PDA

Voir la version complète : [ J 4: Girondins Bordeaux - AS Monaco FC] Avant Match

Mimo
16/08/2005, 20h15
Avant le perilleux déplacement en gironde, petit détour à l'entrainement aujourd'hui.

En dehors du fait qu'il ya de plus en plus de monde à la Turbie (pres de 500 personnes selon les gars de la sécurité) quelques informations à retenir:

-beaucoup d'internationaux absent...ainsi que Modesto O_o

-Zikos s'est contenté de trotiner pendant toute la séance.

-Kapo et Gerard sont définitivement rétabli et à 100% dans les duels

-Meriem et Cheva ont gagné en confiance dimanche à Strasbourg.

-Sorlin est encore une fois le plus impressionant à l'entrainement, assez incroyablement au dessus du lot :oh:

-Camara fut cité en exemple par Deschamps plusieurs fois et c'est lui qui sert de "cobaye" pour les exercices.

Sinon Roma est ravi d'etre le nouveau n°1 italien pour les quelques mois à venir.

Mon équipe pour samedi(en tenant compte des exotiques matches amicaux pour certains):

----------------------Roma

Maicon--------Givet-----Toto------------Evra

Sorlin---Gerard---Bernardi(ou Zikos)--Meriem

---------Chevanton------Adebayor(ou Kapo)

Vince
16/08/2005, 20h26
Modesto sera absent?

tout à fond
16/08/2005, 21h55
Evra ne sera pas suspendu? O_o

Sinon quels sont les internationaus partis en sélection à part toto Givet Roma?

Picardie
16/08/2005, 22h15

Si Adé a un match internationnal je pense que ca sera Kapo en attaquant. Et dailleur
pourquoi pas l'attaque Cheva -- Kapo

Sheik
16/08/2005, 22h17

Si Adé a un match internationnal je pense que ca sera Kapo en attaquant. Et dailleur
pourquoi pas l'attaque Cheva -- Kapo

Non, je penche plutot pour une titularisation de Camara, qui a fait du bon boulot a Strasbourg et qui a l'air d'etre très en forme a l'entrainement. Je vois bien une attaque, dans ce cas, Chevanton - Camara avec Gigliotti sur le banc pour remplacer l'un des deux (suivant la performance de Camara) en cours de match.

Blueb
16/08/2005, 22h55
evra a pri un match ferme et un en sursis donc il a fait le ferme dimanche et il peut jouer face à bordeaux.
je pense à cheva kapo en attaque et à camara en joker.

Dawood
16/08/2005, 23h34
Sinon Roma est ravi d'etre le nouveau n°1 italien pour les quelques mois à venir.

C'est quand meme moche pour Buffon mais bon c'est la vie :lol:

Picardie
16/08/2005, 23h42
evra a pri un match ferme et un en sursis donc il a fait le ferme dimanche et il peut jouer face à bordeaux.
je pense à cheva kapo en attaque et à camara en joker.

idem pour moi, mais bonjour la tronche a Adé !!

Mais ca lui permettrait de se reposer pour le match retour de la LDC !

Dayi'
17/08/2005, 02h17

Pourquoi , qui lui est il arrivé ?? O_o

totof84
17/08/2005, 02h31

Pourquoi , qui lui est il arrivé ?? O_o

lors du match entre le milan et la juve il y a 3 jours environ, il s'est blessé à une épaule lors d'un face à face avec Kaka, qui l'a heurté sans faire exprès. il doit se faire opéré avant la fin de la semaine, il pourrait etre indisponible minimum 2 mois selon la presse italienne.

kl0kl0
17/08/2005, 02h51
lors du match entre le milan et la juve il y a 3 jours environ, il s'est blessé à une épaule lors d'un face à face avec Kaka, qui l'a heurté sans faire exprès. il doit se faire opéré avant la fin de la semaine, il pourrait etre indisponible minimum 2 mois selon la presse italienne.

3 mois non ? O_o

shaolin78
17/08/2005, 09h22
j'ai plutôt vu 2 mais c'est déjà suffisant :dry: :pleure:
une mauvais nouvelle pour une bonne mais bon....

Alligato
17/08/2005, 09h29

Mimo, peux tu nous en dire plus sur ce qui te fait dire ça?

totof84
17/08/2005, 10h37

ç doit etre du au fait du match gagné. contre le betis, les 2 avaient été bons mais la défaites avaient due annihilée leur confiance car ils n'avaient pas permis à l'équipe de gagner (meme s'ils sont pas les seuls sur le terrain) or contre strasbourg, meriem fait une passe décisive et chevanton marque et c'est toujours bénéfique pour le mental des joueur

enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire mais je suis pas dans sa tete

17/08/2005, 11h30
slt
je pense que ca va etre un match dure car depuis que ricardo est a bordeaux les bordelais ont retrouves un nouveaux visage meme s'il reste sur une defaite a auxerre...
Nous on est je pense en plaine cnfiance apres notre victoire face a strasbourg donc il faudra que dd fasse confiance aus meme homme que la semaine derniere...
a+
quentin

Mimo
17/08/2005, 12h35

ç doit etre du au fait du match gagné. contre le betis, les 2 avaient été bons mais la défaites avaient due annihilée leur confiance car ils n'avaient pas permis à l'équipe de gagner (meme s'ils sont pas les seuls sur le terrain) or contre strasbourg, meriem fait une passe décisive et chevanton marque et c'est toujours bénéfique pour le mental des joueur

Je voulais surtout dire qu'apres 4 premiers matches plus que médiocre (y compris contre le Betis), les deux ont été un poil mieux contre Strasbourg.

Mais c'est surtout dans l'envie que j'avais noté des progrès. Jusque là ils donnaient un peu l'impression d'etre des touristes sur le terrain.

Hier tout les deux se sont bien défoncés, Cheva n'a pas ralé, Meriem a enfin parlé. Bref ca va dans le bon sens.

Tarô
17/08/2005, 12h37
Si Adebayor joue dimanche, tu mettrais Sorlin titulaire mimo ?

Pourquoi pas meriem a droite et kapo a gauche, et cheva-ade devant ?

Amicalement.

Dayi'
17/08/2005, 12h51
Si Adebayor joue dimanche, tu mettrais Sorlin titulaire mimo ?

Pourquoi pas meriem a droite et kapo a gauche, et cheva-ade devant ?

Amicalement.

Parce que Kapo n'est pas bon en milieu gauche , meme chose pour Meryem a droite :rire:

Ming_lee
17/08/2005, 12h51

Je voulais surtout dire qu'apres 4 premiers matches plus que médiocre (y compris contre le Betis), les deux ont été un poil mieux contre Strasbourg.

Mais c'est surtout dans l'envie que j'avais noté des progrès. Jusque là ils donnaient un peu l'impression d'etre des touristes sur le terrain.

Hier tout les deux se sont bien défoncés, Cheva n'a pas ralé, Meriem a enfin parlé. Bref ca va pas dans le bon sens.

Est ce que par hasard, le "PAS" serait une erreure ??? :rire: :rire:

Monego
17/08/2005, 12h59
Je rêve d'un :

---------------------------Roma-------------------------------
--Maicon-----Toto-------------------Givet-----------Evra----
----------------------Gerard------Lucas-----------------------
----Meriem-----------------------------------------Sorlin------
----------------------Kapo-------------Cheva------------------

Avec Zikos, Modesto et Adebayor qui rentre (voir Camara).

mickymax12
17/08/2005, 13h04
Je rêve d'un :

----------------------Gerard------Lucas-----------------------
----Meriem-----------------------------------------Sorlin------

Avec Zikos, Modesto et Adebayor qui rentre (voir Camara).

Moi je verai plutot ca :

----------------------------Zikos-------------------------------
-----------Gerard------------------------Lucas----------------
---------------------------Meriem------------------------------

Vu que tout le monde est opertionnel, autant en profiter ... :rire:

Mimo
17/08/2005, 13h13
Hier tout les deux se sont bien défoncés, Cheva n'a pas ralé, Meriem a enfin parlé. Bref ca va pas dans le bon sens.

Est ce que par hasard, le "PAS" serait une erreure ??? :rire: :rire:

Tout a fait, je vais le corriger de ce pas :cool:

Je vois Sorlin titulaire parce qu'il fait de tres bonnes séances d'entrainement et qu'il a toujours répondu présent en match, malgrè un poste qu'il apprécie moyennement.
A droite il pourra bientot donner sa pleine mesure et marcher sur les traces d'un Rothen.

tout à fond
17/08/2005, 13h15
Oui mais Sorlin a l'air en forme, il devrait jouer.

Zikos devrait lui aussi faire son retour.

Quant à Gerard il doit nous prouver qu'il a sa place, mais il doit aussi jouer pour retrouver le rythme alors O_o

Donc je pencherais pour:

----------------------------Roma

---Maicon--------Squilacci ou Modesto-----Givet-------Evra

-----------------------Zikos------Gerard ou Bernardi

---Sorlin--------------------------------------------Meriem

-----------------Chevanton------Kapo

Dawood
17/08/2005, 14h42
Evra purge sn match avec sursis mais j'aimerais savoir ce que ca signifie exactement dans le football... C'est purement anecdotique ou il y'a une reel punition "indolore" ??? :)

Ming_lee
17/08/2005, 14h47
Evra purge sn match avec sursis mais j'aimerais savoir ce que ca signifie exactement dans le football... C'est purement anecdotique ou il y'a une reel punition "indolore" ??? :)

Ben c'est comme pour les peines de prison!!! La prochaine fois qu'Evra prendra un rouge, il aura direstement son match qu'il avait avec sursis PLUS ceux de la décision de la commission de discipline !

Exemple (que je ne souhaite pas) : Evra prend un rouge sur un gros tacle par derriere, la commission dit que ça vaut 2 matchs de suspension fermes, il sera donc suspendu pour 3 matchs, les 2 fermes + le match qu'il avait avec sursis

Bon c'est peut etre pas tres clair mais en tout cas c'est comme ça que ça se passe :rire:

Dawood
18/08/2005, 04h23
Non non c'est tres clai merci Ming ;)

Alligato
18/08/2005, 18h32
Garibian blessé, c'est Mr. Hamer qui arbitrera ce match...

C'est pas pour me déplaire la blessure de Garibian mais bon le Hamer j'espère qu'il s'appelle pas Nicks.... :mdr:

Dayi'
18/08/2005, 18h46
Question : Le match sera t-il diffusé tard le soir sur M6 ??

argg
18/08/2005, 18h46
mickymax12 elle a de la gueule ton équipe! :D

Picardie
18/08/2005, 18h54
Question : Le match sera t-il diffusé tard le soir sur M6 ??

logiquement oui vers 1h du mat, mais c'est un résumé d'1H

Alligato
19/08/2005, 09h39
Dans l'Equipe du jour, Bernardi devrait être ménagé et Adebayor forfait en raison de douleurs dorsales...

Nous pourrions donc avoir la compo suivante :

Roma

Maicon Squillacci Givet Evra

Zikos Gerard

Meriem Sorlin

Kapo Cheva

à moins que DD ne veuille tenter de relancer Camara suite à sa bonne rentrée à Strasbourg, ce qui pourrait donner :

Roma

Zikos Sorlin

Meriem Kapo

Camara Cheva

:cool:

Dr. Bobo
19/08/2005, 09h56
Dans l'Equipe du jour, Bernardi devrait être ménagé et Adebayor forfait en raison de douleurs dorsales...

Roma

Zikos Gerard

Meriem Sorlin

Kapo Cheva

à moins que DD ne veuille tenter de relancer Camara suite à sa bonne rentrée à Strasbourg, ce qui pourrait donner :

Roma

Zikos Sorlin

Meriem Kapo

Camara Cheva

Ta première compo me parait plus crédible. Camara mériterait une titularisation suite à sa bonne rentrée face à Strasbourg mais je pense que Kapo est prioritaire. Il faut créer des automatismes et pour cela il faut que Kapo joue. On compte beaucoup sur lui cette saison alors que Camara est en vente.

Alligato
19/08/2005, 10h04

Roma

Zikos Gerard

Meriem Sorlin

Kapo Cheva

Roma

Zikos Sorlin

Meriem Kapo

Camara Cheva

Ta première compo me parait plus crédible. Camara mériterait une titularisation suite à sa bonne rentrée face à Strasbourg mais je pense que Kapo est prioritaire. Il faut créer des automatismes et pour cela il faut que Kapo joue. On compte beaucoup sur lui cette saison alors que Camara est en vente.

Dr. Bobo, dans les deux compos Kapo joue!!! d'ailleurs je dirais même que si l'on suite ta logique de recherche d'automatisme, il vaut mieux qu'il joue au milieu, là où Deschamps semble vouloir le voir évoluer pour améliorer les automatismes avec Meriem....

Je préférerais voir Kapo devant avec Cheva et Sorlin à droite mais si DD recherche les automatisme alors il associera certainement Kapo et Meriem au MO... :ninja:

mickymax12
19/08/2005, 10h10
Le soucis avec Camara (et on l'a vu l'an dernier) c'est que quand il est titulaire, il ne fait rien de rien sur le terrain, en fait sa force c'est de rentrer en fin de match, un peu comme Prso à une époque ...

Dr. Bobo
19/08/2005, 10h25
Dr. Bobo, dans les deux compos Kapo joue!!! d'ailleurs je dirais même que si l'on suite ta logique de recherche d'automatisme, il vaut mieux qu'il joue au milieu, là où Deschamps semble vouloir le voir évoluer pour améliorer les automatismes avec Meriem....

Je préférerais voir Kapo devant avec Cheva et Sorlin à droite mais si DD recherche les automatisme alors il associera certainement Kapo et Meriem au MO... :ninja:

Ooops ! Mais cela ne changer rien mon idée selon laquelle il faut aligner les titulaires indiscutables et Camara me semble moins important

Alligato
19/08/2005, 10h34
Oui je suis d'accord mais si l'on raisonne en terme d'automatismes alors peut être vaut il mieux laisser la paire Meriem - Kapo au milieu? non?

Même si ça ne me plait pas trop et que j'aimerais bcp que DD tente Kapo devant avec Cheva, je pense que DD devrait en rester à la logique expliquée ci-dessus.

Dès lors, il faut quelqu'un pour jouer avec Cheva devant en l'absence d'Ade, Camara? Gigliotti? Maoulida??

à moins que DD, ne tente encore une tactique foireuse avec Cheva seul devant, genre

Zikos Sorlin

Maoulida Meriem Kapo

Cheva

????

Mimo
19/08/2005, 10h51
Je confirme donc ma composition initiale:

Sorlin---------Gerard---Zikos-------Meriem

---------Chevanton------Kapo

bath66
19/08/2005, 11h43
Foot - L1 - Bordeaux : Afanou OK

Pour affronter Monaco samedi à 17h15, Bordeaux sera au complet puisqu'il n'y a aucun blessé ni suspendu. Touché au dos à Auxerre, Kodjo Afanou est opérationnel. Après sa distension ligamentaire au genou droit survenu avant la reprise du championnat, l'attaquant colombien Perea a repris normalement avec le groupe mardi tandis que le milieu brésilien Fernando et le défenseur carioca Henrique pourraient être titularisés pour la première fois par Ricardo.

Source: lequipe.fr

Picardie
19/08/2005, 12h24
Je confirme donc ma composition initiale:

Sorlin---------Gerard---Zikos-------Meriem

---------Chevanton------Kapo

Je pense la meme chose au niveau de la compo, avec peut-etre Bernardi a la place
de Zikos qui revient de blessure, mais Bernardi rentretra de match internationnal !

Je comprend pas pourquoi certain mette Sorlin en MDC

Ming_lee
19/08/2005, 12h37
Monaco new look à Bordeaux

L’AS Monaco, qui se déplacera samedi à Bordeaux pour la 4ème journée du championnat de Ligue 1, présentera un visage inédit en Gironde avec la titularisation certaine de Warmuz et possible de l’Espagnol Gerard.

Monaco a-t-il bien recruté ? Une ébauche ayant déjà été donnée lors de trois premières journée de Ligue 1, les recrues auront pour ce match à Bordeaux l’opportunité de confirmer les espoirs placés en elles. Guillaume Warmuz prendra ainsi place dans les cages pour pallier l’absence de Flavio Roma, blessé. Olivier Kapo fera, quant à lui, son retour. Le milieu de terrain ibérique Gerard pourrait connaître sa première titularisation au sein du groupe monégasque. Enfin, Emmanuel Adebayor, qui a annoncé son intention de signer un an de plus au club, a déclaré forfait après une blessure au dos. source sport24

Voila quelques information sur la compo ! :)

Dr. Bobo
19/08/2005, 12h44
Si ça se trouve j'aurai l'air con d'avoir dit ça après le match mais heureusement qu'on a un gardien comme Warmuz cette année. L'absence de Roma m'inquiète beaucoup moins que l'an passé.

Ming_lee
19/08/2005, 12h49
Si ça se trouve j'aurai l'air con d'avoir dit ça après le match mais heureusement qu'on a un gardien comme Warmuz cette année. L'absence de Roma m'inquiète beaucoup moins que l'an passé.

C'est les adversaires que ça doit moins inquiéter !!! Vu ce dont Audart était capable de faire comme tacle ils sont rassurés pour leur santé :lol: :lol:

Monego
19/08/2005, 13h10
Une composition du genre :

---------------Roma--------------
Maicon----Toto---Givet-----Evra
-----------Zikos--Gerard---------
--Meriem-----------------Sorlin--
------------Kapo----Cheva--------

Elle me paraît pas mal ...

Mimo
19/08/2005, 13h20
Une composition du genre :

---------------Roma--------------
Maicon----Toto---Givet-----Evra
-----------Zikos--Gerard---------
--Meriem-----------------Sorlin--
------------Kapo----Cheva--------

Elle me paraît pas mal ...

Mais qu'est ce que vous avez à mettre Sorlin(droitier) à gauche et Meriem(Qui a les deux pieds à droite)??? :hein:

dédé
19/08/2005, 13h22
Sorlin aussi a deux pieds, pov'tache :siffle: ...

Sinon, Sorlin jouait aussi à gauche à Rennes....

kl0kl0
19/08/2005, 13h32
On vient de dire que roma etait pas la , ayez un peu de logique adns la compo :ninja:

Baine
19/08/2005, 13h33
Mais qu'est ce que vous avez à mettre Sorlin(droitier) à gauche et Meriem(Qui a les deux pieds à droite)??? :hein:

Sorlin est droitier certes, mais d'aprés lui son poste de prédilection c'est milieu offensif gauche.

M'enfin l'avantage avec lui c'est que tu peux le mettre à droite ou a gauche il ferme sa gueule :rire:

Mimo
19/08/2005, 13h33
Sorlin a été recruté pour occuper le flanc droit.

Et Meriem a une serieuse préférence pour le flanc gauche (si tu avais regardé ne serait ce qu'un match sale cochon :siffle: ).

VaChierBadole!

Ming_lee
19/08/2005, 13h57
Bordeaux - Monaco : les groupes - le 19-08-2005

A la veille de la 4ème journée de Ligue 1, retrouvez les joueurs retenus par Didier Deschamps et Gomes Ricardo.

C’est sans Flavio Roma (blessé aux adducteurs) et Emmanuel Adebayor (souffrant d’une lombalgie) que les Asémistes se déplacent au Stade Chaban-Delmas, demain à 17 heures 15. Après les trois points pris à la Meinau, les joueurs de la Principauté auront à cœur de confirmer leur montée en puissance avant de recevoir le Real Bétis Balompie, en match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Le groupe monégasque:

Warmuz, Biancarelli, Evra, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Bernardi, Gérard, Sorlin, Zikos, Kapo, Meriem, Chevanton, Maoulida, Camara.

Les suspendus:

Néant.

Les blessés:

Roma (surcharge musculaire au niveau des adducteurs)

Adebayor (lombalgie)

Plasil

A la disposition de la CFA :

Lescure, Veigneau, Muslin, Maurice-Belay, Gigliotti.

De leur côté, Modesto, Perez, Adebayor s’entraîneront demain avec le préparateur physique adjoint Manu Lopez.

Voici le groupe bordelais :

Ramé, Roux - Afanou, Jemmali, Jurietti, Planus, Henrique - Cheyrou, Faubert, Mavuba, Smicer, Fernando - Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea.

Les suspendus :

Néant.

Les blessés :

Néant.

A la disposition de la CFA :

Valverde - Marange - Alonso, Cohade, Da Costa, Ducasse, Francia, Lavie - Leroy.

source site officiel

Bon ben c'est un Bordeaux au complet qu'il faudra affronter!! Mais je suis confiant

Bibop
19/08/2005, 16h17
vous battez pas pour Meriem et Sorlin,
ils peuvent tous les 2 jouaient à droite et à gauche,

dc comme à Séville et à Strasbourg,on risque de les voir bcp permuter en cours de match,

je pense aussi que l'on risque d'avoir Kapo en soutien de Cheva,
quant à la paire de récupérateurs,
je pense que Zikos est partant certain,
il a eu toute la semaine pour se remettre,et Gerard et Bernardi devrait se partager le temps de jeu,pour le 2ème récupérateur,
car gerard n'a surement pas 90 minutes ds les jambes et Lucas sera préservé en vue du match du Betis,après avoir joué 90 minutes avec l'Argentine,

reste à savoir qui débutera le match,j'opterais bien pour gerard avec une entrée en jeu de Lucas autour de l'heure de jeu.

kl0kl0
19/08/2005, 18h35
[quote]reste à savoir qui débutera le match,j'opterais bien pour gerard avec une entrée en jeu de Lucas autour de l'heure de jeu./quote]

Moi j'aurais dit le contraire , bernardi d'abord parce que avec zikos il se connaissent et puis a la mi temp bernardi se reposera et aura un peu plus de temp de repos jusqu'a seville , ensuite gerard pour qu'il commence a s'habituer et comprendre le type de jeu

Seigneur Morgoth
19/08/2005, 20h19
Et pourquoi pas les trois, avec meriem en meneur.

ça permettrait d'aligner kapo avec chevanton et d'éviter les boulay maoulida et sorlin !

Ming_lee
19/08/2005, 20h49

ça permettrait d'aligner kapo avec chevanton et d'éviter les boulay maoulida et sorlin !

Sorlin est tres loin d'etre un boulet !!! :dry:

tout à fond
19/08/2005, 21h27

Il parait même qu'il se la donne bien à l'entreinement (vu sur ce forum ou un autre site je ne sais plus)

Espèrons qu'il puisse se la donner en match. :)

Ming_lee
19/08/2005, 22h04

Il parait même qu'il se la donne bien à l'entreinement (vu sur ce forum ou un autre site je ne sais plus)

Espèrons qu'il puisse se la donner en match. :)

Oui c'est Mimo qui disait ça!! il trouvait meme que Sorlin etait le plus impressionant de l'équipe lors de l'entrainement :siffle:

bargas42
19/08/2005, 23h18
oui enfin etre bon a l'entrainement c'est sympa mais si en match tu réalises rien c'est nul a chier
je sais plus quel joueur pro dechiré aux entrainements mais n'avait pas confiance pdt les matchs, avait peur de mal faire du coup il été transparent , c'est quelque chose qui existe dans tous les sports
c'est la verité du terrain qui compte!!

Ming_lee
19/08/2005, 23h27
oui enfin etre bon a l'entrainement c'est sympa mais si en match tu réalises rien c'est nul a chier
je sais plus quel joueur pro dechiré aux entrainements mais n'avait pas confiance pdt les matchs, avait peur de mal faire du coup il été transparent , c'est quelque chose qui existe dans tous les sports

Mais Sorlin a etait tres loin d'etre mauvais sur le terrain, meme face a Auxere...
Tout en sachant qu'il ne jouait pas vraiment a son poste !!

bargas42
20/08/2005, 00h06

Mais Sorlin a etait tres loin d'etre mauvais sur le terrain, meme face a Auxere...
Tout en sachant qu'il ne jouait pas vraiment a son poste !!

il est vrai que les prestations de sorlin sont encourageantes

Seigneur Morgoth
20/08/2005, 00h29
Oui c'est Mimo qui disait ça!! il trouvait meme que Sorlin etait le plus impressionant de l'équipe lors de l'entrainement

Mimo c'ets aussi celui qui dit que adebayor est un grand joueur ! :ignore:

asm2005
20/08/2005, 01h35
Si on regarde que la taille , il a raison.

totof84
20/08/2005, 09h10
Oui c'est Mimo qui disait ça!! il trouvait meme que Sorlin etait le plus impressionant de l'équipe lors de l'entrainement

+1... :ninja:

Horace
20/08/2005, 10h07

Dan Petersen l'ancien joueur de l'Ajax et qui a évolué 3 saisons à l'ASM de 94 à 97 etait impressonnant à l'entraînement où il savait tout faire et surclassait bon nombre de joueurs selon le staff technique de l'époque. Malheureusement ses prestations en match était bien en dessous de ce qu'il réalisait en semaine à la Turbie. Il perdit sa place petit à petit et disparu du groupe.

Vince
20/08/2005, 10h35
Au fait qui sera en attaque aux côtés de Chevanton vu que Manu est forfait pour ce match: Camara, Maoulida ou bien encore Kapo ou Gigliotti.

Je pencherais plus pour Kapo.

Ming_lee
20/08/2005, 11h41

+1... :ninja:

Ben justement, il le trouvait meme meilleur que son dieu alors imagine ce que ça pouvait donner :lol: :lol:

tout à fond
20/08/2005, 11h45
Au fait qui sera en attaque aux côtés de Chevanton vu que Manu est forfait pour ce match: Camara, Maoulida ou bien encore Kapo ou Gigliotti.

Gigliotti ne fait pas parti du groupe.

ça se joue entre Camara et Kapo à mon avis je ne pense pas que dd va tester Maoulida au centre

Ming_lee
20/08/2005, 11h51

ça se joue entre Camara et Kapo à mon avis je ne pense pas que dd va tester Maoulida au centre

Moi je pense que Kapo sera titulaire, il est remis de sa blessure et doit retrouver un peu de rythme avant le Betis

Sheik
20/08/2005, 12h03

Moi je pense que Kapo sera titulaire, il est remis de sa blessure et doit retrouver un peu de rythme avant le Betis

oui certainement, mais a gauche. On est en phase de construction, il faut trouver des automatismes. Kapo a été jusque la utilisé a gauche, cela devrait donc continuer, il jouera donc logiquement a gauche (enfin normalement).

Quand a savoir qui sera a coté de Chevanton, la réponse est peut etre tout simplement personne. kapo etant de retour, DD pourrait remettre en place son 4-5-1. D'autant que la France vient de sortir victorieuse de la Coté d'Ivoire avec ce meme 4-5-1, ce qui peut former un argument de poids.

Horace
20/08/2005, 12h20
Kapo reprennant tout juste la compétition ; j'ai pensé également que Chevanton pourrait jouer tout seul en pointe

Tarô
20/08/2005, 12h31
Peut-être pourrez vous m'éclairer sur un point qui me tracasse...

Pourquoi Modesto est il écarté du groupe au profit de Cubilier ?

JoniNho
20/08/2005, 12h40

Modesto a été bléssé, et laissé au repos la semaine dernière, il suivait un entrainement spécifique avec le préparateur physique adjoint en compagnie de Zikos, je crois. A priori, il devrait s'etre rétabli...Peut etre Deschamps a t'il jugé qu'il été à cours de forme?

shaolin78
20/08/2005, 13h38
ou peut être qu'il ne veut pas prendre de riques avant le match du Betis où Modesto sera titulaire.

Ming_lee
20/08/2005, 14h11

Modesto a été bléssé, et laissé au repos la semaine dernière, il suivait un entrainement spécifique avec le préparateur physique adjoint en compagnie de Zikos, je crois. A priori, il devrait s'etre rétabli...Peut etre Deschamps a t'il jugé qu'il été à cours de forme?

Ou alors il fait comme avant le match aller contre le Betis ou Modesto avait jouer avec la CFA pour avoir un peu plus de temps de jeu

shaolin78
20/08/2005, 16h32
L'équipe.fr et Eurosport.fr sont en accord sur la compo de départ (pour une fois) :
Warmuz, Maicon, Givet, Toto, Evra, Zikos, Bernardi, Sorlin, Meriem, Kapo, Chevanton.
mais ça peut faire un 4-4-2 ou un 4-5-1, de toute façon ça va bouger pendant le match.

Niko
20/08/2005, 16h38
L'équipe.fr et Eurosport.fr sont en accord sur la compo de départ (pour une fois) :
Warmuz, Maicon, Givet, Toto, Evra, Zikos, Bernardi, Sorlin, Meriem, Kapo, Chevanton.
mais ça peut faire un 4-4-2 ou un 4-5-1, de toute façon ça va bouger pendant le match.

et bien je trouve cette equipe vraiment seduisante et quand on sait qu il y a gerard sur le bac ca fait plaisir qd meme. la seule inquietude que j ai c est le niveau de warmuz, verra t on le bon warmuz??....

Graygue
20/08/2005, 17h21
Sur ce bel arrêt de Warmuz sur la tête de Laslandes, je ferme.

Allez Monaco !