PDA

Voir la version complète : [AS Monaco - Betis Seville] - Avant Match

barceloneman
20/08/2005, 11h46
C'est mercredi que tout se joue.

Du côté du Betis, pas de Joaquín, Rivas, Juanito, Luis Fernández, Assunçao, Oliveira et Edu, soit près des 2/3 de l'équipe absent ce soir.

Donc il faudra s'attendre à voir des joueurs encore plus frais contre nous.

Ming_lee
20/08/2005, 11h53
Il manque tous ces joueurs????????????? pourquoi??

Ils seront peut etre plus frais, mais ils seront aussi beaucoup moins talentueux !!

Il faudra en profiter et mettre la pression des le début du match, pour les faire douter des que possible

barceloneman
20/08/2005, 11h57
Car le match qui les attend mercredi est le match de l'histoire du Betis. Serra Ferrer ne va pas prendre le risque d'avoir des blessés, surtout que le Barça s'est imposé 3-0 à l'extérieur.

Ils seront peut etre plus frais, mais ils seront aussi beaucoup moins talentueux !!
:euh:
Le talent ça se perd ?

Horace
20/08/2005, 12h25
C'est mercredi que tout se joue.

Le match c'est Mardi 23 à 20h45 !

Ming_lee
20/08/2005, 14h13
Car le match qui les attend mercredi est le match de l'histoire du Betis. Serra Ferrer ne va pas prendre le risque d'avoir des blessés, surtout que le Barça s'est imposé 3-0 à l'extérieur.

:euh:
Le talent ça se perd ?

Autant pour moi, j'avais compris que tous ces joueurs allaient manquer contre nous!!!!
bon ben c'est vachement moins cool alors :pleure:

Le relativiste
20/08/2005, 14h17
Je ne suis pas du tout certain que le fait de ne pas jouer ce soir soit un réel avantage pour ces joueurs, dans l'optique du match de mardi.
Ils risquent seulement d'être tellement frais qu'ils manqueront de compétition.
Il ne faut pas oublier que le Championat d'Espagne ne débute que le 28 Août et l'on sait très bien que les joueurs, comme tous les sportifs d'ailleurs, ont besoin de la compétition pour trouver ou retrouver toutes leurs qualités physiques et mentales.
Bien sûr, ils sont entraînés, bien entendu ils ont joué d'autres matches, mais celà n'a rien à voir avec ceux de la Ligua.
Alors, j'espère simplement que ces joueurs soient "très frais" et même "refroidis" au Louis II mardi prochain!

Horace
20/08/2005, 21h03
Après notre prestation laborieuse de ce soir en championnat et le mutisme inquiétant de nos attaquants, j'ai bien peur que la coupe UEFA se rapproche à grand pas...

Enfin on ira à Louis II mardi pour encourager l'ASM ; peut-être un miracle :siffle:

Dawood
20/08/2005, 23h00
Y'a pas de miracle on peut largment les battre par 2 ou 3 but d'ecart meme.

Dayi'
20/08/2005, 23h59
Vive l'Uefa parce qu'aller se ridiculiser en C.L ca m'interesse meme pas :siffle:

Avec cette coupe DD pourra pas mettre mles remplacents en coupe parce que ca sera notre seul objectif :rire:

Vraiment degouté par cette equipe de quartier :x

barceloneman
21/08/2005, 00h34
Au match retour de la Supercoupe, le Betis est allé battre le Barça au Camp Nou par deux buts à un, doublé du remplaçant Dani.

Leur jeu en contre attaque a encore fonctionné, et ce avec une équipe A'. Ils n'ont eu que deux occasions, mais les ont mises au fond. Je crois que le Barça a touché deux ou trois les montants, la possession et domination était permanante.

Manu@co
21/08/2005, 01h31
Si je dit qu'il vaut mieux qu'on ne fasse pas la C1 cette saison parce que l'on en a pas le niveau, ca risque de faire réchauffer comme argumentation non? :siffle:

Bon ben alors voilà une autre raison pour laquelle l'ASM doit perdre le match contre le Bétis:
Monaco a besoin de recevoir une claque, mais une grosse hein! :ninja:

Je m'explique.
La saison dernière malgré l'absence flagrante d'un fond de jeu, les résultats ont permis de garder la tête hors de l'eau et de masquer certains problèmes que connaissait le club. Par conséquent, il n'y a jamais eut d'électrochoc pour remotiver l'équipe et la remettre dans sur les bons rails.
Les éliminations en coupe nationales, mêmes si elles étaient contre des clubs d'un niveau inférieur, sont passées au titre de "non-objectif principal". On notera au passage qu'il y a eut de beau remaniement succesifs sur ce qu'était l'objectif principal avant qu'on nous fasse comprendre que la qualif pour la Champions' League était ce que l'on visait (notamment pour des raisons financières) :dry:

Toujours est il que depuis la saison 2003-2004 (oui la fabuleuse, celle là ou on a tout remporté :ignore: :siffle: ) le club a toujours réussi à échapper à une crise qui pourtant peut se révéler bien nécessaire pour secouer les joueurs.
La Champions' League ne doit pas servir de catharsis une année de plus. Que l'équipe en entier, c'est à dire tant DD, les joueurs, le staff technique et médical, voir même l'équipe dirigeante, affronte ses démons. Les grandes déclarations comme quoi "le prochain match est primordial et qu'il pourra marquer un tournant pour le reste de la saison" moi je dit STOP!!! on connait la musique. A force d'attendre le tournant on file droit vers des années sans titre et un jeu sans saveur. Dans ce cas un dérapage non controlé permettra peut être, lui, de nous remettre dans le bon sens de la marche.

J'ai bien conscience que ce que je dit est terrible, mais après un énième match soporifique et dans la crainte de revivre un scénario déjà maintes fois vu et revu, je suis trop peu rassuré pour espérer vibrer avec l'ASM en Champions' League.

Turtle
21/08/2005, 04h40
Je ne suis pas d'accord avec toi mon cher Manu,

déjà,je pense qu'il faut mettre de côté la saison dernière (transition après la perte de nos cadres offensifs) et bien se focaliser sur celle qui vient de s'ouvrir.
Ca ne sert à rien pour moi d'être alarmiste au mois d'août.
On a pas besoin d'un scénario catastrophe.

Si on fait la LdC, élimination en 8e et qu'on finit 8 ou 9e du championnat ,ca en sera finit de l'ère DD (je pense qu'il partira de lui-même).

Honnêtement,la LdC est trop important pour souhaiter ce que tu dis.
Elle est la conditon pour l'arrivée de grands joueurs (financière et motivation pour le challenge européen)
Elle est ce qui permet à un groupe de se souder dans des matchs où il faut se transcender.
Elle permet de si belle soirée de haut niveau,face au meilleur équipe du monde.
Elle fait gagner la plus belle des expériences aux joueurs (Sportive et humaine)

Enfin,hormis la question de l'asm même,la LdC est aujourd'hui + accessible qu'auparavant,car il n'a y a plus le système des 2 poules.
Today ,une fois arrivée en 8e,c'est des allers et retour où tout est possible.

Qui pouvait prévoir les parcours du PSV,de la Corogne? et encore + les victoires de Porto et Liverpool!!!!!!!

Désolé de ne pas te suivre ici Manu, moi, pour ce match,je suis motivé comme un fou,prêt à hurler de toute mes forces!!!!
Please les gars,n'écoutez pas Manu le désespéré :siffle: :rire:
faites nous vibrer et offrez nous la qualifications!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince
21/08/2005, 10h15
Pour ce match retour face aux espagnols, l'équipe va devoir mettre le feu dès le début, essayer d'acculer le Bétis rapidement et marquer un but vite...

Parce que si l'ASM a le ballon mais reproduit une performande semblable à celle face à Bordeaux, on court droit à l'élimination. Regardez l'année dernière aux matches au Louis II contre Olympiakos et La Corogne, l'ASM menait déjà 2-0 après un quart d'heure de jeu! Espérons que les joueur sauront s'en rappeler et que Manu sera présent en attaque, car malgré ses défauts, il est combatif et pèse sur une défense...

Picardie
21/08/2005, 10h37
J'ai le moral dans les chausettes et je me demande comment on pourrait se
qualifier avec une equipe incapable d'approcher un but.

Le Betis va joué a 10 derrière, et comme on a deja du mal a s'approcher du but
dans des conditions normal, Mardi je pense que cela sera mission impossible !

De plus c'est pas 1 mais 2 buts qu'il faut marquer pour se qualifier. :siffle:

Je vais bruler des cierges, faires de prières, aller voir un sorcier mais je craint que
tout cela ne servent a rien !!

Picardie completement négatif ! :ignore:

Tarô
21/08/2005, 13h07
Il y a deux raisons qui font que monaco doit absolument se qualifier :

Premièrement, pour ne pas être arriver 3ème l'année dernière pour "rien", ensuite parce que financiérement on en a besoin.

C'est vrai que cette saison on a pas l'air armés pour la LDC, mais bon y'a eu que 4 matchs attendons de voir surtout que de notre éventuelle qualification va dépendre le recrutement de botre attaquant tellement désiré.

Je pense que ce match va se jouer au mental, le Bétis va tout faire pour gagner et gouter enfin aux joies d'une Ligue des Champions, de notre côté il faudra montré plus d'envie pour espérer se qualifier et se transcender a l'image de la saison 2003-2004.

La dernière fois qu'en LDC (même si c'était des matchs de poule) on a perdu 1-0 a l'aller contre un club espagnol; on les a battus 8-3 au retour.

Alors, soyons optimistes !! :rire:

Dayi'
21/08/2005, 13h27
ILa dernière fois qu'en LDC (même si c'était des matchs de poule) on a perdu 1-0 a l'aller contre un club espagnol; on les a battus 8-3 au retour.

Et la derniere fois qu'on a perdu 1-0 a l'aller lors d'un face a face a elimination directe on s'est pris 2-0 a louis 2 ...
C'etait face au PSV ;)

Tarô
21/08/2005, 14h24
Oui mais c'était pur créer un élan d'optimisme, faut pas rappeler les mauvais souvenirs :x

En plus j'ai parlé de match en LDC contre un club espagnol, disons que la hollande ne nous réussit pas.

Dayi'
21/08/2005, 15h06
Oui mais c'était pur créer un élan d'optimisme, faut pas rappeler les mauvais souvenirs :x

En plus j'ai parlé de match en LDC contre un club espagnol, disons que la hollande ne nous réussit pas.

Non mais j'avais compris ton élan optimiste remonteur de moral mais c'est juste que je ne voudrais pas justement que certains tombent de trop bas ;)

Tarô
21/08/2005, 15h22

Non mais j'avais compris ton élan optimiste remonteur de moral mais c'est juste que je ne voudrais pas justement que certains tombent de trop bas ;)

Je sais que je vais contredire mon élan d'optimisme, mais je crosi qu'il y en a beaucoup qui vont tomber de haut en effet.

Adelscott
21/08/2005, 16h28
Aura t'on la joie de voir la branlée qu'on va prendre à la télé ? Ou vont ils encore passer l'oheme ?

Mar3chal
21/08/2005, 16h56
Ca passe sur TPS

Tarô
21/08/2005, 16h58
Aura t'on la joie de voir la branlée qu'on va prendre à la télé ? Ou vont ils encore passer l'oheme ?

Le match est diffusé sur TMC. Mais je tiens a dire a tous ceux qui peuvent venir au louis 2 de le faire parce qu'on sera pas de trop pour encourager une équipe en manque de confiance.

En + c'est peut-être le seul match de la LDC qu'on pourra voir au stade.

Dr. Bobo
21/08/2005, 17h28
Ce sera intéressant. Rien ne vaut un match de coupe à élimination directe pour voir ce qu'une équipe a dans le ventre. On va voir si on a des guerriers ou des rigolos. La logique voudrait que nos joueurs donnent tout ce qu'ils ont pour pouvoir disputer la C1.

Horace
21/08/2005, 19h44
Première certitude Chevanton ne sera pas aligné, il a déclaré forfait pour le match de mardi suite à une élongation à la cuisse

bath66
21/08/2005, 20h02
21/08/2005
Foot - C1 - Monaco : Chevanton est forfait

Après son «non match» à Bordeaux (0-1) samedi, comme l'a déclaré l'entraîneur Didier Deschamps, Monaco s'est vite replongé dans l'actualité brulante de la Coupe d'Europe. Une échéance importante l'attend mardi soir avec la venue à Louis-II du Betis Séville, vainqueur à l'aller (1-0), lors du 3e tour retour préliminaire de la Ligue des champions.

Le groupe monégasque ne pourra une nouvelle fois compter sur toutes ses forces vives. Outre l'absence déjà enregistrée de son défenseur central et capitaine Gaël Givet, qui purgera son dernier match de suspension et era remplacé par François Modesto, Didier Deschamps a surtout des soucis avec sa ligne d'attaque.

Touché aux muscles ischio-jambiers de la cuisse droite à Bordeaux, l'attaquant uruguayen Javier Chevanton, qui a passé des examens, est forfait. De son côté, Emmanuel Adebayor (lombalgie) qui, lui non plus, ne s'est pas entraîné dimanche est incertain mais est parti au vert avec ses partenaires. En revanche, le gardien de but italien Flavio Roma, touché aux adducteurs avec sa sélection nationale en Irlande, mercredi, s'est entraîné correctement et devrait pouvoir retrouver sa place. Un groupe de 19 joueurs a été emmené au vert.

Le Betis s'est bien préparé
Du côté sévillan, le Betis a préparé de la meilleure des façons la rencontre contre Monaco en s'imposant samedi soir contre le FC Barcelone, le champion en titre, lors de la finale retour de la Supercoupe d'Espagne (2-1) grâce à un doublé de Dani. Cette victoire n'a pas suffi pour remporter la Supercoupe (le Barça avait gagné 3 à 0 à l'aller) mais elle a donné un gros moral aux Sévillans qui vont tenter de préserver en principauté leur but d'avance.

L'entraîneur Lorenzo Serra Ferrer, qui avait mis au repos samedi plusieurs de ses meilleurs joueurs comme les Brésiliens Assunçao et Oliveira, n'est pas sûr de pouvoir compter sur l'international brésilien Denilson, sans doute sur le départ. Selon le quotidien sportif Marca, l'attaquant de 27 ans, qui a repoussé une offre d'un club turc, est notamment convoité par les Girondins de Bordeaux.

Source: lequipe.fr

karail
21/08/2005, 22h09
sans chevanton peu etre meme sans ade deja qu'il nous faut marquer 2 buts si on se retrouve avec giglioti et camara c'est pas gagner

si on est qualifié ...

romano915
21/08/2005, 22h12
Deja qu'on a pas une tres belle equipe, alors quand je vois tous les absents prevus pour Mardi soir, je pense que c'est tres tres mal parti ... mais bon vaut peut etre mieux abandonner LDC et nr se consacrer qu'au championnat parce qu'il va y avoir du boulot et l'on va avoir besoin d'energie (vu que la plupart des joueurs sont deja crevés-->blessures a repetition).

Je me demande vraiment comment se deroule la preparation physique a l'ASM parce que selon DD, c'est une phase tres importante. cependant je constate qu'avec une preparation poussée, les joueurs ne sont pas plus physiques et ne semble pas tenir le coupvu toutes ces blessures. sans compter tous les suspendus....

Je trouve la ligne d'attaque extrement faible, c incroyable ! voila ce que l'on pourrai avoir mardi soir :

---------------------ROMA--------------------------
Maicon-----Squila----------Modesto----------evra
-------------Zikos---------Bernardi----------------
Maoulida----------Meriem---------------Kapo-----
--------------------Camara-------------------------

remplacants : defense: personne(lol) ; milieu: gerard,sorlin ;attaque:personne(lol x2)
blessés : chevanton, adebayor(presque sur), plasil // suspendus : givet

Vous remarquerez la qualité de l'effectif monegasque (surtout l'attaque)!!!!!!!!!!!! :ignore:

karail
21/08/2005, 22h22
gerard sera titulaire sait sur il peut aporter un + offensif comparer a malouda qui est inexistant pour moi , en esperant avoir adebayor sa taille peut vraiment nous aider si il laisse la maladraise de coté , mais j'espere pas voir pendant tou le matche des long ballon sur ade sa me gave avec gerard et meriem on peut trouver cette derniere passe qui nous manque esperons que ce matche sera le declic

-----------------------------Roma-------------------------

maicon------------squillaci---------modesto-------evra

------------------zikos-------------bernardi----------------

meriem----------------gerard----------------------kapo

--------------------------adebayor--------------------------

Remplacant: warmuz, cubilier , sorlin , perez , maoulida , camara , giglioti

romano915
21/08/2005, 22h27
fo pas trop rever... et puis gerard n'est pas un milieu offensif (de plus il est un peu court physiquement...). il rentrera en cours de match je pense.
Pour adebayor, il a pas l'air bien physiquement donc jez ne vois pas ce kil va pouvoir apporter (a part agraver sa blessure) --> a moins que ce soit de l'intox a la DD ?

RobertoLarcos
21/08/2005, 22h28
Et le betis qui vient de battre Barcelone 2-1..... :pleure:

prono : dans 3 jours on aura un forum "UEFA" à la place de celui de la champion's league :rire:

J'espère que Camara jouera

Horace
21/08/2005, 22h49
A ce rythme de blessures bientôt on aura une attaque Maurice Bellay-Gapké :siffle:

En tout les cas le Bétis jouera avec son équipe type qui est plus à l'aise à l'extérieur où elle n'a pas besoin de faire le jeu et tentera de faire parler sa puissance de feu en attaque. Si on joue à la baballe comme à Bordeaux en ayant la maîtrise du ballon mais de façon stérile, on risque d'être confronter rapidement aux contres redoutables des Sévillans.

totof84
21/08/2005, 23h01
fo pas trop rever... et puis gerard n'est pas un milieu offensif

il est MO de formation et il a le talent et la technique pour et puis il avait pas l'air de soufrir en fin de match contre bordeaux donc le physique il doit l'avoir.

Picardie
21/08/2005, 23h03
-----------------------------Roma-------------------------

maicon------------squillaci---------modesto-------evra

------------------zikos-------------bernardi----------------

meriem----------------gerard----------------------kapo

-------------------------Maoulida----------------------

Remplacant: warmuz, cubilier , sorlin , perez , Veigneau , camara , giglioti

Je pense plus a ca (en Gras)

On fait avec ce que l'on a !!
De toute facon faut prendre des risque !! Pas se jeter mais jouer offensif !

fashionfoot
22/08/2005, 00h59
Je suis toujours resté otpimiste mais la je suis completement pessimiste autant pour la qualif en c1 que pour le championnat!!
Je suis degouté!! Nous ne nous qualifierons pas!! c'est pas avec sorlin (qui ne donne jamais de vie et de rapidité au jeu) ou meriem (qui ne tente rien et quand il tente on dirait qu'il a peur de louper)! qu'on arrivera a battre cette grosse equipe du betis!!!
On ne vas meme pas reussir a amener le dangers devant leur but si on joue comme les derniers matchs, vu qu'on perds nos attaquants titulaires c'est encore pire et ca prouve aussi l'incompetence des dirigents sur le recrutement!! ils n'ont jamais mis les moyen a disposition de dd pour construire une equipe capable de jouer le hauts du tableau ou une qualifs en c1 (je ne parle meme pas de la c1 elle meme)
je suis degouté!!!!
Je viens de voir jouer troyes, ils jouent mieux que nous!!!

hgjc2212
22/08/2005, 02h27
Je suis degouté!! Nous ne nous qualifierons pas!! c'est pas avec sorlin (qui ne donne jamais de vie et de rapidité au jeu) ou meriem (qui ne tente rien et quand il tente on dirait qu'il a peur de louper)! qu'on arrivera a battre cette grosse equipe du betis!!!

Tu vas un peu fort avec Sorlin!!! Parmi les milieux, il est de loin le plus mauvais. Dire qu'il ne donne jamais vie au jeu, c'est mal regarder.

Bref, une seule chose que je peux constater dans ce match, c'est qu'avec la vente de Rodeiguez et la suspension de Givet, on est mal. D'ailleurs pas plus devant. Chevanton forfait et Adébayor incertains, je dis qu'on est dans la merde pour ce match capital.

Si Squillaci ou Modesto venaient à se blessé, qui mettre leur place? O_o

Le Deschamps à vraiment du pain sur la planche.

Dr. Bobo
22/08/2005, 07h52
Maoulida et Camara vont devoir faire le match de leur vie. Je ne vois pas comment on va pouvoir marquer 2 buts alors qu'avec nos attaquants titulaires c'était déjà grave.

shaolin78
22/08/2005, 09h20
A la veille du match retour du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions, Javier Chevanton est forfait. En revanche Emmanuel Adebayor et Flavio Roma ont réintégré le groupe.

Victime d’une élongation à la cuisse droite, l’attaquant uruguayen Javier Chevanton est indisponible.

Bonnes nouvelles !

De son côté, Emmanuel Adebayor (lombalgie) a effectué un travail spécifique. L’international togolais fait partie de la liste des joueurs retenus par Didier Deschamps pour le match retour du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions. Par ailleurs, Flavio Roma (forfait contre Bordeaux) s’est entraîné normalement hier. Le gardien de but monégasque fait lui aussi partie du groupe.

Voici le groupe monégasque :

Warmuz, Biancarelli, Roma - Evra, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Perez, Bernardi, Gérard, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem - Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Camara.

bon ba on aura un attaquant titulaire présent pour ce match :siffle:

Alligato
22/08/2005, 10h04
Camara, on a vu ce que ça a donné à Bordeaux!!!

Adebayor sera peut être remis pour demain mais rien n'est sur et puis sera t il à 100%???

L'attaque pourrait être Adebayor Maoulida....sinon il faut que DD fasse confiance à Gigliotti car c'est vraiment l'un des rares à avoir la gnac lorsqu'il est sur le terrain

RobertoLarcos
22/08/2005, 11h24
faudrait tenter un truc un peu fou.
genre

.......warmuz

Maicon - Toto - Evra

..Bernardi - Gerard

Maoulida - ..........Sorlin (vivement plasil)

........Meriem

...Kapo Adebayor

de toute manière il va falloir planter à ce match

carkate
22/08/2005, 11h27
Si un défenseur central se blesse, dd fera descendre un milieu genre Zikos, vu qu'il y a encore Perez en remplacement.

Mais j'ai quand même très peur de ce match !!

je crois que l'on va attendre NOS coups de pieds arrêtés pour puvoir marquer (et encore c'est pas gagner !)

8s

Alligato
22/08/2005, 11h49
Bon alors pour demain :

Roma

Maicon Squillacci Modesto Evra

Bernardi Gerard

Meriem Sorlin

Kapo Adebayor ou Maoulida

Voila, mais si j'était DD je tenterais un truc en mettant Gigliotti d'entrée.

Gerard devra faire le travail défensif important pour couper Joaquin de ballons et éviter qu'Evra ne se retrouve systématiquement provoquer... Bref, il faut un MD en premier rideau pour couper Joaquin le plus haut possible...

shaolin78
22/08/2005, 13h29
Adebayor devrait être forfait, d'après eurosport.fr

RobertoLarcos
22/08/2005, 13h46
Adebayor devrait être forfait, d'après eurosport.fr

sérieux j'en suis à espèrer que ce soit vrais

Alligato
22/08/2005, 14h41
Oué m'fin quand même .... une attaque Maoulida -Kapo....

Maintenant, c'est vrai qu'on peut se demander s'il ne vaut pas mieux que Manu ne déclare forfait plutôt que de jouer en n'étant pas à 100 %!!!

Car tout le monde ne manquera pas de lui tomber dessus s'il n'est pas en mesure de donner le meilleur de lui-même.....

Maintenant, j'ai vraiment du mal à envisager que Maoulida ou Kapo puisse marquer 2 buts à Seville!!!

En cas de forfait de Manu, je sollicite la titularisation de Gigliotti!!!

Graygue
22/08/2005, 14h49
Manu à 100% ou pas, Gigliotti titularisé ou pas je nous vois pas gagner de 2 buts d'écart face à ce Bétis qui va venir pour bétonner derrière et profiter des brèches de notre fébrile défense pour... nous éliminer de la LdC...

On pourra alors virer la dèche et jouer une coupe à notre niveau : la C3 sur laquelle je ne cracherais pas dessus ! (Il faudra alors penser à changer le titre de ce forum :siffle: )

Reste à motiver les joueurs, parcequ'à voir la performance contre Bordeaux...

Seigneur Morgoth
22/08/2005, 15h32
Le probleme, c'est que malheureusement nous n'avons pas plus le niveau pour la C3.
On peut y faire un parcours, mais la gagner c'est autre chose.............entre les bons qui sont deja qualifié en c3, et les mauvais de la c1 repéché apres les poules (qui seront meilleur que nous).

Tiens au fait, je te donne ça greg, tu va bientot en avoir besoin :
http://60gp.ovh.net/~asmonaco/asmfoot/club/palmares/uefac3coupe.GIF

:rire:

Benji
22/08/2005, 16h06
Allez, un peu de courage, il faut y croire, il faut espérer un électrochoc de l'équipe, une prise de conscience sur le terrain de joueurs, et un renouveau du jeu, avec de la qualité et encore plus d'envie... Le Bétis a mis ses cadres au repos, et nous, on a des blessés, et on joue mal en ce moment, c'est le moment où jamais de se reprendre!

C'est surtout offensivement qu'il va falloir se lacher, bouger, offrir des solutions, faire douter Séville, car eux ils vont venir là pour jouer une finale, quelque chose d'historique pour le club! Alors si en face, on a pas de répondant et qu'on part perdant, c'est pas la peine de jouer!!

Alors Touafilou, Cheva, Manu, Camel et Olivier, on se sort les doigts du cul (la tête et les pieds aussi), et on joue! On marque, et après, collectif, on défend jusqu'à la fin!!

ALLEZ MONACO
ben-j (qui espere vraiment beaucoup..!)

dim91
22/08/2005, 16h08
Quelle aberration ! Voilà à quoi en sont réduits certains d'entre vous: Espérer que Monaco se fasse eliminer par le Betis !!

Mais comment est-ce possible ??!! Le propre d'un supporter n'est-il pas de supporter son equipe même dans les moments les plus durs ??!! Peut-on se qualifier d'être un vrai passionné quand on souhaite à son equipe favorite une défaite et donc un elimination ??!!

Personnellement je trouve ça très choquant voir honteux que certains veulent que notre equipe perde demain soir pour qu'elle prenne une bone gifle et se consacre pleinement au championnat. C'est ridicule de penser ainsi. Sincèrement, vous croyez que si on ne passe pas ce tout préliminaire, cela va donner un coup de fouet à nos joueurs ??!! On a déjà prit de belle gifles je trouve contre Auxerre et Bordeaux, et je trouve ça largement suffisant.

Pourtant je suis loin d'être optimiste en ce moment et je suis le premier a critiqué quand cela ne va pas mais dans une échéance aussi importante on doit soutenir l'equipe.

A mon avis, si on perd, le moral de l'equipe sera bien au plus bas et il sera énormément difficile de se resaisir au chapionnat. Cette qualificatione est très importatnte voir primordiale. Ne pas se qualifier serait très lourd de conséquences aussi bbien sur le plan économique que footballistique. On pourra dire adieu à des recrues de poids et autres soirées de gala contre les meilleures equipes européènnes.

Même si c'est vrai que notre equipe est d'une fadeur incroyable, il faut croire en elle et surtout la supportée, le soutenir au moins pendant 90 minutes. Alors pessimistes, optimistes, inquiets, anti-DD et autres relativistes, tous derrière Monaco demain. On se doit de se qualifier et en aucun cas souhaiter le contraire.

Car si Monaco manque déjà de percussion, il en aura encore moins de saveur si on est absent de la scène européènne. Et la saion sera dure... très, très dure...

dédé
22/08/2005, 16h11
lequipe.aifair

22/08/2005
Foot - C1 : Monaco au pied du mur

Battu par le Betis à Seville il y a deux semaines (1-0), Monaco joue son avenir en Ligue des champions, mardi à 20h45 au Stade Louis-II, lors du match retour du troisième tour préliminaire. Les deux équipes se présentent dans un état de forme opposé, défavorable à l'ASM. Dans les autres parties, Liverpool et l'Udinese tenteront de confirmer leur victoires obtenues à l'aller hors de leurs bases, mardi, tout comme Villarreal et l'Inter Milan, mercredi.

Monaco-Betis Séville (0-1)
«Il faut gagner. C'est le message que je fais passer», a prévenu le président monégasque Michel Pastor. Une élimination, couplée à un passage en Coupe de l'UEFA, équivaudrait à un manque à gagner de plus de 15 millions d'euros pour le club. Mais plus encore, il y a le défi sportif, résumé par le novice Olivier Sorlin : «Ce sera le match le plus important de ma carrière. Je ne veux pas que la C1 finisse avant d'avoir commencé.» Mais aussi motivé soit-il, l'ASM ne se présentera pas dans les meilleurs conditions.

«On a fait un non match. On a été été apathiques, réactifs plutôt qu'actifs et défaillants sur le plan physique», a lâché Didier Deschamps, amer après la défaite de son équipe à Bordeaux, samedi (1-0). De plus, les Monégasques ont déjà été battus à domicile cette saison (par Auxerre, 2-0). «On est bon dans la conservation du ballon, mais on manque d'agressivité et de percussion, a expliqué Sorlin. Un déficit accentué par l'absence de Javier Chevanton (ischio-jambiers) mardi, alors qu'Emmanuel Adebayor (lombalgie) ne s'est pas entraîné depuis une semaine. Si Flavio Roma sera de retour, Gaël Givet sera encore suspendu. Comme à l'aller (0-1), le capitaine devrait être remplacé par François Modesto dans l'axe gauche de la défense.

«On n'est pas dans notre meilleure période, ajoute Gerard, qui jouait en Espagne la saison dernière. Malheureusement, il y a ce match excessivement important contre équipe très forte. (Le Betis) est fort défensivement, équilibré au milieu et rapide offensivement». L'équipe andalouse a préparé cette rencontre de la meilleure des façons en s'imposant samedi soir contre le FC Barcelone, lors de la finale retour de la Supercoupe d'Espagne (2-1), grâce à un doublé de Dani. L'entraîneur Lorenzo Serra Ferrer avait mis au repos plusieurs joueurs majeurs, comme le milieu défensif Assunçao et l'attaquant Oliveira. Mais il n'est pas sûr de pouvoir compter sur Denilson, semble-t-il en instance de transfert.
(Avec AFP)

jay-esse-jay
22/08/2005, 19h15
Alors, j'ai déjà vu le film : Joaquim met le feu sur son côté, Evra se fait donc expulser après 2 cartons jaunes mérités, Zikos pête les plombs et le rejoint aux vestiaires et on perd 3 à 0.

Amicalement. gsg

Benji
22/08/2005, 19h18
Tu t'es gouré de cassette gsg! C'est nous qu'on va gagner parce que c'est nous qu'on est les meilleurs :rire: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j (qui se force à y croire, on va gagner, on va gagner, on va gagner....)

Alligato
22/08/2005, 19h34
Alors, j'ai déjà vu le film : Joaquim met le feu sur son côté, Evra se fait donc expulser après 2 cartons jaunes mérités, Zikos pête les plombs et le rejoint aux vestiaires et on perd 3 à 0.

Amicalement. gsg

T'étais dans la salle??? j'tai pas vu!!!

Franchement, plus je lis ce post et plus je me dis que Gsg est voyant extralucide!!!! franchement, c'est comme ça que ça va se passer....

j'aimerais que ça se passe différemment mais je n'arrive pas à y croire...

Horace
22/08/2005, 20h07
Rarement nous avons affiché autant de pessimisme avant un match même avant le match retour contre le Real où nous étions plus nombreux à croire en l'exploit.
Aujourd'hui cette équipe sans âme depuis plusieurs mois n'incite pas à l'optimiste ; on attend constamment un déclic qui ne vient pas, un match référence or on nous sert des plats indigestes et énormement de regrets.
Une qualification miraculeuse en LDC apporterait du baume au coeur au peuple Monégasque sevré de résultats et impatient de revivre les folles soirées Européennes et les premières places du championnat.

Allez on y croit (sans trop y croire !)

Sal Bokin
22/08/2005, 20h17
Marquer 2 buts n'est pas indispensable,au peu trés bien passer au tirs au but (pourquoi pas).C pour cela qui faudra pas partir a l'abordage non plus d le début du match ( 1 match c plus de 90 minutes :siffle: )

Tsubigol
22/08/2005, 20h34
Le probleme, c'est que malheureusement nous n'avons pas plus le niveau pour la C3.
On peut y faire un parcours, mais la gagner c'est autre chose.............entre les bons qui sont deja qualifié en c3, et les mauvais de la c1 repéché apres les poules (qui seront meilleur que nous).

Tiens au fait, je te donne ça greg, tu va bientot en avoir besoin :
http://60gp.ovh.net/~asmonaco/asmfoot/club/palmares/uefac3coupe.GIF

:rire:

L'OM est bien allé en finale de LDC avec son équipe minable. :rire: Et avec Anigo à la barre.

Alors nous avec des Roma, Maicon, Evra, Gerard, Bernardi, Kapo & Cheva, ça devrait aller. :cool:

Seigneur Morgoth
22/08/2005, 21h11
et bordeaux aussi tu me dira, en 96.
Alors que finissant 16ème de championnat :siffle:

Mais a Monaco les miracles de ce genre, ça n'a jamais existé.
Pour gagner, il a toujours fallu que l'on soit infiniment supérieure a l'adversaire.

Jamais on a sur créer un exploit.
Tous nos titres étaient non seulement attendu mais logique.

1978 étant l'exception qui confirme la regle !

zebanx
22/08/2005, 21h17
Quelle aberration ! Voilà à quoi en sont réduits certains d'entre vous: Espérer que Monaco se fasse eliminer par le Betis !!

Même si c'est vrai que notre equipe est d'une fadeur incroyable, il faut croire en elle et surtout la supportée, le soutenir au moins pendant 90 minutes. Alors pessimistes, optimistes, inquiets, anti-DD et autres relativistes, tous derrière Monaco demain. On se doit de se qualifier et en aucun cas souhaiter le contraire.

...

Complètement d'accord avec toi, on se tait et on regarde le match demain soir en espérant mais il y aura de toute façon beaucoup à apprendre sur le match de demain soir sur la façon dont vont se comporter certains joueurs... (une grosse pensée pour SORLIN et MERIEM sur ce coup là qui SONT les piliers DD)

romano915
22/08/2005, 21h19
Vous inquietez pas, la defaite me parait ineluctable : on va essayer de faire le jeu sans se creer d'occaz puis ils vont nous mettre un but en contre. Ensuite on va essayer de revenir au score en se lancant a l'abordage puis on va s'en prendre un deuxieme...(0-2). ensuite je crois que ce n'est pas la peine que je decrive la suite...

de toute facon tant qu'on n'aura pas un bon defenseur et un bon attaquant, faudra pas esperer faire des résultats (kan on voit que l'on avait Giuly Morientes Nonda Prso, et que l'on a maintenant Cheva blessé 1fois/2, Ade qui ne marque jamais , Camara qui joue bien 10mn tous les 5 matchs et un pretendu espoir Gigliotti ...on peut rigoler je crois)
C'est bien beau de faire de belles declarations d'avant match mais kan on voit se que les joueurs produisent sur le terrain je trouve qu'il y a une petite difference !!

allez j'en dis pas plus, cela ne servirai a rien, on en a deja assez dit comme ca !
Forza... pffff :x

Tarô
22/08/2005, 21h55
Bon vu que je lis énormément de pessimisme lié a l'absence de plusieurs de nos titulaires, je vais retenter de lancer un élan d'optimisme.

Après avoir comparé ce match contre le betis avec le match contre la corogne il y a deux ans, je vais cette fois-ci prendre exemple sur le real madrid (encore un club espagnol).

Tout ça pour vous rappeler qu'au match retour, en plus d'avoir deux buts a remonter, on avait de nombreuses absences de défenseurs et d emilieu défensifs. J'étais très pessimiste a cette époque a cause de l'équipe qu'on avait du aligner, mais finalement peut-être que ça nous a aider.

Je ne sais pas si vous avais compris un traitre mot de mon post, mais je suis très fatigué 8s

karail
22/08/2005, 22h09
TOUS EN ROUGE ET BLANC

Aller on y crois monaco oh monaco tous ensemble on va chanter pour monaco boum boum

(je suis fatiguer bonne nuit :siffle: )

Benji
22/08/2005, 22h25
Oh oh, oh oh, on vous lachera jamais, et toujours on chantera, les rouges et blancs allez...

Voilà ce que certains devraient se mettre à chanter, on encourage l'équipe pour demain avant de la critiquer d'avance, après on pourra parler, mais ne partons pas perdant dès le début, si nous ne croyons plus en eux, qui le fera? :ignore:

ALLEZ MONACO
ben-j

Le relativiste
22/08/2005, 23h01
C'est sûr, je n'aime pas l'équipe actuelle. Elle ne joue pas comme je souhaites qu'elle le fasse. Elle ne me donne donc pas de plaisir.
Je l'ai écris plusieurs fois sur ce forum. Je l'ai donc critiquée.
Mais, mais il faut absolument que demain nous soyons tous avec elle.
Il faut aller au stade, pour ceux qui le peuvent, naturellement, et il faut l'encourager.
Il faut que nous aussi nous ayons notre part dans la qualification car l'envisager n'est pas une utopie. Il y a de réelles chances même si ça ne sera sûrement pas facile mais c'est bien là la grande incertitude du sport.
Je pense et j'en suis certain que d'etre supporter ce n'est pas seulement d'être là à la Finale de la L des C, mais aussi dans les moments plus ingrats.
Faire de la critique sur le Forum c'est bien et c'est même nécessaire mais notre rôle de supporter ne s'arrête pas là...

jay-esse-jay
23/08/2005, 08h17
Oui, le relativiste, tous au stade ce soir !

J'y crois, parce que je suis fou de ce club, mais ma raison me pousse à croire le contraire.

A moins d'un miracle et de ce fameux match de référence, je crois qu'on peut faire le deuil de la LDC. Je ne nous vois pas finir le match sans encaisser de but, et encore moins en marquer 3...

Je crois que ce que nous étions une poignée à redouter est en train de se produire : une nouvelle année avec une équipe mal née et sans génie, voir sans envie.

Je vais douter toute la journée, mais à 20h45, au coup de sifflet de début de match, je rentrerai en transes et j'y croirai comme jamais !

Amicalement. gsg

romano915
23/08/2005, 09h00
Il n'y a pas de mal a supporter son equipe meme dans les moments difficiles: c'est ce que je ferai sans reelles attentes. Toutefois je mettrai une condition : IL FAUT ABSOLUMENT QUE CETTE EQUIPE SE BATTE ET DONNE TOUT CE QU'ELLE A ! La je serai au moins satisfait le fait que les joueurs aient voulu tout donner. Il faut parfois admettre que certaines equipes sont plus fortes et plus collectives, cela arrive.

J'espere au moins que si l'on est defait ce soir, cela ne se produira pas sur une grossiere erreur defensive (comme a Bordeaux samedi) oubien sur un but dans les dernieres minutes (qui semble etre devenu un probleme assez recurrent ces derniers temps) Un match se joue jusqu'au coup de sifflet final... :pleure:

Niko
23/08/2005, 10h32
yahoo donne une compo d'equipe qui me parait interressante:

Ligue des champions - Monaco-Betis Séville: Les équipes probables
lun 22 aou, 19h37

MONACO, 22 août 2005 (AFP) - - Composition probable des équipes de Monaco et du Betis Séville qui s'affrontent au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions de football, mardi (20h45) au stade Louis-II de Monaco:

Monaco: Roma - Maicon, Squillaci, Modesto, Evra - Gerard, Zikos, Bernardi - Meriem - Kapo, Adebayor (ou Maoulida)

Betis Séville (ESP): Doblas - Melli, Rivas, Juanito, Luis Fernandez - Arzu - Joaquin, Assunçao, Rivera, Edu - Oliveira

ca nous donnerait meriem en vrai dix et un milieu defensif renforcé et tres costaud, ca me plait bien cette compo.

Alligato
23/08/2005, 10h35
Oué pourquoi pas.... mais Meriem est il capable de provoquer par des dribbles, de la vivacité et des passes astucieuses? Réponse ce soir....

Quant aux attaquants qui joueront (Kapo, Adebayor ou Maoulida) sont ils capables de marquer? ...réponse ce soir :rire:

David
23/08/2005, 11h34
Oué pourquoi pas.... mais Meriem est il capable de provoquer par des dribbles, de la vivacité et des passes astucieuses? Réponse ce soir....

Quant aux attaquants qui joueront (Kapo, Adebayor ou Maoulida) sont ils capables de marquer? ...réponse ce soir :rire:

On va le bouffer ce soir le Betis!!!!
je suis confiant avec un petit but de kapo et un de gerard...

romano915
23/08/2005, 11h49
Le probleme si on met 3 milieux defensifs est de savoir par qui les remplacer si l'un d'eux se blesse ou est a court physiquement (ou pas dans le match) ? reponse : personne a part la solution de mettre sorlin un peu plus bas.
Sinon comme d'habitude je suis desesperé de voir une attaque qui a aussi peu d'envergure ! Certes, l'on va peut etre se créer quelques occasions mais j'ai bien peur qu'on ne les mettent pas au fond et que cela démoralise l'equipe !
Quant a Modesto j'ai le sentiment qu'il n'est pas au niveau face a des joueurs du calibre d'un Joaquin ou d'un Asuncao...
On verra bien ce soir ce que le sort réserve a l'AS MONACO...(rassurement ou cruelles désillusions)

jay-esse-jay
23/08/2005, 12h10
C'est l'équipe que je réclame depuis le début de la saison !!!

Enfin un vrai 4/4/2 !!!

On va passer alors !!!

Amicalement. gsg

Niko
23/08/2005, 12h11

Enfin un vrai 4/4/2 !!!

On va passer alors !!!

Amicalement. gsg

ouais enfin c est a prendre avec des pincettes parceque c est une info de yahoo c est pas officiel.

Ming_lee
23/08/2005, 12h13

Enfin un vrai 4/4/2 !!!

On va passer alors !!!

Amicalement. gsg

Ou est ce que tu l'as vu la compo??
Tu peux nous en dire un peu plus??

Alligato
23/08/2005, 12h14

Enfin un vrai 4/4/2 !!!

On va passer alors !!!

Amicalement. gsg

Oué et puis dans ce schéma, Mériem est la clé et force de constater que Meriem, c'est pas Gallardo....difficile de dire s'il est capable d'animer le secteur offensif à lui seul, de créer des décalages, de trouver les intervalles/espace et de provoquer...

mais bon c'est vrai que vu les joueurs à disposition, disons que c'est le meilleur schéma possible... maintenant le scénario pessimiste que tu avais élaboré hier me reste dans la tête et j'arrive pas à m'en détacher...

:pleure:

Pat'
23/08/2005, 12h32
Ou est ce que tu l'as vu la compo??
Tu peux nous en dire un peu plus??

yahoo donne une compo d'equipe qui me parait interressante:

Ligue des champions - Monaco-Betis Séville: Les équipes probables
lun 22 aou, 19h37

MONACO, 22 août 2005 (AFP) - - Composition probable des équipes de Monaco et du Betis Séville qui s'affrontent au 3e tour préliminaire retour de la Ligue des champions de football, mardi (20h45) au stade Louis-II de Monaco:

Monaco: Roma - Maicon, Squillaci, Modesto, Evra - Gerard, Zikos, Bernardi - Meriem - Kapo, Adebayor (ou Maoulida)

Betis Séville (ESP): Doblas - Melli, Rivas, Juanito, Luis Fernandez - Arzu - Joaquin, Assunçao, Rivera, Edu - Oliveira

ca nous donnerait meriem en vrai dix et un milieu defensif renforcé et tres costaud, ca me plait bien cette compo.

jay-esse-jay
23/08/2005, 12h33

Enfin un vrai 4/4/2 !!!

On va passer alors !!!

Amicalement. gsg

Oué et puis dans ce schéma, Mériem est la clé et force de constater que Meriem, c'est pas Gallardo....difficile de dire s'il est capable d'animer le secteur offensif à lui seul, de créer des décalages, de trouver les intervalles/espace et de provoquer...

Avec un milieu à 3 MD qui travaillent pour lui, se sera son seul soucis, je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu ce soir.

mais bon c'est vrai que vu les joueurs à disposition, disons que c'est le meilleur schéma possible... maintenant le scénario pessimiste que tu avais élaboré hier me reste dans la tête et j'arrive pas à m'en détacher...

:pleure:

:rire: :rire: :rire: :rire: :ninja:

jay-esse-jay
23/08/2005, 12h35
Cette compo n'est pas officielle, mais répond à une logique, bloquer Joaquin avant le 1 contre 1 avec Evra.

Je pense qu'on peut s'attendre à cette compo.

Amicalement. gsg

Alligato
23/08/2005, 12h41
Cette compo n'est pas officielle, mais répond à une logique, bloquer Joaquin avant le 1 contre 1 avec Evra.

Je pense qu'on peut s'attendre à cette compo.

Amicalement. gsg

Oué c'est la seule solution si l'on veut éviter ton scénario catastrophe (incluant l'expulsion d'Evra) car sinon je le vois gros comme une maison...

Espérons que DD se fera la même réflexion stratégico-tactique car c vrai que c'est quasiment du suicide de laisser à Evra la seule charge de défendre sur Joaquin...

maintenant, comme c'est souvent le cas avant match, il semble que la Desh se défende d'avoir élaboré un plan anti-Joaquin.... :ignore:

Dayi'
23/08/2005, 13h02
J'ai pas vu le match aller mais si Evra a du mal a prendre Joaquim , ca confirme qu'il a de gros problemes en un contre un parce que joaquim c'est beaucoup de chi-chi pour trés peu de resultats ...

Night
23/08/2005, 13h16
J'ai pas vu le match aller mais si Evra a du mal a prendre Joaquim , ca confirme qu'il a de gros problemes en un contre un parce que joaquim c'est beaucoup de chi-chi pour trés peu de resultats ...

Bah voyons, après Deschamps qui était un joueur minable et qui ne servait à rien sur le terrain tu veux maintenant nous faire croire que Joaquin est une danseuse qui n'a aucune influence sur le jeu... :dry:

Ming_lee
23/08/2005, 13h40
Pour la compo d'équipe, dans l'équipe c'est un 4-4-2 mais avec Sorlin et Meriem sur les cotés, BErnardi et Zikos(ou Gerard) en MD et Adébayor (apparement opérationel) aux coté de Kapo(ou Maoulida) !!

Alligato
23/08/2005, 13h45
Pour la compo d'équipe, dans l'équipe c'est un 4-4-2 mais avec Sorlin et Meriem sur les cotés, BErnardi et Zikos(ou Gerard) en MD et Adébayor (apparement opérationel) aux coté de Kapo(ou Maoulida) !!

Je préfère la compo de Yahoo!!! avec 3 MD et Meriem en meneur.

Quant à toi Dayinho, t'es vraiment un déglinguo ma parole!! :rire:

Vince
23/08/2005, 14h03
Mouais 3 MD c'est bien mais je rappelle qu'on a perdu 1-0 à l'aller, il va falloir marquer, et surtout ne pas prendre de buts.

jay-esse-jay
23/08/2005, 14h12
Bien sur qu'il faut marquer, mais il ne faut pas en prendre non plus...

Zikos restera derière et Bernardi et Gerard joueront les pistons, en espérant que cette tactique soit la bonne.

Amicalement. gsg

Alligato
23/08/2005, 14h14
Oué surtout que Bernardi et surement Gérard peuvent être très bon dans la constructions pour créer des décalages...ce ne sont pas que des ratisseurs, Bernardi a prouver par le passé qu'il était capable de faire des passes "décisives"...

Mimo
23/08/2005, 14h22
C'est chaud!! Encore quelques heures et on est en plein dedans!!

Arretons un petit peu avec le péssimisme ambiant. On aura bien le temps de l'être apres le match en cas d'élimination.

En attendant on a pas pris 4-0 en Espagne, tout reste à faire. Un petit but de retard ca peut sembler énorme mais c'est pas grand chose non plus.

Plus que grace à la tactique ou la technique c'est avec les trippes qu'il faudra aller checher cette place parmis les 32 meilleurs équipes d'Europe.

Il faut y croire! Tout à l'heure dans un stade LouisII plein ras bord et chaud bouillant on sera tous fier d'etre monégasque et on ne doutera pas du succés des notres!

Daghe Munegu!!

Lolozim
23/08/2005, 14h25
voilà qui est bien dis Mimo

Tarô
23/08/2005, 14h27
Puisque tout le monde y va de son petit pronostic, je vais lacher le mien....

8-3 !! :siffle:

Ming_lee
23/08/2005, 14h33
Puisque tout le monde y va de son petit pronostic, je vais lacher le mien....

8-3 !! :siffle:

Moi un petit 2-0 avec un match bien maitrisé, sans etre inquiété, me suffirant AMPLEMENT :rire:

Tsar
23/08/2005, 15h05
sur l'equipe TV il reprenne la composition de Yahoo mais avec 1 modification quand au syteme:

------------------------------ROMA-----------------------

Maicon-----------Squillaci----------Modesto---------Evra

---------------Zikos-------Berbardi----Gerard-------------

--------Meriem-----------------------------------Kapo-------

-----------------------Maoulida OU Adebayord-------------------

Cette composition me plait bien avec Kapo et meriem qui permuteront tout le match ou Kapo venant epauler l'attaquant de pointe si besoin est et laissant meriem en meneur de jeu pur et connaissant le niveau de jeu de Gerard il peu monter epauler les Mo et laissant bernardi et Zikos seul .
Cette compo permet d'etre efficasse en cas de contre du betis (leurs point fort) et aussi de developper en consolidant le milieu de terrain

ps: d'apres l'equipe tv ce match determinerait l'arrivée de 2 recrues si on se qualifie

Alligato
23/08/2005, 15h10
sur l'equipe TV il reprenne la composition de Yahoo mais avec 1 modification quand au syteme:

------------------------------ROMA-----------------------

Maicon-----------Squillaci----------Modesto---------Evra

---------------Zikos-------Berbardi----Gerard-------------

--------Meriem-----------------------------------Kapo-------

-----------------------Maoulida OU Adebayord-------------------

Cette composition me plait bien avec Kapo et meriem qui permuteront tout le match ou Kapo venant epauler l'attaquant de pointe si besoin est et laissant meriem en meneur de jeu pur et connaissant le niveau de jeu de Gerard il peu monter epauler les Mo et laissant bernardi et Zikos seul .
Cette compo permet d'etre efficasse en cas de contre du betis (leurs point fort) et aussi de developper en consolidant le milieu de terrain

Oué mais il va falloir marquer et déjà qu'on y arrive pas en alignant deux attaquants alors si on n'en aligne qu'un...

Franchement, avec les 3 MD ça doit être largement possible de bloquer les contres du Betis et 2 attaquant qui pèse sur la défense (Ade + Kapo) ça devrait suffir d'un point de vue organisation défensive....

Le réel problème c'est plutôt l'animation offensive...

romano915
23/08/2005, 15h16
le probleme dans cette compo c'est qu'aucun des 3 attaquants n'arrive a marquer ! Faut esperer que Squilacci sauve la baraque .......(cette fois ci du posterieur s'il veut)

Tsar
23/08/2005, 15h16
Gerard peut aporter beaucoup dans l'animation offensive mais il est vclair que niveau finition on est dans la merde entre un maoulida qui n'a jamais joué attaquant de pointe cette année et un adebayor fidele a lui meme ( une quiche de premiere).

on vera bien meme si je reste tres septique quant a l'issus de cette rencontre :hein:

kl0kl0
23/08/2005, 15h17
__________________roma______________________

MAicon_________toto_____modesto__________evra_

____________________Zikos___________________

__________bernardi_______________gerard______

_____meriem____________________________kapo_

____________________adeb__________________

Le mieux c'est de laisser zikos devant la defense pour rassurer la defense et bernardi et gerard pour monter la balle avec le soutien de kapo et meriem :siffle:

asm2005
23/08/2005, 15h24
Si avec cette équipe là on passe, je me coupe les ...
moustaches.

Tsar
23/08/2005, 15h28
Si avec cette équipe là on passe, je me coupe les ...
moustaches.

le truc c'est qu'on a pas trop le choix non plus.

et contre l'equipe du betis si elel joue comme contre le barca dimanche c la meilleur tactique a adopter ce soir ( en tenant compte des blessures) (exit: l'avant centre qui devrait pas etre adeb vu son pietre niveau )

Mimo
23/08/2005, 15h44
Comme l'année derniere contre l'OM la lumiere viendra d'Adebayor, je l'annonce.

Ballon "par dessus" de Gerard enchainement amorti poitrine-volée de Manu qui laissera le gardien espagnol pantois.

Tsar
23/08/2005, 15h48

Ballon "par dessus" de Gerard enchainement amorti poitrine-volée de Manu qui laissera le gardien espagnol pantois.

OU une mouette sauvage sur le toit :ninja:

Ming_lee
23/08/2005, 15h50

Eh bien tu voies Mimo, je l'espere aussi (et pourtant....) du moment que la lumiere arrive, peu importe qui appuie sur l'interupteur :lol: :lol: :lol:

Manu@co
23/08/2005, 15h54

S'il a regardé les cassettes de nos derniers matchs c'est normal qu'il soit étonné. Qui dirait que l'ASM peut marqué au vu de notre dernière performance :rire:

'tain ca m'énerve. Bien qu'il y a quelque jours je disait sur ce même forum que l'ASM pour son bien ne devait pas passer ce tour préliminaire, voilà que malgré cela je vais encore une fois me retrouver comme un con a espérer que Monaco gagne ce soir. :ninja:
C'est pire qu'une drogue, je peux pas m'empécher de souhaiter une victoire même si objectivement je pense encore qu'elle nous serais préjudiciable 8s

Dayi'
23/08/2005, 16h19
Bah voyons, après Deschamps qui était un joueur minable et qui ne servait à rien sur le terrain tu veux maintenant nous faire croire que Joaquin est une danseuse qui n'a aucune influence sur le jeu... :dry:

Quand je critique DD , on me dit que je supporte les danseuses du Real et qu'il n'y a pas que des danseuses dans le football ...
mais quand je critique une danseuse de pietre qualité on va me reprocher quoi ;)

Joaquin est trékar et a de nombreuses reprises , lorsqu'il est tombé sur un bon defenseur il n'est pas passé ...
Mettez lui Puyol , Heinze , Zambrotta et il bronchera pas une seconde ...

Alors si t'es impressionné par ses passements de jambe face a des defenseurs X :dry:

Ming_lee
23/08/2005, 16h22

Quand je critique DD , on me dit que je supporte les danseuses du Real et qu'il n'y a pas que des danseuses dans le football ...
mais quand je critique une danseuse de pietre qualité on va me reprocher quoi ;)

Joaquin est trékar et a de nombreuses reprises , lorsqu'il est tombé sur un bon defenseur il n'est pas passé ...
Mettez lui Puyol , Heinze , Zambrotta et il bronchera pas une seconde ...

Alors si t'es impressionné par ses passements de jambe face a des defenseurs X :dry:

Signé Dayinho, critiqueur officiel de joueurs de talent :lol: :lol: :lol: (je plaisente, t'as le droit de ne pas aimer des joueurs ;) )

Tsar
23/08/2005, 16h24
Foot. L'ASM joue ce soir contre le Betis Séville sa place en Ligue des champions.
Un Monaco apathique pour les préliminaires à l'Europe

Par Grégory SCHNEIDER

mardi 23 août 2005 (Liberation - 06:00)

ce soir, l'AS Monaco rencontre à Louis-II le Betis Séville en match retour du dernier tour préliminaire donnant accès à la luxueuse Ligue des champions, ses fastes et ses pompes. A la clef : entre 15 et 20 millions d'euros, ce que rapporte le premier tour de poule de cette compétition. Il y a danger : les Espagnols l'ont emporté 1-0 à l'aller. En juin, quand on évoquait devant le président du club, Michel Pastor, la perspective d'une 3e place en championnat et des risques afférents * un tour préliminaire à remporter pour manger une part du gâteau *, il répondait : «On investira. Bien sûr, ça suppose un risque. Mais on le prendra. Je pense qu'on passera ce tour.» Ce week-end, il racontait justement l'inverse. «Le match contre Séville est important sur le plan sportif. Dire qu'il est aussi capital sur le plan financier, c'est un bien grand mot.»

Mystères. En clair, Pastor fait savoir qu'une qualification n'a pas été budgétée. On a eu peur, sauf que Camel Meriem a été transféré en principauté pour 6,3 millions d'euros. La maison monégasque recèle des mystères. Tout comme le jeu de l'équipe première depuis un an, ou plutôt depuis ce 26 mai 2004 où les joueurs ont vu le FC Porto de José Mourinho repartir de Gelsenkirchen avec la Ligue des champions sous le bras.

Quelques mois plus tard, à l'orée de la saison 2004-2005, le coach, Didier Deschamps, avait décidé de donner dans le mercenaire haut de gamme. Mohamed Kallon avait quitté l'Inter de Milan pour la principauté, Javier Saviola était arrivé de Barcelone et l'excellent attaquant de Lecce, Javier Chevanton, avait suivi. Les deux premiers sont déjà repartis, et Chevanton, blessé, ne sera pas aligné ce soir, ce que certains de ses coéquipiers, excédés de le voir manger les ballons ou frapper de trente mètres, savoureront en silence. Mais l'Uruguayen ne peut pas être accablé pour ce qu'on voit depuis un an : ce jeu languide où les joueurs se passent et se repassent le ballon sans progresser d'un pouce, les lignes étirées sur cinquante mètres Ñ comme si un bûcheron imaginaire sciait l'équipe en trois Ñ et les ailes en déshérence, infaillible marqueur d'une équipe qui ne sait ou ne veut attaquer. Le milieu de terrain Olivier Sorlin dit ça différemment : «On est bons dans la conservation du ballon, mais ça manque de percussion.»

L'ASM gagne des matchs, il en perd aussi et nourrit un peu plus chaque semaine l'image d'un bel endormi à peine réveillé par les accès lyriques de Deschamps. Samedi, après un non-match (et une défaite 1-0) de plus à Bordeaux, le coach avait le sourire en coin et le verbe haut : «Il n'y avait rien (...) On a manqué d'envie, de détermination dans les duels, de percussion, de profondeur ; en fait, beaucoup trop de choses pour qu'on puisse en faire la liste. On ne s'est créé pratiquement aucune occasion.» Puis, il lâche le mot : «Apathique.» Avant d'aller fracasser, hors du champ des caméras, un panneau publicitaire avec son poing, preuve qu'il y en a quand même un que ça énerve.

L'an passé, le coach avait qualifié ses hommes de «touristes» après une lourde défaite à Ajaccio sans que ça change grand-chose. Dimanche, Pastor s'est pareillement fendu d'un speech mobilisateur devant ses troupes, au vert depuis le match de Bordeaux. Olivier Kapo, qui a quitté la Juventus de Turin pour reprendre pied chez les Bleus, a donc expliqué qu'il se sentait «sous pression», un sentiment que son coéquipier espagnol Gerard s'est empressé de relativiser : «Je sais ce qu'est un tour préliminaire de C1 (un cap qu'il a déjà surmonté à deux reprises, ndlr), son importance pour le club, les joueurs, le prestige. Mais je sais aussi que dans ce type de situation, la meilleure chose, c'est de rester tranquille.»

Complet. C'est justement le problème, ou ce n'est pas le moment. Gerard a indirectement rendu hommage à ces matchs étranges * parce qu'importants * situés en août, où deux équipes jouent leur peau alors qu'elles ne sont pas au complet (la période des transferts se termine le 31 août) ni affûtées physiquement. «On n'est pas dans notre meilleure période. Le club traverse un processus de construction. Malheureusement, au milieu de ce processus, il y a ce match et il est excessivement important.» Si ça se passe mal, son coéquipier argentin Lucas Bernardi prédit une saison «longue et difficile», un peu comme les matchs de l'ASM vus des tribunes. Mais, à entendre Bernardi, la vie continuera : «Ici, quand ça va, ça va. Mais quand ça ne va pas, ça va quand même.»

Article trouvé sur Liberation.fr qui relate bien les galeres de l'ASM depuis 1 an et qui si elles ne sont pas regles meneraient l'asm dans un gouffre. ce soir c le match de la derniere chance pour DD et son "syteme de Jeu "

Set
23/08/2005, 17h12
Je suis complètement d'accord avec cet article.

Surtout la dernière partie "Ici, quand ça va, ça va. Mais quand ça ne va pas, ça va quand même"

M'est avis qu'il leur manque un peu de pression pour faire bien !

Cela dit on (l'ASM) se fait casser en deux, et ça j'aime moyen. J'aimerai vraiment qu'il y ait révolte ce soir sur le terrain. Pas la révolte de la Corogne l'année passée (où il n'y eut plus rien de bon après ce match).
Une révolte plus puissante qui les pousses plus loin!

Jawal17
23/08/2005, 18h19
J'ai vraiment hâte de connaître la compo de l'équipe de ce soir car c'est clairement un sujet déterminant. Mais là où je suis vert c'est que je n'ai pas TMC !!!!!!!!!

Pour moi, la meilleure compo est celle de GSG et Yahoo. Meriem : sur les 4 premiers matches de la saison, je ne l'ai pas vu réussir le moindre débordement ! Donc le mettre sur le côté est une hérésie ! C'est comme Zidane sur le côté ! Alors en vrai meneur, espérons que ce soit différent et qu'il réussisse à faire qqch de mieux.
Ensuite, c'est clair que Bernardi pour suppléer Evra face à Joaquin c'est pas du luxe.
Mais la seule chose qui me fait peur moi : c'est Asuncao. Car le nb de matches où l'on a fait des fautes bêtes devant le but (Bordeaux, mais aussi Lyon par ex l'année dernière...). Bref, y'a du boulot.

Allez pour ce soir on croise les doigts. Je suis inquiet mais il ne faut pas s'inquiéter, la pression est aussi très forte sur le Bétis qui ne s'est jamais qualifié ! Et ils n'ont gagné que 1-0 à l'aller dans les arrêts de jeu...

Bon match à tous et à tt à l'heure sur le tchat !

Jawal06.

Dr. Bobo
23/08/2005, 18h20
'tain ca m'énerve. Bien qu'il y a quelque jours je disait sur ce même forum que l'ASM pour son bien ne devait pas passer ce tour préliminaire, voilà que malgré cela je vais encore une fois me retrouver comme un con a espérer que Monaco gagne ce soir. :ninja:
C'est pire qu'une drogue, je peux pas m'empécher de souhaiter une victoire même si objectivement je pense encore qu'elle nous serais préjudiciable 8s

Franchement il vaut mieux jouer la C1 parce que la C3, c'est négligeable et de toute façon, si on y va, on finira bien par se faire sortir de la compétition, dans l'indifférence générale. Si on ne joue pas la C1, autant se concentrer sur le championnat.

Sinon, j'ai vu des extraits de la conférence de presse de DD sur L'Equipe TV tout à l'heure et franchement il faisait pitié à voir le pauvre. Il avait l'air complétement déprimé et désabusé. Je crois qu'il est encore plus pessimiste que les pessimistes de ce forum. C'est pas réconfortant tout ça. :pleure:

Batigol
23/08/2005, 19h12
Sinon, j'ai vu des extraits de la conférence de presse de DD sur L'Equipe TV tout à l'heure et franchement il faisait pitié à voir le pauvre. Il avait l'air complétement déprimé et désabusé. Je crois qu'il est encore plus pessimiste que les pessimistes de ce forum. C'est pas réconfortant tout ça

C'est clair qu'en ce moment, je suis en train de devenir ouf...
Franchement, un recrutement plus pourri tu meurs, Pastor qui commence à dire que si on ne se qualifie pas pour la LdC, ce n'est pas trés grave puisqu'on a pas pris de risque...

Bref, ça ressemble à l'OM tout ça. :x

fashionfoot
23/08/2005, 20h33
Il parait que adebayor est un grand joueur (il le dit lui meme " a monaco il me consider comme un petit, alors que je suis grand") alors mon petit, c'est la qu'il faut le montrer !!!! les grands joueurs reponde presents dans les grands matchs!!! kapo doit prouver son statut de futur grand du football francais, c'est maintenant ou jamais aussi!!! ce sont ces deux joueurs qui ont les clés du matchs,!! je vous l'annonce!! s'ils font un gros matchs tout les deux on passera!!!!

Mais je n'y crois plus trop les gars, aller j'y vais bon match a tous et croisons les doigts et tout ce que vous pouvez croiser!!