PDA

Voir la version complète : Monaco passera-t-il le tour préliminaire ?

Hirondelle
02/08/2005, 13h21
Monaco passera-t-il le tour préliminaire de la ligue des champions?

jay-esse-jay
02/08/2005, 13h23
Peut-être...

Amicalement. gsg

AlyumdrA
02/08/2005, 13h28
Bien obliger....

La coupe UEFA sa raporte pas des masse :ignore:

Kija73
02/08/2005, 14h11
Monaco passera-t-il le tour préliminaire de la ligue des champions?

Reposes moi la question d'ici environ 3 semaines, je te donnerais la bonne réponse!!! :rire:

tout à fond
02/08/2005, 14h41
Tout le monde espère que oui mais rien n'est sûr contrairement à l'année dernière.

Je crois que c'est du 50-50

dataks
02/08/2005, 15h22
j'ai répondu non....

je pourrai pas vous expliquer pourquoi, c'est qu'une impression, ça doit être à cause du topic PESSIMISTES, qui me casse le morale,
et vu que je suis un garçon influençable....

Je crois surtout que ce sont les rumeurs sur rodriguez qui me font flippées, s'il s'avère que c'est vrai c'est que vraiment le club part en couilles

Mar3chal
02/08/2005, 15h44
J'ai mis non ...
Mais j'espere l'inverse

Monego
02/08/2005, 16h42
On verra !

Si un grand attaquant nous rejoint ... Si Gerard et Lucas sont en pleines formes ...

totof84
02/08/2005, 23h36
Obiwan Kenobi... :ninja:

asm2005
05/08/2005, 23h50
De grand attaquant, il n'y en aura pas pour ce tour préliminaire.
Maintenant c'est sûr.

Dayi'
06/08/2005, 00h00
Je pense qu'une elimination nous ferait pas de mal ;)

Bien sur j'espere la C.L mais debarassée de cette competition on aurait peut etre plus nos chances en championnat ... bref un mal pour un bien ;)

raKnor
06/08/2005, 01h00
J'attends déjà de voir le match contre Auxerre pour donner un pronostic car si on montre le même visage qu'à Nancy c'est la coupe de l'UEFA qui nous attend !

Dans un sens ce serait dommage qu'on joue pas la C1 car c'est le seul sur lequel on s'est rattaché l'année dernière... Si c'est pour jouer l'UEFA j'aurai préféré qu'on finisse 4ème avec pourquoi pas une coupe...

Sheik
06/08/2005, 11h06
Je suis tenté de dire oui, j'espère en tout cas. Mais se sera très certainement un match équilibré, entre deux bonnes équipes. Maintenant, on a un petit avantage sur eux, c'est celui d'avoir recommencé la compétition avec notre championnat, ce que eux n'ont pas fait, le championnat ne débutant que plus tard. Mais il est vraiment très compliqué de faire un quelconque pronostique.

raKnor
06/08/2005, 23h44
Ca y est le match contre Auxerre est passé...
Je réponds donc "non"...

On a pas le niveau pour la C1, on ne mérite en aucun cas de la jouer... Déjà que c'était tirer par les cheveux l'année dernière...(de se qualifier pour le tour prélim.)

A moins que les joueurs aient fait un non-match ce soir pour garder de la patate pour Mardi, je ne vois rien de bon...

Enfin si on limite les dégats à Seville et qu'on soit bien pour le retour, c'est possible mais bon ça reste quand même peu probable !

RobertoLarcos
08/08/2005, 13h49
Je pense qu'une elimination nous ferait pas de mal ;)

Bien sur j'espere la C.L mais debarassée de cette competition on aurait peut etre plus nos chances en championnat ... bref un mal pour un bien ;)

Je comprend ton point de vue, mais ce qui ferait super mal - et là, désolé pour ce post ultra-capitaliste - c'est le manque à gagner de 20 millions que ça génèrerait, on risquerait bien d'en baver à mort pour les transferts l'an prochain.

Cela dit je suis d'accord pour dire qu'on a pas une équipe capable de jouer les 2 tableau. Faut pas se foutre de notre gueule ;) si on sort vite fait de la C1 on sera bcp plus performant en championnat, ça fait aucun doute.

Alligato
08/08/2005, 13h59
Je comprend ton point de vue, mais ce qui ferait super mal - et là, désolé pour ce post ultra-capitaliste - c'est le manque à gagner de 20 millions que ça génèrerait, on risquerait bien d'en baver à mort pour les transferts l'an prochain.

Ben de toute façon, vu l'usage qui en est fait du budget transfert....

Moi franchement, j'espère que nous passerons tt de même parce qu'effectivement c'est important pour l'équilibre financier mais bon franchement avec les tactiques de DD, je crois que nos chances sont très très très limitées....

Mon seul espoir tient dans le fait que DD pourraît quand même avoir dans l'esprit qu'il faut cadenasser à l'aller au Bétis et mettre en place une équipe en 4312 pour récupérer vite (via 3 MD) et relancer vite en contre via le MO et les attaquants (Cheva et Ade).

Donc si DD réfléchis 2 secondes, il pourrait enfin aligner un schéma tactique cohérent. Des lors, il ne resterait plus qu'à espérer une grande prestation de notre équipe pour que DD range ses expérimentations tactiques....

Voila mon seul espoir et il est bien mince car à mon avis, nous n'aurons qu'un seul attaquant en Espagne...

Elix
08/08/2005, 15h57
J'ai voté OUI parce que j'ai confiance en cette équipe, mais ce match d'Auxerre me fait douter et surtout me fait peur pour la suite...

Picardie
08/08/2005, 23h44
J'ai repondu non parceque j'ai le moral dans les chausettes !!

Dawood
09/08/2005, 00h53
des chaussettes O_o à cette epoque de l'année ???

J'ai voté oui parce qu'il n'y a pas de raison.

:euh:

Alligato
17/08/2005, 11h39
des chaussettes O_o à cette epoque de l'année ???

J'ai voté oui parce qu'il n'y a pas de raison.

:euh:

Ben si la raison c'est qu'on a perdu 1-0 à l'aller et qu'il faudra gagner par 2 buts d'écart....

moi perso je n'y crois pas, un scénario à la Strasbourgeoise serait d'ailleurs tt simplement horrible sur ce match... Mener 2-0 jusqu'à la 92e....puis se prendre un coup franc d'Asunçao.... :pleure:

Je ne vois pas l'ASM capable de gagner par plus de 2 buts d'écart contre le Betis, au grand plaisir de Morgoth, va falloir se contenter de l'UEFA cette année...

romano915
21/08/2005, 21h23
j'ai Repondu non.

Vu les grandes qualités de l'equipe, tous les blessés et suspendus ya rien a esperer. desolé (a moins que le betis joue avec un nouveau maillot orange-bleu-blanc (ca va rappelle qlq choz ?) mais il faut etre realiste, la LDC c'est pas pour nous et d'ailleurs je pense qu'on ne merite pas de la jouer (a moins que ca fasse plaisir de se prendre des cartons) !
heureusement que canal a investi 600millions d'euros pour la L1 parce que sinon on n'aurait meme pas pu s'acheter un Meriem a 2M euros !!
forza...........(rien)

Picardie
21/08/2005, 22h06
Je reste avec la meme opinion, mais au fond de moi j'espere tout de meme ! 8s

Faudra que tout le gros soit gonfler a bloc (j'ai pas dit chargé a bloc :siffle: ),
mais sans attaquant ca promet !

asm2005
25/08/2005, 17h08
Eh ben non, on l'a pas passé. :x

Edit (Pat78) : Tu sors.

totof84
25/08/2005, 20h19
j'ai voté non... :ninja: