vogel et bientot Lee :D

Y'as des Internationnauw à Willem II ?

cococoq
26/08/2005, 12h38
Clubs francais du chapeau 1 :
Germinal Beerschot (BEL) - Marseille
Auxerre - Levski (BUL)
Lens - Groclin (POL)
Monaco - Whilem 2 (NED)

cherchez l'erreur, sachant que le championnat hollandais est un des plus relevé d'europe ...

Mimo
26/08/2005, 12h40
Le site officiel : http://www.willem-ii.nl/

L'effectif :
Germain (Kemy) Agustien
Kevin Bobson
Tom Caluwé
Jatto Ceesay
Sven Delanoy
Moussa Dembele
Hans Denissen
Anouar Hadouir
Marko Kolsi
Michel Kreek
Oscar Moens
Iwan Redan
Martijn Reuser
Arvid Smit
Albert van der Haar
Frank van der Struijk
Frank van Mosselveld
Jos van Nieuwstadt
Raymond Victoria
Nuelson Wau
Peter Zois

Pas de gros noms mais des joueurs visiblement assez physique

Jos van Nieuwstadt

Désolé, mais celui là rapporte un max au scrabble O_o

Mimo, Rien à caguer de cette coupe de Baltringues :ninja:

David
26/08/2005, 12h41
enfin les plus a pleindre c'est Rennes car osasuna c'est un club espagnol. Et si on se base sur le niveau du championat je pense que le championat espagnol est meilleur que le hollandais...

Sheik
26/08/2005, 12h43
Clubs francais du chapeau 1 :
Germinal Beerschot (BEL) - Marseille
Auxerre - Levski (BUL)
Lens - Groclin (POL)
Monaco - Whilem 2 (NED)

cherchez l'erreur, sachant que le championnat hollandais est un des plus relevé d'europe ...

dis toi que Strasbourg, qui n'est pas tete de série, joue les autrichiens de GAK, seraient pas un peu chanceux les steasbourgeois?

enfin, Rennes joue Osasuna, compliqué pour les rennais.......

cococoq
26/08/2005, 12h49
enfin les plus a pleindre c'est Rennes car osasuna c'est un club espagnol. Et si on se base sur le niveau du championat je pense que le championat espagnol est meilleur que le hollandais...

Ouais pour Rennes c'est pas de chance, mais bon ils etaient dans le chapeau 2, donc presque sur de tirer un gros.
Strasbourg par contre s'en tirent super bien ...

dédé
26/08/2005, 12h50
http://www.willem2-online.nl/media/willem2online/img/dyn/5d1ceb2b508baf43910557753dbadb00.jpg

Adrien78
26/08/2005, 12h55
dis toi que Strasbourg, qui n'est pas tete de série, joue les autrichiens de GAK, seraient pas un peu chanceux les steasbourgeois?

8s Euh moi je ne prendrai pas le gak a la legere. L´annee derniere, ils sont venus arracher le match nul a auxerre et ont elimines les glasgows rangers de leur groupe ;)

Ming_lee
26/08/2005, 12h59
ON EST MAUDAIT SUR LE TIRAGE !!! :pleure:

Alors il faudra conjurer le sort sur le terrain!!! :D

Parce que c'est vrai que Willem 2 est le plus mauvais tirage qu'on pouvait avoir, mais ça reste quand meme largement a notre portée !!! :siffle:

Sheik
26/08/2005, 13h02

8s Euh moi je ne prendrai pas le gak a la legere. L´annee derniere, ils sont venus arracher le match nul a auxerre et ont elimines les glasgows rangers de leur groupe ;)

c'est vrai, tu as raison.......
Mais regarde les équipes de leur groupe, le GAK est pour moi le plus faible des tetes de séries (je parles toujours par rapport a ce groupe bien sur)

AlyumdrA
26/08/2005, 13h14
Pour ceux qui prenne trop à la legere Willem II, rapellé vous du parcour l'an passé en UEFA de l'AZ Alkmar, une équipe hollandaise du meme niveau que Willem II.

Faut pas oublier que pour eux jouer l'UEFA c'est du bonus et une recompance de leur bon champion l'an passé, alors que nous c'est seulement le lot de consolation....

Méfions-nous de la motivation de nos adversaires :ignore:

JoniNho
26/08/2005, 13h28
Pour ceux qui prenne trop à la legere Willem II, rapellé vous du parcour l'an passé en UEFA de l'AZ Alkmar, une équipe hollandaise du meme niveau que Willem II.

Oui mais enfin, c'est pas parce qu'une année UNE équipe hollandaise fait un bon parcours que ce sera la meme chose tous les ans...

Par contre, c'est certain, il ne faudra pas les prendre de haut...ce qui est une facheuse tendance à l'ASM (dixit Evra), et mettre toutes les chances de notre coté pour passer ce tour qui reste néanmoins trés facile, surtout au vu de notre derniére perf contre le Bétis...restons optimiste.
Une chose est sure, il faudra creuser l'écart dés le match aller, parce qu'au retour on se déplace chez eux, et sans une avance favorable on risquera d'etre en difficulté...

AlyumdrA
26/08/2005, 13h53
C'est bien ce que je dit.... Il faut pas les prendre de haut, la preuve l'an passée.

Et si tu veut des preuve de reussit en europe des club hollandais je vais t'en trouver ;)

Manu@co
26/08/2005, 14h07

Oui mais enfin, c'est pas parce qu'une année UNE équipe hollandaise fait un bon parcours que ce sera la meme chose tous les ans...

Sur ses 5 dernières années seulement:
2000-2001: PSV éliminé en quart
2001-2002: Feyenord vainqueur après avoir sorti le PSV en quart
2002-2003: aucun club hollandais dans les huitièmes
2003-2004: PSV éliminé en quart
2004-2005: Alkmaar éliminé en demi par la règle des buts marqués à l'extérieur

Bon Willem reste une équipe à la portée d'un ASM sérieux, mais il ne faut pas dénigrer le football hollandais pour autant.

Adelscott
26/08/2005, 14h26
Super on va pouvoir jouer le championnat a fond. Et peut etre meme une coupe nationale si DD arrete les barbituriques.

romano915
26/08/2005, 16h25
allez faut arreter de se plaindre maintenant ! Willem 2 ce n'est pas la mer a boire. Faut juste esperer que l'equipe ait envie de joueur l'UEFA sinon ce n'est pas la peine de perdre du temps et de l'energie avec cette coupe.
Je rappelle que ce n'est pas l'equipe qui est en face qui est important mais l'etat d'esprit des joueurs et comment on abordera ce match. Normalement on devrait passer ce tour sans problemes. Reste a savoir si les joueurs de Monaco le voudront ?
Par contre si on se fait eliminer en mettant notre equipe type alors la il y aura vraiment du souci a se faire mais on n'en est pas encore la.

Est ce que quelqu'un sait si TMC retransmettra les matchs de Monaco en UEFA ?(ou si c'est hors de leurs moyens ,lol)
Sinon j''espere qu'Evra et Bernardi ne vont pas filer parce que sinon on aura vraiment une equipe de mer....

Alligato
26/08/2005, 17h01
Bon Willem II c'est pas gagné d'avance mais bon l'avantage avec ce tirage, c'est que le club ne se retouve pas obligé d'aller jouer à 3.000 bornes au fin fond de je ne sais quelle contrée...

26/08/2005, 19h52
slt
non mais attends on commence a dire que ca va étre dur non mais attends on est allee en finale de laldc l'annee dernier...Willem 2 non mais attends..

Manu@co
26/08/2005, 20h03
slt
non mais attends on commence a dire que ca va étre dur non mais attends on est allee en finale de laldc l'annee dernier...Willem 2 non mais attends..

:nono:

Non mais attends, au moins moi je sais que mon post est d'un aussi mauvais niveau que celui que je cite non mais attends :ninja:

Tarô
27/08/2005, 08h56
slt

L'année dernière ? On a éliminé le PSV alors.... Q'est-ce qu'on a fait en finale ? :dry:

Set
07/09/2005, 13h23
Non l'année dernière c'estle PSV qui nous a éliminé

Tarô
11/09/2005, 18h42

Je faisais référence à fab745 qui affirme que l'année dernière monaco était en finale de la Ligue des Champions.

Rivaldinho
11/09/2005, 20h18

Je faisais référence à fab745 qui affirme que l'année dernière monaco était en finale de la Ligue des Champions.

et bien malgré son post minable il a raison ! on est en 2005 les gars, et la finale était en ... 2004 !

wowo971
30/09/2005, 10h53
Bonjour,

j'ai vu la composition des différents chapeaux pour le tirage du prochain tour sous forme de tournoi de la coupe UEFA.

J'aurais souhaité savoir si comme la Ligue des Champions, les équipes de même pays peuvent s'éviter ou pas?

Sinon, on peut tomber sur Marseille ou Lens, Rennes ou Strasbourg

On aura la chance de passer sur M6 si on rencontre l'OM :ignore:

Merci de vos réponses

AlyumdrA
30/09/2005, 11h02
http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?p=124350#124350

;)

adrienmcd
30/09/2005, 11h11
Je viens d'aller sur le site de l'UEFA, on ne peut pas tomber sur un autres club français dans la poule...

"(...) Les clubs d'une même association ne sont pas tirés au sort dans le même groupe"

Voilà le lien vers le règlement de la coupe UEFA :

http://fr.uefa.com/newsfiles/178355.pdf

AlyumdrA
30/09/2005, 11h16
Avant le tirage au sort de la phase de poules qui aura lieu le mardi 4 octobre à Nyon en Suisse, l'UEFA a communiqué la composition des cinq pots composés en fonction du coefficient de chaque équipe. A ce titre, Monaco est dans le pot numéro 1 alors que Strasbourg et Rennes se retrouvent dans le numéro 4. Chacune des poules sera composée par une équipe de chaque pot.

Pot 1 : CSKA Moscou, AS Roma, VfB Stuttgart, Monaco, Hertha Berlin, Lokomotiv Moscou, Besiktas, AZ Alkmaar

Pot 2 : FC Séville, Marseille, PAOK Thessalonik, Slavia Prague, FC Bâle, Middlesbrough, Espanyol Barcelone, Lens

Pot 3 : Shakhtar Donetsk, Heerenveen, Dnipro Dnipropetrovsk, Hambourg SV, Etoile Rouge Belgrade, Bolton, Sampdoria Gênes, Palerme.

Pot 4 : Steaua Bucarest, Brondby, Grasshopper Zurich, Zenit Saint-Petersbourg, Levski Sofia, Strasbourg, Rennes, CSKA Sofia

Pot 5 : Vitoria Guimaraes, FC Lovech, Halmstads, Viking Stavanger, Dinamo Bucarest, Rapid Bucarest, Maccabi Petah-Tikva, Tromso

En theorie on devrai avoir un tirages bon, au vue des autres pots....

Séville & Espanyol étant les plus chaud... Middlesbrough ne sont plus à la fete en se moment....

Raiden
30/09/2005, 11h45
dans tous les cas ya des match "interessants" a jouer mais yaura rien d'insurmontable!
c clair que seville ( :x ) ou l'espagnol voir hambourg (2eme en ce moment en bundesliga et tombeur du bayern) ca peut etre chaud mais dans l'ensemble ca reste abordable!
et puis 3 qualifiés sur 5 franchement!
de toute facon faut viser la première place le standing l'impose!

bargas42
30/09/2005, 12h22
on peut tomber sur un groupe avec seville et palerme ,mais 3 qualifiés sur 5 ca doit passer sinon faut faire autre chose que du foot

fashionfoot
30/09/2005, 16h05
n'oublions pas que hambourg pourrait etre un mauvais tirage! c'est une tres bonne equipe!!la sampdoria sera aussi tres dur a jouer alors on pourrai avoir un groupe tel que
monaco, seville, hambourg, levski sofia (qui a sortie auxerre), et dinamo bucarest (qui a sortie everton 5/1 aller)
ca serai je pense le pire groupe mais cela serai largement jouable!!! meme si un deplacement la ou auxerre a laisser des plumes, serait un piege!!

On peut aussi avoir monaco, salonik, dnirtro, saint petersbourg, tromso!
la serait plutot facile (mais sait on jamais?!)

tropbien2
30/09/2005, 21h35
pour ton dernier groupe il faudrait sortit l'atlas.
et je plains les superviseur d'aller voir ces clubs, m'enfin ça nous permettrait de se qualifier assez facilement sans doute

µ°v@k°
01/10/2005, 09h43
pour ton dernier groupe il faudrait sortit l'atlas.
et je plains les superviseur d'aller voir ces clubs, m'enfin ça nous permettrait de se qualifier assez facilement sans doute

Salonique (Grèce), 380 000 habitants, 800 000 dans l'agglomération qui est la deuxième ou la troisième du pays, Dniepropetrovsk (Ukraine) 1 200 000 habitants l'un des principaux centres industriels du pays, Saint Petersbourg (Russie), l'ancienne Leningrad, mais aussi l'ancienne capitale des tsars, deuxième ville du pays, seule Tromso est une petite ville située en Norvège à hauteur du cercle polaire. Donc, mis à part cette dernière ville il n'y aura aucun problème pour se rendre dans ces villes et rencontrer ces clubs qui ne sont pas des nains footballistiques comme tu sembles le penser. Saint Petersbourg est accessible directement par ligne régulière depuis Nice, les autres destinations sont joignables via une escale à Paris, Stockholm ou Oslo au départ de Nice. Ne t'inquiètes donc pas pour les superviseurs.

Tarô
01/10/2005, 18h11
Et en cas de qualification dans le groupe, on passe en quoi ? En huitième ? Merci de m'eclairer sur ce sujet.

tanut
01/10/2005, 18h32
Et en cas de qualification dans le groupe, on passe en quoi ? En huitième ? Merci de m'eclairer sur ce sujet.

en 16eme :x

Picardie
01/10/2005, 22h40
Il faut terminer 1er car cela permet de rencontrer en 16ème un club qui a finit 3ème
de sa poule.

Le second d'une poule rencontre une equipe sortit de la LDC.

Moralité firnir 1er facilite la possibilité d'aller en 8ème !

AlyumdrA
03/10/2005, 09h39
Il faut terminer 1er car cela permet de rencontrer en 16ème un club qui a finit 3ème
de sa poule.

Le second d'une poule rencontre une equipe sortit de la LDC.

Moralité firnir 1er facilite la possibilité d'aller en 8ème !

En gros :

1er -> 3eme de Poule UEFA
2eme -> 3eme de Poule CL
3eme -> 1er de Poule UEFA
4eme -> Eliminé
5eme -> Eliminé

Donc il vaut mieu la 1er place, voir meme la 3eme, plutot qu'une 2nd :(

µ°v@k°
03/10/2005, 11h41
Après deux journées de poule, les actuels 3eme en LdC sont :

A : Bruges et Rapid Vienne (0 point)
B : Sparta Prague et Ajax Amsterdam (1 point)
C : Panathinaikos (3 points, autant que l'Udinese) Werder Breme est 4eme
D : Villaréal (2 points), Lille est dernier avec 1 point
E : Eindhoven (3 points comme Fenerbahce) Schalke 4eme avec 1 point
F : Real Madrid (3 points), le dernier est Omympiakos avec 0 point
G : Betis Seville (3 points), le dernier est Anderlecht avec 0 point
H : Glasgow Rangers et Artmedia Bratislava sont deuxièmes ex-aequo, même nombre de points (3) même différence de buts (0), même attaque -et défense- (3), Porto est dernier avec 0 point

Très honnêtement, ne font figure d'épouvantail que le Real, à un moindre niveau Ajax et Sparta Prague ou Eindhoven.
Bruges, le Betis, le Rapid Vienne, Panathinaikos les Rangers ou Bratislava ne sont pas imbattables.

Bon, certes, il reste encore deux mois de compétition avant que les résultats ne soient connus, mais celà n'a rien d'insurmontable, même, et c'est évident, qu'il vaut mieux terminer premier que second de son tour de poule à cinq.

lolo23681
03/10/2005, 11h51
petite revanche face au betis ce serai pas mal !!! Non .............

Evangelion
03/10/2005, 21h55
Moi j'aimerai qu'on tombe contre le Levski Sofia, c'est où d'ailleurs ??

Nico_MG
03/10/2005, 23h16
En Bulgarie...

Trois clubs bulgares sont d'ailleurs encore présents à ce stade de la compétition, je tenais à le signaler :ninja:

Dr. Bobo
04/10/2005, 08h13

On voit bien que tu fais pas les déplacements à l'étranger (moi non plus, je le précise) parce que je crois qu'il y a peu de supporters et de joueurs qui ont envie d'aller se geler les c... dans les plaines bulgares cet hiver.

AlyumdrA
04/10/2005, 10h06

On voit bien que tu fais pas les déplacements à l'étranger (moi non plus, je le précise) parce que je crois qu'il y a peu de supporters et de joueurs qui ont envie d'aller se geler les c... dans les plaines bulgares cet hiver.

Oui :)

Un deplacement en italie serai cool ^^

Ming_lee
04/10/2005, 10h51
http://www.uefa.com/index.html et UEFA CUP DRAW

Pour ceux qui veulent suivre ça en direct ;)

edit Nightsky: j'ai supprimé quelques posts qui ne faisaient que reprendre les infos déjà données ;)

Grim
04/10/2005, 10h54
Alorsça c'ets bien sympa!!!
Merci à toi Ming lee!

AlyumdrA
04/10/2005, 11h04
http://www.uefa.com/index.html et UEFA CUP DRAW

Pour ceux qui veulent suivre ça en direct ;)

J'espere que ça marchera mieu que pour le tirage de la LdC... C'etait lent comme tout et j'ai plus vite fait de regarder le resultat sur l'equipe.fr :ignore:

AlyumdrA
04/10/2005, 11h21
GROUPE A

Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)

Dr. Bobo
04/10/2005, 11h31
GROUPE A

Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)

Ben c'est Evagelion qui va être content. Lui qui voulait visiter Sofia. :lol:

specimen 23
04/10/2005, 11h34
Ya quand même Hambourg, ça va pas être évident car ils sont en forme en ce moment, je crois même qu'ils sont invaincus en championnat.
En même temps l'ASM évite du coup un voyage à Perpette les Oyes et aussi ne risque pas d'être démotivé (quoique)...

AlyumdrA
04/10/2005, 11h35
Info sur nos adversaires :

Slavia Prague (RTC)
:!: 6eme du championnat
:!: 3 Victoire, 3 Nuls, 2 Défaites
:!: 13 buts mis, 12 Prits

Hambourg SV (ALL)
:!: 2eme du championnat
:!: 6 Victoire, 2 Nuls, 0 Défaite
:!: 17 buts mis, 4 Prits

CSKA Sofia (BUL)
:!: 1er du championnat
:!: 6 Victoire, 1 Nul, 0 Défaite
:!: 22 buts mis, 5 Prits

Viking FK (NOR)
:!: 5eme du championnat
:!: 11 Victoire, 4 Nuls, 8 Défaites
:!: 34 buts mis, 31 Prits

Dur dur pour Hambourg :pleure:

NimoisASM
04/10/2005, 11h36
Comment ces équipes se sont qualifiées ?

Slavia Prague: bat Cork City (Irl): 2-1 2-0
Hambourg: bat FC Copenhague: 1-1 2-0
CSKA Sofia: bat Bayer Leverkusen :!: 1-0 1-0
Viking Stavanger FK: bat Austrai Vienne: 1-0 1-2

On devrait être dans les 3 minimum quand même !!!

Ming_lee
04/10/2005, 11h37
voila le tirage entier

TIRAGE AU SORT
GROUPE A
Monaco (FRA)
Slavia Prague (RTC)
Hambourg SV (ALL)
CSKA Sofia (BUL)
Viking Stavanger (NOR)

GROUPE B
Lokomotiv Moscou (RUS)
Espanyol Barcelone (ESP)
Palerme (ITA)
Brondby (DAN)
Maccabi Petah-Tikva (ISR)

GROUPE C
Hertha Berlin (ALL)
Lens (FRA)
Sampdoria Gênes (ITA)
Steaua Bucarest (ROU)
Halmstads (SUE)

GROUPE D
AZ Alkmaar (PBS)
Middlesbrough (ANG)
Dnipro Dniepropetrovsk (UKR)
Grasshopper Zurich (SUI)
Litex Lovech (BUL)

GROUPE E
AS Roma (ITA)
FC Bâle (SUI)
Etoile Rouge Belgrade (SEM)
Strasbourg (FRA)
Tromso (NOR)

GROUPE F
CSKA Moscou (RUS)
Marseille (FRA)
Heerenveen (PBS)
Levski Sofia (BUL)
Dinamo Bucarest (ROU)

GROUPE G
VfB Stuttgart (ALL)
PAOK Salonique (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Rennes (FRA)
Rapid Bucarest (ROU)

GROUPE H
Besiktas (TUR)
FC Séville (ESP)
Bolton (ANG)
Zenit Saint-Petersbourg (RUS)
Vitoria Guimaraes (POR)

NimoisASM
04/10/2005, 11h46
Ca promet des affrontements intéressants mais ce qui est important, c'est le calendrie des rencontres. A ma connaissance, je ne crois pas que ça se joue en match aller-retour...donc reste à savoir qui on va recevoir (les gros, ce serait mieux !) et chez qui on va se déplacer :euh:

AlyumdrA
04/10/2005, 11h49
Ca promet des affrontements intéressants mais ce qui est important, c'est le calendrie des rencontres. A ma connaissance, je ne crois pas que ça se joue en match aller-retour...donc reste à savoir qui on va recevoir (les gros, ce serait mieux !) et chez qui on va se déplacer :euh:

Exact. 2 Match à domicile et 2 match à l'exterieur.
Mais il faut attendre 13H pour cela ^^

Il faut esperé recevoir Hambourg et les Viking...

Car les deplacement en terre froide, sont jamais évidant, autant les évité.

Puis un ASM-Hambourg ça donne envie de faire le deplacement à louis II ^^

Night
04/10/2005, 11h56
Hambourg ça rappelle quelques bons souvenirs de la Coupe de l'UEFA 1997.

Avec une qualification et deux victoires 3-0 à Louis II et 1-0 en Allemagne des Benarbia, Henry, Legwinski... :roll:

AlyumdrA
04/10/2005, 12h02

Avec une qualification et deux victoires 3-0 à Louis II et 1-0 en Allemagne des Benarbia, Henry, Legwinski... :roll:

Oui apres on avait battu Newcastle, avant de perdre en demi face à l'Inter :pleure:

Mimo
04/10/2005, 12h22

Oui apres on avait battu Newcastle, avant de perdre en demi face à l'Inter :pleure:

Non non on s'etait fait voler en demi contre l'Inter (comme contre la Juve en demi finale de la Ligue des champions 1998 d'ailleurs)

AlyumdrA
04/10/2005, 12h52
Ah :euh:

Desoler mais je suis Monaco (et le foot) que depuis 98 :ignore:

Antony06
04/10/2005, 13h29
L’AS Monaco FC disputera sa phase de poules de la Coupe de l'UEFA dès le 20 octobre en se déplaçant en Norvège : Viking Stavanger (NOR) - Monaco. Le 24 novembre, le club de la Principauté recevra Hambourg. Le 30 novembre, le Slavia Prague accueillera Monaco. Enfin le 15 décembre, les Asémistes joueront au Stade Louis II contre le CSKA Sofia.

NimoisASM
04/10/2005, 13h33
L’AS Monaco FC disputera sa phase de poules de la Coupe de l'UEFA dès le 20 octobre en se déplaçant en Norvège : Viking Stavanger (NOR) - Monaco. Le 24 novembre, le club de la Principauté recevra Hambourg. Le 30 novembre, le Slavia Prague accueillera Monaco. Enfin le 15 décembre, les Asémistes joueront au Stade Louis II contre le CSKA Sofia.

Ben voilà ! C'est le meilleur calendrier qu'on pouveait avoir à mon humble avis...

Antony06
04/10/2005, 13h45
Un moi de Novembre trés chargé !!

Le 5 nov Ligue 1: Paris Saint-Germain - AS Monaco
12 et 16 Nov :Mini trève pour cause de barrage qualificatif coupe de monde
Le 19 nov Ligue 1: AS Monaco - Saint-Etienne au Stade Louis II
Le 24 nov UEFA : AS Monaco - Hambourg au Stade Louis II
Le 26 nov Ligue 1: Olympique de Marseille - AS Monaco

romano915
04/10/2005, 13h56
bon je vois que le tirage a été relativement clément. Chaque équipe est prenable si on joue le coup a fond.
Mais j'ai quand meme vraiment du mal a comprendre ce systeme de poule bidon a la noix (j'aurai du le dire au vice-president de l'UEFA, lol), c'est vraiment n'importe quoi !

Bon on est censé prendre l'equipe la plus faible au debut, ce qui peut etre un plus et peut nous donner de la confiance pour les matchs suivants... mais faudra quand meme se mefier ! :dry:

Tarô
04/10/2005, 16h16
Pour une fois cette saison on est relativement epargnés par le tirage.

Même si on peut dire que tous les matchs seront durs, il y a quand même largement la place de passer, et même de finir premier.

Et que ce passe t'il après ?

AlyumdrA
04/10/2005, 16h25

Même si on peut dire que tous les matchs seront durs, il y a quand même largement la place de passer, et même de finir premier.

Comme je l'ai deja ecrit :

1er -> Match contre un 3eme de Poule UEFA
2eme -> Match contre un 3eme de Poule CL
3eme -> Match contre un 1er de Poule UEFA
4eme -> Eliminé
5eme -> Eliminé

Voilà :rire:

Pacha Gordon
04/10/2005, 16h25
Excellent tirage :cool: Attention ( pour la 1ere place ) à Hambourg qui fait un excellent début de saison mais les trois autres...

Tsar
04/10/2005, 16h31
Excellent tirage :cool: Attention ( pour la 1ere place ) à Hambourg qui fait un excellent début de saison mais les trois autres...

on leur casse van der vaat et hambourg vaut plus un clou

Monego
04/10/2005, 16h33
Hambourg est le favori.
Irréssistible en ce début de championnat, ils sont allés battre les Bataves du Bayern Munich 2-0, confirmant leur exellente forme du moment.
Ils seront les principaux rivals de Monaco, qui a hérité d'un tirage plutot Clément.
Selon toute vraisemblances, si on se projette un peu dans le futur, lors du prochain tour, nous reçevrons, soit le 3ém d'une des poules, soit, le 3ém d'une des poules de LDC. Sur cette phrase, on s'aperçoit de l'importance de cette premiére place.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué !

Pacha Gordon
04/10/2005, 16h42

on leur casse van der vaat et hambourg vaut plus un clou

Ah bon.... C'est pas vraiment mon opinion...!!

http://www.hsv.de/index.php?id=9315

Mokta
04/10/2005, 16h43
On reçoit les 2 les plus dangereux selon moi:Hambourg et CSKA Sofia donc je suis rassuré.Espérons juste qu'on gagne chez nous avant.
Mais bon tirage, le groupe B étant le plus chaud.

le tahitien
04/10/2005, 17h14
moi personnelement je suis content de se tirage mais bon faut faure attention a ne pas tomber dans le piege de la facilité.....

Tarô
04/10/2005, 17h41

Comme je l'ai deja ecrit :

4eme -> Eliminé
5eme -> Eliminé

Voilà :rire:

Merci, mais ce que je voulais savoir surtout, c'est à quoi correspondra ce match.

Un seizième ? Un huitième ?

µ°v@k°
04/10/2005, 17h56
8 poules de 5 qui donnent 3 qualifiés par poule, cela donne 24 clubs, auxquels on ajoute 8 clubs relégués de LdC en UEFA, cela donne un total de 32 clubs, on divise par 2. 32 / 2 = 16. On aura donc des seizièmes de finale.

Je savais déjà que l'orthographe était un gros souci pour nombre d'entre vous, j'ignorais que l'arithmétique en fut un aussi.

Hambourg est le favori.
Irréssistible en ce début de championnat, ils sont allés battre les Bataves du Bayern Munich 2-0, confirmant leur exellente forme du moment.
Ils seront les principaux rivals de Monaco, qui a hérité d'un tirage plutot Clément.
Selon toute vraisemblances, si on se projette un peu dans le futur, lors du prochain tour, nous reçevrons, soit le 3ém d'une des poules, soit, le 3ém d'une des poules de LDC. Sur cette phrase, on s'aperçoit de l'importance de cette premiére place.
Mais ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué !

Les Bataves étaient une peuplade qui occupaient une partie de l'actuel territoire du Royaume des Pays-Bas. Munich se situe en Bavière (d'ailleurs Bayern signifie Bavière en allemand), les habitants de Munich sont donc des Bavarois (un indice, Munich en italien se dit Monaco di Baviera pour le distinguer de notre Monaco).

Les principaux rivaux.

Benjamin Clément, l'ancien joueur de l'ASM s'est chargé du tirage ou bien signifiais tu qu'il avait été clément ?

toute vraisemblance.

Dayi'
04/10/2005, 18h02
C'est sur !
Toi c'est plutot l'humilité ton probleme , ou plutot le vantardisme ;)

µ°v@k°
04/10/2005, 18h03
Je sais lire, écrire et compter, quand je vois le niveau ambiant, je me dis que je pourrais avoir des raisons plus que valables de me vanter, en effet.

Guillaume
04/10/2005, 18h13
En même temps, ça va, logiquement, en s'améliorant avec les années Delio.

Teg
04/10/2005, 18h18
Bon heu...
Comment je fais pour remettre de l'ordre là-dedans moi maintenant?

µ°v@k° a pas forcément tort, on s'évertue suffisamment à défendre la qualité de l'écriture ici pour admettre que tout le monde ne fait pas les efforts nécessaires.

Maintenant, de là à parler de "niveau ambiant" et à faire passer la population du forum pour une bande de crétins attardés, y'a peut-être une marge. Peut-être.

Bref. Tout ça pour dire que l'on est nombreux ici (plus de 1.200), et que comme dans toute population, il y a de tout. Et ce n'est pas parce que l'on s'estime dans une tranche supérieure qu'il faut prendre les gens de haut.

Pour n'avoir que de la qualité, il faut trier. Ca donne des petites communautés. De 105 personnes généralement. Ce n'est ni le but ni l'objectif ici.

Alors on oublie le débat sur le niveau scolaire. Je préfère celui du niveau de la poule A. Ici en tout cas.

Merci. ;)

µ°v@k°
04/10/2005, 18h46
Si Guidolin n'apporte pas de chamboulement négatif et si la préparation "physique" de Pintus n'a pas les conséquences catastrophiques que nous connaissons depuis un lustre, le principal concurrent pour la première place devrait être l'ancien club de Kevin Keegan, une surprise pourrait cependant venir de République Tchèque, dans une moindre mesure de Bulgarie...

Seuls les Norvégiens me semblent devoir faire de la figuration...

olivier72
04/10/2005, 18h54
4eme -> Eliminé
5eme -> Eliminé

Un truc me chiffonne dans ce système : en fait il vaut mieux finir 1er ou...3ème !!!! Parce que finir 2ème et se taper un club venant de CL, non merci.....

bargas42
04/10/2005, 19h25
faux
exemple
dans la poule de lyon rosemborg fini 3e; la roma fini 1ere de sa poule
tu preferes vraiment la roma a rosemborg??

ok c'est juste un exemple, mais dans la majorité des cas je pense que le 1er des poules est meilleur que le 3e de ligue des champions

Bibop
04/10/2005, 19h54
à noter que si on termine 1er du groupe,on aura l'avantage d'avoir le match retour à domicile en 16èmes de finale,

quant aux adversaires,gros match en perspective face à Hambourg,
pour le reste attention au CSKA et au Slavia,
surtout Sofia qui semble avoir une belle équipe,élimination en tour préliminaire de la LDC face à Liverpool,mais avec une victoire à Anfield et élimination de Leverusen,en battant 2 fois les allemands,

les bulgares sont peut-etre plus redoutables que les tchèques cette saison,
mais avant tout,il va falloir bien négocier le déplacement en Norvège,un déplacement dangereux face à une équipe qui semble un ton en-dessousdes autres,dc un mauvais résultat en Norvège serait préjudiciable pour la suite.

tano
04/10/2005, 21h35
pour moi c est un bon tirage pour l AS MONACO- à part Hamburg, les autres
ne sont pas des "foudres de guerre"
donc on devrait finir logiquement dans les 3 premiers et se qualifier ! :drap:

Picardie
04/10/2005, 22h05
Comme beaucoup, je suis plutot satisfait du tirage.

Je vais pas répéter ce qui a été dis avant, mais je pense qu'il faudra surtout
etre capable d'aller chercher des points a l'exterieur afin de pouvoir avoir
cette première place, importante pour la suite de la compétition.

Etre capable d'aller chercher des points en Norvège, en plein hivers, ne sera
pas forcement chose si facile, meme contre une equipe moins forte sur le papier.

Sans parler des risque de blessure qui s'ajoute a se genre de match.

Bref, très jouable, mais pas si simple que cela.

olivier72
05/10/2005, 06h02
faux
exemple
dans la poule de lyon rosemborg fini 3e; la roma fini 1ere de sa poule
tu preferes vraiment la roma a rosemborg??

ok c'est juste un exemple, mais dans la majorité des cas je pense que le 1er des poules est meilleur que le 3e de ligue des champions

Ok, mais dans la série "supputations", je préfère affronter le 1er de cette poule

GROUPE D
AZ Alkmaar (PBS)
Middlesbrough (ANG)
Dnipro Dniepropetrovsk (UKR)
Grasshopper Zurich (SUI)
Litex Lovech (BUL)

qu'un 3 ème de CL, meme Rosenborg, qui sont loins d'etre des chèvres !

totof84
05/10/2005, 09h02
mais je pense qu'il faudra surtout
etre capable d'aller chercher des points a l'exterieur afin de pouvoir avoir
cette première place, importante pour la suite de la compétition.

pour moi, je pense plus qu'il faudra etre capable de prendre des points à domicile car comme on peut le voir depuis le debutde la saison, les matches à l'extérieur nous réussissent plus que ceux à domicile donc je pense qu'il faudrait plus se méfier des matches contre hambourg et sofia...

Blueb
05/10/2005, 09h37
le tirage au sort a été clément avec nous, on va chez les adversaires les moins forts et ont recoit les plus gros.
on s'en est bien tiré sur ce coup.
on peut facilement se qualifier.

CSKA_Sofia
07/10/2005, 17h24
Salut, je viens de m'inscrire sur votre forum , je suis supporter de CSKA sofia: :rire:
j'aime bien monaco aussi,mais je trouve que vous aurez des problemes avec notre équipe:)
Juste un ptit rappel : nos 3 derniers matchs en europe: Liverpool 0-1 CSKA,Bayer Leverkusen 0-1 CSKA, CSKA 1-0 Bayer leverkusen

Bon courage à nos deux equipes, je vois déjà les 3 qualifiés : CSKA,MONACO et HAMBURGER :rire: :rire: :cool:

edit, Nightsky, c'est sympa de venir nous passer le bonjour mais pense à te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet ;)

Tarô
08/10/2005, 10h29
Je sais lire, écrire et compter, quand je vois le niveau ambiant, je me dis que je pourrais avoir des raisons plus que valables de me vanter, en effet.

Pfff....

Je suis vraiment désolé, mais en effet l'arithmétique est très loin d'être mon point fort, quant à toi ce qui te fait défaut, en + plus bien sur de l'humilité, c'est la politesse.

Sur un forum entre supporters monégasques, quand on pose une question la moindre des choses c'est d'y répondre, peut-être pas gentiement, mais au moins normalement.

Bon en tout cas je suis vraiment confus d'avoir froissé ton illustre personne, mais dorénavant, si c'est pas trop demander, je préférerai que tu ailles sur les forums Lyonnais ou Marseillais pour satisfaire ton besoin de manquer de respect aux gens...