PDA

Voir la version complète : [J 3: RC Strasbourg - AS Monaco] Avant Match

Manu@co
10/08/2005, 13h25
Maintenant que le match préliminaire de la Champion's League est passé, et perdu, il faut que l'équipe se remette au boulot et enfile le bleu de chauffe pour jouer le championnat.

L'objectif, un bon résultat a Strasbourg.
Strasbourg qui a enchainé un nul à domicile contre l'AJA et une défaite à Lyon sans avoir toutefois démérité.

L'ASM pourra certainement compté sur le retour de Kapo en espérant qu'il sera bien remis de sa blessure.
Ce match sera aussi l'occasion de retrouver Pontus, mais sous les couleurs strasbourgeoise cette fois ci.

Vince
10/08/2005, 17h57
Strasbour a fait un très bon match et a pas mal inquiété Lyon, ce qui est d'autant plus inquiétant que c'était sans Pagis, leur joueur clé en attaque. Ca va être dur là-bas, il va falloir une équipe solide et surtout réaliste devant les buts ( Manu et Cheva, si vous m'entendez... :siffle: )

Dawood
10/08/2005, 19h31
A mon avis la victoire est largement possible d'autant plus qu'il faut eviter de trop se detacher du "peloton".

:)

Nico_MG
10/08/2005, 21h48
A mon avis la victoire est largement possible d'autant plus qu'il faut eviter de trop se detacher du "peloton".

Euh non, justement, ils faut se détacher du "peloton" pour rejoindre les "échappés" :D
A moins que tu ne parlais du "peloton des échappés" :D :D

Une défaite serait très inquiétante pour la suite, un nul à la limite acceptable, au bénéfice du doute. Une victoire nous remettrais sur des bons rails avant une fin de mois difficile...

Benji
10/08/2005, 22h01
Honnetement, le match à mon avis sera dur, car les strasbourgeois ont causé énormément de soucis contre l'OL, et ont eu le monopole du ballon... Et vu l'efficacité actuelle des attaquants, pour marquer en contre on va avoir du mal... Alors va faloir prendre le jeu à notre compte, et ça, c'est pas gagné d'avance, car Strasbourg à l'air d'avoir un super bon collectif, et sera dur à bouger..!

ALLEZ MONACO
ben-j

Picardie
10/08/2005, 22h06
Je crois que de toute facon la crise n'est pas très loin. DD doit etre fou de rage après
les 2 premiers matchs de champ. de piètre qualité et ce but encaissé dans les arrets
de jeu !!

Strasbourg a un groupe qui tourne bien et a inquiété Lyon !!

Le match s'annonce difficile et un match nul serait pour moi deja un bon résultat au vu de nos premiers matchs.

Comme notre defense semble etre a peu pret en place mais que nos attaquants
on oublié comment marquer je pense qu'un petit 0-0 se dessine !!

$hab'
10/08/2005, 22h23
un nul serait dans l'etat actuel des choses une bonne performance

je connais tres bien amara diané le joueur qui a mis la defense de l'ol dans tous ses etats car je suis remois et je l'ai vu evolué pendant deux ans

je peux vous dire que notre defense a du soucis a se faire si il est associé a pagis :pleure:

Monego
10/08/2005, 22h31
Pour avoir visionné le match opposant Lyon au Strabourgeois, je peux vous dire, qu'il y a quelques soucis à se faire.

C'est vrai que Diané a était assez impressionant, d'ailleurs, les commentateurs n'en pouvait plus avec lui, reste à savoir si il sera titulaire ou non, et si il tiendra à ce niveau.

On va retrouvé notre Ponctus, qui a d'ailleurs, était bon lors de la confrontation face au Gones de Gerard Houiller.

Match difficile en perspective donc, un match qui est presque capital. Tant au niveau du classement, que du moral. En cas de défaite, avec ou sans la maniére, on parlerait alors partout de crise. Et le moral des joueurs ne serait pas au beau fixe.

Esperons donc, trés fort, une belle victoire des rouges et blancs !

11/08/2005, 07h51
slt
la ouais ils faut absolument gagner mais pas seulement il faut le faire avec la maniere(je pense a nancy)
Est que gerard et kapo seront la et qui seront les absents
a+
quentin

Dr. Bobo
11/08/2005, 08h02
Espérons que l'équipe continue à progresser. Il semblerait qu'il y ait eu du mieux à Séville. Mais comme le disait Picardie, il va falloir marquer et on a pas un buteur comme Carew pour débloquer un match. Le salut de notre équipe ne semble pouvoir venir que par le collectif et une prise en main de l'animation offensive par Meriem.

J'estime que l'on a des joueurs d'un niveau suffisamment élevé dans toutes les lignes pour pouvoir développer un bon jeu et faire de bons résultats au moins dans les compétitions nationales. Il faut juste que le collectif se mette en place. Espérons que cela se fasse rapidement sinon on va encore devoir jouer la troisième place.

carkate
11/08/2005, 08h23
mouais et encore, pas sur qu'on puisse jouer la troisième place, cette année :pleure:

il y a pas mal de prétendants, genre PSG, Marseille (quoi que ...),Lille, Lyon pas trop détronnable

J'ai l'impression que tout va se jouer surtout sur les blessures des joueurs !

Pour le prochain match, je crois en effet qu'un nul serait un "bon" résultat, mais il faut retrouver un bon jeu et marquer un but (par adeb ou cheva pour leur confiance) même si on en prend un (à l'extérieur c'est pas un drame)

shaolin78
11/08/2005, 08h59
Le point fort de Strasbourg est son milieu de terrain très fourni. avec le retour de Pagis en attaque on risque plus de voir A. Farnerud à la place de Diané je pense.
Il faudra qu'au milieu on soit aussi solide, et après c'est sur qu'il faudra mettre les occasions au fond sinon on va se prendre des contres assassins.
Il faudra faire le jeu mais Strasbourg est aussi capable de prendre le contrôle du jeu aux vues du match contre Lyon.
La fisionomie du match est très incertaine, à mon avis ça dépendra beaucoup de la performance des monégasques.

AlyumdrA
11/08/2005, 11h02
Je sens encvore un 0-0 se profiler à l'horizon... Vu qu'on est abonné à ça depuis 2ans deja à Strasbourgs :dry:

Dawood
11/08/2005, 15h39

Euh non, justement, ils faut se détacher du "peloton" pour rejoindre les "échappés" :D
A moins que tu ne parlais du "peloton des échappés" :D :D

Je pensais au peloton de tete oui lol désolé je me suis mal exprimé. Je pense qu'on peut faire un trés bon résultat la bas. Histoire d'abord qu'on se remmette en confiance. Une defaite metterai en route le signal d'alarme. :pleure:

I s s a g a
11/08/2005, 15h45
Salut.

Concernant ce match, il y à un joueur revanchard que je crains principalement c'est.....Pontus FARNERUD.
Il ne serait pas étonnant qu'il nous sorte un grand match et qu'il marque même (chose plus que rare pour notre cher et regretté, tout du moins pour moi, tuspon).

@ Bientôt.

bath66
11/08/2005, 20h45
Mais on est vraiment tombé bien bas ... Monaco doit vraiment avoir du mal pour n'esperer que le nul contre Strasbourg (et meme la défaite pour certains) ... c'est desepérant 8s

Batigol
11/08/2005, 21h38
Mais on est vraiment tombé bien bas ... Monaco doit vraiment avoir du mal pour n'esperer que le nul contre Strasbourg (et meme la défaite pour certains) ... c'est desepérant 8s

Strasbourg n'est déjà pas une équipe qui nous réussit super à la Meinau alors là que dire. En revanche, si victoire il y a avec la manière, là ça pourrait être intéressant.

Mokta
11/08/2005, 23h26
J'aime ta signature Batigol :rire: .
On va dire qu'on est en début de saison et quand on a 2 défaites sur 3 on s'inquiete sur le niveau.Donc on est réservé.Mais j'espère que les joueurs recrutés pour leur mental fassent enfin la différence !

dataks
12/08/2005, 08h19
ah non, ils ont été récruté pour leur état d'esprit pas pour leur mental (sic)
Meriem c'est un très gentil garçon bien élevé qui obéira toujours à Deschamps mais c'est pas un leader par exemple.
la différence est subtil par rapport à l'année dernière où on avait recruté des joueurs avec un mental mais sans un bon état d'esprit :siffle:

Alligato
12/08/2005, 08h44
J'aime ta signature Batigol :rire: .
On va dire qu'on est en début de saison et quand on a 2 défaites sur 3 on s'inquiete sur le niveau.Donc on est réservé.Mais j'espère que les joueurs recrutés pour leur mental fassent enfin la différence !

Ben moi je ne l'aime pas du tout!!! Comment un mec qui prend 0-2 sur son terrain peut encore se permettre de laisser entendre que son équipe n'a pas eu de problèmes tactiques????

C'est quand même incroyable ça!!! :ninja:

totof84
12/08/2005, 08h58
Ben moi je ne l'aime pas du tout!!! Comment un mec qui prend 0-2 sur son terrain peut encore se permettre de laisser entendre que son équipe n'a pas eu de problèmes tactiques????

C'est quand même incroyable ça!!! :ninja:

ce n'est pas le sujet mais j'aimerai te répondre : qu'est-ce qui ne va pas tactiquement? il a voulu mettre un 433 en place, son recrutement n'est pas fini, il met les joueurs à leur bon poste (hormis chevanton peut etre)... son 433 a 2 matches pour le moment avec 2 titulaires manquants donc on pourrait attendre fin septembre (avec la nouvelle recrue offensive) pour tirer des conclusion de la situation tactique...

pour repondre à dataks, meriem est un meneur d'homme, il l'a prouvé plusieurs fois à bordeaux et marseille les saisons passées

dataks
12/08/2005, 09h08
pour repondre à dataks, meriem est un meneur d'homme, il l'a prouvé plusieurs fois à bordeaux et marseille les saisons passées

nous n'avons pas le même avis, Meriem n'est qu'un suiveur, il est capable de bien jouer dans une équipe où tout roule mais il est incapable de tirer une équipe en difficulté vers le haut. on l'a bien vu l'année dernière à bordeaux.
et ça se voit dans son attitude, il est introverti, timide, effacé et ce ne sont pas des traits de caractère qui permettent à un joueur de mener une équipe à la bataille (regarde Keane, Vieira, par exemple)
je peux au moins t'accorder que c'est un leader technique, mais c'est tout.

totof84
12/08/2005, 09h27
nous n'avons pas le même avis, Meriem n'est qu'un suiveur, il est capable de bien jouer dans une équipe où tout roule mais il est incapable de tirer une équipe en difficulté vers le haut. on l'a bien vu l'année dernière à bordeaux.
et ça se voit dans son attitude, il est introverti, timide, effacé et ce ne sont pas des traits de caractère qui permettent à un joueur de mener une équipe à la bataille (regarde Keane, Vieira, par exemple)

ça fait 4 ans que je suis dans la region bordelaise et par conséquent je suis un peu plus les performances de bordeaux (en étant souvent à chaban) et je peux vous dire meriem tirait plus que son épingle du jeu, c'était LE meilleur joueur bordelais. je l'avoue, vers la fin de la saison il était un peu découragé parce que les autres ne le suivait plus, il devait récuperer la balle et il se retrouvait avec 4 joueurs sur lui sans possibilité de faire de passe vu que personne ne la voulait
le fait qu'il soit introverti ne veut rien dire en soit... zidane est un modele de timidité et pourtant c'est un leader

dataks
12/08/2005, 10h25

ça fait 4 ans que je suis dans la region bordelaise et par conséquent je suis un peu plus les performances de bordeaux (en étant souvent à chaban) et je peux vous dire meriem tirait plus que son épingle du jeu, c'était LE meilleur joueur bordelais. je l'avoue, vers la fin de la saison il était un peu découragé parce que les autres ne le suivait plus, il devait récuperer la balle et il se retrouvait avec 4 joueurs sur lui sans possibilité de faire de passe vu que personne ne la voulait
le fait qu'il soit introverti ne veut rien dire en soit... zidane est un modele de timidité et pourtant c'est un leader

d'accord, tu es sans doute plus à même de juger du cas Meriem que moi.
tu remarqueras que Zidane a toujours été un leader technique mais qu'il ne s'est révélé comme un meneur d'homme qu'aux derniers championnats d'europe, et il devait avoir 32-33 ans peut-être (et surtout parce que la france n'en avait pas).
pour reprendre ta dernière phrase je dirai plutôt "il devient un leader".
pour en revenir à Meriem, je reste persuadé qu'il n'a pas les qualités humaines pour mener une équipe. mais je ne remets pas en cause ses qualités de footballeur.

Niko
12/08/2005, 10h40
petit point avant la rencontre:

Strasbourg: Gmamdia possible, Hosni pas qualifié. Après l'arrivée de l'attaquant tunisien Haikel Gmamdia la semaine passée, le milieu Egyptien Hosni a enfin rejoint l'Alsace lundi. Si Hosni n'est pas qualifié pour la réception de Monaco, Gmamdia pourrait faire ses débuts avec le Racing. L'attaquant et capitaine Mickaël Pagis effectuera lui son retour après avoir purgé un match de suspension, mais l'attaquant Eric Mouloungui, touché à une cuisse, est arrêté pour 15 jours. En ce week-end du 15 août, le stade de la Meinau devrait d'afficher complet, le Racing comptant à présent plus de 10.100 abonnés, un record.

Monaco: Evra suspendu, Givet et Gerard de retour. Le défenseur latéral gauche Patrice Evra, exclu samedi contre Auxerre, sera automatiquement suspendu dimanche. En revanche, le capitaine Gaël Givet, suspendu mardi en Ligue des champions à Seville, effectuera son retour au centre de la défense. En parallèle, le milieu de terrain espagnol Gerard, touché à un tendon d'Achille depuis la mi-juillet, a été mis à la disposition de l'encadrement technique. Il devrait faire partie du groupe. Olivier Kapo (adducteurs) et François Modesto (cuisse droite) sont très incertains. Enfin, Andréas Zikos et le gardien de but Flavio Roma ont eut droit à des soins accompagnés d'un programme allégé dès leur retour de Seville. L'entraîneur Didier Deschamps doit communiquer son groupe samedi à l'issue d'un ultime entraînement à huis-clos.

source: yahoo.fr

je trouve que kapo met pas mal de temps a revenir pour une blessure qui devait etre minime.... :siffle:

Ming_lee
12/08/2005, 11h02
STRASBOURG – MONACO
Nombre de confrontations en L1 : 39
Bilan : 15 victoires pour Strasbourg, 15 matchs nuls, 9 victoires pour Monaco
Buts : 61 pour Strasbourg, 44 pour Monaco

Les derniers résultats
2004-2005 (23eme journée) : 0-0
2003-2004 (36eme journée) : 0-0
2002-2003 (16eme journée) : 1-0
2000-2001 (3eme journée) : 1-3
1999-2000 (27eme journée) : 3-2
1998-1999 (16eme journée) : 1-1
1997-1998 (25eme journée) : 0-0
1996-1997 (35eme journée) : 0-2
1995-1996 (19eme journée) : 2-0
1994-1995 (14eme journée) : 1-0

petit historique de Foot 365

ça serait pas mal de mettre que des chiffres ronds dans cet historique (15 def, 15 nul et 10 victoires) non?? :D

Alligato
12/08/2005, 11h13
Modesto très incertains!!! c'est rageant car qui va jouer en DC contre le Betis??? espérons qu'il soit remis d'ici là...

Maintenant pour la compo à Strasbourg, je verrais bien la suivante :

Roma

Maicon Squillacci Givet Sorlin ou Veigneau

Bernardi Zikos Gerard

Meriem

Adebayor Chevanton

ou

Roma

Maicon Squillacci Givet Sorlin ou Veigneau

Bernardi Zikos

Meriem Kapo

Adebayor Chevanton

lolo23681
12/08/2005, 11h42
En tout cas une chose est sur : il faut gagner et relevél tete sans ca il faudra des changements c est clair et net !

j12
12/08/2005, 12h33
moi j espere une chose c est que chevanton aura les occas que l on offre a manu lol j ai remarque c a depuis le debut de saison tous les caviard sont pour manu et il les rate chevanton lui est tjrs oblige de sr creer sa propre ocaz et ne beneficie jamais des meme caviard qui je pense serait plus souvent conclu par un but

dataks
12/08/2005, 13h12
moi j espere une chose c est que chevanton aura les occas que l on offre a manu lol j ai remarque c a depuis le debut de saison tous les caviard sont pour manu et il les rate chevanton lui est tjrs oblige de sr creer sa propre ocaz et ne beneficie jamais des meme caviard qui je pense serait plus souvent conclu par un but

tu sais, on peut aussi considérer que c'est peut-être chevanton qui ne fait pas les bons appels....
moi je dis ça.......je dis rien

Tanplan
12/08/2005, 13h29

Tsss, les occasions de Cheva sont peut etre pas aussi limpides (on peut se demander pourquoi ils se les crée pas) mais finissent au meme endroit voire un peu plus haut..

Ming_lee
12/08/2005, 13h45

tu sais, on peut aussi considérer que c'est peut-être chevanton qui ne fait pas les bons appels....

Oui ou alors on peut aussi dire que l'occasion d'Adeb contre le betis c'est Cheva qui lui fait la passe !!! Et il a beaucoup de mal a faire une passe, courrir et etre a la reception de la passe pour frapper :)

romano915
12/08/2005, 15h48
Encore une fois je pense que ca va etre un match avec pas beaucoup d'occasions et vu la qualité de notre attaque, je mise sur un 0-0 ! Il serait temps d'avoir de veritable attaquants! seulement la qualification en LDC parait bien loin et ca m'etonnerai qu'un grand joueur vienne sans une C1.
Le jeu monegasque est bien pauvre et je vois mal comment ca pourrai evoluer positivement (mais bon on ne sait jamais).
J'espere qu'ils ne vont pas encore perdre 1-0 avec un but dans les dernieres secondes de jeu parce que je trouve que les buts bidons deviennent une habitude du coté du rocher ! Putain qu'est ce qu'ils attendent pour se concentrer !!!!!!!!!!!!!!! Un match ca se joue jusqu'au coup de sifflet final !!!!!!!!!!!!!!

dataks
12/08/2005, 17h37

Oui ou alors on peut aussi dire que l'occasion d'Adeb contre le betis c'est Cheva qui lui fait la passe !!! Et il a beaucoup de mal a faire une passe, courrir et etre a la reception de la passe pour frapper :)

et pourtant dédé veut des joueurs polyvalents, si le gars est même pas capable de faire une passe décisive et un but dans la même action c'est déconné :lol:

Ming_lee
12/08/2005, 18h15

et pourtant dédé veut des joueurs polyvalents, si le gars est même pas capable de faire une passe décisive et un but dans la même action c'est déconné :lol:

C'est clair !!! je pense qu'il faut faire le test a l'entrainement et vendre tous ceux qui n'y arrivent pas !!! :rire: :rire:

Franck
13/08/2005, 11h52
13/08/2005
Foot - L1 - Monaco : Avec Gerard mais sans Evra

Dimanche à Strasbourg (18h00), la défense monégasque ne pourra pas compter sur son latéral gauche Patrice Evra, automatiquement suspendu après son exclusion samedi dernier contre Auxerre. Eric Cubilier devrait ainsi le remplacer. Le capitaine Gaël Givet, suspendu mardi en Ligue des champions à Séville, effectuera son retour en charnière centrale.

En parallèle, le milieu de terrain espagnol Gerard devrait faire partie du groupe. Touché à un tendon d'Achille depuis la mi-juillet, il a été mis à la disposition de l'encadrement technique. Olivier Kapo (adducteurs) et François Modesto (cuisse droite) sont très incertains. Enfin, Andréas Zikos et le gardien de but Flavio Roma ont eut droit à des soins accompagnés d'un programme allégé dès leur retour de Séville.

lequipe.fr

kl0kl0
13/08/2005, 12h20
Cubilier a gauche :hein:

Je commence a etre vraiment soulé :dry: veigneau est certe jeune mais il joue a gauche , givet peut jouer a gauche et mettre modesto au centre.

Dd comprendra t'il un jour que des joueurs on des postes?

tanut
13/08/2005, 13h02
Cubilier a gauche :hein:

Je commence a etre vraiment soulé :dry: veigneau est certe jeune mais il joue a gauche , givet peut jouer a gauche et mettre modesto au centre.

Dd comprendra t'il un jour que des joueurs on des postes?

modesto est très incertain pour le deplacement a strasbourg ...

et cubilier a deja etait testé a gauche durant les matchs amicaux ...

Franck
13/08/2005, 15h08
Strasbourg - Monaco : le groupe monégasque - le 13-08-2005

Pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, le Racing Club de Strasbourg sera l'adversaire de l'AS Monaco FC dimanche à 18 heures au stade de la Meinau.

Didier Deschamps a retenu une liste de 17 joueurs pour ce déplacement :

Warmuz, Roma, Modesto, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Perez, Bernardi, Gérard, Meriem, Sorlin, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor, Camara.

Suspendu : Evra

Blessés : Zikos (ménagé pour fatigue musculaire), Kapo (reprise), Plasil.

site off

je pense que ça va donner :

................................Roma.............. ................

Maicon...........Toto............Gael............. .....Cubi

......................Bernardi..............Perez/Sorlin....

Maoulida/Sorlin.....................................Meriem

...................Cheva..............Adeb........ ............

avec entrées en jeu de Gerard, Gigliotti, Modesto

N4-S.Ty-M19
13/08/2005, 15h34
Ca m'etonnerait qu'on joue avec Bernardi et Sorlin en milieux defensifs alors si Gerard est juge trop juste pour debuter le match je crois qu'il faut s'attendre a la titularisation de Diego Perez (voire Modesto) aux cotes de l'argentin.

romano915
13/08/2005, 20h35
juste un petit mot : si Perez joue on est mal barré. je sais pas ce qu'il a ce joueur mais je ne le sens pas ce joueur (comment ils font pour le selectionner en equipe naitonale?). Pourvu qu'il ne fasse pas encore une connerie !
g vu la composition de l'equipe c'est vraiment pas terrible. En esperant vivement de nouvelles recrues mais bon ya plus trop d'argent dans les caisses malheureusement (encore moins en cas de non qualification en LDC)

14/08/2005, 11h13
slt
je pense que dd fera jouer gerard a peu pres une heure et ensuite fera rentrer sorlin a sa place. Je pense que l'ont va continuer de jouer en 442 comme contre le betis ce qui a quand meme nieux marcher que les deux premiers matches en 451.
ca donnerait:
roma
maicon givet toto veigneau

gerard bernardi

meriem kapo

cheva ade(maoulida que je prefererais mais j'y crois pas trop)

a+
quentin

Horace
14/08/2005, 11h17
Sur Rmc, on parle de la possible titularisation d'entrée de jeu de Gérard

Sal Bokin
14/08/2005, 11h47
Je suis tout a fait d'accord avec la compo de franck54600.Sorlin est bien plus en jambe que Gerard ou que Perez (au mon dieu :oh:).Je pense que Gerard rentrera en cours de match a 20 minutes de la fin si tout va bien.

Mentalità Ultra
14/08/2005, 12h04
cubi ?? c'est un peut juste non....

Vince
14/08/2005, 12h06
Bah oui Cubilier arrière gauche, ça m'étonne je croyais qu'il était arrière droit mais bon je vois pas trop qui on peut mettre à la place d'Evra. J'espère enfin qu'on pourra voir jouer Gerard ce soir! ^^

Franck
14/08/2005, 12h16
C'est clair que Cubi à gauche, c'est pas le top mais vu le groupe emmené par DD (absence de Veigneau) et comme Cubi a été testé à gauche durant les matchs amicaux, il serait probable qu'il soit titulaire là. Maintenant, on peut penser aussi que DD va aligner la charnière Toto-Modesto (si il est rétabli) pour créer les automatismes pour le match contre le Betis et décaler Gael à gauche. Bref wait and see...

Tarô
14/08/2005, 15h24
Pour Cubi, Football précise que le poste de défenseur gauche était le sien toute la saison dernière a lens.

Reste a savoir qui de sorlin ou maoulida sera aligné aux cotés de meriem.

Et surtout, j'espère que cheva et adebayor vont enfin trouver le chemin des filets, peut être que gerard sera l'élément declencheur de la bonne saison de l'asm !

taro misaki, toujours optimiste...

Franck
14/08/2005, 16h00
Pour Cubi, Football précise que le poste de défenseur gauche était le sien toute la saison dernière a lens.

Reste a savoir qui de sorlin ou maoulida sera aligné aux cotés de meriem.

Et surtout, j'espère que cheva et adebayor vont enfin trouver le chemin des filets, peut être que gerard sera l'élément declencheur de la bonne saison de l'asm !

taro misaki, toujours optimiste...

euh...je crois que ta source se trompe, Cubi était latéral droit la saison dernière à Lens, le latéral gauche étant Benoit Assou-Ekotto! Enfin il me semble que la ligne défensive était :

Cubi..............Hilton...........Gillet......... ......Assou-Ekotto

et que Demont (l'ancien ajaccien) a été recruté justement pour pallier le départ de Cubi au poste de latéral droit

Mokta
14/08/2005, 16h56
O_o Mais sur ta compo il est a gauche ? 8s

:ninja: