PDA

Voir la version complète : Salut a tous!

Jaro
10/08/2005, 12h21
Bonjours je suis un fan de Monaco depuis plus de 8 ans!

J'en ai 15!

J'espere me plaire sur ce forum de l'asm en participant au different sujets!

Sinon que dire je viens de haute-savoie, pis voila!

Niko
10/08/2005, 12h23
bienvenue ici amuse toi bien... :cool:

dataks
10/08/2005, 12h39
salut, bon vizu

mickymax12
10/08/2005, 13h06
Salut vizute bien jeune supporter savoyard ... le csm savoie a là encore un membre en puissance :lol:

Jaro
10/08/2005, 13h12
Salut vizute bien jeune supporter savoyard ... le csm savoie a là encore un membre en puissance :lol:

Oui je m'etais renseigner mais j'ai abandonner l'idée pour l'instant car avec les études et des parents pas trop fouteux c'est littéralement impossible!

dataks
10/08/2005, 13h20
tu t'es pas inscris pour rien
je viens de faire le tour des posts et t'es partout !! :lol:
on sait ce qui te manquait dans ta vie ;)

RickASM
10/08/2005, 13h37
Bienvenue est longue route sur le foum

Tanplan
10/08/2005, 13h56
Bienvenue sur notre cher vizu..

N'hésites pas à poster, mais toujours utilement :)

Jaro
10/08/2005, 13h57
tu t'es pas inscris pour rien
je viens de faire le tour des posts et t'es partout !! :lol:
on sait ce qui te manquait dans ta vie ;)

Bah je c'est pas je postais la ou j'avais quelque chose a dire, et vu qu'il y en avait pas mal voila... ^^

Mais pas d'inquiétude je ne suis pas un floodeurs!

Elix
10/08/2005, 14h24
J'espere me plaire sur ce forum de l'asm en participant au different sujets!

C'est le moins que l'on puisse dire, en effet, tu participes un peu près à tous les sujets !!!
1ère journée = 15 messages ! :rire:

Comme le dit, Tamplan :

N'hésites pas à poster, mais toujours utilement ;)

En attendant, soit le bienvenu et jolie photo de Jaro !

Kija73
10/08/2005, 14h48
Salut Kevin, heureux de te revoir parmi nous!!!

Hein??? Quoi??? Tu voulais passer inaperçu???

Bah c'est raté!!! :ninja: Tu croyais pas que j'allais pas te reconnaître quand même? :ninja:
Y a que Tanplan pour ça... :siffle: :rire:

En tout cas, sage décision de revenir dans ces contrées, bonne participation à toi ;) .

Tanplan
10/08/2005, 16h16
Salut Kevin, heureux de te revoir parmi nous!!!

Bah c'est raté!!! :ninja: Tu croyais pas que j'allais pas te reconnaître quand même? :ninja:
Y a que Tanplan pour ça... :siffle: :rire:

Ahhh c'est Kevin! Bah nan j'avais pas fait le rapprochement moi... Pourtant maintenant que tu le dis faudrait etre con pour pas le reconnaitre :ninja:

Re_Bienvenue alors, ravi de te recotoyer sur un forum :)
Et attention, je t'ai à l'oeil, Kija et moi; on est hiérarchiquement supérieurs ici :rire: :rire:

Mar3chal
10/08/2005, 16h39
Salut

Benji
10/08/2005, 16h54
Et attention, je t'ai à l'oeil, Kija et moi; on est hiérarchiquement supérieurs ici :rire: :rire:

Y'a bien que la dessus que vous êtes supérieurs... :ninja: :siffle:
Meuuuuuh nan!! J'rigole, ti suite ils s'énervent les 2... :x C'est pas vrai ça...

Enfin, bienvenue à toi Jaro, 15 ans, t'es encore jeune, le lycée c'est tranquille, alors profites en, parce que si t'attends de plus faire d'études pour aller voir l'ASM, t'es pas sorti encore! Alors profites de tes années de glandage au lycée pour ça!! ;)

ALLEZ MONACO
ben-j

Mentalità Ultra
10/08/2005, 17h43
salut a toi !

Jaro
10/08/2005, 17h57
En tout cas, sage décision de revenir dans ces contrées, bonne participation à toi

Pas tout compris, tu veut dire que c'est du n'importe quoi de rester sur l'autre forum???
Je ne reviens pas completement ici, je reviens voir, oberservez et poster un peu....

totof84
10/08/2005, 22h32
bienvenue
vizute bien :cool:

Kija73
13/08/2005, 13h37
En tout cas, sage décision de revenir dans ces contrées, bonne participation à toi

Pas tout compris, tu veut dire que c'est du n'importe quoi de rester sur l'autre forum???
Je ne reviens pas completement ici, je reviens voir, oberservez et poster un peu....

Je ne dis pas que c'est n'importe quoi de rester là bas ou de venir ici, mais simplement que ça fait plaisir de te revoir ici ;)

Sheik
13/08/2005, 14h48
bon ba rebienvindu a toi! O_o :cool: