PDA

Voir la version complète : La boutique officielle red-boys.net

red-boys
09/08/2005, 15h04
Notre site tourne encore une nouvelle page dans son histoire. En effet, ce matin, le site a ouvert sa propre boutique. On y retrouve des t shirt, des maillots, des sous vetements, accessoires, nounours dans cela aux couleurs de l'ASM et de red-boys.net

¤ Voici le lien de la news annonçant l'ouverture : Supprimé

¤ Voici le lien directe à la boutique : Supprimé

Bon Shopping, on attend vos réactions

Manu@co
10/08/2005, 13h11
Après des sites amateurs bien mieux fournis que le site officiel, voilà que même au niveau merchandising l'ASM se fait dépasser par ses propres supporters 8s vraiment ca ne fait pas sérieux pour un club de haut niveau.

En tout cas chapeau à l'équipe des red-boys, il y'a vraiment de beaux articles parmi le grand choix qui est offert. :)

Jaro
10/08/2005, 13h15
Ouaou!!!!! O_o O_o

Le stock est impressionant, en plus il y a de la qualité, je vais me prendre deux t-shirt (le puma en rouge et blanc et celui de base ball de même couleur!)

Sympa les strings monégasques... ^^

Kija73
10/08/2005, 15h02
+1

Vraiment une belle boutique bien garnie. Les professionnels salariés du club feraient bien de s'inspirer des amateurs supporters, car à côté des RedBoys, ils sont plutôt minables.

DOMIX
10/08/2005, 16h32
Content que ça vous plaise.

Nous allonrs continuer à élargir nos gammes de produit dans les semaines à venir.

Red-Boys, le petit site qui monte, qui monte...

Treziak
10/08/2005, 18h12
Elargir encore ?! Y'a déjà 88 produits, quand même.

Et pour ma part, j'émettrais tout de même un bémol : chaque produit a plus ou moins tendance à se ressembler. Que ce soit les t-shirt, les strings, les anoraks, c'est Rouge & Blanc, y'a marqué "Red-boys.net" ou "Monaco", pi basta.

Par contre, j'ai bien aimé le mug "Même le matin, je supporte Monaco". Parce que y'a des jours, un peu de déconne ne fait pas d'mal (surtout les lendemains de défaites à la con...).

DOMIX
12/08/2005, 16h03
Il va bientot y avoir des produits avec des nouveaux logos. On travaille afin de toujours vous satisfaire. ^^

Teg
12/08/2005, 16h29
Désolé, mais les messages à vocation commerciale étant interdits sur ce forum, je me vois dans l'obligation de supprimer ce sujet après en avoir effacé les liens.