PDA

Voir la version complète : [Betis Séville - As Monaco] Apres-match

Adelscott
09/08/2005, 23h55
1-0 a la derniere seconde :/

Mentalità Ultra
09/08/2005, 23h56
ca fait mal ! bonne equipe de l'asm en seconde periode d'apres rmc...

Mar3chal
09/08/2005, 23h56
1-0
Pfff.....
But d'un mec qui coute 100 francs (jeu de mot Cool )

kl0kl0
09/08/2005, 23h56
BA sortir che a la place de Adeb je comprend pas grand chose 8s

Wolf_51
09/08/2005, 23h56
Quelle belle saison en perspective :pleure:

azzaro06
09/08/2005, 23h56
ca fait mal ! bonne equipe de l'asm en seconde periode d'apres rmc...

et bon adebayor qui a loupé une bonne occasion...

Adelscott
09/08/2005, 23h57
c'est vraiment balo d'apres eux on maitrisait bien en seconde mi temps (bon ok on a pris 4 barres :siffle: )

Tanplan
09/08/2005, 23h58
Ouep bon apparemment, on a plutot fait un bon match enfin une bonne 2ème mi-temps, enfin 45 bonnes minutes....

Mais put*$ù ras le bol des arrets de jeu!! :pleure:

carkate
09/08/2005, 23h58
Et dire qu'on va peut être même pas voir un seul match de la LC à la téloche !!! :oh:

kl0kl0
09/08/2005, 23h59
Meriem a droite il n'a rien a faire la , adeb que l'on ne voit pas a part une occaz na pas a rester en 2nd periode ( meme si c'est le chouchou de dd ) , enfin je ne c'est plus quoi penser j'en ai marre vraiment

Ming_lee
09/08/2005, 23h59
MAIS POURQUOI SE DECOUVRIR A LA DERNIERE MINUTE ???? 0-0 c'etait bien

Bref c'est domage mais bon pour le match retour faudra pas plaisenter :siffle:

Mentalità Ultra
09/08/2005, 23h59
wé ca c'est clair 4 barres mais bon 1 bon roma avec de arrets en fin de premere periode c'est pas un mauvais resultat mais c'est ragent qu'on d'en prendre 1 a la derniere seconde !

Adelscott
10/08/2005, 00h00
allez faire signer un attaquant international pour jouer la coupe UEFA :dry:

je vais aller me faire un WE9 pour la peine

bye

Adel degouté

Mentalità Ultra
10/08/2005, 00h01
mais c'est pas fini il y a le retour c'est que 1-0 on n'est pas d'en le cas de marseille :D tout et possible...

Tanplan
10/08/2005, 00h03
Live d'asmfoot 83 eme minute :

Sorlin , un milieu de terrain, qui sort et Gigliotti un attaquant qui rentre; Deschamps veut gagner le match!

On peut rire là?.......... :pleure:

kl0kl0
10/08/2005, 00h03
Dd faut se remettre en question peut etre :siffle:

Monego
10/08/2005, 00h04
Malgrés des points plus que positif, il y a un énormé regrets.

J'ai peur de voir la réaction des Monégasques, j'éspére qu'ils le prendront bien.
Ca me dégoute, surtout pour eux.

Il pourrait y avoir 4-0, comme 2-0 pour nous. Tampis, de toute façon, cela ne sert à rien de s'appitoyé sur notre sort.

Ca va être chaud au retour, mais il faut y croire ! Si si, je vous l'jure. Les insultes, critiques & co vont fusés là, mais cela ne sert à rien.

Vivement dimanche, c'est moi qui vous le dit !

Bref, mauvaise nuit pour tout le monde en perspective, mais pensez à nos amis Marseillais. ;)

David
10/08/2005, 00h05
Pourquoi avoir rentré gigliotti a la place d'un milieu???
Il y avait de quoi etre confiant apres avoir pris 4 barres???
Adebayor je me demande s'il ne fait pas expres d'etre aussi mauvais !!!!

10/08/2005, 00h08

non c'est naturel chez lui d'être si mauvais... En plus traîner un melon à la place de sa tête n'aide pas à se bouger sur le terrain...
M'enfin j'espère que Pastor et DD vont nous dénicher une perle en attaque... :euh:

kl0kl0
10/08/2005, 00h10
Ce n'est pas une question d'insulte mais quand meme :

- 3 match : 2 defaites et 1 victoire mitigé

-Dd essaie toutes les tactiques maintenent alors qu'il pouvait essayer pendant la préparation

-Un joueur qui tape un caca nerveu pour une augmentation , et qui loupe trop d'occasion , pire que bagayoko

Franchement j'en peut plus , je suis vraiment degouté du foot , je me disait chaque week end , putain on va gagner , on a une equipe qui tient la route etc ... et au bout du compte on voit une equipe pas capable de jouer au ballon , des problemes internes , des joueurs facilement abordable que ce soit castelen ou d'autres et que enfin de compte meriem est plus a l'aise au centre et qu'il joue a droite , que Che joue a gauche alors qu'il doit etre en pointe , J'EN AI MARRE :x :x :x

Desolé d'avoir mis sa ici mais monaco sa me degoute

Ming_lee
10/08/2005, 00h10
Dd faut se remettre en question peut etre :siffle:

Tu vas nous mettre ça dans tous les topics???? parce que ras le bol de lire la meme chose tout le temps ! :x

Batigol
10/08/2005, 00h11
Ca sent la merde cette saison, mais un truc de ouf. O_o :roll:

EDIT: Même si mathématiquement, y a largement la place, je ne la sens pas du tout cette équipe.

kl0kl0
10/08/2005, 00h11
Tu vas nous mettre ça dans tous les topics???? parce que ras le bol de lire la meme chose tout le temps !

C'est la 1ere fois que je la sort :hein:

Benji
10/08/2005, 00h11
Pourquoi avoir rentré gigliotti a la place d'un milieu???

Parce que sur toute la seconde période ou presque, on a dominé, car plus aptes physiquement, les Sevillans n'ayant pas encore repris le championnat... Donc DD esperait faire le hold-hup en rentrant un attaquant frais pour remporter la victoire...
Mais si il n'avait pas fait rentrer d'attaquant et qu'il y aurait eu 0-0, y'en a qui aurait gueulé qu'on aurait pu attaquer et tenter plus en seconde période je suis sûr... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j

David
10/08/2005, 00h13

non c'est naturel chez lui d'être si mauvais... En plus traîner un melon à la place de sa tête n'aide pas à se bouger sur le terrain...
M'enfin j'espère que Pastor et DD vont nous dénicher une perle en attaque... :euh:

et surtout se rendre compte qu'Ade tarde à percer... Je suis d'accord que l'année derniere c'etatit le moins mauvais mais il cadre aucun de ses tirs... (c'est genant pour un attaquant qd meme)
Apres les matchs amicaux on disait : " C'est pas grave il est pas motivé ce n'est que des matchs amicaux ca ira mieux apres..."
Mais la il va falloir faire qqchose car la ce n'est plus des matchs amicaux (sinon on m'aurait menti???)...

Un petit sejour en CFA???

Ming_lee
10/08/2005, 00h13
Tu vas nous mettre ça dans tous les topics???? parce que ras le bol de lire la meme chose tout le temps !

C'est la 1ere fois que je la sort :hein:

Oui ben on a compris ce que tu pensais sur DD dans le topic prévu pour ça !!!
La on parle du match, pas de virer DD!

Mar3chal
10/08/2005, 00h14
1-0
Pfff.....
But d'un mec qui coute 100 francs (jeu de mot Cool )
:cool:

kl0kl0
10/08/2005, 00h14

Ba ouais il fait des choix bizzare , je parle du match la , je suis depité j'ai le droit O_o

lemo
10/08/2005, 00h15
Dommage de se faire battre a la derniere minute comme ca, surtout que d'apres les journalistes de RMC(merci a cette radio en passant) l'asm aura bien maîtrisé la deuxieme mi-temps.
cela va être crispant au retour, cependant nous conservons nos chances de qualification.

Monego
10/08/2005, 00h20
Dommage de se faire battre a la derniere minute comme ca, surtout que d'apres les journalistes de RMC(merci a cette radio en passant) l'asm aura bien maîtrisé la deuxieme mi-temps.
cela va être crispant au retour, cependant nous conservons nos chances de qualification.

Merci de ne pas être pessimiste. Car si on veut se remonté le moral, ici, ce n'est pas le bon endroit !

Ming_lee
10/08/2005, 00h21

Ba ouais il fait des choix bizzare , je parle du match la , je suis depité j'ai le droit O_o

Oui t'as le droit d'etre dépité mais bon, avant de dire que DD fait de mauvais choix, moi je commence par le début du match et je voie qu'au bout de 10 minutes on pouvait mener 0-1 et la c'est pas DD qui l'a raté !!!

Et apres en sachant que le Betis etait a court physiquement, et qu'on avait dominé et maitrisé la 2eme mi temps, DD fait rentré un attaquant pour essayé de gagne. Mais bon il restait quand meme les 4 defenseurs les 2 milieux récupérateurs et le gardien, c'est peut etre ces 7 joueurs la qu'il faut blamer !!! ils etaient peut etre déconcentrés vu que c'etait la fin du match et que tout etait "sois disant" ok !!!

Bref la y'a pas grand chose a reprocher à DD enfin a mon avis

kl0kl0
10/08/2005, 00h24
Oui t'as le droit d'etre dépité mais bon, avant de dire que DD fait de mauvais choix, moi je commence par le début du match et je voie qu'au bout de 10 minutes on pouvait mener 0-1 et la c'est pas DD qui l'a raté !!!

Et apres en sachant que le Betis etait a court physiquement, et qu'on avait dominé et maitrisé la 2eme mi temps, DD fait rentré un attaquant pour essayé de gagne. Mais bon il restait quand meme les 4 defenseurs les 2 milieux récupérateurs et le gardien, c'est peut etre ces 7 joueurs la qu'il faut blamer !!! ils etaient peut etre déconcentrés vu que c'etait la fin du match et que tout etait "sois disant" ok !!!

Pourquoi sortir Che et pas Adeb , alors que adeb n' a rien fait du match???????????????????????????

POurquoi dd fait jouer meriem a droite alors que l'on sait tres bien qu'il n'aime pas etre a droite ????

jay-esse-jay
10/08/2005, 00h25
Non mais là, vraiment, c'est trop énorme !!!!

Faut vraiment aller vous faire soigner, vous êtes des grands malades !!!!

On prend 4 barres, Roma fait 2 sauvetages miracles, les espagnols ratent 2 ou 3 occases qu'ils mettent par hasard au dessus, et c'est encore la faute d'Adebayor ?

Vous ne mêritez pas l'ASM, et surtout, l'ASM ne vous mêrite pas !!!

Pas amicalement. gsg

PS : et je reste poli.

Dawood
10/08/2005, 00h28

On prend 4 barres, Roma fait 2 sauvetages miracles, les espagnols ratent 2 ou 3 occases qu'ils mettent par hasard au dessus, et c'est encore la faute d'Adebayor ?

Exact et on savait que la partie allait etre difficile. On est passé a coté d'un bon resultat. Tan pis ! On verra bien au match retour.

David
10/08/2005, 00h29
Il est vrai que l'on peut feliciter Roma (et nos poteaux :siffle: )

Roma est present dans les gds moments (heureusement d'ailleurs)

Ming_lee
10/08/2005, 00h30

Pourquoi sortir Che et pas Adeb , alors que adeb n' a rien fait du match???????????????????????????

POurquoi dd fait jouer meriem a droite alors que l'on sait tres bien qu'il n'aime pas etre a droite ????

Che, on sait qu'au niveau physique, c'est loin d'etre ça !!!!
Apres pour Meriem a droite, TOUT LE MONDE VOULAIT UN 4-4-2, alors dans cette tactique, TU VEUX LE METTRE OU??????? :siffle:

Bon allez j'arrete pour ce soir c'est pas la peine

ps : Au fait GSG, ouvre un peu les yeux parce que la vraiment c'est toi qui m'inquiete !!!!

Monego
10/08/2005, 00h33
Adebayor a aussi manqué un immanquable dans les premiéres minutes du match ...

Et puis, Adebayor, sur ce match, et celui d'Auxerre, mérite ces critiques. Ce n'est pas parceque c'est Monaco qu'on doit dire qu'Adeb c'est une star ! On constate, rien que ça.

Et là, on constate qu'il nous faut Baros. Cheva Baros ça tiendrait la route.

De ce match, on semble se redirigé vers un 4-4-2 (ouf), on commence a trouvé nos automatismes (enfin).

Donc, seul point négatif, la défaite (je vous accorde, un autre : Les pigeons sont en voies de disparition) ! Point positif : Commence a se trouvé, retour au 4-4-2, bon retour de Lucas (apparement), la défense tient (93mn).

Je me demande (un peu de verlan) comment vont réagir les joueurs. Bonjour l'ambiance qui risque d'avoir, mais bon, vivement dimanche (si on gagne).

Sur ce(ux), bonne nuit, trouvez le sommeil ou vous pouvez (regardé la rediff de Monaco-Aja ^^ ), tel est ... mon conseil.

Mimo
10/08/2005, 00h33
Adebayor meilleur homme sur le terrain en 2e mi temps, source RMC.

Merci au footix de la fermer 2 minutes maintenant.

:ninja:

Bartman
10/08/2005, 00h33
D'accord avec toi gsg!
Je ne sais pas ce qu'il y a et je ne veux pas généraliser mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de supporters qui ne font que critiquer l'équipe, sur le chat du vizu c'était affolant, il y en a je me demande pourquoi ils supportent l'ASM... c'est navrant...

David
10/08/2005, 00h34

Pas amicalement. gsg

PS : et je reste poli.

C'est vrai que leurs attaquants ont attrapés le même virus que Ade.... C'est contagieux :pleure:

jay-esse-jay
10/08/2005, 00h39
Ming Lee, j'ai beau ouvrir les yeux, mais à la radio, on y voit rien !

Tout ce que je sais du match, c'est ce que j'ai pu entendre. Et qu'ai-je entendu, qu'on doit perdre ce match 6 ou 7 à 1 !

Donc je me fous de savoir si Ade a loupé l'immanquable ou pas.

Je m'inquiête pour mon club, depuis longtemps d'ailleurs, et je ne cherche pas de bouc émissaire.

Bartman
10/08/2005, 00h39
Juste pour détendre un peu l'ambiance! rappelez vous le match contre La Corogne il y a deux ans, on perdait 1-0 à la fin du match après avoir bien resisté! et qu'est ce que ça a donné le match retour??? ;)

Ming_lee
10/08/2005, 00h42
Adebayor meilleur homme sur le terrain en 2e mi temps, source RMC.

Merci au footix de la fermer 2 minutes maintenant.

C'est bon, Mimo va pouvoir réver toute la nuit de son dieu adébayor!!!!!

Je ne dis pas que la défaite c'est de la faute d'Adébayor, mais bon quand on est seul au point de penalty, qu'on a le temps de controler, et QU'ON LA MET A COTE, tout ça au bout de 10 min de jeu !!!!

Vous etes les premiers (pas toi Mimo je crois bien, mais ça vaut pour GSG) a critiqué DD pour des conneries, mais un mec qui en 2 matchs rate 2 occasions imanquables, ça c'est normal????

Moi je précise que si c'etait cheva dans ce cas la je serais le premier a gueuler !!!

Ming_lee
10/08/2005, 00h44
Ming Lee, j'ai beau ouvrir les yeux, mais à la radio, on y voit rien !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Allez je vais retenir que ça !!!

Bibop
10/08/2005, 00h44

c'est qd meme difficile de commenter les choix de DD sur ce match,car personne ne l'a vu,
apparemment c'était un 4-4-2 classique, chose que bcp réclame depuis le début de la saison,
dc ils sont où les choix bizarres ?

voilà,le match retour s'annonce tendu,mais la tache n'est pas insupportable,d'autant que le Betis ne nous a pas surclassé,
il faudra sortir un grand match,etre très vigilant,car tout but encaissé compliquera sérieusement la tache,

on peut espérer que l'équipe soit plus en jambes ds 15 jours, et que l'on récupère Kapo et Gerard pour ce match,
car on aura besoin d'eux,

par contre,il va falloir que devant,Manu et Cheva rectifient le tir,car on peut pas continuer à gacher autant de franches occasions,surtout ds une période où l'équipe n'est pas encore bien,et qu'elle se procure assez peu d'occasions,

bon,il faut recruter un attaquant avant le match retour,car après,il ne voudra peut-etre plus venir :siffle: ,

plus sérieusement,
faut pas charrier,notre saison ne se terminera pas le 23 août,meme en cas d'élimination,
on sait depuis le tirage au sort que ça va etre très difficile face au betis,
que c'est surement du 50/50,et que dc le Betis a remporté la 1ère manche,
à nous d'inverser la tendance ds 15 jours,

mais meme en cas d'élimination,
il y aura un championnat à jouer,une Coupe de l'UEFA où on peut y briller,meme si le chemin est très long,
et encore les 2 Coupes nationales,

faut pas verser ds le catastrophisme,car le mois d'août n'est pas forcément révélateur d'un saison.

Magic
10/08/2005, 01h02
GSG, tu penses que l'AS Monaco est en crise ?

Manu@co
10/08/2005, 01h10
Je n'ait pas pu suivre le match donc je m'abstiendrai de faire des commentaires sur la prestation de l'un ou l'autre joueurs, chose qu'il est d'aileurs assez absurde de faire dans de tel conditions. Lorsqu'un commentateur que se soit sur RMC ou sur un Live quelconque parle d'une occasion immanquable j'attend de voir les images pour me faire mon jugement, je ne crie pas à l'incompétence soit du joueur soit du commentateur. :ignore:

Non, je dirait juste pour enchainer sur ce qu'a dit Bibop, qu'effectivement le mois d'aout n'est généralement pas le reflet de toute la saison. Simone avait une fois dit quelque chose de très vrai: "L'ASM c'est comme une belle Ferari, faut attendre un peu avant que la belle mécanique se mette au travail".

Le problème est que justement nous en somme déjà a jouer des matchs capitaux (ou capitals :euh: ) en ce début de saison. L'année passé les matchs contre Gorica avait été une fomalité mais cette fois ci l'adversaire est bien plus coriace.
L'ASM sera face à elle même pour le match retour, si l'équipe réussi a se (re)mettre dans le bon sens de la marche et réussi a surmonter ses démons (non ca veut pas dire qu'Adeb doit rouler avec son 4x4 sur DD :siffle: :rire: ) alors il sera possible de faire un bon résultat a domicile. Sans quoi les conséquences seraient dommageables, le renvoi vers la coupe de l'UEFA nous permettra quoi qu'il advienne de jouer une coupe d'Europe mais qu'en sera-t-il de la motivation des joueurs? :euh:

lateye
10/08/2005, 01h28
1-0 à séville devant 35 000 supporters...
Franchement, je pense que j'aurai signé avant le match même si avec un peu de réussite on aurait pu faire le mega hold up...
Vu la qualité actuelle de l'ASM, c'est déjà pas mal de ne pas en avoir pris plus et definitivement hypothéqué nos chances.
Ça me fait un peu penser au match contre Moscou, ou on perd 2-1...avec beaucoup de réussite.
Je pense que dans 15 jours, ça va être largement jouable, surtout si Givet, Kapo et Gerard réintègrent le groupe.
Ceux qui sont dépités ce soir ou qui crache dans la soupe sont un peu les enfants gâtés de l'ASM ou des néosupporters apparu lors de la saison 2003-2004...parce que je peux vous dire que l'ASM par le passé a été encore plus desespérante...
Au retour, un petit 3-1...et hop à nous l'avenir européen...

Lateye

kl0kl0
10/08/2005, 01h50
Je pense que dans 15 jours, ça va être largement jouable, surtout si Givet, Kapo et Gerard réintègrent le groupe

Suspendu 2 match donc il ne jouera pas

eR_DuMi
10/08/2005, 01h51
Betis: 2 balones al palo, un penalty no pitado por mano, un nefasto suplente de Oliveira, Dani fallo 4 goles claros.

Nuestro goleador Oliveira no jugo por lesion, 1-0 y el trabajo bien hecho.

El Monaco no jugo muy bien la verdad, pero es un equipo fuerte que a veces te pones los huevos colgando, hizo una segunda parte muy buena, pero en la que solo se aserco 2 veces a la porteria del Betis, mientras que el Betis en la 2ª Parte los hizo 5 veces.

A esperar la vuelta, Suerte y Muxo Betis.

Aqui teneis el gol, por si lo quereis ver.

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=15OZ4T8JUN3ZI1E0TGOYR7SNQY

eR_DuMi
10/08/2005, 02h07
Acciones Betis Monaco
Goles 1 / 0
Penaltys 0 / 0
RematesTotal 17 / 12
A puerta 7 / 1
Al palo 2 / 1
Jugadas de ataque 135/117
jugadas en el area 3/2
Fueras de juego 6/3
Saques de esquina 6/1
Balones recuperados 53/59
Balones perdidos 83/82
Interv. del portero 9/12
Paradas 1/4
Faltas cometidas 11/22
Tarjetas amarillas 2/3
Tarjetas rojas 0/0
Posesión de balón
Equipo local 55%
(Betis)
Equipo visitante 45%
(Monaco)

le tahitien
10/08/2005, 02h30
franchement ca met les nerfs enfin bon ya plus qu'a gagner 2-0 chez nous !!!
en esperant le plus d'UM en pesage !!!! pour encourager notre equipe prefere

lateye
10/08/2005, 03h26
Je pense que dans 15 jours, ça va être largement jouable, surtout si Givet, Kapo et Gerard réintègrent le groupe

Suspendu 2 match donc il ne jouera pas

Bien sur......merci de la correction...j'ai un peu zappé dans mon élan d'optimisme.

Asmicalement

Lateye

jay-esse-jay
10/08/2005, 05h31
GSG, tu penses que l'AS Monaco est en crise ?

Demande à ceux qui savent, ils sont nombreux sur ce forum.

Moi, comme je n'y connais rien au foot, je me contente juste de lutter contre la connerie et le racisme.

Amicalement. gsg

lolo23681
10/08/2005, 07h10
Bon c'est pas la mort !! :ignore: y faut voir ca comme ca ! 1 à 0 a l'exterieur c'est largement jouable.... maintenant faudra voir la reaction de l'equipe ou au retour ils auront la rage ou seront craintifs et dans ce cas tanpis mais bon ce qu'il faut ce dire c'est que de toute facon si on ne passe pas ce tour c'est que nous n avions pas notre place en LDC point final ! maintenant il est clair que le choix de sortir un millieu pour un attaquant a la fin d'un match a l'exterieur est contestable mais bon, d'un autre coté gigliotti aurai marqué ...... je vous laisse en tirer les conclusions ! il est clair egalement que nous manquons d'un attaquant de pointe qui puisse peser sur une defence mais bon si on doit jouer l'uefa ca risque pas d'etre celui qu'on attend non plus`! aller pour finir soyons positif : ON VA PASSER...... :D

Dr. Bobo
10/08/2005, 08h21
C'est frustrant de perdre dans les arrêts de jeu mais visiblement au nombre d'occasions de but, on était largement battu. De ce que j'ai lu, on aurait été malmené toute la première mi-temps et le début de la deuxième mais on aurait bien réagi dans la dernière demi-heure. Je ne sais pas si je suis rassuré. Difficile de juger sans connaître la valeur réelle du Bétis.

Il semble qu'il y ait eu plus de cohérence dans le jeu et ça c'est un très bon signe. Mais le grand nombre d'occasions manquées par les Andalous fait peur. Il semblerait que l'on ait une défense qui prend l'eau. Quant à notre attaque, elle a un réel problème. L'animation offensive existe puisque nos attaquants ont des occasions de but. Mais il faut bien constater que ni Adebayor, ni Chevanton ni Gigliotti ne sont capables de marquer. 1 but inscrit en 3 matchs c'est très peu surtout que ce fameux but n'était peut-être pas valable.

Tarô
10/08/2005, 09h05
On peut être satisfait de notre attaque en ce début de saison... Un demi-but en trois matchs c'est pas mal ! :dry:

Après ces trois matchs je dirais que j'ai très rarement vu une equipe de monaco aussi faible, j'ai bien envie de déjà les bouder mais je pense qu'au contraire on va devoir les encourager plus que d'habitude cette année.

J'éspère vraiment qu'ils vont trouver un bon rythme parce que la je suis sincérement inquiet.

wowo971
10/08/2005, 09h15
Salut à tous,

bon comme tout le monde la déception est grande mais l'espoir y est.

Ceux qui peuvent, j'espère que vous serez nombreux au stade pour le match retour, et tous derrière toute l'équipe sans exception.

Moi je sors un peu du match, car pour moi le plus rageant a été de devoir me ronger les ongles à écouter le match à la radio.

C'est vraiment frustrant et incompréhensible qu'un match de ce standing ne soit meme pas télévisé.

Je ne sais pas si le retour est prévu sur une chaine quelconque, même sur le cable ou satellite (je m'en fous des qu'on le montre).

Si ce n'est pas le cas, serait il possible de faire quelque chose. Je ne sais pas style une pétition pour faire part de notre mécontentement.

Voilà, je lance un peu cet appel car vivre le match retour à la radio de nouveau ça va être chaud.

(perso: je ne sais pas si ça arrivera aux oreilles, mais j'ai envoyé un mail bien chargé à téléfoot vu que c'est eux qui s'occupent du foot à TF1).

dataks
10/08/2005, 09h27
personnellement je m'en fous totalement de votre gueguerre che-ade, je remarque juste un chose : chevanton n'a eu aucune occasion au cours du match, dans ces cas là c'est sûr, c'est impossible de vendanger....

j'ai chopé ça sur eurosport :
LA DECLA: Didier Deschamps
"On peut dire que le Betis ne marque pas durant sa meilleure période. Autant en première mi-temps ils ont été dangereux plusieurs fois, autant sur la deuxième, c'est nous qui leur avons donné l'opportunité de marquer. C'est grave de prendre un but de cette façon, surtout que nous n'étions pas en danger. C'est un très bon score pour eux et un très négatif pour nous. Ce résultat et ce but à la fois effacent tout parce qu'on avait été bien en place et qu'on avait trouvé un certain équilibre."

un peu plus et il engueulerait ses joueurs alors qu'il sort sorlin pour gigliotti
Quel équilibre ??!! les monégasques n'ont bien joués que les 10 premières minutes le temps que les autres se réveillent et à la fin quand les autres étaient HS vu qu'ils n'avaient pas encore le rythme !!

Zee
10/08/2005, 09h30
C'est pathétique le nombre de pleureuses qu'il y a sur ce forum ...
Comment pouvez vous tirer des conclusions sur seulement trois matchs ? O_o
Le jeu déployé à l'aube de la saison 2002-2003 avec un effectif inchangé par rapport au naufrage de celle qui précédé, ne laissait présagé rien de bon. Et pourtant quelques mois plus tard on devellopait un jeu jouissif. Il y a tellement de facteurs externe à prendre en compte...
Je ne dis pas forcément de croire en Alice, j'ai ma bonne dose de sceptissisme aussi, mais c'est faire preuve d'une incohérence Deschampeuse que de se jeter dans le gouffre entrevu dans ce topic :oh:

totof84
10/08/2005, 09h51
@gsg : t'es vraiment ab$£$¤ des fois... (je sais c'est une insulte gratuite mais c'est comme de dire que je suis raciste...)
on dois admettre que dd un mauvais avec tes arguments bancal et tu veux pas admettre qu'adeb n'a rien à faire ici alors qu'il te le prouve tout seul... et après c'est nous qui n'y connaissons rien au foot...
je sais pas ce qu'il t'a promis adeb mais il a du etre persuasif pour que tu sois aveugle à ce point... :ninja:

je croyais l'asm différente de l'om mais en fait c'est pareil, c'est exactement la meme chose, dès que 2 matches sont perdus, il faut virer l'entraineur... :ninja:

remet toi en question gsg, ça vaudra mieux pour toi... :)

Vince
10/08/2005, 10h34
Au vu du match, ce but encaissé dans les dernières secondes a du faire mal au moral des joueurs. Le Betis a eu bcp d'occasions et un 0-0 aurait été un bon résultat mais bon rien n'est joué, il faudra mettre le feu dans 2 semaines au Louis II !! ^^

Adelscott
10/08/2005, 10h37
sur le chat du vizu c'était affolant, il y en a je me demande pourquoi ils supportent l'ASM... c'est navrant...

c'est quoi st'affaire ? jetais sur irc, tout seul ... t'entend des voix ?

Elix
10/08/2005, 10h38
- Lors de la dernière séance d’avant-match, Ricardo Oliveira s’est tordu la cheville gauche à quelques minutes du terme de l’entraînement. Le buteur brésilien du Betis a donc été longtemps incertain pour la venue de Monaco. Contraint finalement de déclarer forfait, Dani a débuté la rencontre en pointe. Oliveira a lui assisté à la rencontre depuis le banc.

- Ne cherchez pas de raison particulière à la non retransmission télévisée de ce choc du troisième tour préliminaire aller de la C1 entre les deux formations espagnole et française. Aucune chaîne n’a tout simplement souhaité faire profiter de cette rencontre à ses téléspectateurs.

- A deux marches d’accéder au premier tour de la phase finale de la Ligue des Champions, en cas de qualification aux dépens de Monaco, le Betis Séville réaliserait un exploit historique depuis sa création. L’autre club sévillan avec le FC Séville n’a en effet jamais participé à une phase finale de C1.

- Même si Olivier Kapo, blessé quelques jours après la victoire à Nancy lors de la première journée de L1, semblait ne plus rien ressentir de sa blessure aux adducteurs, le staff médical ne souhaitait prendre aucun risque concernant l’ancien Auxerrois qui appartient toujours à la Juve. Kapo avait donc pris place sur le banc de touche mardi.

- Quinze minutes environ avant le coup d’envoi une coupure de courant a plongé le stade dans le noir complet. Ce n’est qu’à dix minutes de l’entrée prévue des deux équipes sur le terrain que la lumière est progressivement revenue.

Grandement malmené pendant près de 90 minutes sur la pelouse du Stade Manuel Ruiz de Lopera, Monaco s’en sort incroyablement en parvenant finalement à repartir de Séville avec la plus étriquée des défaites. Vu le déroulement de la partie et les nombreux atouts offensifs proposés durant cette rencontre à sens unique par les Sévillans, personne dans les tribunes ne donnait très cher de la peau des hommes de Didier Deschamps, ni même de leurs chances de repartir avec moins de trois buts minimum à remonter à Louis II. Pourtant, même si Monaco ne s’est pas rassuré, même si les Monégasques ont couru constamment après le ballon et peuvent remercier le Ciel de ne pas avoir subi une correction au tableau d’affichage, l’essentiel pour eux est de conserver tout espoir de qualification avec cette seule défaite 1-0.

Que Monaco rejoigne déjà les vestiaires à la pause sans être mené par deux ou trois buts d’écart était presque un miracle déjà. Contrainte de reculer sous la pression du Betis, l’ASM n’aura existé que dix minutes en première période. Le temps pour le Betis de sortir de sa torpeur de début de match et de faire pratiquement cavalier seul face à des Monégasques constamment sur la défensive. Les Sevillans auront la possibilité d’ouvrir la marque à de très nombreuses reprises. Mais la baraka du gardien italien de Monaco, en grande réussite, aura finalement raison des attaquants du Betis.

Sous les yeux du sélectionneur des Bleus Raymond Domenech, présent en Andalousie, c’est tout d’abord Rivera qui manque l’immanquable (13eme). Fernando voit ensuite sa frappe repoussée par la barre (25eme), avant que Assunçao ne touche lui aussi la barre transversale sur coup-franc (35eme). Après que Edu a vu également sa tentative lécher le poteau gauche de Roma, ce sera au tour du même Assunçao, et toujours sur coup-franc, de toucher du bois (73eme). La réussite des Monégasques et de leur gardien, beaucoup moins chanceux néanmoins sur une reprise de Chevanton renvoyée par le poteau (54eme), sera insolente jusqu’à ce qu’un ultime coup de patte de Edu dans le temps additionnel ne file sous le ventre de Roma (91eme). Le coup de sifflet final fera tout de même le bonheur des Monégasques, tellement soulagés d’en rester là.

Football365 nous donne une belle analyse du match !
Mon avis : 1-0, on s'en tir bien car visiblement, hier soir on aurait pu être dors et déjà ÉLIMINÉ !!!
Euhhhh, je ne pense pas que cette année, on a de quoi jouer la LDC... le match retour s'annonce dur, très dur !!! Et vu cette analyse, nous ne méritons pas de passer sur ce match, bref, il y aurait eu 0-0, cela aurait été un hold-up...

Alligato
10/08/2005, 10h39
Bon alors moi je vais dire que 1-0 n'est pas beaucoup plus mauvais que 0-0....car dans les deux cas il aurait fallu marquer au retour et ne pas encaisser...

Au moins il n'y aura pas de questions à se poser pour le retour alors qu'avec un 0-0, la stratégie de jeu est toujours plus délicate à établir...

Maintenant, je fais partie des pessimistes et j'ai donc du mal à croire que l'on peut gagner contre le Betis avec deux buts d'écart alors que cette équipe est tt juste capable de l'emporter laborieusement à Nançy et qu'elle perd 2-0 sur son terrain contre une équipe d'Auxerre très remaniée....

Mais au fond de moi et inconsciemment, je garde espoir...

KMT
10/08/2005, 10h59
C'est fou le nombre de types qui analyse la prestation d'Adé sans avoir vu le match.
Moi je leur tire mon chapeau.
La radio, c'est comme les résumés Téléfoot, c'est bien mais c'est très subjectif...

Alligato
10/08/2005, 11h07
Surtt que d'après tous les observateurs (les vrais, ceux qui ont vu le match)...Adebayor fut l'un des meilleurs monégasques sur le terrain.... :ninja:

Elix
10/08/2005, 11h29
Je ne sais pas style une pétition pour faire part de notre mécontentement.

(perso: je ne sais pas si ça arrivera aux oreilles, mais j'ai envoyé un mail bien chargé à téléfoot vu que c'est eux qui s'occupent du foot à TF1).

Oui je te rejoinds complètement, il faudrait faire quelque chose mais hélas, le mail n'y changerai rien à mon avis sauf si Téléfoot, Canal+ ou M6 reçoivent en masse ce mail de mécontentement, il pourront peut être nous le diffuser en différer et encore...

Mais pourquoi TMC ne diffuse pas les matchs de Monaco ??? C'est quand même pas très sérieux quand une chaine s'appel Télé Monté-Carlo...

Enfin bref, une chose est sur, Marseille n'aurait pas été en finale de coupe Intertoto, on aurait eu le droit de voir les 2 rencontres de Bétis/Monaco...

Blueb
10/08/2005, 11h30
je suis décu comme tout le monde par cette défaite mais il ne faut pas mettre ça sur le compte d'adeb.
d'après ce que j'ai entendu (il faut remercier RMC d'avoir retransmis le match), monaco a été très bon pendant les 10 premières minutes du match(premières minutes de la saison des sevillans) et après monaco a été catastrophique sauvé 3 fois par son poteau et 2 fois par roma. a noter l'excellent joaquim sur le coté droit.
en seconde periode, monaco a réussi a mettre le pieds sur le ballon et a construire.
le betis a refait un nouveau poteau alors que monaco s'est procuré qu'une petite occasion.
face à auxerre, monaco n'a pas joué et à même déjoué chose qu'ils ont faits ce coup ci en première mi temps mais en seconde mi temps, monaco a réussit a joué et ça c'est positif.les commentateurs de rmc l'ont d'ailleurs noter, monaco a frapper mais de l'exterieur de la surface, ils nous a donc manqués les infiltrations dans la surface adverse.
le but a la dernière minutes va faire très mal surtout que monaco n'était plus mis en danger depuis une vingtaine de minutes mais vu la première perriode, on peut s'estimer heureux de repartir qu'avec 1 seul but dans la musette.
c'est sur que sur la seconde periode monaco peut etre d"cu mais n'auraient pas réussit a emporter la victoire sauf cas de miracle.
concernant adeb, face a auxerre, il a ete géné pas un rebond et pour ce match ci j'ai pas vu l'action mais apparement, il était le meilleur monégasque en seconde mi temps.
il faut retirer de ce match une première mi temps catastrophique à l'exception des 10 premières mi temps et une seconde mi temps ou on a vus un bon monaco mais pas un monaco capable de faire de grands exploits mais un monaco capable de lutter et de construire du jeu, chose qu'on avait pas vu dans les deux premiers match.

Seigneur Morgoth
10/08/2005, 11h33
Surtt que d'après tous les observateurs (les vrais, ceux qui ont vu le match)...

Les vrais observateurs de l'équipe, de foot365 ?
Si tu savais comment ils notent les prestations des joueurs en matchs, tu comprendrait bien plus de choses sur les résultats douteux finaux douteux chaque année.

Bref "les observateurs" dont tu parle, dans une un prestation pourris ou tous les joueurs ont mal joué donnent toujours la meilleure note (ou la moins mauvaises) à celui qui a touché le plus de ballon.
Rien a faire de savoir ce qu'il en a fait !!!! :ignore:

Pourtant, plus un mauvais joueur qui négocie mal les ballons touche la balle, moins son équipe sera en mesure de remporter le match :rire:

Bartman
10/08/2005, 12h28
sur le chat du vizu c'était affolant, il y en a je me demande pourquoi ils supportent l'ASM... c'est navrant...

c'est quoi st'affaire ? jetais sur irc, tout seul

Non c'est toi qui doit être aveugle!!! J'étais sur le chat du site, on a même atteind un record avec 84 personnes connectés!

... t'entend des voix ?

Quand je chat je n'entend pas ce que les autres disent je me contente juste de regarder car mon ordi ne parle pas encore!!! ;) [/quote]

patapan
10/08/2005, 12h57
Le 442 de Deschamps étant donné l'effectif à disposition était le bon choix mais j'aurai opté pour un 442 losange qui aurait permis notamment à Sorlin d'aider Evra qui a semblé complétement dépassé par Joaquin. Je ne suis pas sûr qu'il ne soit pas reparti avec son niveau moyen de l'année dernière.
J'avais raison de me méfier des coups de pied arrêtés de Assunçao, trois de leur 4 barres sont venues de ses coups de pied...

Meriem aurait été mieux je pense derrière les 2 attaquants mais peut-être a-t-il jugé qua sa formation était plus à même de défendre. Il cherchait le 0-0 avec des possibilités de contre-attaque.

Pour ma part j'ai suivi le match depuis le site de Marca pour avoir un avis partial inverse, je préfère. Pour eux le meilleur sur le terrain c'était Chevanton (avec la chance de Roma!). Sorlin aurait mérité selon eux trois ou quatre cartons jaunes, c'est plutôt ça je pense qui a motivé DD à le remplacer (et pas pour gagner le match!).

C'est évidemment rageant de se prendre un but stupide, à la dernière seconde, mais 1-0 c'est vrai qu'on s'en tire bien. Apparemment les espagnols nous ont trouvé faible sur les côtés (Maicon et Evra même bateau). Je ne suis pas profondément optimiste pour le match retour, mais au moins on a pas complètement hypothéqué nos chances, c'est un moindre mal.

Philosophiquement.
patapan.

Jaro
10/08/2005, 13h45
Clair Assunçao a tout simplement été enorme sur les coups de pied arreter!

Je pense que pour la qualifiction c'est jouable si on est present physiquement , en pressant comme en seconde periode par contre il ne faut absolument pas laisser d'espace a Joaquim car sinon on va se faire massacrer, Evra c'est fait balader ce joueur a vraiment une technique exceptionel!

klinsmann
10/08/2005, 15h47
Salut,
1-0 c 'est pas si mal
Mettons qu'on gagne 1-0 a Louis 2, ça se passe comment les proongations, je sais jamais
Si on met chacun un but, on perd ?

Alligato
10/08/2005, 16h03
Bon Klinsmann, faut suivre un peu le foot...

Si on fait 1-0 au retour, prolongations puis Péno

Il faut gagner par au moins 2 buts d'écart pour se qualifier (2-0, 3-0, 3-1, 4-2, 4-1, 5-3,...8-3 :rire: etc... et tout autre résulat nous élimine (0-0, 1-1, 2-2, 2-1, 3-2...etc...)

ToF-CsC
10/08/2005, 16h03
Selon un ami monégasque vivant en Espagne et qui a regardé le match, Chevanton a impressioné...
Il m'a confirmé que Roma avait fait un grand match et que Evra avait eu le tourni :rire:

Sinon 1 - 0, rien est perdu, le score aurait pu être largement plus severe... On s'en sort bien... Il ne faut pas trop être gourmand...
Je rejoins patapan sur la sortie de Sorlin, DD l'a remplacé dans l'nuic but de le préserver... Selon mon ami, Monaco aurait du jouer à 10 à partir de l'heure de jeu...
4 barres, 1 but qui fait mal au moral, nos chances sont préservées, c'est l'essentiel !!

Bibop
10/08/2005, 16h20
Salut,
1-0 c 'est pas si mal
Mettons qu'on gagne 1-0 a Louis 2, ça se passe comment les proongations, je sais jamais
Si on met chacun un but, on perd ?

la saison dernière,
le but à l'extérieur marqué ds la prolongation ne comptait plus double,

surement que le système doit etre reconduit cette saison,
ce qui incite encore plus à ne pas se jeter à l'abordage lors du match retour,
il faudra gérer ce match,avec le principal soucis de ne pas encaisser de buts,

faudra jouer plus intelligemment que la saison dernière face au PSV,
où l'équipe s'est jetée à l'abordage durant les 20 premières minutes,avec 2 ou 3 grosses occases,
puis le PSV a laissé passer l'orage et a pris la mainmise sur le match,jusqu'à marquer sur corner et assomer l'ASM,

il faudra rester lucide et ne pas s'affoler,car tant que l'on restera à 0-0,
la situation sera bonne,
tenir compte aussi de la condition physique des espagnols,
on a vu hier soir que physiquement la dernière demi-heure avait été difficile,

le match retour reste très ouvert,
durant les 15 prochains jours,il va falloir s'attacher à ce que l'équipe retrouve du jus,car physiquement,on est plus que moyens pour l'instant,
et profiter des 2 déplacements à Strasbourg et Bordeaux pour retrouver de la confiance,surtout chez nos attaquants qui en manquent cruellement pour l'instant,

les bonnes nouvelles,
c'est que l'on peut espérer récupérer Kapo et peut-etre Gerard pour le retour,
que normalement les Chevanton,Bernardi et Maicon qui ont connu une préparation décalée,soit plus en jambes ds 15 jours,et que les nouveaux,Meriem,Sorlin,Kapo et maoulida,soient plus à l'aise ds l'équipe avec 2 match de plus ds les jambes.

Avec ce 1-0,on a limité les dégats et garder de bonnes chances de renverser la vapeur au Louis 2.

klinsmann
10/08/2005, 17h13
Alligato me prend pas pour un con non plus, lis mieux mon message.
Merci bibop pour ta réponse

L'idéal serait qu'on marque un but en début de rencontre comme on l'a fait contre Olympiakos et La corogne l'année dernière. C'est le genre de situation où je crois qu'on peut résister .... puis contrer...et se qualifier avec 2-0

Sur le papier c'est facil :)

Alligato
10/08/2005, 17h17
Alligato me prend pas pour un con non plus

Les termes injurieux sont prohibés sur le forum mais bon je te pardonne... parce que si ça strouve c'est même pas injurieux... :rire:

dataks
10/08/2005, 17h29
bibop merci,
tu me redonnerais presque confiance en notre équipe

Tanplan
10/08/2005, 17h33
Alligato me prend pas pour un con non plus

Les termes injurieux sont prohibés sur le forum mais bon je te pardonne... parce que si ça strouve c'est même pas injurieux... :rire:

Alligato, je t'en pris, pour la qualité du vizu, abstiens toi de ce genre de messages et du précédent également car tu reponds a coté de la question de klinsmann..

Merci d'avance

Dr. Bobo
10/08/2005, 17h49
il faudra rester lucide et ne pas s'affoler,car tant que l'on restera à 0-0, la situation sera bonne

Du moins, jusqu'à un certain moment parce que tôt ou tard il faudra bien qu'ils se décident à planter un ou deux buts. :rire:

N4-S.Ty-M19
10/08/2005, 18h12
Bon moi j'etais au stade hier soir avec la quinzaine de supporters monegasques presents et je suis force de reprendre quelques conneries qui ont ete ecrite.
Pourquoi critique on encore Adebayor comme ca? Hier il a certes ete mauvais en premiere periode mais pas plus que cheva alors qu'en seconde il a su se montre tres dangereux quand cheva continuait a courrir dans le vide(enfin il a quand meme provoque pas mal de recuperations de balles), il est sorti a bout de souffle.

Ensuite Meriem n'a pas vraiment joue a droite il ete toujours dans une position axiale se decalant naturellement du cote oppose de Sorlin qui lui jouait a gauche en premiere periode et a droite en seconde car c'est la que tout c'est joue: quand sorlin etait dans le couloir d'evra on a eu de gros soucis en couverture a cause de Joaquin qui a provoque plusieurs coup-francs,2 enormes occasions et 2 cartons jaunes en premiere. Alors qu'en seconde sorlin est passe a droite et evra ne montait plus du tout: resultat joaquin ne s'est montre qu'une seule fois dangereux et c'est tout le Betis qui a eu plus de mal.

L'autre difference majeure a ete la grande superiorite de Marcos Assuncao sur Bernardi dans le match, le joueur du Betis orientait magnifiquement le jeu alors l'argentin a toujours ete brouillon. Heureusement qu'il ne nous a pas rappele quel bon tireur de coup-francs il est...

Maicon a su bien verouille son cote tout au long du match avec des montees interessantes, il commence a vraiment bien s'adapter au jeu europeen. J'ai eu un peu peur au moment de la rentree de Denilson mais celui ci ne l'a enrhume que la premiere fois sur une enorme acceleration, ensuite il n'est plus du tout passe, plongeant souvent sans jamais tromper l'arbitre.

Un grand coup de chapeau a Zikos pour tout le travail effectue assurement le meilleur monegasque hier.

On peut parler de Meriem aussi, on a vraiment l'impression que le danger ne peut venir que de lui dans l'equipe meme s'il a beaucoup manquer de reussite dans ses frappes et de lucidite dans ses passes, car Sorlin meme s'il mouille beaucoup le maillot n'a eu qu'un apport tres limite et c'est un miracle que son entente catastrophique avec Evra ne nous ai pas coute un but plus tot.

Sinon Maoulida n'a strictement rien apporte a son entree.

La presse s'est beacoup focalisee sur les 4 poteaux du Betis mais mous aussi avons su nous montre tres dangereux le plus souvent suite a des debordements sur les cotes jusqu'a la ligne de corner suivis d'une passe en retrait aux 16metres ou souvent se trouvait un joueur libre mais ni Meriem ni Adebayor, les deux a plusieurs reprises n'ont eu la reussite pour marquer. Dommage. Sans parler de ce fameux 3 contre 2 tres mal negocie...

Au moins on n'aura essaye de jouer de facon beaucoup plus construite que les habituels longs ballons sur la tete de Manu.

Sinon 2 anecdotes curieuses de l'echauffement d'avant match:
Belle engeulade entre Maicon et Maoulida autour d'un toro, plusieurs joueurs sont reste figes et il a fallu toute l'energie et la motivation de Diego Perez pour que l'echauffement reprenne(en comparaison au comportement je m'en foutiste de Cubi)
Modesto est aussi reste 5 bonnes minutes tout seul dans les nuages marchant sans but autour de ses coequipiers, impressione par le stade?? Ca ne l'a pas empeche d'etre tres bon par la suite.

Finalement avec un peu plus de liant dans le jeu, de reussite devant le but et 15000 supprters en rouge et blanc on a largement de quoi se qualifier au retour, il faut rester optimiste.

ps: desole pour les accents mais j'ai vraiment du mal avec les claviers espagnols O_o

Vince
10/08/2005, 19h00
J'ai l'impression qu'Evra se fait passer de plus en plus souvent, ou du moins a le tournis face a ses adversaires... O_o

N4-S.Ty-M19
10/08/2005, 19h08
Les excursions de Joaquin en premiere sont surtout dues a une tres mauvaise gestion du couloir gauche en premiere avec une entente tres laborieuse Sorlin-Pat obligeant parfois Modesto (son carton c'est ici) voire Zikos a venir en couverture. En seconde periode DD a envoye Sorlin a droite et Pat ne montait plus, l'espgnol ne l'a alors passe qu'une seule fois en 45 minutes et a souvent du venir jouer au centre pour voir le jour.

Batigol
10/08/2005, 19h36
Belle engeulade entre Maicon et Maoulida autour d'un toro, plusieurs joueurs sont reste figes et il a fallu toute l'energie et la motivation de Diego Perez pour que l'echauffement reprenne(en comparaison au comportement je m'en foutiste de Cubi)

Encore un exemple de la superbe ambiance qui doit régner au sein du groupe... En +, Maïcon et Maoulida mdr!

Quant à Cubilier, c'est quoi son rôle là? Il revient, il insulte, il fout rien, tranquille quoi!? :roll:

N4-S.Ty-M19
10/08/2005, 20h10
J'ai l'iñpression que Maoulida ne s'est pas encore vraiment integre dans le groupe car il etait tout le temps en retrait lors de l'echauffement par rapport aux autres et rentrait et sortait toujours seul dans le vestiaire.

The Clash
10/08/2005, 21h01
Merci beaucoup beaucoup pour le compte-rendu que tu nous fais de ce match, il est de grande qualité et semble être plus qu'objectif.

En revanche, un carton rouge aux service des sports de France Télévisions qui nous passe dans Tout le Sport les buts des matches de Lens et l'OM mais rien sur Monaco ce soir :guillotine:

Nico_MG
10/08/2005, 22h44
On aura le temps d'en reparler, mais l'essentiel pour le match retour sera évidemment de ne pas prendre de buts. D'ailleurs, même si on était resté à 0-0, moi je considère que c'est un résultat piège, puisqu'au retour tout autre résultat qu'une victoire t'élimines.
Il faudra gérer, et essayer de mettre au moins un but, ce qui me semble envisageable. A 1-0 pour nous, ils devront se découvrir, et tout deviendra jouable. Par contre si ils marquent les premiers, c'est fini, des Monaco-Real, ça arrive une fois tous les dix ans...

Blueb
10/08/2005, 22h48
est ce que M6 diffuse le match retour?

Seigneur Morgoth
10/08/2005, 22h50
la saison dernière,
le but à l'extérieur marqué ds la prolongation ne comptait plus double

Cela a toujours été le cas, question d'équité !

Mentalità Ultra
10/08/2005, 22h50
je pense pas c'est le meme soir que l'om :x :x :dry: :dry:

Picardie
10/08/2005, 22h53
Bon comme beaucoup j'ai suivi le match a la radio et je reste decu du résultat final !

Bien sur la qualification reste a notre portée (surtout a domicile) mais je me demande
ce que l'on sera capable de faire en LDC si on passe !! A part ramener de l'argent, au
niveau de l'image du club je craint que l'on soit ridicule !!

Enfin bref, j'espère tout de meme cette qualification mais je reste très inquiet !

Nico_MG
10/08/2005, 23h00
Bon comme beaucoup j'ai suivi le match a la radio et je reste decu du résultat final !

Bien sur la qualification reste a notre portée (surtout a domicile) mais je me demande
ce que l'on sera capable de faire en LDC si on passe !! A part ramener de l'argent, au
niveau de l'image du club je craint que l'on soit ridicule !!

Enfin bref, j'espère tout de meme cette qualification mais je reste très inquiet !

Ben si on passe... Soit on se qualifie pour les huitièmes, ce qui est déjà un résultat honnête en soi.
Soit on finit troisième, et on continuera notre route en UEFA... En ayant choppé des thunes et vécu 6 matches de haut niveau au passage.
Soit on est éliminés... Mais en ayant eu des belles affiches, de l'argent, de l'expérience...

Bref, excepté l'argument de Morgoth "mieux vaut être qualifié en UEFA, que l'on peut gagner, plutôt qu'en LDC, raisonnablement hors de portée" (ca se défend...), je vois pas pas trop les désavantages d'une qualification... Même si on fini dernier de notre groupe avec 0 point (ce qui paraît difficilement envisageable tout de même).

Mentalità Ultra
10/08/2005, 23h28
morientes a marqué 2 buts ce soir :D

Manu@co
10/08/2005, 23h56

Maicon et Maoulida qui s'engueulent? déjà qu'ils se ressemblent physiquement, qu'ils se marchent sur les pieds pendant les matchs voilà qu'ils se prennent la tête à l'échauffement.
En tout cas chapeau a Diego Perez c'est étonnant qu'il se sente tellement impliqué alors que le club ne prévoit même pas de le garder.

Sinon ca a du bien faire marrer les joueurs du Bétis, le matin c'est chez eux qu'il y avait baston entre coéquipier, le soir c'est chez nous que ca chauffe :rire:

Merci N4-S.Ty-M19 pour le rapport du match

Bibop
11/08/2005, 00h04
la saison dernière,
le but à l'extérieur marqué ds la prolongation ne comptait plus double

Cela a toujours été le cas, question d'équité !

ça n'a pas toujours été le cas,vu que cette règle était appliquée pour la 1ère fois la saison dernière,

jusqu'à la saison dernière,il y a bon nombre d'équipes qui se sont qualifiées grâce à un but à l'extérieur marqué ds la prolongation,
dont l'ASM,il y a qqs saisons.

mitsu
13/08/2005, 00h56
Live d'asmfoot 83 eme minute :

Sorlin , un milieu de terrain, qui sort et Gigliotti un attaquant qui rentre; Deschamps veut gagner le match!

On peut rire là?.......... :pleure:

heu ... p'tetre que DD se croyais dans un mini championat et qu'il voulait les 3 points ???
:siffle: :siffle: :siffle:

Ming_lee
14/08/2005, 10h42
Le FC Barcelone a frappé un grand coup pour son premier match officiel de la saison. Les Catalans, champions d’Espagne en titre, se sont imposés 3-0 sur le terrain du Betis Séville, vainqueur de la Coupe du Roi, en match aller de la Supercoupe d’Espagne.

Samedi 13 août 2005
Betis Séville – FC Barcelone : 0-3
Buts : Giuly (47eme), Eto'o (51eme), Ronaldinho (63eme) pour le FC Barcelone
source foot 365

Bon ben c'est une bonne nouvelle pour nous ça !!!

Picardie
14/08/2005, 11h54
Le FC Barcelone a frappé un grand coup pour son premier match officiel de la saison. Les Catalans, champions d’Espagne en titre, se sont imposés 3-0 sur le terrain du Betis Séville, vainqueur de la Coupe du Roi, en match aller de la Supercoupe d’Espagne.

Samedi 13 août 2005
source foot 365

Une bonne nouvelle, et pourquoi ??
Il on perdu contre le Barca, c'est un niveau au dessus de ce que l'on developpe
comme jeu !! ;)

Vince
14/08/2005, 12h59
Oui mais ça peut permettre à l'ASM d'exploiter certaines faiblesses du Betis. J'ai vu les 3 buts dans Telefoot et pour ceux de Giuly et Eto'o il s'agissait d'une passe en profondeur dans le dos des défenseurs, ce qui peut être intéressant vu que Chevanton est assez rapide...

Batigol
14/08/2005, 15h45

Samedi 13 août 2005
source foot 365

Une bonne nouvelle, et pourquoi ??
Il on perdu contre le Barca, c'est un niveau au dessus de ce que l'on developpe
comme jeu !! ;)

Pas un niveau, mais plusieurs niveaux!