PDA

Voir la version complète : Retransmission TV!!!

wowo971
12/08/2005, 10h32
Bonjour,

ce topic existe déjà pour le forum championnat de France.

J'en ouvre un pour la Ligue des Champions car il arrive que l'on en parle lors des topics de matchs et que ceux ci se perdent dans la masse des posts.

J'ajouterai quand même une infos lu sur un forum du site les Cahiers du Football, comme quoi que le match retour du Tour Préliminaire sera diffusé sur TMC (le gars site comme source asm-planet je crois)

Voilà, c'est déjà ça par rapport au match allé.

Bibop
12/08/2005, 10h58
c'est confirmé par l'Equipe d'aujourd'hui,
le match retour entre l'ASM et le Bétis sera bien télévisé,

il sera meme télévisé sur 2 chaines en meme temps,
TMC et TPS Foot,la nouvelle chaine 100% Foot que lance TPS ce week-end,

ça ne va pas ravir tout le monde,car ce ne sera pas diffusé par une chaine hertzienne,
mais c'est déjà mieux que ce que l'on "n'a pas vu" mardi dernier,

qqs infos,
TMC est disponible sur CanalSat,TPS et la TNT,
quant à TPS FOOT,il faut etre abonné à TPS FOOT qui est lancé ce week-end,
ou avoir l'abonnement le plus élevé de TPS,car TPS Foot est compris dedans ,il me semble.

Elix
12/08/2005, 11h22
En voilà une bonne nouvelle !!!
Et moi qui critiquait TMC pour ne pas diffuser les matchs de l'ASMFC... :rire:

Tanplan
12/08/2005, 11h41
TMC , ils diffusent au Maroc? :pleure: ^^

AlyumdrA
12/08/2005, 14h26
et M6 :euh:

Ils ne font plus la LdC ?

shaolin78
12/08/2005, 14h36
M6 est trop occupé avec l'OM et l'intertoto.

Ming_lee
12/08/2005, 14h47
ça c'est une bonne nouvelle !!!

En plus meme avec canal + Numérique on a TMC (je dis pour parce que je sais qu'Adelscot est dans le meme cas que moi :rire: )

Vince
12/08/2005, 18h14
Ouf j'ai vérifié chez moi, avec un abonnement au câble par France Telecom, je capte TMC !! :D

Monego
12/08/2005, 18h23
C'est la combien TMC sur CanalSat ?

Tanplan
12/08/2005, 18h23
C'est la combien TMC sur CanalSat ?

17

mickymax12
13/08/2005, 09h30
En fait les gars, le mieux c'est d'habiter dans les alpes-maritimes(Nice par exemple) et d'aller voir le match directement au stade sans passer par la case RMC :siffle: :ninja: ... mais j'enregistrerai quand meme le match, rien que pour les commentaires d'hidalgo ... :rire:

Monego
13/08/2005, 11h08
En fait les gars, le mieux c'est d'habiter dans les alpes-maritimes(Nice par exemple) et d'aller voir le match directement au stade sans passer par la case RMC :siffle: :ninja: ... mais j'enregistrerai quand meme le match, rien que pour les commentaires d'hidalgo ... :rire:

A mons avis, les personnes supportant Monaco pouvant allé au Stade Louis II ce soir là, s'y rendront sans qu'on les forces.
Quant à moi, habitant a environ 800km de Monaco, je regarderais le match sur TMC (pourquoi ils ne diffusent pas plus de match de Monaco eux ?)

Je pourrais vous montrez, pour ceux qui n'ont pas TMC, le match a travers la cam. Probléme, je n'ai pas de cam 8s

shaolin78
13/08/2005, 14h37
Même sans payer l'abonnement au câble France Télécom on peut avoit TMC !!
Quand ils oublient de l'enlever lorsqu'un contrat est résilié ça marche toujours :rire:

Kija73
13/08/2005, 15h31
Bah chez moi il n'y a ni couverture cable, ni couverture TNT et je n'ai pas Canal Sat...... :pleure: :pleure:

Faut vraiment que je change de région :rire:

Sheik
13/08/2005, 15h53

A mons avis, les personnes supportant Monaco pouvant allé au Stade Louis II ce soir là, s'y rendront sans qu'on les forces.
Quant à moi, habitant a environ 800km de Monaco, je regarderais le match sur TMC (pourquoi ils ne diffusent pas plus de match de Monaco eux ?)

Je pourrais vous montrez, pour ceux qui n'ont pas TMC, le match a travers la cam. Probléme, je n'ai pas de cam 8s

ouh la!! Y'en a qu'on bien de la chance de pouvoir avoir TMC........ :pleure:
M'en fous! Je vais a Louis 2, c'est décidé, quitte a y claquer pas mal d'argent. J'prends ma voiture et on a parle plus (meme s'il y a une journée de voyage :/ )!

14/08/2005, 18h40
M6 est trop occupé avec l'OM et l'intertoto.

remarque ça va être marrant de voir l'OM se prendre encore une claque en direct... dernier de L1 et éliminé d'Intertoto, bravo l'OM :rire: :top: :muahaha: :drap:

CDBMagic
22/08/2005, 08h28
Moi sur Nimes, je capte TMC avec une antenne toute simple (pas de cable, ni satellite, ni TNT).

Adelscott
23/08/2005, 01h36

En plus meme avec canal + Numérique on a TMC (je dis pour parce que je sais qu'Adelscot est dans le meme cas que moi :rire: )

han trop bon merci !!
c'est plus dans le bouquet canal sat ? ils l'ont mis gratuite ?
quel numero ?

encore merci je croyais kjallai devoir lecouter a la radio encore :applause: :applause:

yes c'est bon c'est la 17 merci Ming_lee \o/

Ming_lee
23/08/2005, 12h00

han trop bon merci !!
c'est plus dans le bouquet canal sat ? ils l'ont mis gratuite ?
quel numero ?

encore merci je croyais kjallai devoir lecouter a la radio encore :applause: :applause:

yes c'est bon c'est la 17 merci Ming_lee \o/

De rien, moi aussi je suis tout exité, en esperant que tout ce passe bien :D

Vince
23/08/2005, 14h05
TMC fait partie des chaînes qu'on a gratuitement avec la TNT. Pour moi c'est sur le canal 23.

Alligato
23/08/2005, 14h12
Est il possible de voir le match via le net???

Picardie
23/08/2005, 14h35

faut trouver un stream !

Tsar
23/08/2005, 14h51

je ne pense pas mais pour voir les matchs sur internet :

http://www.live-foot.com :cool:

Mimo
23/08/2005, 14h51

faut trouver un stream !

J'en ai trouvé un !!

http://www.morbid.demon.co.uk/scream.jpg

pardon O_o

tanut
23/08/2005, 18h22
sur télé star il ne montre pas que le match est diffusé

c'est normal ?

ou je dois m'inquiété

Dr. Bobo
23/08/2005, 18h43

faut trouver un stream !

J'en ai trouvé un !!

Alors c'est quoi le lien ?

http://www.morbid.demon.co.uk/scream.jpg

pardon O_o

Ming_lee
23/08/2005, 18h47
sur télé star il ne montre pas que le match est diffusé

c'est normal ?

ou je dois m'inquiété
Oui c'est normal !! Moi j'ai téléloisir et ce n'est pas marqué non plus!
Ces magazines sont imprimés 2 semaines avant la semaine qu'il concerne et a cette époque, la retransmition du match n'etait pas prévue :rire:
Mais j'ai l'équipe sous les yeux et en GROS en bas de la premiere page, y'a marqué :

EN DIRECT DU STADE LOUIS II
20:35 AS MONACO BETIS SEVIILE
Ce soir sur TMC Monaco joue sa qualification en Ligue des Champions
Commentaires : Michel HIDALGO et Claude BELLEI

Voila donc pas de soucis a se faire la dessus :)

tout à fond
23/08/2005, 20h10
Quelqu'un sait si ça passe sur l'une des chaines de la free box?

Dr. Bobo
23/08/2005, 20h24
Je vais zaper sur les chaines espagnoles mais j'ai peu d'espoir

wowo971
19/09/2005, 16h32
Salut,

je voulais savoir si le match retour de la coupe UEFA sera diffusé de nouveau sur TMC?

Merci d'avance, meme si je sais que ce n'est pas trop le sujet du jour et du moment

Horace
19/09/2005, 18h56
Salut,

je voulais savoir si le match retour de la coupe UEFA sera diffusé de nouveau sur TMC?

Merci d'avance, meme si je sais que ce n'est pas trop le sujet du jour et du moment

Le match est annoncé sur sport+ canalsatellite le 29/09/05 à 18h