PDA

Voir la version complète : Salut les Monégasques !

Anabelle
25/08/2005, 16h42
Bonjour a tous ! Je me présente je m'apelle Anabelle , je suis supportrice de l'OM mais également de Camel Meriem depuis très lontemps et je suis ravie qu'il soit monégasque !
Je suis déjà a venue a Louis II lors du 1er match de championnat et je compte bien revenir plusieurs fois dans l'année ! Même si votre stade est légèrement moins bruyant que le Vélodrome.. :siffle: lol !
A bientot ! Allez CAMEL !!

stephV6
25/08/2005, 17h09
salut Annabelle et bienvenu :)

bon ben moi marseille personnellement je destestais.
depuis que boucher ou tapie ne sont plus au club ca va mieux mais c'est pas encore ca.

nico_59
25/08/2005, 17h29
bienvenue a toi annabelle

Anabelle
25/08/2005, 17h50
Merci les gars ! ;) Je voulais savoir, stephV6 si tu allais défois a Louis II? parce que je vois que tu es de la Haute -Savoie alors c'est pas loin de chez moi ! lol ! juste pour savoir si tu fais des déplacements ! merci ! @ +++

Alligato
25/08/2005, 17h53
Bienvenue Annabelle!

Pour info, pour les déplacements peut être trouveras-tu ton bonheur chez :

http://www.asmonaco-savoie.com/

:ninja:

Pat'
25/08/2005, 17h57
Ah beh voilà !

Salut à toi, enfin resalut.

Dis nous en un peu plus, ton âge, ou t'habites (jeux de mots interdits, j'vous vois venir) etc...

Et puis continues à poster comme tu le fais, on a besoin d'avis feminin dans ce forum de brutes :rire:

PS : L'OM :nono: :ninja:

Anabelle
25/08/2005, 18h13
Alors je suis assez jeune quand même j'ai 16 ans mais n'allez pas croire que je ne m'y connais rien au foot ! J'en connais certainement que plus de mecs ! lol ! J'habite a Chambéry en Savoie et ca fait un peu plus de 4 ans que je supporte Camel Meriem !
Je continuerais a venir sur ce forum car j'aime bien ! Mais attention faut pas trop "casser" l'OM ! :rire:

Turtle
25/08/2005, 18h55
Et bien voilà la présidente du fan club de Meriem, je vais peut etre etre un peu moins seul quand je vais le défendre :euh: :rire:

En même temps,j'aimerais avoir moins à le défendre,
ça signifierait qu'il joue mieux... :siffle:

Prends du bon temps sur le vizu,
tu as de la chance de venir durant cet ère ou nos rivaux sont les lyonnards et les nicards,
parce que je suis comme StephV6, à une époque, je t'aurais tiré dessus dès que tu aurais dit les couleurs que tu défendais! :gun:

Mais maintenant,vu que c'est plus la fête chez vous,je dirais qu'on partage un peu les saisons de galère...ça rapproche!!! :biere:

Amicalement, comme dirait un des notres! ^^

BioHazard
25/08/2005, 19h17
Bienvenue à toi. Fais gaffe aux rapaces. :ninja:

Benji
25/08/2005, 20h17
Welcome in this wonderful world, miss savoie! ;)

Tu trouveras pas mal de gens de ta région par ici, tous asémistes, j'espère te voir poster souvent par ici, les apparitions de femmes de qualités ne sont que trop rares et trop brèves.... (ahhh Marie Jo tu nous manques... :ninja: )

ALLEZ MONACO
ben-j

Picardie
25/08/2005, 20h17
Ah beh voilà !

Salut à toi, enfin resalut.

Dis nous en un peu plus, ton âge, ou t'habites (jeux de mots interdits, j'vous vois venir) etc...

Et puis continues à poster comme tu le fais, on a besoin d'avis feminin dans ce forum de brutes :rire:

PS : L'OM :nono: :ninja:

Excellent :rire: :siffle:

Sinon salut a toi anabelle,

BioHazard
25/08/2005, 20h46
(ahhh Marie Jo tu nous manques... :ninja: )
J'ai son MSN si ça t'intéresse. :ninja:

shaolin78
25/08/2005, 21h28
Bienvenue à toi Anna-belle !!

Dayi'
25/08/2005, 21h59
J'en connais certainement que plus de mecs et ca fait un peu plus de 4 ans que je supporte Camel Meriem !

Hein ?? O_o :ninja:

Bienvenue quand meme :rire:

PS : Pat le Vizu n'est pas un site de rencontre :nono: Et puis si certains voiyaient ca t'aurais des problemes :/

Trezeseb
25/08/2005, 22h20
Bienvenue a toi ;)

Pat'
25/08/2005, 22h26
J'en connais certainement que plus de mecs et ca fait un peu plus de 4 ans que je supporte Camel Meriem !

Hein ?? O_o :ninja:

Bienvenue quand meme :rire:

PS : Pat le Vizu n'est pas un site de rencontre :nono: Et puis si certains voiyaient ca t'aurais des problemes :/

Gnè ?

Mar3chal
25/08/2005, 23h56
Yo
:fleur: :ninja:

totof84
26/08/2005, 03h45
Et bien voilà la présidente du fan club de Meriem, je vais peut etre etre un peu moins seul quand je vais le défendre :euh: :rire:

et moi je pue de la gueule? put***, aucune reconnaisance ici...

bienvenue à toi sinon annabelle

Sheik
26/08/2005, 11h07
bienvenue a toi!!! :cool:
J'espère que tu te plairas ici, monde impitoyable du vizu :rire:

Kija73
27/08/2005, 09h54
Alors je suis assez jeune quand même j'ai 16 ans mais n'allez pas croire que je ne m'y connais rien au foot ! J'en connais certainement que plus de mecs ! lol ! J'habite a Chambéry en Savoie et ca fait un peu plus de 4 ans que je supporte Camel Meriem !

Soit la bienvenue parmi nous voisine!!! ;)

stephV6
31/08/2005, 15h06
Merci les gars ! ;) Je voulais savoir, stephV6 si tu allais défois a Louis II? parce que je vois que tu es de la Haute -Savoie alors c'est pas loin de chez moi ! lol ! juste pour savoir si tu fais des déplacements ! merci ! @ +++
Ca ne fait que 3 mois que je suis en hte savoie donc pour l'instant j'ai pas encore regarde pour faire un deplacement mais comme ca a ete cite avant, l'asm savoie t'aidera bcp plus que moi
A+

PS: supporter l'OM et dire qu'on connait le foot c'est difficilement defendable... :ninja: :rire:

David
31/08/2005, 15h12
bienvenue a toi voisine!!!

BioHazard
14/03/2006, 19h17
Salut toi. :cool: :ninja:

Raph
14/03/2006, 19h40
Hello Miss Olympienne.... :)

Franck
14/03/2006, 19h44
Bio :nono: