Voir la version complète : salut
je me présente un peu tard mais bon :roll: ,je m'appelle anthony je vais avoir 15 ans .
Mes passions sont : foot, ordinateur , jeux vidéo , copines , copins, dessin et c'est à peux près tout .
IMPORTANT:j'ai une maladie qui se nomme la mucoviscidose.
P.S.:-allé l'asm
-je vais éssayé de faire un éfort d'hortographe.
Je te souhaite la bienvenue ici, et je te remercie d'essayer de faire un effort pour l'orthographe et le style sms :)
IMPORTANT:j'ai une maladie qui se nomme la mucoviscidose.
Pourquoi est-il important qu'on le sache? Tu avais juste envie qu'on en sache plus sur toi ou il y a une raison particuliere?
j'avais envie qu'on sache se que j'avais comme sa vous en savais plus sur moi.
Bienvenue Anthony!!!
Bonne participation parmi nous en espérant que l'ASM te procure de belles sensations cette saison ce qui te rendra, au moins provisoirement, le quotidien plus facile à gérer malgré ta maladie ;)
BioHazard
06/08/2005, 15h37
Et le télétubbage, c'est pour l'aider aussi? :D
Non, bienvenue à toi et bon courage (bien que je ne vois pas trop l'intérêt de dire que tu as cette maladie ici).
shaolin78
06/08/2005, 16h41
Bienvenue à toi même si tu connais déjà un peu les lieux !! ;)
Et le télétubbage, c'est pour l'aider aussi? :D
Non, bienvenue à toi et bon courage (bien que je ne vois pas trop l'intérêt de dire que tu as cette maladie ici).
pareil
mais bienvenue quand meme
il a peut etre simplement l'envie de s'exteriorisé ce petit.
allé eclate toi bien ici timal :v:
Picardie
07/08/2005, 01h05
salut a toi nouveau du vizu
bienvenue sur vizu, meme si tu connais deja les lieux ;)
mickymax12
08/08/2005, 10h20
Bienvenue a toi Anthony, continue de bien vizuter :rire:
Bienvenue à toi néotélétubbé..! T'inquietes pas, ça durera qu'un temps, une sorte de bizuthage, ils sont un peu sadique les mowdows ici... :siffle: :ninja:
ALLEZ MONACO
ben-j
Mentalità Ultra
08/08/2005, 13h45
salut a toi
eclate toi sur le vizu !
bhienvenue et amuse toi bien.
Mar3chal
08/08/2005, 16h10
Salut
salut et bienvenu,
marrant ton pseudo, ça me rappelle les goonies :"si(t)nok, chocolat"