PDA

Voir la version complète : [ J 2: AS Monaco - AJ Auxerre] Avant Match

tout à fond
01/08/2005, 20h27
Initialement prévu Samedi à 20h, les dirigents monégasques souhaitent que la rencontre se dispute le Vendredi soir.

Les négociations sont en cours avec la ligue et les dirigeants auxerrois.

Tout ceci dans le but de préparer le rencontre face au Betis de Seville.

Source ASMFOOT.org

I s s a g a
01/08/2005, 21h21
Bonsoir.

Merci pour l'info TàF.

@ Bientôt.

jay-esse-jay
02/08/2005, 02h02
Ah non, je me suis fait remplacer pour samedi !!! :x :x :x

Amicalement. gsg

02/08/2005, 06h40
slt
ouais mais il va passer sur caal alors et je le recois peut etre vendredi..
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
quentin

I s s a g a
02/08/2005, 06h50
Bonjour.

Franchement, ce ne serait même pas étonnat que le match ait lieu le Vendredi.
Mais quelle déosrganisation dans ce cas alors... .
Car je ne comprends pas pourquoi on attend le tirage au sort pour décider à la ligue que le match de Monaco se jouant le mardi, on va voir si l'asm peut avancer son match ou pas !

A leur place, en amont du tirage, j'aurai prévu les deux cas.
Si Monaco joue le mardi, ce sera comme cela; et si Monaco joue le mercredi ce sera comme cela.

Enfin Bon.

Toujours est-il que je compte descendre de Paris CDG en avion pour allez voir ce match et passez 3 jours sur la côte d'azur, mais pour le moment je n'ai encore rien réservé faute d'infos sur la date précise du match.

@ Bientôt.

Tanplan
02/08/2005, 07h40
slt
ouais mais il va passer sur caal alors et je le recois peut etre vendredi..
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+
quentin

Je t'ai déja demandé de relire tes posts STP. Perso je comprends rien a ton post et c'est pas le premier. En tout cas, si c'est ce que tu voulais dire, le match n'est pas sur canal+ mais sur foot+ qu'il se joue vendredi ou samedi.

AlyumdrA
02/08/2005, 09h15
Ben le vendredi je bosse moi, peut pas aller à Monaco voir le match :pleure:

mickymax12
02/08/2005, 09h45
C'est pas grave, j'irai a ta place ... :ninja: :rire:

Elix
02/08/2005, 10h01
C'est pas si mal que ça que l'on reçoit l'AJA !!!
En effet, c'est une équipe solide dont on a du mal a prendre des points. Avant ce gros match préléminaire des Champions, on peut prendre confiance en fesant un bon résultat contre les bourguignons, mais on y perdra des forces...
Et c'est pour cela, qu'il serait préférable de l'avancer à vendredi !!!

flying dutchman
02/08/2005, 10h08
Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!

mickymax12
02/08/2005, 10h19
Quelle bonne idée de mettre le match vendredi soir, alors qu'à quelques kilomètres de là le même soir il y aura le concert de U2 qui accueillera 55.000 personnes!! Pour une fois qu'on pouvait avoir un beau stade bien rempli, çà sera de nouveau dans les 7000/8000 personnes si çà se joue Vendredi!!

C'est pas grave, les touristes seront au stade car le concert affiche conplet depuis longtemps deja ... ;)

Mimo
02/08/2005, 10h26

Si tu etais un peu renseigné sur nos affluences, tu saurais que l'été les rencontres à LouisII n'attirent jamais moins de 10000-12000 personne.

Le seul probleme du concert de U2 seraient les embouteillages monstres qui risquent d'y avoir pour ceux venants de Nice et des environs...

Baine
02/08/2005, 10h49

Tu sais que le mardi on joue un match ultra important en Espagne? :siffle:

Moi mon choix est vite fait :)

flying dutchman
02/08/2005, 10h52
Samedi 2 Août 2003:
Monaco- Bordeaux (2/0), affluence: 14.500 spectateurs

Samedi 14 Août 2004:
Monaco-Istres (2/1), affluence: 13.000 spectateurs

Donc pour un Samedi soir et un match contre Auxerre on peut attendre une affluence de 14/15000 personnes, chiffre qui sera bien en dessous si le match à lieu Vendredi soir, car la majorité des gens qui vont au concert sont des locaux, pour exemple moi et une dizaine d'amis qui sommes abonnés au Louis 2. De plus les spectateurs venant de Nice ou au-delà auront de grosses difficultés à circuler et abandonnerons l'idée de venir au Stade.

dataks
02/08/2005, 10h58

m'en parle pas, j'ai les boules.
je viens exprès de panam pour ma copine fan de U2 et en échange on devait aller voir le match de monaco contre auxerre.
résultat je vais juste profiter d'un groupe que j'aime pas et peut-être qu'avec du bol, j'irai voir l'entrainement des monégasques dimanche matin :pendu:

Ming_lee
02/08/2005, 11h01

je viens exprès de panam pour ma copine fan de U2 et en échange on devait aller voir le match de monaco contre auxerre.
résultat je vais juste profiter d'un groupe que j'aime pas et peut-être qu'avec du bol, j'irai voir l'entrainement des monégasques dimanche matin :pendu:

Moi je veux bien t'arranger !!!

Tu me files ta place pour U2 comme ça j'y accompagne ta copine, tu vas au match avec un caméscope (comme ça je pourrais le voir apres) ET HOP TOUT LE MONDE EST CONTENT !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Mimo
02/08/2005, 11h18
Je viens d'avoir la confirmation aupres du club que Monaco ferait tout, à l'heure actuelle, pour jouer Vendredi soir.

Aucune place n'est encore mise à la vente d'ailleurs.

Moi je m'en fous je suis abonné et entre youtou et l'ASM ya même pas photo :siffle:

:rire:

dataks
02/08/2005, 12h09

Tu me files ta place pour U2 comme ça j'y accompagne ta copine, tu vas au match avec un caméscope (comme ça je pourrais le voir apres) ET HOP TOUT LE MONDE EST CONTENT !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

lol
bon bein je lui en parle :D

Hirondelle
02/08/2005, 13h06
En effet, c'est une équipe solide dont on a du mal a prendre des points. Avant ce gros match préléminaire des Champions, on peut prendre confiance en fesant un bon résultat contre les bourguignons, mais on y perdra des forces...

D'autant plus que le bon résultat est à porté de main. Ils vont pas fort en ce moment Auxerre.

Mentalità Ultra
02/08/2005, 14h01

mais je crois que le match ne sera pas deplacé car un ami a moi dirige les cameras de canal et il fait le match de monaco pour foot+ (foot+ et canal = pareil) donc sauf surprise il sera bien samedi cet ami viens de me le confirmé...

Kija73
02/08/2005, 14h08
mais je crois que le match ne sera pas deplacé car un ami a moi dirige les cameras de canal et il fait le match de monaco pour foot+ (foot+ et canal = pareil) donc sauf surprise il sera bien samedi cet ami viens de me le confirmé...

Forcément il ne pouvait pas être averti d'un changement car pour l'instant Monaco en a fait la demande à la Ligue, mais la Ligue n'a pas encore fait part de sa décision donc pour le moment le match se jouerait samedi....et donc ton ami ne nous en apprend pas plus que ce que l'on sait déjà à l'heure actuelle ;)

Bref, commence à me les briser la Ligue avec ses incohérences de calendrier avec les clubs engagés depuis le début de la saison sur les fronts européens :x :siffle:

Mentalità Ultra
02/08/2005, 14h12
Bref, commence à me les briser la Ligue avec ses incohérences de calendrier avec les clubs engagés depuis le début de la saison sur les fronts européens :x :siffle:

wé c'est clair un coup il est trop chargé ce calendrier un coup mal fait....
c'est nul ! quelqu'un a la date de la vente des billets ?? c'est pas demain, normalemant c'est le mercredi...

flying dutchman
02/08/2005, 14h13
En allant récupérer les abonnements cet aprèsm au stade le guichetier m'a affirmé que le match était maintenu au Samedi, après confirmation eu par la direction.... Mais bon je ne sais pas trop si me fier aux infos des guichetiers vu le nombre de fois où je me suis fait avoir.

Mimo
02/08/2005, 14h34
Bah oui ya 2h le guichetier du stade me disait qu'on etait plus proche de jouer vendredi que samedi... O_o

Ils sont tres forts :siffle:

tout à fond
02/08/2005, 14h37

D'autant plus que le bon résultat est à porté de main. Ils vont pas fort en ce moment Auxerre.

Un bon résultat est peut être à portée de main mais rien est encore fait.

Tout se jouera sur la pelouse reste à savoir si ça sera Vendredi ou Samedi.

Benji
02/08/2005, 14h38
Quelque soit le jour où l'on jouera, il faudra gagner, rien que pour prendre notre revanche des 2 matchs de l'année derniere, le 1er à domicile, où on peut mettre 10 buts, mais Cool est en état de grâce, et le 2eme où on se fait voler par l'arbitre...

En plus, Auxerre sans Guy Roux, c'est plus Auxerre, alors profitons en pour les enfoncer un peu, et commencer une belle série de victoires! ^^

ALLEZ MONACO
ben-j

David
02/08/2005, 14h43
Clair avec Santini à la tete c'est plus la meme. A l'heure qu'il est il doit surement se rendre compte que Lyon vient de marquer son 2eme but lors du trophée des champions et va demander un changement :rire:

Mentalità Ultra
02/08/2005, 14h44
vous avez la date des ventes de billets pour samedi ou pas ??

Teg
02/08/2005, 15h37
// Edit: On efface tout et on recommence...

Maintenant que l'on sait que le match aura bien lieu samedi, on a effectivement toutes les informations de la billetterie: http://www.asm-foot.mc/suite.php?id=945

largentin
02/08/2005, 19h51
le probleme vient du fait aussi des infrastructure routiere pour se rendre a monaco
vous avez penser au personne de l ouest st laurent cannes et autre bord de mer sature autoroute
il y aussi le probleme des forces de l ordre (renfort de brigade francaise pour les matchs )qui seront presente en nombre donc 2 evenemnt au meme moment paresse vraiment difficile
c est mieux comme sa je pense

Ming_lee
02/08/2005, 20h05
Tiens j'avais oublié que dans les topics de préparation de match, on faisait 2 pages sur les infrastructures routiere et sur ce qu'il y a faire le meme jour :lol: :lol:

Donc pour en revenir au sujet, y'aura t il des rentrées par rapport au match contre Nancy su style Bernardi, Gerard ??? Plasil est toujours HS donc pour lui c'est mort

Chevanton il en est ou??? toujours a court de forme???

Mentalità Ultra
02/08/2005, 20h05
je vois pas trop ce que tu dit......u2 c'est un jour avant !

Mentalità Ultra
02/08/2005, 20h07
Tiens j'avais oublié que dans les topics de préparation de match, on faisait 2 pages sur les infrastructures routiere et sur ce qu'il y a faire le meme jour :lol: :lol:

Donc pour en revenir au sujet, y'aura t il des rentrées par rapport au match contre Nancy su style Bernardi, Gerard ??? Plasil est toujours HS donc pour lui c'est mort

gerard et bernardi seront normalement :D si on suit les articles de nice matin 8s ;) ^^

jay-esse-jay
02/08/2005, 20h12
C'est confirmé, le match est samedi.

Amicalement. gsg

Alligato
02/08/2005, 20h13
J'aimerais pour ma part voir aligner la Compo suivante :

Roma

Maicon Givet Squillacci Evra

Bernardi Zikos ou Gerard

Meriem Kapo

Cheva Ade

Remplaçant : Sorlin, Zikos ou Gerar Maoulida, Gigliotti, Warmuz, Modesto....

ça aurait de la gueule quand même..

Ming_lee
02/08/2005, 20h13

gerard et bernardi seront normalement :D si on suit les articles de nice matin 8s ;) ^^

Ah voila qui m'interesse d'avantage merci pour l'info :rire:
J'ai hate de voire ce que ça peut donner avec l'effectif au complet

tout à fond
02/08/2005, 20h17
Reste à savoir s'ils seront titulaires.

Bernardi oui mais à mon avis Gerard non.

Comme je ne serais pas là le reste de la semaine je me lance déjà dans une compo:

------------------------Roma

--Maicon------Squilacci ---Givet------Evra

--------------Zikos----------Bernardi

----Sorlin--------Meriem-------Kapo

----------------------Adeb

Voilà et pour moi notre milieu est impécable!

Ming_lee
02/08/2005, 20h19
J'aimerais pour ma part voir aligner la Compo suivante :

Roma

Maicon Givet Squillacci Evra

Bernardi Zikos ou Gerard

Meriem Kapo

Cheva Ade

Remplaçant : Sorlin, Zikos ou Gerar Maoulida, Gigliotti, Warmuz, Modesto....

ça aurait de la gueule quand même..

on sait que DD veut jouer principalement en 4-5-1 et que Chevanton n'est pas forcement en pleine forme donc pourquoi s'obstiner a donner des compos en 4-4-2 ??? 8s

largentin
02/08/2005, 20h36
moi j ai pas compris sa pour la tactique seulement la deffense a 4 ne change pas apres c est avec son envie
moi je me demande si on devrait pas faire jouer rodriguez car gael est suspendu mardi

apres gerard est trop cours je pense ne pas faire d erreur c est juste le debut de saison maicon a repris tres tard aussi et comme le mois d aout est tres charger autant mettre cubi
pour moi
roma
cubilier givet rodriguez evra
bernardi zikos
sorlin meriem
cheva et manu

Alligato
02/08/2005, 20h42
on sait que DD veut jouer principalement en 4-5-1 et que Chevanton n'est pas forcement en pleine forme donc pourquoi s'obstiner a donner des compos en 4-4-2 ???

Parce quuuueeeeeeee!!!!

On sait aussi que le 4-5-1 ne mène à rien et pourtant on s'obstine???? si tu vois ce que je veux dire??

Maintenant, Cheva est rentré 20 min contre Nancy, il participe aux entrainements collectifs et est pour moi un titulaire potentiel indusctable pour le match de Samedi...

Quand à DD, il va devoir nécessairement relancer ADEBAYOR!!

Donc à mon avis, la Desch ne pourra faire un choix entre les 2 et puis rien ne dit que la compo de DD à domicile n'est pas un bon 442 des famille???

nando972
02/08/2005, 20h43
Cheva est peut-être un peu fatigué mais il me semble nécessaire de le faire débuter le match. C'est un joueur qui a faim de ballons, sur qui on devra compter, à juste titre, toute la saison pour les campagnes européennes et nationales.

Il faut le mettre dans les meilleures conditions pour aborder sa saison et non le laisser sur le banc. j'opte donc pour cette compo là :

roma

maicon squilacci givet evra

zikos sorlin

maoulida meriem kapo

cheva

banc : warmuz, rodriguez, gerard, gigliotti, adeb
possibilité de faire sorlin monter d'un cran et glisser kapo ou maoulida en attaque sur les phases offensives...

choix : bernardi (reprise un peu plus juste que gerard), camara, modesto, veigneau,....

dataks
02/08/2005, 20h56
:banane: :banane: :banane: Putain comment je suis content !!!! :banane: :banane: :banane:

pour la peine, je prévois une victoire 2-0 de Monaco : buts de Meriem et Chevanton et une passe décisive de Kapo

:drap: :tamb: :drap:

Ming_lee
02/08/2005, 20h57
on sait que DD veut jouer principalement en 4-5-1 et que Chevanton n'est pas forcement en pleine forme donc pourquoi s'obstiner a donner des compos en 4-4-2 ???

Parce quuuueeeeeeee!!!!

On sait aussi que le 4-5-1 ne mène à rien et pourtant on s'obstine???? si tu vois ce que je veux dire??

Mais franchement c'est du n'importe quoi !! au bout d'un matrch de championat, tu es capable de dire que cette tactique ne nous menera a rien!!! Tu es le fils de madame soleil??? un futur selectionneur??? :siffle: :siffle: :x :x

Renseigne toi un peu et tu verras que pratiquement outes les grosses équipe du moment jouent en 4-5-1 et c'est elles qui développent le plus beau jeu !!!! :dry: :dry:

tout à fond
02/08/2005, 21h00
:banane: :banane: :banane: Putain comment je suis content !!!! :banane: :banane: :banane:

pour la peine, je prévois une victoire 2-0 de Monaco : buts de Meriem et Chevanton et une passe décisive de Kapo

Mais qu'est ce qui te rends aussi heureux?

jay-esse-jay
02/08/2005, 21h02
Foot - L1 - ASM : Kapo blessé à une cuisse

Le milieu de terrain international de l'AS Monaco, Olivier Kapo, qui ne s'est pas entraîné mardi, «se plaint d'une cuisse et a passé des examens dont les résultats seront connus mercredi», a indiqué le service de presse du club monégasque. Olivier Kapo a marqué le but victorieux de Monaco à Nancy lors de la première journée de Championnat samedi (1-0).

L'Equipe.fr

Et ça commence...

Amicalement. gsg

nando972
02/08/2005, 21h15
Flûte, cr..., m...!

Si kapo n'est pas là, Sorlin va monter d'un cran et gerard sera titularisé devant le défense avec Zikos.

C'est pas grave!

Mentalità Ultra
02/08/2005, 21h17
c'est pas grave ???!!!! si tu le dit !! moi je pense que c'est grave car si les blessure arrivent des maintenant et bien on n'a pas finiiii !!! O_o :dry:

Manu@co
02/08/2005, 21h35
La blessure de Kapo aura peut être pour effet ce que bon nombre de forumistes réclame à cor et à cris, la titularisation de deux attaquants en simultanés.

Je verrai bien un milieu-attaque:

-------Zikos------Bernardi ou Gerard--

-Maoulida ou Sorlin-------------Meriem-

--------------Adeb------------------------

---------------------Cheva---------------

En gros avec Adeb qui joue en soutien de l'attaquant de pointe, juste en étant plus un pivot que ne l'est Kapo au même poste.

Blueb
02/08/2005, 21h42
je préférerai qu'on intervertisse sorlin et merim et chacun jouerait un un poste qui se rapproche le plus du sien.

dataks
02/08/2005, 21h52

Mais qu'est ce qui te rends aussi heureux?

j'vais y être à ce match c'est ça qui me rend heureux, je descends de paris pour ma copine et le concert de U2 à Nice. j'ai eu peur qu'ils décalent le match de monaco à vendredi c'est pour ça

tout à fond
02/08/2005, 22h01
A oui c'est toi qui parlait de ça un peu plus haut.

Bon et bien cool ça ça te fait un bon petit week end en perspective.

Reste plus qu'une victoire et il y aura la cerise sur le gateau.

La blessure de Kapo tombe t elle bien?

Peut être si elle n'est pas longue c'est à dire pourvu que Kapo soit rétablit pour la LDC car ça peut nous permettre de faire tourner, chose qui est bien en ce début de saison car les orgnismes ne sont pas encore totalement prêt.

Si ça devait être plus grave alors ça commence vraiment pas fort.

Picardie
02/08/2005, 22h03
En tout cas merci la ligue de ne pas avoir voulu décalé le match :x
Comme cela le groupe sera bien naz pour le tour de LDC !

Sinon pour le match de samedi je pense que Cheva sera l'attaquant (S'il n'est pas
blessé biensur !)

Sans Kapo, que faire ? heuresement qu'il est beaucoup de milieu !
J'espère l'incorporation de Gerrard dans le groupe pour qu'il puisse commencé
a nous montrer ce qu'il est capable de faire !

Un milieu Bernardi-Gerard-Zikos et auxerre ne passe pas !

Mimo
02/08/2005, 23h41
De retour de l'entrainement 2-3 choses importantes à souligner:

Kapo absent

"cheva calme toi un peu va!"

"Va te faire enculer, fils de pute"

Sur ce bonne nuit... :ninja:

Pat'
02/08/2005, 23h44
Tu pourrais nous dire qui a dit quoi ?

Enfin surtout à qui Cheva dit-il cela ?

Baine
02/08/2005, 23h46
Comment faire peur à tout le monde en 2 lignes :rire:

Je te signale qu'il y a un troupeau de pleureuses dépressives qui traine dans les parages, tu veux avoir des morts sur la conscience ou quoi ? :siffle:

Mimo
02/08/2005, 23h48
Tu pourrais nous dire qui a dit quoi ?

Enfin surtout à qui Cheva dit-il cela ?

aucun rapport entre la 1ere et la 2ème phrase :siffle:

Bon demain je détaille plus :ninja:

BioHazard
02/08/2005, 23h49
La blessure de Kapo aura peut être pour effet ce que bon nombre de forumistes réclame à cor et à cris, la titularisation de deux attaquants en simultanés.

Je verrai bien un milieu-attaque:

-------Zikos------Bernardi ou Gerard--

-Maoulida ou Sorlin-------------Meriem-

--------------Adeb------------------------

---------------------Cheva---------------

En gros avec Adeb qui joue en soutien de l'attaquant de pointe, juste en étant plus un pivot que ne l'est Kapo au même poste.
En inversant Cheva et Adeb' quand même non?

Mimo
02/08/2005, 23h50
Autre chose Gerard ne jouera pas avant Seville...au moins.

Mimo
03/08/2005, 11h57
Bon alors Cheva etait sur les nerfs des le début de l'entrainement, faisant sa tete des mauvais jours, genre Vin Diesel quand il est pas content. Apres plusieurs passes et controles ratés lors d'un "toro" géant, il a pris le ballon et foutu un grand coup de pied en l'air(une chandelle quoi) agrémenté d'un "la puta madre" et autres joyeusetés espagnoles. Du coup DD est venu le voir et lui a dit " Cheva calme toi un peu va". Sur ce il s'est calmé mais n'a plus adressé la parole à personne et a joué sans aucune envie jusqu'à la fin.

Pour le "va te faire ongulé, fils de pute" Ca vient du "revanchard" Cubilier et adressé au petit Olivier Veigneau... pour une passe mal ajustée. Il l'a dit assez doucement pour que l'interessé et les membres du staff ne l'entendent pas, mais assez fort pour que tout les spectateurs derriere les grillages l'entendent :siffle:

Alligato
03/08/2005, 12h04
Merci Mimo!!!

Bon ça transpire vraiment la bonne ambiance dans ce groupe!!! O_o

Pour le "va te faire enculer fils de pute", c'est peut être la traduction "oh le con, c'est vraiment salaud de me faire une passe comme ça" ?? mais avec un langage plus Niçois à la Cubi ?

Mimo
03/08/2005, 12h49
Je viens de taper 5 minutes la cosette avec Olivier kapo (et sa ptite fille trop mimi :) ). Sa jambe va bien, plus de peur que de mal apres les exams.

Il m'a même dit etre confiant pour le match de samedi. :cool:

Kija73
03/08/2005, 12h56
Quoi??? A peine un mois sur le Rocher et Kapo parle déjà monegasques??? :ninja: :ninja:

;) merci Mimo pour toutes ces précisions.

Turtle
03/08/2005, 13h55
Merci Mimo!!! ;)

tant que t'es sur place tu veux pas faire quelque chose pour les nerveux du groupe.

Genre soit un massage si t'es un payday, sinon tu leur amènes des filles

Adelscott
03/08/2005, 19h31
mm Mimo qui masse Chevanton, je pense qu'il y a moyen de negocier une diffusion sur Planete :rire:

fashionfoot
04/08/2005, 16h57
Bon alors Cheva etait sur les nerfs des le début de l'entrainement, faisant sa tete des mauvais jours, genre Vin Diesel quand il est pas content. Apres plusieurs passes et controles ratés lors d'un "toro" géant, il a pris le ballon et foutu un grand coup de pied en l'air(une chandelle quoi) agrémenté d'un "la puta madre" et autres joyeusetés espagnoles. Du coup DD est venu le voir et lui a dit " Cheva calme toi un peu va". Sur ce il s'est calmé mais n'a plus adressé la parole à personne et a joué sans aucune envie jusqu'à la fin.

Pour le "va te faire ongulé, fils de pute" Ca vient du "revanchard" Cubilier et adressé au petit Olivier Veigneau... pour une passe mal ajustée. Il l'a dit assez doucement pour que l'interessé et les membres du staff ne l'entendent pas, mais assez fort pour que tout les spectateurs derriere les grillages l'entendent :siffle:

C'est rien de grave, je pense que a chaque entrainement c'est pareil, et dans chaque club aussi

Toto
04/08/2005, 18h53
KAPO confiant pour le match de samedi???

Si il nous refait le mm match que contre NANCY il peut rester sur le banc!!!

kl0kl0
04/08/2005, 20h11
Personnes a envie de faire une superbe affiche ce week end ?????

" On joue contre le Betis et on passe pas à la télé " ou un truc dans le genre :ninja:

" Thiriez enc...." sa compte ???? :ninja:

Monego
04/08/2005, 22h26
Tu t'es pas un peu beaucoup trompé de topic Kloklo ? Pour reprendre ton idée, pourquoi pas "Si on était Lyon, on aurait joué hier" ?

Sinon, pour samedi, je vois bien la même formation que contre Nancy, mis à part la titularisation de Lucas au profit de Sorlin, et celle d'Adeb ou Chevanton au profit de Gigliotti.
L'attaquant qui débutera titulaire samedi, ne le sera sûrement pas mardi ...
J'opterai pour une mi-temps chacun.

Pourquoi pas tenté le duo Toto-Modesto qui sera titulaire mardi ?

shaolin78
05/08/2005, 00h15
Autant profiter de la présence de Givet pour le faire jouer et ne pas fatiguer Modesto qui pourrait rentrer en cours de match pour soulager Toto par exemple.

tu dis que l'attaquant qui débutera samedi ne sera pas celui de mardi alors que tu prônes le contraire en défense centrale ;) :siffle:

Alligato
05/08/2005, 09h15
mis à part la titularisation de Lucas au profit de Sorlin, et celle d'Adeb ou Chevanton au profit de Gigliotti.

c'est plutôt "au détriment" Monego!

Sinon, ça serait tout de même une Betis de faire jouer Toto Modesto en défense dès Samedi sachant que Givet sera suspendu en CL, si Modesto se blesse samedi, y'a plus personne pour jouer en charnière contre les espagnols... :ninja:

Mentalità Ultra
05/08/2005, 12h42
Jacques Santini a communiqué une liste de 17 joueurs pour le déplacement à Monaco samedi. La capitaine Yann Lachuer, encore handicapé par une belssure à la cuisse, ne figure pas dans le groupe, de même que Johan Radet, touché au pied contre Strasbourg. Le défenseur guinéen Omar Kalabane est lui suspendu après son carton rouge la semaine dernière.

L'AJA pourra en revanche compter sur Benjani, de retour aux affaires de L1 après son vrai-faux départ cet été. Younès Kaboul et Abou Diaby réintègrent eux aussi le groupe.

Le groupe
Cool, Hamel, Jaurès, Bolf, Mignot, Kaboul, Sagna, Martin, Violeau, Cheyrou, Kahlenberg, Mathis, Diaby, Piéroni, Akalé, Benjani, Poyet.

www.lequipe.fr

AlyumdrA
05/08/2005, 13h55
Quoi??? A peine un mois sur le Rocher et Kapo parle déjà monegasques??? :ninja: :ninja:

Qu'est-ce que tu veut, certain on des talents cacher :rire:

Et puis apres quelques saison à Auxerre et une à la Juv, parle le franco-Italie, proche du monegasque :siffle:

Bon une ptit compo comme cela ^^ :

Roma
--Maicon--Squillaci--Givet--Evra--
-------Bernardi---Gerard-----------
--Meriem---------------------Kapo--
-------Chevanton--Adébayor-------

Warmuz-Modesto(juju :pleure: )-Zikos-Malouida-Gigliotti

Bon Meriem serai sur l'aile, mais je voit pas DD jouer avec un seul attaquand face à Auxerre.... Pourtant ça serai marrant face à ses adept du marquage à la cullote :rire:

Le Stopeur sera tres heureux de devoir marquer un MO :rire: :D

Alligato
05/08/2005, 14h11
Roma

Je rêve de cette compo chaque nuiit avec parfois Baros qui vient prendre la place de Cheva ou d'Ade...

Mais pour Auxerre, Gerard est trop juste à ce qu'il paraît donc ça devrait plutôt être la paire Bernardi-Zikos qui devrait être alignée...

Mentalità Ultra
05/08/2005, 14h12
Bon une ptit compo comme cela ^^ :

Roma

Warmuz-Modesto(juju :pleure: )-Zikos-Malouida-Gigliotti

-------Bernardi---Zikos-----------
je vois plus zikos titulaire mais bon chacun son opinion...

AlyumdrA
05/08/2005, 14h39
Mais pour Auxerre, Gerard est trop juste à ce qu'il paraît donc ça devrait plutôt être la paire Bernardi-Zikos qui devrait être alignée...

Ah!

Je pensai qu'il etait dispo... Ben sinon C'estZikos qui prend ça place :ignore:

lateye
05/08/2005, 17h32
Monaco - Auxerre : les groupes - le 05-08-2005

A la veille de la deuxième rencontre du championnat de Ligue 1, demain soir à 20 heures au stade Louis II, retrouvez les groupes retenus par Didier Deschamps et Jacques Santini.

Le groupe monégasque :

Didier Deschamps a retenu pour ce premier match à domicile 2005-2006 une liste de 17 joueurs :

Warmuz, Roma, Evra, Maicon, Cubilier, Squillaci, Givet, Bernardi, Meriem, Sorlin, Zikos, Kapo, Maurice-Belay, Chevanton, Maoulida, Gigliotti, Adebayor.

Le groupe auxerrois :

Coté auxerrois, Jacques Santini a communiqué sa liste de 17 joueurs :

Cool, Hamel, Jaurès, Bolf, Mignot, Kaboul, Sagna, Martin, Violeau, Cheyrou, Kahlenberg, Mathis, Diaby, Piéroni, Akalé, Benjani, Poyet.

Radet et Lachuer (blessés) manquent à l'appel. Quant à Kalabane, il est absent suite à son carton rouge écopé face à Strasbourg.

Site officiel

lolo23681
05/08/2005, 17h50
toujours pas de gerard !!!! :x

Monego
05/08/2005, 17h52
Cela était prévisible.
Il ne sera sûrement pas de la partie face à Strasbourg, du moins pas titulaire.

lolo23681
05/08/2005, 17h53
Super le gars !!!!! pas joué un seul match et il est deja bien blessé !!! oshadogan est partis fallait bien le remplacé...... :ignore:

Alligato
05/08/2005, 17h56
et pas de Baros non plus!!! :argh:

Monego
05/08/2005, 17h59
Super le gars !!!!! pas joué un seul match et il est deja bien blessé !!! oshadogan est partis fallait bien le remplacé...... :ignore:

:roll: Il a eu une blessure, un seul. Grande ou pas, elle est tombée en plein pendant la préparation. Il l'a donc raté toute celle-ci. Pour se remettre a niveau physiquement, il aura au moins besoin de deux semaines, pour être à 85 % ( chiffre lançé par envie)

Tu ne le verras pas non plus mardi, ne te fais pas d'illusion.

Je pense que pour Kapo, il y a toujours une incertitude. C'est pour cela que DD a pris plus de milieu. Si celui-ci est forfait, Sorlin et Toifi seront titularisé sur les cotés. MB sera leur remplaçant. La paire Zikos-Lucas sera alignée d'entrée.

PS (for lolo):J'ai une question : Tu supportes Monaco ?

lolo23681
05/08/2005, 18h13
bien sur que je supporte monaco seulement je m apercois que souvent les joueurs qui arrivent a l asm on des pepins physique et dans le cas ce n est pas une critique mais tout simplement un constat ! qu un joueur ce blesse durant un match je peu comprendre mais lui n a pas encore touché une pelouse !!!!!

Monego
05/08/2005, 18h15
Rassures-toi, à la Turbie, il y a aussi de la pelouse ...

lolo23681
05/08/2005, 18h18
heureusement qu il y a une pelouse a la turbie !!! deja qu on a une chier de blesses si en plus ils n avaient pas de pelouse pour s entrainer je vous dit pas le nombre de blesses !!! (deja qu avec on bat des records !!!)..............................

lateye
05/08/2005, 18h25
Par rapport au groupe à Nancy :

Defense : Rodriguez et Modesto ne sont pas là : Rrodriguez parti, Cubilier est devant Modesto...qui perd sa place pour un milieu de terrain

Milieu : Bernardi revient......excellente nouvelle même si il va surement pas jouer tout le match, Maurice Belay prend la place d'un défenseur également (modesto)

Attaquant : Pareil...sauf qu'Adébayor devrait rester dans le groupe :dry:

---------------Roma
-Maicon------Squillaci------Evra
---------------Givet
--------Zikos--------Sorlin
-Meriem------------------Kapo

------Maoulida-----Adeb (ou Gigli)

lolo23681
05/08/2005, 18h28
super modesto en moins ! c est vrai qu on est blindé en defenseur central !!!! je comprend plus rien du tout !!!!

Monego
05/08/2005, 18h32
Je pense que c'est l'équipe là qui devrait commencé le match :

---------------------------Chevanton*-------------------------------
-----Kapo*----------------Meriem-------------------Toifi-----------
----------------------Bernardi*-----Zikos---------------------------
-------Pat--------Toto----------------Givet-------------Maicon-----
--------------------------Roma----------------------------------------

Les joueurs suivient d'un * ne sont pas sûr de joué.
Kapo est incertain, Sorlin voir pourrait prendre sa place. Bernardi prêt ou pas ? Si Kapo est forfait, il débutera la rencontre car Sorlin sera reglissé sur les cotés. Si Kapo est apte, c'est du 50/50
Pour Chevanton, c'est soit lui, soit Manu.
Dans les tribunes, Kapo si forfait, sinon MB.

karail
05/08/2005, 21h38
toifilou sera sur le banc a la place de ade pour jouer en 4-4-2

Modesto est pas blesser c'est bizarre qu'il soit preféré a cubilier :ninja:
a moin qu'il le preserve contre le betis ;)

Ming_lee
05/08/2005, 22h47
toifilou sera sur le banc a la place de ade pour jouer en 4-4-2

Modesto est pas blesser c'est bizarre qu'il soit preféré a cubilier :ninja:
a moin qu'il le preserve contre le betis ;)

oui srtout que Givet sera suspendu, donc Modesto sera titulaire contre le Betis

Monego
06/08/2005, 10h00
Pour la 150ém de DD, éspérons une belle victoire !

Sal Bokin
06/08/2005, 10h52
D'après l'équipe, DD a laissé MOdesto avec la CFA pour qu'il puisse avoir du temps de jeu, en vu de la rencontre de mardi.Voila tout s'explique, pas besoin de s'énerver :cool: .

Monego
06/08/2005, 11h32
Et Kapo restera dans les tribunes, aprés un dernier essai hier.

D'aprés l'équipe, cette équipe devrait être alignée :

-----------------------------Adebayor-------------------------------
------Chevanton------------Meriem-----------------Toifi----------
---------------------Zikos--------------Bernardi--------------------
--------Evra---------Givet-----------Toto------------Maicon-------
------------------------------Roma-----------------------------------

Tanplan
06/08/2005, 12h32
Et Kapo restera dans les tribunes, aprés un dernier essai hier.

D'aprés l'équipe, cette équipe devrait être alignée :

-----------------------------Adebayor-------------------------------
------Chevanton------------Meriem-----------------Toifi----------
---------------------Zikos--------------Bernardi--------------------
--------Evra---------Givet-----------Toto------------Maicon-------
------------------------------Roma-----------------------------------

D'apres Maxifoot, Kapo jouera.. Donc la place de titulaire en attaque se jouerait entre Cheva et Ade .

Monego
06/08/2005, 12h35
D'aprés Maxifoot ... ce n'est pas une référence je pense. Enfin on aura réponse ce soir.

Du coté des stats, en 25 matchs, 10 victoires pour nous, 5 pour l'AJA. Et biensûr, dans la logique des maths, 10 nuls.

Dernier match entre les deux équipes, 0-0.

Monego ;)

BioHazard
06/08/2005, 12h39
C'est quoi cette manie de signer ses posts?
On le voit que c'est toi qui postes, c'est marqué sur le côté au dessus de tes teletubbies. :ninja:

BioHazard :cool:

jay-esse-jay
06/08/2005, 12h42
On fait quoi on veut ici, ok, le toulousain ? :ninja:

Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg

raKnor
06/08/2005, 12h48
Chevanton a ce poste !!! ça parait bizzare tout de même....
Je ne pense pas que c'est ici qu'il est le meilleur mais si c'est la seule solution...

Sheik
06/08/2005, 12h51
Chevanton a ce poste !!! ça parait bizzare tout de même....
Je ne pense pas que c'est ici qu'il est le meilleur mais si c'est la seule solution...

s'il s'avérait que cette composition soit la bonne, le système serait certainement d'avantage un 4-3-3 qu'un 4-5-1:

-----------------Adebayor----------------

Chevanton---------------------Maoulida

---------Bernardi----------Meriem------

-------------------Zikos----------------

Mar3chal
06/08/2005, 12h52
Vous pensez vraiment que chevanton va jouer sur un côté vous.... :roll:

Sheik
06/08/2005, 12h53
Vous pensez vraiment que chevanton va jouer sur un côté vous.... :roll:

c'est possible en effet, il l'a deja fait la saison passée.....

jay-esse-jay
06/08/2005, 12h53
Non, il sera remplaçant.

Amicalement. gsg

lolo23681
06/08/2005, 12h54
-----------------------------------roma---------------------------------
---maicon------------------toto--------givet-------------------evra---
-------------------bernardi---------------------zikos------------------
-----------------maoulida-----------------------meriem--------------
------------------------------------------cheva-------------------------
--------------------------------ade--------------------------------------

avec c est joueurs je vois plus ca comme ca sur le terrain !

Mais j aurai mis meriem a droite et sorlin a gauche pour ma part ce sera peut etre le cas si on joue avec un seul attaquant, maoulida a droite meriem dans l axe et sorlin a gauche...

BioHazard
06/08/2005, 13h26
On fait quoi on veut ici, ok, le toulousain ? :ninja:

Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg Amicalement. gsg
D'accord.

BioHazard :cool:

Blueb
06/08/2005, 17h24
d'après asm foot.org, kapo est forfait pour ce soir.

paolo50
06/08/2005, 18h46
Franchement vous n'avez pas encore compris ???

Moi je pense que ce soir on va joué en 1-3-1-1-1-2-1

---------------------------toto------------------------------------------
---maicon-------------------------------givet-------------------evra---
-----------------------------------zikos---------------------------------
--------------------------bernardi--------------------------------------
---------------------------------------------------meriem--------------
----------------maoulida ------------------cheva----------------------

C'est vachement mieux comme ca !!!

kl0kl0
06/08/2005, 18h58
Franchement vous n'avez pas encore compris ???

Moi je pense que ce soir on va joué en 1-3-1-1-1-2-1

---------------------------toto------------------------------------------
---maicon-------------------------------givet-------------------evra---
-----------------------------------zikos---------------------------------
--------------------------bernardi--------------------------------------
---------------------------------------------------meriem--------------
----------------maoulida ------------------cheva----------------------

C'est vachement mieux comme ca !!!

Sponsorisé par carambar toi :ninja:

paolo50
06/08/2005, 19h03
Le forum se dégrade vraiment de plus en plus !!!

Tu connait la définition du mot IRONIE.

Tient voila ............

L'IRONIE
L'ironie est une forme d'expression dans laquelle on se moque de quelqu'un, d'un adversaire ou d'une idée. Elle consiste essentiellement en un écart, un décalage entre ce qui est dit et ce qui est pensé.

kl0kl0
06/08/2005, 19h09
merci je c'est que c'etait de l'ironie :roll:

POur ceux qui regardent le match , le dispositf c'est bien un 4-3-3 ??

défense Maicon – Squillaci – Givet – Evra
milieu Zikos – Meriem –Sorlin
attaque Maoulida – Adebayor – Chevanton

RickASM
06/08/2005, 19h34
olalalalalalalala
Je suis dépité.
Adebayor il est vraiment mauvais et il se permet de nous faire un caca-nerveu sur son salaire mais il se prend pour qui se mec.