PDA

Voir la version complète : Pronos - Super Coupe d'Europe 2005

Graygue
02/08/2005, 13h14
Ce match oppose le Vainqueur de la C1, Niko, contre le gagnant de la C3, Nightsky.

Comme pour le Trophée des Champions je vais vous demander d'être le plus précis possible (buteurs, prolongations, pénaltis...)

Bonne chance à vous 2 :cool:

Liverpool FC - CSKA Moscou

Night
08/08/2005, 13h53
Liverpool FC - CSKA Moscou 2-1 ( mi temps 1-0)

Niko
08/08/2005, 13h58
liverpool 2 - 0 cska moscou

buts : morientes 43' et cisse 52'

bonne chance a toi nightsky :cool:

Benji
08/08/2005, 14h19
Allez Niko, gagne moi ce match!!! (Que je regrette moins d'avoir perdu ! :siffle: :rire: )

ALLEZ MONACO
ben-j

Night
08/08/2005, 14h22
Allez Niko, gagne moi ce match!!! (Que je regrette moins d'avoir perdu ! :siffle: :rire: )

ALLEZ MONACO
ben-j

J'ai personne qui me soutient moi :pleure:

Niko
09/08/2005, 11h15

ALLEZ MONACO
ben-j

merci benji ca fait plaisir :cool:

en meme temps je sais pas s il me soutient ou sil est contre toi... :siffle:

Benji
09/08/2005, 13h48
Je te soutiens Niko, bien que je pourrais être également contre Nightsky, qui a déjà un palmarès bien étoffé, et qui avec une coupe de plus me ferait de l'ombre... :siffle: ^^

ALLEZ MONACO
ben-j

Night
09/08/2005, 15h28
Je n'ai qu'une pauvre Coupe de l'UEFA à mon palmarès et une finale de Coupe de France perdue, pas de quoi faire de l'ombre à une victoire en Championnat, un Trophée des champions et une finale de C1 ^^

Sheik
15/08/2005, 09h30

ALLEZ MONACO
ben-j

mais si va, j'crois en toi :rire: :siffle:

Graygue
26/08/2005, 22h32
liverpool 2 - 0 cska moscou

Et oui Niko, Liverpool a bien gagné de 2 buts d'écart (3-1).

Tout comme les Reds, t'emporte la Super Cup 2005 mais celle du Vizu ;)

Après la finale de la C1 gagnée, ta vitrine de trophée en voit un nouveau se pointer.

Félicitations :cool:

Et bravo à Nightsky, qui après sa victoire en C3 signe une nouvelle accession en finale après celle de la CdF :)

Night
27/08/2005, 13h20
OK Niko avait bien trouvé les deux buts d'écart mais 2-1 c'est plus proche de 3-1 que 2-0... J'avais au moins trouvé le nombre de buts que marqueraient les ruskoffs moi :dry:

Dayi'
27/08/2005, 13h27
OK Niko avait bien trouvé les deux buts d'écart mais 2-1 c'est plus proche de 3-1 que 2-0... J'avais au moins trouvé le nombre de buts que marqueraient les ruskoffs moi :dry:

Plutot d'accord avec Nightsky ;)

Il n'a pas pronoqtiqué un but de liverpool alors qu'il en manque 1 de Liverpool et un de moscou pour Niko donc ...

Graygue
27/08/2005, 13h37
Vivi mais Nightsky le sais bien, en cas de non trouvaille du score exact c'était l'écart de but qui était prit en compte.
Niko pronostique une victoire de Liverpool de 2 buts, les Reds gagnent 3-1. Je crois que c'est clair.

Night
27/08/2005, 13h51
Vivi mais Nightsky le sais bien, en cas de non trouvaille du score exact c'était l'écart de but qui était prit en compte.
Niko pronostique une victoire de Liverpool de 2 buts, les Reds gagnent 3-1. Je crois que c'est clair.

Bah nan je savais pas :hein:

D'ailleurs si tu me retrouves le post ou tu disais que l'écart de buts serait pris en compte je suis preneur ;) Tu disais, le "plus proche du score exact l'emportera" il me semble, c'est pas tout à fait la meme chose...

Benji
27/08/2005, 14h34
Pour vous départager, on va dire que c'est moi qui ait gagné, comme ça, pas de jaloux... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

Sheik
27/08/2005, 15h33
Pour vous départager, on va dire que c'est moi qui ait gagné, comme ça, pas de jaloux... :siffle: :ninja:

ALLEZ MONACO
ben-j

non mais toi t'as l'habitude :oh:
Il faudrait mieux choisir un bon pronostiqueur, qui n'a rien gagné l'an passé et qui est actuellement dans les premiers cette année (vers la 6ème place par exemple :siffle: ) :ninja: :rire:

Night
27/08/2005, 19h59
Greg, si tu me retrouves le post où tu disais que serait pris en compte l'écart des buts promis je me tais :evil:

Benji
27/08/2005, 20h07
Je crois qu'il va te laisser te vider tranquillement de ta salive mon pauvre Nightsky... :siffle: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Night
28/08/2005, 12h49
Je crois qu'il va te laisser te vider tranquillement de ta salive mon pauvre Nightsky... :siffle: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j

Je crois aussi, ce qui prouve bien que cette histoire d'écart n'à jamais rien eu d'officiel sinon Gregounay se serait fait un plaisir de me la ressortir :siffle: ...

Ce n'est pas tant la défaite que je méprise mais le fait qu'un point inconnu jusqu'alors intervienne pour faire la décision alors qu'aucun de nous deux (Niko et moi) n'avions trouvé le bon résultat...

Bref, Greg avait envie de faire gagner Niko, avis aux prochains adversaires de Niko en Coupes d'Europe, il a l'avantage de l'arbitrage :siffle:

Graygue
28/08/2005, 14h30
Ba en fait j'étais resté sur notre discussion MSNienne mon cher Nightsky où l'on disait qu'en cas de péno ce serait votre différence de but annoncé qui ferait la différence.
Ou alors qu'en cas de victoire 5-4, par exemple, t'emporterais la coupe grâce au fait qu'il n'y est qu'un but d'écart.
D'où le fait de sacré Niko et ces 2 buts d'écart.

Maintenant il est vrai que j'ai toujours dit que ce serait le résultat le plus proche qui l'emporterait. Et un 2-1 est plus proche d'un 2-0 lorsqu'on parle d'un 3-1.

Le jury, que je suis, a donc décidé de revenir sur sa décison et de décerner le Trophée de la SuperCup Vizu 2005 à Nightsky en se basant sur les règles existantes.
Désolé Niko, mais il est vrai que c'est plus juste ainsi.

Je vais de ce pas parfaire mon réglement.

shaolin78
28/08/2005, 15h35
Coup de tonnerre dans le monde vizutien !!! :!:

c'est la première fois qu'une telle décision est prise et qu'un trophée est décerné rétroactivement ! :chinois:

Est ce que cette nouvelle prise de position du jury pronostical va faire jurisprudence pour les décisions arbitrales futures du vizu ???
cette question revient sans cesse dans les travées de la taverne monégasque depuis cet après-midi !

:rire: :blush:

Night
28/08/2005, 19h46
Le jury, que je suis, a donc décidé de revenir sur sa décison et de décerner le Trophée de la SuperCup Vizu 2005 à Nightsky en se basant sur les règles existantes

:applause: :applause: :gai: :tamb: :tamb: :drap: :banane: :banane: :banane: :surf: :biere: :v: :top: :bravo:

:honte:

Niko
29/08/2005, 12h57
Ba en fait j'étais resté sur notre discussion MSNienne mon cher Nightsky où l'on disait qu'en cas de péno ce serait votre différence de but annoncé qui ferait la différence.
Ou alors qu'en cas de victoire 5-4, par exemple, t'emporterais la coupe grâce au fait qu'il n'y est qu'un but d'écart.
D'où le fait de sacré Niko et ces 2 buts d'écart.

Maintenant il est vrai que j'ai toujours dit que ce serait le résultat le plus proche qui l'emporterait. Et un 2-1 est plus proche d'un 2-0 lorsqu'on parle d'un 3-1.

Le jury, que je suis, a donc décidé de revenir sur sa décison et de décerner le Trophée de la SuperCup Vizu 2005 à Nightsky en se basant sur les règles existantes.
Désolé Niko, mais il est vrai que c'est plus juste ainsi.

Je vais de ce pas parfaire mon réglement.

eh be heureusement que je vois ca que maintenant!! je suis moins decu comme ca :pleure:

maintenant il faut dire que la decisison est logique 2-1 c est plus proche de 3-1 que 2-0 felicitation a Nightsky au moins c etait une belle finale :cool:

...... et puis la C1 ca me suffit comme trophé c est pas mal :cool: :cool: :cool:

...... surtt vu mon debut de parcours en championat :pleure:

Night
29/08/2005, 13h09
Merci Niko pour tes félicitations :cool:

Le moins qu'on puisse dire c'est que notre finale a été plus que serrée ^^

Bon courage pour la nouvelle saison (t'en auras besoin vu ton classement actuel en championnat) :rire:

Niko
29/08/2005, 14h44
Merci Niko pour tes félicitations :cool:

Le moins qu'on puisse dire c'est que notre finale a été plus que serrée ^^

Bon courage pour la nouvelle saison (t'en auras besoin vu ton classement actuel en championnat) :rire:

mais euh..!! :pleure: :pleure:

m en fou j attends la ligue des champions :rire: :cool:

Benji
29/08/2005, 19h31
...... et puis la C1 ca me suffit comme trophé c est pas mal :cool: :cool: :cool:

Moi aussi je peux faire réclamation sur la manière dont à été attribué ce trophée, avec des règles éditées pour la circonstances? :siffle: :ninja: :ninja: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j (mais nan niko, j'te le laisse va, t'inquietes pas, mais je me ferais pas avoir 2 fois!)

Niko
30/08/2005, 10h58

Moi aussi je peux faire réclamation sur la manière dont à été attribué ce trophée, avec des règles éditées pour la circonstances? :siffle: :ninja: :ninja: :rire:

ALLEZ MONACO
ben-j (mais nan niko, j'te le laisse va, t'inquietes pas, mais je me ferais pas avoir 2 fois!)

ba non la c est plus possible y a prescription .... :siffle: :rire: :rire:

niko (qui l a echapé belle) :rire:

Graygue
30/08/2005, 17h05

Rhoooo le profiteur des 2 tours d'avant ça va hein :rire:

Les prolongations en championnat, elles sont permis à qui d'aller jusqu'en finale, heing ? :siffle:

Benji
31/08/2005, 11h24
Rhoooo le profiteur des 2 tours d'avant ça va hein :rire:

Les prolongations en championnat, elles sont permis à qui d'aller jusqu'en finale, heing ? :siffle:

:ninja:

Greg, vas regarder tes MP, je t'ai laisser une valise pleine de billets pour acheter ton silence... :siffle:

ALLEZ MONACO
ben-j